Aller au contenu

Mutations Saison 2008-2009


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Leicester n'a pas traîné pour trouver un remplaçant à Andy Goode. En effet, l'arrivée de l'international sud africain Derick Hougaard (25 ans, Bulls) sera officialisée la semaine prochaine, le premier effet Heyneke Meyer sans doute.

http://www.thisisleicestershire.co.uk/disp...;pNodeId=132443

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Fauqué et Pez à la place de Carter et Botha. :whist:

Invité Mayol pour les riches
Posté(e)
Fauqué et Pez à la place de Carter et Botha. :whist:

yen a quelques un a Toulon qui commencent a avoir mal au Q: MB a pas fourni la vaseline avec les abos en or...

:sorcerer:

Posté(e)
Leicester n'a pas traîné pour trouver un remplaçant à Andy Goode. En effet, l'arrivée de l'international sud africain Derick Hougaard (25 ans, Bulls) sera officialisée la semaine prochaine, le premier effet Heyneke Meyer sans doute.

http://www.thisisleicestershire.co.uk/disp...;pNodeId=132443

Avec le pack surpuissant de Leicester, voilà une excellente recrue.

Posté(e)

L'ailier Dave Vainqueur (Agen) rejoint le Stade Français.

Posté(e)
L'ailier Dave Vainqueur (Agen) rejoint le Stade Français.

merci le SF !!! :whist::sorcerer:

Invité Mayol pour les riches
Posté(e)
Rumeurs rumeurs de la Belle Province,

Ross Skeate, le super 2e latte des Stormers projette de répondre favorablement à l'offre d'un club européen.

Si quelqu'un à une info là dessus je prends sachant que Ross est vraiment un super joueur que zaime bokoubokoubokou

Démenti par Allister Coetzee il me semble.

C'est pas plutôt Andries Bekker le super deuxième latte des Stormers (celui qui mesure pas loin de 2.10m et qui vient d'être sélectionné chez les boks cette année)?

Merci 66 mais je connais bien mes Saffies, je ne confonds pas surtout quand il s'agit de la belle Province :sorcerer: Andries est un super 2e latte, c'est exact, bon sang ne saurait mentir, élu meilleur 2e latte du Super 14 2008 mais je parlais bien de Ross Skeate qui a malheureusement vécu ces dernieres années à l'ombre du duo Botha-Matfiled et qui n'a jamais eu le destin Springboks auquel son talent pouvait prétendre.

Je vais essayer de trouver le démenti de Coetzee Jauzy et surtout demander aux saffas si ce n'est que rumeur. Moi je l'aurai bien aimé chez nous en tout cas, ça nous en aurait fait 9, un vrai cheptel :whist:

Ross (2m01 ) et Andries (2m06)

RossSkeateWP08Pro.JPGAndriesBekkerWP08Pro.JPG

il se murmure que le fameux Ross Skeate serait le remplaçant de Botha au RCT

Invité Mayol pour les riches
Posté(e)

J'oubliais: En plus de Skeate, Van Niekerk serait aussi parmi le recrutement

Invité michalak
Posté(e)

Le magazine sport6 (sur M6) a annoncé l'arrivée de Chabal à Toulon! :whist:

Posté(e)
Le magazine sport6 (sur M6) a annoncé l'arrivée de Chabal à Toulon! :whist:

Et moi je ne sais plus sur quelle chaine (Infosport ou l'Equipe TV), j'ai vu que Toulon recrutait aussi André Pretorius !!! :sorcerer:

Posté(e)

Pretorius a été recalé à la visite médicale, il ne vient pas. Pour Chabal, foutaises of course.

Posté(e)

LE RCT c'est vraiment n'importe quoi ... :whist: c'est tout et n'importe quoi, je pense qu'il a compris en regardant le match de MATFIELD d'hier...

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
LE RCT c'est vraiment n'importe quoi ... :whist: c'est tout et n'importe quoi, je pense qu'il a compris en regardant le match de MATFIELD d'hier...

qui ? le mec qui a prit 9 balles en touches aux blacks ? ouais il est mauvais... c'est clair... d'ailleurs auradou qui retourne au stade francais pourra te le dire... il en fait encore des cauchemars la nuit.

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

si ce qu'on peut entendre et lire dans la presse est vrai Toulon (l'équipe du n'importe quoi, vous savez...) aurait ces 2 packs possibles :

taumoepeau fitzgerald castle

lozada chabal

van niekerk koyamaboile collins

ou

filitoga liebenberg galasso

maestri suta

skeate auelua sourice

je m'en contenterai du n'importe quoi :whist:

Invité Mayol pour les riches
Posté(e)
si ce qu'on peut entendre et lire dans la presse est vrai Toulon (l'équipe du n'importe quoi, vous savez...) aurait ces 2 packs possibles :

taumoepeau fitzgerald castle

lozada chabal

van niekerk koyamaboile collins

ou

filitoga liebenberg galasso

maestri suta

skeate auelua sourice

je m'en contenterai du n'importe quoi :whist:

Skeate est un 2eme ligne ...

la première version est un joli pack(et) de mercenaires...

:sorcerer:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

un peu comme celui de ton équipe, ca m'etonnerait que tu sois supporter de toulon. ou alors t'es une buse.

fitzgerald lozada mercenaires, et taumoepeau apres ce qu'il a fait l'an dernier pour toulon...

non, supporter de toulon ou pas, t'es vraiment une buse. :whist:

Posté(e)

Concernant le pack de Toulon y'a certains joueurs assez peu connus, mais qui risquent de faire très mal comme Koyamaibole, Suta, Maestri.

De très bon seconde ligne ligne, si Skeate dont Leïleï nous a dit le plus grand bien arrive ils seront bien armés en seconde ligne.

Posté(e)
si ce qu'on peut entendre et lire dans la presse est vrai Toulon (l'équipe du n'importe quoi, vous savez...) aurait ces 2 packs possibles :

taumoepeau fitzgerald castle

lozada chabal

van niekerk koyamaboile collins

ou

filitoga liebenberg galasso

maestri suta

skeate auelua sourice

je m'en contenterai du n'importe quoi :whist:

Skeate est un 2eme ligne ...

la première version est un joli pack(et) de mercenaires...

:sorcerer:

Et Chabal n'a jamais été seconde ligne... Enfin, si pour la binocle ouais.

Posté(e)

Pour une fois, je vais rester spectateur, un gros sachet de pop corn en moins.

Toulon va faire couler beaucoup d'encre cette année, dans la presse, sur les contrats et dans les forums :-)

Posté(e) (modifié)

La star treiziste Mark Gasnier rejoint bel et bien le SF pour 2 ans, avec à la clé un salaire annuel d'environ 600 000 euros. Il l'annoncera officiellement lors d'une conférence de presse demain à 11 heures, heure locale (3 heures du matin en France).

http://sportal.com.au/league-news-display/...ir-to-nrl-52402

Modifié par jauzy19
Invité Invité_il est laid le bidet_*
Posté(e)
La star treiziste Mark Gasnier rejoint bel et bien le SF pour 2 ans, avec à la clé un salaire annuel d'environ 600 000 euros. Il l'annoncera officiellement lors d'une conférence de presse demain à 11 heures, heure locale (3 heures du matin en France).

http://sportal.com.au/league-news-display/...ir-to-nrl-52402

Invité Invité
Posté(e)
La star treiziste Mark Gasnier rejoint bel et bien le SF pour 2 ans, avec à la clé un salaire annuel d'environ 600 000 euros. Il l'annoncera officiellement lors d'une conférence de presse demain à 11 heures, heure locale (3 heures du matin en France).

http://sportal.com.au/league-news-display/...ir-to-nrl-52402

Quel est son poste en fait ?

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
La star treiziste Mark Gasnier rejoint bel et bien le SF pour 2 ans, avec à la clé un salaire annuel d'environ 600 000 euros. Il l'annoncera officiellement lors d'une conférence de presse demain à 11 heures, heure locale (3 heures du matin en France).

http://sportal.com.au/league-news-display/...ir-to-nrl-52402

Quel est son poste en fait ?

centre ou ailier.

en tout cas c'est toujours pas officiel sur le site off du SF.

Modifié par chomelaregle
Invité Invité
Posté(e)

1 200 000 les 2 ans, faut vraiment que ce soit la pépite :whist:

Posté(e)
LE RCT c'est vraiment n'importe quoi ... :sorcerer: c'est tout et n'importe quoi, je pense qu'il a compris en regardant le match de MATFIELD d'hier...

qui ? le mec qui a prit 9 balles en touches aux blacks ? ouais il est mauvais... c'est clair... d'ailleurs auradou qui retourne au stade francais pourra te le dire... il en fait encore des cauchemars la nuit.

C'est bien ce que je dis mon pote, JAMAIS il n'a fait un match pareil au RCT ... par contre il est parti les poches pleines... MDR

:whist:

Invité Mayol pour les riches
Posté(e)
LE RCT c'est vraiment n'importe quoi ... :sorcerer: c'est tout et n'importe quoi, je pense qu'il a compris en regardant le match de MATFIELD d'hier...

qui ? le mec qui a prit 9 balles en touches aux blacks ? ouais il est mauvais... c'est clair... d'ailleurs auradou qui retourne au stade francais pourra te le dire... il en fait encore des cauchemars la nuit.

C'est bien ce que je dis mon pote, JAMAIS il n'a fait un match pareil au RCT ... par contre il est parti les poches pleines... MDR

:whist:

+1

Il est venu se remplir les poches comme d'autres...

Posté(e)
LE RCT c'est vraiment n'importe quoi ... :sorcerer: c'est tout et n'importe quoi, je pense qu'il a compris en regardant le match de MATFIELD d'hier...

qui ? le mec qui a prit 9 balles en touches aux blacks ? ouais il est mauvais... c'est clair... d'ailleurs auradou qui retourne au stade francais pourra te le dire... il en fait encore des cauchemars la nuit.

C'est bien ce que je dis mon pote, JAMAIS il n'a fait un match pareil au RCT ... par contre il est parti les poches pleines... MDR

:whist:

+1

Il est venu se remplir les poches comme d'autres...

il serait interessant de voir ce que va donner cette équipe, plein de noms coaché par un grand joueur, la mayonnaise va elle prendre ou dans la difficulté les hommes de main vont lacher prise? vraiment ce sera un grand mystere cette equipe de toulon. est ce qu'il serait interessant de les prendre de suite peu rodés les uns aux autres ou attendre que le soufflet tombe tout seul. A SUIVRE

Invité Invité_adrien_*
Posté(e)
LE RCT c'est vraiment n'importe quoi ... :sorcerer: c'est tout et n'importe quoi, je pense qu'il a compris en regardant le match de MATFIELD d'hier...

qui ? le mec qui a prit 9 balles en touches aux blacks ? ouais il est mauvais... c'est clair... d'ailleurs auradou qui retourne au stade francais pourra te le dire... il en fait encore des cauchemars la nuit.

C'est bien ce que je dis mon pote, JAMAIS il n'a fait un match pareil au RCT ... par contre il est parti les poches pleines... MDR

:whist:

+1

Il est venu se remplir les poches comme d'autres...

il serait interessant de voir ce que va donner cette équipe, plein de noms coaché par un grand joueur, la mayonnaise va elle prendre ou dans la difficulté les hommes de main vont lacher prise? vraiment ce sera un grand mystere cette equipe de toulon. est ce qu'il serait interessant de les prendre de suite peu rodés les uns aux autres ou attendre que le soufflet tombe tout seul. A SUIVRE

les mêmes questions étaient soulevées l'an dernier, à propos du RCT

tous ces grands noms coachés par Umaga et Crenca, toutes ces nationalités, qu'est-ce que ça va donner dans l'enfer des tranchées et la boue de la prod2, avec des joueurs qui pensent qu'à faire des rucks et catsagner...

j'en passe et des meilleures

ben, vois-tu, malgré l'adversité (tous les dimanches nos adversaires voulaient "destroncher de la star"), on s'en est pas trop mal tirés, même si on a pas fait 30 victoires/30 , on est resté premiers de A à Z

"La Mayollaise " a pris dans des conditions similaires à cette année, on a bien vu une équipe (ceux qui ont regardé nos matchs à la TV le reconnaitront) et pas seulement une accumulation d'individualités, il ya eu de très beaux enchaînements avec un point faible en mêlée (pilier droit pas suffisant, 2nde ligne trop joueuse: Matfield ne sert à rien en mêlée !!!)

il sera bien bien plus dur de rééditer pareil exploit en top14, où le niveau est plus élevé et les écarts entre équipes moins flagrants

mais je crois toujours au maintien, même s'il est un peu tôt pour juger des forces en présence

Posté(e)

Rugbyrama annonce l'arrivée de ...

Jean Manuel Leguizamon (3ème ligne aile argentin des London Irish) au Stade Français

Mathieu Belie (ouverture - Toulouse) à Biarritz

Johnstone (probablement Census) à Biarritz

Pez (Ita), Henjak (Aus) et Eksteen (Narbonne) à Toulon

Som (Agen) à Dax

C'est ici :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-...to1635622.shtml

Posté(e)
Rugbyrama annonce l'arrivée de ...

Jean Manuel Leguizamon (3ème ligne aile argentin des London Irish) au Stade Français

Mathieu Belie (ouverture - Toulouse) à Biarritz

Johnstone (probablement Census) à Biarritz

Pez (Ita), Henjak (Aus) et Eksteen (Narbonne) à Toulon

Som (Agen) à Dax

C'est ici :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-...to1635622.shtml

Ta lecture aurait du s'arrêter là... :whist:

Posté(e)

Si Leguizamon signe au SF il font une belle affaire, mais j'ai des doutes quand même...

Posté(e)
Si Leguizamon signe au SF il font une belle affaire, mais j'ai des doutes quand même...

Surtout que les London Irish perdent déjà McCullen, je sais pas s'ils pourront s'en remettre... :whist:

Posté(e)

Johnstone (probablement Census) à Biarritz

C'est pas Census c'est un pilier Néo Zélandais, Campbell Johnstone...

Posté(e)
Si Leguizamon signe au SF il font une belle affaire, mais j'ai des doutes quand même...

Surtout que les London Irish perdent déjà McCullen, je sais pas s'ils pourront s'en remettre... :whist:

Ah putain les pauvres ça risque de leur faire mal, faudra faire attention à ne pas descendre cette saison...

Sinon j'ai vu que Sailor aurait signé chez les Saracens :sorcerer: ?

Posté(e)
Si Leguizamon signe au SF il font une belle affaire, mais j'ai des doutes quand même...

Surtout que les London Irish perdent déjà McCullen, je sais pas s'ils pourront s'en remettre... :whist:

Ah putain les pauvres ça risque de leur faire mal, faudra faire attention à ne pas descendre cette saison...

Sinon j'ai vu que Sailor aurait signé chez les Saracens :sorcerer: ?

Oui pour 1 an. Il rejoint le coach australien Eddie Jones.

Invité perrot
Posté(e)
Rugbyrama annonce l'arrivée de ...

Jean Manuel Leguizamon (3ème ligne aile argentin des London Irish) au Stade Français

Mathieu Belie (ouverture - Toulouse) à Biarritz

Johnstone (probablement Census) à Biarritz

Pez (Ita), Henjak (Aus) et Eksteen (Narbonne) à Toulon

Som (Agen) à Dax

C'est ici :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-...to1635622.shtml

étonnant que nous laissions partir belie ! :sorcerer:

m'enfin, on a fait de même avec lecouls et il est revenu ! :whist:

Posté(e)
étonnant que nous laissions partir belie ! :sorcerer:

m'enfin, on a fait de même avec lecouls et il est revenu ! :whist:

Comme 3eme ouvreur j'aurai préferé garder Bélie qui semble avoir un bon potentiel. Le staff semble lui avoir préferré Du Toit certainement pour sa polyvalence. J'espère juste que Bélie a un billet retour pour suppléer Fred dans quelques années.

Posté(e)
étonnant que nous laissions partir belie ! :sorcerer:

m'enfin, on a fait de même avec lecouls et il est revenu ! :whist:

Comme 3eme ouvreur j'aurai préferé garder Bélie qui semble avoir un bon potentiel. Le staff semble lui avoir préferré Du Toit certainement pour sa polyvalence. J'espère juste que Bélie a un billet retour pour suppléer Fred dans quelques années.

C'est une connerie du merdol. Bélie fait partie de la promotion 2008-2009 du centre de formation et est encore sous contrat espoir pour un an.

Posté(e)
étonnant que nous laissions partir belie ! :smile:

m'enfin, on a fait de même avec lecouls et il est revenu ! :whist:

Comme 3eme ouvreur j'aurai préferé garder Bélie qui semble avoir un bon potentiel. Le staff semble lui avoir préferré Du Toit certainement pour sa polyvalence. J'espère juste que Bélie a un billet retour pour suppléer Fred dans quelques années.

C'est une connerie du merdol. Bélie fait partie de la promotion 2008-2009 du centre de formation et est encore sous contrat espoir pour un an.

Et Bélie ne partira pas :sorcerer:

Posté(e)
Rupeni Caucaunibuca revient en France, au Racing-Métro plus précisément.

http://www.fijitimes.com/story.aspx?id=95052

Ca va améliorer leur défense sans aucun doute. :sorcerer:

Dans 2 ans t'auras un polo ciel et blanc, fais gaffe quand même

La moindre des choses quand on s'adresse directement à quelqu'un, c'est de se présenter. :whist:

Posté(e)

BELIE sur le départ ??? franchement j'en doute, le staff forme de gros espoir sur lui ... :whist:

Posté(e)

Ils vont avoir une sacrée 3e ligne, en seconde ligne non plus c'est pas mal du tout...

Umaga ne se trompe pas, on mets du solide devant, un 10 très bon au pied, et derrière ça se démerde tout seul avec des joueurs capables d'un exploit personnel...

Posté(e) (modifié)

S'il est confirmé que Skeato jouera la saison prochaine à Toulon ce sera une très bonne nouvelle pour le RCT et il faut faire confiance à Tana, c'est pas des tocards qu'il prend dans son équipe même si pour Henjack je crains le pire car il dégoupille plus vite que son ombre.

J'espère de tout mon coeur que Ross vous montrera sa valeur, c'est en plus un très chic type, je suis sure que les pilou pilou l'adopteront très vite ^_^. Reste à espérer que nous pourrons, nous les extérieurs, avoir des places pour venir voir cette belle équipe, quoiqu'en dise les baveux, aller à Mayol ces denriers temps c'est comme débarquer dans la maison du Père Noël alors merci pour tout.

Bonne nouvelle aussi avec l'arrivée de Big Joe qui après une longue période d'absence due à des blessures à répétition revient bien sur le dessus de la scène, on en a eu un aperçu ce week-end avec la formidable victoire des Boks à Dunedin la mÔdite. Je suis hors sujet mais au vu des prestation de ce petit filou de Ricky, je crois que certains clubs français auraient bien aimé que celui-ci soit sur la liste des disposés à quitter l'Afrique.

Modifié par leilei
Posté(e)

Superbe effectif du RCT qui va oeuvrer pour le XV de France :sorcerer:

Merci Toulon, ne changez rien ! :sorcerer:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...