Aller au contenu

Amical Rct - St A Mayol Le 14/08


ST XV

Messages recommandés

Le XV de départ : Poitrenaud ; Swanepoel, Fritz, Jauzion, Ahotaeiloa ; (o) Elissalde, (m) Kelleher ; Dusautoir, Maka, Nyanga ; Pelous, Lamboley ; Perugini, Servat, Human.

Remplaçants : Lacombe, Montès, Millo, Bouilhou, Bézy, Bélie, Poux, Boukerou, D'Aram, Gimenez, Du Toit.

Lien vers le commentaire
Le XV de départ : Poitrenaud ; Swanepoel, Fritz, Jauzion, Ahotaeiloa ; (o) Elissalde, (m) Kelleher ; Dusautoir, Maka, Nyanga ; Pelous, Lamboley ; Perugini, Servat, Human.

Remplaçants : Lacombe, Montès, Millo, Bouilhou, Bézy, Bélie, Poux, Boukerou, D'Aram, Gimenez, Du Toit.

:sorcerer:

euh, j'ai l'impression que les choses vont se compliquer pour nous ...

allez savoir pourquoi !?

Lien vers le commentaire
Le XV de départ : Poitrenaud ; Swanepoel, Fritz, Jauzion, Ahotaeiloa ; (o) Elissalde, (m) Kelleher ; Dusautoir, Maka, Nyanga ; Pelous, Lamboley ; Perugini, Servat, Human.

Remplaçants : Lacombe, Montès, Millo, Bouilhou, Bézy, Bélie, Poux, Boukerou, D'Aram, Gimenez, Du Toit.

:lol:

euh, j'ai l'impression que les choses vont se compliquer pour nous ...

allez savoir pourquoi !?

Et n'oubliez pas de dire à SBW d'êre gentil avec notre petit 10 : sa côte n'est pas totalement réparée ... :shaun::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le XV de départ : Poitrenaud ; Swanepoel, Fritz, Jauzion, Ahotaeiloa ; (o) Elissalde, (m) Kelleher ; Dusautoir, Maka, Nyanga ; Pelous, Lamboley ; Perugini, Servat, Human.

Remplaçants : Lacombe, Montès, Millo, Bouilhou, Bézy, Bélie, Poux, Boukerou, D'Aram, Gimenez, Du Toit.

:shaun:

euh, j'ai l'impression que les choses vont se compliquer pour nous ...

allez savoir pourquoi !?

Et n'oubliez pas de dire à SBW d'êre gentil avec notre petit 10 : sa côte n'est pas totalement réparée ... :P:lol:

bien sur qu'il sera gentil : les premiers temps "SBW" n'est là qu'en observateur pour apprendre à jouer au XV, et comme il s'est pris un carton la semaine dernière pour un placage "arrêt-buffet", je pense qu'il va y aller mollo

en prime on joue les Saracens en amical mercredi prochain, donc il nous faut garder des forces :sorcerer:

Lien vers le commentaire

J'en remets une couche : en ces temps d'envahissement des antennes par les trémolos tricolores pékinois (ah ! nos espoirs de médaille dans la concours de tir à la fosse en BMX à dix mètres par équipe de moins de 64 kilos), avons-nous une chance de voir ce match ailleurs qu'à Mayol, rogntuuuuuuuuudjuuuuuuuuuuuuuuuu ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
J'en remets une couche : en ces temps d'envahissement des antennes par les trémolos tricolores pékinois (ah ! nos espoirs de médaille dans la concours de tir à la fosse en BMX à dix mètres par équipe de moins de 64 kilos), avons-nous une chance de voir ce match ailleurs qu'à Mayol, rogntuuuuuuuuudjuuuuuuuuuuuuuuuu ! :sorcerer:

France3 Sud, peut-être ? Par contre, sur quel faisceau ... :lol:

Lien vers le commentaire
J'en remets une couche : en ces temps d'envahissement des antennes par les trémolos tricolores pékinois (ah ! nos espoirs de médaille dans la concours de tir à la fosse en BMX à dix mètres par équipe de moins de 64 kilos), avons-nous une chance de voir ce match ailleurs qu'à Mayol, rogntuuuuuuuuudjuuuuuuuuuuuuuuuu ! :sorcerer:

On peut préférer le rugby mais tous les sports sont respectables, et voir l'énorme implication de sportifs amateurs force l'admiration. Donc perso je me fous complétement d'un pauvre match amical de pré-saison, quand on voit à côté l'intensité de ce qui se fait de mieux au monde l'événement c'est bien entendu les JO.

Lien vers le commentaire
Voilààààà : donnez-lui du rosbeef à bouffer, le Charentais ça tient pas au corps ! :shaun:

Nuance ton opinion, mon brave ! Le charentais est beaucoup plus coriace qu'il n'y parait, malgré un physique le classant dans la catégorie poids mouches dans n'importe quel sport et une apparente fragilité, il se transforme en roc indestructible sur n'importe quel terrain de rugby, et gare à celui qui croise son chemin.

En témoignent d'ailleurs les regards craintifs des avants clermontois face à notre cher 9/10, même diminué ( :sorcerer: ), lors de la dernière finale. La voila l'arme fatale du XV, le charentais !

A mon avis, le SBW il va pas entrer sur le terrain, de peur de se faire démolir par l'ogre rochelais ! :lol:

Lien vers le commentaire
...A mon avis, le SBW il va pas entrer sur le terrain, de peur de se faire démolir par l'ogre rochelais ! :sorcerer:

:P:shaun::nuke:

Put1 ... c'est d'la bonne : tu fais tourner ? :lol::shaun::nuke:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
J'en remets une couche : en ces temps d'envahissement des antennes par les trémolos tricolores pékinois (ah ! nos espoirs de médaille dans la concours de tir à la fosse en BMX à dix mètres par équipe de moins de 64 kilos), avons-nous une chance de voir ce match ailleurs qu'à Mayol, rogntuuuuuuuuudjuuuuuuuuuuuuuuuu ! :sorcerer:

non :lol:

Lien vers le commentaire

L'équipe de Toulon

Pour affronter ce jeudi Toulouse en match amical, Tana Umaga, l'entraîneur toulonnais, a décidé de placer Sonny Bill Williams au centre.

Grimaud ; Zagar, Williams, Pisi, Jagr ; (o) Fauqué, (m) Jordaan ; Missoup, Collins, Sourice ; Suta, Maestri ; Castle, Fitzgerald, Larrouy.

Remplaçants.- Kubriashvili, Banquet, Taumoepeau, Ribes, Liebenberg, Delarue, Toevalu, Del Pellegrino, Auelua, Henjak, Giacobazzi, Vidal, Pez, Kefu, Sinzelle, Bathélémy, Falconetti.

Lien vers le commentaire
J'en remets une couche : en ces temps d'envahissement des antennes par les trémolos tricolores pékinois (ah ! nos espoirs de médaille dans la concours de tir à la fosse en BMX à dix mètres par équipe de moins de 64 kilos), avons-nous une chance de voir ce match ailleurs qu'à Mayol, rogntuuuuuuuuudjuuuuuuuuuuuuuuuu ! :sorcerer:

non :lol:

Si l'on en croit le forum de Rugbyrama, Toulouse a marqué par Lamboley après une charge de Kelleher. Transfo de JBE. Toulon a répliqué par Pisi, mais Fauqué a raté la transformation. 7-5 donc à la 35e minute.

J'allais oublier : selon la même source, SBW est absent !!!!!!

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

36e minute : essai en force de Larrouy, transformation de Fauqué. Toulon 12 - Toulouse 7.

Et Sud-Radio parle de foot !!!

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Mi-temps 12-7 selon Sud-Radio, qui attribue le premier essai toulonnais à Kefu.

Sur Rugbyrama on parle d'une distribution de marrons avant la mi-temps, générée par des retrouvailles entre Kelleher et Collins...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Le match s'est apparemment conclu sur le score de 12-19.

je n'ai malheureusement pas pu assister au match alors que je travaille à 300 m de mayol.....

cependant, mon informateur m'a dit que le ST avais bien joué et avais mis un point d'honneur à gagner..

Mais, méfiance le RCT a montré de belles choses malgré une conquéte defaillante.

c'est une équipe qui jouera plus que le maintient c'est sur !!!!

bonne soirée à Tous

Modifié par ST XV
Lien vers le commentaire
Le match s'est apparemment conclu sur le score de 12-19.

je n'ai malheureusement pas pu assister au match alors que je travaille à 300 m de mayol.....

cependant, mon informateur m'a dit que le ST avais bien joué et avais mis un point d'honneur à gagner..

Mais, méfiance le RCT a montré de belles choses malgré une conquéte defaillante.

c'est une équipe qui jouera plus que le maintient c'est sur !!!!

bonne soirée à Tous

je me répète peut être mais je ne crois pas que l'ambition affichée de MB soit le maintien, je crois qu'il vise la hcup, il s'est renforcé ++ pour ça; après donguy blessé en match amical rassurez nous pas de blessés ce soir??

Lien vers le commentaire

le RCT a toujours était une équipe rugueuse souvent à la limite ...mais je suis tres content de les revoir en top 14 non seulement pour leur region et leur supporters qui sont formidables et pour l'interet de notre championnat.

:sorcerer: en plus je bosse egalement tout pres de mayol ...

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
le RCT a toujours était une équipe rugueuse souvent à la limite ...mais je suis tres content de les revoir en top 14 non seulement pour leur region et leur supporters qui sont formidables et pour l'interet de notre championnat.

:sorcerer: en plus je bosse egalement tout pres de mayol ...

je rentre du stade et je suis en mesure de vous faire un compte-rendu :

d'abord vous avez une belle équipe, pas que sur le papier !

voilà ça c'est fait

ensuite, respect, car vous nous avez envoyé l'armada avec les Pelous, Perugini, Servat, Nyanga, Elissalde, Kelleher, Human, Dusautoir, Poitrenaud, Fritz, etc...

vous vous êtes pas foutu de notre gueule

je vous ai trouvé à 70%, on sent que vous en avez encore sous la semelle, mais néanmoins ça a joué, ça s'est même un peu fritté à 2 ou 3 reprises presque comme au bon vieux temps

une équipe toulousaine plus en avance dans son tableau de marche, car plus stable et rodée que le RCT

une 1ere MT très équilibrée, avec une 2e MT davantage toulousaine, où vous avez réussi quelques beaux enchaînements et des prises d'intervalles rapides, avec des passes bien millimétrées.

votre Swanoepel m'a laissé une très bonne impression !!

bien aimé Lamboley aussi

Elissalde et Kelleher très taquins et rusés comme des renards ont fait parler l'expérience.

Je termine en disant que vous avez été meilleurs dans le secteur de la mêlée et légèrement aussi sur les touches, où notre talonneur ne connait pas encore son alignement, donc quelques loupés peu inquiétants pour moi.

Quant à nous, nous vous avons opposé une équipe expérimentale avec seulement 6 joueurs qui étaient au RCT l'an dernier dans le XV de départ, donc manque flagrant de repères et de fameux "automatismes" et pas mal de jeunes de notre Centre de Formation (neuf) pour qu'ils voient ce que c'est qu'un Champion de France

17 remplaçants côté toulonnais ! bref Umaga et Jeannot Crenca ont choisi de faire une large revue d'effectif

Notez que notre N°8 Springbok (Joe Van Niekerk) disputant actuellement le Trination, il n'est pas encore arrivé à Toulon donc c'est Jerry Collins qui a tenu le rôle en 1E MT. Idem pour notre seconde ligne Lozada (retenu avec les Pumas) et Skeate (retenu en Af SUd avec les Stormers) donc on a un peu bricolé. Quant à notre arrière vedette néozélandais Oréné Ai'i il n'a pas joué, ni nos treizistes (Sonny Bill Williams pas aligné et Luke Ronney qui lui est encore en Australie quelques semaines)

globalement je suis content de la résistance toulonnaise, vu le gros turn-over qui est très pénalisant d'intersaison à ce niveau de jeu. On abien limité les dégâts...

Très heureux qu'on aie pas pris une tôle car on s'est bien entraînés ( fier qu'on ait pris aucun point pendant l'exclusion de notre troisième ligne AUELUA) et nous affinerons notre préparation avec un dernier amical mercredi. Et puis tous les absents vont commencer à arriver, donc je ne me fais pas de souci....

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire

sports

Deux matches, deux victoires: après un premier succès la semaine dernière face à Colomiers, le Stade Toulousain s'est de nouveau imposé (19-12, mi-temps: 7-12) jeudi en match de préparation au Stade Mayol, sur la pelouse du RC Toulon. Les champions de France l'emportent grâce à trois essais de Lamboley, Swanepoel et Nyanga contre deux réalisations de Pisi et Larouy pour les Toulonnais.

Lien vers le commentaire
le RCT a toujours était une équipe rugueuse souvent à la limite ...mais je suis tres content de les revoir en top 14 non seulement pour leur region et leur supporters qui sont formidables et pour l'interet de notre championnat.

:sorcerer: en plus je bosse egalement tout pres de mayol ...

je rentre du stade et je suis en mesure de vous faire un compte-rendu :

d'abord vous avez une belle équipe, pas que sur le papier !

voilà ça c'est fait

ensuite, respect, car vous nous avez envoyé l'armada avec les Pelous, Perugini, Servat, Nyanga, Elissalde, Kelleher, Human, Dusautoir, Poitrenaud, Fritz, etc...

vous vous êtes pas foutu de notre gueule

je vous ai trouvé à 70%, on sent que vous en avez encore sous la semelle, mais néanmoins ça a joué, ça s'est même un peu fritté à 2 ou 3 reprises presque comme au bon vieux temps

une équipe toulousaine plus en avance dans son tableau de marche, car plus stable et rodée que le RCT

une 1ere MT très équilibrée, avec une 2e MT davantage toulousaine, où vous avez réussi quelques beaux enchaînements et des prises d'intervalles rapides, avec des passes bien millimétrées.

votre Swanoepel m'a laissé une très bonne impression !!

bien aimé Lamboley aussi

Elissalde et Kelleher très taquins et rusés comme des renards ont fait parler l'expérience.

Je termine en disant que vous avez été meilleurs dans le secteur de la mêlée et légèrement aussi sur les touches, où notre talonneur ne connait pas encore son alignement, donc quelques loupés peu inquiétants pour moi.

Quant à nous, nous vous avons opposé une équipe expérimentale avec seulement 6 joueurs qui étaient au RCT l'an dernier dans le XV de départ, donc manque flagrant de repères et de fameux "automatismes" et pas mal de jeunes de notre Centre de Formation (neuf) pour qu'ils voient ce que c'est qu'un Champion de France

17 remplaçants côté toulonnais ! bref Umaga et Jeannot Crenca ont choisi de faire une large revue d'effectif

Notez que notre N°8 Springbok (Joe Van Niekerk) disputant actuellement le Trination, il n'est pas encore arrivé à Toulon donc c'est Jerry Collins qui a tenu le rôle en 1E MT. Idem pour notre seconde ligne Lozada (retenu avec les Pumas) et Skeate (retenu en Af SUd avec les Stormers) donc on a un peu bricolé. Quant à notre arrière vedette néozélandais Oréné Ai'i il n'a pas joué, ni nos treizistes (Sonny Bill Williams pas aligné et Luke Ronney qui lui est encore en Australie quelques semaines)

globalement je suis content de la résistance toulonnaise, vu le gros turn-over qui est très pénalisant d'intersaison à ce niveau de jeu. On abien limité les dégâts...

Très heureux qu'on aie pas pris une tôle car on s'est bien entraînés ( fier qu'on ait pris aucun point pendant l'exclusion de notre troisième ligne AUELUA) et nous affinerons notre préparation avec un dernier amical mercredi. Et puis tous les absents vont commencer à arriver, donc je ne me fais pas de souci....

Bonne soirée à tous

merci pour le résumé et bonne chance au RCT :lol:

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Si Lamboley et Bertus ont été les meilleurs, alors l'équipe est effectivement en rodage (hou que je suis méchant! mdr!) :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Si Lamboley et Bertus ont été les meilleurs, alors l'équipe est effectivement en rodage (hou que je suis méchant! mdr!) :lol:

je te rassure Perugini a été aussi au RDV

et Elissalde et surtout Kelleher (bien applaudi) sont dans une forme olympique

et vos centres, on sent qu'ils ont du potentiel aussi :sorcerer:

je termine en disant qu'on a vu que c'était votre dernier match de préparation, il n'a eu d'amical que le nom (je veux dire que vous étiez venus avec la ferme intention de gagner)

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
Si Lamboley et Bertus ont été les meilleurs, alors l'équipe est effectivement en rodage (hou que je suis méchant! mdr!) :sorcerer:

il n' a pas fini de nous surprendre Bertus ... :lol:

Lien vers le commentaire

A noter aussi l'ovation des toulonnais à l'entrée de l'équipe toulousaine :shaun:

Ainsi qu'a la sortie de Kelleher :nuke: , en fait c'etait un soulagement qu'il sorte :P , quel joueur :sorcerer::lol::shaun:

Lien vers le commentaire
A noter aussi l'ovation des toulonnais à l'entrée de l'équipe toulousaine :nuke:

Ainsi qu'a la sortie de Kelleher :nuke: , en fait c'etait un soulagement qu'il sorte :shaun: , quel joueur :lol::shaun::P

C'est vrai que ceux qui ont fait venir Byron au ST ont été inspirés ! Et il a dit que cette année, il voulait faire mieux que l'an passé... On va se retrouver Champions du Monde :sorcerer:

Lien vers le commentaire
A noter aussi l'ovation des toulonnais à l'entrée de l'équipe toulousaine :nuke:

Ainsi qu'a la sortie de Kelleher :nuke: , en fait c'etait un soulagement qu'il sorte :nuke: , quel joueur :shaun::P:shaun:

C'est vrai que ceux qui ont fait venir Byron au ST ont été inspirés ! Et il a dit que cette année, il voulait faire mieux que l'an passé... On va se retrouver Champions du Monde :sorcerer:

honnêtement il a la classe, un cran au-dessus des autres joueurs le Byron.... :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que depuis qu'il est dans l'équipe, on a franchi un niveau... On a de très grands joueurs et lui c'est E.T. ! Il joue avec l'enthousiasme d'un cadet, il ne comprends pas "on calme le jeu" et en plus les filles l'adorent parce qu'il est beau gosse... Plus sérieusement, c'est un joueur exceptionnel et en plus il a voulu s'intégrer, il a compris que chez nous à Toulouse on aime qui nous aime... Il ne nous l'a pas joué : "moi le grand joueur, le All Black face à vous les petits français..." Je cherche le défaut mais je n'ai encore rien trouvé !

Lien vers le commentaire

IL prend son salaire comme tout pro , la difference il le mérite largement (on est bien placé pour le savoir)

j'étais présent a ce match qu'il a éclaboussé de sa classe, en sachant qu'il revenait d'une semaine (de bring :smile: ) des jo, je ne sais pas comment ce garçon arrive a tenir une envie pareil surtout pour un match amical :sorcerer:

par contre impossible de l'appocher a la sortie du stade , c'est une vrai star ce garçon et lui au moins avant d'avoir un gros salaire a montré qu'il savait jour a XV :sorcerer: la critique venant d'un toulonnais qui achete un joueur qui n'a jamais joué au vrai rugby me fait bien rire ce matin

Lien vers le commentaire
IL prend son salaire comme tout pro , la difference il le mérite largement (on est bien placé pour le savoir)

j'étais présent a ce match qu'il a éclaboussé de sa classe, en sachant qu'il revenait d'une semaine (de bring :sorcerer: ) des jo, je ne sais pas comment ce garçon arrive a tenir une envie pareil surtout pour un match amical :sorcerer:

par contre impossible de l'appocher a la sortie du stade , c'est une vrai star ce garçon et lui au moins avant d'avoir un gros salaire a montré qu'il savait jour a XV :sorcerer: la critique venant d'un toulonnais qui achete un joueur qui n'a jamais joué au vrai rugby me fait bien rire ce matin

pour l'avoir rencontrer par hasard dans un resto toulousain (au dessus du marché victor hugo pour les connaisseurs) il se promenait seul, très abordable, rejoignant à table donguy et nyanga; honnêtement je n'ai pas vu un extra terrestre mais un gars simple et heureux d'être là; en même temps tout le monde l'a reconnu et tout le monde a respeté l'intimité ; personne n'est allé les embêter pour un autographe ou autre chose; vraiment très sympa la surprise du dimanche (post match contre montpellier)je crois que c'est un gars très ENTIER et ne triche pas: RESPECT :smile:

Lien vers le commentaire

Byron il est à 100% dans tout ce qu'il fait ...

on commence à le connaitre ici à Toulouse ...

alors rugby, fiesta, J.O ... il est partout !!!!

je ne vois pas trop comment le calmer .. à part peut être une Toulousaine :sorcerer:

Monsieur 100 % !! il va devenir une idole ici .. son charisme est de 300% .. inégalé ... le croisement de Mohamed Ali et Ayrton Senna !!

La classe, la fougue et le panache !!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Byron il est à 100% dans tout ce qu'il fait ...

on commence à le connaitre ici à Toulouse ...

alors rugby, fiesta, J.O ... il est partout !!!!

je ne vois pas trop comment le calmer .. à part peut être une Toulousaine :sorcerer:

Monsieur 100 % !! il va devenir une idole ici .. son charisme est de 300% .. inégalé ... le croisement de Mohamed Ali et Ayrton Senna !!

La classe, la fougue et le panache !!!! :stuart:

et tout ça gratos en plus ! juste pour l'air de la garonne et les bimbos toulousaines !

quelle objectivité ! :smile::sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Monsieur 100 % !! il va devenir une idole ici .. son charisme est de 300% .. inégalé ... le croisement de Mohamed Ali et Ayrton Senna !!

[totalement off-topic]

Ah, le charisme de Senna !

Ses sympathiques embardées et coups de volant pour éliminer les adversaires... La grande classe !

:sorcerer:

[/totalement off-topic]

Lien vers le commentaire
Invité invité
Byron il est à 100% dans tout ce qu'il fait ...

on commence à le connaitre ici à Toulouse ...

alors rugby, fiesta, J.O ... il est partout !!!!

je ne vois pas trop comment le calmer .. à part peut être une Toulousaine :sorcerer:

Monsieur 100 % !! il va devenir une idole ici .. son charisme est de 300% .. inégalé ... le croisement de Mohamed Ali et Ayrton Senna !!

La classe, la fougue et le panache !!!! :smile:

C'est clair que pour la classe Senna on repassera ...

Lien vers le commentaire

et tout ça gratos en plus ! juste pour l'air de la garonne et les bimbos toulousaines !

quelle objectivité !

mais ou vois tu un salarié faire qque chose gratuitement; il est embauché comme pro du rugby au stade toulousain pour faire ce qu'on lui demande de faire et ce qu'il sait bien faire et IL LE FAIT A 100%; bien sur il est payé et peut être bien payé, mais il le rend bien en se défonçant tous les we; d'autres le font dans d'autres clubs mais il faut dire que certains viennent prendre les pépites et ne sont pas aussi impliqués sportivement et humainement dans ce qu'ils font; cela s'appelle de la conscience professionnelle et personne ne peut pas dire que byron vole son argent. je pense que certains supporters d'autres club( si vous voyez qui je veux dire) critiques envers byron rêvent de l'avoir parmi leur effectif; toulon par exemple à partir du moment qu'ils n'ont pas eu carter vont certaienemnt le critiquer toute l'année prochaine :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Monsieur 100 % !! il va devenir une idole ici .. son charisme est de 300% .. inégalé ... le croisement de Mohamed Ali et Ayrton Senna !!

[totalement off-topic]

Ah, le charisme de Senna !

Ses sympathiques embardées et coups de volant pour éliminer les adversaires... La grande classe !

:sorcerer:

[/totalement off-topic]

Tiens ! Un supporter de Prost !

Lien vers le commentaire
Byron il est à 100% dans tout ce qu'il fait ...

on commence à le connaitre ici à Toulouse ...

alors rugby, fiesta, J.O ... il est partout !!!!

je ne vois pas trop comment le calmer .. à part peut être une Toulousaine :sorcerer:

Monsieur 100 % !! il va devenir une idole ici .. son charisme est de 300% .. inégalé ... le croisement de Mohamed Ali et Ayrton Senna !!

La classe, la fougue et le panache !!!! B)

et tout ça gratos en plus ! juste pour l'air de la garonne et les bimbos toulousaines !

quelle objectivité ! :smile::sorcerer: :sorcerer:

je réve :blink::blink:

l'autre il paie un joueur de XIII a 20 000 euros par match et il vient donner des leçons sur un vrai joueur a XV qui a lui tout seul (presque) ramene le brennus :stuart: au ST .

Je reve plus de vous mettre une petite rouste a mayol que de gagner le brennus cette année , c'est vrai que mon premier désire est plus a notre portée

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
je réve :sorcerer::sorcerer:

l'autre il paie un joueur de XIII a 20 000 euros par match et il vient donner des leçons sur un vrai joueur a XV qui a lui tout seul (presque) ramene le brennus :smile: au ST .

les toulousains (ellissalde en particulier) apprécieront :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...