Aller au contenu

Coupe Du Monde U20


Delph

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Le point positif c'est que nos jeunes auront appris à bien se faire enfler. Ca leur servira pour la suite de leur carrière, il y seront souvent confrontés.

"...Un avantage que les Bleuets défendront jusque dans les dernières minutes de jeu avant que ne soit accordé un essai de pénalité aux Gallois à deux minutes du coup de sifflet final (16-19, 79e) et que l'arbitre n'accorde neuf minutes d'arrêts de jeu au bout desquelles les Gallois inscrivaient l'essai de la qualification (23-19, 80e+9). "

:smile: Ah la magie du sport ! que d'emotions ! c'est beau !!

Tout ce qui est beau dans le rugby : l'arbitre qui empapaoute et les coups d'envoi directs en tribune ! :smile:

Invité invité30
Posté(e)

en tout cas la Roncero academy fonctionne à fond, après Bastareaud et Camara, c'est encore un joueur du SF qui est dans le coup :

L'IRB a annoncé qu'elle ouvrait une enquête sur la bagarre générale qui a éclaté entre les Français et les Gallois à l'issue du match de vendredi remporté par le pays hôte (23-19). Le pilier du Stade français Rabah Slimani est dans le viseur. Des sanctions seront prises dans les 48 heures.

:sorcerer:

c'est tout de même hallucinant que les méchants c'est toujours les français... :sorcerer:

Posté(e)
en tout cas la Roncero academy fonctionne à fond, après Bastareaud et Camara, c'est encore un joueur du SF qui est dans le coup :
L'IRB a annoncé qu'elle ouvrait une enquête sur la bagarre générale qui a éclaté entre les Français et les Gallois à l'issue du match de vendredi remporté par le pays hôte (23-19). Le pilier du Stade français Rabah Slimani est dans le viseur. Des sanctions seront prises dans les 48 heures.

:sorcerer:

c'est tout de même hallucinant que les méchants c'est toujours les français... :sorcerer:

Boycottons les produits Gallois :P si il y en a ? :clover:

Invité chomelaregle
Posté(e)
en tout cas la Roncero academy fonctionne à fond, après Bastareaud et Camara, c'est encore un joueur du SF qui est dans le coup :
L'IRB a annoncé qu'elle ouvrait une enquête sur la bagarre générale qui a éclaté entre les Français et les Gallois à l'issue du match de vendredi remporté par le pays hôte (23-19). Le pilier du Stade français Rabah Slimani est dans le viseur. Des sanctions seront prises dans les 48 heures.

:sorcerer:

c'est tout de même hallucinant que les méchants c'est toujours les français... :sorcerer:

Boycottons les produits Gallois :crying: si il y en a ? :clover:

oué, boycottons les poireaux, c'est degeux :P

Posté(e)

Match diffusé ce soir sur Eurosport à 20h30.

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui n'aurait pas vu le match sur SC4, redif ce soir sur Eurosport à 20h30

j'suis mortifiée :sorcerer: les Ozzies ont pris la marée snif! Perfide Albion mais quelle est perfide Albion alors. Pas étonnant quand on sait que le joueur préféré de leur Captain Hugo, le grand rouquin qui joue N°8, c'est Dall'Aglio

Les Babies Boks comme leurs aînés ont eu chaud aux fesses face aux Fières Samoa, mais si j'en crois ce qu'il c'est passé l'an dernier par la suite cela leur avait bien réussi.

Sinon au final on à les TerriPles Allblacks face aux Gallois d'un côté et les Sud-Africains face aux Anglais de l'autre. Well! C'est Romain Pote qui arbitrera la 1ere demie :sorcerer:

Modifié par leilei
Posté(e)

Qu'est ce que c'est que cette arnaque ?

De plus en plus appliqués ces britons pour nous envahir le rectum !

Et Jean Claude Dusse Skréla qui ne voit pas de magouille !!! Une place au Board lui a été promise ou quoi ?

Au fait qui est le taulier de l'IRB ? non c'est que j'ai juste zapé son nom !

Pourquoi se déplacer pour ce genre de ...... (y a pas de nom) !

En attendant j'espère que les Babys Blacks vont leur apprendre ce qu'est le Rugby !

Invité Invité
Posté(e)

du mouvement au sein du groupe france :

L'encadrement de l'équipe de France des - 20 ans a décidé de sanctionner trois joueurs, Jérémy Braille, Rabah Slimani et Djibril Camara, pour leur participation à une bagarre après la défaite face au pays de Galles samedi.

Le 3e ligne de Toulon Jérémy Braille, le pilier du Stade Français Rabah Slimani et son équipier en club, l'ailier Djibril Camara, "ne sont pas reconduits pour les deux prochaines rencontres" que doivent disputer les Bleuets mardi et dimanche et qui doivent déterminer leur classement final, selon les termes d'un communiqué de la FFR.

Ces trois joueurs doivent comparaître lundi après-midi devant la Commission de discipline de la compétition mais l'encadrement français a d'ores et déjà décidé de se passer de leurs services pour les deux dernières rencontres. "Certains comportements sont incompatibles avec le projet de jeu et d'état d'esprit que nous souhaitons porter en équipe de France", a expliqué le manageur des moins de vingt ans, Philippe Sella. "J'ai donc pris mes responsabilités".

Posté(e)

Et en plus c'est un Français qui va les enfoncer.

On est vraiment des cons quand on veut. :sorcerer:

u20vy3.jpg

Parigot tête de veau
Posté(e)
Et en plus c'est un Français qui va les enfoncer.

On est vraiment des cons quand on veut. :clover:

u20vy3.jpg

Bon maintenant c'est fait. J'espère que ça sera formateur. Il faut garder son calme et gagner contre ces gallois qu'ils vont fréquenter dans les compétitions internationales dans les dix ou quinze ans qui viennent.

Posté(e)

La commission de discipline vient de rendre son verdict suite à la bagarre générale qui a eu lieu après le coup de sifflet final du match Galles France en phase qualificative :

1 - 50.000 £ d’amende pour les 2 Nations qui seront payables par leur Fédération + 3 points de moins dans les classements Junior Internationaux IRB pour 2009 et 2010.

2 - Acte de constriction des responsables des 2 Nations qui ont dû admettre que le comportement de leurs équipes après la victoire du Pays de Galles au Stade de Liberté n'était pas acceptable et nuisait à la réputation du Championnat.

3- et enfin, sanction pour indiscipline pour Djibril Camara, Jeremy Braille, Rabah Slimani et le gallois Jevon Groves. Djibril Camara reçoit 9 semaines de suspension ainsi que Jeremy, Braille, Rabah Slimani en prend 13 et Jevon Groves 3. Cette période de suspension prend effet le 9 août pour les joueurs français et immédiatement pour Jevon le Gallois. Ben au Stade Français ils doivent faire la gueule :clover:

Posté(e)

Ben voyons. :clover:

On ne va plus jouer que contre les Italiens et les Argentins et basta, on sera tranquille. :smile:

Posté(e)

je crois qu'il y a une mafia dans le rugby c'est pas possible autrement.

comment ca se fait que personne réagisse coté français, prenne une décision forte afin de montrer a tout le monde que les français ne sont pas traité de la meme façon que les autres.

faut arreter d'etre pris pour des cons !

Invité Invité
Posté(e)

hallucinant :smile:

la profondeur et la largeur du trou de balle français est testé jusqu'au bout ou quoi là ?? :clover:

quand est-ce que qqn va réellement gueuler et montrer que les limites sont dépassées depuis longtemps :P

Posté(e)
hallucinant :sorcerer:

la profondeur et la largeur du trou de balle français est testé jusqu'au bout ou quoi là ?? :clover:

quand est-ce que qqn va réellement gueuler et montrer que les limites sont dépassées depuis longtemps :sorcerer:

C'est sur qu'au niveau du crash-test anal, on est rompu à tout depuis longtemps ! :P:smile:

Posté(e)
La commission de discipline vient de rendre son verdict suite à la bagarre générale qui a eu lieu après le coup de sifflet final du match Galles France en phase qualificative :

1 - 50.000 £ d’amende pour les 2 Nations qui seront payables par leur Fédération + 3 points de moins dans les classements Junior Internationaux IRB pour 2009 et 2010.

2 - Acte de constriction des responsables des 2 Nations qui ont dû admettre que le comportement de leurs équipes après la victoire du Pays de Galles au Stade de Liberté n'était pas acceptable et nuisait à la réputation du Championnat.

3- et enfin, sanction pour indiscipline pour Djibril Camara, Jeremy Braille, Rabah Slimani et le gallois Jevon Groves. Djibril Camara reçoit 9 semaines de suspension ainsi que Jeremy, Braille, Rabah Slimani en prend 13 et Jevon Groves 3. Cette période de suspension prend effet le 9 août pour les joueurs français et immédiatement pour Jevon le Gallois. Ben au Stade Français ils doivent faire la gueule :clover:

sur que les gallois vont faire appel, et leur joueur sera là pour les demi finales

Parigot_Paris
Posté(e)

J'ai échangé avec un des jeunes suspendus par le truchement des moyens informatiques appropriés, il me dit qu'il n'aurait pas dû taper, mais que le soutien fait du bien dans ces moments difficiles. :sorcerer:

Posté(e)

Victoire écrasante des Bleuets face aux Argentins 30 à 6 et nos 2 petites Cistes Adrien et Kévin sur le pré en 2e mi-temps. Les Français ont fait explosé le bunker Argentin dans les temps additionnels. Hurrah pour nos bleuets et cette fois ce sont les Pumitas qui ont hérité de la biscotte avec 1 jaune pour Joaquin Tucullet.

France : Essais Arthur Cholon, Marc Antoine Rallier, Henry Chavancy – Transformation : Julien Dumora, Mathieu Belie (2) – Pénalité Julien Dumora, Mathieu Belie (2)

Argentine : Pénalités Benjamín Madero (2)

Autres résultats : Tonga 17 - 5 Japon et Ecosse 10 - 10 Canada

Invité Invité
Posté(e)

Victoire des Ecossais apres prolongations 15 a 10.

La demie est visible sur le meme site que pour France/Galles

Posté(e)

Bon beh voila la mascarade est finie, les gallois se sont fait manger 31-06 par les Blacks.

J'ai vu que la fin du match mais que d'anti-jeu côté gallois :sorcerer:

Sur une mélée introduction pour eux dans les 22 Blacks, l'arbitre s'est rendu compte que les gallois étaient un de trop sur le terrain, c'est petit ...

J'ai bien aimé la fin du match aussi : les gallois relandent et font un en-avant sur une passe, l'arbitre siffle la fin de la rencontre et les gallois continuent de jouer :sorcerer: Ils ont pas compris qu'ils ont pas 7 minutes d'arrêt de jeu à chaque fois :sleep:

Posté(e)
hallucinant :smile:

la profondeur et la largeur du trou de balle français est testé jusqu'au bout ou quoi là ?? :smile:

quand est-ce que qqn va réellement gueuler et montrer que les limites sont dépassées depuis longtemps :wacko:

Quand un joueur du BO sera concerné...pas avant.

Posté(e)
La commission de discipline vient de rendre son verdict suite à la bagarre générale qui a eu lieu après le coup de sifflet final du match Galles France en phase qualificative :

(...)

2 - Acte de constriction des responsables des 2 Nations qui ont dû admettre que le comportement de leurs équipes après la victoire du Pays de Galles au Stade de Liberté n'était pas acceptable et nuisait à la réputation du Championnat.

(...)

A mon avis, c'est plutôt un acte de contrition qu'on leur a demandé. Parce que l'acte de constriction (étouffement), il y a certains français qui auraient bien voulu le faire sur les responsables de cette mascarade!

Posté(e)
Ben voyons. :mellow:

On ne va plus jouer que contre les Italiens et les Argentins et basta, on sera tranquille. :mellow:

çà c'est pas encore gagné !!!

je crois qu'il y a une mafia dans le rugby c'est pas possible autrement.

comment ca se fait que personne réagisse coté français, prenne une décision forte afin de montrer a tout le monde que les français ne sont pas traité de la meme façon que les autres.

faut arreter d'etre pris pour des cons !

parcequ'on est une bande (pas sur) d'eunuque !!!! (je sais mm pas si c'est le bon orthographe)

J'ai échangé avec un des jeunes suspendus par le truchement des moyens informatiques appropriés, il me dit qu'il n'aurait pas dû taper, mais que le soutien fait du bien dans ces moments difficiles. :smile:

stp donnes moi ton truc que je le souitienne aussi !

Posté(e)

MDR

4 OU 5 avertissements pour les anglais et rien de plus

le 1er pour les blacks à la 65eme et bime jaune !!!!!!!!!

Tas de trou du Q

Posté(e)

Bravo aux NZ !!!!

çà c'est du champion !

quelle leçon de jeu , magnifique .

et cézarin qui voyait les anglais au bout .... mdr !

faudrait aller chez alain flou le sponsoring à boncles .

:smile:

Posté(e)
Bravo aux NZ !!!!

çà c'est du champion !

quelle leçon de jeu , magnifique .

et cézarin qui voyait les anglais au bout .... mdr !

faudrait aller chez alain flou le sponsoring à boncles .

:smile:

hé ce n'est pas à boncle mais à binocles

merci pour le lien mon cher

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...