Aller au contenu

22e Journée De Top 14, 27e Journée De Pro D2


Bracame

Messages recommandés

On démarre avec un petit Brive-SF de derrière les fagots corréziens.

Avec deux questions essentielles :

- à partir de quelle minute les mêlées simulées ?

- combien de Coujes chez l'ophtalmo lundi ?

OK, OK, je :stuart:

Lien vers le commentaire
On démarre avec un petit Brive-SF de derrière les fagots corréziens.

Avec deux questions essentielles :

- à partir de quelle minute les mêlées simulées ?

- combien de Coujes chez l'ophtalmo lundi ?

OK, OK, je :stuart:

A quelle minute "Le petit bonheur en mousse" ?!

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Je pense que le petit (façon de parler) Rabah Slimani va rentrer à la 60ème, ça m'intéressera de le voir jouer. Soit il fait pilar, soit il fait talon. Et je pose la question : est-ce bien raisonnable de confier la responsabilité d'une bagarre générale à un si jeune garçon ? Que dira sa maman ? :stuart:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Moi, un mec qui a presque le meme nom que le méchant de rabby jacob, je sais pas mais ca m'inspire pas confiance (contrairement à Guy Noves que j'aime beaucoup).

Lien vers le commentaire
toulouzinzin

5-0 pour brive après une belle démonstration en mélée,

Les avants brivistes nous font mentir ce soir !

Lien vers le commentaire
5-0 pour brive après une belle démonstration en mélée,

Les avants brivistes nous font mentir ce soir !

Est-ce que le SF ne ferait pas ce soir ce qu'il est convenu d'appeler une impasse ?

Le pack parisien se fait brasser grave.

Beauxis a donné un premier ballon a ses centres à la 23e minute.

Brive a toujours un problème de buteur : 8 points ratés par Palisson, par ailleurs très intéressant.

Lien vers le commentaire
Invité BDV
5-0 pour brive après une belle démonstration en mélée,

Les avants brivistes nous font mentir ce soir !

avec la complicité des avants parisiens :stuart:

Lien vers le commentaire
C'est une tradition, les matchs du vendredi soir sont toujours pourris :stuart:

Tu as de l'avenir dans la voyance :smile:

Lien vers le commentaire
C'est parti pour une séance de 4 minutes de pick and sleep :stuart:

Victoire des Coujes 11-3 et 102 en-avants à 138. Avec une pénal de Petijean à la sirène qui sort le SF du bonus défensif.

Rigolez pas, y a des mecs qui ont payé leur place...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
C'est parti pour une séance de 4 minutes de pick and sleep :stuart:

Rigolez pas, y a des mecs qui ont payé leur place...

Put... j'y avais pas pensé, je leur présente mes sincères condoléances :smile:

Lien vers le commentaire

Soit on cache notre jeu en vue des demis, et alors on le cache bien, soit on est complètement à la ramasse, et ce dans tous les domaines. :stuart:

Seul point positif de ce "match", Messina.

Parce que le reste mêlée, touche, groupé.... c'était d'un tout mais alors tout petit niveau.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
???!!!_ST_???!!!
C'est parti pour une séance de 4 minutes de pick and sleep :stuart:

Victoire des Coujes 11-3 et 102 en-avants à 138. Avec une pénal de Petijean à la sirène qui sort le ST du bonus défensif.

Rigolez pas, y a des mecs qui ont payé leur place...

Nan mon frère les a eues gratos :smile:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Victoire des Coujes 11-3 et 102 en-avants à 138. Avec une pénal de Petijean à la sirène qui sort le ST du bonus défensif.

y'a de ses dommages collateraux :stuart:

Lien vers le commentaire

Et dire qu'il y a des Brivistes pour critiquer le jeu de Michalak en 10.... :stuart::smile: Changez rien les gars, Estebanez est au top !!! :smile:

Blague à part, les Brivistes auraient du se mettre à l'abri bien plus tôt, car en face, c'était le néant rugbystique ou presque... :sorcerer: Mais on les sent fébriles ces Coujoux, et côté tactique, le trio Magne-Seigne-Soubira peut revoir sa copie... :sorcerer: On demande d'aller en touche quand la pénalité est tentable à 0-0, plus tard on fait taper alors qu'une mêlée supplémentaire aurait défoncé le SF (et la pénalité est bien sûr loupée...), on laisse Estebanez s'enliser alors qu'on a Petitjean sur le banc, on fait rentrer celui-ci à l'aile :sorcerer: , et on finit avec Jonhston à l'ouverture...on se trompe sur la feuille de match avec un pilier...etc, etc... :sorcerer:

Sinon, moi j'aime beaucoup Alex Manta. Qu'en pense nos amis du côté de la Corrèze ?

