Aller au contenu

Lecouls : "je Veux Jouer à Toulouse"


jauzy19

Messages recommandés

Pour Ledevedec, je demande à voir, car ça fait un moment qu'il n'a pas joué.

Mais Lamboley, en 2ème ligne contre les avants du Munster, faut quand même pas pousser :sorcerer:

Après, oui, il peut dépanner à ce poste contre des équipes de second plan.

Le problème c'est si un des trois tauliers de la 2ème ligne se blesse...

Lien vers le commentaire
Pour Ledevedec, je demande à voir, car ça fait un moment qu'il n'a pas joué.

Mais Lamboley, en 2ème ligne contre les avants du Munster, faut quand même pas pousser :sorcerer:

Après, oui, il peut dépanner à ce poste contre des équipes de second plan.

Le problème c'est si un des trois tauliers de la 2ème ligne se blesse...

J'aimerais savoir quand, cette annee, notre pack a recule avec Lamboley en 2eme ligne, a quel match a t il etait mauvais?

Je ne comprends pas ce que lui reproche. Ok face aux avants du munster il vaut mieux Pelous et albacete, c'est normal c'est la meilleure paire d'europe mais bon face a la majorite des equipes du Top 14 et meme de Hcup, lamboley a largement le niveau en seconde ligne.

Lien vers le commentaire
Pour Ledevedec, je demande à voir, car ça fait un moment qu'il n'a pas joué.

Mais Lamboley, en 2ème ligne contre les avants du Munster, faut quand même pas pousser :sorcerer:

Après, oui, il peut dépanner à ce poste contre des équipes de second plan.

Le problème c'est si un des trois tauliers de la 2ème ligne se blesse...

Pas d'accord, je n'ai pas oublié ST - Leicester cette année au Stadium. Pato se blesse en début de match, remplacé par Milo, Lamboley remplace Pelous en début de 2ème mi temps et le résultat a été plus que satisfaisant.

Moi aussi je serais plus rassuré si on avait 4 tauliers au poste, mais il faut quand même reconnaître les très bonnes performances de Greg cette saison. Entrer contre Leicester quand on joue la gagne, c'est pas vraiment un match de second plan. D'ailleurs on a passé une partie de la saison avec Pato blessé, on a bien vu une différence dans l'agressivité, mais on a quand même tenu la baraque.

Lien vers le commentaire

Tu es d'accord pour dire que l'obtention d'un titre se joue sur quelques matchs couperets (phases finales).

Cette anné on a eu du bol, les 3 tauliers de le 2ème ligne n'étaient pas blessés, mais tu aurais vu la différence avec un Lamboley en 2ème ligne.

Ce n'est pas un hasard s'il était dans les tribunes en demi, et si'l n'est pas rentré en 2ème ligne dans les deux finales.

Lien vers le commentaire
Pour Ledevedec, je demande à voir, car ça fait un moment qu'il n'a pas joué.

Mais Lamboley, en 2ème ligne contre les avants du Munster, faut quand même pas pousser :sorcerer:

Après, oui, il peut dépanner à ce poste contre des équipes de second plan.

Le problème c'est si un des trois tauliers de la 2ème ligne se blesse...

Pas d'accord, je n'ai pas oublié ST - Leicester cette année au Stadium. Pato se blesse en début de match, remplacé par Milo, Lamboley remplace Pelous en début de 2ème mi temps et le résultat a été plus que satisfaisant.

Moi aussi je serais plus rassuré si on avait 4 tauliers au poste, mais il faut quand même reconnaître les très bonnes performances de Greg cette saison. Entrer contre Leicester quand on joue la gagne, c'est pas vraiment un match de second plan. D'ailleurs on a passé une partie de la saison avec Pato blessé, on a bien vu une différence dans l'agressivité, mais on a quand même tenu la baraque.

Il a progréssé, c'est sûr, mais il progresserait encoure plus si on le fixait en 3ème ligne aile.

