Aller au contenu

Leinster - Stade Toulousain


Joco

Messages recommandés

Posté(e)

10-3 pour Leinster, on sent que Toulouse commence à se réveiller

Posté(e)

Dusautoir que se fait pénaliser après qu'un ballon soit sorti du regroupement, bon ...

Posté(e)

Mi-temps 10-3 pour les irlandais, on s'en sort bien.

Espérons que Guytou trouve les mots justes :blink:

Posté(e)
Fritz qui plaque, qui se remet sur ses appuis, dispute le ballon au sol sans qu'un ruck soit annoncé. Et M Barnes siffle pénalité pour le Leinseter, quel talent :blink:

38mn pour qu'on ait une pénalité... Encore un arbitrage anti-francais... :clover:

Posté(e)
Mi-temps 10-3 pour les irlandais, on s'en sort bien.

Espérons que Guytou trouve les mots justes :blink:

c'est clair car ça n'a pas l'air d'etre très jolie de notre coté

Posté(e)

10-3 à la mi-temps c'est pas mauvais.

Par contre va falloir arreter de mettre une mi-temps à se réveiller, en plus avec l'autre pu** qui arbitre, ça va etre très compliqué.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lamboley a pris un jaune svp? ce n'est pas parce qu'il a "écroulé" le maul car les irlandais font la même chose et même pas une pénalité...

Posté(e)
10-3 à la mi-temps c'est pas mauvais.

Par contre va falloir arreter de mettre une mi-temps à se réveiller, en plus avec l'autre pu** qui arbitre, ça va etre très compliqué.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lamboley a pris un jaune svp? ce n'est pas parce qu'il a "écroulé" le maul car les irlandais font la même chose et même pas une pénalité...

je voudrai bien te le dire mais je n'ai pas la chance de voir le match

Posté(e)

Byron sorti à la mi-temps..Sanction?

Fritz enormissime!!!

Posté(e)

petite question quel temps fait il la bas ?? Et une autre qui joue au centre avec Fritz ??

Posté(e)

Mais Bobol qui tombe le ballon d'essai mais WHAT A BURNE !!!!!!!

Posté(e)

les irlandais rentrent jamais sur le coté eux :blink::clover:

Posté(e)

Il n'a pas l'air de faire mauvais.

C'est Kunavore.

Posté(e)
petite question quel temps fait il la bas ?? Et une autre qui joue au centre avec Fritz ??

Beau temps et c'est Kunavore qui joue au centre avec Fritz

Posté(e)
petite question quel temps fait il la bas ?? Et une autre qui joue au centre avec Fritz ??

couvert kunavore

Posté(e)

Merci car sur les site internet ils disent que c'est poitrenaud

Posté(e)

Si Toulouse continue comme ça, ils vont bien finir par déchirer le rideau irlandais (ce qui a déjà été fait) mais surtoit marquer. Enfin on espère :blink:

Posté(e)
Merci car sur les site internet ils disent que c'est poitrenaud

Eh bien non, il joue à son poste d'arrière.

Posté(e)

6-10, plus que 4 points de retard.

Après la biscotte de Bobol et au vue des fautes irlandaises, ils mériteraient eux aussi le jaune !!!

Posté(e)

Essai irlandais après que les toulousains se soient faits contrés :blink:

Ca sent le sapin !

romaintoulousain
Posté(e)

il est diffusé sur quel chaine clermont munster

Posté(e)

Le ruck du 17 irlandais dans la gueule de Dusautoir alors qu'il est à 3 mètres du ballon :blink:

Invité perrot
Posté(e) (modifié)
il est diffusé sur quel chaine clermont munster

comment est-ce possible d'être aussi nul que barnes et d'arbitrer à ce niveau ?

y a des fautes à répetition sur les regroupements non sifflées, un en avant d'1 m sur l'essai

et ce con......... qui continue d'être sur des terrains après ce quart de finale de coupe du monde !

Modifié par perrot
Posté(e)
il est diffusé sur quel chaine clermont munster

comment est-ce possible d'être aussi nul que barnes et d'arbitrer à ce niveau ?

y a des fautes à répet sur les regroupements non sifflées, un en avant d'1 m sur l'essai !

quel scandale encore !

je pense que les catalans ont des noms à nous proposer niveau arbitre mauvais

Posté(e)

Et ces irlandais qui empêchent les avants toulousains de défendre sur les points de rencontre, ça devient :blink:

Quand à Courrent, le jeu au pied, ça existe :clover:

Posté(e)
Merci car sur les site internet ils disent que c'est poitrenaud

Ton voeu est exaucé, Donguy vient de rentrer à l'aile, Heymans passe 15 et Poitrenaud avance au centre

Posté(e)

Je viens d'apprendre une chose l'arbitre ça serai pas celui du 1/4 de finale de la coupe du monde France Angleterre ???

il me semble que si alors les passes en avant qui amene des essais ils les voit pas

Posté(e)
Je viens d'apprendre une chose l'arbitre ça serai pas celui du 1/4 de finale de la coupe du monde France Angleterre ???

il me semble que si alors les passes en avant qui amene des essais ils les voit pas

Je ne me souviens pas qui était l'arbitre

Posté(e)

Essai de Donguy, j'y croyais plus :blink::clover::clover::smile:

C'est Millo qui a fait la différence !!!!!!

Posté(e)
Je viens d'apprendre une chose l'arbitre ça serai pas celui du 1/4 de finale de la coupe du monde France Angleterre ???

il me semble que si alors les passes en avant qui amene des essais ils les voit pas

Je ne me souviens pas qui était l'arbitre

c'est bien le meme celui qui voit pas les en avant quand ça mene a un essai.

Posté(e)

Transformation réussie par Courrent, plus que 4 points de retard :blink:

Posté(e)

Gaffie qui remplace Courrent.

J'espère qu'il va utiliser son pied !!!

Posté(e)

Incompétent ce Barnes, deux fois d'affilée il a le pilar en face de Human qui met la main au sol en mêlée.

Pénalité pour Toulouse ? Eh beh non, il va aller voir ce qui se passe de l'autre côté de la mêlée :blink:

Invité Invité
Posté(e)

Putain, c'est n'importe quoi toulouse cet après midi...

Ils ont donné le match tous seuls... hallucinant!

Posté(e)

Incroyables ces irlandais.

Les 3/4 sans ballon vont péter dans les défenseurs toulousains.

Les avant grattent tout ce qui se présente au sol.

Mais que fait M Barnes :blink: ?

Posté(e)
Putain, c'est n'importe quoi toulouse cet après midi...

Ils ont donné le match tous seuls... hallucinant!

Barnes y a contribué aussi :blink:

Invité Invité
Posté(e)

Putain, conneries sur conneries...

Ils veulent perdre le bonus ou quoi,???

Invité perrot
Posté(e)
Putain, c'est n'importe quoi toulouse cet après midi...

Ils ont donné le match tous seuls... hallucinant!

Barnes y a contribué aussi :blink:

quelle burne sans dire plus .... tellement ce gars est pitoyable !

Posté(e)

elle est pa mal celle là 4 joueurs toulousain au sol contre 1 bleu resultat melée bleu normal

Invité Invité
Posté(e)

D'accord, l'arbitrage c'est de la merde

Mais le comportement des toulousains...

Bouilhou, que fait-il là????

Posté(e)

l'arbitre est nul certes mais on a pas été meilleur aujourd'hui... avec 1pt on s'en sort bien.

contepomi a surclassé courent...

Posté(e)

Peu de satisfactions dans ce match si ce n'est le gros gros match de Fritz et Pelous. Au fait, qui a dit que Lacombe était bien plus sûr que servat sur ses lancers?!

Posté(e)

Fin du match 20-13 pour le Leinster.

Je dirais à chaud qu'Elissalde, Kelleher et Courrent n'ont pas apporté ce qu'ils ont en magasin habituellement.