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Rigolez pas, y a des mecs qui ont payé leur place...

Oui ?

:stuart:

Bon, vu du terrain, pareil que vu de la télé apparement...

On s'assure une place en top XIV donc c'est cool.

Par contre... Péjoine, mais quelle tanche. Purée, du Yachvili en pire.

Je tiens à remercier les parisiens pour nous avoir laissé gagner, ainsi que Maciello qui... A été sympa avec nous ! Ca change !

on a Petitjean sur le banc,

Il aurait mieux valu qu'il y reste. Quant à Estebanez, il était pas mal du tout, surtout qu'il a joué 50 mins sur une jambe.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
ilgladiatore

le match en bois :stuart:

et comme je suis maso je l'ai regarder en entier :smile:

ok c'était pas la grosse équipe du stade francais mais on était quand même loin de l'équipe de minimes envoyée a clermont y a quelques semaines

et vu le niveau de brive y avai la place pour gagner

je vois pas de secteur où les parisiens peuvent se rassurer ce soir

et le niveau de beauxis :smile: il est en train de vivre une des saisons les plus dures pour lui, confirmer tous les espoirs qui sont en lui (en sachant qu'il a été beaucoup blessé)

Lien vers le commentaire
et vu le niveau de brive y avai la place pour gagner

Je vois pas comment cette équipe du SF avait la place pour gagner... Autrement qu'en profitant de nos points lachés au pied.

Par contre, je m'accorderai à dire qu'on en aurait pris une belle face à une autre équipe.

Lien vers le commentaire
C'est parti pour une séance de 4 minutes de pick and sleep :smile:

Rigolez pas, y a des mecs qui ont payé leur place...

Put... j'y avais pas pensé, je leur présente mes sincères condoléances :sorcerer:

Merci C+, la LNR d'avoir programmé ce match le vendredi car si ça avait été le samedi j'y serai allé :stuart:

Faut bien positiver :smile:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Je t'aurais payé un coup. Je t'aurais emmené dans des endroits que tu n'imaginerais pas :stuart:

Lien vers le commentaire
ilgladiatore
et vu le niveau de brive y avai la place pour gagner

Je vois pas comment cette équipe du SF avait la place pour gagner... Autrement qu'en profitant de nos points lachés au pied.

Par contre, je m'accorderai à dire qu'on en aurait pris une belle face à une autre équipe.

ben c'est ce que je voulais dire, le stade francais a été minable mais aurait pu gagner ce soir (grace a vos largesses)

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin

franchement même avec les largesses brivistes je vois pas comment paris aurait pu gagner, ils auraient pu jouer 100 ans qu'ils auraient pas mis un essai , sinon coté incident rien a redire; apparement lorsque paris met ses jeunes certains font moins les fanfarons , et c'est tan mieux

c'est dax qui doit être content ce soir, eux qui sont a la lutte avec brive pour le maintien doivent ben apprécier cette équipe alignée par landreau et la volonté inexistante de paris d'aller chercher la victoire a brive

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ce genre de match se gagne sur une interception. Grâce aussi aux gentils cadeaux (3 péno et une transformation ratée, ça sent un peu la louze, quand même). Mais bon, le SF n'avait pas vraiment l'effectif en troisième ligne ni derrière pour ça. La même mêlée peut s'améliorer. Reste que la qualif me tarde : il faut battre Auch chez eux, Castres chez nous, et si le BO et le ST pouvaient, dans un mouvement de bonté, nous aider à tenir les Perpignüh et les Castrais à distance... :stuart:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Ce genre de match se gagne sur une interception. Grâce aussi aux gentils cadeaux (3 péno et une transformation ratée, ça sent un peu la louze, quand même). Mais bon, le SF n'avait pas vraiment l'effectif en troisième ligne ni derrière pour ça. La même mêlée peut s'améliorer. Reste que la qualif me tarde : il faut battre Auch chez eux, Castres chez nous, et si le BO et le ST pouvaient, dans un mouvement de bonté, nous aider à tenir les Perpignüh et les Castrais à distance... :stuart:

C'est dommage, le ST a déjà prévu de faire l'impasse :smile:

Lien vers le commentaire
Ce genre de match se gagne sur une interception. Grâce aussi aux gentils cadeaux (3 péno et une transformation ratée, ça sent un peu la louze, quand même). Mais bon, le SF n'avait pas vraiment l'effectif en troisième ligne ni derrière pour ça. La même mêlée peut s'améliorer. Reste que la qualif me tarde : il faut battre Auch chez eux, Castres chez nous, et si le BO et le ST pouvaient, dans un mouvement de bonté, nous aider à tenir les Perpignüh et les Castrais à distance... :stuart:

Ca sent la louze comme tu dis ? Et 3 pts marqués en 80mn (contre une équipe qui joue le maintien) ca sent quoi ? La bonne branlée en demi oui :smile:

Lien vers le commentaire
Je tiens à remercier les parisiens pour nous avoir laissé gagner, ainsi que Maciello qui... A été sympa avec nous ! Ca change !

