Aller au contenu

France - Angleterre

jauzy19

Messages recommandés

Parigot tête de veau
Posté(e)
et je vais me mouiller j'annonce la compo suivante

Mas Le Tsar Brugnault

Pape Nallet.

Tu fourniras l'assistance respiratoire pour Mas en fin de match, STP ?

P'tin, je veux bien qu'on ne veuille pas lui brûler les ailes, mais le Brugnault aura eu un traitement de faveur comme j'en ai rarement vu en EDF en dehors de la pantalonnade Marconnet de cet été : mis en danger sur le premier match à droite (contre l'Ecosse !), reconduit remplaçant à gauche contre l'Irlande (où il explose littéralement), reconduit encore à gauche contre l'Angleterre avec Faure pour le materner et le plus gros tracteur de gauche qu'on puisse trouver. Si dans dix jours Vickery lui met l'anus sur la troisième lombaire, on lui donnera le brassard de capitaine pour le consoler ?

Je suis persaudé que si Brugnault aurait été Berjallien ou Castrais, on ne l'aurait pas revu contre l'Angleterre. Le copinage, ça n'existe pas qu'avec Laporte :original:

Il y a un joueur de Castres me semble-t-il, un barbu qui cause souvent avec l'arbitre d'ailleurs, ainsi qu'un 'tit jeune de Bourgoin qui s'était montré plutôt fébrile en Écosse mais qui était néanmoins là contre l'Irlande.

Brugnault à mon avis il veut lui donner du temps de jeu, il paraît que c'est comme ça qu'on acquiert de l'expérience. N'est pas Califano qui veut...

Posté(e)
Après il ne fait pas tourner bcp c'est vrai, mais je crois qu'il veut donner de l'expérience à certains joueurs qu'il connait bien pour les avoir entrainés soit à Dax, s:soit en -21ans, car il pense qu'ils seront inévitables dans 4ans.

Heureusement que notre sélectionneur ne vient du Creusot alors :chuis:

alors les critiques et les comparaisons avec Laporte au bout de 2 matchs :original::smile::chuis:

Là, je suis d'accord avec toi. Cela n'a pas de sens sauf à avoir été traumatisé par Laporte.

Pour moi il faut laisser travailler Lievremont et son équipe (ne pas oublier Reytiere et Ntamack) au moins pendant 2 ans, après on jugera.

Mais je prends les paris qu'on sera agréablement surpris

Enfin, on peut quand même discuter de leurs choix non?

Posté(e)

Et si on met 40 pions aux Anglois tout en reculant sur les 3 ou 4 petites mêlées qu'il y aura eu dans le match, vous direz quoi ???

:original::smile:

Invité txuri gorriak
Posté(e)
Après il ne fait pas tourner bcp c'est vrai, mais je crois qu'il veut donner de l'expérience à certains joueurs qu'il connait bien pour les avoir entrainés soit à Dax, s:soit en -21ans, car il pense qu'ils seront inévitables dans 4ans.

Heureusement que notre sélectionneur ne vient du Creusot alors :chuis:

alors les critiques et les comparaisons avec Laporte au bout de 2 matchs :original::smile::chuis:

Là, je suis d'accord avec toi. Cela n'a pas de sens sauf à avoir été traumatisé par Laporte.

Pour moi il faut laisser travailler Lievremont et son équipe (ne pas oublier Reytiere et Ntamack) au moins pendant 2 ans, après on jugera.

Mais je prends les paris qu'on sera agréablement surpris

Enfin, on peut quand même discuter de leurs choix non?

bien sur qu'on peut discuter des choix mais comparer avec un entraineur qui a eu 8 ans pour préparer NOTRE mondial, non!

Lievremont reconstruit totalement l'EDF, il annonce des changements pour le Pays de Galles et l'Italie, donc wait and see.

Après ca me fait effectivement mal au c.l quand même mal de voir un entraineur critiqué après deux matchs victorieux mais surtout qui a réconcilié la France avec son équipe de rugby.

il n'est pas question de dire que tout est parfait, loin de là, mais on a déjà vu des joueurs totalement libérés et qui tentent, ce qu'on n'avait pas vu avec le coach précédent.

et puis ca va faire du bien aux joueurs de savoir qu'ils ne retourneront pas chez eux après une prestation (ou deux) ratées :chuis:

et si Lievremont, pour ses 5 premiers matchs, remporte la grand chelem, en pratiquant un jeu plaisant, avec une équipe de gamin,il y'en a du côté du ministére qui vont rire jaune :chuis::drinks

Parigot tête de veau
Posté(e)
Et si on met 40 pions aux Anglois tout en reculant sur les 3 ou 4 petites mêlées qu'il y aura eu dans le match, vous direz quoi ???

:chinois::drinks

Je dirais que les joueurs ont mis des bandes velcro sur le ballon et leurs mains...

Posté(e)

Rugby: Tournoi des VI Nations terminé pour Clément Poitrenaud

Le Monde- 16.02.08 | 19h46

TOULOUSE (Reuters) - L'arrière du XV de France Clément Poitrenaud va devoir faire une croix sur le Tournoi des Six Nations et probablement sur le reste de la saison après s'être blessé samedi lors de la victoire 41-15 de Toulouse sur Perpignan en Top 14.

Il souffre d'une fracture de la malléole gauche, a été opéré immédiatement après le match et sera indisponible pour au moins trois mois et demi, a déclaré à Reuters l'entraîneur toulousain Guy Novès.

Poitrenaud a été évacué sur une civière, en larmes, à la 23e minute de la rencontre.

"C'est vraiment dur pour Clément, qui revenait bien", a déclaré son coéquipier Cédric Heymans au micro de Canal Plus. "Ca nous a abattus, on a pris un coup derrière la tête."

Poitrenaud venait d'être rappelé en équipe de France pour le match face à l'Angleterre, le 23 février au Stade de France.

Nicolas Fichot

Posté(e)

Le pilier de l'US Dax Julien Brugnaut est sorti prématurément lors de la défaite landaise face à Castres (8-17). Souffrant de l'épaule, il a quitté la pelouse à la 51e minute. Brugnaut, qui avait auparavant inscrit un essai, figure dans le groupe des 22 tricolores pour le match face à l'Angleterre

Posté(e)

France: Floch appelé

C'est l'arrière de Clermont Anthony Floch qui a été appelé pour remplacer Clément Poitrenaud, blessé gravement face à Perpignan, dans le groupe des 22 Bleus qui affrontera l'Angleterre dans une semaine. Le joueur de l'ASM avait justement quitté le groupe après l'Irlande, remplacé par le Toulousain.

Posté(e)

Ce pauvre Lhermet aurait mieux fait de se la fermer la semaine dernière... :original: D'une semaine à l'autre, tout peut basculer...il va trouver quoi encore pour "cracher" son venin contre le ST ?

Posté(e)

Je ne comprends pas le sens de ta remarque.

Lhermet n'est pour rien dans la convocation de Poitrenaud (le meilleur 15 français à mes yeux) et dans la blessure de ce dernier hier.

Floch va en sélection, tant mieux pour lui non ?

Le seul vrai problème reste les doublons, Lhermet aurait mieux fait d'en rajouter une couche plutot que d'émettre des avis sur la forme de joueurs qu'il n'entraine pas.

Posté(e)

Je suis content que Servat soit re-appelé.

C'est pas possible, vu les matchs qu'il sort en top14 et h Cup, de finir sur cette impression : il vaut beaucoup mieux que ce qu'il a montré.

A lui de ne plus se trouer.

Aprés, l'absence de Jauzion, tant mieux pour le ST : le staff connait Yannick par coeur... C'est le type de joueurs qui a même plus besoin de prouver qu'il a sa place.

La, on le laisse gentiment revenir à son plus haut niveau aprés sa blessure et quand ce sera le cas, il prendra le 12 direct et au revoir la concurrence.

La, N'Tamack fait une petite fleur à Guitou, il nous le laisse une semaine de plus, c'est gentil...

Posté(e)

Poux appelé, Brugnaut forfait

Jean-Baptiste Poux a été appelé en équipe de France pour compenser le forfait de Julien Brugnaut. Le Toulousain est arrivé à Marcoussis en début d'après-midi.

Julien Brugnaut quittera le CNR à 19 heures. Il souffre d'une légère luxation acromio-claviculaire de l'épaule droite.

rugbyrama.fr

Posté(e)

Poux et Yachvili appelés

Jean-Baptiste Poux et Dimitri Yachvili sont appelés par Lièvremont pour pallier les forfaits de Julien Brugnaut et Jean-Baptiste Elissalde. Forfait pour le match d'ouverture, le pilier toulousain glonfle à sept le nombre de Toulousains de l'équipe France.

Plus à suivre...

Posté(e)

Lièvremont a surtout besoin de trouver une solution si Jauzion n'est pas disponible pour des matches de l'EdF.

La Jauzion dépendance, ça n'est jamais bon.

Regardez l'Angleterre et la Wilko dépendance : il joue tous les 4 ans pour la Coupe du Monde, et entre-temps les British ne gagnent RIEN.

Posté(e)

Mignoni va faire la gueule... :smile:

Et pour Poux je trouve que c'est trop tôt pour rappeler un joueur sortant de blessure, en plus pour jouer l'Angleterre.

Posté(e) (modifié)
Mignoni va faire la gueule... :smile:

Moi aussi je fais la gueule, Yachvili mon dieu ... le temps que la balle arrive à l'aile et on s'endormira devant notre télé

Modifié par Gismo
Posté(e) (modifié)

Le staff présente quand même quelles incohérences.

Yachvili va avoir 28 ans, les discours sur la jeunesse ne semblent donc pas concerné, dans le désordre, Nicolas Durand, Julien Tomas et ceux que j'oublie forcément.

Pourquoi appeler Parra et dans le même temps Yachvili :smile:

Parce qu'à prendre des "anciens", je crois quand même que Mignoni et Fillol sont devant Yachvili car celui n'a qu'un match dans les jambes !!!!

Modifié par menelas
Posté(e)

belle gestion du cas brugnault :smile:

bon on te garde notre confiance mais si tu pouvais nous sortir une petite blessure bidon histoire de t'éviter de couiner contre les anglois tout le monde s'en sortirai sans perdre la face

Posté(e)

C'est vrai que Fillol, ça fait une palanquée qu'il est au top ; j'aurais préféré le voir au moins une fois en EDF

Posté(e)

Rugby - Tournoi - FRA - Parra titulaire

La Fédération française de rugby a dévoilé samedi la composition du XV de départ appelé à défier l'Angleterre samedi au Stade de France contre l'Angleterre. Les sélectionneurs de l'équipe de France ont décidé de faire confiance au Berjallien Morgan Parra à la mêlée, en remplacement de Jean-Baptiste Elissalde, blessé.

La composition du XV de France: Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - (0) Trinh-Duc, (m) Parra - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chulski, Nallet (cap.) - Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants: Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch.

Parra, Trinh Duc, Millo et Picamoles titulaires pour le "crunch" : les sélectionneurs ont osé => BRAVO ! :smile:

J'ai hâte de voir le 8 de devant face à ses homologues anglais ! :smile:

Posté(e)

Au tant Picamoles, Millo je comprends voir même Trinh Duc mais mettre Trinh duc et Parra en même temps

contre les Anglais d'entrée je trouve ça sacrément chaud !!!

Et pour Yachivili, l'explication est simple, il faut un buteur supplémentaire

parce que là c'est qui qui bute ?

c'est Traille? à moins que Parra bute ?

Posté(e)

Parra est (parait-il) un très bon buteur ... :smile:

Posté(e)
Parra est (parait-il) un très bon buteur ... :smile:

Tellement bon qu'il n'est que le 3ème choix à Bourgoin après Boyet et Laloo. Et contre les anglais et leur défense autrement mieux organisée que celle des irlandais il s'agira pas de louper les pénalités qui s'offriront à nous. Pour une première titularisation c'est quand même mettre beaucoup de pression sur un si jeune joueur et qui n'a en plus rien prouvé, même au niveau Top 14.

Posté(e)

C'est bien pour ça que j'ai mis "parait-il" dans mon message.

De plus, Trinh Duc et Traille butent aussi (occasionnellement, mais ce ne sont pas de culs de jatte).

De toutes façons, contre l'Irlande avec JBE et Skrela qui sont pourtant parmis les meilleurs buteurs Français, les points marqués au pied n'ont représenté que 25% du total ...

Posté(e)
Parra, Trinh Duc, Millo et Picamoles titulaires pour le "crunch" : les sélectionneurs ont osé => BRAVO ! :smile:

C'est surtout TRES osé de ne mettre aucun buteur experimenté dans l'équipe de départ pour un match contre l'Angleterre !! :smile:

Posté(e) (modifié)
Parra, Trinh Duc, Millo et Picamoles titulaires pour le "crunch" : les sélectionneurs ont osé => BRAVO ! :blink:

C'est surtout TRES osé de ne mettre aucun buteur experimenté dans l'équipe de départ pour un match contre l'Angleterre !! :smile:

Mais comment faire progresser les jeunes si on ne les confronte pas au TRES HAUT niveau ? :smile:

Je suis sur qu'ils apprendront plus samedi contre l'Anglois que lors d'une série de match contre l'Italie, la Roumanie ou autres !

Le problème est de savoir comment ils réagiraient en cas de défaite : mentalement et sportivement ...

Et le pack qu'on va proposer peut permettre à la charnière d'envisager d'évoluer plus sereinement que contre les Irlandais.

Mon optimisme indéfectible serait-il le premier symptôme d'une Statoulite Aigüe ??? Y'a-t'il un docteur dans la salle ? :blink::smile:

Modifié par gronounours
Posté(e)

C'est traille qui est annoncé comme buteur.

conclusion: on compte ganger en marquant des essais

Posté(e)
Parra, Trinh Duc, Millo et Picamoles titulaires pour le "crunch" : les sélectionneurs ont osé => BRAVO ! :blink:

Mais comment faire progresser les jeunes si on ne les confronte pas au TRES HAUT niveau ? :smile:

Je suis sur qu'ils apprendront plus samedi contre l'Anglois que lors d'une série de match contre l'Italie, la Roumanie ou autres !

Non mais je ne dis pas qu'il ne faut pas les faire jouer. Je dis juste que c'est trés osé de prendre contre l'Angleterre un buteur comme Traille qui bute peu. Mais j'espère de tout coeur qu'il me démentira et fera un sans-faute ou quasi.

Cela dit, si on veut faire de Parra-Trinh Duc la charnière inamovible du futur du XV de France, ce serait bien qu'un des deux se mettent serieusement à buter au cas où...

Car en France, des excellents buteurs et tauliers de l'EdF qui ne soient ni 9 ni 10, on n'en a pas des masses à part Traille justement voire Heymans mais bon, on est loin quand même des artilleurs hors-paires et experimentés que toute grande nation du rugby doit posséder dans ses rangs.

Sinon, je suis quand même assez decu de la blessure de Brugnault... J'aurai bien voulu revoir Mas-Servat-Brugnault contre les anglais juste pour rigoler un bon coup. :blink:

Posté(e)

Je rève, c'est quoi cette charnière de merde. On va finir par regretter Laporte...

Je souhaiterais presque que l'on se prenne une bonne volée afin de recadrer tout ça.

Posté(e) (modifié)

Lièvrement a justifié Traille car il est à 100% sur le tournoi, un peu comme Isi l'était avec le ST, et sur l'ensemble de sa carrière, lui... :smile:

Modifié par jauzy19
Posté(e)
Je rève, c'est quoi cette charnière de merde. On va finir par regretter Laporte...

Je souhaiterais presque que l'on se prenne une bonne volée afin de recadrer tout ça.

Ca, jamais ... plutôt mourir !!! :smile:

Je ne suis pas sur que cette charnière soit pire que celle en carton proposée généreusement par La Bernicle pour l'ouverture de la CdM ...

De toutes façons, on ne l'a jamais vue oeuvrer => wait and see ... :blink:

Je signale quand même que JBE, Mignoni, Yachvili et Skrela auront tous plus de 30 ans en 2011 ...

Faisons leur jouer tous les matchs, sans donner leur chance aux jeunes, et qu'ils arrivent cramés (ou blessés) à la CdM2011 comme à la bonne vieille époque du sélectionneur/imperator/despote ! :smile:

Posté(e)

Les sélectionneurs galvaudent-ils ce match?

Je me pose sérieusement la question, pas de buteur, une charnière très jeune....alors que d'autres choix pouvaient être faits.

Les grands chelems sont d'une valeur inestimable à mes yeux.

Je pensais qu'on rappelait Yachvili pour ses qualités de buteur, finalement non, puisqu'il est sur la banc. Pourquoi l'avoir rappelé alors après seulement un match de TOP 14 dans les jambes.

J'suis un peu perdu :smile:

Posté(e)
Je signale quand même que JBE, Mignoni, Yachvili et Skrela auront tous plus de 30 ans en 2011 ...