Lamboley qui fait perdre l'occasion de passer devant.

Fritz l'homme du match côté toulousain.

L'absence d'Albacete a été préjudiciable. Sa présence aurait fait réflechir à deux fois les irlandais systématiquement hors-jeu. Il y aurait eu jaune, mais pour quelque-chose.

Pour Barnes, aussi pitoyable que le directeur de la centrale nucléaire dans les Simpsons !

Invité perrot
Posté(e)
l'arbitre est nul certes mais on a pas été meilleur aujourd'hui... avec 1pt on s'en sort bien.

contepomi a surclassé courent...

pas d'accord ... sans nos fautes et la burne on passait.

m'enfin, faut relativiser : c'était quand même le leinster qui un ton en dessous avait gagné 22 à 9 contre leicester !

ce qui vraiment est le plus agaçant c'est de voir des arbitres qui ne sont pas au niveau du talent des joueurs.

ce barnes est une plaie. après ses boulettes du quart et des autres matchs comment peut-il encore être à ce niveau ?

incompréhensible.

Posté(e)

ça va faire du bien cette defaite. j'espere que comme ça tout le monde va se remettre en question et que l'on va repartir de plus belle après

Posté(e)
elle est pa mal celle là 4 joueurs toulousain au sol contre 1 bleu resultat melée bleu normal

Les burneries de Barnes sur cette partie sont incalculables.

Et celles des toulousains ne sont pas de reste !

Posté(e)
ça va faire du bien cette defaite. j'espere que comme ça tout le monde va se remettre en question et que l'on va repartir de plus belle après

La première mi-temps face à Castres aurait déjà dû les interpeller.

Pour un quart à domicile, c'est niet :blink:

Posté(e) (modifié)
l'arbitre est nul certes mais on a pas été meilleur aujourd'hui... avec 1pt on s'en sort bien.

contepomi a surclassé courent...

pas d'accord ... sans nos fautes et la burne on passait.

T'as vu la première mi-temps? :blink:

Au fait, il a aussi oublié quelques en-avants et au moins deux passages à vide Toulousains, z'avez pas vu, ça? :clover:

Ceci dit, d'accord, il est mauvais, mais franchement lui imputer la défaite ce serait osé.

Vous avez fait une première mi-temps catastrophique, à 30 mn de jeu, 1/3 du temps s'était passé dans les 22 de Toulouse, c'est quand même révélateur.

Vous vous êtes bien repris en deuxième, malheureusement, en face, ce sont loin d'être des brèles, donc ça n'a pas suffit.

Beau match en tout cas.

Bon, maintenant c'est lke BO, je vais aller faire la sieste. :clover:

Modifié par Delph
Posté(e)
l'arbitre est nul certes mais on a pas été meilleur aujourd'hui... avec 1pt on s'en sort bien.

contepomi a surclassé courent...

pas d'accord ... sans nos fautes et la burne on passait.

T'as vu la première mi-temps? :blink:

Côté toulousain, moi j'ai rien vu :clover:

Posté(e)
l'arbitre est nul certes mais on a pas été meilleur aujourd'hui... avec 1pt on s'en sort bien.

contepomi a surclassé courent...

pas d'accord ... sans nos fautes et la burne on passait.

m'enfin, faut relativiser : c'était quand même le leinster qui un ton en dessous avait gagné 22 à 9 contre leicester !

ce qui vraiment est le plus agaçant c'est de voir des arbitres qui ne sont pas au niveau du talent des joueurs.

ce barnes est une plaie. après ses boulettes du quart et des autres matchs comment peut-il encore être à ce niveau ?

incompréhensible.

la faute a l'arbitre aussi? on a subi 80mn, on a perdu c'est normal point.

perrot, la france qui gagne contre les blacks en subissant c'est pas normal, le stade qui perd en subissant c'est pas normal....les 2 avec le même arbitre mauvais...ton jugement est variable selon le maillot. un zeste d'objectivité...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...