Aller au contenu

Amical Rct - St A Mayol Le 14/08


ST XV

Messages recommandés

Le programme de la repriseLe groupe professionnel reprendra l'entraînement le 28 juilet prochain. Les joueurs étrangers bénéficient de quelques jours supplémentaires et retrouveront les Sept Deniers une semaine plus tard, le 4 août.

Un stage est prévu à Saint-Cyprien (Pyrénées Orientales), du 19 au 23 août.

Deux rencontres amicales sont au programme de l'équipe Une :

- Stade Toulousain-Colomiers, à Saint-Girons, le 08 août.

- Toulon-Stade Toulousain, à Toulon, le 14 août.

Me semble que oui. :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Mayol pour les riches
Le programme de la repriseLe groupe professionnel reprendra l'entraînement le 28 juilet prochain. Les joueurs étrangers bénéficient de quelques jours supplémentaires et retrouveront les Sept Deniers une semaine plus tard, le 4 août.

Un stage est prévu à Saint-Cyprien (Pyrénées Orientales), du 19 au 23 août.

Deux rencontres amicales sont au programme de l'équipe Une :

- Stade Toulousain-Colomiers, à Saint-Girons, le 08 août.

- Toulon-Stade Toulousain, à Toulon, le 14 août.

Me semble que oui. :blink:

j'espère que MB fera une réduction sur le prix des places, vu que ce n'est qu'un match amical... parce que sinon va falloir aligner les pépètes

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

LE 14 je serais sur la cote et j'ai bien l'intention d'aller voir ce match , juste pour voir un champion de france :sorcerer:

vous allez voir au moins 4 maillots jaune a MAYOL , cela vous rappellera de bons souvenirs.....

attention ne leurs ditent pas comment il faut faire pour nous battre , on y va la semaine d'aprés en championnat.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
LE 14 je serais sur la cote et j'ai bien l'intention d'aller voir ce match , juste pour voir un champion de france :P

vous allez voir au moins 4 maillots jaune a MAYOL , cela vous rappellera de bons souvenirs.....

attention ne leurs ditent pas comment il faut faire pour nous battre , on y va la semaine d'aprés en championnat.

La dernière fois que j'ai fait un match amical à Mayol ( année 8 ???). On avait fini contre les grillages :yay:smile: Les moeurs ont surement changés B)

Lien vers le commentaire
LE 14 je serais sur la cote et j'ai bien l'intention d'aller voir ce match , juste pour voir un champion de france :P

vous allez voir au moins 4 maillots jaune a MAYOL , cela vous rappellera de bons souvenirs.....

attention ne leurs ditent pas comment il faut faire pour nous battre , on y va la semaine d'aprés en championnat.

La dernière fois que j'ai fait un match amical à Mayol ( année 8 ???). On avait fini contre les grillages :yay:smile:

C'était pour mieux admirer les joueurs ? B)

Lien vers le commentaire
LE 14 je serais sur la cote et j'ai bien l'intention d'aller voir ce match , juste pour voir un champion de france :P

vous allez voir au moins 4 maillots jaune a MAYOL , cela vous rappellera de bons souvenirs.....

attention ne leurs ditent pas comment il faut faire pour nous battre , on y va la semaine d'aprés en championnat.

La dernière fois que j'ai fait un match amical à Mayol ( année 8 ???). On avait fini contre les grillages :yay:smile:

C'était pour mieux admirer les joueurs ? B)

En fait c'était pour mieux admirer les spectateurs, j'étais joueur :shaun:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
LE 14 je serais sur la cote et j'ai bien l'intention d'aller voir ce match , juste pour voir un champion de france :yay

vous allez voir au moins 4 maillots jaune a MAYOL , cela vous rappellera de bons souvenirs.....

attention ne leurs ditent pas comment il faut faire pour nous battre , on y va la semaine d'aprés en championnat.

La dernière fois que j'ai fait un match amical à Mayol ( année 8 ???). On avait fini contre les grillages :smile::shaun:

C'était pour mieux admirer les joueurs ? B)

En fait c'était pour mieux admirer les spectateurs, j'étais joueur :smile:

les grillages ont leur utilité, c'est justement pour éviter aux visiteurs de finir dans la rade. :P

Lien vers le commentaire
LE 14 je serais sur la cote et j'ai bien l'intention d'aller voir ce match , juste pour voir un champion de france :yay

vous allez voir au moins 4 maillots jaune a MAYOL , cela vous rappellera de bons souvenirs.....

attention ne leurs ditent pas comment il faut faire pour nous battre , on y va la semaine d'aprés en championnat.

La dernière fois que j'ai fait un match amical à Mayol ( année 8 ???). On avait fini contre les grillages :smile::shaun:

C'était pour mieux admirer les joueurs ? B)

En fait c'était pour mieux admirer les spectateurs, j'étais joueur :smile:

les grillages ont leur utilité, c'est justement pour éviter aux visiteurs de finir dans la rade. :P

Si ma mémoire est bonne, Mayol est en plein Chicago, non ? Les Fadas vont-ils au filles après le coup de sifflet final ?

Lien vers le commentaire
Si ma mémoire est bonne, Mayol est en plein Chicago, non ? Les Fadas vont-ils au filles après le coup de sifflet final ? :P

les Fadas vont à la banane après le coup de sifflet.

Si vous avez l'occasion d'aller dans ce bar, je vous invite fortement à y faire la 3eme mi-temps ! B)

Lien vers le commentaire
Vous emmenez Guy Novès pour les matches amicaux ? B)

Oh là là ! Mais ON n'amène pas Guy Novès. Lui, c'est le grand chef, il fait ce qu'il veut ! ! ! Et l'an prochain, quand on aura fait le doublé (HCup+Bouclier) on va lui ériger une statue Place du Capitole. Na !

Lien vers le commentaire

put :yay vous me faites peur , je vais peut etre pas y aller a MAYOL B):P

JE serait present avec mon maillot ASM et mon bèret ST :smile:

Lien vers le commentaire
put :smile: vous me faites peur , je vais peut etre pas y aller a MAYOL :P:yay

JE serait present avec mon maillot ASM et mon bèret ST :shaun:

N'oublie pas que nous sommes avant tout des supporters de rugby ! Nous pratiquons un peu le chambrage et beaucoup le RESPECT ! Tu ne risques rien en supporter de l'ASM d'autant que c'est une grande équipe et un club dont joueurs et supporters méritent toute notre estime. Le jaune et bleu, ce n'est pas aussi beau que le rouge et noir mais c'est tout de même très joli ! Sans oublier bien sûr le petit jaune quai Saint Pierre, je vais devenir lyrique ! Allez, à la santé des joueurs B)

Lien vers le commentaire
put :smile: vous me faites peur , je vais peut etre pas y aller a MAYOL :P:yay

JE serait present avec mon maillot ASM et mon bèret ST :shaun:

N'oublie pas que nous sommes avant tout des supporters de rugby ! Nous pratiquons un peu le chambrage et beaucoup le RESPECT ! Tu ne risques rien en supporter de l'ASM d'autant que c'est une grande équipe et un club dont joueurs et supporters méritent toute notre estime. Le jaune et bleu, ce n'est pas aussi beau que le rouge et noir mais c'est tout de même très joli ! Sans oublier bien sûr le petit jaune quai Saint Pierre, je vais devenir lyrique ! Allez, à la santé des joueurs B)

:shaun:

Quoi ??? Et en plus, tu l'incites à aller dans un traquenard !!

Mais on frise la complicité de crime, là. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

de toutes facons pour le match amical vous risquez rien, y'aura pas d'ambiance, les abonnements ne sont pas valables pour ce match, et mi-aout, y'a presque que des touristes (comme vous en fait) :sorcerer:

Lien vers le commentaire
de toutes facons pour le match amical vous risquez rien, y'aura pas d'ambiance, les abonnements ne sont pas valables pour ce match, et mi-aout, y'a presque que des touristes (comme vous en fait) :sorcerer:

pas d'ambiance :blink::smile: tu connais pas les supporters auvergnat .

Lien vers le commentaire
de toutes facons pour le match amical vous risquez rien, y'aura pas d'ambiance, les abonnements ne sont pas valables pour ce match, et mi-aout, y'a presque que des touristes (comme vous en fait) :blink:

pas d'ambiance :shaun::blink: tu connais pas les supporters auvergnat .

Pourquoi n'y aurait-il pas d'ambiance ? ? ? Notre équipe n'est pas une bande de mercenaires que je sache et ils ont le respect du public. L'équipe qui a si glorieusement conquis le Brennus joue quand elle dit qu'elle va jouer ! Sinon, on resterait au Wallon à coucouner le Bouclier ! Il est vrai aussi que les Toulousains sont en vacances mais on verra bien !

:o Et puis vraiment, traiter les supporters de Toulouse de "touristes" lorsqu'il s'agit de rugby, faut oser ! Tu crois que si on n'y connaissait rien notre club aurait eu 17 Brennus et 3 étoiles (et sauf erreur de ma part, aucun club français ne fait mieux) ?

Au fait, les supporters auvergnats, qui allez-vous encourager ? ? ? Parce que tout de même, mieux vaut choisir des places du "bon côté", juste au cas où... :smile:

Dommage que je ne puisse pas y aller, j'aurai bien trinqué à la santé de l'ASM, d'un petit jaune biensûr (faut conduire après !) avec quelques jaunes :sorcerer:

Lien vers le commentaire
effectivement tu as raison . Juste que je sens que nos amis toulonnais s'emballent un petit peu tout de meme .....

enfin c pas si surprenant finalement , c le temperamment sudiste

non, on ne fait que dire qu'un match amical au moment du 15 aout (hors abonnement) n'attirera pas les habituels supporters (en vacances aussi, pour laisser la place aux touristes sur la Côte)

Même si, Stade Toulousain oblige, beaucoup feront l'effort,

enfin il ne faut pas s'attendre à un Mayol des grands soirs...voilà

Lien vers le commentaire
effectivement tu as raison . Juste que je sens que nos amis toulonnais s'emballent un petit peu tout de meme .....

enfin c pas si surprenant finalement , c le temperamment sudiste

non, on ne fait que dire qu'un match amical au moment du 15 aout (hors abonnement) n'attirera pas les habituels supporters (en vacances aussi, pour laisser la place aux touristes sur la Côte)

Même si, Stade Toulousain oblige, beaucoup feront l'effort,

enfin il ne faut pas s'attendre à un Mayol des grands soirs...voilà

faut pas non plus attendre un énorme match d'1 coté comme de l'autre c'est retrouver des sensations, des automatismes (surtout coté toulonnais) et travailler la condition; je ne crois pas que tout se monde va se donner 100% le 15 aout; mais il faut avouer que pour nos amis toulonnais c'est quand même une belle affiche en attendant clermont. c'est sûr que les habituels supporters toulonnais seront certainement en train de boire le jaune dans un coin qque part du coté de la rade en se préparant pour les grosses joutes à venir

Lien vers le commentaire
effectivement tu as raison . Juste que je sens que nos amis toulonnais s'emballent un petit peu tout de meme .....

enfin c pas si surprenant finalement , c le temperamment sudiste

non, on ne fait que dire qu'un match amical au moment du 15 aout (hors abonnement) n'attirera pas les habituels supporters (en vacances aussi, pour laisser la place aux touristes sur la Côte)