Faisons leur jouer tous les matchs, sans donner leur chance aux jeunes, et qu'ils arrivent cramés (ou blessés) à la CdM2011 comme à la bonne vieille époque du sélectionneur/imperator/despote ! :smile:

Rien à foutre de 2011, il faut gagner, c'est les Rosbeefs, merde. :blink:

Et 2011 c'est dans 3/4 ans alors si ils prenaient des joueurs de 24/25 ans je comprendrais, ils seraient effectivement à l'apogée de leur carrière en 2011, mais là ils donnent l'impression de préparer la CDM 2015. :smile:

Le jeunisme pour le jeunisme, je ne vois pas bien l'intérêt.

Des Parra ou Trinh-Duc peuvent aussi doucement progresser en jouant durant plusieurs années des matchs de Top 14 ou de H-Cup en tant que titulaires, pour l'instant ce n'est pas le cas.

Durand te paraît-il moins bon que Parra ou Courrent que Trinh-Duc?

Bon, on verra bien. :blink:

Posté(e)

Oui :smile:

Mais sinon tout à fait d'accord avec toi, faut battre les Anglais, et la charnière parait être LE point faible de cette équipe.

En revanche, qu'est-ce qu'elle me plait cette troisième ligne !!!!!!! :smile:

Posté(e)

Oui :smile:

Mais sinon tout à fait d'accord avec toi, faut battre les Anglais, et la charnière parait être LE point faible de cette équipe.

En revanche, qu'est-ce qu'elle me plait cette troisième ligne !!!!!!! :smile:

Parra a quand même été catastrophique en Ecosse. Mais surtout, que vient faire Yachvili dans cette fameuse perspective de 2011?

Si on veut du "jeunes", il n'a pas sa place, si on veut du "jeunes encadrés", il y a en ce moment plus en forme que lui, si on veut "un buteur", on l'aligne d'entrée...que veut-on vraiment en fait?

Posté(e) (modifié)
Lièvrement a justifié Traille car il est à 100% sur le tournoi, un peu comme Isi l'était avec le ST, et sur l'ensemble de sa carrière, lui... :smile:

Putain, c'est vrai en plus, elle est enorme la réponse de Lievremont :

Vous vous avancez face à l'Angleterre sans réel buteur. N'est-ce pas dangereux?

ML.- Nous n'avons pas occulté la question du buteur. Simplement, nous voulons aller au bout de notre logique en termes de principes de jeu, quitte à ce que ce soit au détriment du buteur. Certains vont peut-être trouver que nous galvaudons ce match et crierons au scandale. Mais Damien peut très bien buter. Il est d'ailleurs à 100% sur ce Tournoi puisqu'il a mis un but de plus de 50 mètres contre l'Ecosse.

Isi meilleur buteur du ST. Cicagna meilleur international de tous les temps car invaincu avec l'EdF !! :smile:

Bon, sinon, j'aime bien cette phrase : Certains vont peut-être trouver que nous galvaudons ce match et crierons au scandale.

Apparement, il a tapé dans le mille !! :blink:

Bon, si la charnière déconne trop, on peut toujours faire rentrer Yachvili et Skrela en catastrophe.

Modifié par Gabi
Invité Bracame
Posté(e)
Rugby - Tournoi - FRA - Parra titulaire

J'ai hâte de voir le 8 de devant face à ses homologues anglais ! :smile:

+1. Lièvremont & Co sont cohérents avec la ligne de conduite tracée. Ils ont libéré l'équipe au grand bonheur de tous les amoureux du jeu. On va pas faire un accès de frilosité dès le troisième virage...

Posté(e)

Mdr Parra, il avait du mal face aux ecossais, alors là face au gros pack anglais il va être complétement inexistant...

Je n'ai rien contre Parra, mais y'a quand même mieux en France, Fillol, Mignoni et surtout Durand, Parra est encore trop jeune...

Quand est-ce que l'on va tester Durand?

Posté(e)

I Balshaw (Gloucester); P Sackey (Wasps), J Noon (Newcastle), T Flood (Newcastle), L Vainikolo (Gloucester); J Wilkinson (Newcastle), R Wigglesworth (Sale Sharks); A Sheridan (Sale Sharks), M Regan (Bristol), P Vickery (Wasps, capt), S Shaw (Wasps), S Borthwick (Bath), J Haskell (Wasps), M Lipman (Bath), N Easter (Harlequins).

Replacements: L Mears (Bath), M Stevens (Bath), B Kay (Leicester), T Croft (Leicester), P Hodgson (London Irish), D Cipriani (Wasps), M Tait (Newcastle).

Posté(e)

Argh, ça me rend fou les personnes qui critiquent AVANT le match.

