Aller au contenu

La 2ème Ligne En Question ...


MikaCuba

Messages recommandés

???!!!_ST_???!!!
Posté(e) (modifié)

C'est bizarre quand même que ni Bézy et ni Bélie ( ni même Mazières )n'apparaissent dans l'effectif pro :whist:

Modifié par ???!!!_ST_???!!!
Posté(e)
Il est tout a fait possible de contrer un pack puissant avec de la mobilité. Tu as une vision assez reductrice du poste de seconde ligne. Je suis d'accord qu'il est difficile d'associer deux danseuses en meme temps dans un match. Par contre, à coté d'un tracteur, un seconde latte plus mobile, adroit ballon en main, peut être une arme redoutable. Si tu souhaites construire à pack tout terrain, ajourd'hui, tu dois avoir plusieurs profil de second latte (des tracteurs, et d'autres plus mobile).

A titre d'info, Wiliams est un joueur utilisé pour ses qualités de déplacement. Le gazier court comme une "gazelle" :sorcerer:

Bof, pas d'accord, si on regarde bien la finale, la perte des deux tracto pelles de l'ASM vous fait enormément de mal ( désolé de remuer le couteau ), après Williams est d'abord utilisé dans les rucks comme un Pato et est capable aussi de courrir comme un Pato :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...