st_tlse Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Victooooiiiiiiirrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Toulouse gagne on ne sait pas comment. Il y a vraiment un dieu du rugby qui vit à Wallon. Et Bath va repenser à la différence qu'il y a entre un essai et un essai de pénalité : les deux points de la transformation.
amateur Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Je n'ai vu que la seconde période mais les anglais m'ont eu l'air d'être largement au-dessus de Toulouse au niveau offensif. Par contre, quelle défense toulousaine !
Toulousain Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Putain je suis vidé, on a du bol de partir avec les 4 pts ce soir, quelle équipe en face.
Bracame Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Je n'ai vu que la seconde période mais les anglais m'ont eu l'air d'être largement au-dessus de Toulouse au niveau offensif.Par contre, quelle défense toulousaine ! David est un héros ! Pas mal pour lui...
st_tlse Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Et dire que certains trouvaient que Skrela avait un petit mental
Titoun Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Qui a dit que Skréka savait pas gérer la pression Sinon c'est pas très très rassurant quand même. Bonus obligatoire sur tous les autres matchs maintenant.
noar13 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 bath se mange le match a cause de la reussite de son buteur par contre j'ai pas compris dans le dernier ruck comment le ballon se retrouve côté toulousain, y a pas eu gros grattage au sol ? de toute facon on s'en branle pour une fois qu'on a plus de cul que les anglais on va pas s'en plaindre, merci toulouse on s'evite la fanny
Delph Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Comme au Michelin hier, le public siffle pour tout et n'importe quoi, faute toulousaine, faute anglaise, peu importe, ça siffle et ça hue, ils ne pourraient pas baisser les micros d'ambiance, non? C'est vraiment chiant de regarder un match avec un tel fond sonore. Sinon, tu as le snooker. Le public est génial. Ben, je suis désolée, mais dans mon canapé je n'ai pas envie d'entendre des sifflets pendant 2 heures, ce n'est pas très agréable surtout quand absolument rien ne les justifie et même quand l'arbitre vous donne une pénalité. Que vous ayez envie de vous faire casser les oreilles au stade, ok, on est dans l'ambiance, je trouve ça très con mais bon, mais à la télé ils pourraient baisser les micros, ce n'est pas franchement passionnant d'entendre ça. Il n'y a pas que des supporters chauds bouillants qui regardent un match à la télé, mais aussi des gens qui apprécient tout simplement ce sport. Et pourquoi ne pas soutenir son équipe plutôt que de siffler et huer à tout-va si on veut absolument ouvrir sa grande bouche? Bah, vous avez gagner, tout va bien.
etienne Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Je me demande encore comment on a pu gagné ce match...les anglais doivent bien avoir les boules... Sur la dernière action on déconne pas mal, Kunavore le 3 vs 1 tout le quartier est au courant...puis ensuite Skréla qui ne tente pas le drop j'étais comme un fou... Et cette putain de pénalité qu'on voit sortir et hop qui rentre sur la fin, quelqu'un pourrait la mettre en ligne svp?
Papalou Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 bath se mange le match a cause de la reussite de son buteur Bath manque 7 points au pied, Toulouse 6. La différence n'est pas énorme sur ce point.
Invité Tropico Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 On mérite pas, Bath était meilleur, par contre ils ont vendangé trop d'occazes et de points. Ce que je regrette de notre coté c'est que vu la défense , il paraissait évident que ca passerait pas, pourquoi ne pas avoir tappé 50 drops et juste joué avec les gros à la recherche de pénalités , les Anglais étant souvent à la faute. Au lieu de ça on a continué a écarter les ballons et on a tenté 1 drop. On s'en tire bien, mais la défaite n'était pas loin et n'aurait pas été loin de là imméritée.
Sylv@in95 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Comme au Michelin hier, le public siffle pour tout et n'importe quoi, faute toulousaine, faute anglaise, peu importe, ça siffle et ça hue, ils ne pourraient pas baisser les micros d'ambiance, non? C'est vraiment chiant de regarder un match avec un tel fond sonore. Sinon, tu as le snooker. Le public est génial. Ben, je suis désolée, mais dans mon canapé je n'ai pas envie d'entendre des sifflets pendant 2 heures, ce n'est pas très agréable surtout quand absolument rien ne les justifie et même quand l'arbitre vous donne une pénalité. Que vous ayez envie de vous faire casser les oreilles au stade, ok, on est dans l'ambiance, je trouve ça très con mais bon, mais à la télé ils pourraient baisser les micros, ce n'est pas franchement passionnant d'entendre ça. Il n'y a pas que des supporters chauds bouillants qui regardent un match à la télé, mais aussi des gens qui apprécient tout simplement ce sport. Et pourquoi ne pas soutenir son équipe plutôt que de siffler et huer à tout-va si on veut absolument ouvrir sa grande bouche? Bah, vous avez gagner, tout va bien. tu n'as pas le droit d'écrire ça Delph, le copyright m'appartient !