Je n'osais pas l'évoquer tant le match a été affligent mais il y a eu quelques plongeons brivistes non sanctionnés, des détachements de la troisième ligne en mêlée et un tas d'écrans brivistes (volontaires ou non) non sanctionnées par Maciello.

Par contre, gardez votre 15 (pas en tant que buteur) et votre 14. Ce dernier m'a impressionné sur le peu de ballon qu'il a eu. Il est rapide et a sauvé Brive d'un essai de Camara. Il est solide à l'impact en attaque (le bouchon contre Milton) et en défense (il a envoyé Arias en touche comme une barquette de fraises).

Côté parisien, Dominici a bien joué (en attaque et toujours ses changements d'appuis) vu le peu de matchs qu'il avait dans les jambes. En défense, c'était un peu moins bon mais c'est de bonne augure pour la suite. Peut-être le verra-t-on en phases finales à l'aile en compagnie de Saubade.

Quant au reste des protagonistes, bon ... euh ... ouais ... enfin .... voilà quoi :stuart:

Lien vers le commentaire
Par contre, gardez votre 15 (pas en tant que buteur) et votre 14. Ce dernier m'a impressionné sur le peu de ballon qu'il a eu. Il est rapide et a sauvé Brive d'un essai de Camara. Il est solide à l'impact en attaque (le bouchon contre Milton) et en défense (il a envoyé Arias en touche comme une barquette de fraises).

C'est Norman Ligairi, pas un inconnu puisqu'il a de nombreuses sélections avec les Fidji, et déjà 32 ans !!!

Lien vers le commentaire
Par contre, gardez votre 15 (pas en tant que buteur) et votre 14. Ce dernier m'a impressionné sur le peu de ballon qu'il a eu. Il est rapide et a sauvé Brive d'un essai de Camara. Il est solide à l'impact en attaque (le bouchon contre Milton) et en défense (il a envoyé Arias en touche comme une barquette de fraises).

C'est Norman Ligairi, pas un inconnu puisqu'il a de nombreuses sélections avec les Fidji, et déjà 32 ans !!!

Ah bon ! Bah moi je l'ai découvert hier soir :smile:

Lien vers le commentaire

Voilà le XV perpignanais pour cet après-midi :

Montgomery - Manas, Marty, Grandclaude, Candelon - (o) Rosalen, (m) Cusiter - Chouly, Britz, Vaki - Hines, Alvarez-Kairelis - Mas, Guirado, Chobet

Remplaçants :

Ladhuie, Bozzi, Pulu, Porcu, Vivalda, Vilaceca, Durand, Martin-Aramburu, Porical (9 remplaçants !)

Lien vers le commentaire

Ligairi devrait partir je pense.

Le problème avec lui, c'est qu'il est fidjien dans l'âme. Il te fait des actions de folie (récupération de Camara) mais aussi des bourdes énormes (petits trots pour récupérer un ballon dans les 22m puis tentative de dégagement complètement raté).

Palisson par contre, on le garde. C'est un Heymans en plus précoce et plus vif :smile:

Lien vers le commentaire
Ligairi devrait partir je pense.

Le problème avec lui, c'est qu'il est fidjien dans l'âme. Il te fait des actions de folie (récupération de Camara) mais aussi des bourdes énormes (petits trots pour récupérer un ballon dans les 22m puis tentative de dégagement complètement raté).

Palisson par contre, on le garde. C'est un Heymans en plus précoce et plus vif :smile:

A sa décharge pour la tentative de dégagement ratée, Camara est venu les plaquer alors qu'il avait déjà balancé le ballon en l'air pour le botter d'où son coup de pied dans le vent :smile:

Lien vers le commentaire
Auvergnat 03
Voilà le XV perpignanais pour cet après-midi :

Montgomery - Manas, Marty, Grandclaude, Candelon - (o) Rosalen, (m) Cusiter - Chouly, Britz, Vaki - Hines, Alvarez-Kairelis - Mas, Guirado, Chobet

Remplaçants :

Ladhuie, Bozzi, Pulu, Porcu, Vivalda, Vilaceca, Durand, Martin-Aramburu, Porical (9 remplaçants !)

et voilà celui de CLERMONT

15. Baby

14. Rougerie (cap) 11. Nalaga

13. Joubert 12. Canale

10. (o) James 9. (m) Pic

7. Audebert 8. Bonnaire 6. Broomhall

5. Privat 4. Samson

3. Zirakachvili 2. Ledesma 1. Emmanuelli

Remplaçants :

A Clermont (à choisir parmi) : Domingo, Shvelidze, Smit, Jacquet, Etien, Alexandre, Baï, Floch, Malzieu.

Lien vers le commentaire
et voilà celui de CLERMONT

15. Baby

14. Rougerie (cap) 11. Nalaga

13. Joubert 12. Canale

10. (o) James 9. (m) Pic

7. Audebert 8. Bonnaire 6. Broomhall

5. Privat 4. Samson

3. Zirakachvili 2. Ledesma 1. Emmanuelli

Remplaçants :

A Clermont (à choisir parmi) : Domingo, Shvelidze, Smit, Jacquet, Etien, Alexandre, Baï, Floch, Malzieu.

Baby prend l'ascendant sur Floch, ou bien ?

Lien vers le commentaire
Ligairi devrait partir je pense.

Le problème avec lui, c'est qu'il est fidjien dans l'âme. Il te fait des actions de folie (récupération de Camara) mais aussi des bourdes énormes (petits trots pour récupérer un ballon dans les 22m puis tentative de dégagement complètement raté).

Palisson par contre, on le garde. C'est un Heymans en plus précoce et plus vif :smile:

A sa décharge pour la tentative de dégagement ratée, Camara est venu les plaquer alors qu'il avait déjà balancé le ballon en l'air pour le botter d'où son coup de pied dans le vent :smile:

Je comprends, mais revois sa course avant. Il y va en marchant lol

Lien vers le commentaire
Invité BDV
et voilà celui de CLERMONT

15. Baby

14. Rougerie (cap) 11. Nalaga

13. Joubert 12. Canale

10. (o) James 9. (m) Pic

7. Audebert 8. Bonnaire 6. Broomhall

5. Privat 4. Samson

3. Zirakachvili 2. Ledesma 1. Emmanuelli

Remplaçants :

A Clermont (à choisir parmi) : Domingo, Shvelidze, Smit, Jacquet, Etien, Alexandre, Baï, Floch, Malzieu.

Baby prend l'ascendant sur Floch, ou bien ?

Va savoir... en attendant, quand tu vois la prestation de Baby, titulaire à Biarritz, puis la rentrée de floch en fin de match, tu te dis que l'émulation a de sacrés bienfaits :smile:

Lien vers le commentaire
Rosich s'est rééquilibré. Pénal sur la barre (sortante) pour le Sudaf sang et or. Et Brock enquille.

Et hop sur la sirène de fin de mi-temps, deux biscottes pour les piliers (Chobet et Zirak), et pénal pour les Jaunards.

Rosich finalement est 'équilibré'. Mais il doit être charcutier dans le civil. Parce qu'il nous saucissonne ce match d'une force !!

On se fait un peu iech... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité BDV

Rosich n'est pas partial, il est mauvais dans toute sa dimension, avec l'impression de prendre les joueurs pour ses 30 faire-valoir lors de son numéro.

De loin le pire arbitragee de la saison cet aprem.

Lien vers le commentaire
Rosich n'est pas partial, il est mauvais dans toute sa dimension, avec l'impression de prendre les joueurs pour ses 30 faire-valoir lors de son numéro.

De loin le pire arbitragee de la saison cet aprem.

Pas faux ! Avec cette perle dans son texte : "Entrée latérale sur le côté ! A dix !"

Lien vers le commentaire
Rosich n'est pas partial, il est mauvais dans toute sa dimension, avec l'impression de prendre les joueurs pour ses 30 faire-valoir lors de son numéro.

De loin le pire arbitragee de la saison cet aprem.

Pas faux ! Avec cette perle dans son texte : "Entrée latérale sur le côté ! A dix !"

Essai Jaunard initié par ... Percy Montgomery qui se troue à la réception d'une quille. Il s'en va quand, de Perpignan... :smile:

Lien vers le commentaire

Privat, (qui est pourtant lui-même une blonde), n'aime pas les blondes et tire de façon très vilaine Percy par les cheveux. Résultat : pénal pour l'ASM. Rosich n'a vu que la poire-réponse du Sudaf .

C'est le début de la fin. Biscotte pour Brozzi. Rafales de pénalités contre les Sang et Or, et un essai laborieux de Jacquet qui plie la partie.

Rosich a totalement foiré son match mais a réussi au moins un truc : il bien échauffé les esprits pour les probables retrouvailles ASM/USAP des phases finales. Témoin l'énervement de Roro (encore une blonde) au coup de sifflet final... :smile:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...