amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 10-3 pour Leinster, on sent que Toulouse commence à se réveiller
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Dusautoir que se fait pénaliser après qu'un ballon soit sorti du regroupement, bon ...
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Mi-temps 10-3 pour les irlandais, on s'en sort bien. Espérons que Guytou trouve les mots justes
seb93 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Fritz qui plaque, qui se remet sur ses appuis, dispute le ballon au sol sans qu'un ruck soit annoncé. Et M Barnes siffle pénalité pour le Leinseter, quel talent 38mn pour qu'on ait une pénalité... Encore un arbitrage anti-francais...
st_tlse Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Mi-temps 10-3 pour les irlandais, on s'en sort bien.Espérons que Guytou trouve les mots justes c'est clair car ça n'a pas l'air d'etre très jolie de notre coté
etienne Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 10-3 à la mi-temps c'est pas mauvais. Par contre va falloir arreter de mettre une mi-temps à se réveiller, en plus avec l'autre pu** qui arbitre, ça va etre très compliqué. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lamboley a pris un jaune svp? ce n'est pas parce qu'il a "écroulé" le maul car les irlandais font la même chose et même pas une pénalité...
st_tlse Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 10-3 à la mi-temps c'est pas mauvais.Par contre va falloir arreter de mettre une mi-temps à se réveiller, en plus avec l'autre pu** qui arbitre, ça va etre très compliqué. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lamboley a pris un jaune svp? ce n'est pas parce qu'il a "écroulé" le maul car les irlandais font la même chose et même pas une pénalité... je voudrai bien te le dire mais je n'ai pas la chance de voir le match
Invité Rémi Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Byron sorti à la mi-temps..Sanction? Fritz enormissime!!!
st_tlse Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 petite question quel temps fait il la bas ?? Et une autre qui joue au centre avec Fritz ??
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Mais Bobol qui tombe le ballon d'essai mais WHAT A BURNE !!!!!!!
Seb31 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 les irlandais rentrent jamais sur le coté eux
Delph Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Il n'a pas l'air de faire mauvais. C'est Kunavore.
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 petite question quel temps fait il la bas ?? Et une autre qui joue au centre avec Fritz ?? Beau temps et c'est Kunavore qui joue au centre avec Fritz
Seb31 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 petite question quel temps fait il la bas ?? Et une autre qui joue au centre avec Fritz ?? couvert kunavore
st_tlse Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Merci car sur les site internet ils disent que c'est poitrenaud
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Si Toulouse continue comme ça, ils vont bien finir par déchirer le rideau irlandais (ce qui a déjà été fait) mais surtoit marquer. Enfin on espère
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Merci car sur les site internet ils disent que c'est poitrenaud Eh bien non, il joue à son poste d'arrière.
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 6-10, plus que 4 points de retard. Après la biscotte de Bobol et au vue des fautes irlandaises, ils mériteraient eux aussi le jaune !!!
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Essai irlandais après que les toulousains se soient faits contrés Ca sent le sapin !
romaintoulousain Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 il est diffusé sur quel chaine clermont munster
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Le ruck du 17 irlandais dans la gueule de Dusautoir alors qu'il est à 3 mètres du ballon
Invité perrot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) il est diffusé sur quel chaine clermont munster comment est-ce possible d'être aussi nul que barnes et d'arbitrer à ce niveau ? y a des fautes à répetition sur les regroupements non sifflées, un en avant d'1 m sur l'essai et ce con......... qui continue d'être sur des terrains après ce quart de finale de coupe du monde ! Modifié 12 janvier 2008 par perrot
Seb31 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 il est diffusé sur quel chaine clermont munster comment est-ce possible d'être aussi nul que barnes et d'arbitrer à ce niveau ? y a des fautes à répet sur les regroupements non sifflées, un en avant d'1 m sur l'essai ! quel scandale encore ! je pense que les catalans ont des noms à nous proposer niveau arbitre mauvais
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Et ces irlandais qui empêchent les avants toulousains de défendre sur les points de rencontre, ça devient Quand à Courrent, le jeu au pied, ça existe
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Merci car sur les site internet ils disent que c'est poitrenaud Ton voeu est exaucé, Donguy vient de rentrer à l'aile, Heymans passe 15 et Poitrenaud avance au centre
st_tlse Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Je viens d'apprendre une chose l'arbitre ça serai pas celui du 1/4 de finale de la coupe du monde France Angleterre ??? il me semble que si alors les passes en avant qui amene des essais ils les voit pas
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Je viens d'apprendre une chose l'arbitre ça serai pas celui du 1/4 de finale de la coupe du monde France Angleterre ???il me semble que si alors les passes en avant qui amene des essais ils les voit pas Je ne me souviens pas qui était l'arbitre
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Essai de Donguy, j'y croyais plus C'est Millo qui a fait la différence !!!!!!
st_tlse Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Je viens d'apprendre une chose l'arbitre ça serai pas celui du 1/4 de finale de la coupe du monde France Angleterre ???il me semble que si alors les passes en avant qui amene des essais ils les voit pas Je ne me souviens pas qui était l'arbitre c'est bien le meme celui qui voit pas les en avant quand ça mene a un essai.
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Transformation réussie par Courrent, plus que 4 points de retard
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Gaffie qui remplace Courrent. J'espère qu'il va utiliser son pied !!!
