Aller au contenu

Stade Toulousain - Auch


jauzy19

Messages recommandés

Toulouse : Enfin des retours

Alors que l'infirmerie du Stade Toulousain était proche de refuser du monde ces derniers temps, il semblerait que la tendance s'inverse quelque peu. Ainsi Florian Fritz pourrait faire son grand retour sur les terrains à l'occasion de la réception d'Auch ce vendredi. Une fracture du péroné lors d'un entraînement avec l'équiped e France avait privé le joueur de compétition durant trois mois. Il devrait être imité par Bélie, Bézy et Swanepoel ainsi que par Maka.

En revanche, c'est encore un peu trop tôt pour Courrent (cuisse), Kunavore (genou) et Poux (mollet).

rugbyhebdo.fr

Lien vers le commentaire

Vers une charnière Bézy - Belie

Florian Fritz, rétabli d'une fracture du péroné et absent depuis trois mois, devrait figurer dans le groupe. Il a participé mercredi à l'entraînement collectif, affichant «un gros appétit». Des plages de repos ont été ménagées pour les cadres de l'équipe, certains comme Yannick Jauzion étant toutefois susceptibles de s'asseoir sur le banc. Jean-Baptiste Elissalde, touché à un ménisque en Coupe d'Europe face aux London Irish, bénéficie de soins, tout comme Byron Kelleher, qui souffre d'un genou. Parmi les avants, Yohan Montes, Virgil Lacombe, Finau Maka et peut-être Jean-Baptiste Poux devraient faire leur retour. Chez les arrières, Valentin Courrent et Maleli Kunavore sont incertains. Maxime Mermoz pourrait ainsi retrouver une place de titulaire, tandis que la paire de demis des Espoirs, Nicolas Bézy et Mathieu Belie, est pressentie pour la charnière.

rugbyhebdo.fr

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Gaffie du Toit, touché au genou lors d'un choc aérien face à Bayonne, le 8 mars, déplore une entorse. Il pourrait reprendre d'ici une dizaine de jours.

Site off.

Lien vers le commentaire
tandis que la paire de demis des Espoirs, Nicolas Bézy et Mathieu Belie, est pressentie pour la charnière.

Depuis le temps qu'on veut la voir à l'oeuvre en TOP 14, on risque de ne pas être déçu...

Lien vers le commentaire

Allez, je me mouille :

Montes Basualdo Perugini

Millo Lamboley

Bouillhou Maka Nyanga

Bezy Belie

Swanepoel Fritz Ahotaeiloa Donguy

Médard

Human (ou Clément), Lacombe, André (ou Damiani, ou Pelous), Dussautoir, Kelleher, Jauzion, Mermoz (ou Huget)

Ca a quand meme de la gueule et ca met de nombreux tauliers au repos total (Servat, Human, Albacete, Sowerby, JBE, Heymans).

Et je vois pas comment tourner plus sans faire jouer des espoirs a des postes comme premiere ligne et arriere.

Modifié par kwll
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Est-ce que un jour, on va laisser Médard se reposer ? Il a été titulaire lors des 13 derniers matchs ! A ce niveau là, la recommandation des 8 matchs, hein...

Honnêtement, sans vouloir jouer le chat noir, s'il se pête quelque chose, il faudra pas venir s'étonner.

Lien vers le commentaire
Invité M.C.47
Est-ce que un jour, on va laisser Médard se reposer ? Il a été titulaire lors des 13 derniers matchs ! A ce niveau là, la recommandation des 8 matchs, hein...

Honnêtement, sans vouloir jouer le chat noir, s'il se pête quelque chose, il faudra pas venir s'étonner.

je pense qu'avec la charnière des espoirs, vous avez là deux bons joueurs, nous les avons vu dimancher dernier jouer en espoirs contre GEN, et je peux vous dire que vous averz une trés bonne équipe espoirs qui comprend des joueurs aussi bon que les Professionnels et qui sont plus que des doublures.

Lien vers le commentaire
Est-ce que un jour, on va laisser Médard se reposer ? Il a été titulaire lors des 13 derniers matchs ! A ce niveau là, la recommandation des 8 matchs, hein...

Honnêtement, sans vouloir jouer le chat noir, s'il se pête quelque chose, il faudra pas venir s'étonner.

Mais alors qui mettre a l'arriere ? Du toit blessé, Heymans bien plus fatigué que Médard, Swanepoel a des gros problemes en defence et ca ferait passer Huget (Maziere est blessé) a l'aile pour 80 minutes... Je ne sais pas qui est le 15 des espoirs mais si Swanepoel l'a remplacé pendant quelques matchs, et vu l'importance de la defence a ce poste, c'est qu'il doit pas avoir le niveau Top 14.

Lien vers le commentaire
Invité philou_filou
Est-ce que un jour, on va laisser Médard se reposer ? Il a été titulaire lors des 13 derniers matchs ! A ce niveau là, la recommandation des 8 matchs, hein...

Honnêtement, sans vouloir jouer le chat noir, s'il se pête quelque chose, il faudra pas venir s'étonner.

Mais alors qui mettre a l'arriere ? Du toit blessé, Heymans bien plus fatigué que Médard, Swanepoel a des gros problemes en defence et ca ferait passer Huget (Maziere est blessé) a l'aile pour 80 minutes... Je ne sais pas qui est le 15 des espoirs mais si Swanepoel l'a remplacé pendant quelques matchs, et vu l'importance de la defence a ce poste, c'est qu'il doit pas avoir le niveau Top 14.

Et pourquoi on ferrait pas passer swanepoel au centre et Manu à l'arrière??ou à l'aile??

Mais bon après je suis là, mais ce n'est qu'une suggestion.. :sleeping:

Lien vers le commentaire

Guytou avait mis mermoz en 10 contre Dax si mes souvenirs sont bons, il pourrait le re-tenter même si ça n'avait pas été génial et mettre Bélie en 15 où il est paraît-il assez à l'aise non? Si valentin était remis, je crois qu'il aurait mis belie en 15 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Est-ce que un jour, on va laisser Médard se reposer ? Il a été titulaire lors des 13 derniers matchs ! A ce niveau là, la recommandation des 8 matchs, hein...

Honnêtement, sans vouloir jouer le chat noir, s'il se pête quelque chose, il faudra pas venir s'étonner.

Mais alors qui mettre a l'arriere ? Du toit blessé, Heymans bien plus fatigué que Médard, Swanepoel a des gros problemes en defence et ca ferait passer Huget (Maziere est blessé) a l'aile pour 80 minutes... Je ne sais pas qui est le 15 des espoirs mais si Swanepoel l'a remplacé pendant quelques matchs, et vu l'importance de la defence a ce poste, c'est qu'il doit pas avoir le niveau Top 14.

Tu préfères quoi ? Un bon 15 contre Auch ou un bon ailier en finale de la H-Cup ? Parce qu'au rythme actuel, c'est vers ce genre de choix qu'on s'oriente. On aura l'air fin si Médard se fait le même genre de blessure de fatigue que Clerc.

Lien vers le commentaire
Est-ce que un jour, on va laisser Médard se reposer ? Il a été titulaire lors des 13 derniers matchs ! A ce niveau là, la recommandation des 8 matchs, hein...

Honnêtement, sans vouloir jouer le chat noir, s'il se pête quelque chose, il faudra pas venir s'étonner.

Mais alors qui mettre a l'arriere ? Du toit blessé, Heymans bien plus fatigué que Médard, Swanepoel a des gros problemes en defence et ca ferait passer Huget (Maziere est blessé) a l'aile pour 80 minutes... Je ne sais pas qui est le 15 des espoirs mais si Swanepoel l'a remplacé pendant quelques matchs, et vu l'importance de la defence a ce poste, c'est qu'il doit pas avoir le niveau Top 14.

Tu préfères quoi ? Un bon 15 contre Auch ou un bon ailier en finale de la H-Cup ? Parce qu'au rythme actuel, c'est vers ce genre de choix qu'on s'oriente. On aura l'air fin si Médard se fait le même genre de blessure de fatigue que Clerc.

C'est pas ce que je prefere mais une equipe qui a de bonnes chances de ressembler a ce qui sera aligné, a mon avis.

Dit moi qui tu pense pouvoir aligner en 15, si tu a une idée.

Mettre Mermoz en 10 et Belie a l'arriere peut etre une solution, meme si je ne sais pas ce que vaut Belie a l'arriere, Mermoz fait la maille en 10. Cependant voir Bezy-Belie semble important avant la fin de saison, et si on ne le fait pas contre Auch a domicile...

Deplacer Ahotaeiloa me semble etre une betise. Il commence a prendre ses marques, il faut ne le faire jouer qu'au centre si on veut qu'il soit pret pour les echeances de fin de saison.

Pour moi, seul Swanepoel pourrait etre aligné a l'arriere a la place de Médard, mais dans ce cas la ca veut dire faire jouer Huget a l'aile tout le match sans possibilité de remplacement.

Apres il faut voir ce que vaut le 15 espoir. Moi je ne sais pas qui c'est, et je ne pense pas qu'il fasse la maille vu qu'il a cédé sa place a Swanepoel quand ce dernier venait d'arriver et avait un niveau bien inferieur a celui qu'il a actuellement.

Les matchs d'ici a la finale sont a lacher, je suis d'accord, cependant si la priorité est de faire reposer les joueurs les plus important, il ne s'agit pas de lacher totalement les matchs, et il faut aligner une equipe dont on sait qu'elle peut gagner, tout du moins contre Auch, Montauban, Bourguin et Bayonne. Ces matchs sont soit les "plus facile" qu'il nous reste, soit des occasions de gagner en automatismes avant un gros rendez vous (finale de Hcup, fin de TOP14...).

Contre Auch et Bourguin, il faut aligner une equipe qui ne soit pas totalement remaniée afin de viser la victoire, quitte a demander a certains joueurs (ici Médard) de faire gaffe. Contre Montauban et Bayonne, la grosse equipe sera envoyée.

Dans les 4 autres rendez vous que nous avons (Castres, Montpellier, Perpignan, Brive), il faudra tourner un peu plus, je l'accorde.

Donc a mon avis la victoire ce week end est importante si on ne veut pas avoir a disputer un match plus compliqué pour la gagne. L'equipe alignée doit donc etre remaniée (a mon avis par la presence de Clement, Montes, Lacombe, un espoir en seconde ligne, charniere Bezy-Belie, Swanepeol et les retours de Fritz et Maka) mais doit jouer la gagne, et donc ne pas presenter de faiblesse criante au talon, en 3eme ligne, a la charniere et a l'arriere.

Modifié par kwll
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Dit moi qui tu pense pouvoir aligner en 15, si tu a une idée.

Face à Auch, je verrais bien Heymans. C'est d'ailleurs à mon avis le genre de match qui peut lui permettre de reprendre confiance en faisant des coups d'éclat.

En fait, sur les lignes arrières, je verrais bien :

Bézy, Bélie - Donguy, Jauzion, Ahotaeiloa, Swanepoel - Heymans avec sur le banc Mermoz, Huget et Fritz (Bélie étant 9 remplaçant et buteur).

Après, sachant que le match contre Castre devrait se faire avec l'equipe Espoir, l'idée devrait être de faire tourner des cadres (Jauzion et Heymans surtout) contre Montpellier puis de retrouver une équipe type contre Montauban, à une semaine de la finale. On pourra faire reposer Ahotaeiloa quand Kunavore sera remis (ou avec la montée du temps de jeu de Fritz) et Médard pourrait retrouver sa place après un break contre Auch et Castres.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord que, mis à part le match contre Castres, il ne faudra pas mettre uniquement des jeunes.

Lien vers le commentaire
Dit moi qui tu pense pouvoir aligner en 15, si tu a une idée.

Face à Auch, je verrais bien Heymans. C'est d'ailleurs à mon avis le genre de match qui peut lui permettre de reprendre confiance en faisant des coups d'éclat.

En fait, sur les lignes arrières, je verrais bien :

Bézy, Bélie - Donguy, Jauzion, Ahotaeiloa, Swanepoel - Heymans avec sur le banc Mermoz, Huget et Fritz (Bélie étant 9 remplaçant et buteur).

Après, sachant que le match contre Castre devrait se faire avec l'equipe Espoir, l'idée devrait être de faire tourner des cadres (Jauzion et Heymans surtout) contre Montpellier puis de retrouver une équipe type contre Montauban, à une semaine de la finale. On pourra faire reposer Ahotaeiloa quand Kunavore sera remis (ou avec la montée du temps de jeu de Fritz) et Médard pourrait retrouver sa place après un break contre Auch et Castres.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord que, mis à part le match contre Castres, il ne faudra pas mettre uniquement des jeunes.

Tout d'abord je pense Heymans plus crevé que Médard, alors je pense qu'il est prioritaire pour le repos.

Ensuite si Belie peut couvrir la mélée, notre seul demi peut etre Mermoz qui couvrirait l'ouverture au besoin. Ceci pousserait Huget a etre sur le banc et Kelleher a etre au repos.

Enfin je crois que Jauzion devrait etre sur le banc (j'ai lu ca quelque part, mais je ne retrouve plus la source :s). Certainement pour remplacer Fritz qui ferait son retour.

Je persiste donc a penser qu'une ligne arriere qui mettrait le mieux des joueurs au repos serait :

Bézy, Bélie - Donguy, Fritz, Ahotaeiloa, Swanepoel - Medard avec sur le banc Mermoz, Huget et Jauzion

Lien vers le commentaire

il faut absolument faire reposer heymans et médard ...

mermoz en 15 !

Lien vers le commentaire
Invité perrot
il faut absolument faire reposer heymans et médard ...

mermoz en 15 !

la composition (site officiel)

Médard; Swanepoel, Fritz, Mermoz, Donguy; (o) Bélie, (m) Bézy; Nyanga, Maka, Dusautoir (cap); Millo-Chluski, Lamboley; Poux, Basualdo, Montès.

Remplaçants : Lacombe, Hasan, Albacete, Bouilhou, Ahotaeiloa, Jauzion, Heymans.

Lien vers le commentaire

TOULOUSE : Médard – Donguy, Fritz, Mermoz, Swanepoel – (o) Bélie, (m) Bézy –

Dusautoir (cap.), Maka,Nyanga–Millo-Chluski, Lamboley–Montès, Vernet Basualdo,

Poux. Entraîneurs : G. Novès, Ph. Rougé-Thomas, Y. Bru. Remplaçants :

Lacombe, Hasan, Albacete, Bouilhou, Jauzion, Ahotaeiloa, Heymans.

LA compo du soir (l'equipe)

Et juste pour rigoler la compo castraise :

CASTRES :McIntyre – Nanuku, Marticorena, Mazars, Fleming – (o) Lagardère, (m)

Senio–Adamou,FaureouTekori, Tomiki– Nallet (cap.),Gaston–Ducalcon, Bonello,

Hoeft. Entraîneurs : A. Gaillard, A. Davidson, M. McCall. Remplaçants : Terrain,

Saayman, Capo Ortega, Barker, Tekori ou

Clermont va avoir du mal je sens (je parie sur un BO au bout de 20mn) :sleeping:

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire
Invité BDV
TOULOUSE : Médard – Donguy, Fritz, Mermoz, Swanepoel – (o) Bélie, (m) Bézy –

Et juste pour rigoler la compo castraise :

CASTRES :McIntyre – Nanuku, Marticorena, Mazars, Fleming – (o) Lagardère, (m)

Senio–Adamou,FaureouTekori, Tomiki– Nallet (cap.),Gaston–Ducalcon, Bonello,

Hoeft. Entraîneurs : A. Gaillard, A. Davidson, M. McCall. Remplaçants : Terrain,

Saayman, Capo Ortega, Barker, Tekori ou

Clermont va avoir du mal je sens (je parie sur un BO au bout de 20mn) :sleeping:

Nallet, c'est Lionel ou son cousin?

Lien vers le commentaire
TOULOUSE : Médard – Donguy, Fritz, Mermoz, Swanepoel – (o) Bélie, (m) Bézy –

Et juste pour rigoler la compo castraise :

CASTRES :McIntyre – Nanuku, Marticorena, Mazars, Fleming – (o) Lagardère, (m)

Senio–Adamou,FaureouTekori, Tomiki– Nallet (cap.),Gaston–Ducalcon, Bonello,

Hoeft. Entraîneurs : A. Gaillard, A. Davidson, M. McCall. Remplaçants : Terrain,

Saayman, Capo Ortega, Barker, Tekori ou

Clermont va avoir du mal je sens (je parie sur un BO au bout de 20mn) :sleeping:

Nallet, c'est Lionel ou son cousin?

Tu peux mettre Nallet dans une équipe de 4ème série, je crois pas que ça change grand-chose. Et sans parler de la compo, les impasses se font avant tout dans les têtes et c'est clairement le cas pour Castres ce soir, qui ne s'est pas privé de le dire d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
TOULOUSE : Médard – Donguy, Fritz, Mermoz, Swanepoel – (o) Bélie, (m) Bézy –

Et juste pour rigoler la compo castraise :

CASTRES :McIntyre – Nanuku, Marticorena, Mazars, Fleming – (o) Lagardère, (m)

Senio–Adamou,FaureouTekori, Tomiki– Nallet (cap.),Gaston–Ducalcon, Bonello,

Hoeft. Entraîneurs : A. Gaillard, A. Davidson, M. McCall. Remplaçants : Terrain,

Saayman, Capo Ortega, Barker, Tekori ou

Clermont va avoir du mal je sens (je parie sur un BO au bout de 20mn) :sleeping:

Nallet, c'est Lionel ou son cousin?

Tu peux mettre Nallet dans une équipe de 4ème série, je crois pas que ça change grand-chose. Et sans parler de la compo, les impasses se font avant tout dans les têtes et c'est clairement le cas pour Castres ce soir, qui ne s'est pas privé de le dire d'ailleurs.

ils ont raison les castrais. comme nous les dindons des farces de l'IRB, ERC et ligue.

à quand un vrai championnat équitable ?

Lien vers le commentaire
TOULOUSE : Médard – Donguy, Fritz, Mermoz, Swanepoel – (o) Bélie, (m) Bézy –

Et juste pour rigoler la compo castraise :

CASTRES :McIntyre – Nanuku, Marticorena, Mazars, Fleming – (o) Lagardère, (m)

Senio–Adamou,FaureouTekori, Tomiki– Nallet (cap.),Gaston–Ducalcon, Bonello,

Hoeft. Entraîneurs : A. Gaillard, A. Davidson, M. McCall. Remplaçants : Terrain,

Saayman, Capo Ortega, Barker, Tekori ou

Clermont va avoir du mal je sens (je parie sur un BO au bout de 20mn) :angry:

Nallet, c'est Lionel ou son cousin?

Tu peux mettre Nallet dans une équipe de 4ème série, je crois pas que ça change grand-chose. Et sans parler de la compo, les impasses se font avant tout dans les têtes et c'est clairement le cas pour Castres ce soir, qui ne s'est pas privé de le dire d'ailleurs.

C'est d'ailleurs couillon, vu leur place au classement il n'est plus temps de faire des impasses !!! Comprends pas leur stratégie... :sleeping::sleeping:

Lien vers le commentaire

Couzier–Edmond-Samuel,Aguillon,Albert,Bosque–(o)Cortes,(m)Clarac–

Medvès, Dhabi, Bontinck – Cholley, Arif – Menkarska, Sentous, Magrakvelidze.

Entraîneurs : P.-H. Broncan, P. Miquel. Remplaçants : Bortolucci, Barcella, Idieder,

Valdès, Aymar, Salobert, Bérot

Celle d'Auch, je les connais pas bien, mais ils font aussi l'impasse non ?

Lien vers le commentaire
Et juste pour rigoler la compo castraise :

CASTRES :McIntyre – Nanuku, Marticorena, Mazars, Fleming – (o) Lagardère, (m)

Senio–Adamou,FaureouTekori, Tomiki– Nallet (cap.),Gaston–Ducalcon, Bonello,

Hoeft. Entraîneurs : A. Gaillard, A. Davidson, M. McCall. Remplaçants : Terrain,

Saayman, Capo Ortega, Barker, Tekori ou

Clermont va avoir du mal je sens (je parie sur un BO au bout de 20mn) :sleeping:

C'était prévu : Gaillard avait annoncé en rigolant "qu'ils allaient faire du tourisme et qu'il pourrait leur montrer les volcans d'Auvergne qu'il connaissait bien pour être resté quelques années à Clermont..."

Encore une affiche bradée. Attention, je n'incrimine pas Castres. C'est la formule du championnat qui génère ce comportement...

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse
TOULOUSE : Médard – Donguy, Fritz, Mermoz, Swanepoel – (o) Bélie, (m) Bézy –

Dusautoir (cap.), Maka,Nyanga–Millo-Chluski, Lamboley–Montès, Vernet Basualdo,

Poux. Entraîneurs : G. Novès, Ph. Rougé-Thomas, Y. Bru. Remplaçants :

Lacombe, Hasan, Albacete, Bouilhou, Jauzion, Ahotaeiloa, Heymans.

ça va faire plaisir de revoir Florian sur un terrain ... et puis, le p'tit clin d'oeil du staff en mettant Dudu capitaine.

voilà de quoi passer une bonne soirée à Ernest, je suis curieux de voir en action la jeune paire des 2B, Bélie et Bézy :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
TOULOUSE : Médard – Donguy, Fritz, Mermoz, Swanepoel – (o) Bélie, (m) Bézy –

Et juste pour rigoler la compo castraise :

CASTRES :McIntyre – Nanuku, Marticorena, Mazars, Fleming – (o) Lagardère, (m)

Senio–Adamou,FaureouTekori, Tomiki– Nallet (cap.),Gaston–Ducalcon, Bonello,

Hoeft. Entraîneurs : A. Gaillard, A. Davidson, M. McCall. Remplaçants : Terrain,

Saayman, Capo Ortega, Barker, Tekori ou

Clermont va avoir du mal je sens (je parie sur un BO au bout de 20mn) :sleeping:

Nallet, c'est Lionel ou son cousin?

Tu peux mettre Nallet dans une équipe de 4ème série, je crois pas que ça change grand-chose. Et sans parler de la compo, les impasses se font avant tout dans les têtes et c'est clairement le cas pour Castres ce soir, qui ne s'est pas privé de le dire d'ailleurs.

La nature décalée de mon intervention ne t'aura sans doute pas échappée.

Outre le calendrier, le niveau de l'ASM provoque de toute façon le recours à l'impasse adverse au Michelin. Il y a deux ans tout le monde venait "pour voir", et si comme c'était souvent le cas l'entame ou la première mi-temps des locaux laissait ouverte l'opportunité de faire quelque chose, les visiteurs se baissaient et tentaient de ramasser la mise.

Maintenant que c'est plus compliqué, finalement c'est comme à Ernest Wallon: les visiteurs... "visitent".

Je pense que l'USAP, quel que soit le calendrier, et compte tenu de sa position, serait venue pour gagner. D'ailleurs on aura l'occasion de le vérifier.

Enfin, le championnat n'en est même pas faussé, puisque les qualifiés pour les demies seront les mêmes. Jusqu'alors, les défaites de Toulouse ou l'ASM, pour évitables qu'elles furent, ont existé par la vérité du jour sur le terrain. Après, finir avec 102 points ou 88, c'est du pareil au même. La stratégie visée par chacun est d'être prêts mi et fin juin. Alors, there can be only one :sleeping:

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire

Bonne compo pour la réception d'Auch.

On verra où en sont Montes et Maka.

La charnière Bezy Belie se connait bien et le retour de Fritz :sleeping: !!!!!!

PS : Loïc Maziere est toujours blessé ?

Lien vers le commentaire
C'est d'ailleurs couillon, vu leur place au classement il n'est plus temps de faire des impasses !!! Comprends pas leur stratégie... :sleeping::sleeping:

Ben il se farcissent l'ASM et le Stade en quatre jours, alors je ne leur en veut pas trop de privilégier le match à domicile (sachant que dans le même contexte on va probablement nous lacher le match à l'extérieur, donc il ont d'autant plus de chances de gagner contre nous).

Faut se dire que pour le CO gagner un de ces deux matchs dans un contexte normal c'était inespéré alors là on leur offre la chance de gagner le match contre le Stade ils ne vont pas faire exprès de se compliquer la tâche.

Lien vers le commentaire
PS : Loïc Maziere est toujours blessé ?

Oui, on le voit marcher peniblement avec bequilles dans un reportage sur l'ambiance ST-ASM sur stadetoulousain.tv.

Encore pour 3 semaines a vu de nez.

Lien vers le commentaire
PS : Loïc Maziere est toujours blessé ?

Oui, on le voit marcher peniblement avec bequilles dans un reportage sur l'ambiance ST-ASM sur stadetoulousain.tv.

Encore pour 3 semaines a vu de nez.

Alors tant pis...

Qu'il nous revienne en canne pour la fin de la saison !

Lien vers le commentaire
C'est d'ailleurs couillon, vu leur place au classement il n'est plus temps de faire des impasses !!! Comprends pas leur stratégie... :original::shaun:

Ben il se farcissent l'ASM et le Stade en quatre jours, alors je ne leur en veut pas trop de privilégier le match à domicile (sachant que dans le même contexte on va probablement nous lacher le match à l'extérieur, donc il ont d'autant plus de chances de gagner contre nous).

Faut se dire que pour le CO gagner un de ces deux matchs dans un contexte normal c'était inespéré alors là on leur offre la chance de gagner le match contre le Stade ils ne vont pas faire exprès de se compliquer la tâche.

Je ne suis pas d'accord, au vu de leur classement ils ont encore quelque chose à jouer si ça veut sourire et si ils ne lachent rien, avec un poil de réussite ils peuvent ramener quelque chose de Clermont, après contre le ST ils auront en face d'eux une équipe bis ou ter. C'est vraiment n'importe quoi de lacher ce match, ils savent qu'ils se maintiennent, ils n'ont pas de Hcup. Tout ce qu'ils peuvent espérer encore c'est une place en 1/4 !!! Alors pourquoi lacher ce match ? Pour se taper le ST ? mais ça changera quoi au classement final !!! Bref je persiste, autant on peut comprendre que les derniers choississent leur match, que le ST en fasse de même, mais sur les place 4,5,6 et 7 c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
TOULOUSE : Médard – Donguy, Fritz, Mermoz, Swanepoel – (o) Bélie, (m) Bézy –

Dusautoir (cap.), Maka,Nyanga–Millo-Chluski, Lamboley–Montès, Vernet Basualdo,

Poux. Entraîneurs : G. Novès, Ph. Rougé-Thomas, Y. Bru. Remplaçants :

Lacombe, Hasan, Albacete, Bouilhou, Jauzion, Ahotaeiloa, Heymans.

Très belle compo ! Le retour de Fritz (enfin !), de Maka et de Montès. Une charnière qui se connaît bien et qui a montré de belles choses... bon match en perspective. :original:

Lien vers le commentaire

32émùe minute deja 26-5 :D j'aime ce spectacle !!!

Essai(s)

R.Millo-Chluski 10' - Y.Donguy 18' - M.Médard 23' - Y.Donguy 30'

Transformation

M.Bélie 10' - M.Bélie 24' - M.Bélie 30'

Essai(s)

V.Cortes 28'

Lien vers le commentaire

35-18 pour le CO à Clermont et 4 essais à 0! Les sangliers auvergnats ont mangés des cochonneries?

En tout cas si on envoie les espoirs à Castres mercredi, voilà qui va les relancer pour la course à la 4ème place...

Lien vers le commentaire

Quelle action conclue par Poux :original: . Qu'est ce que c'est beau quand on joue comme ça...

Belie fait vraiment un super match. Lui il me plait carrément. Il joue très juste, est mine de rien très solide quand il faut attaquer la ligne, a une très belle vision du jeu ce soir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...