jauzy19 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 la composition devrait être celle là ... mais si Byron se blesse, comment le remplacer ? Je pense que Manu va dégager et qu'on aura sur le banc Bélie, Bézy ou Courrent qui peuvent jouer 9 ou 10 et qui butent, car avec Du Toit on a aussi un joueur qui peut jouer 3/4, donc compenser l'absence de Manu.
Invité Invité_Jojo_* Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 trauma costal pour Ellissalde : d'après Novès dans l'équipe de ce jour il s'agirait d'unr fracture d'une côte. Si tel est le cas je ne vois pas comment il pourrait jouer. Au foot, l'allemand Frings l'a fait avec anesthésie locale (d'après l'équipe) mais au rugby Bon c'est Novès qui parle de fracture. Attendons de voir...
jauzy19 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 trauma costal pour Ellissalde : d'après Novès dans l'équipe de ce jour il s'agirait d'unr fracture d'une côte. Si tel est le cas je ne vois pas comment il pourrait jouer. Au foot, l'allemand Frings l'a fait avec anesthésie locale (d'après l'équipe) mais au rugby Bon c'est Novès qui parle de fracture. Attendons de voir... Le scanner ne peut confirmer la fracture avec exactitude, c'est pour ça qu'on a parlé de "traumatisme". L'IRM de cet après-midi ne devrait laisser malheureusement aucun doute.
Invité Invité_tire-bouchon_* Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Je pense que Dutoit sera titulaire, Elissalde est forfait. Les Asémistes aimeraient voir Jauzion à l'ouverture car au centre ils en ont une peur bleue. Question intox attendons la compo finale de l'Asm. Elle sera peut-être moins énorme que prévue. Quant Jacquet et Malzieu dans les tribunes je vois mal Nalaga lui laisser la place ou jacquet sur le dos du canadien! Bon tout ça c'est sur le forum. Sur le terrain la musique risque de ne pas être la même.
niccanada Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 et mermoz ? Depuis l'australie ca va faire un sacre decalage horaire pour jouer la finale Franchement Mika detends toi a force tu vas nous faire un infarct.
Truc Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Au pire pour la finale on peut toujours mettre Swany, même s'il a pas encore joué à l'ouverture, avec des drops de 50m (cf le match contre Castres) , ca peut le faire
Invité Invité_dede_toulousain_* Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 J'ai voté DuToit. Jauzion et Fritz doivent rester au centre, Bézy est trop peu expérimenter, Bélie revient de la CDM et Courrent est écarté du groupe. En meme temps un certains f. michalak etait inexperimenter en 2001
nrbr Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 J'ai voté DuToit. Jauzion et Fritz doivent rester au centre, Bézy est trop peu expérimenter, Bélie revient de la CDM et Courrent est écarté du groupe. En meme temps un certains f. michalak etait inexperimenter en 2001 Bézy je l'ai mùis, mais c'est surtout qu'il est 9 et qu'il a joué tous ses matchs en 9. C'est sa le pb pour moi et Bélie je pense qu'il est fatiqué de la u20...
GIMP CLAN Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Jean-Baptiste Elissalde, blessé à l'occasion de la demi-finale gagnée face au Stade Français (31-13), souffre d'un traumatisme costal Je ne veux pas faire le bougnat, mais : soit les cousteloux sont fêlées, soit elle sont pétées, soit il y a fissure du cartilage intercostal, soit c'est plus grave que cela et pour respect on ne parlera pas de pneumothorax ou pire encore d’hémothorax... soit c'est juste un coup... sans de tout ce qu'il y a écrit plus haut C'est pas très précis comme diagnostic, non ? En tout cas, nul doute que la douleur (même lors d'une contusion) est sur le coup très pénible, surtout sur les phases de respiration vive durant l'effort, mais aussi en toussant ou en rigolant (même si y a rien de drôle). Je mets tout de même un cierge à Saint Jean B. de La Rochelle pour une réelle prière, car en finale un buteur de la trempe de JBE, ça peut faire la différence... Mea culpa : TOUCHÉ aux côtes et remplacé par Florian Fritz (Jauzion passant alors en 10) dimanche en début de seconde période lors de la demi-finale contre Paris, Jean-Baptiste Élissalde a passé un examen rédhibitoire pour la finale hier, la suspicion de fracture costale étant confirmée par Guy Novès. Pour remplacer son demi d’ouverture et buteur, le manager général fera appel « à Valentin Courrent ou à Gaffie Du Toit ». Entré à l’heure de jeu… pour à peine quatre minutes, Yannick Nyanga, stoppé en pleine course par une douleur à l’adducteur droit, ne sera fixé que cet après-midi au sortir d’une IRM. Mais Novès a déjà officialisé le forfait de son flanker, « qui sera suppléé par Grégory Lamboley ». « Nyanga est out pour la finale, Jean-Baptiste (Élissalde) n’a pas dormi de la nuit, lui non plus ne la jouera pas. »
Invité Stef_ASM Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Ca doit pas être simple de louper une finale après une si longue saison. J'imagine la haine de JBE et de Nyanga qui s'arrêtent à 1 semaine du MATCH de l'année.
crazybib Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Ca doit pas être simple de louper une finale après une si longue saison. J'imagine la haine de JBE et de Nyanga qui s'arrêtent à 1 semaine du MATCH de l'année. C'est la loi du sport. En 2001, on était arrivé en finale sans centre, et on l'avait payé cash.
nico91 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 on s'en fout du 10 on n'a qu'a mettre 15 avant et faire des cocottes geantes !!!!!
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 on s'en fout du 10 on n'a qu'a mettre 15 avant et faire des cocottes geantes !!!!! ou des pik en go
MikaCuba Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 vu dans la dépêche du jour, tout ce beau monde sera dans les 25 et courrent devrait être dans les 22. par contre en 10, qui ? jbe ? du toit ? courrent ? courrent aurait dirigé l'attaque toulousaine lors d'un entrainement cette semaine ... que des suppositions ... impossible de savoir ! alors .. ce suspense ne va pas s'arréter jusqu'au début du match ...
Neophyte Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Selon les dernières rumeurs, il aurait conduit l'attaque des Rouge et Noir à l'entraînement à la place de l'international tricolore. Le groupe de 25 Toulousains.- Avants : Hasan, Human, Poux, Montès, Servat, Lacombe, Vernet-Basualdo, Pelous, Albacete, Millo-Chlusky, Lamboley, Dusautoir, Maka, Sowerby, Bouilhou. Remplaçants : Kelleher, Courrent, Du Toit, Jauzion, Kunavore, Fritz, Ahotaeiloa, Donguy, Heymans, Médard. Elissalde ne m'a pas l'air d'être dans le groupe, Mika. Ça va bien se jouer entre Du toit et Courrent.
Invité Ju Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Selon les dernières rumeurs, il aurait conduit l'attaque des Rouge et Noir à l'entraînement à la place de l'international tricolore.Le groupe de 25 Toulousains.- Avants : Hasan, Human, Poux, Montès, Servat, Lacombe, Vernet-Basualdo, Pelous, Albacete, Millo-Chlusky, Lamboley, Dusautoir, Maka, Sowerby, Bouilhou. Remplaçants : Kelleher, Courrent, Du Toit, Jauzion, Kunavore, Fritz, Ahotaeiloa, Donguy, Heymans, Médard. Elissalde ne m'a pas l'air d'être dans le groupe, Mika. Ça va bien se jouer entre Du toit et Courrent. Pas mal le banc dis donc!!!