Invité txuri gorriak Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Toulouse s'en sort trés bien ce soir. les Anglais m'ont impressionné par leur volonté de jouer de partout, heureusement la défense a été solide même si elle a pas été hermétique. par contre j'ai pas compris l'arbitre sur la faute de Jauzion sur James. d'abord pénalité pour bath, pour finir par une mélée toulousaine................ je crois que le Dieu du rugby est toulousain
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 par contre j'ai pas compris dans le dernier ruck comment le ballon se retrouve côté toulousain, y a pas eu gros grattage au sol ? Non, c'est un pied. La phase de jeu est correcte. M'enfin, après avoir vu cette première journée, on a tous compris pourquoi Guytou n'avait pas fait un rapport de sa réunion ERC.
Sylv@in95 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bravo à Toulouse pour s'être sortis du bourbier où ils s'étaient enlisés !! grace à la botte de superstar SKRELA !!!! Skrela 18 - 16 Bath retenons quand même que Bath a cloqué deux essais à Toulouse qui peuvent peser dans la balance en cas de goal average. Mêlée toulousaine très forte (Lecouls a été enorme), très bonne touche mais la défense a pêchée deux fois. il faudra certainement faire autre chose à Bath au match retour.
Sylv@in95 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 est en avance à Toulouse cette année. et en plus il s'appelle David Skrela
diogene Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Ben, je suis désolée, mais dans mon canapé je n'ai pas envie d'entendre des sifflets pendant 2 heures, ce n'est pas très agréable .... Tu as essayé d'utiliser le bouton volume de ta télécommande ? Bon, pas grave, comme tu dis, on a gagné. Même si on peut se dire que c'est pas gagné... Didier
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 est en avance à Toulouse cette année. et en plus il s'appelle David Skrela Quand tu vois la tronche tout étonnée qu'il tire quand le vent rabat le ballon entre les poteaux, tu peux te dire que le papa noël était passé pour lui aujourd'hui !
matbey Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 gros match de l'équipe de Bath, très joueuse, très physique, mais qui s'est loupé pas mal d'actions (pénalité, mais aussi actions d'essai). D'ailleurs, il gagne le match des essais 2 à 0. Notre défense a été très forte, notamment dans les replacements pour rattraper quelques percées des anglais. On a réussi à les perturber en touche et à leur pourrir leur lancée. La mélée a été bonne face a un pack très lourd. Par contre, on a eu un gros problème sur les renvois, on s'est quasiment à chaque fois pris la pression après avoir marqué ! Les anglais, eux, ont toujours su se sortir de ses phases de jeu. Sur la dernière action, je ne sais pas comment on reprend la balle, mais jamais Skréla ne doit avoir à tenter sa pénalité. On doit marquer un essai en bout de ligne juste avant avec un énorme décalage. On a quand même montré du coeur! Cette victoire peut faire du bien au moral, parce qu'elle a été très dure à obtenir, mais elle montre qu'il y a quand même énormément de pain sur la planche. Pour bath, c'est quand même un petit coup au moral. Par contre, le duel va être beau à distance dans cette poule avec Bath. Et il me tarde déjà le match retour là-bas, ça va être chaud! ah oui, et j'oubliais, mettre un 2eme ligne en ailier, ça peut quand même poser des problèmes.
Bracame Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) par contre j'ai pas compris l'arbitre sur la faute de Jauzion sur James.d'abord pénalité pour bath, pour finir par une mélée toulousaine................ Spectaculaire à vitesse réelle. Au ralenti, on voit que Jauzion n'a aucune intention de faute... Sinon, commander ce genre de touche à cinq mètres de la ligne, c'est joueur... Modifié 12 octobre 2008 par Bracame
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Cette victoire peut faire du bien au moral, parce qu'elle a été très dure à obtenir, mais elle montre qu'il y a quand même énormément de pain sur la planche. Pour bath, c'est quand même un petit coup au moral. Par contre, le duel va être beau à distance dans cette poule avec Bath. Et il me tarde déjà le match retour là-bas, ça va être chaud! Ce match me fait un peu penser au BO/Saracens de l'an dernier dans son déroulement et dans sa conclusion.
Bracame Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Ce match me fait un peu penser au BO/Saracens de l'an dernier dans son déroulement et dans sa conclusion. Exact !
Delph Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Ben, je suis désolée, mais dans mon canapé je n'ai pas envie d'entendre des sifflets pendant 2 heures, ce n'est pas très agréable .... Tu as essayé d'utiliser le bouton volume de ta télécommande ? Ben, je veux écouter Fabien, malheureusement, je ne peux pas baisser que le bruit de fond, je l'aurais fait autrement. Modifié 12 octobre 2008 par Delph
Bracame Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 bath se mange le match a cause de la reussite de son buteurpar contre j'ai pas compris dans le dernier ruck comment le ballon se retrouve côté toulousain, y a pas eu gros grattage au sol ? de toute facon on s'en branle pour une fois qu'on a plus de cul que les anglais on va pas s'en plaindre, merci toulouse on s'evite la fanny J'espère qu'un des joueurs a dit "Good game !" en leur serrant la louche...
penjolum Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Quel concert de sifflets dans ce pauvre Stadium, c'est simple on se croirait à Mayol. Vivement des matchs à EW.
