Nickoloh Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 (edited) voila tout est dans le titre le lien de jauzy Edited May 26, 2008 by Nickoloh Link to comment
kwll Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Tout dépend de ce qu'il recherche. Il a l'air de vouloir s'aérer l'esprit, de se fixer un nouveau challenge. Dans ce cas il pourrait etre une bonne recrue, a la Kelleher, meme si de toute facon avec ce genre de super star, on est toujours dans l'inconnu. Je laisse donc au staff le soin de juger son état d'esprit. Quand au jeu, il serait evidement tres utile au stade, comme a, en fait, presque toutes les equipes. Le stade a besoin de 3eme ligne, on le voit en ce moment, Dussautoir est blessé, on va tourner a 4 3eme lignes pour 3 postes... Et je pense qu'un 3eme ligne centre qui plaque bien et bien physique est l'ideal, donc que Collins serait utile. A voir donc le genre de challenge (et donc de contract) il cherche. Link to comment
MikaCuba Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 si on le fait jouer en 8 oui ! Link to comment
Mahatma Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 la puissance des maka brothers du temps de leur splendeur nous aurait fait du bien samedi....donc oui collins est un joueur interessant pour le ST. bru ayant pointé du doigt ce manque de puissance à l'issue de la finale, cela ne m'étonnerait pas qu'on aille aux nouvelles si les finances le permettent. Link to comment
Nickoloh Posted May 26, 2008 Author Share Posted May 26, 2008 (edited) Je suis pour aussi ! Son experience, le fait qu'il puisse jouer huit dans un registre different de shaun, le fait que nos troisiemes lignes sont souvent sollicitépar l'EDF, le fait que jerry connait michalak et byron, le fait que c'est le meilleur en poste dans le monde et qu'il rennonce a la selection...bon j'arrete là, moi je suis fan ! Oncle boucsou pouvez vous nous faire ce cadeau Edited May 26, 2008 by Nickoloh Link to comment
Maxence Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Ne rêvez pas... On aura au mieux un pilier. Ledvedec en 8, Bobol partout et nulle part. Pour moi, l'urgence est en 2ème ligne., mais j'ai bien peur qu'on reparte avace la même configuration que cette année. Link to comment
Bracame Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Tout dépend de ce qu'il recherche.Il a l'air de vouloir s'aérer l'esprit, de se fixer un nouveau challenge. (...) A voir donc le genre de challenge (et donc de contract) il cherche. Y cherche peut-être tout simplement à faire monter les enchères. Même s'il n'aime pas les Crusaders, il a dû entendre parler de Carter et du pont (d'or) aérien que lui offre Mourad... Link to comment
MikaCuba Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Ne rêvez pas... On aura au mieux un pilier. Ledvedec en 8, Bobol partout et nulle part. Pour moi, l'urgence est en 2ème ligne., mais j'ai bien peur qu'on reparte avace la même configuration que cette année. idem .. d'abord un 2ème ligne ... ensuite un pilier droit (Lecouls ?) ensuite un 8 comme collins et là franchement, on a pas besoin de plus pour l'effectif. Link to comment
Nickoloh Posted May 26, 2008 Author Share Posted May 26, 2008 (edited) Ne rêvez pas... On aura au mieux un pilier. Ledvedec en 8, Bobol partout et nulle part. Pour moi, l'urgence est en 2ème ligne., mais j'ai bien peur qu'on reparte avace la même configuration que cette année. je vois pas le probleme en deuxieme ligne Albacete,pelous et millo chluski trois joueurs de niveaux international, il faut completer cette liste par un jeune en devenir pour respecter une hierarchie et pas semer la zizanie. Par contre en troisieme ligne CENTRE on voit qu' a part shaun il n' y a personne qui soit vraiment au niveau...COLLINS est le bienvenue. Par contre niveau pilar une grosse arrivée devant serait elle vraiment necessaire quand on voit le nombre de melée simulée bobol peut jouer pilar private joke Edited May 26, 2008 by Nickoloh Link to comment
GengisK31 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Ah si seulement ... en 2ème latte, je pense sérieusement que nos deux espoirs peuvent être injectés en douceur l'année prochaine... A Link to comment