Après, perso, je me base plus sur des matchs de phases finales, où ça se joue sur des détails.

Lien vers le commentaire

+1 lamboley ne m'a jamais convaincu en deuxieme ligne, il affaiblit la melée par son manque de densité, par contre en troisieme ligne c'est un bon joueur meme s'il reste le quatrieme choix apres dusautoir, nyanga, bouilhou. Lamboley n'est pas un grand joueur mais il eszst tres utile de par sa polyvalence sur des matchs contre des petites équipes, par contre sur les gros matchs il prend place sur le banc, un peu comme dutoit, swanepoel, lacombe et courrent en fin de saison...au vue de la concurrence et de la hierarchie clairement etablie par les performances sur le terrain.

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Un seconde ligne blessé, passe encore, mais deux ?

On a vu ce que ça nous a couté en 2007, quand Cudmore et Privat sont sortis à la 50ème minute de la finale contre Paris.

Auradou a piqué le 1er lancer suivant, et on s'est fait sanctionné sur la mêlée suivante, et 6 points dans la musette !

Plus que les secondes lignes, où vous êtes quand même armés, moi, c'est plus de savoir qui va remplacer Hasan, car il nous a bien secoué Emmanuelli et Domingo il y a deux semaines.

Modifié par totoche (ASM)
Lien vers le commentaire
Tu es d'accord pour dire que l'obtention d'un titre se joue sur quelques matchs couperets (phases finales).

Cette anné on a eu du bol, les 3 tauliers de le 2ème ligne n'étaient pas blessés, mais tu aurais vu la différence avec un Lamboley en 2ème ligne.

Ce n'est pas un hasard s'il était dans les tribunes en demi, et si'l n'est pas rentré en 2ème ligne dans les deux finales.

C'est bien pour cela que je cite ST-Leicester qui était un match couperet, sorte de 1/8ème de finale et souviens toi de l'intensité de ce match. Mais nous disons la même chose, il nous manque un 2ème ligne de métier, souhaitons soit une bonne surprise de recrutement, soit une excellente surprise de formation (nous avons eu les deux ces deux dernières saisons, on peut espérer!).

Maintenant je tiens a féliciter Bobol pour cette saison qu'il nous a sorti.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

je comprends pas tres bien vos positions au sujet de la deuxieme ligne .

On a le meilleur attelage d'europe en ce moment , il est dc evident qu'il vaut mieux jouer avec ......

apres on a un troisieme pas bien loin (millo) et puis apres bobol et des jeunes ...

si c pour empiler des joueurs de niveau internationnal pourquoi pas mais quid du budget ?????

bref il vaut mieux recruter ailleurs encore cette annee

PS : quelque soit la compo , le pack n'a jamais recule cette annee

Lien vers le commentaire
Bon avant de trembler pour la 2ème ligne, le pilier ça avance??

je veux pas rajouter de la pression mais le 15 c'est très proche....il est où fiorini? :sorcerer:

Et mais c'est vrai !! En 1ere ligne, on a toujours pas notre Menkarska, Dima, Fiorini ou Mc Farland cette année ??!!!??

Qu'est ce qu'il fout Rancoule, il traine !!

C'est sûrement à cause de Bru, ca... Contrairement à Lairle, il doit envoyer chier ce que lui propose Rancoule... :sorcerer:

Sinon, on fait comme avec Human...

En milieu de saison, on prend un sud af besogneux et inconnu en joker médical.

Un pilier sud-af, ca fait toujours l'affaire !! B)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Bon avant de trembler pour la 2ème ligne, le pilier ça avance??

je veux pas rajouter de la pression mais le 15 c'est très proche....il est où fiorini? :sorcerer:

Et mais c'est vrai !! En 1ere ligne, on a toujours pas notre Menkarska, Dima, Fiorini ou Mc Farland cette année ??!!!??

T'as oublié Montes. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Bon avant de trembler pour la 2ème ligne, le pilier ça avance??

je veux pas rajouter de la pression mais le 15 c'est très proche....il est où fiorini? :sorcerer:

Et mais c'est vrai !! En 1ere ligne, on a toujours pas notre Menkarska, Dima, Fiorini ou Mc Farland cette année ??!!!??

T'as oublié Montes. B)

Rrrraaahhhhh ???!!??? Mais comment j'ai pu l'oublier ??

Au fait, il joue où maintenant ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pour lamboley : c'est le joueur du ST qui a joué les 26 matchs de top14, donc il est indispensable au groupe !

Pour la seconde ligne : j'attends de voir Ledevedec ... mais je préfèrerais un autre seconde ligne recruté sur qui miser...

pour le pilier : j'attends le recrutement :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ledevedec c'est pas un flanker, c'est un huit qui peut aussi jouer deuxième ligne, dans le style de ... Fabien Pelous tiens!

Maintenant je tiens aussi à dire quelquechose. Il faut arrêter de dire que Pelous, Pato ou Omar vont former des jeunes. Malheureusement s'il suffisait de jouer aux côtés de gaillards de cette trempe pour devenir un très grand joueur ça se saurait. Ca dépend du niveau du jeune et de son potentiel qui sont l'essentiel de ce qu'il sera, et aussi ce que l'on oublie trop souvent: de la capacité de l'ancien à transmettre son savoir, ce qui n'a rien d'évident du tout.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

BO : Courrent, c'est fait

Le demi de mêlée ou ouvreur toulousain Valentin Courrent jouera bien à Biarritz la saison prochaine. Après plusieurs semaines de tractations, il s'est finalement engagé pour deux ans avec le club basque. En échange, le Stade toulousain enregistre la venue du pilier biarrot Benoît Lecouls.

Rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
YOUPIII !!!!

Bon, maintenant, je ne vois pas ce qui va nous empécher de faire le doublé... :sorcerer:

13 autres équipes!! B)

:sorcerer:

Et meme plus que ca si tu comptes la HCup ;-)

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, on ne peut pas dire que l'effectif va être bouleversé la saison prochaine !!!

Sur 3 arrivées, 2 joueurs ont déjà joué au ST (ça c'est nouveau que des anciens du club soient repris) et Skréla a été bercé toute sa jeunesse au sein du club, il en était même la mascotte !!!

Et puis Lecouls avait été remplacé par Omar, alors quoi de plus normal que remplacer Omar par Benoit !!!

Bref, ce recrutement me va super bien !!!

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

si ce n'est qu'on ne recrute pas vraiment des joueurs d'avenir ...

Skrela a surement ses heures de gloire derrière lui, Lecouls (qui n'a jamais cassé la baraque quand il jouait à Toulouse) a déjà 30ans et michou qui se pète s'il joue plus de 3 matchs d'affilée ...

Il faudrait faire signer un contrat pro à Gimenez !

Lien vers le commentaire
si ce n'est qu'on ne recrute pas vraiment des joueurs d'avenir ...

Skrela a surement ses heures de gloire derrière lui, Lecouls (qui n'a jamais cassé la baraque quand il jouait à Toulouse) a déjà 30ans et michou qui se pète s'il joue plus de 3 matchs d'affilée ...

Il faudrait faire signer un contrat pro à Gimenez !

En même temps pour le couls, quand il jouait à Tolouse, il avait Greg Lamb derrière et Lairle devant lol

Pour l'avoir vu à Biarritz, il a souvent cassé la baraque, et les mecs qu il avait en face

Deuxième point, à trop préparer l'avenir avec des jeunes, on sacrifie le présent, et on est jamais bon à l'instant T

Que je sache Les Rosbeef n'ont pas été champions du monde en 2003 avec un pack de jeunots, mais avec un ramassis de brutes de 30/33ans

Regarde la finale, human, servat, hasan, albacete, pelous: combien ont moins de 30 ans?