Même si, Stade Toulousain oblige, beaucoup feront l'effort,

enfin il ne faut pas s'attendre à un Mayol des grands soirs...voilà

faut pas non plus attendre un énorme match d'1 coté comme de l'autre c'est retrouver des sensations, des automatismes (surtout coté toulonnais) et travailler la condition; je ne crois pas que tout se monde va se donner 100% le 15 aout; mais il faut avouer que pour nos amis toulonnais c'est quand même une belle affiche en attendant clermont. c'est sûr que les habituels supporters toulonnais seront certainement en train de boire le jaune dans un coin qque part du coté de la rade en se préparant pour les grosses joutes à venir

superbe affiche pour nous toulonnais en effet et au passage, je signale que ce match contre notre club "parrain" est aussi un clin d'oeil dans le cadre des festivités du centenaire du RCT qui touchent à leur fin ( http://www.rct-centenaire.com )

mais je crois que nous allons nous faire tout petit pour ce match préparatoire et laisser filer,

idem pour la semaine suivante où nous recevons les Saracens, à Mayol pour un autre amical

comme ça tout le monde croira qu'on est pas prêts et qu'on mettra du temps à se trouver

et hop, la semaine suivante, on reçoit Clermont, et le loup sort du bois, et on crée la surprise

ben quoi, c'est quand même permis de rêver, non ? :sorcerer:

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
effectivement tu as raison . Juste que je sens que nos amis toulonnais s'emballent un petit peu tout de meme .....

enfin c pas si surprenant finalement , c le temperamment sudiste

non, on ne fait que dire qu'un match amical au moment du 15 aout (hors abonnement) n'attirera pas les habituels supporters (en vacances aussi, pour laisser la place aux touristes sur la Côte)

Même si, Stade Toulousain oblige, beaucoup feront l'effort,

enfin il ne faut pas s'attendre à un Mayol des grands soirs...voilà

faut pas non plus attendre un énorme match d'1 coté comme de l'autre c'est retrouver des sensations, des automatismes (surtout coté toulonnais) et travailler la condition; je ne crois pas que tout se monde va se donner 100% le 15 aout; mais il faut avouer que pour nos amis toulonnais c'est quand même une belle affiche en attendant clermont. c'est sûr que les habituels supporters toulonnais seront certainement en train de boire le jaune dans un coin qque part du coté de la rade en se préparant pour les grosses joutes à venir

superbe affiche pour nous toulonnais en effet et au passage, je signale que ce match contre notre club "parrain" est aussi un clin d'oeil dans le cadre des festivités du centenaire du RCT qui touchent à leur fin ( http://www.rct-centenaire.com )

mais je crois que nous allons nous faire tout petit pour ce match préparatoire et laisser filer,

idem pour la semaine suivante où nous recevons les Saracens, à Mayol pour un autre amical

comme ça tout le monde croira qu'on est pas prêts et qu'on mettra du temps à se trouver

et hop, la semaine suivante, on reçoit Clermont, et le loup sort du bois, et on crée la surprise

ben quoi, c'est quand même permis de rêver, non ? :sorcerer:

NOVES y'en a qu'un....

Lien vers le commentaire
effectivement tu as raison . Juste que je sens que nos amis toulonnais s'emballent un petit peu tout de meme .....

enfin c pas si surprenant finalement , c le temperamment sudiste

Nic31, je ne sais pas d'où tu es. Moi, je suis TOULOUSAINE. Je ne suis pas une nordiste. Je suis authentiquement du Sud-Ouest, mon tempérament est SUDISTE. Il se trouve aussi que j'ai longtemps été exilée sur la rive gauche du Rhône sur la côte... Bien contente d'avoir enfin pu quitter ce coin ou le fric a tout pourri...

Tu vois, je me fâche tout rouge quand on met en doute que Toulouse est au SUD.

Lien vers le commentaire

suis toulousain pur souche , si tu preferes je dirais temperement est-sudiste alors ....

ct juste pour souligner que nos amis toulonnais avaient tendance à se prendre pour le centre de la france rugbystique en ce moment .