etienne Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Collins ça fait quand même un moment qu'il n'a pas joué 8... En troisième ligne on a du monde, mais par contre avec les nouvelles règles un 8 bien puissant ça serait le bien venu, genre un petit Lauaki... Sinon comme Maxence, je pense qu'il faut vraiment un seconde ligne, et un pilier. Albacete il ne pourra pas tenir d'autres saisons à un tel rythme, il va être cuit et ce sera la blessure... On a des jeunes, alors pourquoi ne pas leur donner leur chance? l'ASM le fait bien avec Samson et Jacquet, alors pourquoi pas nous avec Damiani, André voir Ravouvou en 8? Link to comment
Guest perrot Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Je suis pour aussi !Son experience, le fait qu'il puisse jouer huit dans un registre different de shaun, le fait que nos troisiemes lignes sont souvent sollicitépar l'EDF, le fait que jerry connait michalak et byron, le fait que c'est le meilleur en poste dans le monde et qu'il rennonce a la selection...bon j'arrete là, moi je suis fan ! Oncle boucsou pouvait vous nous faire ce cadeau en tout cas, de source très sure (boucsou himself), la piste collins était très avancée il y a quelques mois. Qu'en est-il aujourd'hui ? avec des gars comme boudjellal, tout est possible même la surenchère irraisonnée! Link to comment
Maxence Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Ne rêvez pas... On aura au mieux un pilier. Ledvedec en 8, Bobol partout et nulle part. Pour moi, l'urgence est en 2ème ligne., mais j'ai bien peur qu'on reparte avace la même configuration que cette année. je vois pas le probleme en deuxieme ligne Albacete,pelous et millo chluski trois joueurs de niveaux international, il faut completer cette liste par un jeune en devenir pour respecter une hierarchie et pas semer la zizanie. Par contre en troisieme ligne on voit qu' a part shaun il n' y a personne qui soit vraiment au niveau...COLLINS est le bienvenue. Par contre niveau pilar une grosse arrivée devant serait elle vraiment necessaire quand on voit le nombre de melée simulée bobol peut jouer pilar private joke Tu ne vois pas le poblème en 2ème ligne, alors je vais développer... 1/ Pelous de niveau international??? on a pu s'en rendre compte samedi... ok, il a fait une bonne saison, mais c'était la moindre des choses vu qu'il se la coulait douce au stade depuis des années... L'an prochain, il peut dépanner pour des matchs sans trop d'importance. Perso, il est temps de tourner la page Pelous et de trouver un nouveau capitaine. 2/ Albacete et le Panda, indiscutables, de vrais 2ème lignes, mais si on ne recrute pas, ils vont être très très vite cramés 3/ Je ne connais pas le niveau de Damiani et Andre, mais ne sont-ils pas trop tendres ? Bref, je préférerai quand même un 2ème ligne confirmé, et faire jouer le meilleur des deux de temps en temps (d'ailleurs, la prolongation de Pelous n'est pas une bonne nouvelle pour ces deux espoirs du club) 4/ Ne me parlez pas de Bobol... ou de Ledevedec... Link to comment
Nickoloh Posted May 26, 2008 Author Share Posted May 26, 2008 (edited) Ne rêvez pas... On aura au mieux un pilier. Ledvedec en 8, Bobol partout et nulle part. Pour moi, l'urgence est en 2ème ligne., mais j'ai bien peur qu'on reparte avace la même configuration que cette année. je vois pas le probleme en deuxieme ligne Albacete,pelous et millo chluski trois joueurs de niveaux international, il faut completer cette liste par un jeune en devenir pour respecter une hierarchie et pas semer la zizanie. Par contre en troisieme ligne on voit qu' a part shaun il n' y a personne qui soit vraiment au niveau...COLLINS est le bienvenue. Par contre niveau pilar une grosse arrivée devant serait elle vraiment necessaire quand on voit le nombre de melée simulée bobol peut jouer pilar private joke Tu ne vois pas le poblème en 2ème ligne, alors je vais développer... 1/ Pelous de niveau international??? on a pu s'en rendre compte samedi... ok, il a fait une bonne saison, mais c'était la moindre des choses vu qu'il se la coulait douce au stade depuis des années... L'an prochain, il peut dépanner pour des matchs sans trop d'importance. Perso, il est temps de tourner la page Pelous et de trouver un nouveau capitaine. 2/ Albacete et le Panda, indiscutables, de vrais 2ème lignes, mais si on ne recrute pas, ils vont être très très vite cramés 3/ Je ne connais pas le niveau de Damiani et Andre, mais ne sont-ils pas trop tendres ? Bref, je préférerai quand même un 2ème ligne confirmé, et faire jouer le meilleur des deux de temps en temps (d'ailleurs, la prolongation de Pelous n'est pas une bonne nouvelle pour ces deux espoirs du club) 4/ Ne me parlez pas de Bobol... ou de Ledevedec... ET MILO !!! sinon d'accord avec toi sur bobol pour moi il est troisieme ligne aile , cette histoire de polyvalence est usurpée (quant on voit ses matchs en seconde latte...). Tu m'as convaincu mais l'idee d'etienne sur les jeunes stadistes me plait davantage car on a quand meme pato milo en titulaire plus pelous...c'est pas rien quand meme ! donc avec andré et damiani c'est pas degueu. Mais bon si chris jack ou celui de montauban veulent venir...on ne peut pas refuser Edited May 26, 2008 by Nickoloh Link to comment