Restons mesuré sur l'heure de gloire de Skréla, et sur la fragilité de Michalak, on verra ça

Lien vers le commentaire

Human: 32 ans

Servat: 30 ans

Hasan: 37 ans

Pelous: 34 ans

Albacete: 26 ans

Dussautoir: 26 ans

Bouilhou: 29 ans

Sowerby: 30 ans

Et Lecouls a 30 ans, soit la moyenne d'age du pack titulaire en finale, et moins que la majorité des autres piliers.

Si tu appelle celà vieux, alors prends ta retraite :whist:

Lien vers le commentaire
Courrent : "D'abord m'imposer"Transferts : Le sprint final[/url]Pressenti depuis de longues semaines, le transfert de Valentin Courrent à Biarritz a mis du temps à se finaliser. Soulagé par ce dénouement, le désormais ex-joueur toulousain veut apporter son expérience au BO et s'imposer au poste d'ouvreur.

Votre transfert à Biarritz était annoncé depuis plusieurs semaines. Vous êtes soulagé qu'il se soit enfin concrétisé ?

Valentin COURRENT : En fait, je l'ai appris tout à l'heure (samedi après-midi, NDLR). Je suis actuellement en vacances. J'avais coupé mon portable. C'est en le rallumant aujourd'hui que j'ai écouté un message m'annonçant la bonne nouvelle. Je suis évidemment soulagé même si je me doutais que cela allait se faire. Mais je voyais que la date de clôture des transferts approchait et que le mien traînait. Alors, je me posais des questions. Maintenant, c'est bon, je vais pouvoir passer une bonne fin de vacances.

Quel bilan tirez-vous de votre dernière saison toulousaine ?

V.C. : D'un côté, ç'a été difficile avec les blessures que j'ai connues. Je n'en avais pas l'habitude. Mais en même temps, ce fut une bonne saison pour moi. Elle m'a permis de jouer à nouveau ouvreur, un poste que n'avais jamais occupé en France mais seulement à Sale. C'est d'ailleurs grâce à ce replacement que j'ai été recruté par Biarritz.

En tant qu'ouvreur alors ?

V.C. : Oui. En tout cas, je préfèrerais continuer à ce poste. Après, si on me demande d'évoluer en 9, je peux le faire. Ma polyvalence est un atout mais j'ai été recruté pour jouer 10.

Pourquoi avoir choisi Biarritz ?

V.C. : C'est un club bien structuré qui a gagné plusieurs titres de champion de France ces dernières années. En plus, Biarritz se qualifie pour la Coupe d'Europe chaque saison et je souhaitais continuer à jouer cette compétition.

Quels seront vos objectifs avec votre nouvelle équipe ?

V.C. : Le but du club sera de réussir une meilleure saison que la précédente. J'espère que cela va mieux se passer et que l'on va repartir à l'assaut du Bouclier. On essayera aussi de se qualifier pour les phases finales de la Coupe d'Europe. Biarritz est capable de faire bonne figure sur les deux tableaux. A titre personnel, mon objectif sera de jouer le maximum de matchs. Je sais qu'il y aura de la concurrence mais je peux apporter mon expérience et donc ma pierre à l'édifice.

Et peut-être prétendre à une place en équipe de France ?

V.C. : L'an passé, j'avais réalisé un bon début de saison avec le Stade toulousain et tout le monde m'en parlait. Finalement, cela ne s'est pas fait. Alors, cette année, je chercherai d'abord à m'imposer dans mon club.

Vous avez connu quatre clubs en cinq ans . Souhaitez-vous vous inscrire dans la durée à Biarritz ?

V.C. : Je voulais déjà me stabiliser à Toulouse. N'oublions pas que j'avais prolongé mon contrat de deux ans. Mais le retour de Frédéric Michalak m'a obligé à changer mes plans et donc à bouger. J'aimerais me stabiliser dans un club. J'espère que je le ferai au BO.