Gabi Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) Elissalde ne m'a pas l'air d'être dans le groupe, Mika. Ça va bien se jouer entre Du toit et Courrent. Ben, ca t'étonne ??? Pendant une demi-finale trés serrée, y'a l'unique ouvreur et buteur du groupe qui sort à l'heure de jeu en se tordant de douleur et en disant qu'il a entendu ses coustellous craquer... Ca sentait pas trop l'intox, non ? Se retrouver la veille de la finale à chercher un joueur pour un post trés stratégique (ouvreur-buteur), ca arrive. On est ni les premiers ni les derniers. Le SF a gagné sans sa 1ere ligne titulaire l'année derniere. C'est pas nous qui sommes malchanceux (enfin si, un peu... ), c'est surtout Clermont qui a eu une chance exceptionnelle niveau blessure cette saison et notamment pour les phases finales (RAS pour eux). Modifié 26 juin 2008 par Gabi
etienne Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Ouep, j'adore Valentin mais si il joue ça ressemble à un gros coup de poker, mais a t-on d'autres choix? Ca fait bien longtemps qu'il n'a pas joué, ou alors ces derniers matchs on était assez mauvais... Mais bon samedi si il joue, il va montré ce qu'il vaut vraiment et va sortir le match de sa vie...
Gabi Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Mais bon samedi si il joue, il va montré ce qu'il vaut vraiment et va sortir le match de sa vie... Mais non, c'est Du Toit qui va sortir le match de sa vie !!!
etienne Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Mais bon samedi si il joue, il va montré ce qu'il vaut vraiment et va sortir le match de sa vie... Mais non, c'est Du Toit qui va sortir le match de sa vie !!! Non, non c'est Valentin qui va sortir le match de sa vie...il va jouer "chez lui" dans le 93, y'a pas d'autres solutions, si il joue il fera un match de dingue...
SCARY82 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 moi je dis que c'est JBE qui va sortir le match de sa vie ! vous allez voir l'intox du samedi soir 20h30 feuille de match, Keheller - Elisalde
Gabi Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) moi je dis que c'est JBE qui va sortir le match de sa vie ! vous allez voir l'intox du samedi soir 20h30 feuille de match, Keheller - Elisalde Mais non, je vous dis que c'est Jauzion qui fera le match de sa vie... Enfin, comme d'hab en ce qui le concenre... De toute facon, vu les apéros que j'aurai pris avant d'aller au SDF, quelquesoit le joueur, je considérerai qu'il a fait le match de sa vie... Modifié 26 juin 2008 par Gabi
herve0203 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Mais bon samedi si il joue, il va montré ce qu'il vaut vraiment et va sortir le match de sa vie... Mais non, c'est Du Toit qui va sortir le match de sa vie !!! Non, non c'est Valentin qui va sortir le match de sa vie...il va jouer "chez lui" dans le 93, y'a pas d'autres solutions, si il joue il fera un match de dingue... Décidément, personne n'est d'accord, moi j'ai l'impression que c'est Brock James qui va sortir le match de sa vie
Rémi Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Perso je crois beaucoup en Valentin pour ce match. C'est son dernier avec le Stade, il veut prouver à tous ceux qui ont oublié ses perforances de l'automne qui faisaient même dire aux mêmes qu'il était bon pour l'EDF qu'il avait bien les qualités pour s'imposer au Stade. S'il est à 100%, il peut être un excellent atout, il attaquera plus la ligne que JBE, ne sera pas un maillon faible de la défense, et fera souffler les avants par son jeu au pied. Faut surtout qu'il travaille les petits coups de pied par dessus et les drops, une des clefs du match contre une défense très agressive sera là de mon point de vue. Le pack du Stade se rapproche de celui des années 90. Si Courrent a l'efficacité de Deylaud, ça peut passer. Ce dernier n'était en rien un michlak ou un Hernandez. En ce sens, si Courret sort un grand match, il peut être le héros inattendu de cette finale qui se jouera devant comme d'hab.
bode miller63 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 vu dans la dépêche du jour, tout ce beau monde sera dans les 25 et courrent devrait être dans les 22.par contre en 10, qui ? jbe ? du toit ? courrent ? courrent aurait dirigé l'attaque toulousaine lors d'un entrainement cette semaine ... que des suppositions ... impossible de savoir ! alors .. ce suspense ne va pas s'arréter jusqu'au début du match ... alors tu vois mika cuba même toit tu commence a te demandé si elissade ne sera pas titulaire
Gabi Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 vu dans la dépêche du jour, tout ce beau monde sera dans les 25 et courrent devrait être dans les 22.par contre en 10, qui ? jbe ? du toit ? courrent ? courrent aurait dirigé l'attaque toulousaine lors d'un entrainement cette semaine ... que des suppositions ... impossible de savoir ! alors .. ce suspense ne va pas s'arréter jusqu'au début du match ... alors tu vois mika cuba même toit tu commence a te demandé si elissade ne sera pas titulaire Putain, avec les clermontois, Noves est tombé sur des coriaces. Ils sont moins faciles à berner que les parisiens. La ruse de Noves de mettre titulaire JBE, Nyanga, Clerc et Poitrenaud risque de moins bien marcher. Et puis, je sens bien Ledevedec entrer à la derniere minute et mettre l'essai de la gagne.
Louiz Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 vu dans la dépêche du jour, tout ce beau monde sera dans les 25 et courrent devrait être dans les 22.par contre en 10, qui ? jbe ? du toit ? courrent ? courrent aurait dirigé l'attaque toulousaine lors d'un entrainement cette semaine ... que des suppositions ... impossible de savoir ! alors .. ce suspense ne va pas s'arréter jusqu'au début du match ... alors tu vois mika cuba même toit tu commence a te demandé si elissade ne sera pas titulaire Putain, avec les clermontois, Noves est tombé sur des coriaces. Ils sont moins faciles à berner que les parisiens. La ruse de Noves de mettre titulaire JBE, Nyanga, Clerc et Poitrenaud risque de moins bien marcher. Et puis, je sens bien Ledevedec entrer à la derniere minute et mettre l'essai de la gagne. Tu oublies Montauriol
Gabi Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Montau qui ??? Di Rol qui ???? Il manque aussi Bertus Swanepoel... Ah non, merde, lui, c'est un choix du coach.
jauzy19 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 vu dans la dépêche du jour, tout ce beau monde sera dans les 25 et courrent devrait être dans les 22.par contre en 10, qui ? jbe ? du toit ? courrent ? courrent aurait dirigé l'attaque toulousaine lors d'un entrainement cette semaine ... que des suppositions ... impossible de savoir ! alors .. ce suspense ne va pas s'arréter jusqu'au début du match ... alors tu vois mika cuba même toit tu commence a te demandé si elissade ne sera pas titulaire Vu l'état dans lequel il est, je crois malheureusement que Mika n'est plus capable de tenir un raisonnement cohérent.
MikaCuba Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 vu dans la dépêche du jour, tout ce beau monde sera dans les 25 et courrent devrait être dans les 22.par contre en 10, qui ? jbe ? du toit ? courrent ? courrent aurait dirigé l'attaque toulousaine lors d'un entrainement cette semaine ... que des suppositions ... impossible de savoir ! alors .. ce suspense ne va pas s'arréter jusqu'au début du match ... alors tu vois mika cuba même toit tu commence a te demandé si elissade ne sera pas titulaire Vu l'état dans lequel il est, je crois malheureusement que Mika n'est plus capable de tenir un raisonnement cohérent. et ça empire de jour en jour !