Si vous avez des infos, le nom du vainqueur, les marqueurs d'essais, dites le nous.

Pour ma part, je considère Traille comme un excellent buteur, meme si il n'est pas aussi précis que Yach sur courtes distances.

Il n'y a que 2 choses qui peuvent donner matière au pessimisme : l'état de forme de Poux et le manque d'expérience de la charnière.

Mais si on y réflechit : y'a combien de piliers aptes à jouer, capables de tenir la comparaison avec les Anglais, et encore présent en 2011 ? (merci Laporte d'avoir si bien enrichit le vivier de piliers de haut niveau)

Et il y a combien de 9 et de 10 testés en EdF et qui ont connu des jours sans et se sont fait jetés avant d'avori accumulé de l'expérience ? (merci Laporte d'avoir cramé des Gelez, Merceron, Mignoni, Skréla... 28 charnières testés en tout).

Ne comparons pas avec quelqu'un qui a eu 8 ans et fait 2 coupes du monde, en gardant des inamovibles et en écartant des Nallet, Clerc, Dussautoir, Fillol.

Posté(e) (modifié)
Mdr Parra, il avait du mal face aux ecossais, alors là face au gros pack anglais il va être complétement inexistant...

Je n'ai rien contre Parra, mais y'a quand même mieux en France, Fillol, Mignoni et surtout Durand, Parra est encore trop jeune...

Il a été testé samedi contre le ST : peut (doit) mieux faire ... :smile::blink:

On ne peut pas non plus dire que, contre le gros pack Argentin, Mignoni avait été fracassant ! :smile:

Modifié par gronounours
Posté(e)

Je trouve que Durand a le meme profil que Mignoni, mais en moins bon.

A ma connaissance, l'EdF a souvent bien tourné avec des gestionnaires en 9. Après, chaque joueur avait sa spécialité : Carbo et son vice, Galthié et sa pression sur l'arbitrage, Yachvili et son coup de pied, JBE et sa vista....

M'enfin, c'est mon avis.

Posté(e)

Celà me surprend beaucoup. Je pense que Lièvremont espère un pack tenant le choc permettant à la charnière de jouer très vite. Bien sûr, faudra sauter Marty...

L'équipe anglaise est un vaste exemple de monolithisme, il fait combien le pack là ? 950kg ? :smile:

Posté(e)
Celà me surprend beaucoup. Je pense que Lièvremont espère un pack tenant le choc permettant à la charnière de jouer très vite. Bien sûr, faudra sauter Marty... :smile:

L'équipe anglaise est un vaste exemple de monolithisme, il fait combien le pack là ? 950kg ? :smile:

Posté(e)

Durand devrait être tester mais son gros soucis,c'est la régularité... Capable d'être énorme voire monumental sur un match puis d'être transparent derrière. C'est vraiment domage car en talent pur,c'est peut être le plus doué.

Posté(e)

Nounours :

Sauter = faire une passe sautée.

Posté(e) (modifié)
Nounours :

Sauter = faire une passe sautée.

Oupssss ... j'aime mieux ça (surtout pour lui) ! :smile::blink:

J'ai eu peur : j'ai cru que c'était le seul moyen de lui faire lacher ou passer la gonfle ... :smile:

Modifié par gronounours
Posté(e)

A mon avis, Durand, c'est pas un pur problème de régularité.

Il est très vif, a des cannes, du vice, et une volonté énorme. Mais il ne s'adaptera pas facilement si le jeu demande autre chose que de la vitesse et de la folie.

Lorque le pack adverse est dominé, il pourra exprimer ses qualités principales et briller. Lorsqu'il est mis sous pression, ou que son équipe est cuite, il a du mal à gérer, et passe au travers.

C'est je pense la raison de sa non sélection. Associé au fait que Mignoni semble devant meilleur que lui dans ce registre.

Posté(e)

Pourquoi ne pas dire que le jeune Parra (effectivement à la peine contre les écossais) a été bien meilleur contre les irlandais, et à un moment très difficile pour son pack ?

Posté(e)

Pourquoi ne pas dire que le jeune Parra (effectivement à la peine contre les écossais) a été bien meilleur contre les irlandais, et à un moment très difficile pour son pack ?

Dsl Maxence mais sur les 15 minutes ou il a joué, je ne l'ai pas vu, il faisait sa passe au 10 pour dégager et voila, et un 9 que l'on entends pas parler à ses avants pour moi ce n'est pas un 9...