Bon, c'est quasi officiel alors, c'est fait, et pour Lecouls a priori aussi donc.

PS : a noter que La Depeche annonce l'arrivée de Lecouls une fois le pilier NZ arrivé au BO, soit le 6 septembre, apres quelques matchs.

Modifié par kwll
Lien vers le commentaire
Invité JumpinTheFire31

C'est quoi ce binz ? il ne fait pas la préparation avec le Stade ? il n'assimile pas les nouvelles combinaisons ? Il joue 3 matchs avec le BO avant de redevenir un adversaire de ce dernier ??? Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
C'est quoi ce binz ? il ne fait pas la préparation avec le Stade ? il n'assimile pas les nouvelles combinaisons ? Il joue 3 matchs avec le BO avant de redevenir un adversaire de ce dernier ??? Bizarre non ?

Et si BO-ST ou ST-BO se profile en debut de championnat, il peut jouer une mi-temps avec chaque club ??

Lien vers le commentaire

Là, ce n'est pas le cas mais si le BO avait joué un match de H Cup pendant la periode où Lecouls est joueur du BO, Lecouls aurait été inscrit sur deux listes H Cup de deux clubs différents. C'est possible ca ? Ou alors il n'aurait pas pu être inscrit avec le 2e club ?

Putain, c'est vraiment inédit ce truc de transfert aprés quelques matchs dans la saison.

Si ca se renouvelle, on va forcement se retrouver avec des cas tordus.

Lien vers le commentaire
et si le joueur se blesse que se passe t'il?

Il connaitra quand même toutes les combinaisons du BO !!

Pour ne pas se blesser avec le Bo ,Le couls a la solution d'apporter un certificat médical ,avec un arrêt de travail pour surmenage (par exemple)........

Lien vers le commentaire

Je comprends que Bouscatel ait accepté que Lecouls reste au BO le temps que leur pilar NZ arrive, mais dans ce cas on aurait dû garder Courrent jusqu'au retour de Fred.

Simple échange de bons procédés. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Vous auriez eu à le payer 4 mois de plus à ne rien faire, il est pas fou Bouscatel.

C'est clair, contrairement au BO avec Lecouls, on a pas besoin de Courrent pour 3 matchs !!

Donc quel est notre intéret de garder Courrent à part juste faire chier le BO ?

Payer un joueur pour rien ? Lui apprendre nos combinaisons pour les transmettre au BO ? Etre encore moins classe avec Courrent ? Battre le record du transfert le plus cynique de l'année ?

C'est deja un miracle qu'on ait récuperé Lecouls. On va arrêter nos conneries là. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Là, ce n'est pas le cas mais si le BO avait joué un match de H Cup pendant la periode où Lecouls est joueur du BO, Lecouls aurait été inscrit sur deux listes H Cup de deux clubs différents. C'est possible ca ? Ou alors il n'aurait pas pu être inscrit avec le 2e club ?

Putain, c'est vraiment inédit ce truc de transfert aprés quelques matchs dans la saison.

Si ca se renouvelle, on va forcement se retrouver avec des cas tordus.

On se footballise de plus en plus, c'est vraiment un grand n'importe quoi, Benoit va jouer des mélées avec le BO, sachant qu'un mois après il porte les couleurs du ST :sorcerer:. En fait tu auras un Pilar qui ce sera mangé en CdF 4 fois Lecouls, et si c'en est un qui fait la H cup, il l'aura pris avec un peu de chance 6 fois :sorcerer:

Et puis tiens demain, il y aura des transferts juste avant les demi du CdF, ben ouais les clubs qui seront surs d'être rélegués pourront être tenté de faire de bonnes affaires en prétant un joueur qui sera en plus Joker médical du Club qui va en demi. ( Cf l'accord SUA/ST de cette année )

Mais il n'y a pas un règlement qui protège l'éthique ( la vrai ) ???

Lien vers le commentaire
Là, ce n'est pas le cas mais si le BO avait joué un match de H Cup pendant la periode où Lecouls est joueur du BO, Lecouls aurait été inscrit sur deux listes H Cup de deux clubs différents. C'est possible ca ? Ou alors il n'aurait pas pu être inscrit avec le 2e club ?

Putain, c'est vraiment inédit ce truc de transfert aprés quelques matchs dans la saison.

Si ca se renouvelle, on va forcement se retrouver avec des cas tordus.

On se footballise de plus en plus, c'est vraiment un grand n'importe quoi,

Et encore, au foot, j'ai jamais entendu parler d'un transfert en laissant le joueur pour 3 matchs ou bien un joueur médical qui rapplique à tout moment de la saison ou d'un gars qui fait la coupe d'Europe avec deux clubs différents...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que cette façon de faire est quand même très choquante.

Le BO n'a pas pas qu'un seul pilier droit. Il pouvait faire sans Lecouls pendant trois journées.

Lien vers le commentaire
si ce n'est qu'on ne recrute pas vraiment des joueurs d'avenir ...

Pour Lecouls je crois que tout le monde sait qu'un pilier de 30 ans est encore jeune... On le récupère après qu'il aie été à très bonne école avec Dumas, il a encore de belles années devant lui, c'est tout bénéf...

Lien vers le commentaire
si ce n'est qu'on ne recrute pas vraiment des joueurs d'avenir ...

Pour Lecouls je crois que tout le monde sait qu'un pilier de 30 ans est encore jeune... On le récupère après qu'il aie été à très bonne école avec Dumas, il a encore de belles années devant lui, c'est tout bénéf...

Alexandre Dumas, les trois mousquetaires de la première ligne ???? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
si ce n'est qu'on ne recrute pas vraiment des joueurs d'avenir ...

Pour Lecouls je crois que tout le monde sait qu'un pilier de 30 ans est encore jeune... On le récupère après qu'il aie été à très bonne école avec Dumas, il a encore de belles années devant lui, c'est tout bénéf...

Alexandre Dumas, les trois mousquetaires de la première ligne ???? :sorcerer:

:shaun:

Désolé, je l'ai déjà dit dans ce forum mais les noms et moi j'ai un problème... Disons donc : DELMAS :sorcerer:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que cette façon de faire est quand même très choquante.

Le BO n'a pas pas qu'un seul pilier droit. Il pouvait faire sans Lecouls pendant trois journées.

+1

De plus, j'aimerais savoir ce qu'il se passe si un scénario noir se produit... Imaginons : 3ème et dernier match avec le BO, 38ème minute : sur un placage, Lecouls recoit accidentellement un gars de 110 kilos sur la jambe gauche : fracture du tibia et rupture des croisés. 9 mois d'absence, fin de saison prématurée.

On fait quoi ? On fume la moquette ? On attaque Blanco aux assises ? :sorcerer:

Franchement j'espère que le staff a prévu une parade si ce scénario là se produit...

Lien vers le commentaire
C'est vrai que cette façon de faire est quand même très choquante.

Le BO n'a pas pas qu'un seul pilier droit. Il pouvait faire sans Lecouls pendant trois journées.

+1

De plus, j'aimerais savoir ce qu'il se passe si un scénario noir se produit... Imaginons : 3ème et dernier match avec le BO, 38ème minute : sur un placage, Lecouls recoit accidentellement un gars de 110 kilos sur la jambe gauche : fracture du tibia et rupture des croisés. 9 mois d'absence, fin de saison prématurée.

On fait quoi ? On fume la moquette ? On attaque Blanco aux assises ? :sorcerer:

Franchement j'espère que le staff a prévu une parade si ce scénario là se produit...