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Incompétent ce Barnes, deux fois d'affilée il a le pilar en face de Human qui met la main au sol en mêlée. Pénalité pour Toulouse ? Eh beh non, il va aller voir ce qui se passe de l'autre côté de la mêlée
Invité Invité Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Putain, c'est n'importe quoi toulouse cet après midi... Ils ont donné le match tous seuls... hallucinant!
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Incroyables ces irlandais. Les 3/4 sans ballon vont péter dans les défenseurs toulousains. Les avant grattent tout ce qui se présente au sol. Mais que fait M Barnes ?
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Putain, c'est n'importe quoi toulouse cet après midi...Ils ont donné le match tous seuls... hallucinant! Barnes y a contribué aussi
Invité Invité Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Putain, conneries sur conneries... Ils veulent perdre le bonus ou quoi,???
Invité perrot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Putain, c'est n'importe quoi toulouse cet après midi...Ils ont donné le match tous seuls... hallucinant! Barnes y a contribué aussi quelle burne sans dire plus .... tellement ce gars est pitoyable !
Seb31 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 elle est pa mal celle là 4 joueurs toulousain au sol contre 1 bleu resultat melée bleu normal
Invité Invité Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 D'accord, l'arbitrage c'est de la merde Mais le comportement des toulousains... Bouilhou, que fait-il là????
Mahatma Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 l'arbitre est nul certes mais on a pas été meilleur aujourd'hui... avec 1pt on s'en sort bien. contepomi a surclassé courent...
Invité Rémi Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Peu de satisfactions dans ce match si ce n'est le gros gros match de Fritz et Pelous. Au fait, qui a dit que Lacombe était bien plus sûr que servat sur ses lancers?!
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Fin du match 20-13 pour le Leinster. Je dirais à chaud qu'Elissalde, Kelleher et Courrent n'ont pas apporté ce qu'ils ont en magasin habituellement. Lamboley qui fait perdre l'occasion de passer devant. Fritz l'homme du match côté toulousain. L'absence d'Albacete a été préjudiciable. Sa présence aurait fait réflechir à deux fois les irlandais systématiquement hors-jeu. Il y aurait eu jaune, mais pour quelque-chose. Pour Barnes, aussi pitoyable que le directeur de la centrale nucléaire dans les Simpsons !
Invité perrot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 l'arbitre est nul certes mais on a pas été meilleur aujourd'hui... avec 1pt on s'en sort bien.contepomi a surclassé courent... pas d'accord ... sans nos fautes et la burne on passait. m'enfin, faut relativiser : c'était quand même le leinster qui un ton en dessous avait gagné 22 à 9 contre leicester ! ce qui vraiment est le plus agaçant c'est de voir des arbitres qui ne sont pas au niveau du talent des joueurs. ce barnes est une plaie. après ses boulettes du quart et des autres matchs comment peut-il encore être à ce niveau ? incompréhensible.
st_tlse Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 ça va faire du bien cette defaite. j'espere que comme ça tout le monde va se remettre en question et que l'on va repartir de plus belle après
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 elle est pa mal celle là 4 joueurs toulousain au sol contre 1 bleu resultat melée bleu normal Les burneries de Barnes sur cette partie sont incalculables. Et celles des toulousains ne sont pas de reste !
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 ça va faire du bien cette defaite. j'espere que comme ça tout le monde va se remettre en question et que l'on va repartir de plus belle après La première mi-temps face à Castres aurait déjà dû les interpeller. Pour un quart à domicile, c'est niet
Delph Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) l'arbitre est nul certes mais on a pas été meilleur aujourd'hui... avec 1pt on s'en sort bien.contepomi a surclassé courent... pas d'accord ... sans nos fautes et la burne on passait. T'as vu la première mi-temps? Au fait, il a aussi oublié quelques en-avants et au moins deux passages à vide Toulousains, z'avez pas vu, ça? Ceci dit, d'accord, il est mauvais, mais franchement lui imputer la défaite ce serait osé. Vous avez fait une première mi-temps catastrophique, à 30 mn de jeu, 1/3 du temps s'était passé dans les 22 de Toulouse, c'est quand même révélateur. Vous vous êtes bien repris en deuxième, malheureusement, en face, ce sont loin d'être des brèles, donc ça n'a pas suffit. Beau match en tout cas. Bon, maintenant c'est lke BO, je vais aller faire la sieste. Modifié 12 janvier 2008 par Delph
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 l'arbitre est nul certes mais on a pas été meilleur aujourd'hui... avec 1pt on s'en sort bien.contepomi a surclassé courent... pas d'accord ... sans nos fautes et la burne on passait. T'as vu la première mi-temps? Côté toulousain, moi j'ai rien vu
Mahatma Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 l'arbitre est nul certes mais on a pas été meilleur aujourd'hui... avec 1pt on s'en sort bien.contepomi a surclassé courent... pas d'accord ... sans nos fautes et la burne on passait. m'enfin, faut relativiser : c'était quand même le leinster qui un ton en dessous avait gagné 22 à 9 contre leicester ! ce qui vraiment est le plus agaçant c'est de voir des arbitres qui ne sont pas au niveau du talent des joueurs. ce barnes est une plaie. après ses boulettes du quart et des autres matchs comment peut-il encore être à ce niveau ? incompréhensible. la faute a l'arbitre aussi? on a subi 80mn, on a perdu c'est normal point. perrot, la france qui gagne contre les blacks en subissant c'est pas normal, le stade qui perd en subissant c'est pas normal....les 2 avec le même arbitre mauvais...ton jugement est variable selon le maillot. un zeste d'objectivité...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant