Roms Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Puisque Guytou a laissé comprendre que l'équipe de la finale jouerait contre Montauban, quelle peut-elle être. Je pense que Fritz n'est pas encore dans le coup pour être titulaire, Kunavore devrait démarrer. En revanche Florian sera sur le banc. Heymans Médard Kunavore Jauzion Donguy Elissalde Kelleher Dussautoir Sowerby Bouilhou Pelous Albacete Poux Servat Perugini Remplaçants: Human, Vernet Basualdo, Milo-Chluski, Nyanga, Courrent, Fritz, Ahotaeiloa (ou Lamboley) Link to comment
Maxence Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Pour la finale, je ne suis pas du tout rassuré de voir Médard sur une aile,il a été très bon en 15... Je préfère Frtiz à Kunavore... Human, indiscutable à gauche... et Lamboley dans les tribunes... Link to comment
Roms Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 Je suis de ton avis pour Médard mais Guytou n'étant pas la Binocle, il ne changera pas son fusil d'épaule au dernier moment. Link to comment
etienne Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Pour la finale, je ne suis pas du tout rassuré de voir Médard sur une aile,il a été très bon en 15... Je préfère Frtiz à Kunavore... Human, indiscutable à gauche... et Lamboley dans les tribunes... 100% d'accord Défensivement Fritz c'est une muraille, contrairement aux autres. La compo pour la finale tout le monde la connait, y'aura aucune surprise. Les seules incertitudes c'est Poux ou Perugini à droite, et Nyanga ou Bouilhou en 6. Link to comment
Zuzu31 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 (edited) Jeannot, indispensable !!! Dannie Human aussi. Après, Guy peut nous refaire le coup de la finale 2005 en mettant un banc des remplaçants "meilleur" que les titulaires et faire un coaching payant. A voir. Ah, et Pelous, qui a joué tout le match à Montpellier, peut-être remplaçant contre Montauban. Edited May 12, 2008 by Zuzu31 Link to comment
MikaCuba Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Puisque Guytou a laissé comprendre que l'équipe de la finale jouerait contre Montauban, quelle peut-elle être.Je pense que Fritz n'est pas encore dans le coup pour être titulaire, Kunavore devrait démarrer. En revanche Florian sera sur le banc. Heymans Médard Kunavore Jauzion Donguy Elissalde Kelleher Dussautoir Sowerby Bouilhou Pelous Albacete Poux Servat Perugini Remplaçants: Human, Vernet Basualdo, Milo-Chluski, Nyanga, Courrent, Fritz, Ahotaeiloa (ou Lamboley) Médard a pris confiance cette année à l'aile et en Hcup, le 15 doit avoir un long coup de pieds, donc Novès ne changera pas les positions de Médard - Heymans (à mon désarroi d'ailleurs) mais c'est sans doute + sage pour une finale de Hcup Je pense presque à la même compo que toi avec quelques changements : Heymans Médard Kunavore Jauzion Donguy Elissalde Kelleher Dussautoir Sowerby Bouilhou Pelous Albacete Poux Servat Human Remplaçants: Pérugini, Vernet Basualdo, Milo-Chluski, Nyanga, Courrent, Ahotaeiloa, Lamboley je ne met pas fritz car juste un 3ème ligne remplaçant c'est trop juste, donc ça sera lamboley .. ensuite je préfère Human au début car il fait moins de faute que pérugini Link to comment
Maxence Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 ne pas mettre Fritz au profit de Lamboley Link to comment
Parigot_Paris Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Mais z'enfin qu'est-ce que ça peut vous foutre de vous qualifier deuxièmes ou troisièmes ? Laissez tomber Montauban comme une grosse merde molle, faites le même match que contre le MHRC en faisant rentrer les gros un peu plus tôt vers la 50° et voilà, une victoire à domicile, c'est quand même pas compliqué, moi aussi je peux faire mon Guy Novès. Hm. Très bon. Encore un mais par pure gourmandise. Hm. Allez, un dernier et j'arrête. Hm. Link to comment
kwll Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Bah Fritz n'a pas été bon a montpellier (a auch non plus remarquez). S'il a toujours sa grosse defence, en attaque c'est pas ca, il a perdu des reflexes et commet trop de fautes de mains (pas toujours des en avants mais des ballons plutot bien passés qu'il attrape limite). En plus il ne tiens pas assez longtemps pour pouvoir postuler a une place en finale (a mon avis). Je pense que mettre Kunavore titulaire aupres de Jauzion permettrait de le remettre dans le rythme (je pense qu'il le sera plus rapidement que Fritz), et de viser le trio Jauzion-Kunavore-Ahotaeiloa au centre (titulaire-remplacant) a Cardiff. Ceci dit, si Ahotaeiloa s'est reellement blessé, Fritz devra jouer la finale et alors il faut le faire jouer a Montauban (titulaire au cotés de Jauzion avec Kunavore en remplacant). Fin ce n'est que mon avis. Ps pour Parigot paris : Faut bien remettre la machine en route avant la finale. Les automatismes, et tout et tout... Link to comment
jauzy19 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 ne pas mettre Fritz au profit de Lamboley Lamboley la tête de turc préférée de Maxence, quoique Bertus va faire concurrence maintenant. Link to comment
seb93 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Pour la finale, je ne suis pas du tout rassuré de voir Médard sur une aile,il a été très bon en 15... Je préfère Frtiz à Kunavore... Human, indiscutable à gauche... et Lamboley dans les tribunes... Tres bon en 15 ? Je me demande ou il est sur l'action de l'essai de Ouedraogo (c'est Manu qui revient plaquer trin duc). Il ne m'a pas convaincu en 15 pour ma part. Link to comment
MikaCuba Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 (edited) ne pas mettre Fritz au profit de Lamboley ben réfléchis .. il faut bien un 8 remplaçant à Sowerby (et ça ne sera pas maka vu sa défense) + un 3ème ligne remplaçant .. donc Lamboley s'impose ! cela dit, bien sûre que si Fritz était au sommet de sa forme, il aurait été titulaire .. mais n'oublis pas que pour le Munster, va falloir plaquer ! donc faut au moins deux 3ème lignes remplaçants dans les 22 ! Edited May 12, 2008 by MikaCuba Link to comment
Maxence Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Pour plaquer, il y a mieux que Lamboley... surtout s'il n'a pas envie Link to comment
MikaCuba Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Pour plaquer, il y a mieux que Lamboley... surtout s'il n'a pas envie c'est pas faux ... Mais qui peut remplacer Sowerby en cas de pb ? si on met dussautoir en 8, on y perds sur un flanc .. Link to comment
Mahatma Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Pour plaquer, il y a mieux que Lamboley... surtout s'il n'a pas envie mais quand il a envie, lamboley est un très très bon 3eme ligne. le clone de bouilhou....en meilleur parfois.... tu sembles t'avoir fait une nouvelle tête de turc mais lamboley, c'est pas menkarska... moi je crains que finau ne retrouve son niveau d'antan....et en 8 a part sowerby, c'est très léger. il faudrait remédier a cela l'an prochain d'après moi. Link to comment
Roms Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 Sans la malchance on devait avoir Ledevedec en huit aussi... Finau c'est vraiment une interrogation pour moi. Comment à la sortie d'une coupe du monde aussi phénoménale a-t-il pu décliner ainsi? Link to comment
GengisK31 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 ne fusillez pas notre Finau, il revient de blessure et laissons lui le temps, je trouve que certains d'entre nous ne donne le temps à personne, ... cool les gars Finau est un bosseur et il ne triche pas, ça viendra, au bon moment vous verrez ça viendra... Link to comment
Maxence Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Moi aussi je trouve que certains sont durs avec Finau. Certes, il a loupé des placages (et il n'était pas le seul). Par contre, il a fait des percées monumentales (et là il était le seul), où le soutien tardait d'ailleurs. C'est aussi un joueur qui marche à la confiance. Il a dû mal vivre le recrutement de Sowerby. Link to comment
Mahatma Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 quand je parle des performances de finau, c'est sur l'ensemble de la saison, on ne peut pas tirer de grandes conclusions de ce dernier match. comme dit plus haut, il a fait une très bonne CDM et depuis avec le ST, il enchaine performances moyennes et blessures. ces dernières sont peut-être la raison de sa discrétion sur le terrain. avec l'arrivée de sowerby, il a trouvé un concurrent de poids pour le poste de 8 mais je pense qu'avec ces saisons sans fin, il y a largement la place d'exister derrière sowerby. or c'est pas vraiment le cas cette année. et sa saison dernière n'a pas été très bonne non plus par rapport aux performances qu'il alignait en 2004/05/06.... je le trouve plus lourd, il a l'air de vite se consumer, d'avoir un peu de mal a bouger sa carcasse au fil des minutes, comme cela arrivait à son frère. si je parle de finau, c'est pas tant pour cette fin de saison même si sowerby a trop enchainé à mon goût, mais plus pour l'an prochain car shaun ne pourra pas enchainer 2 saisons comme celle-ci....on aura besoin d'un grand finau, c'est tout le mal que je lui souhaite tant ce joueur m'est sympathique. sinon pour occuper ce poste plus occasionnellement, il y a les hypothèses lamboley que je prefère en flanker, là où il est le meilleur, et même en 2ème ligne et ledevedec qui avait été convaincant avant de se péter le genou en début de saison dernière. et pour info, le contrat de picamoles se termine quand?? Link to comment
