Aller au contenu

Montpellier-st


MikaCuba

Messages recommandés

beaucoup de leçons à tirer de ce match pour guitou !

deja Byron est indispensable , c'est le moteur de l'équipe, le leader indiscutable, respect !

Mourrir a deux points sur le pire match des rouge et noir de la saison c'est quand meme prometteur pour la suite. Je suis confiant.

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Byron est il le meilleur joueur du monde :sorcerer: OUI

di moi di moi j'ai pas le match sous les yeux

depuis qu'il est rentré l'équipe avance,c'est phenomenal.

On perd sur le fil, mais bon le bilan est positif quand meme dans cette folle semaine, ALLEZ LE STADE :crying:

10 pts en 3 matchs c'est pas mal quand même !

en plus, je crois que l'équipe se dessine pour la HC et les phases finales du top 5 !

Lien vers le commentaire

Des mauvais choix de JBE en fin de match (sa transfo, il aurait pu la mettre quand même) et aussi de Kelleher avant le 2ème essai, quand on reste au moins trois minutes près de la ligne sans marquer.

Pas un match important, mais les 5 dernières minutes m'inquiètent un peu... Des réactions individuelles, pas un véritable leader pour mettre toute l'équipe dnas le même sens... c'était un peu désordonné... j'ai revu par moment l'équipe de la demi contre Clermont avec cet affolement peu productif...

si c'est serré contre le Munster dans les dernières minutes, on n'aura pas beaucoup de vécu cette année pour gérer ce genre de situation... l'équipe risque de manqer de confiance, mais peut-être qu'elle aura fait la différence avant (ce que je souhaite, car je sens mal les fins de match serrées)

... et Lamboley a fait ses bourdes habituelles dans le money time.

Très belle passe de Pelous sur l'essai de Sowerby. Et une sacrée relance de... Bertus! wahouuuuuuuuu!

Lien vers le commentaire

Honnetement j'ai envie de pleurer en voyant la prestation de certains...

On a retrouvé Pelous des saisons précédentes, Lamboley joue perso un truc de fou j'ai même cru qu'il y'avait écrit son prénom sur le ballon à un moment...

Finau il me fait de la peine, il est à la rue défensivement :crying:

Un arbitre complètement débordé, "le match est entrain de changer", mais putain arbitre au lieu de discuter...

Lien vers le commentaire

la transfo d'ellisalde aurait pu passé certe

mais ca aurait ete quand meme plus simple si sowerby avait fait l'effort de gagner quelques mettre vers les poteau, là il se laisse tomber comme une merde sans pression... pour moi c'est faute pro...

Lien vers le commentaire

c'est vrai j'y ai pensé aussi... j'aicrû qu'il y avait un défenseur qui revenait, mais en fait non...

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ouep, Sowerby pouvait tranquillement aller se rapprocher et la transfo passait, j'ai pas pigé pkoi il ne fait rien surtout qu'il venait de rentrer, c'est pas tip top

Lien vers le commentaire
Honnetement j'ai envie de pleurer en voyant la prestation de certains...

On a retrouvé Pelous des saisons précédentes, Lamboley joue perso un truc de fou j'ai même cru qu'il y'avait écrit son prénom sur le ballon à un moment...

Finau il me fait de la peine, il est à la rue défensivement :crying:

Un arbitre complètement débordé, "le match est entrain de changer", mais putain arbitre au lieu de discuter...

Lamboley pète un cable chaque fois qu'un match est serré à la fin ... lors de la dernière action il prend le ballon et part tout seul comme un dingo... n'importe quoi ! Après avoir été une passoire dans les 10 premières minutes.

Finau a loupé des placages, mais il a fait de sacrées percées! Faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Des mauvais choix de JBE en fin de match (sa transfo, il aurait pu la mettre quand même) et aussi de Kelleher avant le 2ème essai, quand on reste au moins trois minutes près de la ligne sans marquer.