Maxence Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Le panda = Milo (un très vieux surnom que j'avais trouvé avant l'arrivée d'Albacete) Link to comment
MikaCuba Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Le panda = Milo (un très vieux surnom que j'avais trouvé avant l'arrivée d'Albacete) Le pb de Millo est qu'il tient au même rythme maximum 60 mn ... Link to comment
Maxence Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 D'où tu sors ça ???? Le Panda a tout simplement été barré par Pelous, alors que je le trouve meilleur que lui en mêlée et dans les zones de combat. Link to comment
MikaCuba Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 D'où tu sors ça ???? Le Panda a tout simplement été barré par Pelous, alors que je le trouve meilleur que lui en mêlée et dans les zones de combat. tout à fait d'accord avec toi ! je le trouve meilleur que Pelous .. mais, ce n'est que mon analyse, il me semble bien qu'il baisse toujours fortement de rythme après 1h de jeu .. alors qu'il est jeune ... et personnellement, c'est la raison 1ère pour laquelle je souhaite un seconde ligne supplémentaire de métier. Link to comment
jauzy19 Posted May 26, 2008 Share Posted May 26, 2008 Collins est au fond du seau, aussi bien rugbystiquement que personnellement. Il sort d'un mauvais Super 14 et Henry lui a dit il y a 15 jours qu'il ne le prendrait pas pour les tests de l'été. Il va maintenant faire un break et il ne s'est pas fixé une date de retour précise. Espérons quand même que ce ne soit la fin de sa carrière. Link to comment
Tomhax Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Il sort quand même d'une demi-finale de Super14 ;) Mais bon, j'avoue qu'il a pas fait d'étincelles ! PS : il marque quand même une transformation Link to comment
Jeff Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Il sort quand même d'une demi-finale de Super14 ;)Mais bon, j'avoue qu'il a pas fait d'étincelles ! PS : il marque quand même une transformation On le fera jouer avec Pelous qui fait des chisteras et des petits coups de pieds rasant..... Link to comment
Tomhax Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 (edited) Pas con...concentrons nous plutot sur un vrai 8 ...Lauaki? y'a le 8 australien Palu me semble t-il des Warratahs qui est excellent ! Edited May 27, 2008 by Tomhax Link to comment
GengisK31 Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 3/ Je ne connais pas le niveau de Damiani et Andre, mais ne sont-ils pas trop tendres ? Bref, je préférerai quand même un 2ème ligne confirmé, et faire jouer le meilleur des deux de temps en temps (d'ailleurs, la prolongation de Pelous n'est pas une bonne nouvelle pour ces deux espoirs du club) DAMIANI et ANDRE ne sont trop tendre, si cela peut te rassurer... Link to comment
Tomhax Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 DAMIANI et ANDRE ne sont trop tendre, si cela peut te rassurer... Tu as vu des matchs?Des exemples? Link to comment
GAZELLE Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Pas con...concentrons nous plutot sur un vrai 8 ...Lauaki? y'a le 8 australien Palu me semble t-il des Warratahs qui est excellent ! le 8,on l'a deja ,il s'appelle sowerby et il est EXCELLENT !!! je vois pas en quoi on a manque d'un 8 sur cette finale !!!(par contre,peut etre un 10... ) Link to comment
Guest Maxence Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 3/ Je ne connais pas le niveau de Damiani et Andre, mais ne sont-ils pas trop tendres ? Bref, je préférerai quand même un 2ème ligne confirmé, et faire jouer le meilleur des deux de temps en temps (d'ailleurs, la prolongation de Pelous n'est pas une bonne nouvelle pour ces deux espoirs du club)DAMIANI et ANDRE ne sont trop tendre, si cela peut te rassurer... Alors qu'attend-t-on pour leur donner du temps de jeu en top 14 ? Pour le 8, n'enterrons pas Finau, même si je trouve bizarre la jusitification de sa non-sélection, et que ça m'inquiète un peu sur son futur au ST... Link to comment
Pit Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 3/ Je ne connais pas le niveau de Damiani et Andre, mais ne sont-ils pas trop tendres ? Bref, je préférerai quand même un 2ème ligne confirmé, et faire jouer le meilleur des deux de temps en temps (d'ailleurs, la prolongation de Pelous n'est pas une bonne nouvelle pour ces deux espoirs du club)DAMIANI et ANDRE ne sont trop tendre, si cela peut te rassurer... Alors qu'attend-t-on pour leur donner du temps de jeu en top 14 ? Pour le 8, n'enterrons pas Finau, même si je trouve bizarre la jusitification de sa non-sélection, et que ça m'inquiète un peu sur son futur au ST... Finau avait la tête ailleurs avec la naissance de son 2eme enfant. Il vient de faire construire sur la région et passe beaucoup de temps à faire des travaux dans sa baraque ce qui semble t'il le détourne quelque peu en terme de motivation rugbystique. Au dernières nouvelles sont départ pour le Japon devait avorter. Maintenant tout va tellement vite que si un Collins ou autre pointure devait donner son accord, on proposerait peut être à Finau un billet de sortie comme pour Valentin. Link to comment
gronounours Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Finau avait la tête ailleurs avec la naissance de son 2eme enfant. Il vient de faire construire sur la région et passe beaucoup de temps à faire des travaux dans sa baraque ce qui semble t'il le détourne quelque peu en terme de motivation rugbystique. Au dernières nouvelles sont départ pour le Japon devait avorter. Maintenant tout va tellement vite que si un Collins ou autre pointure devait donner son accord, on proposerait peut être à Finau un billet de sortie comme pour Valentin. Qu'entends-tu par là ? Link to comment
Pit Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Finau avait la tête ailleurs avec la naissance de son 2eme enfant. Il vient de faire construire sur la région et passe beaucoup de temps à faire des travaux dans sa baraque ce qui semble t'il le détourne quelque peu en terme de motivation rugbystique. Au dernières nouvelles sont départ pour le Japon devait avorter. Maintenant tout va tellement vite que si un Collins ou autre pointure devait donner son accord, on proposerait peut être à Finau un billet de sortie comme pour Valentin. Qu'entends-tu par là ? Rien je disais ça par hasard... En plus c'est une rumeur du jaune donc je ne risque pas grand chose Blague à part, on a vu avec le transfert de Courrent à Biarritz que même un prolongation précoce en cours de saison ne garantie plus l'avenir d'un joueur. Je suis persuadé que si un Collins ou un Lauaki, pour lequels des contacts avaient été reconnus par Rancoule en 2007, donnaient leur feu vert, Finau serait remercié. Ce que je déplore car il a encore du potentiel. Maintenant est il prêt a faire des sacrifices pour se remettre à niveau ??? Au stade, le potentiel ne suffit plus. Une joueur qui fait régulièrement banquette ou aux bléssures récurrentes* est vite placé sur la liste des transferables. C'est humainement triste, mais à iso contrats pro, on obtient une équipe plus compétitive, ce qui s'est déjà ressenti cette année. * Michalak étant l'exception qui confirme la règle. Link to comment
Tomhax Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 Sowerby serait évidemment le titulaire mais il nous faut une alternative plus puissante ! Link to comment
Pit Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 (edited) Sowerby serait évidemment le titulaire mais il nous faut une alternative plus puissante ! Thomhax, Le 8 Eaunois il vaut quoi ??? Il doit bien y avoir un poulet au RCE ! Edited May 27, 2008 by Pit Link to comment
boubagump (FCG) Posted May 27, 2008 Share Posted May 27, 2008 J'ai l'impression que Kelleher joue le rôle de 9/8° au Stade Toulousain avec ses percées dans l'axe. Link to comment
Tomhax Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Sowerby serait évidemment le titulaire mais il nous faut une alternative plus puissante ! Thomhax, Le 8 Eaunois il vaut quoi ??? Il doit bien y avoir un poulet au RCE ! Non moi j'étais 2ème ligne et un beau poulet : 1m80, 100 kilos ! Link to comment
Pit Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Sowerby serait évidemment le titulaire mais il nous faut une alternative plus puissante ! Thomhax, Le 8 Eaunois il vaut quoi ??? Il doit bien y avoir un poulet au RCE ! Non moi j'étais 2ème ligne et un beau poulet : 1m80, 100 kilos ! Bon alors je vais faire gaffe de pas te marcher sur le pied si je te croise à la boulangerie Link to comment