bode miller63 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Pour plaquer, il y a mieux que Lamboley... surtout s'il n'a pas envie lamboley c'est typiquement le joueur qui n'apporte pas grand chose en tant que remplacant pour moi je trouve que milo et maka apportent largement plus quand il rentre Link to comment
Nickoloh Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Bobol n'est certainement pas notre meilleur joueur (beaucoup de maladresses et mauvaise vision), mais sa polyvalence et ses entrées en jeu sont souvent utile de part sa vaillance et sa mobilité. Il est un peu tendre en deuxieme ligne (affaiblissant notre melée) mais en troisieme ligne il est performant avec beaucoup de placages et un bon soutien du porteur de balle. Un joueur utile comme remplacant de luxe que beucoup de clubs aimeraient posseder. Link to comment
Maxence Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Lamboley (je ne sais pas pourquoi) a toujours été surestimé. Link to comment
Tilosach Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 :mad: sur estimé ? par qui et quand ? je pense au contraire qu'il est sous-estimé, il n'est pas moins bon que Jacquet en melée, il est l'un des meilleurs sauteurs en touche, un incroyable coureur de kms sur le terrain, une agilité incroyable. par contre il n'est pas très perforant, n'est pas à l'aise dans les rucks et les mauls (beaucoup de fautes et inefficace). bref c'est un joueur habile des grands espaces et non un joueur rugueux des petits périmètres. entre Ouedraogo et Lamboley, il y a très peu de différence en terme de style de jeu et de talent. Link to comment
etienne Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Lamboley est un très bon joueur, mais il est capable du meilleur comme du pire malheureusement. Ce type il peut courir tout le match sans être fatigué, il a 9 poumons c'est pas possible autrement Link to comment
gronounours Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 :mad: sur estimé ? par qui et quand ? je pense au contraire qu'il est sous-estimé, il n'est pas moins bon que Jacquet en melée, il est l'un des meilleurs sauteurs en touche, un incroyable coureur de kms sur le terrain, une agilité incroyable. par contre il n'est pas très perforant, n'est pas à l'aise dans les rucks et les mauls (beaucoup de fautes et inefficace). bref c'est un joueur habile des grands espaces et non un joueur rugueux des petits périmètres. entre Ouedraogo et Lamboley, il y a très peu de différence en terme de style de jeu et de talent. Oui mais, tout comme Parigot-Paris (le seul forumeur à partir avec 2 handicaps dans son pseudo ) avec Novès, Maxence n'aime pas Bobol ! Swanepoel, il l'aime bien (enfin il le déteste de moins en moins) , tout comme le ... mais Bobol il l'aime pas ! Allez comprendre pourquoi ! Y'a des trucs comme ça qui ne s'expliquent pas ... Link to comment
Maxence Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Tu oublies Menkarska Quant à Lamboley au vu de la description de Tilo, on devrait le faire jouer à l'aile... p'tain... Lamboley et Bertus aux ailes, on peut voyager! mdr! Link to comment
erixx1 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Lamboley est un très bon joueur, mais il est capable du meilleur comme du pire malheureusement.Ce type il peut courir tout le match sans être fatigué, il a 9 poumons c'est pas possible autrement il coute trop de points. Souvent hors jeu, sur le jeu au pied, il est toujours devant le balon. Link to comment
Bracame Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Lamboley (je ne sais pas pourquoi) a toujours été surestimé. Un peu comme Bertus, en somme... Link to comment
Cruseman Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Yo !! Je ne connais pas d'autres joueurs capables d'occuper indiférement (c'est à dire au même niveau) les postes 4, 5, 6, 7 et 8. Et ça, c'est précieux. Link to comment