AMHA, tu vois le problême par le petit bout de la lorgnette toulousaine, mais au risque de me repeter, je me met à la place de 3 clubs de Top14 , sans qu'il y ai aucun blessé, tu trouves normal qu'ils se prennent un pilier droit international en face 3 fois au lieu de 2. Imagines le même cas avec BK ( c'est plus visible ), moi je trouve cela complètement anormal et en dehors de toute éthique. C'est petite magouille entre amis, ça va bien au ST, ça va bien au BO, les autres ??? ben on s'en balance !!!

Lien vers le commentaire
C'est vrai que cette façon de faire est quand même très choquante.

Le BO n'a pas pas qu'un seul pilier droit. Il pouvait faire sans Lecouls pendant trois journées.

+1

De plus, j'aimerais savoir ce qu'il se passe si un scénario noir se produit... Imaginons : 3ème et dernier match avec le BO, 38ème minute : sur un placage, Lecouls recoit accidentellement un gars de 110 kilos sur la jambe gauche : fracture du tibia et rupture des croisés. 9 mois d'absence, fin de saison prématurée.

On fait quoi ? On fume la moquette ? On attaque Blanco aux assises ? :sorcerer:

Franchement j'espère que le staff a prévu une parade si ce scénario là se produit...

AMHA, tu vois le problême par le petit bout de la lorgnette toulousaine, mais au risque de me repeter, je me met à la place de 3 clubs de Top14 , sans qu'il y ai aucun blessé, tu trouves normal qu'ils se prennent un pilier droit international en face 3 fois au lieu de 2. Imagines le même cas avec BK ( c'est plus visible ), moi je trouve cela complètement anormal et en dehors de toute éthique. C'est petite magouille entre amis, ça va bien au ST, ça va bien au BO, les autres ??? ben on s'en balance !!!

Ben, dans ces cas la, tu fais des mélées simulées !! :sorcerer:

Ah non, merde, on peut plus utiliser cette parade... :crying:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que cette façon de faire est quand même très choquante.

Le BO n'a pas pas qu'un seul pilier droit. Il pouvait faire sans Lecouls pendant trois journées.

+1

De plus, j'aimerais savoir ce qu'il se passe si un scénario noir se produit... Imaginons : 3ème et dernier match avec le BO, 38ème minute : sur un placage, Lecouls recoit accidentellement un gars de 110 kilos sur la jambe gauche : fracture du tibia et rupture des croisés. 9 mois d'absence, fin de saison prématurée.

On fait quoi ? On fume la moquette ? On attaque Blanco aux assises ? :sorcerer:

Franchement j'espère que le staff a prévu une parade si ce scénario là se produit...

Je pense que c'est surtout la faute a pas de chance si ca arrive. Imaginons aussi : 4eme et premier match avec le ST, meme scenario que tu as decris. 9 mois d'absence aussi et donc? Le resultat et le meme...

Imaginons aussi: Lecouls va faire du ski d'ete et se pete la jambe (tiens ca rappelle un autre pillard ca :sorcerer: ). 9 mois d'absence et donc? Meme resultat aussi.

Ca fait entre guillemets parti du jeu et tant que c'est pas des membres de l'equipe du BO qui petent la jambe de Lecouls avant qu'il ne parte, cela fait parti des aleas. Ca peut arriver n'importe quand ce genre de chose. J'ai vu que certains voulaient qu'on reprennent Courrent dans ce cas la. Et pis? On le fait jouer pilier droit? Les blessures ca fait malheureusement parti du jeu et vu qu'on recupere un gars qui n'etait pas en fin de contrat, je trouve logique qu'on attende que le BO le remplace avant de le recuperer. Ca aurait pu etre plus de 3 journees.

Modifié par Zapata9
Lien vers le commentaire

La seule solution de secours que le ST aura c'est Omar...on est incapable de trouver un pilier droit en 2 ans, alors en 1 mois ne revons pas...

Pour éviter la blessure il n'a qu'à présenter un arrêt maladie...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...