Aller au contenu

Merci!


Roms

Messages recommandés

Euh, perrot...

je pensais que tu n'aurais pas oublié de remercier les Minimes A, Cadets A et Cadets B qui assurent la relève en étant eux aussi champions de France !

Il existe toujours le challenge du "club complet" ? :sorcerer:

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Alors si t'es d'accord, ne dis rien ...

Et à part écrire des posts d'une ligne, ne répondant qu'à une phrase isolée dans l'ensemble de mon discours et qui n'apportent rien au débat, tu fais quoi dans la vie ? :sorcerer:

Je contredis les mecs qui pensent avoir toujours raison ...

Lien vers le commentaire
Invité magicpm7
Alors si t'es d'accord, ne dis rien ...

Et à part écrire des posts d'une ligne, ne répondant qu'à une phrase isolée dans l'ensemble de mon discours et qui n'apportent rien au débat, tu fais quoi dans la vie ? :sorcerer:

Je contredis les mecs qui pensent avoir toujours raison ...

Quelle argumentation recherchée, j'en suis baba !

La réputation du "Toulousain donneur de leçons" n'est pas prête de s'éteindre...

Lien vers le commentaire
Invité invité
Alors si t'es d'accord, ne dis rien ...

Et à part écrire des posts d'une ligne, ne répondant qu'à une phrase isolée dans l'ensemble de mon discours et qui n'apportent rien au débat, tu fais quoi dans la vie ? :sorcerer:

Je contredis les mecs qui pensent avoir toujours raison ...

Quelle argumentation recherchée, j'en suis baba !

La réputation du "Toulousain donneur de leçons" n'est pas prête de s'éteindre...

La réputation du non Toulousain traitant le Toulousain de "donneur de leçons" n'est pas prête de s'eteindre ...

Lien vers le commentaire

Il sera temps de tirer des bilans et cela méritera de faire l'objet de posts spécifiques, mais un grand merci au ST pour cette magnifique saison. 5 matchs de phases finales, un seul perdu sur pas grand chose (on va pas remuer le couteau), des matchs de rêve en début de saison aussi: Leinster, Leicester ... au bilan ça fait quand même un bon paquet de souvenirs pour nous les supporters et vraiment le plein d'émotions, que demande-t-on de plus?

En vrac: la réception du SF, le match à Leicester, Leinster à EW, Leicester chez nous, le match à Aguiléra, celui au Michelin, un ST impressionnant tournant sur deux équipes. Après les choses se sont compliquées avec le tournoi et les doublons, au début on avait pas vraiment vu le coup venir tant les "doublures" tenaient la baraque mais quand ces doublures se sont blessées (Courrent, Du Toit, Kunavore, Donguy ...) on a vu combien elles étaient nécessaires et avec le recul, quelle finale de Maleli et Yves!

La réception de Cardiff, le match à Londres, cette douloureuse défaite contre le Munster, dans l'intervalle les réceptions du BO et de l'ASM, la 1/2 contre le SF et cette finale de ouf, ben là, on peut dire effectivement un grand merci au ST. On ne réalisera jamais complètement la chance que l'on a d'être supporter de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Invité magicpm7
Alors si t'es d'accord, ne dis rien ...

Et à part écrire des posts d'une ligne, ne répondant qu'à une phrase isolée dans l'ensemble de mon discours et qui n'apportent rien au débat, tu fais quoi dans la vie ? :sorcerer:

Je contredis les mecs qui pensent avoir toujours raison ...

Quelle argumentation recherchée, j'en suis baba !

La réputation du "Toulousain donneur de leçons" n'est pas prête de s'éteindre...

La réputation du non Toulousain traitant le Toulousain de "donneur de leçons" n'est pas prête de s'eteindre ...

Tiens, le suisse a un copain qui appuie ses dires par des argumentations aussi impressionnantes...

Pardon, mais si la seule réponse que tu es capable d'apporter à mes posts - qui me semblent quand même un minimum développés et argumentés - ce sont trois pauvres mots qui se battent en duel pour me dire en gros : "meuh en fait t'as tort et on a raison et puis t'es qu'un con d'ailleurs", faut pas t'étonner de te faire qualifier de donneur de leçons. (il est évident que cette remarque ne s'applique pas à l'ensemble des capitouls, mais juste à ceux pour qui écrire plus d'une phrase afin d'exprimer leur pensée semble engendrer d'atroces souffrances).

Et je rejoins rimram31 pour vous féliciter de votre saison.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Et bravo aux clermontois qui ont vraiment bien joué, malgré la défaite.

Merci de ne pas tomber dans l'hypocrisie. Ou d'enlever les peaux de saucisson devant les yeux, c'est selon. Il est inutile de chercher à dédramatiser la performance clermontoise, les jaunes ont fait leur plus mauvais match de la saison, incontestablement. Jamais de la saison nous n'avons autant déjoué, jamais. Pourquoi, ça reste un grand mystère, mais le fait est là.

Et en associant cela à l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur match du ST cette saison, le résultat est d'une logique implacable.

Votre victoire est on ne peut plus méritée, bravo. Vous avez fait le match qu'il fallait.

Je serais plus mesuré sur l'attitude de votre entraineur, qui passe avec une facilité relativement déconcertante des plaintes sur tout et n'importe quoi aux propos fielleux sur la victoire des "méchants". Même si son palmarès lui donne raison, cette façon d'agir me semble relativement peu fair-play.

En espérant qu'un jour, nous aussi on arrive à se l'inculquer cette put*** de culture de la gagne. :stuart:

Je n'aime pas trop cette idée, c'est comme si on disait que le ST a déjoué en finale contre le Munster, je dirais plutôt que c'est l'adversaire qui a fait déjouer. Comme les joueurs du ST l'ont dit après la finale de HCup, s'ils n'ont pas "envoyé" c'est parce que le Munster les avait ruiné devant physiquement et donc besoin de souffler, je pense qu'il y a eu quelques chose de similaire hier soir, forte pression en conquête, physiquement et mentalement, quand a tous les postes sur le terrain le niveau de l'adversaire est un ton au dessus, ben tout simplement les choses deviennent bien plus difficiles.

Une des raison de la victoire du ST hier soir, une des clef d'une phase finale, c'est l'alchimie "je joue"/"j'empêche de jouer", le ST a mis un peu plus des ingrédients du second pour un peu moins du premier par rapport a d'autres matchs de phase finale (aussi parce qu'il en avait les moyens) et si nous avions sur le terrain les équipes les plus joueuses de la saison, ça s'est surtout décidé a celle qui a le plus empêché l'autre de pouvoir jouer (décidemment on en a appris des choses en HCup :sorcerer: quelque part merci au Munster)

Possible. Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que ce n'est pas le ST qui nous fait rater 80% de nos touches, qui nous fait manquer des plaquages, qui nous fait faire des en-avants en pagaille, des mauvais choix en attaque...

Le problème, j'en ai peur, est dans la tête. J'ai eu la désagréable impression - comme à chaque fois que je vais au SDF pour une finale, et ça fait déjà 4 - que nous avons joué avec le trouillomètre à zéro. C'est là-dessus qu'il faudrait agir.

Mais bon, encore une fois bravo. Vous avez fait un grand match, et Kelleher est une sacrée claque pour Boudjellal et sa politique de mercenaires.

Au-delà du jeu

possible mon ami. mais tu m'enlèveras pas qu'on a assisté au remake du match au stadium. il n'y a que les journaleux parisiens de canal et des autres à n'avoir pas vu que vous aviez été copieusement dominé en conquête et que votre victoire tenait du miracle ou plutôt de l'absence de réussite de jean-ba.

et là, tu sembles t'étonner ? personnellement, c'est parce que nous avions outrageusement dominé au stadium que j'étais plus que confiant pour cette finale.

à ce niveau, les erreurs sont provoquées par l'adversaire. vos lancers de touche ont été parfaitement déchiffrés par le staff, le contre formé par sowerby et bouilhou a parfaitement fonctionné. les plaquages sont parfois ratés par la qualité de l'adversaire tu ne crois pas ? quant aux mauvais choix en attaque (cf. baby), tu sais aussi bien que nous que les actions vont tellement vites qu'il peut arriver de se planter entre une remise intérieure ou un lancement extérieur ...

ça n'a rien à voir avec le psycho. à force de vous en remettre à une forme de malédiction, vous oubliez de vous concentrer sur la véritable valeur.

vous n'avez pas vu que le favori était bel et bien le ST. vous vous êtes fait grisés (y compris par nous lol) par la soi-disant supériorité de l'ASM cette année.

vous vous êtes vus le remporter mais vous avez oublié une chose : le ST était cette année la meilleure équipe européenne donc il vous fallait sortir LE MATCH.

la prochaine fois, n'écoutez pas les médias parisiens ... je te précise que pratiquement tous les journalistes de sud avaient prédit une victoire du ST ....

C'est qui les journaleux parisiens? Que j'évite leurs articles. Ils écrivent dans quels canards?

Lien vers le commentaire
Alors si t'es d'accord, ne dis rien ...

Et à part écrire des posts d'une ligne, ne répondant qu'à une phrase isolée dans l'ensemble de mon discours et qui n'apportent rien au débat, tu fais quoi dans la vie ? :sorcerer:

Je contredis les mecs qui pensent avoir toujours raison ...

Quelle argumentation recherchée, j'en suis baba !

La réputation du "Toulousain donneur de leçons" n'est pas prête de s'éteindre...

En l'occurrence,c'est toi qui donne des leçons, tu te permets de décortiquer phrase par phrase les interventions des forumeurs. Tes Blablassss n'intéressent que toi et tu as une bien trop haute opinion de toi même. Tu dis même que tu fais un "discours". Monsieur doit penser que c'est un grand philosophe ... Continues d'illuminer le forum des capitouls de ton inégalable savoir. Si c'est les débats que tu aimes, inscrit toi a l'émission de Mireille Dumas.

Quand à mon argumentation elle est ce qu'elle est, ce que tu en penses n'a aucun intérêt pour moi.

Si tu n'acceptes d'entendre que des choses qui vont dans ton sens, change de forum ...

Lien vers le commentaire
Invité magicpm7
En l'occurrence,c'est toi qui donne des leçons, tu te permets de décortiquer phrase par phrase les interventions des forumeurs. Tes Blablassss n'intéressent que toi et tu as une bien trop haute opinion de toi même. Tu dis même que tu fais un "discours". Monsieur doit penser que c'est un grand philosophe ... Continues d'illuminer le forum des capitouls de ton inégalable savoir. Si c'est les débats que tu aimes, inscrit toi a l'émission de Mireille Dumas.

Quand à mon argumentation elle est ce qu'elle est, ce que tu en penses n'a aucun intérêt pour moi.

Si tu n'acceptes d'entendre que des choses qui vont dans ton sens, change de forum ...

Décidemment, t'es vraiment un expert pour faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit...

Je me permets de "décortiquer" chaque phrase ? Ah bon ? Tu ne t'es jamais dit que c'était pour exposer mon point de vue (aussi stupide soit-il) de la façon la plus claire possible, et pas balancer des généralités comme tu sais si bien le faire ?

Peut-être que mes blablas ne t'intéressent pas TOI, mais j'en connais un autre qui doit avoir une bien trop haute estime de lui-même pour balancer qu'ils n'intéressent personne comme une grande vérité.

D'ailleurs c'est marrant que tu dises ça, parce que je sais pas si t'as remarqué, mais certains forumeurs ici se sont permis d'y répondre, en plus d'une phrase , en argumentant et tout... Etonnant, non ?

Je note que tu as l'air aussi de parfaitement savoir que je pense de moi-même, décidément quel fin psychologue tu fais, et en plus tu l'affirmes avec une telle modestie, chapeau l'artiste.

Débattre, échanger des idées, c'est un peu l'intérêt d'un forum, non ? Parce qu'à te lire, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'acceptes pas d'entendre des choses avec lesquelles tu n'es pas d'accord.

Alors pardon, mais non, je n'ai l'intention ni de dire Amen à tout ce qui peut être dit ici, ni de m'épancher en louanges sur le gggrrrrrrraaaannnnd Stade Toulousain. Je suis persuadé que le web est rempli de skyblogs pour se pignoler de la sorte.

Lien vers le commentaire

Eh bien, il y a toujours un supporter adverse pour nous faire redescendre de notre nuage ici !!! :sorcerer:

Mais, en fait, on s'en fout, on a gagné le BRENNUS !!!

Et ça, personne ne nous l'enlèvera. Pas plus que le l'IMMENSE BONHEUR au sein de la tribune rouge et noire au moment du coup de sifflet final, un moment comme jamais je n'en avais vécu...eh oui, je faisais partie des supporters toulousains ayant le "syndrome clermontois", à savoir que j'avais assisté à 3 finales, pour autant de défaites (championnats 2003, 2006 et HCUP 2004... :sorcerer: ), bref, un vrai chat noir !!! Mais tout ça s'est terminé samedi soir au SDF, et je peux vous assurer que je m'en souviendrai très très longtemps !!!

Alors oui, MERCI mille fois à ce club hors-normes. Jamais je ne regretterais d'avoir fait 15 heures de voiture en un week-end, juste pour aller voir un match de rugby, c'était GRANDIOSE, autant le match, que l'avant-match (chambrage sur l'autoroute avec les supporters clermontois, vraiment sûrs d'eux et de leur équipe), que l'après-match (métro, Champs-Elysées...) et le retour sur Toulouse.

Je suis encore sur mon nuage d'avoir vu les joueurs du ST "pour de vrai" soulever le Bout de Bois dans ce stade mythique !!!

:pinch::smile::pinch:

Lien vers le commentaire
Invité magicpm7
Eh bien, il y a toujours un supporter adverse pour nous faire redescendre de notre nuage ici !!! :sorcerer:

Loin de moi cette idée. Votre Brennus est on ne peut plus mérité au regard de cette finale ; bravo. Vous avez su mettre tous les ingrédients pour faire un grand match.

Ma seule intention était de dire que, s'il serait aberrant de renier la grosse prestation des Toulousains, les Montferrandais (que je vais voir tous les dimanches au Bibpark depuis bientôt 10 ans) sont pour moi passés à côté de leur match. La façon de jouer -et de faire déjouer- du ST n'y est certainement pas pour rien, mais je reste persuadé que d'autres facteurs rentrent en compte, y compris cette espèce de "peur" de la finale dont nous semblons malheureusement coutumiers. Et dont j'espère que l'on guérira un jour !

Lien vers le commentaire

Maintenant que l'excitation est un peu redescendue et loin des commentaires fallacieux voire polémiques, je suis

HEU - REUX

et MERCI de cette grande finale. Merci à tous les acteurs, Montferrandais compris, car pour un grand match, il faut 2 grandes équipes. On a été gâté. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Maintenant que l'excitation est un peu redescendue et loin des commentaires fallacieux voire polémiques, je suis

HEU - REUX

et MERCI de cette grande finale. Merci à tous les acteurs, Montferrandais compris, car pour un grand match, il faut 2 grandes équipes. On a été gâté. :smile:

merci Bertus :sorcerer: sans toi Médard n'aurait pas pu se reposer et faire le crochet intérieur que l'on sait ...

Lien vers le commentaire
Invité marie
Maintenant que l'excitation est un peu redescendue et loin des commentaires fallacieux voire polémiques, je suis

HEU - REUX

et MERCI de cette grande finale. Merci à tous les acteurs, Montferrandais compris, car pour un grand match, il faut 2 grandes équipes. On a été gâté. :rolleyes:

merci Bertus :smile: sans toi Médard n'aurait pas pu se reposer et faire le crochet intérieur que l'on sait ...

encore merci (sans tomber dans l'idolatration même si c'est mérité) à yannick Bru qui a su d'une exellente manière prendre sa revanche sur l'asm après sa défaite en demi l'an dernier; un match qu'on semblait maitriser jusqu'à l'exploit individuel de rougerie. il a préparé toute l'année sa revanche en faisant dominer le pack sur celui du stade francais et de l'asm. l'an prochain on sera attendu devant, il le sait j'espère qu'on lui donnera les moyens pour rester compétitif.

D :sorcerer: e mémoire de Brennus, je ne me rappelle pas l'avoir savouré autant que cette année, revoir les matchs (1/2 et finale) les reportages, c'est un réèl bonheur

Lien vers le commentaire
Eh bien, il y a toujours un supporter adverse pour nous faire redescendre de notre nuage ici !!! :sorcerer:

Loin de moi cette idée. Votre Brennus est on ne peut plus mérité au regard de cette finale ; bravo. Vous avez su mettre tous les ingrédients pour faire un grand match.

Ma seule intention était de dire que, s'il serait aberrant de renier la grosse prestation des Toulousains, les Montferrandais (que je vais voir tous les dimanches au Bibpark depuis bientôt 10 ans) sont pour moi passés à côté de leur match. La façon de jouer -et de faire déjouer- du ST n'y est certainement pas pour rien, mais je reste persuadé que d'autres facteurs rentrent en compte, y compris cette espèce de "peur" de la finale dont nous semblons malheureusement coutumiers. Et dont j'espère que l'on guérira un jour !

Et c'est reparti !!! Mais bien sur ce ne sont pas les toulousains qui ont bien joués mais les montferrandais qui n'ont pas joués à leur niveau, tu penses bien que s'ils avaient joués à leur vrai niveau, ils nous auraient atomisé. Moi je serai à votre place, je demanderai a intégrer le top twelve (le treize catalans joue bien dans le championnat Anglais) cela vous permettrez de jouer avec des clubs de votre niveau. Car c'est peut être parce que nous sommes trop faible que cela vous a fait mal joués

De plus le fait d'aller voir jouer l'asm depuis 10 ans te donne le droit de tout savoir et de tout expliquer sur le rugby.

Quand au débat bien sur qu'il est ouvert, mais venir sur le forum des capitouls dire que ce n'est pas le stade qui a bien joué mais L'asm qui a mal joué, ce n'est pas débattre, c'est chercher la m....

Quand à l'asm, c'est une équipe pour laquelle j'ai le plus grand respect et à laquelle je souhaite de vite gagner un bouclier et j'ai aussi un grand respect pour les bouseux (c'est toi qui emploi ce terme dans un de tes précédent post) dont tu ne fait sûrement pas parti.

PS: Quand vous jouerez dans le top twelve, vous allez jouer avec Baby, James , Nalaga et Mignoni ? Ils doivent déjà en trembler dans l'hémisphère sud.

Lien vers le commentaire

Messages inutiles et stériles dans un sujet dédié aux remerciements.

Soit on reprend le concept du post initial, soit je clos.

Pour parler de la performance du ST et de Clermont, vous etes libres d'ouvrir un sujet dédié.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...