GengisK31 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Difficile de parler de Bobol car il est vrai qu'il est capable du meilleur comme du pire, maintenant sa polyvalence est son plus grand atout... son dernier match était catastrophique, mais c'est peut-être lui qui va nous faire gagner la H-CUP... Link to comment
Maxence Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Samo a bien fait gagner le brennus au SF (je sais , c'est méchant, mais j'ai pas pu m'empêcher... ) Link to comment
Cruseman Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 (edited) Samo a bien fait gagner le brennus au SF (je sais , c'est méchant, mais j'ai pas pu m'empêcher... ) Je sais pas si c'est méchant, mais c'est en tous cas un peu vrai Et Samo ne jouait pas 8, il pouvait jouer 4, 5, 6, 7...11 et 14 aussi Edited May 13, 2008 by Cruseman Link to comment
jauzy19 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Ca se précise Alors que les premières séances de la semaine sont rarement consacrées au rugby, l'entraînement programmé hier après-midi sur le terrain d'honneur a fait exception à la règle. Certes, le rythme n'a pas été forcément endiablé, mais les joueurs toulousains ont travaillé une petite paire d'heures sous une assez forte chaleur. Au menu, entre autres, des jeux basés sur du jeu au pied, des petites oppositions à six contre six, où l'accent était spécialement mis sur la défense. Pas de doute, les largesses entrevues dans ce secteur face à Montpellier, dimanche, ont laissé des traces. Sans évidemment galvauder la venue de Montauban, qui sera de toute façon un excellent test face à une équipe bien placée pour se qualifier pour la prochaine H Cup, le compte à rebours menant à la cinquième finale européenne de l'histoire du club est désormais entamé : dans dix jours, les Rouge et Noir seront à Cardiff. Dans ces conditions, les présences et absences des uns et des autres à l'entraînement sont observées avec un soupçon d'acuité supplémentaire. Et hier, les nouvelles étaient dans l'ensemble plutôt réjouissantes. Manu Ahotaeiloa, certes, n'a pas participé à la séance et est resté aux soins. Mais l'ailier tongien, qui trouve match après match un peu plus ses marques au sein du collectif toulousain, a été rassuré par les examens pratiqués dans la matinée. Il souffre d'un traumatisme au ménisque depuis le match contre Montpellier, et non d'une torsion au genou comme potentiellement redoutée. Si sa présence dans le groupe pour samedi est plus que douteuse, il conserve ses chances pour la finale européenne. Yannick Nyanga, lui non plus, n'avait pas terminé la rencontre dans l'Hérault, en raison de crampes. Là aussi, la tendance est ouvertement à l'optimisme, et le flanker devrait pouvoir postuler à une place dans le groupe pour la venue du voisin montalbanais. William Servat, enfin, était aussi du côté des absents, mais sans que sa douleur au pubis ne constitue à priori un obstacle quelconque à sa participation à la prochaine journée du Top 14. Du côté des retours, on notait avec satisfaction que cinq joueurs pouvant évoluer à la charnière avaient participé à la séance. Outre les présences attendues de Kelleher, Elissalde et Bélie, se trouvaient là Valentin Courrent et Gaffie du Toit. On l'a dit, les divers exercices proposés n'ont pas été hier spécialement poussés, mais aucun des deux joueurs n'a semblé éprouver la moindre gêne. Si la présence du premier est envisageable en fin de semaine contre Montauban, celle du second semble beaucoup plus floue. Ce qui signifierait de facto que le Sud-africain soit contraint à faire l'impasse sur le sommet face au Munster... La seule nouvelle quelque peu contrariante de la journée concernait finalement Romain Millo-Chluski, forfait de dernière minute à Montpellier car victime d'une blessure au gros orteil. Le joueur, hier, n'était pas en état de s'entraîner et il est très incertain pour la prochaine échéance. Rien de dramatique en soi, même si le staff comptait de prime abord sur sa présence pour procéder à un turn-over au sein de la deuxième ligne. site off Link to comment
