Aller au contenu

Quel 10 Pour La Finale ?


nrbr

Le 10 ?  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, a priori, Elissalde a pris un coup et sera poas forcement titulaire en finale... Alors qui en 10 titulaire ?

Lien vers le commentaire

J'ai voté courrent, Parce que sinon, niveau buteur :S je ne vois pas Guitou faire tt la finale avec seulement Kunavore buteur ....

Lien vers le commentaire

Courrent ça semble logique, ou Bélie, qui est un bon buteur.

Jauzion non, il le faut au centre avec Fritz, et il faut un buteur.

Lien vers le commentaire

ça ne peut être que Courrent si jbe est blessé !

mais JBE sera là je pense ...

par contre Nyanga, c'est un coup dur ... reste lamboley Maxence !

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas Novès changer sa politique et sélectionner Courrent, à la limite dans les 22 et encore...

Faudra prier pour que JBE aille mieux...

Du Toit et trop tendre, si JBE ne revient pas ça sera Jauzion en 10 avec Flo et Maleli centre.

Une chose est sure, Maleli, Cédric and co risquent de bouffer des pénalités...

Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre lamboley quand il joue à sa place. Il a de plus été exemplaire aujourd'hui.

Et l'équipe a retrouvé un gros moral, encore plus gros avec cette victoire.

Lien vers le commentaire

Jauzion 10 titulaire avec Dutoit derriere. Voire Dutoit des le debut pour avoir un gros buteur.

Courrent est ecarté du groupe (n'est pas allé dans les landes...) et Belie est bien bien bien trop peu experimenté.

Modifié par kwll
Lien vers le commentaire
Je ne vois pas Novès changer sa politique et sélectionner Courrent, à la limite dans les 22 et encore...

Faudra prier pour que JBE aille mieux...[/b]

Du Toit et trop tendre, si JBE ne revient pas ça sera Jauzion en 10 avec Flo et Maleli centre.

Une chose est sure, Maleli, Cédric and co risquent de bouffer des pénalités...

Il a entendu craquer. Pas bon signe mais c'est peut-être le Guytou qui lui a dit de dire ça :smile:

Lien vers le commentaire
Jauzion 10 titulaire avec Dutoit derriere. Voire Dutoit des le debut pour avoir un gros buteur.

Courrent est ecarté du groupe (n'est pas allé dans les landes...) et Belie est bien bien bien trop peu experimenté.

Comme Michalak en 2001 :smile:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas Novès changer sa politique et sélectionner Courrent, à la limite dans les 22 et encore...

Faudra prier pour que JBE aille mieux...[/b]

Du Toit et trop tendre, si JBE ne revient pas ça sera Jauzion en 10 avec Flo et Maleli centre.

Une chose est sure, Maleli, Cédric and co risquent de bouffer des pénalités...

Il a entendu craquer. Pas bon signe mais c'est peut-être le Guytou qui lui a dit de dire ça :smile:

Il cavalera comme un lapin samedi. On connait la musique à Guytou.

:mellow:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas Novès changer sa politique et sélectionner Courrent, à la limite dans les 22 et encore...

Faudra prier pour que JBE aille mieux...[/b]

Du Toit et trop tendre, si JBE ne revient pas ça sera Jauzion en 10 avec Flo et Maleli centre.

Une chose est sure, Maleli, Cédric and co risquent de bouffer des pénalités...

Il a entendu craquer. Pas bon signe mais c'est peut-être le Guytou qui lui a dit de dire ça :smile:

Il cavalera comme un lapin samedi. On connait la musique à Guytou.

:mellow:

Franchement tu penses qu'il est sorti pour le plaisir ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas Novès changer sa politique et sélectionner Courrent, à la limite dans les 22 et encore...

Faudra prier pour que JBE aille mieux...[/b]

Du Toit et trop tendre, si JBE ne revient pas ça sera Jauzion en 10 avec Flo et Maleli centre.

Une chose est sure, Maleli, Cédric and co risquent de bouffer des pénalités...

Il a entendu craquer. Pas bon signe mais c'est peut-être le Guytou qui lui a dit de dire ça :smile:

Il cavalera comme un lapin samedi. On connait la musique à Guytou.

:mellow:

Franchement tu penses qu'il est sorti pour le plaisir ? :mellow:

Pour le plaisir de commencer l'intox, oui.

Non, sérieusement, j'en sais rien, le match était plié à ce moment là, donc blessure ou stratégie de coaching ? Les deux ? M'est d'avis qu'il ne serait pas sorti si le score avait encore été serré.

