Aller au contenu

22e Journée De Top 14, 27e Journée De Pro D2


Bracame

Messages recommandés

Invité invité30

un arbitrage qui renforce le côté pourri d'un match qui n'en avait pas besoin :whist:

Perpi qui signe sa défaite en finissant à 10, c'était pas le jour à laisser traîner une épaule (enfin si mais fallait le faire quand Rosich ne voyait rien, Jaubert et Nalaga l'ont bien compris :smile: )

en tout cas plus ça avance dans la saison, plus j'aime bien certains joueurs de l'ASM, ils vont se rendre aussi désirables que certains parisiens ou biarrots, ça manquait une équipe de + avec un mauvais esprit et de mauvais gestes :smile:

Lien vers le commentaire

30 pénalités dans un match je crois bien que j'avais jamais vu ça. :smile:

Festival Rosich, l'homme qui siffle plus vite que son ombre...

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Invité Invité_TH69_*
un arbitrage qui renforce le côté pourri d'un match qui n'en avait pas besoin :whist:

Perpi qui signe sa défaite en finissant à 10, c'était pas le jour à laisser traîner une épaule (enfin si mais fallait le faire quand Rosich ne voyait rien, Jaubert et Nalaga l'ont bien compris :smile: )

en tout cas plus ça avance dans la saison, plus j'aime bien certains joueurs de l'ASM, ils vont se rendre aussi désirables que certains parisiens ou biarrots, ça manquait une équipe de + avec un mauvais esprit et de mauvais gestes :smile:

Lien vers le commentaire
15,51 : meilleure note de match, Canal + a beaucoup de décodeurs et d'abonnées auvergnats :smile:

Pour les auvergnats visiblement c'est simple, une pénalité pour l'ASM = 1 point de plus pour la note, du coup on arrive bien à 15,5 (les coups francs ça doit être 0,5). :smile:

Lien vers le commentaire

On a prouvé qu'on était dans le coup mais des regrets... les 2 équipes avaient pas mal d'intention mais "Pistolero" Rosich a tué ce match de toute son empreinte... De grosses conneries de part et d'autre.

Montgomery il peut partir :smile:

Mais que les clermontois ne nous prennent pas haut, nous serons redoutables si nous nous qualifions.

Lien vers le commentaire

Le parfum des violettes sature déjà l'air du Sud. Gare à la perte de lucidité. :smile:

Mais que les clermontois ne nous prennent pas haut, nous serons redoutables si nous nous qualifions.

Personnellement, ce n'est pas mon cas. Si demi il doit y avoir, les Catalans seront là et ils l'ont prouvé. Dommage que l'arbitre ait pollué la rencontre car les jouers déjà nerveux n'avaient pas besoin de ça.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
Invité BDV
On a prouvé qu'on était dans le coup mais des regrets... les 2 équipes avaient pas mal d'intention mais "Pistolero" Rosich a tué ce match de toute son empreinte... De grosses conneries de part et d'autre.

Montgomery il peut partir :smile:

Mais que les clermontois ne nous prennent pas haut, nous serons redoutables si nous nous qualifions.

No souci. Une demie se joue, et à 50/50. Tuilagi et Vermeulen seront là en plus...

Par contre il est possible que l'éventualité de retrouvailles ait un peu conditionné le match.

quant à Rosich... Quand je lis plus haut les c********* sur l'esprit et les gestes montferrandais, je me dis plutôt que les deux équipes ont fait montre de beaucoup de maîtrise, chacun pouvant se sentir tour à tour frustré de son indigence.

Lien vers le commentaire
Invité invité30
Une équipe au mauvais esprit et aux mauvais gestes?

Diantre.

Les phases finales approchent, les posts à la con vont fleurir.

marrant comme le clermontois est susceptible cette année :smile:

l'ASM n'a pas besoin de coup-bas pour dominer mais quand elle ne domine pas, y'a certains joueurs qui ont du mal à rester disciplinés, si après on ne peut pas le dire, faut prévenir de suite hein, quelque que soit l'équipe (ST y compris) les mauvais gestes et le mauvais esprit n'ont rien à faire sur un terrain (surtout quand ça peut puer la classe à coté :smile: )

Lien vers le commentaire
Une équipe au mauvais esprit et aux mauvais gestes?

Diantre.

Les phases finales approchent, les posts à la con vont fleurir.

Te fâche pas, BDV.