SCA Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Yo !!Je ne connais pas d'autres joueurs capables d'occuper indiférement (c'est à dire au même niveau) les postes 4, 5, 6, 7 et 8. Et ça, c'est précieux. En troisième ligne aile à la rigueur, mais en 4 et 5 en 8 Bof. Je pense comme Maxence, ce joueur est sur-estimé, et puis des voltigeurs à quoi ça sert si ils ne plaquent pas, je préfère un Bouilhou ou un Nyanga qu'un Lamboley, qui en plus est capable de mettre un marron devant l'arbitre dans un match à gros enjeux alors que le score n'est pas fait !!! ( elle est un peu longue ma phrase...) Maintenant si il joue je ne le sifflerais ( sauf contre ALBI remenber Guicherd...) Link to comment
Maxence Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Merci d'avoir argumenté (perso, ça fait des années)... Mais pour rappel, mettre Lamboley en 4 ou 5 dans des gros matchs (je ne parle pas des matchs contre auch ou dax), c'est avoir un 2ème ligne qui pousse peu en mêlée et dans les mauls, qui est peu actif dans les rucks... bref, vachement utile... Après, oui, en 3ème ligne aile (8... combien de matchs a-t-il joué à ce poste), il court, il est technique, il saute en touche... à mon avis, il ne doit jouer qu' à ce poste, mais faut pas pousser, Bouilhou est bien meilleur (en touche, au placage, l'intelligence de jeu, la maîtrise de soi... bref, la classe!), et N'Yanga est plus puissant. Donc Lamboley est une bonne doublure en 3ème ligne aile. Je n'ai jamais compris comment il a pu être sélectionné en EDF et en 2ème ligne! Link to comment
Maxence Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Sinon, pour en revenir à Montauban, c'est une très bonne répétition. Cette équipe a un gros pack, des arrières pas manchots, et est un gros morcau. J'espère qu'elle va jouer ce match à fond. Link to comment
Louiz Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Sur quelle chaîne le match sera-t-il diffusé ? Link to comment
jauzy19 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Mais pour rappel, mettre Lamboley en 4 ou 5 dans des gros matchs (je ne parle pas des matchs contre auch ou dax), c'est avoir un 2ème ligne qui pousse peu en mêlée et dans les mauls, qui est peu actif dans les rucks... bref, vachement utile... Un profil à la Matfield en somme. Link to comment
Maxence Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Matfield et Botha à la fois... pas besoin de recruter un 2ème ligne l'an prochain... Link to comment
jauzy19 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Le problème c'est que descendre ou encenser un 2ème ligne est tellement facile. C'est toujours les mêmes arguments qui sont ressortis sauf qu'ils sont pour la plupart du temps invérifiables. Quand on veut dézinguer un 2ème ligne on dit qu'il pousse pas en mêlée, j'aimerais bien savoir comment on le voit parce qu'autant un 10 qui foire son jeu au pied, un centre qui tombe des ballons ou qui plaque pas ça se voit, mais un 2ème ligne qui pousse pas en mêlée là... Et au contraire quand on veut encenser un 2ème ligne qu'on ne voit pas du tout dans le jeu, on nous ressort le bon vieux travail de l'ombre du 2ème ligne. Bref des arguments faciles dans un sens comme dans l'autre. Link to comment
Cruseman Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Mais pour rappel, mettre Lamboley en 4 ou 5 dans des gros matchs (je ne parle pas des matchs contre auch ou dax), c'est avoir un 2ème ligne qui pousse peu en mêlée et dans les mauls, qui est peu actif dans les rucks... bref, vachement utile... En même temps, une saison n'est pas faite que de gros match. Lamboley a joué l'an passé 25 des 27 rencontres de Top 14, c'est l'un des joueurs les plus utilisé la saison passée. Je ne dis pas que c'est un joueur exceptionnel, loin de là, je dis que sa polyvalence est précieuse pour une équipe. Link to comment
SCA Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Le problème c'est que descendre ou encenser un 2ème ligne est tellement facile. C'est toujours les mêmes arguments qui sont ressortis sauf qu'ils sont pour la plupart du temps invérifiables. Quand on veut dézinguer un 2ème ligne on dit qu'il pousse pas en mêlée, j'aimerais bien savoir comment on le voit parce qu'autant un 10 qui foire son jeu au pied, un centre qui tombe des ballons ou qui plaque pas ça se voit, mais un 2ème ligne qui pousse pas en mêlée là... Et au contraire quand on veut encenser un 2ème ligne qu'on ne voit pas du tout dans le jeu, on nous ressort le bon vieux travail de l'ombre du 2ème ligne. Bref des arguments faciles dans un sens comme dans l'autre. Tu as raison sur les poussées en mélées, seul son pilier peut le dire. Par contre sur les rucks, si tu es au stade tu vois de suite si tes deuxièmes lignes vont au mastic ou pas Je me souviens de l'an passé où j'étais furax de voir Pelous papillonner autour des regroupements, ce qui n'est plus le cas depuis cette saison. Et quand tu vois le poison qu'est Pato sur les Rucks ça c'est du deuxieme latte !!!! Link to comment
tfc31 Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 Mefiance Montauban est une trés belle équipe mais elle nous reussit plustot bien ... Link to comment
nrbr Posted May 14, 2008 Share Posted May 14, 2008 source rugby hebdo: Le deuxième-ligne international du Stade toulousain, Romain Millo-Chluski, victime d'une fracture d'un orteil, a rejoint la liste des blessés du club et sera indisponible contre Montauban, samedi, lors de la 22e journée du Top 14 de rugby, a-t-on appris mardi auprès du club. Si Millo-Chluski s'est fracturé le quatrième métatarse à l'entraînement, le trois-quarts Ahotaeiloa, remplacé sur blessure à la 47e minute du match perdu par les Toulousains à Montpellier, souffre d'un coup sur le ménisque. Une blessure dont souffre également le demi de mêlée Jean-Baptiste Elissalde. Millo-Chluski, dont la présence pour la finale de la Coupe d'Europe face à la province irlandaise du Munster n'est pas remise en question, rejoint la liste des blessés toulousains où figurent l'ouvreur Gaffie du Toit, Jean-François Montauriol, Clément Poitrenaud ou Vincent Clerc. Link to comment
elbert Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 (edited) Selon La Dépêche du Midi, le deuxième ligne argentin du Stade toulousain Patricio Albacete serait laissé au repos ce week-end contre Montauban et remplacé dans le groupe par Romain Millo-Chlusky, finalement déclaré apte malgré une fracture d'un orteil. L'international tricolore Cédric Heymans devrait effectuer sa rentrée à l'arrière tandis que Maxime Médard serait ménagé. rugbyrama.fr pas une mauvaise chose ça. Edited May 16, 2008 by elbert Link to comment
Guest MARIE Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Selon La Dépêche du Midi, le deuxième ligne argentin du Stade toulousain Patricio Albacete serait laissé au repos ce week-end contre Montauban et remplacé dans le groupe par Romain Millo-Chlusky, finalement déclaré apte malgré une fracture d'un orteil.L'international tricolore Cédric Heymans devrait effectuer sa rentrée à l'arrière tandis que Maxime Médard serait ménagé. rugbyrama.fr pas une mauvaise chose ça. et mermoz dans tout ça il est passé où, en parlant de son éventuel transfert à l'usap, il disparait complètement des tablettes? alors si l'on parle du départ de valentin au BO, il va lui aussi disparaître des listes de joueurs selectionnables? peut on se priver de 2 joueurs des lignes arrières alors que c'est à ce niveau qu'on est les + démunis? Link to comment
Gabi Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 et mermoz dans tout ça il est passé où, en parlant de son éventuel transfert à l'usap, il disparait complètement des tablettes? alors si l'on parle du départ de valentin au BO, il va lui aussi disparaître des listes de joueurs selectionnables? peut on se priver de 2 joueurs des lignes arrières alors que c'est à ce niveau qu'on est les + démunis? Mermoz, je sens que ca va être comme Baby et Thomas : ca finit mal, il se barre officiellement alors plus de matchs avec le maillot du ST sur les épaules. Courrent, c'est différent : c'est nous qui le viront et c'est nous qui sommes incorrectes. On ne va pas en plus lui appliquer la double peine en l'ostracisant du groupe. Link to comment
Xv-31 Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 TOULOUSE-MONTAUBAN TOULOUSE Ahotaeiloa (genou) indisponible et Du Toit (genou) tout juste en phase de reprise. Albacete et Poux au repos. Retour de Courrent, Dusautoir, Hasan, Heymans, Human, Millo-Chluski et Servat. Pour son ultime répétition avant la finale de la Coupe d’Europe, Toulouse recevra probablement à guichets fermés : plus de 18 000 places (sur 19 700) sont déjà vendues. – J. L. MONTAUBAN Pour la première fois de la saison, les entraîneurs montalbanais n’ont pas annoncé le groupe.« On ne sait pas ce que l’on fera. Soit on aligne notre équipe type, ou bien on fait tourner avec des joueurs ayant peu de temps de jeu, voire des Espoirs », indique l’entraîneur, Laurent Labit. Arganèse (épaule), Frost (bras), Balan (mollet) et Blanco (épaule) forfait. Fauqué (genou) incertain. – R. Be. L'Equipe Link to comment
Recommended Posts