Pas un match important, mais les 5 dernières minutes m'inquiètent un peu... Des réactions individuelles, pas un véritable leader pour mettre toute l'équipe dnas le même sens... c'était un peu désordonné... j'ai revu par moment l'équipe de la demi contre Clermont avec cet affolement peu productif...

si c'est serré contre le Munster dans les dernières minutes, on n'aura pas beaucoup de vécu cette année pour gérer ce genre de situation... l'équipe risque de manqer de confiance, mais peut-être qu'elle aura fait la différence avant (ce que je souhaite, car je sens mal les fins de match serrées)

... et Lamboley a fait ses bourdes habituelles dans le money time.

Très belle passe de Pelous sur l'essai de Sowerby. Et une sacrée relance de... Bertus! wahouuuuuuuuu!

là frère maxence je partage ton analyse. cela dit, faut reconnaître qu'on a commencé le match à la 60ème !

y a une justice pour les heraultais bien que le match nul n'ait pas été illogique

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas un défenseur qui revient intérieur?

En même temps, le match on ne le perds pas là dessus, le fait que Bobol aille charger tout seul, sur la dernière action, c'est pareil voir même pire...

Lien vers le commentaire

Ce match n'était pas trop important, mais je ne suis pas rassuré sur la capacité de l'équipe pour gérer les fins de match très serrées. On dirait que certains joueurs perdent leur sang-froid, s'affolent...

Lien vers le commentaire
Ce match n'était pas trop important, mais je ne suis pas rassuré sur la capacité de l'équipe pour gérer les fins de match très serrées. On dirait que ertains joueurs perdent leur sang-froid, s'affolent...

Ben en même temps à la fin fallait quand même se bouger le c** vu le retard accumulé par manque évident de motivation au début. Bélie un peu tendre face à Trinh-Duc et Dusautoir vraiment indispensable car c'est le seul gros plaqueur en 3ème ligne. Fin de match superbe par contre malgré des Montpellierains tricheurs, avec Byron à la baguette. Plus que 2 semaines...

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Comme l'a dit Lamboley à la fin du match, l'envie n'était pas là en première mi-temps : pas de placages, une défense passoire, des mauvaises passes... La deuxième mi-temps était bien mieux : plus d'occasions, d'impact, de rythme... Mais j'ai toujours pas compris pourquoi Sowerby n'est pas allé sous les poteaux ?!

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Ce match n'était pas trop important, mais je ne suis pas rassuré sur la capacité de l'équipe pour gérer les fins de match très serrées. On dirait que ertains joueurs perdent leur sang-froid, s'affolent...

Ben en même temps à la fin fallait quand même se bouger le c** vu le retard accumulé par manque évident de motivation au début. Bélie un peu tendre face à Trinh-Duc et Dusautoir vraiment indispensable car c'est le seul gros plaqueur en 3ème ligne. Fin de match superbe par contre avec Byron à la baguette. Plus que 2 semaines...

comme dit jauzy, plus que deux semaines et enfin, on saura ... et ensuite, quel que soit le résultat, faudra gérer (ou digérer) pour être présent fin juin !

Lien vers le commentaire

J'SUIS PAS CONTENT !!!!!!!!!!! :crying::sorcerer::sorcerer::crying::blink::blink:

c'est quoi l' intérêt d'avoir aligné cette équipe ce soir ? la blessure du remplaçant au centre (manu) ? les crampes des joueurs ?

de savoir que Byron était indispensable pour avancer ? qu'il fallait absolument donguy à l'aile ?

mon oeil !! si novès ne connait pas son équipe pour la finale hcup à 15jours, c'est qu'il n'y connait rien ...

Franchement, à part avoir usé un peu + les joueurs aujourd'hui, quel est le gros bénéfice ? pourquoi ne pas avoir mis que des espoirs après cette victoire à Castre ?