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas Novès changer sa politique et sélectionner Courrent, à la limite dans les 22 et encore...

Faudra prier pour que JBE aille mieux...[/b]

Du Toit et trop tendre, si JBE ne revient pas ça sera Jauzion en 10 avec Flo et Maleli centre.

Une chose est sure, Maleli, Cédric and co risquent de bouffer des pénalités...

Il a entendu craquer. Pas bon signe mais c'est peut-être le Guytou qui lui a dit de dire ça :smile:

Il cavalera comme un lapin samedi. On connait la musique à Guytou.

:mellow:

Franchement tu penses qu'il est sorti pour le plaisir ? :mellow:

Pour le plaisir de commencer l'intox, oui.

Non, sérieusement, j'en sais rien, le match était plié à ce moment là, donc blessure ou stratégie de coaching ? Les deux ? M'est d'avis qu'il ne serait pas sorti si le score avait encore été serré.

il ne me semble pas que le match était plié ...

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas Novès changer sa politique et sélectionner Courrent, à la limite dans les 22 et encore...

Faudra prier pour que JBE aille mieux...[/b]

Du Toit et trop tendre, si JBE ne revient pas ça sera Jauzion en 10 avec Flo et Maleli centre.

Une chose est sure, Maleli, Cédric and co risquent de bouffer des pénalités...

Il a entendu craquer. Pas bon signe mais c'est peut-être le Guytou qui lui a dit de dire ça :smile:

Il cavalera comme un lapin samedi. On connait la musique à Guytou.

:mellow:

Franchement tu penses qu'il est sorti pour le plaisir ? :mellow:

Pour le plaisir de commencer l'intox, oui.

Non, sérieusement, j'en sais rien, le match était plié à ce moment là, donc blessure ou stratégie de coaching ? Les deux ? M'est d'avis qu'il ne serait pas sorti si le score avait encore été serré.

il ne me semble pas que le match était plié ...

13-3 et encore 35 minutes à jouer.

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas Novès changer sa politique et sélectionner Courrent, à la limite dans les 22 et encore...

Faudra prier pour que JBE aille mieux...[/b]

Du Toit et trop tendre, si JBE ne revient pas ça sera Jauzion en 10 avec Flo et Maleli centre.

Une chose est sure, Maleli, Cédric and co risquent de bouffer des pénalités...

Il a entendu craquer. Pas bon signe mais c'est peut-être le Guytou qui lui a dit de dire ça :smile:

Il cavalera comme un lapin samedi. On connait la musique à Guytou.

:mellow:

Franchement tu penses qu'il est sorti pour le plaisir ? :online:

Pour le plaisir de commencer l'intox, oui.

Non, sérieusement, j'en sais rien, le match était plié à ce moment là, donc blessure ou stratégie de coaching ? Les deux ? M'est d'avis qu'il ne serait pas sorti si le score avait encore été serré.

il ne me semble pas que le match était plié ...

13-3 et encore 35 minutes à jouer.

c'est au moment de son absence que le stade a donc creusé un ecart conséquent, c'est donc une excellente nouvelle pour la finale :mellow:

Lien vers le commentaire
Jauzion 10 titulaire avec Dutoit derriere. Voire Dutoit des le debut pour avoir un gros buteur.

Courrent est ecarté du groupe (n'est pas allé dans les landes...) et Belie est bien bien bien trop peu experimenté.

Comme Michalak en 2001 :smile:

MDR c'est pour çà que j'ai voté pour lui .........

Nostalgie qd tu nous tiens !

:mellow:

Lien vers le commentaire
Jauzion 10 titulaire avec Dutoit derriere. Voire Dutoit des le debut pour avoir un gros buteur.

Courrent est ecarté du groupe (n'est pas allé dans les landes...) et Belie est bien bien bien trop peu experimenté.

Si JBE Est Forfait en plus du 10 qui en 9 remplçant?

La logique voudrai Cuurent dans les 22 donc titulaire en 10 (je le voit pas commencer sur le banc).

Sinon Gaffie en 10 et Bézy dans les 22. Mais si on met Bézy dans les 22 je pense qu'on changera la compo du banc de touche en passant à 4 avant et 3, 3/4.

Lien vers le commentaire

J'ai voté DuToit. Jauzion et Fritz doivent rester au centre, Bézy est trop peu expérimenter, Bélie revient de la CDM et Courrent est écarté du groupe.

Lien vers le commentaire
J'ai voté DuToit. Jauzion et Fritz doivent rester au centre, Bézy est trop peu expérimenter, Bélie revient de la CDM et Courrent est écarté du groupe.

Moi aussi, car il faut un buteur, pour le poste de remplaçant à la mêlée ce sera Nicolas Bezy évidement, lui a été du stage à Capbreton.

Nous aurons donc, 3 remplaçant derrière pour 4 devant.

Je ravi de cette victoire en demi, mais que je suis triste pour tous les absents de cette finale en commençant par Vincent Clerc, qui avait les larmes aux yeux sur l'essai de Max, ensuite Clément et Yannick qui se déchire sur sn premier ballon...

Et puis surtout JBE, qui a tenu la barraque toute cette saison en 10 et qui devra rester en costard-cravate samedi soir prochain...

Rien que pour ces quatres-là, on va leur ramener le bout de bois !

Lien vers le commentaire
Jauzion 10 titulaire avec Dutoit derriere. Voire Dutoit des le debut pour avoir un gros buteur.

Courrent est ecarté du groupe (n'est pas allé dans les landes...) et Belie est bien bien bien trop peu experimenté.

Si JBE Est Forfait en plus du 10 qui en 9 remplaçant?

La logique voudrai Cuurent dans les 22 donc titulaire en 10 (je le voit pas commencer sur le banc).

Sinon Gaffie en 10 et Bézy dans les 22. Mais si on met Bézy dans les 22 je pense qu'on changera la compo du banc de touche en passant à 4 avant et 3, 3/4.

Absolument !!! je ne pense pas qu'on puisse mettre Bézy en 9 remplaçant SAUF si JBE se rétabli très vite .. là oui ! il me semble qu'on aura besoin de 5 avants sur le banc face à l ' ASM et à cause du manque de fraicheur par rapport à eux!

donc si jbe très incertain, la meilleure option est courrent ! ou du toit !

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire

Bon après avoir réfléchi toutes la nuit :blink:

ça sera Du toit !

parce que :

- jbe a peu de chance d'être rétabli si c'est une blessure aux côtes

- du toit avait fait un très bon match à Clermont où on avait perdu que de 4 points

- Courrent ne peut pas être rappelé vu l'histoire en cours...

- du toit a un jeu au pied + long que courrent et une meilleur technique de passe

- il doit être en pleine forme !! :clover:

bon par contre, il est + "vieux", moins rapide et moins efficace aux tirs aux buts

question : avait il fait la préparation à CapBreton ?

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter avec ces sondages , ils servent a rien ca sent l'intox ce post :clover::blink:

Moi je vote tout SIMPLEMENT ELISSALDE ,

D'ailleurs tu l'as oublié dans ta liste .... :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Bon après avoir réfléchi toutes la nuit :blink:

ça sera Du toit !

parce que :

- jbe a peu de chance d'être rétabli si c'est une blessure aux côtes

- du toit avait fait un très bon match à Clermont où on avait perdu que de 4 points

- Courrent ne peut pas être rappelé vu l'histoire en cours...

- du toit a un jeu au pied + long que courrent et une meilleur technique de passe

- il doit être en pleine forme !! :clover:

bon par contre, il est + "vieux", moins rapide et moins efficace aux tirs aux buts

question : avait il fait la préparation à CapBreton ?

Oui, il etait même présent hier à Bordeaux, au contraire de Courrent. A mon avis, c'est lui qui jouera...

Lien vers le commentaire
Bon après avoir réfléchi toutes la nuit :blink:

ça sera Du toit !

parce que :

- jbe a peu de chance d'être rétabli si c'est une blessure aux côtes

- du toit avait fait un très bon match à Clermont où on avait perdu que de 4 points

- Courrent ne peut pas être rappelé vu l'histoire en cours...

- du toit a un jeu au pied + long que courrent et une meilleur technique de passe

- il doit être en pleine forme !! :clover:

bon par contre, il est + "vieux", moins rapide et moins efficace aux tirs aux buts

question : avait il fait la préparation à CapBreton ?

Oui, il etait même présent hier à Bordeaux, au contraire de Courrent. A mon avis, c'est lui qui jouera...

Et surtout lui et Basualdo étaient 23e hommes. Il était prévu qu'il soit dans les 22 en cas d'absence de Heymans (cf site off et le point ligne par ligne).

