Aller au contenu

Montpellier-st


MikaCuba

Messages recommandés

Bon là, on y est .. malgré nos blessés derrière chapeau au staff ! on a 17 jours pour préparer sereinement la finale de Hcup ..

Montauban aura droit à la grosse équipe, c'est acquis ..

mais qui donc Guy va t il mettre pour Montpellier ? Faites votre équipe...

perso, je vois ceux qui ont besoin de rythme ... + des espoirs ; mais pour la seconde ligne ???????????? pas question de cramer Pato, Pelous ou Millo

Mermoz

swanpoel, Fritz, Kunavore, ?

bélie, courrent

Montauriol, Maka, Lamboley

?,?

Montes, Lacombes, Poux

remplaçant : bezy, ?,?,?,?,?,?

il me manque 9 joueurs ....

Lien vers le commentaire

et la seconde ligne ??? il faut bien les reposer !! c'est une finale de Hcup !!! m**de alors !

Lien vers le commentaire

Voilà ma proposition (en considérant que c'est quasi une impasse).

Montès - Lacombe - Poux

Lamboley - André

Nyanga - Maka - Raynaud ou Benezech

Bézy - Courrent

Huget - Fritz - Mermoz - Kunavore

Médard

Clément - Basualdo - Pelous - Bouilhou - JBE - Bélie (10 ou 15) - Swanepoel

Lien vers le commentaire
Voilà ma proposition (en considérant que c'est quasi une impasse).

Montès - Lacombe - Poux

Lamboley - André

Nyanga - Maka - Raynaud ou Benezech

Bézy - Courrent

Huget - Fritz - Mermoz - Kunavore

Médard

Clément - Basualdo - Pelous - Bouilhou - JBE - Bélie (10 ou 15) - Swanepoel

j'aime bien ta proposition mais Nyanga a été très bon en Hcup .. il faudrait le reposr aussi .. ou alors 30 mn de jeu ..

par contre je reposerais Médard encore, mettrait Mermoz à l'arrière , Kunavore au centre et swanpoel à l'aile

Lien vers le commentaire

Huget ayant signé à Agen et connaissant le Guytou ça m'étonnerait qu'on le voit. Sinon je pense que JBE sera titulaire avec soit Courrent (si rétabli) soit Bézy à la charnière. Bélie devrait démarrer en 15 avec Médard et Bertus (on peut bien finir de l'user cette semaine vu qu'il jouera pas ensuite) aux ailes.

Lien vers le commentaire

Je vois bien en fonction des temps de jeu passés et futurs, pour ma part:

Montès (40 min contre Auch et pas prévu en HCup) - Lacombe (20 min/pas HCup) - Poux (80 min/besoin de temps de jeu)

Lamboley (80 min + 15 min/rplçt en HCup) - Pelous (35 min)

Nyanga (70 min) - Maka (80 min / besoin de jeu) - Raynaud (0 min / pas de HCup)

JBE (0 min / besoin de jeu un peu) - Courrent (0 min / reprise normalement)

Médard (70 min + 10 min) - Fritz (40 min / besoin de jeu) - Mermoz (80 min / pas de HCup) - Rebeyrol (0 min / pas de HCup)

Belie (80 min / pas de HCup)

rplçts: Servat (40 min) - Perugini (30 min) - Millo (60 min + 45 min/rplçt en HCup) - Sowerby (80 min) - Bezy (80 min / pas de HCup) - Kunavore (80 min / besoin de jeu) - Swanepoel (160 min / pas de HCup)

JBE, Pelous, Fritz et Médard sortant en cours de match par "coaching préventif" pour Bézy (vers la 50ème), Millo (20 min max), Kunavore (peu après la 50ème) et Swanepoel (à l'heure de jeu passée).

Servat, Perugini et Sowerby en fonction du match...

... j'ai fait passer mes consignes à Guytou... :sleep: :smile:

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que l'heure soit a l'integration de nouveaux, mais a faire tourner un maximum (surtout par rapport a ceux qui ont pas joué contre Castres et étaient remplacant face a Auch), en donnant du temps de jeu et en faisant jouer les non qualifiés pour la Hcup.