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
Invité BDV
Ce match n'était pas trop important, mais je ne suis pas rassuré sur la capacité de l'équipe pour gérer les fins de match très serrées. On dirait que ertains joueurs perdent leur sang-froid, s'affolent...

Ben en même temps à la fin fallait quand même se bouger le c** vu le retard accumulé par manque évident de motivation au début. Bélie un peu tendre face à Trinh-Duc et Dusautoir vraiment indispensable car c'est le seul gros plaqueur en 3ème ligne. Fin de match superbe par contre malgré des Montpellierains tricheurs, avec Byron à la baguette. Plus que 2 semaines...

:crying:

Y'a-t-il un capitoul pour souligner la victoire méritée des montpelliérains?

Vraiment pour une fois ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Ce match n'était pas trop important, mais je ne suis pas rassuré sur la capacité de l'équipe pour gérer les fins de match très serrées. On dirait que certains joueurs perdent leur sang-froid, s'affolent...

Nouvelle journée 'portes ouvertes' chez les Toulousains, qui ont joué un remake rugbystique du 'Lièvre et de la tortue' et semblé bien mous du genou. Limite ridicules...

Grave, les points que cette équipe est capable d'encaisser dans les premières minutes.

Comme à Bourgoin, à force de se dire avant le match que c'est pas grave si on le perd, ben... on le perd !

Sans que ça change quoi que ce soit au résultat, j'ai noté une gestion curieuse de la pendule par le corps arbitral. Celle de Canal sur l'écran ne s'arrêtait parfois pas pendant les soins (nombreux) aux Montpelliérains. La trotteuse trottait d'ailleurs lorsque Poite dit à Elissalde : " Le temps est arrêté ! "

Bravo à Montpellier qui a administré au ST une bonne dose de remède contre la melonite... :crying:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je crois qu'il est normal que chaque équipe lâche du leste en cette période de la saison et puis vous avez été absent du match 40 min pas comme nous qui avons laissé Castres 80 min jouer avec la baballe ! :sorcerer:

Allez aucune raisons de s'affoler, j'espère de tout coeur que vous nous vengerais du Munster en Finale parce que on aurait peut être pu être à leur place !

Ma foi bon courage et surtout ramener cette coupe aux grandes n'oreilles, vous la méritez ! :crying:

Lien vers le commentaire
Ce match n'était pas trop important, mais je ne suis pas rassuré sur la capacité de l'équipe pour gérer les fins de match très serrées. On dirait que ertains joueurs perdent leur sang-froid, s'affolent...

Ben en même temps à la fin fallait quand même se bouger le c** vu le retard accumulé par manque évident de motivation au début. Bélie un peu tendre face à Trinh-Duc et Dusautoir vraiment indispensable car c'est le seul gros plaqueur en 3ème ligne. Fin de match superbe par contre malgré des Montpellierains tricheurs, avec Byron à la baguette. Plus que 2 semaines...

:crying:

Y'a-t-il un capitoul pour souligner la victoire méritée des montpelliérains?

Vraiment pour une fois ce serait cool.

Méritée, oui, parce qu'ils ont gagné. Maintenant, ils n'ont pas dominé tout le match, marquent trois beaux essais, mais n'ont pas eu énormément d'occasions. Un match nul aurait été juste, car après leur 3ème essai, le ST a quand même bien dominé.

Lien vers le commentaire
Ce match n'était pas trop important, mais je ne suis pas rassuré sur la capacité de l'équipe pour gérer les fins de match très serrées. On dirait que ertains joueurs perdent leur sang-froid, s'affolent...

Ben en même temps à la fin fallait quand même se bouger le c** vu le retard accumulé par manque évident de motivation au début. Bélie un peu tendre face à Trinh-Duc et Dusautoir vraiment indispensable car c'est le seul gros plaqueur en 3ème ligne. Fin de match superbe par contre malgré des Montpellierains tricheurs, avec Byron à la baguette. Plus que 2 semaines...

:crying:

Y'a-t-il un capitoul pour souligner la victoire méritée des montpelliérains?

Vraiment pour une fois ce serait cool.

bien sûre, bravo aux montpellierains .. mais on connait notre équipe et ce soir elle était vraiment à 50% de son potentiel !!! donc on se demande pourquoi on a pas fait souffler les joueurs à la place.

Lien vers le commentaire

on peut penser que la derniere faute de Lamboley est volontaire afin que les Montpellieriens arrete leurs petis pick and go pendant 5 minutes et donc récupérer le balon sur une touche comme cela a été le cas.

Lien vers le commentaire

On ne parle pas de cette faute, mais du dernier ballon joué, où il part comme un dingue, sans soutien.

Lien vers le commentaire

Ce qui a d'inquiétant c'est le 5 de devant, excepté Lacombe, c'était que des types qui joueront la finale de HCUP.

Et sur les 5, excepté ptet Pato à la limite, je n'en ai vu AUCUN PENDANT LE MATCH AVANCER A L'IMPACT, METTRE UN PLAQUAGE EN AVANCANT :crying::sorcerer:

Lien vers le commentaire

tout le monde trouve normal qu'on ait usé nos joueurs ce soir ?

Lien vers le commentaire
tout le monde trouve normal qu'on ait usé nos joueurs ce soir ?

Bon, ils ont joué à peine quarante minutes sur quatre-vingt. :sorcerer: Se sont pas franchement usés... :crying:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Ce match n'était pas trop important, mais je ne suis pas rassuré sur la capacité de l'équipe pour gérer les fins de match très serrées. On dirait que ertains joueurs perdent leur sang-froid, s'affolent...

Ben en même temps à la fin fallait quand même se bouger le c** vu le retard accumulé par manque évident de motivation au début. Bélie un peu tendre face à Trinh-Duc et Dusautoir vraiment indispensable car c'est le seul gros plaqueur en 3ème ligne. Fin de match superbe par contre malgré des Montpellierains tricheurs, avec Byron à la baguette. Plus que 2 semaines...

:sorcerer:

Y'a-t-il un capitoul pour souligner la victoire méritée des montpelliérains?

Vraiment pour une fois ce serait cool.

Méritée, oui, parce qu'ils ont gagné. Maintenant, ils n'ont pas dominé tout le match, marquent trois beaux essais, mais n'ont pas eu énormément d'occasions :sorcerer: . Un match nul aurait été juste, car après leur 3ème essai, le ST a quand même bien dominé.

Tu oublies les 7 pts perdus en route de leur ouvreur. Ceux d'Elissalde contre Clermont, certains n'ont pas oublié de le mentionner donc pareil ce soir victoire méritée de l'USM :crying:

Lien vers le commentaire
tout le monde trouve normal qu'on ait usé nos joueurs ce soir ?

Non surtout qu'ils pas réellement joué en première période... pas d'envie (dixit Lamboley) ! Alors pourquoi les faire jouer ?!

Lien vers le commentaire
tout le monde trouve normal qu'on ait usé nos joueurs ce soir ?

Non surtout qu'ils pas réellement joué en première période... pas d'envie (dixit Lamboley) ! Alors pourquoi les faire jouer ?!

ouf ! merci je me sentais seul sur ma planète .. surtout qu'on a peut être 2 blessés de + (voir autre post) !

il fallait mettre que des espoirs et des joueurs en phase de reprise ..

Lien vers le commentaire
Ce qui a d'inquiétant c'est le 5 de devant, excepté Lacombe, c'était que des types qui joueront la finale de HCUP.

Et sur les 5, excepté ptet Pato à la limite, je n'en ai vu AUCUN PENDANT LE MATCH AVANCER A L'IMPACT, METTRE UN PLAQUAGE EN AVANCANT :crying::sorcerer:

Nos piliers ne sont pas connus pour être très perforants, et Pelous non plus.