Lien vers le commentaire
bode miller63

même si je reste persuadé que elissade jouera, je pense que du toit est un bon 10 bon buteur avec un bon jeu au pied, d'ailleurs il avait bon a l'aller

Lien vers le commentaire
même si je reste persuadé que elissade jouera, je pense que du toit est un bon 10 bon buteur avec un bon jeu au pied, d'ailleurs il avait bon a l'aller

Le demi d'ouverture du Stade Toulousain Jean-Baptiste Elissalde et le troisième ligne Yannick Nyanga sont officiellement forfaits pour la finale du Top 14 face à Clermont samedi.

Jean-Baptiste Elissalde, blessé à l'occasion de la demi-finale gagnée face au Stade Français (31-13), souffre d'un traumatisme costal tandis que Yannick Nyanga est victime d'une déchirure aux adducteurs.

Autres infos

Moi aussi, je suis convaincu qu'il jouera :clover::blink:

Lien vers le commentaire
même si je reste persuadé que elissade jouera, je pense que du toit est un bon 10 bon buteur avec un bon jeu au pied, d'ailleurs il avait bon a l'aller

Le demi d'ouverture du Stade Toulousain Jean-Baptiste Elissalde et le troisième ligne Yannick Nyanga sont officiellement forfaits pour la finale du Top 14 face à Clermont samedi.

Jean-Baptiste Elissalde, blessé à l'occasion de la demi-finale gagnée face au Stade Français (31-13), souffre d'un traumatisme costal tandis que Yannick Nyanga est victime d'une déchirure aux adducteurs.

Autres infos

Moi aussi, je suis convaincu qu'il jouera :clover::blink:

J'espère aussi qu'ils joueront, mais je viens d'entendre "l'info" sur fr3. Forfait pour les deux :blink:

Lien vers le commentaire
même si je reste persuadé que elissade jouera, je pense que du toit est un bon 10 bon buteur avec un bon jeu au pied, d'ailleurs il avait bon a l'aller

Et si Novès dit que le ciel est bleu tu le croiras ?... :clover:

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
même si je reste persuadé que elissade jouera, je pense que du toit est un bon 10 bon buteur avec un bon jeu au pied, d'ailleurs il avait bon a l'aller

Et si Novès dit que le ciel est bleu tu le croiras ?... :blink:

si on parle aps argent, pas poker, par rugby, enfin qqch de sérieux, pourquoi pas :clover:

Lien vers le commentaire
Jean-Baptiste Elissalde, blessé à l'occasion de la demi-finale gagnée face au Stade Français (31-13), souffre d'un traumatisme costal

Je ne veux pas faire le bougnat, mais :

soit les cousteloux sont fêlées,

soit elle sont pétées,

soit il y a fissure du cartilage intercostal,

soit c'est plus grave que cela et pour respect on ne parlera pas de pneumothorax ou pire encore d’hémothorax...

soit c'est juste un coup... sans de tout ce qu'il y a écrit plus haut

C'est pas très précis comme diagnostic, non ?

En tout cas, nul doute que la douleur (même lors d'une contusion) est sur le coup très pénible, surtout sur les phases de respiration vive durant l'effort, mais aussi en toussant ou en rigolant (même si y a rien de drôle).

Je mets tout de même un cierge à Saint Jean B. de La Rochelle pour une réelle prière, car en finale un buteur de la trempe de JBE, ça peut faire la différence...

Modifié par GIMP CLAN
Lien vers le commentaire

jusqu'a present les coup d'intox de noves n'allais pas jusque là...

je m'explique, il n'avait pas fait sortir un type a 13-3 pour au cas ou dire qu'il est bléssé en cas de victoire

et meme si la blessure n'est pas grave et que le joueur va bien il aurait jsute dit incertain toute la semaine avec quelques phrases comme "on y crois pas trop mais il se testera le matin du match" " ca risque d'etre juste mais je le prends 23em homme ou cas ou miraculeusement il se sente mieux"

la c'est info AFP "forfait"

aurait on attein un nouveau cap?

mon optimisme se laisserai bien raconter un histoire dasn ce style masi j'ai peur que la realité soit autre...

en tout cas si avec 1 jour de +

tout vos joueur frais

une demi facile

alors que nous 1 jour de moins, elissalde, nyanga, clerc et poitrenaud sur le flan

si vous arrivez pas a gagner samedi,

faudra penser a bruler michelin, changer de nom, de village et reconsrtruire un stade, jouer sous d'autre couleur etc

ps pour le lieu et le nom j'ai BLMRC Brouton La Motte Rugby Club ca peut marcher...