BOURRIN Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 (modifié) Source rugbyrama Top 14 - 27/06/2008 La rumeur Elissalde Touché à une côte dimanche dernier face à Paris, Jean-Baptiste Elissalde pourrait bel et bien jouer la finale ce samedi. Pour affronter Clermont et tenter de décrocher le Brennus, les Toulousains sont prêts pour un coup de poker. Plus à suivre C'est peut etre un auvergnat qui a fait cet article....alors on est des paranos suis vraiment deçu par la maniere de NOVES , un match de rugby se gagne sur le terrain pas dans les journaux , il me fait penser a un homme politique je trouve cela vraiment petit mais tout petit.. mr NOVES je ne vous salut pas Modifié 27 juin 2008 par BOURRIN
Louiz Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 mr NOVES je ne vous salut pas Il ne t'as rien demandé
Jeff Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Source rugbyramaTop 14 - 27/06/2008 La rumeur Elissalde Touché à une côte dimanche dernier face à Paris, Jean-Baptiste Elissalde pourrait bel et bien jouer la finale ce samedi. Pour affronter Clermont et tenter de décrocher le Brennus, les Toulousains sont prêts pour un coup de poker. Plus à suivre C'est peut etre un auvergnat qui a fait cet article....alors on est des paranos suis vraiment deçu par la maniere de NOVES , un match de rugby se gagne sur le terrain pas dans les journaux , il me fait penser a un homme politique je trouve cela vraiment petit mais tout petit.. mr NOVES je ne vous salut pas merci guitou, ca y est les auvergnats commence a perdre leur self control... Bientot il vont rire jaune (ho ho que je suis genial), avant de virer au rouge pour finir vert de rage. allez on destresse les jaunards. vous allez quand meme pas nous faire une "speciale damien".
nrbr Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Touché à une côte dimanche dernier face à Paris, Jean-Baptiste Elissalde pourrait bel et bien jouer la finale ce samedi. Pour affronter Clermont et tenter de décrocher le Brennus, les Toulousains sont prêts pour un coup de poker. Il n'en reste plus qu'un et ce match-là, personne ne veut le manquer. Annoncé dès lundi soir forfait par le site officiel du club, Jean-Baptiste Elissalde pourrait jouer la finale contre Clermont ce samedi au Stade de France. Parti avec le reste du groupe qui a décollé ce jeudi pour la Capitale, le demi d'ouverture, qui est arrivé en 2002, au lendemain du dernier sacre du Stade toulousain, tenterait en effet le coup de poker. Il a bien déjà joué la première période de la demi-finale contre le Stade français avec un énorme strap lui maintenant le ventre. Pourquoi ne pas jouer donc cette finale, clou de la saison? Toute la semaine s'est posée la question de savoir qui pourrait bien jouer en lieu et place de Elissalde. Plusieurs solutions s'offraient au staff haut-garonnais comme le passage de Yannick Jauzion du centre à l'ouverture. Ce sera d'ailleurs très certainement l'option qui sera adoptée en cas de coaching... Mais pour le coup d'envoi, et ce malgré les qualités de Valentin Courrent, rien ne remplace la maîtrise de Jean-Baptiste Elissalde. Bien sûr, cette information ne sera confirmée qu'au dernier moment par les Toulousains qui tâcheront de garder le secret jusqu'au bout, mais la rumeur Elissalde ne cesse d'enfler et des bords de la Garonne à ceux de la Seine, pas une âme qui vive ne voit Toulouse débuter la rencontre sans Ellisalde. La composition probable : Médard ; Donguy, Kunavore, Jauzion, Heymans ; (o) Elissalde, (m) Kelleher ; Dusautoir, Sowerby, Bouilhou ; Pelous, Albacete ; Hasan, Servat, Human. Voici l'article entier ^^
Maxence Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Mouais l'annoncer forfait, puis le faire renaître de ses cendres au dernier moment, c'est quand même pas terrible comme méthode.
SCARY82 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 je l'avais dit !! je l'avais depuis lundi !! JBE va joué et va faire le match de sa vie !!
Invité Invité_Jojo_* Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 je l'avais dit !!je l'avais depuis lundi !! JBE va joué et va faire le match de sa vie !! Je n'ai jamais pu jouer au rugby à cause d'un problème de genou, et ne suis pas spécialiste... mais je me demande vraiment ce que va donner un JBE blessé... D'accord il y'a l'exemple Roncero qui a joué avec une côte fracturée, mais Roncero a plusieurs couches de graisse pour protéger les côtes J'espère juste que si JBE joue, il ne handicapera pas l'équipe en étant à la moitié de ses possibilités. Mais je fais confiance au staff pour ne pas le titulariser s'il n'est pas à 100% (comment pourrait-il l'être ?)