Lien vers le commentaire
suis toulousain pur souche , si tu preferes je dirais temperement est-sudiste alors ....

ct juste pour souligner que nos amis toulonnais avaient tendance à se prendre pour le centre de la france rugbystique en ce moment .

l'avenir noud dira si MB a été plutot visionnaire dépassant aisi les guazzini et consor et là nous changerons d'ère rugbystique ou s'il fera choux blanc ;moi je resterais +tot modeste et j'attendrais les 1ères sorties du RCT je crois que si la mayonnaise prend ils joueront la 1ère partie de championnat en tout cas ils évitent ce que font régulièrement les promus cad l'ascenceur; de toutes les manières MB fait tout ça avec ses deniers et là s'il se louppe il paiera cash; mais restons prudents et humbles souvenons nous qu'on est encore fatigués les blessés sont convalescents et vu les crocs de l'ASM c'est encore eux les favoris; surtout que nous récupérons des blessés et encore en cours de championnat :sorcerer:

Lien vers le commentaire
suis toulousain pur souche , si tu preferes je dirais temperement est-sudiste alors ....

ct juste pour souligner que nos amis toulonnais avaient tendance à se prendre pour le centre de la france rugbystique en ce moment .

l'avenir noud dira si MB a été plutot visionnaire dépassant aisi les guazzini et consor et là nous changerons d'ère rugbystique ou s'il fera choux blanc ;moi je resterais +tot modeste et j'attendrais les 1ères sorties du RCT je crois que si la mayonnaise prend ils joueront la 1ère partie de championnat en tout cas ils évitent ce que font régulièrement les promus cad l'ascenceur; de toutes les manières MB fait tout ça avec ses deniers et là s'il se louppe il paiera cash; mais restons prudents et humbles souvenons nous qu'on est encore fatigués les blessés sont convalescents et vu les crocs de l'ASM c'est encore eux les favoris; surtout que nous récupérons des blessés et encore en cours de championnat :sorcerer:

D'accord avec toi Fonzie, en rugby on apprend à être modeste et nos joueurs du ST le sont alors que ce sont de très grands champions. Mais j'ai le droit d'avoir confiance en Guy Novès, non ? Je suis sûre qu'il a tout ça en tête... Je vais modestement rêver d'un doublé HCup+Brennus parce que ce sont les rêves qui font progresser. :blink::smile::shaun::blink:

Quand à l'ASMCA, ils ont pris une énorme gueule de bois au SdeF mais s'ils sont remis, ils doivent avoir les crocs qui ont poussé ; ils vont labourer les pelouses !

Lien vers le commentaire
Tu vois, je me fâche tout rouge quand on met en doute que Toulouse est au SUD.

d'un point de vu géographique Toulouse est sur la même latitude que Montpellier et Monaco,si par contre on prend la haute Garonne nous pouvons dire que nous sommes à l'extrême sud bien plus bas que le

sud-est en fait au même niveau que nos amis catalans frontalier comme nous avec la péninsule ibérique, voila petit hors sujet géographique terminé pour ce qui croit que le midi ce trouve seulement à l'est (chose que j'entends fréquemment lorsque je vais au nord de la Loire) :sorcerer:

Modifié par pirata31
Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
suis toulousain pur souche , si tu preferes je dirais temperement est-sudiste alors ....

ct juste pour souligner que nos amis toulonnais avaient tendance à se prendre pour le centre de la france rugbystique en ce moment .

n'importe quoi

bouffon va.

Lien vers le commentaire

:sorcerer: Bonjour à Tous !

L'idée de ce sujet et de discuter du match Amical prévu entre le RC Toulon et le Stade Toulousain.

Essayons de ne pas devier sur des considérations autres (ou sinon vous pouvez créer un autre sujet sur la géographie, la sociologie..etc...)

Merci.

Lien vers le commentaire
:sorcerer: Bonjour à Tous !

L'idée de ce sujet et de discuter du match Amical prévu entre le RC Toulon et le Stade Toulousain.

Essayons de ne pas devier sur des considérations autres (ou sinon vous pouvez créer un autre sujet sur la géographie, la sociologie..etc...)

Merci.

:blink:

Lien vers le commentaire
mais restons prudents et humbles souvenons nous qu'on est encore fatigués les blessés sont convalescents et vu les crocs de l'ASM c'est encore eux les favoris; surtout que nous récupérons des blessés et encore en cours de championnat :sorcerer:

Oui, l'ASM est le grandissime favori. Ils l'ont prouvé ces 2 dernières saisons en raflant tous les trophées (notamment la coupe Mickey).

Nous, les toulousains, on a un groupe bien affaibli et blessé cette année : on joue juste le maintien.

Et peut etre que sur un malentendu, on peut arracher la qualif en demi mais bon, faut pas rever...

C'est vrai que c'est sympa de faire du Noves !! :blink:

Lien vers le commentaire
Oui, l'ASM est le grandissime favori. Ils l'ont prouvé ces 2 dernières saisons en raflant tous les trophées (notamment la coupe Mickey).

Nous, les toulousains, on a un groupe bien affaibli et blessé cette année : on joue juste le maintien.

Et peut etre que sur un malentendu, on peut arracher la qualif en demi mais bon, faut pas rever...

C'est vrai que c'est sympa de faire du Noves !! :blink:

:sorcerer:

Ça au moins c'est modeste !

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Qu'il est fort ce Pilou : grâce à une remarque completement anodine, il transforme ce post en concours de revendication sudiste et toulousaine. :blink:
la preuve qu'il n'y a pas que dans le sud est qu'on est parano :sorcerer:
Lien vers le commentaire
mais restons prudents et humbles souvenons nous qu'on est encore fatigués les blessés sont convalescents et vu les crocs de l'ASM c'est encore eux les favoris; surtout que nous récupérons des blessés et encore en cours de championnat :sorcerer:

Oui, l'ASM est le grandissime favori. Ils l'ont prouvé ces 2 dernières saisons en raflant tous les trophées (notamment la coupe Mickey).

Nous, les toulousains, on a un groupe bien affaibli et blessé cette année : on joue juste le maintien.

Et peut etre que sur un malentendu, on peut arracher la qualif en demi mais bon, faut pas rever...

C'est vrai que c'est sympa de faire du Noves !! :blink:

j'aime bien le chambrage , mais là comment dire euhhhhhhhhh.....

Lien vers le commentaire
mais restons prudents et humbles souvenons nous qu'on est encore fatigués les blessés sont convalescents et vu les crocs de l'ASM c'est encore eux les favoris; surtout que nous récupérons des blessés et encore en cours de championnat :sorcerer:

Oui, l'ASM est le grandissime favori. Ils l'ont prouvé ces 2 dernières saisons en raflant tous les trophées (notamment la coupe Mickey).

Nous, les toulousains, on a un groupe bien affaibli et blessé cette année : on joue juste le maintien.

Et peut etre que sur un malentendu, on peut arracher la qualif en demi mais bon, faut pas rever...

C'est vrai que c'est sympa de faire du Noves !! :blink:

j'aime bien le chambrage , mais là comment dire euhhhhhhhhh.....

C'est juste de la modestie et du Guytou, on te dit ! Et je suis sûre que la presse sera encore unanime derrière l'ASMCA cette année. Une chose est certaine, vous l'amènerez un jour le Brennus !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité terryns

Saluts chers amis toulousains !

Sachez qu'il y a un gros engouement sur la rade et qu'il devrait y avoir entre 10000 et 12000 spectateurs ! (pas mal pour un match amical !).

En espérant voir un beau match dans un excellent esprit !

Lien vers le commentaire
Invité terryns
excellent esprit : vous avez expliqué les placages à SBW ? :sorcerer:

Il lui faudra un peu de temps.

Si je me souviens bien, les frères Maka ne plaquaient pas vraiment aux chevilles à leur arrivée ! :lol:

Lien vers le commentaire
excellent esprit : vous avez expliqué les placages à SBW ? :sorcerer:

Il lui faudra un peu de temps.

Si je me souviens bien, les frères Maka ne plaquaient pas vraiment aux chevilles à leur arrivée ! :shaun:

Sauf que SBW a pas l'air de vouloir rester longtemps. :lol:

Lien vers le commentaire
il est déjà resté plus longtemps que Lo Cicero :sorcerer:

Et donc que Matfield puisque celui-ci est resté moins longtemps que "notre" valeureux pilier italien, qui, lui est resté une saison ENTIERE au ST... :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...