Lien vers le commentaire

ça devient effectivement un peu trop gros :clover:

Mais j'arrive pas à me défaire de l'idée que c'est pas clair comme de l'eau de source (Volvic bien sûr :blink: )

Donc je vote JBE, en attendant de le voir sur le bord du terrain d'entrainement sans sa tenue pendant que les autres travaillent.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
jusqu'a present les coup d'intox de noves n'allais pas jusque là...

je m'explique, il n'avait pas fait sortir un type a 13-3 pour au cas ou dire qu'il est bléssé en cas de victoire

et meme si la blessure n'est pas grave et que le joueur va bien il aurait jsute dit incertain toute la semaine avec quelques phrases comme "on y crois pas trop mais il se testera le matin du match" " ca risque d'etre juste mais je le prends 23em homme ou cas ou miraculeusement il se sente mieux"

la c'est info AFP "forfait"

aurait on attein un nouveau cap?

mon optimisme se laisserai bien raconter un histoire dasn ce style masi j'ai peur que la realité soit autre...

en tout cas si avec 1 jour de +

tout vos joueur frais

une demi facile

alors que nous 1 jour de moins, elissalde, nyanga, clerc et poitrenaud sur le flan

si vous arrivez pas a gagner samedi,

faudra penser a bruler michelin, changer de nom, de village et reconsrtruire un stade, jouer sous d'autre couleur etc

ps pour le lieu et le nom j'ai BLMRC Brouton La Motte Rugby Club ca peut marcher...

je partage ton sentiment chelme. pour toutes les raisons que tu évoques + la qualité de l'ASM cette année, je ne vois pas comment cette finale pourrait leur échapper. très sincérement, ce serait un authentique exploit de ramener le brennus au capitole.

mais en essayant d'être objectif, mon avis par lignes :

1ère ligne : je donnerai l'avantage ++ ASM malgré l'absence d'Emmanuelli (fatigue de la 1/2 finale et récupération). Reste que poux a peu joué.

2ème ligne : égalité

3ème ligne : léger avantage au ST + (troisième ligne plus complète et malgré l'absence de nyangua, il reste du beau monde et des joueurs relativement frais)

Charnière : léger avantage à l'ASM + à cause de james et malgré le talent de byron

Centres : avantage ST ++ avec le retour de jauzy, de florian, la présence de kunavore, .

Ailes : avantage ASM + avec aurélien et nalaga (reste à savoir où il jouera)

Arrière : égalité (médard / baby beau duel en perspective)

Moralité : léger avantage ASM ... la clé du match comme le disait cazalbou ce soir sur sud, ça sera notre capacité à les priver de ballon ou à les pourrir

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Avec une nuit de réflexion .. du toit remonte dans les sondages ... :sorcerer:

au fait on a le droit d'utiliser skrela comme joker médical ?

Lien vers le commentaire
Invité perrot
et le banc de touche pour qui ? parce que pour ma part , le notre est énorme.

ah oui c vrai j'ai oublié le banc. Si on part du principe que Du Toit sera titularisé à l'ouverture et que Lamboley remplace Yannick,

on devrait avoir sur le banc : AHOTAEILOA, FRITZ ou KUNAVORE, MAKA, LAMBOLEY, MILLO-CHLUSKI, LACOMBE OU BASUALDO, HASAN OU POUX.

15 M. MEDARD 14 Y. DONGUY 13 M. KUNAVORE OU FRITZ 12 Y. JAUZION 11 C. HEYMANS 10 DU TOIT 9 B. KELLEHER

8 S. SOWERBY 7 T. DUSAUTOIR 6 J. BOUILHOU © 5 P. ALBACETE 4 F. PELOUS 3 HASAN

2 W. SERVAT 1 D. HUMAN

En toute objectivité, je donnerais un léger avantage ST ce qui donc équilibrerait les forces.

Qu'en penses-tu bourrin de mon analyse ?

comment objectivement et en prenant en compte la récup, tu vois le rapport de forces ?

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
et le banc de touche pour qui ? parce que pour ma part , le notre est énorme.

ah oui c vrai j'ai oublié le banc. Si on part du principe que Du Toit sera titularisé à l'ouverture et que Lamboley remplace Yannick,

on devrait avoir sur le banc : AHOTAEILOA, FRITZ ou KUNAVORE, MAKA, LAMBOLEY, MILLO-CHLUSKI, LACOMBE OU BASUALDO, HASAN OU POUX.

15 M. MEDARD 14 Y. DONGUY 13 M. KUNAVORE OU FRITZ 12 Y. JAUZION 11 C. HEYMANS 10 DU TOIT 9 B. KELLEHER

8 S. SOWERBY 7 T. DUSAUTOIR 6 J. BOUILHOU © 5 P. ALBACETE 4 F. PELOUS 3 HASAN

2 W. SERVAT 1 D. HUMAN

En toute objectivité, je donnerais un léger avantage ST ce qui donc équilibrerait les forces.

Qu'en penses-tu bourrin de mon analyse ?

comment objectivement et en prenant en compte la récup, tu vois le rapport de forces ?

la composition devrait être celle là ... mais si Byron se blesse, comment le remplacer ?

Lien vers le commentaire
Invité perrot
et le banc de touche pour qui ? parce que pour ma part , le notre est énorme.

ah oui c vrai j'ai oublié le banc. Si on part du principe que Du Toit sera titularisé à l'ouverture et que Lamboley remplace Yannick,

on devrait avoir sur le banc : AHOTAEILOA, FRITZ ou KUNAVORE, MAKA, LAMBOLEY, MILLO-CHLUSKI, LACOMBE OU BASUALDO, HASAN OU POUX.

15 M. MEDARD 14 Y. DONGUY 13 M. KUNAVORE OU FRITZ 12 Y. JAUZION 11 C. HEYMANS 10 DU TOIT 9 B. KELLEHER

8 S. SOWERBY 7 T. DUSAUTOIR 6 J. BOUILHOU © 5 P. ALBACETE 4 F. PELOUS 3 HASAN

2 W. SERVAT 1 D. HUMAN

En toute objectivité, je donnerais un léger avantage ST ce qui donc équilibrerait les forces.

Qu'en penses-tu bourrin de mon analyse ?

comment objectivement et en prenant en compte la récup, tu vois le rapport de forces ?

la composition devrait être celle là ... mais si Byron se blesse, comment le remplacer ?

tu as raison c'est une vraie faiblesse. Seule possibilité : 4 avants 3 3/4. Comme tu ne peux pas enlever le talon et le pilier, faut donc que tu vires millo puisque greg couvre la seconde et la troisième ligne. mais là tu fragilises ton pack alors qu'on sait que la clé du match réside dans notre capacité à mettre la pression pendant 80'. Souviens toi qu'on les avait copieusement dominé dans ce secteur du jeu au stadium.

Conclusion, aho et kunavore couvrent les autres 3/4, Jauzion couvre Du Toit, Du toit et Heymans couvrent Medard. Il ne reste plus qu'à couvrir Byron en cas de pépin et là pas d'autres solutions que d'appeler le jeune ....

Moralité : le guitou va soit jouer un coup de poker soit la sécurité. Connaissant le bonhomme, il n'y a guère de places à l'improvisation pour une finale.

La logique voudrait que Courrent réintègre le banc pour couvrir les deux postes. Mais sincérement, je miserais plus sur un jeunot. Reste à savoir si Belie a déjà joué neuf ?

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

pour repondre a perot , si l'on a une petite chance de gagner samedi cela viendra (pour moi) de notre banc qui est quand meme énorme cette année , je te rappelle que l'on se " permet" de laisser dans les tribunes MALZIEU et JACQUET :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
pour repondre a perot , si l'on a une petite chance de gagner samedi cela viendra (pour moi) de notre banc qui est quand meme énorme cette année , je te rappelle que l'on se " permet" de laisser dans les tribunes MALZIEU et JACQUET :nuke:

bourrin et nous alors, on laisse bien swanny :sorcerer::cray:

Mais, pour éviter une crise cardiaque à MIKA, j'essaye juste de lancer une discussion ligne par ligne.

et là, on s'aperçoit que nos craintes, si elles sont justifiées, doivent être relativisées.

le ST est une très grosse équipe. on arrive pas en finale de la HC par hasard.

Mais nous sommes fragilisés par les blessures et le calendrier tout en étant renforcés côté moral et c'est peut-être là qu'on peut puiser la force pour l'emporter.

et très sincérement, ce serait un sacré exploit. La logique voudrait que vous remportiez ce brennus.

ce sera largement mérité et nous trinquerons à votre bonheur.

amicalement

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
C'est con que Noves poste pas sur notre forum :sorcerer:

Cela permettrai à Mika de mieux dormir la nuit :nuke:

A moi aussi d'ailleur :cray:

je dormirai mieux quand on aura regagné un titre !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...