Cruseman Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 (edited) Masoé souhaite quitter les Hurricanes et la NZ pour venir jouer en Europe. Il négocie actuellement son ticket de sorti, il est en contrat jusqu'à fin 2008 Edited May 28, 2008 by Cruseman Link to comment
Tomhax Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Très bon puisque polyvalent 6,7,8.... Link to comment
GengisK31 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 plutot 6, 7 non ? Il nous faut un "poulet" un + physique en 8, je fais confiance à BRU !!! Link to comment
jauzy19 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 (edited) plutot 6, 7 non ? Il nous faut un "poulet" un + physique en 8, je fais confiance à BRU !!! Si Maka revient à son meilleur niveau, alors on l'aura ce troisième ligne perforateur qui nous a fait défaut cette année. C'est vrai que les Labit, Isitolo Maka et Brennan ont été remplacé par de très bon joueur, mais dont la puissance n'est pas la qualité première (même si Dusautoir se débrouille bien dans ce domaine), c'est quand même un manque notamment face aux équipes anglo-saxones toujours bien equipées avec ce profil de 3ème ligne. Edited May 28, 2008 by jauzy19 Link to comment
Guest JumpInTheFire31 Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Il c'est dit que BRU aurait demandé à RANCOULE de la puissance pour son pack de l'année prochaine, ... donc un gros 8 devrait arriver, un pilier mais je pense comme GengisK, concernant nos 2ème ligne, nos 2 espoirs feront l'affaire et doivent être lancé petit à petit l'année prochaine avec Pato, Panda et le +1 de Fab ça devrait le faire (et Greg en dépannage au grand dam de MaXence !!!) Link to comment
MikaCuba Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Il c'est dit que BRU aurait demandé à RANCOULE de la puissance pour son pack de l'année prochaine, ... donc un gros 8 devrait arriver, un pilier mais je pense comme GengisK, concernant nos 2ème ligne, nos 2 espoirs feront l'affaire et doivent être lancé petit à petit l'année prochaine avec Pato, Panda et le +1 de Fab ça devrait le faire (et Greg en dépannage au grand dam de MaXence !!!) quelle est ta source ? .. isitolo n'a pas un cousin ? Link to comment
Maxence Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Il c'est dit que BRU aurait demandé à RANCOULE de la puissance pour son pack de l'année prochaine, ... donc un gros 8 devrait arriver, un pilier mais je pense comme GengisK, concernant nos 2ème ligne, nos 2 espoirs feront l'affaire et doivent être lancé petit à petit l'année prochaine avec Pato, Panda et le +1 de Fab ça devrait le faire (et Greg en dépannage au grand dam de MaXence !!!) Merci pour l'info! Mais Bobol,à force de lui demander de dépanner, on va l'appeler Darty Link to comment
Bracame Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Il c'est dit que BRU aurait demandé à RANCOULE de la puissance pour son pack de l'année prochaine, ... donc un gros 8 devrait arriver, un pilier mais je pense comme GengisK, concernant nos 2ème ligne, nos 2 espoirs feront l'affaire et doivent être lancé petit à petit l'année prochaine avec Pato, Panda et le +1 de Fab ça devrait le faire (et Greg en dépannage au grand dam de MaXence !!!) Merci pour l'info! Mais Bobol,à force de lui demander de dépanner, on va l'appeler Darty Et son contrat sera revu en contrat de confiance !! Link to comment
locodam Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Top 14 - 17/06/2008 - 10:08 Collins au RCT! Jerry Collins au RCT, c'est fait et pour trois ans! Le site toulonnais en fait sa page d'accueil et il risque du coup y avoir du clic! Le troisième ligne des All Blacks, Jerry Collins, qui venait pourtant d'annoncer son retrait pour une durée indeterminée s'est laissé convaincre. rugbyrama voilà çà c'est fait Link to comment
amateur Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Top 14 - 17/06/2008 - 10:08Collins au RCT! Jerry Collins au RCT, c'est fait et pour trois ans! Le site toulonnais en fait sa page d'accueil et il risque du coup y avoir du clic! Le troisième ligne des All Blacks, Jerry Collins, qui venait pourtant d'annoncer son retrait pour une durée indeterminée s'est laissé convaincre. rugbyrama voilà çà c'est fait Il a une clause libératoire si Toulon redescend en Pro D2 fin 2009 ? Link to comment
Guest dodu Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Top 14 - 17/06/2008 - 10:08Collins au RCT! Jerry Collins au RCT, c'est fait et pour trois ans! Le site toulonnais en fait sa page d'accueil et il risque du coup y avoir du clic! Le troisième ligne des All Blacks, Jerry Collins, qui venait pourtant d'annoncer son retrait pour une durée indeterminée s'est laissé convaincre. rugbyrama voilà çà c'est fait Il a une clause libératoire si Toulon redescend en Pro D2 fin 2009 ? Tana Umaga, Anton Oliver, George Gregan, Anrew Mehrtens, Dan Luger, Victor Matfield, Yann Delaigue, Bakkies Botha (séquestré par les Bulls alors qu'il devait arriver en mars au RCT ) et j'en passe ... ça ne les a pas gêné de jouer en Prod2, pourquoi est-ce que cela ferait fuir (l'excellent) Jerry Collins ? Link to comment
the farfadou Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Top 14 - 17/06/2008 - 10:08Collins au RCT! Jerry Collins au RCT, c'est fait et pour trois ans! Le site toulonnais en fait sa page d'accueil et il risque du coup y avoir du clic! Le troisième ligne des All Blacks, Jerry Collins, qui venait pourtant d'annoncer son retrait pour une durée indeterminée s'est laissé convaincre. rugbyrama voilà çà c'est fait Il a une clause libératoire si Toulon redescend en Pro D2 fin 2009 ? Tana Umaga, Anton Oliver, George Gregan, Anrew Mehrtens, Dan Luger, Victor Matfield, Yann Delaigue, Bakkies Botha (séquestré par les Bulls alors qu'il devait arriver en mars au RCT ) et j'en passe ... ça ne les a pas gêné de jouer en Prod2, pourquoi est-ce que cela ferait fuir (l'excellent) Jerry Collins ? Etant donné que la raison principale de son arrivée à Toulon est son salaire si celui-ci reste le même en proD2 ça ne devrait pas le gêner d'y jouer Link to comment
Nickoloh Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 (edited) dommage pour toulouse je ne comprends plus le staff, on se plaint des cadences infernales, des doublons et pour le moment notre recrutement est orienté bleus (miche, skrele) ca ne resout pas le probleme pour l'an prochain ou il y aura encore de la casse...D'autres clubs plus malins ou plus friqués ont compris que recruter du all black c'est l'assurance de ne pas etre piller par l'EDF. Toulon , à ce rythme (sans doublon ni hcup) sera un candidat serieux au titre l'an prochain meme sils ne sont pas sur que la mayonnaise prennent, leur equipe aura fiere allure Edited June 17, 2008 by Nickoloh Link to comment
Guest adrien Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 pas sur que la mayonnaise prenne... l'an dernier on entendait la même chose avec 17 recrues (43 joueurs disponibles pour l'équipe 1) et une douzaine de nationalités , elle a bien pris , la mayonnaise et Dieu sait que le championnat de Prod2 était aux anipodes de la façon de jouer des joueurs sudistes recrutés Pourquoi en serait-il autrement en top14 ? avec des gens de qualité, et avec un noyau stable de joueurs qui sont conservés ? on peut être raisonnablement confiants, sereins pour viser le maintien (objectif très réalisable). Vu l'armement qui se renforce dans tous les cliubs de top14 , il sera par contre bien plus dur pour nous de décrocher une place en HCUP voir plus. On a payé pour savoir que souvent les clubs qui montaient redescendaient la saison suivante. On va y aller...mollo (enfin pas Collins il sait pas ce que ça veut dire y aller mollo ) Link to comment
Guest adrien Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 pas sur que la mayonnaise prenne...l'an dernier on entendait la même chose avec 17 recrues (43 joueurs disponibles pour l'équipe 1) et une douzaine de nationalités , elle a bien pris , la mayonnaise et Dieu sait que le championnat de Prod2 était aux anipodes de la façon de jouer des joueurs sudistes recrutés Pourquoi en serait-il autrement en top14 ? avec des gens de qualité, et avec un noyau stable de joueurs qui sont conservés ? on peut être raisonnablement confiants, sereins pour viser le maintien (objectif très réalisable). Vu l'armement qui se renforce dans tous les cliubs de top14 , il sera par contre bien plus dur pour nous de décrocher une place en HCUP voir plus. On a payé pour savoir que souvent les clubs qui montaient redescendaient la saison suivante. On va y aller...mollo (enfin pas Collins il sait pas ce que ça veut dire y aller mollo ) Link to comment
Recommended Posts