Soit :

Montes Lacombe Poux

Albacete Lamboley

Nyanga Maka Boulhiou

Keleher Courrent

Donguy Fritz Ahotaeiloa Swanepoel

Medard

Perugini (50eme), Basualdo (50eme), Millo (50eme en remplacement d'Albacete), Sowerby (60eme), Kunavore (mi temps, contre Fritz), Heymans (60eme remplace Médard, le roulement que semble vouloir Guy), Belie (remplacement polyvalent)

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que l'heure soit a l'integration de nouveaux, mais a faire tourner un maximum (surtout par rapport a ceux qui ont pas joué contre Castres et étaient remplacant face a Auch), en donnant du temps de jeu et en faisant jouer les non qualifiés pour la Hcup.

Soit :

Montes Lacombe Poux

Albacete Lamboley

Nyanga Maka Boulhiou

Keleher Courrent

Donguy Fritz Ahotaeiloa Swanepoel

Medard

Perugini (50eme), Basualdo (50eme), Millo (50eme en remplacement d'Albacete), Sowerby (60eme), Kunavore (mi temps, contre Fritz), Heymans (60eme remplace Médard, le roulement que semble vouloir Guy), Belie (remplacement polyvalent)

C'est quand même risqué de mettre une équipe comme celle là, parce que pour moi ça c'est une grosse équipe, or je serais plutôt pour une équipe "mixte" avec des espoirs pour qu'on laisse souffler les cadres (Pato, Byron, Boulhiou...) pour le match face à Montpellier qui sera la répétition générale pour la finale de HCup !

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Je ne pense pas que l'heure soit a l'integration de nouveaux, mais a faire tourner un maximum (surtout par rapport a ceux qui ont pas joué contre Castres et étaient remplacant face a Auch), en donnant du temps de jeu et en faisant jouer les non qualifiés pour la Hcup.

Soit :

Montes Lacombe Poux

Albacete Lamboley

Nyanga Maka Boulhiou

Keleher Courrent

Donguy Fritz Ahotaeiloa Swanepoel

Medard

Perugini (50eme), Basualdo (50eme), Millo (50eme en remplacement d'Albacete), Sowerby (60eme), Kunavore (mi temps, contre Fritz), Heymans (60eme remplace Médard, le roulement que semble vouloir Guy), Belie (remplacement polyvalent)

C'est quand même risqué de mettre une équipe comme celle là, parce que pour moi ça c'est une grosse équipe, or je serais plutôt pour une équipe "mixte" avec des espoirs pour qu'on laisse souffler les cadres (Pato, Byron, Boulhiou...) pour le match face à Montpellier qui sera la répétition générale pour la finale de HCup !

+1 pour la miss trop risqué pour byron donguy et pato

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Voilà ma proposition (en considérant que c'est quasi une impasse).

Montès - Lacombe - Poux

Lamboley - André

Nyanga - Maka - Raynaud ou Benezech

Bézy - Courrent

Huget - Fritz - Mermoz - Kunavore

Médard

Clément - Basualdo - Pelous - Bouilhou - JBE - Bélie (10 ou 15) - Swanepoel

ta compo me semble la mieu mais avec swanepoel sur l'aile et belie en 15

Lien vers le commentaire

Faisons reposer les cadres et donnons du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu depuis longtemps... :sorcerer:

Ma compo:

Cali Soula Portolan

Miorin Bellot

Skrela Cigagna Lacroix

Cazalbou Rougé-Thomas

Noves Casta Milou Rancoule

Gabernet

Lien vers le commentaire
Faisons reposer les cadres et donnons du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu depuis longtemps... :sorcerer:

Ma compo:

Cali Soula Portolan

Miorin Bellot

Skrela Cigagna Lacroix

Cazalbou Rougé-Thomas

Noves Casta Milou Rancoule

Gabernet

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Une équipe du type de celle d'Auch est très prévisible, équipe très remaniée mais avec des cadres sur le banc. Difficile de gérer récupération tout en restant dans le rythme, notre match atone contre le BO avait été intéressant sur ce point.

Donc je penche plutôt pour une équipe mixte contre Montpellier, cadres sur le banc, un peu l'inverse contre Montauban, équipe type titulaire mais coaching en prévision de la finale pour les moins en forme.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que l'heure soit a l'integration de nouveaux, mais a faire tourner un maximum (surtout par rapport a ceux qui ont pas joué contre Castres et étaient remplacant face a Auch), en donnant du temps de jeu et en faisant jouer les non qualifiés pour la Hcup.

Soit :

Montes Lacombe Poux

Albacete Lamboley

Nyanga Maka Boulhiou

Keleher Courrent

Donguy Fritz Ahotaeiloa Swanepoel

Medard

Perugini (50eme), Basualdo (50eme), Millo (50eme en remplacement d'Albacete), Sowerby (60eme), Kunavore (mi temps, contre Fritz), Heymans (60eme remplace Médard, le roulement que semble vouloir Guy), Belie (remplacement polyvalent)

Je me demande si la compo ne tiendra pas compte pour partie du paramètre ASM et de son résultat à Biarritz... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Faisons reposer les cadres et donnons du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas eu depuis longtemps... :sorcerer:

Ma compo:

Cali Soula Portolan

Miorin Bellot

Skrela Cigagna Lacroix

Cazalbou Rougé-Thomas

Noves Casta Milou Rancoule

Gabernet

:sorcerer:

Deylaud va être fou de ne pas être titulaire.

Vous le gardez pourqu'il nous fasse des misères en juin? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

On a le choix du 10 pour vous embêter : effectivement Deylaud, mais aussi Stensness, Delaigue :sorcerer:

Lien vers le commentaire
voila la compo du stade:

http://www.stadetoulousain.net/Composition...tml?idMatch=127

Belle equipe pour affronter montpellier, Noves n'a vraiment pas prevu de lacher un match. Le banc est vraiment impressionant.

Vivement ce soir!!!!!!!

Franchement, ça pue cette équipe.

La dernière fois que Toulouse a eu 3 matchs en une semaine et sans roulement, ils avaient perdu en Play Off face au SF, puis gagné à Aguilera pui gagné à domicile face au BO. Et sur le dernier match face au BO, Labit est sorti au bout de 5 minutes, Pelous au bout d'un quart d'heure.

Ledevedec blessé, Damiani et/ou André auraient pu être alignés.

Chez les piliers, Clement, quand aura-t-il sa chance ?

J'ai comme un sixième sens qui me dit qu'il y aura de la casse ce soir...

Modifié par amateur
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça aurait été intéressant de voir ou revoir des jeunes comme André, Mermoz ou Bézy (qui a dû être laissé à la disposition des Crabos). Clément, Mazières et Raynaud sont blessés car ils jouaient pas en espoirs le week-end dernier. En tous cas cette compo signe bien l'arrêt de mort au ST des Mermoz, Huget, Damiani, Zanon et peut être des Ravouvou, André. Dommage qu'ils n'aient pas eu leur chance. On va donc vraissemblablement assister à un départ en masse des espoirs, qui font pourtant partie des meilleurs joueurs de leur génération, et pour certains (André, Huget) c'est vraiment dommage.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
voila la compo du stade:

http://www.stadetoulousain.net/Composition...tml?idMatch=127

Belle equipe pour affronter montpellier, Noves n'a vraiment pas prevu de lacher un match. Le banc est vraiment impressionant.

Vivement ce soir!!!!!!!

Franchement, ça pue cette équipe.

La dernière fois que Toulouse a eu 3 matchs en une semaine et sans roulement, ils avaient perdu en Play Off face au SF, puis gagné à Aguilera pui gagné à domicile face au BO. Et sur le dernier match face au BO, Labit est sorti au bout de 5 minutes, Pelous au bout d'un quart d'heure.

Ledevedec blessé, Damiani et/ou André auraient pu être alignés.

Chez les piliers, Clement, quand aura-t-il sa chance ?

J'ai comme un sixième sens qui me dit qu'il y aura de la casse ce soir...

Je trouve normal d'aligner les cadres qui n'ont pas joue ou pas beaucoup joue face a Castres. C'est l'eternel probleme, il faut que les joueurs se reposent mais il faut aussi qu'ils gardent le rythme. J'ai moins peur de la casse face a Montpellier que face a Castres par exemple.

Lien vers le commentaire

:smile:

voila la compo du stade:

http://www.stadetoulousain.net/Composition...tml?idMatch=127

Belle equipe pour affronter montpellier, Noves n'a vraiment pas prevu de lacher un match. Le banc est vraiment impressionant.

Vivement ce soir!!!!!!!

Pfffffffffoooooooooooouuuuuuuuuuuuu !!!!!!! Voilà ce qui s'appelle lâcher le championnat... Sacré Guytou ! Roi du rideau de fumée :blink:

Cela dit, il est le mieux placé pour connaître l'état de fraîcheur et/ou d'usure des joueurs, il sait en général ce qu'il fait.

Le gros banc peut permettre de limiter la durée de présence de l'un ou l'autre sur le terrain sans diminuer les possibilités de bon résultat à Du Manoir.

Cette approche me plaît assez... :smile::shaun:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
voila la compo du stade:

http://www.stadetoulousain.net/Composition...tml?idMatch=127

Belle equipe pour affronter montpellier, Noves n'a vraiment pas prevu de lacher un match. Le banc est vraiment impressionant.

Vivement ce soir!!!!!!!

Franchement, ça pue cette équipe.

La dernière fois que Toulouse a eu 3 matchs en une semaine et sans roulement, ils avaient perdu en Play Off face au SF, puis gagné à Aguilera pui gagné à domicile face au BO. Et sur le dernier match face au BO, Labit est sorti au bout de 5 minutes, Pelous au bout d'un quart d'heure.

Ledevedec blessé, Damiani et/ou André auraient pu être alignés.

Chez les piliers, Clement, quand aura-t-il sa chance ?

J'ai comme un sixième sens qui me dit qu'il y aura de la casse ce soir...

Je trouve normal d'aligner les cadres qui n'ont pas joue ou pas beaucoup joue face a Castres. C'est l'eternel probleme, il faut que les joueurs se reposent mais il faut aussi qu'ils gardent le rythme. J'ai moins peur de la casse face a Montpellier que face a Castres par exemple.

Manque Human, hasan, dusautoir et heymans ... et j'oubliais sowerby (ça fait quand même une sacré équipe !)

Et valentin, il est parti en vacances ?

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Arrêtons de toujours râler !

On veut que Heymans se repose : il n'est pas dans les 22

On veut voir des jeunes du club : on a Lacombe, Bélie et Médard titulaire, à des postes-clé, avec Médard à l'arrière comme réclamé depuis longtemps sur ce forum

On veut que les cadres se reposent : Heymans, Dusautoir, Albacete, Servat, Bouilhou, Sowerby, Kelleher, Jauzion ne sont pas titulaire

Il faut redonner du temps de jeu aux joueurs revenant de blessures : Poux, Maka, Elissalde, Fritz, Kunavore sont titulaires

On veut voir Bobol à son meilleur poste : il y est !!!

Que demander de plus ???? :blink:

La seule chose qui me dérange, c'est que Pelous est titulaire alors qu'il était sorti sonné à Castres, et qu'il était annoncé forfait...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Arrêtons de toujours râler !

On veut que Heymans se repose : il n'est pas dans les 22

On veut voir des jeunes du club : on a Lacombe, Bélie et Médard titulaire, à des postes-clé, avec Médard à l'arrière comme réclamé depuis longtemps sur ce forum

On veut que les cadres se reposent : Heymans, Dusautoir, Albacete, Servat, Bouilhou, Sowerby, Kelleher, Jauzion ne sont pas titulaire

Il faut redonner du temps de jeu aux joueurs revenant de blessures : Poux, Maka, Elissalde, Fritz, Kunavore sont titulaires

On veut voir Bobol à son meilleur poste : il y est !!!

Que demander de plus ???? :blink:

La seule chose qui me dérange, c'est que Pelous est titulaire alors qu'il était sorti sonné à Castres, et qu'il était annoncé forfait...

totalement raison zuzu31

je trouve ça super que belie soit titulaire. on va le voir face à trin duc

Lien vers le commentaire

c'est ça "lacher le match"? vu l'équipe alignée les montpellierain doivent avoir mal à la tete ce matin....sacré guytou.

Lien vers le commentaire
Arrêtons de toujours râler !

On veut que Heymans se repose : il n'est pas dans les 22

On veut voir des jeunes du club : on a Lacombe, Bélie et Médard titulaire, à des postes-clé, avec Médard à l'arrière comme réclamé depuis longtemps sur ce forum

On veut que les cadres se reposent : Heymans, Dusautoir, Albacete, Servat, Bouilhou, Sowerby, Kelleher, Jauzion ne sont pas titulaire

Il faut redonner du temps de jeu aux joueurs revenant de blessures : Poux, Maka, Elissalde, Fritz, Kunavore sont titulaires

On veut voir Bobol à son meilleur poste : il y est !!!

Que demander de plus ???? :blink:

La seule chose qui me dérange, c'est que Pelous est titulaire alors qu'il était sorti sonné à Castres, et qu'il était annoncé forfait...

Egalement d'accord avec toi pour la compo mais est-ce vraiment raisonnable de titularisé Pelous ?!

Lien vers le commentaire

Là où il y a surtout de l'abus, c'est :

- Swenapoel 3 fois titulaires en 8 jours.

- Medard le plus utilisé depuis le début de la saison alors qu'il a joué 10 minutes mercredi et un match complet contre Auch.

Pour ces deux là, Mermoz, Huget ou Rebeyrol auraient pu les faire souffler.

Ensuite pour les avants et les deuxièmes lignes qui se crèvent bien à la tache : Millo, Pelous et Albacete vont faire 3 matchs en 8 jours. Vu comme ils se dépensent et Ledevedec sur le flanc ; Damiani aurait pu être titularisé.

Un deuxième latte se pète et Toulouse est mal !

Lien vers le commentaire
bode miller63

moi je pense surtout que noves veut récupérer la 1er place pour éviter le SF qu il craint énormément et je crois a juste titre

Lien vers le commentaire
moi je pense surtout que noves veut récupérer la 1er place pour éviter le SF qu il craint énormément et je crois a juste titre

Détrompes toi, il veut jouer le SF en demi et L'ASM en finale. Objectif 2eme ou 3eme place.

Modifié par Pit
Lien vers le commentaire
moi je pense surtout que noves veut récupérer la 1er place pour éviter le SF qu il craint énormément et je crois a juste titre

Ce sera certainement la plus faible équipe des 4.

Le BO ou l'USAP sont des équipes chiantes capable de tout sur un match, le SF si El Megot est muselé y'a plus rien du tout.

Sinon quelqu'un à des nouvelles de Courrent?

Lien vers le commentaire
bode miller63
moi je pense surtout que noves veut récupérer la 1er place pour éviter le SF qu il craint énormément et je crois a juste titre

Détrompes toi, il veut jouer le SF en demi et L'ASM en finale. Objectif 2eme ou 3eme place.

dans ce cas je m'etonne des compo de castre et monptellier il y a toujours une grosse équipe moi qui croyait qu il y avait de nombreux blessés :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
moi je pense surtout que noves veut récupérer la 1er place pour éviter le SF qu il craint énormément et je crois a juste titre

Détrompes toi, il veut jouer le SF en demi et L'ASM en finale. Objectif 2eme ou 3eme place.

Novès veut certainement sortir le SF passqu'il a mauvais fond. Il nous en veut. On l'a privé de trop de titres. Maiiiiiiiiiis le SF est quand même le big chat noir du Stade Toulouzaingue. Hé hé.

Oooooooooh Mhônmhôn... :crying:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

Gros enjeu à Montpellier si l'on en croit Rugbyrama :

Top 14 - 11/05/2008

Retrouver la lumière

La venue à Yves-du-Manoir du grand Stade toulousain est l'occasion pour Montpellier de retrouver le feu des rampes... et si possible la victoire aussi, nécessaire pour atteindre l'objectif européen.

(...)

Du coup, les places européennes se sont quelque peu éloignées. C'est pour cela que la venue du grand Stade toulousain, qui peut reprendre son fauteuil de leader du Top 14 à l'occasion de ce match, est important pour les Héraultais.

(...)

Rugbyrama - Myriam Périssat - 11/05/2008 15:24

Match à 7 points, donc, vu que l'ASM en compte six d'avance... :crying:

Lien vers le commentaire
Gros enjeu à Montpellier si l'on en croit Rugbyrama :

Top 14 - 11/05/2008

Retrouver la lumière

La venue à Yves-du-Manoir du grand Stade toulousain est l'occasion pour Montpellier de retrouver le feu des rampes... et si possible la victoire aussi, nécessaire pour atteindre l'objectif européen.

(...)

Du coup, les places européennes se sont quelque peu éloignées. C'est pour cela que la venue du grand Stade toulousain, qui peut reprendre son fauteuil de leader du Top 14 à l'occasion de ce match, est important pour les Héraultais.

(...)

Rugbyrama - Myriam Périssat - 11/05/2008 15:24

Match à 7 points, donc, vu que l'ASM en compte six d'avance... :sorcerer:

Oui mais rien n'est impossible pour le grand Stade Toulousain ! :crying:

Lien vers le commentaire

moi qui m'attendais à voir les espoirs.... on joue la 1ere place ou quoi?

on n'aura donc laché aucun match puisque face a montauban devrait être alignée l'équipe type de la finale Hcup.

bref, croisons les doigts pour les blessures, surtout medard et la 2eme ligne.

je crois (j'espere) que les qques matchs restant apres le munster vont être l'occasion de voir les jeunes afin de regénérer le groupe en vue des phases finales.

Lien vers le commentaire
moi je pense surtout que noves veut récupérer la 1er place pour éviter le SF qu il craint énormément et je crois a juste titre

Détrompes toi, il veut jouer le SF en demi et L'ASM en finale. Objectif 2eme ou 3eme place.

dans ce cas je m'etonne des compo de castre et monptellier il y a toujours une grosse équipe moi qui croyait qu il y avait de nombreux blessés :crying:

Il ne t'aura pas échappé que depuis quelques semaines, nous observons les retours de Poux, Milo, Finau, Fritz, Kunavore, Donguy, 6 joueurs auquel tu peux ajouter l'intégration dans l'équipe de Ahotaeiloa et de Swanepoel, soit 8 joueurs, dont 5 a l'arrière, ça peut t'expliquer pourquoi nous avions quelques difficultés il y a peu encore. Amuse-toi a l'exercice à l'ASM, on en reparle.

Et encore nous devons puiser chez les espoirs, car on a toujours Courrent et Du Toit blessés, on tire sur la corde avec Medard et Heymans en 15 (mais les nouvelles sont bonnes du coté de Poitrenaud, bonnes, ne pas s'emballer quand même, peut-être quelques piges en fin de saison).

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
D'un autre côté il n'est pas permis de jouer à 25.

Toulouse n'a jamais été non-compétitif.

Je compte 41 joueurs ayant disputé au moins 1' cette saison chez nous, Top 14 et HCup confondus (stats d'itsrugby, moins les joueurs sans temps de jeu ...), record pour le SF je crois avec 49 joueurs différents alignés cette saison (du coup j'ai fait le calcul pour l'ASM, je suis a 38).

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
record pour le SF je crois avec 49 joueurs différents alignés cette saison

Ce ne sont plus des mercenaires, mais une vraie armée en campagne ! :crying:

Lien vers le commentaire
Arrêtons de toujours râler !

On veut que Heymans se repose : il n'est pas dans les 22

On veut voir des jeunes du club : on a Lacombe, Bélie et Médard titulaire, à des postes-clé, avec Médard à l'arrière comme réclamé depuis longtemps sur ce forum

On veut que les cadres se reposent : Heymans, Dusautoir, Albacete, Servat, Bouilhou, Sowerby, Kelleher, Jauzion ne sont pas titulaire

Il faut redonner du temps de jeu aux joueurs revenant de blessures : Poux, Maka, Elissalde, Fritz, Kunavore sont titulaires

On veut voir Bobol à son meilleur poste : il y est !!!

Que demander de plus ???? :crying:

La seule chose qui me dérange, c'est que Pelous est titulaire alors qu'il était sorti sonné à Castres, et qu'il était annoncé forfait...

D'accord avec toi .. mais je suis quand même dubitatif ...

Médard , on pouvait le faire reposer .. Pelous et Millo aussi ... enfin , bref, ce match il me semble que c'était l'occasion idéale de faire souffler et de mettre quasi que des espoirs ...

le seul intérêt : vu la défaite du BO, une victoire ce soir et il me semble que l'on est mathématiquement qualifié pour les phases finales ...

et Courrent ? je comprends pas qu'on le fasse pas reprendre ..

Lien vers le commentaire

Pour Courrent je crois qu'il a un problème récurrent à la cuisse depuis quelques mois et s'il joue ça risque de s'aggraver. A mon avis le staff ne prendra aucun risque avec lui pour qu'il puisse être sur le banc en finale. Il jouera peut être quelques minutes la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
bode miller63
D'un autre côté il n'est pas permis de jouer à 25.

Toulouse n'a jamais été non-compétitif.

Je compte 41 joueurs ayant disputé au moins 1' cette saison chez nous, Top 14 et HCup confondus (stats d'itsrugby, moins les joueurs sans temps de jeu ...), record pour le SF je crois avec 49 joueurs différents alignés cette saison (du coup j'ai fait le calcul pour l'ASM, je suis a 38).

c'est idiot cette stat alors il faut faire comme le SF et faire jouer 15espoirs pour un match et ca fait 15 nouveaux joueurs d'un coup

Bref je suis bien d'accord pour dire que depuis le début du championnat toulouse a toujours donné une équipe compétitive ce qui n'est pas le cas de tout le monde. A mon avis le seul match ou il se pourrait qu il y ait vraiment une équipe bis est le match contre l'usap

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...