Lien vers le commentaire

Les 8-9-10 de Montpellier sont des petits jeunes qui iront loin !!! Vous les connaissez ??? :crying:

Blague à part, ils ont été très bons tous les 3 en 1ère mi-temps. C'est vraiment là qu'ils sont les plus forts.

Après, on peut dire que Finau défend mal, mais il a été le seul en 1ère mi-temps à tenir la baraque en attaque avec des percussions bien faites et efficaces.

Un match nul m'aurait paru logique car Montpellier a vraiment complètement arrêté de jouer les 20 dernières minutes, comme nous les 20 premières en gros, mais eux ont rajouté en plus une bonne dose de vice (à l'irlandaise je dirai, avec des gars un genou à terre après chaque action du ST...)

Pour la semaine prochaine, et vu le match de ce soir, Montauban peut quand même être un petit peu inquiet car réaction il devrait y avoir...

Lien vers le commentaire
Coté Montpellier, leur pilier droit est quand même pas mal. Il est libre ?

Il en est?

Je ne crois pas l'avoir vu dans le calendrier de ton grand copain Guazzini...mdr!

Lien vers le commentaire
Les 8-9-10 de Montpellier sont des petits jeunes qui iront loin !!! Vous les connaissez ??? :crying:

Blague à part, ils ont été très bons tous les 3 en 1ère mi-temps. C'est vraiment là qu'ils sont les plus forts.

Après, on peut dire que Finau défend mal, mais il a été le seul en 1ère mi-temps à tenir la baraque en attaque avec des percussions bien faites et efficaces.

Un match nul m'aurait paru logique car Montpellier a vraiment complètement arrêté de jouer les 20 dernières minutes, comme nous les 20 premières en gros, mais eux ont rajouté en plus une bonne dose de vice (à l'irlandaise je dirai, avec des gars un genou à terre après chaque action du ST...)

Pour la semaine prochaine, et vu le match de ce soir, Montauban peut quand même être un petit peu inquiet car réaction il devrait y avoir...

S'ils ont joué à 'lirlandaise, c'est inquiétant :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Les 8-9-10 de Montpellier sont des petits jeunes qui iront loin !!! Vous les connaissez ??? :crying:

Blague à part, ils ont été très bons tous les 3 en 1ère mi-temps. C'est vraiment là qu'ils sont les plus forts.

Après, on peut dire que Finau défend mal, mais il a été le seul en 1ère mi-temps à tenir la baraque en attaque avec des percussions bien faites et efficaces.

Un match nul m'aurait paru logique car Montpellier a vraiment complètement arrêté de jouer les 20 dernières minutes, comme nous les 20 premières en gros, mais eux ont rajouté en plus une bonne dose de vice (à l'irlandaise je dirai, avec des gars un genou à terre après chaque action du ST...)

Pour la semaine prochaine, et vu le match de ce soir, Montauban peut quand même être un petit peu inquiet car réaction il devrait y avoir...

S'ils ont joué à 'lirlandaise, c'est inquiétant :sorcerer:

les soigneurs du Munster, je m'en souviens encore depuis Bordeaux ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ce qui a d'inquiétant c'est le 5 de devant, excepté Lacombe, c'était que des types qui joueront la finale de HCUP.

Et sur les 5, excepté ptet Pato à la limite, je n'en ai vu AUCUN PENDANT LE MATCH AVANCER A L'IMPACT, METTRE UN PLAQUAGE EN AVANCANT :sorcerer: :sorcerer:

Nos piliers ne sont pas connus pour être très perforants, et Pelous non plus.

Je ne leur demande pas de mettre de grosses charges, de gagner 10mètres, mais d'au moins essayer de franchir la ligne d'avantage, alors que là à chaque fois ça reculait...

Le pack du Munster c'est autre chose que celui de Montpellier, donc si on a du mal face à Montpellier :crying:

Pour être honnête à des moments j'ai eu l'impression de revoir le pack des saisons précédentes...

Lien vers le commentaire
Ce qui a d'inquiétant c'est le 5 de devant, excepté Lacombe, c'était que des types qui joueront la finale de HCUP.

Et sur les 5, excepté ptet Pato à la limite, je n'en ai vu AUCUN PENDANT LE MATCH AVANCER A L'IMPACT, METTRE UN PLAQUAGE EN AVANCANT :sorcerer::crying:

Nos piliers ne sont pas connus pour être très perforants, et Pelous non plus.

Je ne leur demande pas de mettre de grosses charges, de gagner 10mètres, mais d'au moins essayer de franchir la ligne d'avantage, alors que là à chaque fois ça reculait...

Le pack du Munster c'est autre chose que celui de Montpellier, donc si on a du mal face à Montpellier :sorcerer:

Pour être honnête à des moments j'ai eu l'impression de revoir le pack des saisons précédentes...

Pas oublier l'importance du mental. Qui ce soir était en vacances... :crying:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Yark yark yark ! Ks ks, chambre-chambre-chambre ! Hi hi !

Moi j'aime bien quand Guy Novès il crie sur le bord de touche.

En fait je n'ai pu voir que la fin du match, quand tous les Toulouzaingues portaient dans le dos des numéros qui commençaient à 16.

Excellent Kelleher, ce type est un vrai phénomène de puissance, d'appui et sa passe est phénoménale.

La stratégie du cruel Novès a bien failli réussir, il a manqué deux minutes de match et un peu de réussite. Bravo aux Montpelliérains pour avoir défendu sans aller à la faute ni à la générââââle qui rend si agréable leurs contacts avec les Parisiens.

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire
Ce qui a d'inquiétant c'est le 5 de devant, excepté Lacombe, c'était que des types qui joueront la finale de HCUP.

Et sur les 5, excepté ptet Pato à la limite, je n'en ai vu AUCUN PENDANT LE MATCH AVANCER A L'IMPACT, METTRE UN PLAQUAGE EN AVANCANT :sorcerer: :sorcerer:

Nos piliers ne sont pas connus pour être très perforants, et Pelous non plus.

Je ne leur demande pas de mettre de grosses charges, de gagner 10mètres, mais d'au moins essayer de franchir la ligne d'avantage, alors que là à chaque fois ça reculait...

Le pack du Munster c'est autre chose que celui de Montpellier, donc si on a du mal face à Montpellier :crying:

Pour être honnête à des moments j'ai eu l'impression de revoir le pack des saisons précédentes...

Arrêtons un peu de pleurer. Le match, le vrai, c'est dans 15 jours face au Munster. D'ailleurs qu'ont-ils fait ce week-end ? Et on en fait pas tout un foin...

Lien vers le commentaire

Match bizarre où on s'énerve dans les dernières minutes alors qu'on avait pris nettement l'ascendant et que ce sont les Montpelliérains qui n'étaient plus trop sereins après l'essai de Sowerby...

En deux minutes à la fin du match j'ai vu Bouilhou s'engueuler avec JBE, Sowerby engueuler Pelous, et ensuite Lamboley faire ce qui a été très bien décris par Maxence... Et après je vois Lamboley répondre tranquillou au mec de Canal sans a voir l'air plus affecté que ça et disant qu'ils n'y étaient pas. Ca me rappelle ceux qui ici reprochaient à Pelous de rigoler après une défaite (de l'edf ou du stade?) l'an dernier... Mais bon de toute façon Lamboley sera peut-être dans les tribunes à Cardiff (ça se jouera entre lui et Finau pour une place sur le banc...), ça lui offrirait l'occasion de méditer.

Pour le reste pas de quoi dramatiser, c'était un troisième match en 9 jours, je serai plus inquiet si la répétition générale contre Montauban est ratée.

Un point positif, le même Lamboley trouve l'équipe bien physiquement. Puisse-t-il avoir raison.

Lien vers le commentaire
Coté Montpellier, leur pilier droit est quand même pas mal. Il est libre ?

Il en est?

Je ne crois pas l'avoir vu dans le calendrier de ton grand copain Guazzini...mdr!

Toleafoa jouait déjà à Montpellier lors de la montée il y a quelques années il me semble... C'est bien de découvrir seulement maintenant que ce joueur existe ! :crying:

Il est samoan, à joué en NPC (il y était d'ailleurs retourné il y a deux ans avant de revenir au MHRC). Et il n'a que 26 ans !

Lien vers le commentaire
Coté Montpellier, leur pilier droit est quand même pas mal. Il est libre ?

Il en est?

Je ne crois pas l'avoir vu dans le calendrier de ton grand copain Guazzini...mdr!

Toleafoa jouait déjà à Montpellier lors de la montée il y a quelques années il me semble... C'est bien de découvrir seulement maintenant que ce joueur existe ! :shaun:

Il est samoan, à joué en NPC (il y était d'ailleurs retourné il y a deux ans avant de revenir au MHRC). Et il n'a que 26 ans !

La percussion qu'il met à Pelous est quand même très impressionante :sorcerer: . Je crois d'ailleurs que ça amène le 3ème essai il me semble...

Lien vers le commentaire

C'est bien mon Papalou :sorcerer: Même que c'est Mahatma Henry qui nous l'avait confié pour qu'on lui apprenne la mêlée. Phil a joué chez les Chiefs à Waikato, il était un grand espoir pour Graham Henry qui souhaitait l'intégré à l'équipe des Allblacks. Hélas Phil s'est blessé au genou et après une saison blanche en Nouvelle-Zélande il est reveu chez nous, dans son autre maison. Phil est non seulement un très bon joueur mais aussi un gars bien, un grand frère pour les autres petits Savai'i Samoa que nous intégrons chez nos Espoirs.

Sinon Bertus il est vraiment énorme :shaun:.

Lien vers le commentaire
Coté Montpellier, leur pilier droit est quand même pas mal. Il est libre ?

Il en est?

Je ne crois pas l'avoir vu dans le calendrier de ton grand copain Guazzini...mdr!

Toleafoa jouait déjà à Montpellier lors de la montée il y a quelques années il me semble... C'est bien de découvrir seulement maintenant que ce joueur existe ! :shaun:

Il est samoan, à joué en NPC (il y était d'ailleurs retourné il y a deux ans avant de revenir au MHRC). Et il n'a que 26 ans !

La percussion qu'il met à Pelous est quand même très impressionante :sorcerer: . Je crois d'ailleurs que ça amène le 3ème essai il me semble...

Qu'est-ce que ça va être lorsqu'il aura posé sa (confortable) bouée. :chinois:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il est un peu enrobé, mais en mêlée, à l'impact, il a fait plusieurs fois très mal à Perugini. Et puis, il a tenu tout le match.

PS: Papalourd, dsl, mais je ne suis pas un spécialiste de la pro D2 comme toi depuis pas mal d'années maintenant :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je rajoute que vous avez même pas à imaginer qu'un jour il nous quitte, car c'est impossible.

Il ne faut jamais dire "impossible"...nous aussi on le pensait pour Miorin, Garba, Michalak, Cali...et pourtant...

Lien vers le commentaire
PS: Papalourd, dsl, mais je ne suis pas un spécialiste de la pro D2 comme toi depuis pas mal d'années maintenant :sorcerer:

Tu savais pas ? Montpellier est en première division depuis 2003-2004... :shaun:

Lien vers le commentaire

au fait je ne sais si pas l'info a déjà été donné mais Yannick Nyanga a été blessé hier et vu comme il était ne pétard je crains que cela soit sérieux. Sinon grosses bosse pour Fritz et Poux, et bel oeuf pour Pato

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...