Mais bon, le coup des cheveux de Privat, le coup d'épaule de Joubert, le coup de Nalaga, on peut pas dire que c'est bien... :smile:

Lien vers le commentaire
On a prouvé qu'on était dans le coup mais des regrets... les 2 équipes avaient pas mal d'intention mais "Pistolero" Rosich a tué ce match de toute son empreinte... De grosses conneries de part et d'autre.

Montgomery il peut partir :smile:

Mais que les clermontois ne nous prennent pas haut, nous serons redoutables si nous nous qualifions.

No souci. Une demie se joue, et à 50/50. Tuilagi et Vermeulen seront là en plus...

Par contre il est possible que l'éventualité de retrouvailles ait un peu conditionné le match.

quant à Rosich... Quand je lis plus haut les c********* sur l'esprit et les gestes montferrandais, je me dis plutôt que les deux équipes ont fait montre de beaucoup de maîtrise, chacun pouvant se sentir tour à tour frustré de son indigence.

C'est aussi ce que j'ai noté... A cause de sa nullité, le match aurait pu partir en sucette.

Quant à Tuilagi, quand on voit le super match de Chouly, on a la chance d'avoir deux trés bons 8 , et ce, dans des registres diffèrents.

Lien vers le commentaire
Mais bon, le coup des cheveux de Privat, le coup d'épaule de Joubert, le coup de Nalaga, on peut pas dire que c'est bien...

Non tu as raison, c'est pas terrible. Je crois qu'il y a pas mal de jaunards fatigués et les derniers matchs seront précieux dans l'optique d'une récupération générale. Il va falloir faire tourner pour être frais physiquement et mentalement dans un mois.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Rosich n'est pas partial, il est mauvais dans toute sa dimension, avec l'impression de prendre les joueurs pour ses 30 faire-valoir lors de son numéro.

De loin le pire arbitragee de la saison cet aprem.

:smile: excellente définition de Rosich : un apprenti dictateur. Je suis sûr qu'il bat sa femme quand les œufs à la coque sont durs. :smile:

Lien vers le commentaire
Rosich n'est pas partial, il est mauvais dans toute sa dimension, avec l'impression de prendre les joueurs pour ses 30 faire-valoir lors de son numéro.

De loin le pire arbitragee de la saison cet aprem.

:smile: excellente définition de Rosich : un apprenti dictateur. Je suis sûr qu'il bat sa femme quand les œufs à la coque sont durs. :smile:

arbitrage nul mais qui n'a favorisé personne...

l'Usap s'est sabordée seule alors qu'elle pouvait encore faire quelquechose dans les 10 dernières minutes...

j'espère qu'il nous manquera pas un point à la fin... :whist:

Lien vers le commentaire

Bon, ben on se fait encore plus iech à Ernest-Wallon qu'à Marcel Pneu. Dure aprème.

Le ST est sous perfusion de somnifères...

M....., je m'aperçois que je n'ai pas posté dans le bon fil !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité invité30
Mais bon, le coup des cheveux de Privat, le coup d'épaule de Joubert, le coup de Nalaga, on peut pas dire que c'est bien...

Non tu as raison, c'est pas terrible. Je crois qu'il y a pas mal de jaunards fatigués et les derniers matchs seront précieux dans l'optique d'une récupération générale. Il va falloir faire tourner pour être frais physiquement et mentalement dans un mois.

d'une accusation de "connerie" on est passé à un demi-aveu de "pas terrible", je peux aussi regretter votre ancien maillot ou tu n'apprécieras pas la remarque ? :smile:

Lien vers le commentaire
d'une accusation de "connerie" on est passé à un demi-aveu de "pas terrible", je peux aussi regretter votre ancien maillot ou tu n'apprécieras pas la remarque ?

Passe à la maison je te fais une verveine. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité invité30
Passe à la maison je te fais une verveine. :smile:

c'est gentil mais je peux pas, la soupe a été servie à 18h, si je prends une verveine après, ma poche va se remplir trop vite, je vais devoir sonner l'infirmier pendant la nuit :smile:

Lien vers le commentaire

Bon, si le but du jeu était de s'entraîner à faire des rucks improductifs sur la ligne adverse, c'est réussi !

Pas un gros suffisamment lucide pour songer qu'en écartant le ballon y avait essai sans problème. Nullisssime...

Le bonus attrapé par la peau du c...

Et Donguy qui était prêt à se regarder aplatir est probablement le 'chambré' de la semaine à venir. :smile:

M.... bis, toujours pas le bon fil. Chuis nul !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
bode miller63
On a prouvé qu'on était dans le coup mais des regrets... les 2 équipes avaient pas mal d'intention mais "Pistolero" Rosich a tué ce match de toute son empreinte... De grosses conneries de part et d'autre.

Montgomery il peut partir :smile:

Mais que les clermontois ne nous prennent pas haut, nous serons redoutables si nous nous qualifions.

je ne pense pas que l'on sous estime l'usap surtout après le match d'aujourd'hui ou l'usap a montré qu il avait un des meilleurs pack de france avec une 2ème ligne énorme par contre les ailliers et l'arrière c'est pas terrible :smile:

Lien vers le commentaire

Ptain le pauvre Malzieu, il y'a deux mois il était en EDF, et là maintenant en tribune pour les grands matchs...

Pour le moral ça doit vraiment pas être facile...

Lien vers le commentaire

Pro D2 : Des surprises

Beaucoup de surprises au terme de la 27e journée du Pro D2. La course aux demies est complètement relancée avec les victoires d'Agen au Racing (15-13) et de Grenoble à La Rochelle (20-17). Toulon a assis sa place de leader en battant Aurillac (50-17).

Lyon reste aussi en course pour les demies avec sa victoire à Blagnac (18-3) alors qu'Oyonnax a empoché sa première victoire à l'extérieur cette saison à Tarbes (18-13). Narbonne et Pau l'ont emporté à domicile, respectivement contre l'USBCABBG (21-19) et contre Limoges (35-18).

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
antoine de bourgoin
Mont de Marsan 21-16 Béziers

Béziers a trois points d'avance sur Agen et Grenoble.

moi je prend les paris que si agen se qualifie ils remonteront en top 14 car ils ont plus de rugby que les autres et sur les phases finales çà devrait le faire ,

ce serait domage pour le metro car j'aimerai bien voir une deuxième équipe a paris , ne serait ce que pour rabattre le caquet du guazz .

Lien vers le commentaire
j'aimerai bien voir une deuxième équipe a paris , ne serait ce que pour rabattre le caquet du guazz .

Tu parles, c'est juste pour pouvoir faire deux déplacement à Paris par an !!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire

Comparaison avec le classement à la 22ème de la saison passée:

1. SF 75 pts (69 actuellement)

2. ASM 69 (85)

3. ST 67 (81)

4. USAP 65 (62!)

5. BO 62 (55)

Le SF n'est pas très loin de sa saison passée, a "une victoire près" et un ou deux bonus (qui peut s'expliquer largement par leur départ en trombe l'an dernier), l'USAP fait a peu près la même saison, quoique dynamique différente car début laborieux et bien mieux sur la fin de saison, c'est bien le BO qui est en dessous cette année. ST et surtout ASM font un parcours encore inédit en top 14 en terme de résultats, l'ASM finira probablement près des 100pts (sur 130 possibles!!!)

On peut en déduire que si ST et ASM ne sont pas toujours "au dessus" en 1/2, à l'égal de leur saison, c'est loin d'être joué avec un SF qui pas beaucoup mieux avait fini par l'emporter et une USAP qui semble finir plus serein que les saisons passées (remember 2004!).

Lien vers le commentaire
Mont de Marsan 21-16 Béziers

Béziers a trois points d'avance sur Agen et Grenoble.

moi je prend les paris que si agen se qualifie ils remonteront en top 14 car ils ont plus de rugby que les autres et sur les phases finales çà devrait le faire ,

ce serait domage pour le metro car j'aimerai bien voir une deuxième équipe a paris , ne serait ce que pour rabattre le caquet du guazz .

Le Racing s'est complètement troué samedi, mais sur ce qu'ils montrent depuis quelques mois, il n'y a pas photo avec Agen. Dire qu' Agen a "plus de rugby", c'est même franchement osé... Mais sur un match, tout est possible, et Agen (enfin, Miquel) m'a impressionné par la qualité de son jeu d'occupation au pied. Pour le reste, à part beaucoup de rugosité...

Lien vers le commentaire

Les agenais vont payer probablement le fait d'avoir du lacher leurs quatre meilleurs joueurs en cours de saison (Elhorga, Ahotateiloa, et les deux autres... sans parler de Caucau qui aura une fois de plus fait défaut).

Lien vers le commentaire

Je ne me fais pas trop de souci pour le Racing... malgré leur défaite.

C'est le Fédé qui doit être contente, elle qui veut développer l'élite au dela du Sud-Ouest.

Deux clubs du Sud-Ouest vont descendre et seront remplacés par un du Sud-Est et un parisien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...