SCARY82 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 mais j'annonce les belles cartouches que va prendre JBE par les clermontois
Invité perrot Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 (modifié) Source rugbyramaTop 14 - 27/06/2008 La rumeur Elissalde Touché à une côte dimanche dernier face à Paris, Jean-Baptiste Elissalde pourrait bel et bien jouer la finale ce samedi. Pour affronter Clermont et tenter de décrocher le Brennus, les Toulousains sont prêts pour un coup de poker. Plus à suivre C'est peut etre un auvergnat qui a fait cet article....alors on est des paranos suis vraiment deçu par la maniere de NOVES , un match de rugby se gagne sur le terrain pas dans les journaux , il me fait penser a un homme politique je trouve cela vraiment petit mais tout petit.. mr NOVES je ne vous salut pas cher bourrin, du sang froid ! le bouclier vous tend les bras alors ce n'est quand même pas une malheureuse cote qui va vous faire flipper ! Modifié 27 juin 2008 par perrot
Invité Invité Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 mais j'annonce les belles cartouches que va prendre JBE par les clermontois moi j'annonce les belles cartouches que va prendre James par Byron .achète lui du strap à l'avance.
Gabi Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Guitou, avant une finale, a besoin de 2 ingrédients : - l'interview où il dit que le ST va se faire laminer et finir avec 50 pts dans la besace. Bon, ca, il le fait tous les jours depuis le début de la semaine. Donc c'est bon. + evidemment : - L'intox. LA spécialité de Guy. Et pour l'instant, on n'y a pas encore eu droit... Alors, est ce que ce sera la présence de JBE ? Si, effectivement, JBE joue alors il m'aura bien eu. Car d'habitude, quand c'est dans le site officiel, c'est définitif. Ce serait la 1ere fois (de mémoire) que qqn jouerait alors qu'il a été déclaré absent sûr sur le site off. Ce serait encore une innovation de Mr Guy. Même aprés pleins de finales, il peut toujours nous surprendre... Enfin, on verra au coup d'envoi. Enfin, deja qu'en pleine possession de ses moyens, JBE et ses 50 kilos est la cible préférée des adversaires alors avec une côte pétée, j'imagine même pas le carnage... Heureusement qu'il aura 2 mois derrière pour s'en remettre...
Invité GASPARROU Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 J'ai vu R Bouscatel au golf avant-hier,il m'a dit ceci:ils vont faire une infiltration à JBE;s'il n'a pas mal il jouera avec une protection;sinon il ne savait pas qui le remplacerait.
chelme Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 je vous dit ma pensé... noves sait que tout le monde le connais et que personne n'a cru a 100% a la non participation de JBE, coté staff ASM on devait avoir prevu que JBE jouerai, donc avec l'officialisation d'aujourd'hui, ca ressemble pas a du noves... en gros si les clermontois n'avait pas crue a la presence de JBE maintenant ils y crois qu'elle va etre leur reaction.... un plan anti JBE en sachant qu'en lui titilant les cote sur les plaquage et les ruck il ne pourra pas tenir... ben moi je reste persuadé que JBE ne sera pas sur le terrain... comme ca la plan anti JBE est a mettre a la poubelle et le temps apssé a le mettre en place est perdu en fait noves nous a fait une intox inversé.... j'annonce forfait... peu de monde me crois j'officialise qu'il joue (en gros je reconnais avoir jouer l'intox sans le dire) et hop au coup d'envoie personne resultat il dit "je vous avez dit qu'il serait forfait il avait mal on pouvais pas prendre de rique" en gros a la prochaine finale personne saura si le joueur est forfait ou non... en gros il se sert de la blessure de JBE pour encore plus embrouiller les gens...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant