Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 La preuve, si besoin était, que c'est un gros match... Novès met la pression!! Coupe d'Europe - 08/01/2008 - 14:57 Toulouse met la pression Lors du point presse de ce matin, le manager du Stade toulousain Guy Novès a incité l'arbitre du match Leinster-Toulouse à surveiller de près les prestations de la première ligne irlandaise. Selon lui, la mêlée du Leinster serait plus que souvent pénalisable. rugbyrama Va découvrir comme c'est frustrant d'être fort en mêlée avec des arbitres incompétents...
etienne Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Pour la ligne de 3/4 le choix va etre dur, Poitrenaud au centre mouai bof surtout si Maleli peut jouer. Après à l'aile vu les matchs que font Heymans, Clerc et Donguy difficile d'en mettre un sur le banc...
jauzy19 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 La preuve, si besoin était, que c'est un gros match... Novès met la pression!! Coupe d'Europe - 08/01/2008 - 14:57 Toulouse met la pression Lors du point presse de ce matin, le manager du Stade toulousain Guy Novès a incité l'arbitre du match Leinster-Toulouse à surveiller de près les prestations de la première ligne irlandaise. Selon lui, la mêlée du Leinster serait plus que souvent pénalisable. rugbyrama Va découvrir comme c'est frustrant d'être fort en mêlée avec des arbitres incompétents... Il y aura un bon coup à jouer en mêlée contre le Leinster. Déjà que ce n'est pas leur point fort, ils se retrouvent privés de Le Roux et peut être de Wright, c'est à dire leurs deux piliers titulaires. Derrière Gomez (l'ancien du SF) est catastrophique et n'est même pas dans le groupe, il reste Knoop qui revient de blessure et les jeunes irlandais Healy et McCormack.
Maxence Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Vu qu'il critique Novès pour provoquer ce genre de réaction, je ne vois pas pourquoi il s'arrêterait! Ah ouais ?! Et moi aussi alors ?.... Un peu de math Bey ? Vous faîtes peut-être tous les deux la même chose, mais il y en a un qui a plus de talent. Merci Maître de nous trouver du talent à ce petit jeu de grand niveau. Ne me flatte pas trop quand même. Et pense un peu au second degré, tu sais les équations à une inconnue qui peuvent avoir 2 solutions.... Euh en matière d'équations, je pense que Mathbey aurait beaucoup à t'apprendre. Sinon, arrête de t'exciter comme une puce. Parigot fait de l'humour avec Novés. Il n'y pas de quoi fouetter un chat.
statoul Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Et pense un peu au second degré, tu sais les équations à une inconnue qui peuvent avoir 2 solutions....Euh en matière d'équations, je pense que Mathbey aurait beaucoup à t'apprendre. Sinon, arrête de t'exciter comme une puce. Parigot fait de l'humour avec Novés. Il n'y pas de quoi fouetter un chat. C'est pas si sûr... Parigot fait de l'humour, je l'adore et j'ai flagellé mon chat !
etienne Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Sinon, arrête de t'exciter comme une puce. Parigot fait de l'humour avec Novés. Il n'y pas de quoi fouetter un chat. Pas certain que ce soit le bon terme, mais bon ici c'est un topic pour parler du match de samedi. Pour le 10 y'a pas à hésiter c'est Courrent, car avec Du Toit ça risque d'etre journée porte ouverte, BOD et D'arcy vont se régaler...
Mahatma Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Parigot fait de l'humour avec Novés. les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures....parigot semble jouer la carte du comique de répétition et je comprends que certains puissent trouver ça lourd...
Parigot_Paris Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 S'il y a un vent à décorner les vaches, il vaut peut-être mieux que Novès ne fasse pas le déplacement... nan, parce que Novès, quelle peau de vache... je vous ai pas dit ? Mais si, vous savez en France, à part quelques intégristes Toulousaing, personne peut le sentir Novès... C'est comme ça, c'est physique, aucune explication rationnelle à la chose, même les mômes qui commencent à parler ne le font que pour l'abhorrer ! "Novès... Caca !" sont les premiers mots des enfants de France, partout.... Sauf à Toulouse ! Ca c'est incroyable, pourquoi ne déteste-t-on pas Novès à Toulouse ? C'est une question à ce jour insoluble pour la plupart des mortels, seuls quelques grands statisticiens et autres gens qui ont plus de 3 neurones ont compris. Sinon si vous avez un problème avec Novès (et les Toulousains en général... je me dis que si Novès était parisien... comme Galthié...) plutôt que de venir répendre une haine infantile (niveau maternelle caca bouda) sur ce forum de vénération au grand prêtre du jeu de rugby à la toulousaine, soyez plus faternel ne vous guazzinisez pas (ça fait mal au ....). Un peu de respect, bordel ! Et pense un peu au second degré, tu sais les équations à une inconnue qui peuvent avoir 2 solutions....Euh en matière d'équations, je pense que Mathbey aurait beaucoup à t'apprendre. Sinon, arrête de t'exciter comme une puce. Parigot fait de l'humour avec Novés. Il n'y pas de quoi fouetter un chat. C'est pas si sûr... Parigot fait de l'humour, je l'adore et j'ai flagellé mon chat ! Hi hi ! Bon, plutôt que second degré, appelons ça running joke. Tiens, à propos de jeu courant, c'est ça que j'adore dans le jeu toulousaingue (c'est vrai que l'accent varie, il y a une fille ici qui prononce à peu près : "Toulouzain-euoh", un peu comme une toulonnaise et une autre qui dit "Toulouzé". Il faurait que je leur demande de quel quartier elles sont) bref le but du jeu toulouzaingue est d'apporter des obus aux 3/4. Mais quand on constate le jeu produit (notamment les passes après contacts, voir après avoir résisté à deux plaquages) on se dit que c'est vraiment un jeu de très gros budget : il faut un physiqe à la Jauzion ou à la Heymans (ou à la Rougerie et Malzieu) pour assumer le rythme, et un trio trieur/charnière immensément physique. Le SF se développe dans cette direction mais avec des moyens moindre et surtout des départs (Shawn, reviens ! cet homme ne t'aime que pour ton jeu !) encore mal digéré. Quand Bastareaud aura appris à jouer, si Boussès apprend à jouer, avec un trio Taylor/Fillol/Hernandez ou Skrela en forme et Arias bien en cannes ça peut faire mal. Bon, et ce week-end ? (Vous avez noté que... non, rien. Vous avez noté.)
Mahatma Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Le SF se développe dans cette direction mais avec des moyens moindre et surtout des départs (Shawn, reviens ! cet homme ne t'aime que pour ton jeu !) encore mal digéré. Quand Bastareaud aura appris à jouer, si Boussès apprend à jouer, avec un trio Taylor/Fillol/Hernandez ou Skrela en forme et Arias bien en cannes ça peut faire mal. permets-moi d'en douter fortement....
Parigot_Paris Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Le SF se développe dans cette direction mais avec des moyens moindre et surtout des départs (Shawn, reviens ! cet homme ne t'aime que pour ton jeu !) encore mal digéré. Quand Bastareaud aura appris à jouer, si Boussès apprend à jouer, avec un trio Taylor/Fillol/Hernandez ou Skrela en forme et Arias bien en cannes ça peut faire mal. permets-moi d'en douter fortement.... on peut au moins constater les nuances en qualité de l'effectif. et le SF paie mal, tous les joueurs du SF le savent.
Invité bleu des vosges Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 on peut au moins constater les nuances en qualité de l'effectif. et le SF paie mal, tous les joueurs du SF le savent. oui mais Photoshop et les droits d'image pieuse améliorent l'ordinaire.
statoul Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 on peut au moins constater les nuances en qualité de l'effectif. et le SF paie mal, tous les joueurs du SF le savent. Je me marre !
seb93 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Le SF se développe dans cette direction mais avec des moyens moindre et surtout des départs (Shawn, reviens ! cet homme ne t'aime que pour ton jeu !) encore mal digéré. Quand Bastareaud aura appris à jouer, si Boussès apprend à jouer, avec un trio Taylor/Fillol/Hernandez ou Skrela en forme et Arias bien en cannes ça peut faire mal. permets-moi d'en douter fortement.... on peut au moins constater les nuances en qualité de l'effectif. et le SF paie mal, tous les joueurs du SF le savent. C'est bien le problème y'a qu'eux qui le savent, et comme ils n'ont pas fait l'honneur d'en parler sur ce forum, on en sait rien de ça. Enfin, je pense pas qu'un joueur comme Papé par exemple soit venu au SF juste pour les charmes de la vie parisienne...
Parigot_Paris Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Le SF se développe dans cette direction mais avec des moyens moindre et surtout des départs (Shawn, reviens ! cet homme ne t'aime que pour ton jeu !) encore mal digéré. Quand Bastareaud aura appris à jouer, si Boussès apprend à jouer, avec un trio Taylor/Fillol/Hernandez ou Skrela en forme et Arias bien en cannes ça peut faire mal. permets-moi d'en douter fortement.... on peut au moins constater les nuances en qualité de l'effectif. et le SF paie mal, tous les joueurs du SF le savent. C'est bien le problème y'a qu'eux qui le savent, et comme ils n'ont pas fait l'honneur d'en parler sur ce forum, on en sait rien de ça. Enfin, je pense pas qu'un joueur comme Papé par exemple soit venu au SF juste pour les charmes de la vie parisienne... Le staïle ! Le staïle ! C'est ça qui les rend fous. Ils viendraient à genoux pour porter la petite "second layer" blanche avec son élégante fleur rose, ou avoir des réducs sur la très charmante housse de couette aux trois éclairs, garantie remise en marche de votre vie de couple ! Là, dis moi que tu m'aimes plus fort, mon amûr ! Bon et le Leinster ! ne me dites pas qu'ils ne vous font pas peur ! Boooouuuuh, je suis BOD !
gronounours Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) La compo ici : http://www.stadetoulousain.net/Composition...tml?idMatch=309 Human - Servat - Poux Lamboley - Pelous Nyanga - Sowerby - Dusautoir Courrent - Kelleher Clerc - Kunavore - Fritz - Heymans Poitrenaud Lacombe - Peru - Millo - Bouilhou - JBE - Du Toit - Donguy On y va pour la gagne ! ALLEZ LE ST !!! Modifié 11 janvier 2008 par gronounours
MikaCuba Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Le SF se développe dans cette direction mais avec des moyens moindre et surtout des départs (Shawn, reviens ! cet homme ne t'aime que pour ton jeu !) encore mal digéré. Quand Bastareaud aura appris à jouer, si Boussès apprend à jouer, avec un trio Taylor/Fillol/Hernandez ou Skrela en forme et Arias bien en cannes ça peut faire mal. permets-moi d'en douter fortement.... on peut au moins constater les nuances en qualité de l'effectif. et le SF paie mal, tous les joueurs du SF le savent. C'est bien le problème y'a qu'eux qui le savent, et comme ils n'ont pas fait l'honneur d'en parler sur ce forum, on en sait rien de ça. Enfin, je pense pas qu'un joueur comme Papé par exemple soit venu au SF juste pour les charmes de la vie parisienne... Le staïle ! Le staïle ! C'est ça qui les rend fous. Ils viendraient à genoux pour porter la petite "second layer" blanche avec son élégante fleur rose, ou avoir des réducs sur la très charmante housse de couette aux trois éclairs, garantie remise en marche de votre vie de couple ! Là, dis moi que tu m'aimes plus fort, mon amûr ! Bon et le Leinster ! ne me dites pas qu'ils ne vous font pas peur ! Boooouuuuh, je suis BOD ! ça c'est éNORRRRRmee !! merci de m'avoir montré ça .. je croyais avoir tout vu
Joco Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 La compo ici : http://www.stadetoulousain.net/Composition...tml?idMatch=309Human - Servat - Poux Lamboley - Pelous Nyanga - Sowerby - Dusautoir Courrent - Kelleher Clerc - Kunavore - Fritz - Heymans Poitrenaud Lacombe - Peru - Millo - Bouilhou - JBE - Du Toit - Donguy On y va pour la gagne ! ALLEZ LE ST !!! ça, c'est un scoop!!! Je pensais qu'on irait pour prendre l'air... Sinon, s'il fait le temps qu'il fait souvent là-bas ( ), je pense que Guytou mettra 5 avants sur le banc et que Du Toit sautera pour Hasan ou Ledevedec/Maka...
gronounours Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Comme on dénonce de plus en plus les impasses et autres match galvaudés, j'ai juste trouvé bon de souligner cet état de fait ! ALLEZ LE ST !!!
herve0203 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Comme on dénonce de plus en plus les impasses et autres match galvaudés, j'ai juste trouvé bon de souligner cet état de fait ! ALLEZ LE ST !!! Des impasses ? des noms, des noms En tout cas ALLEZ LE STADE
MikaCuba Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Mais alors .. ça veut dire qu'on va jouer à fond la hcup ????!!!!
gronounours Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bah même Novès l'a clamé haut et fort qu'il était impossible de réussir le doublé ! Alors permettez moi de souligner le fait que, tant que c'est pas cuit, lui AU MOINS joue le jeu à fond ! Surtout que si choix cornélien entre H-Cup et Brennus il devait y avoir, on peut penser que le 'bout de bois' serait la priorité ...
Gabi Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bah même Novès l'a clamé haut et fort qu'il était impossible de réussir le doublé ! Alors permettez moi de souligner le fait que, tant que c'est pas cuit, lui AU MOINS joue le jeu à fond !Surtout que si choix cornélien entre H-Cup et Brennus il devait y avoir, on peut penser que le 'bout de bois' serait la priorité ... Noves n'est pas le seul : Le BO, le SF et l'USAP jouent aussi la H Cup (et le top14) à fond... Sauf qu'eux (enfin le SF et l'USAP) ont la malchance d'avoir des blessures. De toute facon, avec cette poule de la mort, ca serait vraiment trés risqué voire suicidaire de faire une impasse. J'espère pour l'ASM qu'ils ne s'en mordront pas les doigts.
herve0203 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Bah même Novès l'a clamé haut et fort qu'il était impossible de réussir le doublé ! Alors permettez moi de souligner le fait que, tant que c'est pas cuit, lui AU MOINS joue le jeu à fond !Surtout que si choix cornélien entre H-Cup et Brennus il devait y avoir, on peut penser que le 'bout de bois' serait la priorité ... Noves n'est pas le seul : Le BO, le SF et l'USAP jouent aussi la H Cup (et le top14) à fond... Sauf qu'eux (enfin le SF et l'USAP) ont la malchance d'avoir des blessures. De toute facon, avec cette poule de la mort, ca serait vraiment trés risqué voire suicidaire de faire une impasse. J'espère pour l'ASM qu'ils ne s'en mordront pas les doigts. Non une qualif serait bien mais si ce n'est pas le cas avec la poule que l'on avait, on n'aura pas démérité. En tout cas, j'espére une victoire dimanche pour l'espoir et pour continuer sur cette dynamique. Si on est éliminés, la rotation faite au munster a quand meme permis d'aller chercher des victoires importantes a l'extérieur en top14 et permettront peut etre une qualif pour les demis avant la derniere journée, histoire de faire souffler les cadres avant les demis car l'objectif n°1 vous avez bien compris c'est le bout de bois. Mais bon on n'est encore pas mort dans cette HCup Allez les jaunes et bleus
Gabi Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Non une qualif serait bien mais si ce n'est pas le cas avec la poule que l'on avait, on n'aura pas démérité. Permet moi de douter du discours "aucun regret, ca serait que du bonus, sinon tant pis..." Si la qualif se joue au goal average ou à un point prés, vous aurez les boules d'avoir pris 5-0 à l'aller. Et c'est normal. Les matchs à elimination directe de H Cup (donc le quart pour commencer), c'est quand même magique. Allez les jaunes et bleus, la qualif est vraiment jouable !!!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Noves n'est pas le seul : Le BO, le SF et l'USAP jouent aussi la H Cup (et le top14) à fond... Sauf qu'eux (enfin le SF et l'USAP) ont la malchance d'avoir des blessures. Ouaip. Cf l'interview de Paul Goze dans le Midi libre de ce matin : L'Usap est à l'heure de l'Europe. Combien de chances vous accordez-vous de jouer un quart de finale à Barcelone ? On a une chance sur deux de se qualifier. Battre Trévise et Newport est vital. Si l'on n'avait pas eu les problèmes d'arbitrage que l'on sait, à Londres, Barcelone serait en vue.
irish Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Non une qualif serait bien mais si ce n'est pas le cas avec la poule que l'on avait, on n'aura pas démérité. Permet moi de douter du discours "aucun regret, ca serait que du bonus, sinon tant pis..." Si la qualif se joue au goal average ou à un point prés, vous aurez les boules d'avoir pris 5-0 à l'aller. Et c'est normal. Les matchs à elimination directe de H Cup (donc le quart pour commencer), c'est quand même magique. Allez les jaunes et bleus, la qualif est vraiment jouable !!! Surtout avec le niveau de Jeu montre. Dans les journaux les Irlandais font pas le fiers avec Clermont et ils esperent beaucoup de Doug Howlett dont ce sera le premier match pour Munster. Par contre contre Toulouse, les pedants du Leinster pensent a une victoire avec bonus. Gleeson (Un de leur flanker) a dit qui contre Toulouse il avait senti En premiere mi-temps qu’ils avaient mis le pack Toulousain a genou… Et qui si ils avaient concretise leur actions ils auraient du etre 10 points devant a la mi-temps.
amateur Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Vu la compo, le match ne sera pas galvaudé. Vivement demain
herve0203 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Non une qualif serait bien mais si ce n'est pas le cas avec la poule que l'on avait, on n'aura pas démérité. Permet moi de douter du discours "aucun regret, ca serait que du bonus, sinon tant pis..." Si la qualif se joue au goal average ou à un point prés, vous aurez les boules d'avoir pris 5-0 à l'aller. Et c'est normal. Les matchs à elimination directe de H Cup (donc le quart pour commencer), c'est quand même magique. Allez les jaunes et bleus, la qualif est vraiment jouable !!! A titre perso, j'aurais moins les boules que de perdre le brennus a cinq minutes de la fin du match. Avant d'etre un grand d'europe, faut déja etre un grand de france donc pas de doute sur mon discours, il ne varie pas depuis le début de la saison même si je ne pensais pas qu'on se retrouverait en position de qualifiable en hcup apres quatre journées. En tout cas allez les jaune et bleu et allez les rouge et noir
moza de Tlse Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 The Leinster team to face Toulouse in Saturday's Heineken Cup Pool 6 clash at the RDS (KO: 1.30pm) has been named. Brian O'Driscoll will make his 50th Heineken Cup appearance for the province and captains the side to face the French side. O'Driscoll partners Gordon D'Arcy at centre while Felipe Contepomi will start alongside Chris Keane at half-back. In the pack, Leo Cullen lines up in the second row alongside Malcolm O'Kelly while Shane Jennings starts in the back-row alongside Keith Gleeson and Jamie Heaslip. A final decision on the replacements bench will be made closer to kick off. LEINSTER: 15: Girvan Dempsey 14: Luke Fitzgerald 13: Brian O'Driscoll CAPTAIN 12: Gordon D'Arcy 11: Rob Kearney 10: Felipe Contepomi 9: Chris Keane 1: Stan Wright 2: Bernard Jackman 3: Stephen Knoop 4: Leo Cullen 5: Malcolm O'Kelly 6: Shane Jennings 7: Keith Gleeson 8: Jamie Heaslip REPLACEMENTS: 16: Brian Blaney 17: Cian Healy 18: Ronan McCormack* 19: Cameron Jowitt 20: Stephen Keogh 21: Guy Easterby 22: Jonathan Sexton 23: Gary Brown* * One to be omitted REFEREE: Wayne Barnes (RFU), SUB REFEREE: Sean Davey (RFU), TOUCH JUDGE: Robin Goodliffe (RFU), 4th OFFICIAL: Des Woods (ARLB), 5th OFFICIAL: Mark Gargan (ARLB), TMO: David Matthews (RFU), CITING COMMISSIONER: Alan Mansell (RFU)
Joco Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) La compo ici : http://www.stadetoulousain.net/Composition...tml?idMatch=309Human - Servat - Poux Lamboley - Pelous Nyanga - Sowerby - Dusautoir Courrent - Kelleher Clerc - Kunavore - Fritz - Heymans Poitrenaud Lacombe - Peru - Millo - Bouilhou - JBE - Du Toit - Donguy D'après la Dépêche, Médard devait être dans le groupe, mais il a ressenti une douleur à la cuisse et le staff n'a pas voulu prendre de risque. Sola et Ledevedec sont 23 et 24ème hommes!! .... et Hasan, 25ème!! Modifié 11 janvier 2008 par Joco
Parigot_Paris Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Wayne Barnes, chic ! Une bagarre ! "Dans notre-euh cher petit Bayonne, il est une peniaaaaaaaa !"
MikaCuba Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Non une qualif serait bien mais si ce n'est pas le cas avec la poule que l'on avait, on n'aura pas démérité. Permet moi de douter du discours "aucun regret, ca serait que du bonus, sinon tant pis..." Si la qualif se joue au goal average ou à un point prés, vous aurez les boules d'avoir pris 5-0 à l'aller. Et c'est normal. Les matchs à elimination directe de H Cup (donc le quart pour commencer), c'est quand même magique. Allez les jaunes et bleus, la qualif est vraiment jouable !!! Surtout avec le niveau de Jeu montre. Dans les journaux les Irlandais font pas le fiers avec Clermont et ils esperent beaucoup de Doug Howlett dont ce sera le premier match pour Munster. Par contre contre Toulouse, les pedants du Leinster pensent a une victoire avec bonus. Gleeson (Un de leur flanker) a dit qui contre Toulouse il avait senti En premiere mi-temps qu’ils avaient mis le pack Toulousain a genou… Et qui si ils avaient concretise leur actions ils auraient du etre 10 points devant a la mi-temps. quelle est ta source stp ?
Mahatma Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 sowerby va finir la saison sur les rotules, il enchaine tous les matchs il est indiscutable, c'est vrai et s'est imposé comme un leader du groupe en un rien de temps mais j'espere que finau va retrouver rapidement son meilleur niveau pour que l'on puisse le faire souffler un peu... idem pour servat. il est tres bon et se repositionne clairement pour les bleus mais il joue trop a mon gout et risque aussi de tirer la langue apres le tournoi. lacombe et basualdo doivent élever leur niveau de jeu
irish Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Non une qualif serait bien mais si ce n'est pas le cas avec la poule que l'on avait, on n'aura pas démérité. Permet moi de douter du discours "aucun regret, ca serait que du bonus, sinon tant pis..." Si la qualif se joue au goal average ou à un point prés, vous aurez les boules d'avoir pris 5-0 à l'aller. Et c'est normal. Les matchs à elimination directe de H Cup (donc le quart pour commencer), c'est quand même magique. Allez les jaunes et bleus, la qualif est vraiment jouable !!! Surtout avec le niveau de Jeu montre. Dans les journaux les Irlandais font pas le fiers avec Clermont et ils esperent beaucoup de Doug Howlett dont ce sera le premier match pour Munster. Par contre contre Toulouse, les pedants du Leinster pensent a une victoire avec bonus. Gleeson (Un de leur flanker) a dit qui contre Toulouse il avait senti En premiere mi-temps qu’ils avaient mis le pack Toulousain a genou… Et qui si ils avaient concretise leur actions ils auraient du etre 10 points devant a la mi-temps. quelle est ta source stp ? L'edition du Metro en Irlande: Interview of Keith Gleeson. Modifié 11 janvier 2008 par irish
Joco Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 sowerby va finir la saison sur les rotules, il enchaine tous les matchsil est indiscutable, c'est vrai et s'est imposé comme un leader du groupe en un rien de temps mais j'espere que finau va retrouver rapidement son meilleur niveau pour que l'on puisse le faire souffler un peu... idem pour servat. il est tres bon et se repositionne clairement pour les bleus mais il joue trop a mon gout et risque aussi de tirer la langue apres le tournoi. lacombe et basualdo doivent élever leur niveau de jeu Bien sûr Mahatma, mais tu avoueras que ce n'est pas sur ce match que l'on peut faire tourner!!! ça tournera sur d'autres matchs, comme ça a l'air d'être la nouvelle politique de la maison!! Et puis, s'il y a une chose dont je suis à peu près sûr, c'est que Maka retrouvera son niveau (il n'avait pas joué pendant 6 ou 7 semaines avant le CO!! ). En ce qui concerne Lacombe, pour moi, il est complètement sous-estimé: il est bon (meilleur que Servat!! ) sur les lancers, bon dans le jeu où il n'a pas déçu lors de ses apparitions et en mêlée, lorsqu'il est avec Poux, Hasan ou Human, pas de pb, je trouve!!! Cela dit, pour le moment, il n'a jamais joué plus de 40 min dans un match (ASM) et plus souvent 15 min... donc bon...
Jojo Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Par contre contre Toulouse, les pedants du Leinster pensent a une victoire avec bonus. Gleeson (Un de leur flanker) a dit qui contre Toulouse il avait senti En premiere mi-temps qu’ils avaient mis le pack Toulousain a genou… Et qui si ils avaient concretise leur actions ils auraient du etre 10 points devant a la mi-temps. Super... Quelqu'un peut se dévouer pour filer la gentille petite phrase de Gleeson à nos joueurs ? cela va les énerver un tantinet... Modifié 11 janvier 2008 par Jojo
etienne Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 sowerby va finir la saison sur les rotules, il enchaine tous les matchsil est indiscutable, c'est vrai et s'est imposé comme un leader du groupe en un rien de temps mais j'espere que finau va retrouver rapidement son meilleur niveau pour que l'on puisse le faire souffler un peu... idem pour servat. il est tres bon et se repositionne clairement pour les bleus mais il joue trop a mon gout et risque aussi de tirer la langue apres le tournoi. lacombe et basualdo doivent élever leur niveau de jeu Bien sûr Mahatma, mais tu avoueras que ce n'est pas sur ce match que l'on peut faire tourner!!! ça tournera sur d'autres matchs, comme ça a l'air d'être la nouvelle politique de la maison!! Et puis, s'il y a une chose dont je suis à peu près sûr, c'est que Maka retrouvera son niveau (il n'avait pas joué pendant 6 ou 7 semaines avant le CO!! ). En ce qui concerne Lacombe, pour moi, il est complètement sous-estimé: il est bon (meilleur que Servat!! ) sur les lancers, bon dans le jeu où il n'a pas déçu lors de ses apparitions et en mêlée, lorsqu'il est avec Poux, Hasan ou Human, pas de pb, je trouve!!! Cela dit, pour le moment, il n'a jamais joué plus de 40 min dans un match (ASM) et plus souvent 15 min... donc bon... Ok sur les lancers il est pas trop mauvais mais après pour le reste, il manque de puissance, je préfère 100X avoir a plaqué Lacombe plutot que Servat ou Basualdo, concernant la mêlée je n'y suis pas mais si il manque de puissance dans le jeu il doit en manquer en mêlée, mais ça viendra faut lui laisser du temps.
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Ils sont partis à 200 à l'heure ces irlandais !!!
stadeMAN Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 c'est parti en Irlande, sur un terrain hippodrome.. 3e Leinster 3 - 0 Toulouse
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Finalement, ils ne sont pas si brêles que ça en mêlée fermée ces irlandais ! Quand est-ce que Toulouse se réveille ??
romaintoulousain Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 kelleher je crois que ca va pas etre son match
romaintoulousain Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 déjat c'est leur temp fort au irlandé et il concretise pas donc c'est bon pour nous
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Fritz qui plaque, qui se remet sur ses appuis, dispute le ballon au sol sans qu'un ruck soit annoncé. Et M Barnes siffle pénalité pour le Leinseter, quel talent
Delph Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) Pour l'instant ça ne le fait pas, mais les Irlandais n'arrivent pas à concrétiser, c'est donc un moindre mal. J'ai porté la scoumoune. Modifié 12 janvier 2008 par Delph
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Et un essai irlandais 10-0. Ce Contepomi, il faudrait le tailler en tranches ; après ça, je pense que le rendement des 3/4 iralndais serait moindre !!
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Les 3/4 irlandais sans ballon qui vont peter dans les défenseurs toulouains, c'est pour quand les pénalités ???
Invité perrot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Les 3/4 irlandais sans ballon qui vont peter dans les défenseurs toulouains, c'est pour quand les pénalités ??? de toute manière avec un petit arbitre comme barnes que peut-on espérer ?
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Les 3/4 irlandais sans ballon qui vont peter dans les défenseurs toulouains, c'est pour quand les pénalités ??? de toute manière avec un petit arbitre comme barnes que peut-on espérer ? Qu'il arbitre comme une burne
Mahatma Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Les 3/4 irlandais sans ballon qui vont peter dans les défenseurs toulouains, c'est pour quand les pénalités ??? de toute manière avec un petit arbitre comme barnes que peut-on espérer ? oui bon.....on n'a pas vu le jour quand même dans cette 1ere MT....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant