Aller au contenu

London Irish/usap


nico66

Messages recommandés

D'une petite poule sortent toujours deux qualifiés tendance poussin.

Toulouse le vainqueur du match au Stadium va se les friser en demies.

Visitez Cardiff, c'est une ville bien sympa.

Lien vers le commentaire
en plus leur stade est a moitié vide pour un quart de hcup...c'est vraiment nul cette équipe

attends t'as rien vu, il joue leur demi a domicile a twickenham..........va falloir distribuer les places gratos par ballon dirigeable pour remplir le stade a moitié....et encore... :sleeping:

Lien vers le commentaire

Si l'on gagne demain, les Irish en demi c'est largement à notre portée...

Devant on peut les contrer, en touche faut placer le contre sur les secondes ligne et c'est finit...

Par contre surpris que Leguizamon ne joue pas il est bléssé?

Lien vers le commentaire

je pense qu'il y a eu un problème de communication sur ce match là.

c'était un match amical en fait c'est pour ça, pas de grosse envie, pas grand monde.

c'est quand le vrai match ?

Lien vers le commentaire
D'une petite poule sortent toujours deux qualifiés tendance poussin.

Toulouse le vainqueur du match au Stadium va se les friser en demies.

Visitez Cardiff, c'est une ville bien sympa.

En tout cas si Toulouse passe, je me ferais bien une petite virée à Twickenham. Histoire de voir du rugby, d'encourager Toulouse et de se rappeler de beaux souvenirs :sleeping:

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
D'une petite poule sortent toujours deux qualifiés tendance poussin.

Toulouse le vainqueur du match au Stadium va se les friser en demies.

Visitez Cardiff, c'est une ville bien sympa.

En tout cas si Toulouse passe, je me ferais bien une petite virée à Twickenham. Histoire de voir du rugby, d'encourager Toulouse et de se rappeler de beaux souvenirs :pinch:

c'est clair que ca donne envie...un stade vide :sleeping:

Lien vers le commentaire

Toulouse a vraisemblablement oblitéré son billet pour la finale cet AM.

C'est en tous cas ce que je souhaite, histoire d'avoir au moins une équipe de top niveau en finale.

On a vu un match triste, des Irish trés efficaces en défense et dans les airs, et des catalans absents.

Triste de se dire que pendant ce temps là, les WASP et l'ASM sont en vacances...

Menfin...

:sleeping:

Lien vers le commentaire
Triste de se dire que pendant ce temps là, les WASP et l'ASM sont en vacances...

Menfin...

:pinch:

sinon, le Munster est arbitré par N.Owens pour la 3ème fois en HCup cette année :sleeping:

Lien vers le commentaire

On a pas vu le même match !! c'est marrant ...

moi, je les trouve pas mal du tout ces london irish ... ils ont le meillleur alignement du championnat anglais, mike catt qui distribue comme il faut et ils savent jouer aussi à la main ...

si on pass Cardiff, je ne pense pas que ce soit fait pour la finale ..

par contre oui, je m'attendais à ce que l'Usap mettent + de volume .. ils n'ont pas su hisser leur niveau.

Lien vers le commentaire

ouais, ouais, faut pas pousser, les Irish sont très bons. Mais notamment parce que l'USAP n'a même pas pu profiter de leur domination physique (fautes de main, indiscipline, intelligence tactique laportienne (Brunel ?) ).

Toulouse n'aurait pas partie gagnée, c'est évident... Mais ce serait, par comparaison, bien plus aisé que Perpignan.

Lien vers le commentaire
bode miller63
completement a l'ouest les catalans aujourd'hui.....

match tout pourri, ambiance nulle, catalans vraiment mauvais, london irish qui prennent en touche et tappent au pied et c'est tout.....belle promotion de la Hcup, merci messieurs!

au suivant!

Faut pas être si dur, si l'USAP n'avait pas perdu autant de ballons.

Quant aux deux deuxième lignes des Irish, ils prenaient tout en touche.

Leur 13 a été énorme, je l'échangerais bien contre Jauzion :sleeping:

Leur ailier droit, quels appuis !

Leur arrière, quelle occupation, Catt et son remplaçant, super match.

Leur Armitage (le flanker), quel match !

Ca n'est finalement pas l'équipe de chèvres à laquelle je m'attendais.

:pinch:

t'es serieux? cette equipe n'a rien a faire en demi de Hcup. les 2eme lignes OK, la touche, le pied et c'est tout....quand on pense que l'asm, leicester ou les wasps sont a la maison....

si on passe cardiff et que l'on garde le ballon sur le terrain contre ceux-là dans un twickenham vide, je ne me fais aucun souci....

non vraiment aujourd'hui, il fallait de bien faibles catalans pour perdre.

+100 un petit match avec des catalans incapable de prendre une touche et surout un triangle d'arrière catastrophique, vivement pour eux que naulou reviennent

Lien vers le commentaire
bode miller63
en plus leur stade est a moitié vide pour un quart de hcup...c'est vraiment nul cette équipe

attends t'as rien vu, il joue leur demi a domicile a twickenham..........va falloir distribuer les places gratos par ballon dirigeable pour remplir le stade a moitié....et encore... :sleeping:

c'est ce qu il faut espérer comme ca terminer les demi dans les pays anglo saxons

Lien vers le commentaire

Des coups de pied de dégagement en permanence, manque de génie criant, jeu ultra stéréotypé, pas de motivation, pas d'envie, pas de chef. Montgomery en pré-retraite, les centres bouffent les rares ballons, le 10 inexistant, Cusiter est aussi mauvais voir pire que Durand. Un bon match de Jacques Brunel qui ne change surtout rien à sa méthode...

Comment a fait l'USAP pour battre Paris ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
en plus leur stade est a moitié vide pour un quart de hcup...c'est vraiment nul cette équipe

attends t'as rien vu, il joue leur demi a domicile a twickenham..........va falloir distribuer les places gratos par ballon dirigeable pour remplir le stade a moitié....et encore... :sleeping:

c'est ce qu il faut espérer comme ca terminer les demi dans les pays anglo saxons

mais nous avions eu cette discution à propos des finances des clubs Anglais.

En France les clubs font de plus en plus d'efforts pour les installations, stades compris.

En GB ils s'en fouttent. Ils investissent dans les joueurs, et jouent leurs matchs sur les terrains des footeux.

Il n'y a qu'à voir le stade de Sale...mais ils ont Mc Allister. Cqfd!

Et puis un 1/4 de finale dans la banlieue de Londres et ne pas remplir le stade, y a comme un problème!!!

Le prix des places, aucune promotion dans le secteur. Va falloir confier tout ça à Maxou. :pinch:

Lien vers le commentaire

Je n'admete pas que le Irsh gagne dans cette conditions

depuis le con de miket catt, ils ont tous fait pr eviter le match et le contact en mettant sur leurs truc préféré : touch touche touche touche touche

c'est agacant !

C'est vraiment le stade de London Irish ???

c'est plutot un stade de foot !

d'ailleurs, le terrain d'essai est tellement court meme po deux metre de large !

Jespere que ST va faire une branlé aux irish après avoir vaincu Blues

bon ca va po etre facil pr les rouges et les noirs, bcp joueurs de blue jouent pr ekipe de galloise !

quand il va y avoir une finale en France ou en Espagne ou en Italie

pas tjs meme terrain c'est agacant !

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Héé bah, d'après ce que tout le monde dit, j'ai pas loupé grand chose cet aprem' !

Par contre, demain, 16h, j'y serai... et j'espère que ca vaudra le coup. Allez le ST !

Lien vers le commentaire
Héé bah, d'après ce que tout le monde dit, j'ai pas loupé grand chose cet aprem' !

Par contre, demain, 16h, j'y serai... et j'espère que ca vaudra le coup. Allez le ST !

Hey nan ma 'tite Fanny t'as pas raté grand chose ! Quoique si : t'as raté 80 minutes de mes commentaires inutiles concernant le physique des joueurs, l'en but de 2 mètres de large ou encore le taux de remplissage du stade...

Tiens ce message aussi était inutile ! :sleeping:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Des coups de pied de dégagement en permanence, manque de génie criant, jeu ultra stéréotypé, pas de motivation, pas d'envie, pas de chef. Montgomery en pré-retraite, les centres bouffent les rares ballons, le 10 inexistant, Cusiter est aussi mauvais voir pire que Durand. Un bon match de Jacques Brunel qui ne change surtout rien à sa méthode...

Comment a fait l'USAP pour battre Paris ?

Elle a eu la volonté et elle a mis les titulaires... Elle ! :sleeping:

Lien vers le commentaire
Héé bah, d'après ce que tout le monde dit, j'ai pas loupé grand chose cet aprem' !

Par contre, demain, 16h, j'y serai... et j'espère que ca vaudra le coup. Allez le ST !

Hey nan ma 'tite Fanny t'as pas raté grand chose ! Quoique si : t'as raté 80 minutes de mes commentaires inutiles concernant le physique des joueurs, l'en but de 2 mètres de large ou encore le taux de remplissage du stade...

Tiens ce message aussi était inutile ! :sleeping:

Message encore plus inutile:

Louiz j'adore ta signature: le boss est mon idole depuis que je suis tout petit.

Ya eu match cet aprem?

Lien vers le commentaire
Héé bah, d'après ce que tout le monde dit, j'ai pas loupé grand chose cet aprem' !

Par contre, demain, 16h, j'y serai... et j'espère que ca vaudra le coup. Allez le ST !

Hey nan ma 'tite Fanny t'as pas raté grand chose ! Quoique si : t'as raté 80 minutes de mes commentaires inutiles concernant le physique des joueurs, l'en but de 2 mètres de large ou encore le taux de remplissage du stade...

Tiens ce message aussi était inutile ! :sleeping:

Message encore plus inutile:

Louiz j'adore ta signature: le boss est mon idole depuis que je suis tout petit.

Ya eu match cet aprem?

Nan, nan c'est pas inutile de savoir que toi aussi tu adores Bruce !

Oui, oui y a eu un match cet aprem' ! Un 1/4 de final de HCup il paraît... il paraît ! :pinch:

Lien vers le commentaire
Héé bah, d'après ce que tout le monde dit, j'ai pas loupé grand chose cet aprem' !

Par contre, demain, 16h, j'y serai... et j'espère que ca vaudra le coup. Allez le ST !

Hey nan ma 'tite Fanny t'as pas raté grand chose ! Quoique si : t'as raté 80 minutes de mes commentaires inutiles concernant le physique des joueurs, l'en but de 2 mètres de large ou encore le taux de remplissage du stade...

Tiens ce message aussi était inutile ! :sleeping:

Message encore plus inutile:

Louiz j'adore ta signature: le boss est mon idole depuis que je suis tout petit.

Ya eu match cet aprem?

Nan, nan c'est pas inutile de savoir que toi aussi tu adores Bruce !

Oui, oui y a eu un match cet aprem' ! Un 1/4 de final de HCup il paraît... il paraît ! :pinch:

Putaing un de mes meilleurs souvenirs, Vincennes 1988, le grand Bruce sans premiere partie, 4 heures de concert de folie, le boss a genou apres une heure de rappel a supplier le public de lui autoriser d'arreter, 80000 personnes, mon premier amour qui me tendaient les bras, premiers baisers tout ca quoi. Aie aie aie, nostalgie.

Bon et sinon c'etait bien cet aprem? C'est qui qu'a gagne?

Lien vers le commentaire
Héé bah, d'après ce que tout le monde dit, j'ai pas loupé grand chose cet aprem' !

Par contre, demain, 16h, j'y serai... et j'espère que ca vaudra le coup. Allez le ST !

Hey nan ma 'tite Fanny t'as pas raté grand chose ! Quoique si : t'as raté 80 minutes de mes commentaires inutiles concernant le physique des joueurs, l'en but de 2 mètres de large ou encore le taux de remplissage du stade...

Tiens ce message aussi était inutile ! :sleeping:

Message encore plus inutile:

Louiz j'adore ta signature: le boss est mon idole depuis que je suis tout petit.

Ya eu match cet aprem?

Nan, nan c'est pas inutile de savoir que toi aussi tu adores Bruce !

Oui, oui y a eu un match cet aprem' ! Un 1/4 de final de HCup il paraît... il paraît ! :pinch:

Putaing un de mes meilleurs souvenirs, Vincennes 1988, le grand Bruce sans premiere partie, 4 heures de concert de folie, le boss a genou apres une heure de rappel a supplier le public de lui autoriser d'arreter, 80000 personnes, mon premier amour qui me tendaient les bras, premiers baisers tout ca quoi. Aie aie aie, nostalgie.

Bon et sinon c'etait bien cet aprem? C'est qui qu'a gagne?

Les London Irish, 20 à 9 (il me semble) face à l'USAP ! J'ai pas trouvé ça bien, les Irishois ont dominé en touche, au pied... les USAPiens étaient quelques peu éteints !

Vivement demain ! :blink:

Lien vers le commentaire
Héé bah, d'après ce que tout le monde dit, j'ai pas loupé grand chose cet aprem' !

Par contre, demain, 16h, j'y serai... et j'espère que ca vaudra le coup. Allez le ST !

Hey nan ma 'tite Fanny t'as pas raté grand chose ! Quoique si : t'as raté 80 minutes de mes commentaires inutiles concernant le physique des joueurs, l'en but de 2 mètres de large ou encore le taux de remplissage du stade...

Tiens ce message aussi était inutile ! :sorcerer:

J'adore ta signature.

:sleeping::pinch::blink::P:original:

LE BOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 27 juin, ce sera mon 29° concert du patron.

30° au Nou Camp en juillet.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire
Héé bah, d'après ce que tout le monde dit, j'ai pas loupé grand chose cet aprem' !

Par contre, demain, 16h, j'y serai... et j'espère que ca vaudra le coup. Allez le ST !

Hey nan ma 'tite Fanny t'as pas raté grand chose ! Quoique si : t'as raté 80 minutes de mes commentaires inutiles concernant le physique des joueurs, l'en but de 2 mètres de large ou encore le taux de remplissage du stade...

Tiens ce message aussi était inutile ! :sorcerer:

J'adore ta signature.

:sleeping::pinch::blink::P:original:

LE BOSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Décidément y a que des fans de Springsteen sur le forum ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_mozzer_*
completement a l'ouest les catalans aujourd'hui.....

match tout pourri, ambiance nulle, catalans vraiment mauvais, london irish qui prennent en touche et tappent au pied et c'est tout.....belle promotion de la Hcup, merci messieurs!

au suivant!

Faut pas être si dur, si l'USAP n'avait pas perdu autant de ballons.

Quant aux deux deuxième lignes des Irish, ils prenaient tout en touche.

Leur 13 a été énorme, je l'échangerais bien contre Jauzion :sleeping:

Leur ailier droit, quels appuis !

Leur arrière, quelle occupation, Catt et son remplaçant, super match.

Leur Armitage (le flanker), quel match !

Ca n'est finalement pas l'équipe de chèvres à laquelle je m'attendais.

il n'y a que les supporters de clubs français qui pensent que les équipes anglaises sont toute pourries. Mais en UK il n'y a pas que Leicester et les Wasps, la preuve. Ce discours me fait penser aux pronostics de début de saison (tranquille, des poules faciles, et patin et couffin ....) Résultats ?

Lien vers le commentaire
completement a l'ouest les catalans aujourd'hui.....

match tout pourri, ambiance nulle, catalans vraiment mauvais, london irish qui prennent en touche et tappent au pied et c'est tout.....belle promotion de la Hcup, merci messieurs!

au suivant!

Faut pas être si dur, si l'USAP n'avait pas perdu autant de ballons.

Quant aux deux deuxième lignes des Irish, ils prenaient tout en touche.

Leur 13 a été énorme, je l'échangerais bien contre Jauzion :sleeping:

Leur ailier droit, quels appuis !

Leur arrière, quelle occupation, Catt et son remplaçant, super match.

Leur Armitage (le flanker), quel match !

Ca n'est finalement pas l'équipe de chèvres à laquelle je m'attendais.

il n'y a que les supporters de clubs français qui pensent que les équipes anglaises sont toute pourries. Mais en UK il n'y a pas que Leicester et les Wasps, la preuve. Ce discours me fait penser aux pronostics de début de saison (tranquille, des poules faciles, et patin et couffin ....) Résultats ?

Tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde pensait que l'usap se friserait (petite pensée pour Bénézech toujours aussi lucide dans ses prédictions, j'espère au moins qu'il fait ça bénévolement). J'etais convaincu que perpignan n'avait pas les épaules pour battre les Irish (je pense que Manas a eu 0 ballon à jouer, je ne parle pas des réceptions de chandelles ou de coup de pied), qui s'ils jouaient en france, seraient dans les 3 premiers sans problème. :pinch:

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde pensait que l'usap se friserait (petite pensée pour Bénézech toujours aussi lucide dans ses prédictions, j'espère au moins qu'il fait ça bénévolement). J'etais convaincu que perpignan n'avait pas les épaules pour battre les Irish (je pense que Manas a eu 0 ballon à jouer, je ne parle pas des réceptions de chandelles ou de coup de pied), qui s'ils jouaient en france, seraient dans les 3 premiers sans problème. :pinch:

Montgomery voulait sans doute relancer... le débat sur les stars Sudafs en vacances d'après Coupe du Monde. En comparaison, l'ex-Waratahs Peter Hewat, dans le registre buteur/occupation de terrain a été impressionnant. Il a fait danser Planté avec ses touches de ouf... :blink:

Sinon, impressionné aussi par la deuxième ligne des Irish et par l'Armitage qui joue en 3e Ligne...

Bien sûr ils n'ont pas pratiqué un rugby qui fait rêver, mais pour eux comme pour toute équipe en match éliminatoire, l'important c'est ce qu'il y a d'écrit sur le planchot.

Et aussi, une image symbole du match : Porcu stoppé, soulevé, et renvoyé chez lui sèchement par un Irish... :sleeping:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Des catalans dominateurs en première mi-temps mais trop serein à l'image de Marty qui interrogé à la mi-temps sent que c'est jouable avec un grand manque d'humilité.

En deuxième, une occupation au pied extraordinaire de Hewat et des Perpignanais incapables de se sortir les doigts du ... alors qu'ils en ont les moyens.

Tincu l'un des meilleurs avants, remplacé par une chèvre !!!!!!!!!!!

Montgommery d'une nullité rare sur ce match, c'est lui qu'il fallait changer (au moins 3 erreurs terribles et des hésitations).

L'USAP donnait l'impression de pouvoir gagner à leur main, mais aucun esprit de lutte !

Lien vers le commentaire
Des catalans dominateurs en première mi-temps mais trop serein à l'image de Marty qui interrogé à la mi-temps sent que c'est jouable avec un grand manque d'humilité.

En deuxième, une occupation au pied extraordinaire de Hewat et des Perpignanais incapables de se sortir les doigts du ... alors qu'ils en ont les moyens.

Tincu l'un des meilleurs avants, remplacé par une chèvre !!!!!!!!!!!

Montgommery d'une nullité rare sur ce match, c'est lui qu'il fallait changer (au moins 3 erreurs terribles et des hésitations).

L'USAP donnait l'impression de pouvoir gagner à leur main, mais aucun esprit de lutte !

La dernière fois que j'ai traité Guirado de nul, les catalans du forum m'ont dit que j'y connaissais rien et que c'etait un tout bon... Pizzaoilo oui :sleeping: 3 lancers quand il rentre, 3 pizzas énormes :blink: Ensuite dans le jeu, pas sur qu'il ait touché le ballon. Un sacré joueur celui-la. :pinch:

Lien vers le commentaire

Je trouve certains bien durs avec les London Irish : ils ont joué sur leurs qualités i.e. occupation du terrain, touche, relances fougueuses et défense courageuse et l'ont plutôt bien fait face à une USAP qui, privée de ballons, n'a pu mettre en place son jeu de percussion au centre et n'a pas su mettre en œuvre une tactique alternative.

Il y a quand même des équipes qui - pour gagner des matches importants - font montre d'une tactique encore plus indigente, insipide voire litigieuse que la palette qu'ont démontrée les Irish sans que personne ne s'en émeuve outre mesure. Ce n'est pas parce que cette équipe n'a pas un nom très prestigieux qu'il faut la traiter avec dédain : ils jouent au rugby avec leur tête et leurs armes tout simplement et ont gagné leur place en demi-finale sans que l'arbitrage ne soit à mettre en cause cette fois.

L'USAP a fait un match décevant ça oui. En revanche les Irish ont joué leur partition de manière convaincante et, s'il y avait eu une opposition en face, le match aurait pu être très plaisant à suivre.

Cette équipe - comme n'importe quelle autre - est à respecter du moment qu'elle joue dans l'esprit du jeu rugby et ne triche pas avec les règles.

Lien vers le commentaire

Guirado a été appelé en EdF pendant le tournoi.

De ce que j'ai vu du match, il est bon sur les phases dynamiques, plaque assez bien, mais en melée et en touche c'est la cata.

Les London Irish ont maitrisé le match. Presque aucune occasion coté Perpignan, peu de ballons à jouer, pas d'option face à la défense anglaise, une certaine fébrilité meme. Et dire que Mike Catt est surtout en 1ère mi-temps, sinon le score aurait pu etre plus lourd.

Lien vers le commentaire

Je maintiens Guirado sera trés fort,seb93... Seulement tout va beaucoup trop vite pour lui à 22 ans et il n'aurait jamais du être sélectionné aussi tôt vu sa pauvre expérience. Là on ne lui a pas rendu service. On a été trop faibles tactiquement et même techniquement pour espérer quoi que ce soit.

Bon match des Irish.

Lien vers le commentaire
bode miller63
completement a l'ouest les catalans aujourd'hui.....

match tout pourri, ambiance nulle, catalans vraiment mauvais, london irish qui prennent en touche et tappent au pied et c'est tout.....belle promotion de la Hcup, merci messieurs!

au suivant!

Faut pas être si dur, si l'USAP n'avait pas perdu autant de ballons.

Quant aux deux deuxième lignes des Irish, ils prenaient tout en touche.

Leur 13 a été énorme, je l'échangerais bien contre Jauzion :sleeping:

Leur ailier droit, quels appuis !

Leur arrière, quelle occupation, Catt et son remplaçant, super match.

Leur Armitage (le flanker), quel match !

Ca n'est finalement pas l'équipe de chèvres à laquelle je m'attendais.

il n'y a que les supporters de clubs français qui pensent que les équipes anglaises sont toute pourries. Mais en UK il n'y a pas que Leicester et les Wasps, la preuve. Ce discours me fait penser aux pronostics de début de saison (tranquille, des poules faciles, et patin et couffin ....) Résultats ?

Tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde pensait que l'usap se friserait (petite pensée pour Bénézech toujours aussi lucide dans ses prédictions, j'espère au moins qu'il fait ça bénévolement). J'etais convaincu que perpignan n'avait pas les épaules pour battre les Irish (je pense que Manas a eu 0 ballon à jouer, je ne parle pas des réceptions de chandelles ou de coup de pied), qui s'ils jouaient en france, seraient dans les 3 premiers sans problème. :pinch:

pas sur quand même car si l'usap avait seulement pris ces ballon en touche ca n'aurait pas été le même match

Lien vers le commentaire
bon ca va po etre facil pr les rouges et les noirs, bcp joueurs de blue jouent pr ekipe de galloise !

2 ou 3 :sleeping:

Gethin Jenkins, Martyn Williams, Tom Shanklin, et on peut rajouter Gareth Thomas, c'est pas les plus mauvais joueurs gallois de leur équipe nationale... :pinch:

Lien vers le commentaire
completement a l'ouest les catalans aujourd'hui.....

match tout pourri, ambiance nulle, catalans vraiment mauvais, london irish qui prennent en touche et tappent au pied et c'est tout.....belle promotion de la Hcup, merci messieurs!

au suivant!

Faut pas être si dur, si l'USAP n'avait pas perdu autant de ballons.

Quant aux deux deuxième lignes des Irish, ils prenaient tout en touche.

Leur 13 a été énorme, je l'échangerais bien contre Jauzion :sleeping:

Leur ailier droit, quels appuis !

Leur arrière, quelle occupation, Catt et son remplaçant, super match.

Leur Armitage (le flanker), quel match !

Ca n'est finalement pas l'équipe de chèvres à laquelle je m'attendais.

il n'y a que les supporters de clubs français qui pensent que les équipes anglaises sont toute pourries. Mais en UK il n'y a pas que Leicester et les Wasps, la preuve. Ce discours me fait penser aux pronostics de début de saison (tranquille, des poules faciles, et patin et couffin ....) Résultats ?

Tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde pensait que l'usap se friserait (petite pensée pour Bénézech toujours aussi lucide dans ses prédictions, j'espère au moins qu'il fait ça bénévolement). J'etais convaincu que perpignan n'avait pas les épaules pour battre les Irish (je pense que Manas a eu 0 ballon à jouer, je ne parle pas des réceptions de chandelles ou de coup de pied), qui s'ils jouaient en france, seraient dans les 3 premiers sans problème. :pinch:

pas sur quand même car si l'usap avait seulement pris ces ballon en touche ca n'aurait pas été le même match

L'USap est nulle en touche même quand ils jouent en France... Alors contre un des meilleurs alignements d'Europe, fallait pas compter sur ces ballons. Je reproche vraiment aux Catalans leur absence d'envie et de volonté de produire du jeu. Y en a marre de ces équipes qui ne pensent qu'à taper au pied et à se débarrasser du ballon en attendant la faute de l'adversaire... Même en seconde mi-temps alors qu'ils sont menés de 10pts, aucune touche jouée vite ! Montgomery ne sait pas relancer un ballon, il fait que taper des chandelles trop longues. J'espère pour eux qu'ils le paient pas trop cher au Sudaf car vu son niveau, valait mieux faire jouer un jeune du cru :blink:

Lien vers le commentaire
bon ca va po etre facil pr les rouges et les noirs, bcp joueurs de blue jouent pr ekipe de galloise !

2 ou 3 :sleeping:

Ah, t'arrives à comprendre, toi? :blink:

Chapeau. :pinch:

Lien vers le commentaire
bode miller63
bon ca va po etre facil pr les rouges et les noirs, bcp joueurs de blue jouent pr ekipe de galloise !

2 ou 3 :sleeping:

Gethin Jenkins, Martyn Williams, Tom Shanklin, et on peut rajouter Gareth Thomas, c'est pas les plus mauvais joueurs gallois de leur équipe nationale... :pinch:

4 sur 22 j'appelle pas ca beaucoup, l'équipe des galois est concentré chez les ospreys par contre j'ai lu que cardif possédaient de très bon néo z

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Match le plus ennuyeux du weekend... Les perpignanais n'ont pas dû réussir à dédouaner leur cerveaux. Match pauvre techniquement et tactiquement... Il n'y a plus qu'à espérer que les toulousains ne se fassent pas piéger par les exilés.

Lien vers le commentaire

faut arreter avec la touche des irish. ils n'ont pris que 3 ballons de plus que l'Usap.

cette equipe ne m'a impressionné que par sa 3e ligne. le reste, pffffffff.

leur centre tongien est dangereux, surtout pour eux. chaque fois qu'il fait une passe, le ballon part dans le vide

Lien vers le commentaire

Cet été, vu l'ossature perpignanaise + le trés gros recrutement + l'arrivée d'un taulier (Montgomery) pour stabiliser le but et dynamiser la ligne arrière, on se disait tous que l'USAP allait faire mal et être un des favoris pour les titres cette année.

Bref, tous les ans, on a le même discours et tous les ans, on se fait avoir...

A ce niveau, ne pas arriver à changer d'option, de rythme, de tactique et à mettre l'adversaire en danger en 80 minutes, c'est chaud.

Je suis décu, décu, décu...

On a quand même fortement envie de penser que leur présence en quart n'est dû qu'au niveau médiocre de leur poule.

Maintenant, je suis sûr que l'USAP peut se ressaisir en top 14 et montrer un visage beaucoup plus dangereux comme quand ils ont gagné à Jean Bouin. Bon courage aux catalans pour la suite du championnat.

Aprés, les Irish en demi CHEZ EUX, va falloir quand même se les taper et c'est pas évident.

Si ils on un jeu aussi performant au pied et en touche, ca va pas être du gateau.

On a quand même largement les moyens de les perturber. Mais il faudra être trés serieux et pas les prendre à la légère. :smile:

Faudra en départ du match faire comme les catalans : dézinguer Catt mais aussi Hewat et ca devrait être tout de suite plus facile. :smile: (je plaisante évidemment).

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Cet été, vu l'ossature perpignanaise + le trés gros recrutement + l'arrivée d'un taulier (Montgomery) pour stabiliser le but et dynamiser la ligne arrière, on se disait tous que l'USAP allait faire mal et être un des favoris pour les titres cette année.

Bref, tous les ans, on a le même discours et tous les ans, on se fait avoir...

A ce niveau, ne pas arriver à changer d'option, de rythme, de tactique et à mettre l'adversaire en danger en 80 minutes, c'est chaud.

Je suis décu, décu, décu...

On a quand même fortement envie de penser que leur présence en quart n'est dû qu'au niveau médiocre de leur poule.

Maintenant, je suis sûr que l'USAP peut se ressaisir en top 14 et montrer un visage beaucoup plus dangereux comme quand ils ont gagné à Jean Bouin. Bon courage aux catalans pour la suite du championnat.

Aprés, les Irish en demi CHEZ EUX, va falloir quand même se les taper et c'est pas évident.

Si ils on un jeu aussi performant au pied et en touche, ca va pas être du gateau.

On a quand même largement les moyens de les perturber. Mais il faudra être trés serieux et pas les prendre à la légère. :smile:

Faudra en départ du match faire comme les catalans : dézinguer Catt mais aussi Hewat et ca devrait être tout de suite plus facile. :smile: (je plaisante évidemment).

... et n'oubliez pas vos cerveaux en douane.

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que pour passer ce type de match, il faut plus que quelques matchs récents pour se rassurer et on l'a bien vu avec celui du ST, notre parcours depuis le début de saison n'a pas été inutile pour passer le 1/4.

Malheureusement l'USAP ne s'est rassuré que depuis quelques semaines, c'est bien trop tard pour pouvoir jouer sereinement un 1/4 de finale de HCup, ok ils auraient pu passer mais plus on est sûr de son jeu, plus on met de chances de son coté.

Lien vers le commentaire
Invité on verra bien
completement a l'ouest les catalans aujourd'hui.....

match tout pourri, ambiance nulle, catalans vraiment mauvais, london irish qui prennent en touche et tappent au pied et c'est tout.....belle promotion de la Hcup, merci messieurs!

au suivant!

Faut pas être si dur, si l'USAP n'avait pas perdu autant de ballons.

Quant aux deux deuxième lignes des Irish, ils prenaient tout en touche.

Leur 13 a été énorme, je l'échangerais bien contre Jauzion :stuart:

Leur ailier droit, quels appuis !

Leur arrière, quelle occupation, Catt et son remplaçant, super match.

Leur Armitage (le flanker), quel match !

Ca n'est finalement pas l'équipe de chèvres à laquelle je m'attendais.

il n'y a que les supporters de clubs français qui pensent que les équipes anglaises sont toute pourries. Mais en UK il n'y a pas que Leicester et les Wasps, la preuve. Ce discours me fait penser aux pronostics de début de saison (tranquille, des poules faciles, et patin et couffin ....) Résultats ?

Tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde pensait que l'usap se friserait (petite pensée pour Bénézech toujours aussi lucide dans ses prédictions, j'espère au moins qu'il fait ça bénévolement). J'etais convaincu que perpignan n'avait pas les épaules pour battre les Irish (je pense que Manas a eu 0 ballon à jouer, je ne parle pas des réceptions de chandelles ou de coup de pied), qui s'ils jouaient en france, seraient dans les 3 premiers sans problème. :smile:

pas sur quand même car si l'usap avait seulement pris ces ballon en touche ca n'aurait pas été le même match

L'USap est nulle en touche même quand ils jouent en France... Alors contre un des meilleurs alignements d'Europe, fallait pas compter sur ces ballons. Je reproche vraiment aux Catalans leur absence d'envie et de volonté de produire du jeu. Y en a marre de ces équipes qui ne pensent qu'à taper au pied et à se débarrasser du ballon en attendant la faute de l'adversaire... Même en seconde mi-temps alors qu'ils sont menés de 10pts, aucune touche jouée vite ! Montgomery ne sait pas relancer un ballon, il fait que taper des chandelles trop longues. J'espère pour eux qu'ils le paient pas trop cher au Sudaf car vu son niveau, valait mieux faire jouer un jeune du cru :lol:

ce que j'aime bien avec Seb ce sont ses argumentations... l'Usap nulle en touche hein :sorcerer:

On verra bien la demi à Twickemham, je pense que le stade a bien plus d'atouts que l'Usap à faire valoir, mais je suis curieux de voir un ST sans ballon en touche relancer de partout et surtout de ses 22 face à cette défense...

Seb t'aime pas l'Usap, c'est ton droit, mais arrête de ire n'importe quoi quand même... :smile:

Lien vers le commentaire
completement a l'ouest les catalans aujourd'hui.....

match tout pourri, ambiance nulle, catalans vraiment mauvais, london irish qui prennent en touche et tappent au pied et c'est tout.....belle promotion de la Hcup, merci messieurs!

au suivant!

Faut pas être si dur, si l'USAP n'avait pas perdu autant de ballons.

Quant aux deux deuxième lignes des Irish, ils prenaient tout en touche.

Leur 13 a été énorme, je l'échangerais bien contre Jauzion :stuart:

Leur ailier droit, quels appuis !

Leur arrière, quelle occupation, Catt et son remplaçant, super match.

Leur Armitage (le flanker), quel match !

Ca n'est finalement pas l'équipe de chèvres à laquelle je m'attendais.

il n'y a que les supporters de clubs français qui pensent que les équipes anglaises sont toute pourries. Mais en UK il n'y a pas que Leicester et les Wasps, la preuve. Ce discours me fait penser aux pronostics de début de saison (tranquille, des poules faciles, et patin et couffin ....) Résultats ?

Tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde pensait que l'usap se friserait (petite pensée pour Bénézech toujours aussi lucide dans ses prédictions, j'espère au moins qu'il fait ça bénévolement). J'etais convaincu que perpignan n'avait pas les épaules pour battre les Irish (je pense que Manas a eu 0 ballon à jouer, je ne parle pas des réceptions de chandelles ou de coup de pied), qui s'ils jouaient en france, seraient dans les 3 premiers sans problème. :smile:

pas sur quand même car si l'usap avait seulement pris ces ballon en touche ca n'aurait pas été le même match

L'USap est nulle en touche même quand ils jouent en France... Alors contre un des meilleurs alignements d'Europe, fallait pas compter sur ces ballons. Je reproche vraiment aux Catalans leur absence d'envie et de volonté de produire du jeu. Y en a marre de ces équipes qui ne pensent qu'à taper au pied et à se débarrasser du ballon en attendant la faute de l'adversaire... Même en seconde mi-temps alors qu'ils sont menés de 10pts, aucune touche jouée vite ! Montgomery ne sait pas relancer un ballon, il fait que taper des chandelles trop longues. J'espère pour eux qu'ils le paient pas trop cher au Sudaf car vu son niveau, valait mieux faire jouer un jeune du cru :chuis:

ce que j'aime bien avec Seb ce sont ses argumentations... l'Usap nulle en touche hein :sorcerer:

On verra bien la demi à Twickemham, je pense que le stade a bien plus d'atouts que l'Usap à faire valoir, mais je suis curieux de voir un ST sans ballon en touche relancer de partout et surtout de ses 22 face à cette défense...

Seb t'aime pas l'Usap, c'est ton droit, mais arrête de ire n'importe quoi quand même... :lol:

J'aurais pu rajouter nulle en attaque, moyenne en défense et sur le jeu d'avants. En bref, absolument pas au niveau pour jouer en 1/4 de Hcup y'a u moins une demi douzaine d'equipe largement meilleures. Enfin l'année prochaine vu qu'il y aurait des poules avec des coefficients, y'a peu de chances qu'ils en sortent. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité on verra bien
completement a l'ouest les catalans aujourd'hui.....

match tout pourri, ambiance nulle, catalans vraiment mauvais, london irish qui prennent en touche et tappent au pied et c'est tout.....belle promotion de la Hcup, merci messieurs!

au suivant!

Faut pas être si dur, si l'USAP n'avait pas perdu autant de ballons.

Quant aux deux deuxième lignes des Irish, ils prenaient tout en touche.

Leur 13 a été énorme, je l'échangerais bien contre Jauzion :chinois:

Leur ailier droit, quels appuis !

Leur arrière, quelle occupation, Catt et son remplaçant, super match.

Leur Armitage (le flanker), quel match !

Ca n'est finalement pas l'équipe de chèvres à laquelle je m'attendais.

il n'y a que les supporters de clubs français qui pensent que les équipes anglaises sont toute pourries. Mais en UK il n'y a pas que Leicester et les Wasps, la preuve. Ce discours me fait penser aux pronostics de début de saison (tranquille, des poules faciles, et patin et couffin ....) Résultats ?

Tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde pensait que l'usap se friserait (petite pensée pour Bénézech toujours aussi lucide dans ses prédictions, j'espère au moins qu'il fait ça bénévolement). J'etais convaincu que perpignan n'avait pas les épaules pour battre les Irish (je pense que Manas a eu 0 ballon à jouer, je ne parle pas des réceptions de chandelles ou de coup de pied), qui s'ils jouaient en france, seraient dans les 3 premiers sans problème. :chinois:

pas sur quand même car si l'usap avait seulement pris ces ballon en touche ca n'aurait pas été le même match

L'USap est nulle en touche même quand ils jouent en France... Alors contre un des meilleurs alignements d'Europe, fallait pas compter sur ces ballons. Je reproche vraiment aux Catalans leur absence d'envie et de volonté de produire du jeu. Y en a marre de ces équipes qui ne pensent qu'à taper au pied et à se débarrasser du ballon en attendant la faute de l'adversaire... Même en seconde mi-temps alors qu'ils sont menés de 10pts, aucune touche jouée vite ! Montgomery ne sait pas relancer un ballon, il fait que taper des chandelles trop longues. J'espère pour eux qu'ils le paient pas trop cher au Sudaf car vu son niveau, valait mieux faire jouer un jeune du cru :smile:

ce que j'aime bien avec Seb ce sont ses argumentations... l'Usap nulle en touche hein :sorcerer:

On verra bien la demi à Twickemham, je pense que le stade a bien plus d'atouts que l'Usap à faire valoir, mais je suis curieux de voir un ST sans ballon en touche relancer de partout et surtout de ses 22 face à cette défense...

Seb t'aime pas l'Usap, c'est ton droit, mais arrête de ire n'importe quoi quand même... :clover:

J'aurais pu rajouter nulle en attaque, moyenne en défense et sur le jeu d'avants. En bref, absolument pas au niveau pour jouer en 1/4 de Hcup y'a u moins une demi douzaine d'equipe largement meilleures. Enfin l'année prochaine vu qu'il y aurait des poules avec des coefficients, y'a peu de chances qu'ils en sortent. :chinois:

Avant de penser à l'année prochaine finissons cette saison, quelquechose me dit que Seb ravalera sa morve avant l'été... :chinois:

wait and see

fins aviat Seb :smile:

Lien vers le commentaire
completement a l'ouest les catalans aujourd'hui.....

match tout pourri, ambiance nulle, catalans vraiment mauvais, london irish qui prennent en touche et tappent au pied et c'est tout.....belle promotion de la Hcup, merci messieurs!

au suivant!

Faut pas être si dur, si l'USAP n'avait pas perdu autant de ballons.

Quant aux deux deuxième lignes des Irish, ils prenaient tout en touche.

Leur 13 a été énorme, je l'échangerais bien contre Jauzion :chinois:

Leur ailier droit, quels appuis !

Leur arrière, quelle occupation, Catt et son remplaçant, super match.

Leur Armitage (le flanker), quel match !

Ca n'est finalement pas l'équipe de chèvres à laquelle je m'attendais.

il n'y a que les supporters de clubs français qui pensent que les équipes anglaises sont toute pourries. Mais en UK il n'y a pas que Leicester et les Wasps, la preuve. Ce discours me fait penser aux pronostics de début de saison (tranquille, des poules faciles, et patin et couffin ....) Résultats ?

Tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde pensait que l'usap se friserait (petite pensée pour Bénézech toujours aussi lucide dans ses prédictions, j'espère au moins qu'il fait ça bénévolement). J'etais convaincu que perpignan n'avait pas les épaules pour battre les Irish (je pense que Manas a eu 0 ballon à jouer, je ne parle pas des réceptions de chandelles ou de coup de pied), qui s'ils jouaient en france, seraient dans les 3 premiers sans problème. :chinois:

pas sur quand même car si l'usap avait seulement pris ces ballon en touche ca n'aurait pas été le même match

L'USap est nulle en touche même quand ils jouent en France... Alors contre un des meilleurs alignements d'Europe, fallait pas compter sur ces ballons. Je reproche vraiment aux Catalans leur absence d'envie et de volonté de produire du jeu. Y en a marre de ces équipes qui ne pensent qu'à taper au pied et à se débarrasser du ballon en attendant la faute de l'adversaire... Même en seconde mi-temps alors qu'ils sont menés de 10pts, aucune touche jouée vite ! Montgomery ne sait pas relancer un ballon, il fait que taper des chandelles trop longues. J'espère pour eux qu'ils le paient pas trop cher au Sudaf car vu son niveau, valait mieux faire jouer un jeune du cru :smile:

ce que j'aime bien avec Seb ce sont ses argumentations... l'Usap nulle en touche hein :sorcerer:

On verra bien la demi à Twickemham, je pense que le stade a bien plus d'atouts que l'Usap à faire valoir, mais je suis curieux de voir un ST sans ballon en touche relancer de partout et surtout de ses 22 face à cette défense...

Seb t'aime pas l'Usap, c'est ton droit, mais arrête de ire n'importe quoi quand même... :clover:

J'aurais pu rajouter nulle en attaque, moyenne en défense et sur le jeu d'avants. En bref, absolument pas au niveau pour jouer en 1/4 de Hcup y'a u moins une demi douzaine d'equipe largement meilleures. Enfin l'année prochaine vu qu'il y aurait des poules avec des coefficients, y'a peu de chances qu'ils en sortent. :chinois:

Avant de penser à l'année prochaine finissons cette saison, quelquechose me dit que Seb ravalera sa morve avant l'été... :chinois:

wait and see

fins aviat Seb :smile:

Je suis pret à parier tout ce que tu veux que l'USAP sera pas au SDF fin juin, soit car pas qualifié soit eliminé par le 1er (on peut quand même penser que si qualif il y a ca sera à la 4e place). On en reparle au mois de juin mais en tout cas j'espère que vous battrez le BO dans quelques semaines car eux ils sont pathétiques et ca ferait mal au coeur de les voir en demie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...