Invité chomelaregle Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Quel concert de sifflets dans ce pauvre Stadium, c'est simple on se croirait à Mayol. Vivement des matchs à EW. et moi qui croyait que c'etait comme ca seulement au SDF...
JeanGibbon Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Quel concert de sifflets dans ce pauvre Stadium, c'est simple on se croirait à Mayol. Vivement des matchs à EW. +1 j'en reviens : ambiance détestable cet a-m
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Quand on pense que de tous les clubs anglais engagés, seul Bath a connu la défaite... Ca devrait faire réfléchir deux trois personnes en charge de l'arbitrage en France. Gros succès les mecs !
Bélibaste Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bon, voilà, c'est fait. Hé ben on peut dire qu'une étoile est avec nous pour la saison, c'est bon signe... Si on regarde l'ensemble des résultats, les "gros" habituels ont quand même été secoués (Munster, Leicester...). Au match retour, il faudra chercher des points là-bas, et je pense que l'équipe roulera un peu plus. Là, ça fait encore vraiment début de saison... Ils roupillaient en première mi-temps, c'est pas possible!
seb93 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bon, voilà, c'est fait. Hé ben on peut dire qu'une étoile est avec nous pour la saison, c'est bon signe...Si on regarde l'ensemble des résultats, les "gros" habituels ont quand même été secoués (Munster, Leicester...). Au match retour, il faudra chercher des points là-bas, et je pense que l'équipe roulera un peu plus. Là, ça fait encore vraiment début de saison... Ils roupillaient en première mi-temps, c'est pas possible! Roupiller contre une équipe qui se ballade en tête du championnat anglais et finir par gagner, c'est fort Dommage que l'arbitre n'arbitre toujours pas les mélées, car on était supérieur à ce niveau là, et ca c'est pas vraiment vu au nombre de coups de sifflets Skrela nous sauve la mise par son jeu au pied, par contre, je suis pas vraiment convaincu qu'il fasse du bien sur nos attaques...
jauzy19 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bath vraiment impressionnant comme presque tous les clubs anglais, la première place va être très difficile à chercher et se jouera certainement aux bonus, et là ils prennent une option aujourd'hui, même si on devrait avoir un meilleur deuxième dans cette poule.
carca Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 J'ai pas trouvé l'ambiance "détestable" moi. On n'est pas des anglais, point, et heureusement d'ailleurs. Vous les avez pas vus nous faire des "gestes" quand ils sont passés devant nous au score? Et on les prend pour exemple? S'il vous plait, ne parlez plus du fair-play britannique, y'a pas plus pu.te qu'eux! Je m'emmerde royalement de l'ambiance à Wallon, j'ai frissonné cet après-midi, le Stade a été SUPPORTE, et s'il faut que l'arbitre ou que Pierpoljak soit un "******" pendant 80 minutes pour ça, alors soit! Après tout ce n'est qu'une sorte de folklore... Au fait, merci Skréla!
Seb31 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Quand on pense que de tous les clubs anglais engagés, seul Bath a connu la défaite...Ca devrait faire réfléchir deux trois personnes en charge de l'arbitrage en France. Gros succès les mecs ! Ca c pas faux, comment ont arbitré les arbitres français ce week end????
Seb31 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 J'ai pas trouvé l'ambiance "détestable" moi.On n'est pas des anglais, point, et heureusement d'ailleurs. Vous les avez pas vus nous faire des "gestes" quand ils sont passés devant nous au score? Et on les prend pour exemple? S'il vous plait, ne parlez plus du fair-play britannique, y'a pas plus pu.te qu'eux! Je m'emmerde royalement de l'ambiance à Wallon, j'ai frissonné cet après-midi, le Stade a été SUPPORTE, et s'il faut que l'arbitre ou que Pierpoljak soit un "******" pendant 80 minutes pour ça, alors soit! Après tout ce n'est qu'une sorte de folklore... Au fait, merci Skréla! de plus a part au munster les britaniques sifflent aussi.....
seb93 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) J'ai pas trouvé l'ambiance "détestable" moi.On n'est pas des anglais, point, et heureusement d'ailleurs. Vous les avez pas vus nous faire des "gestes" quand ils sont passés devant nous au score? Et on les prend pour exemple? S'il vous plait, ne parlez plus du fair-play britannique, y'a pas plus pu.te qu'eux! Je m'emmerde royalement de l'ambiance à Wallon, j'ai frissonné cet après-midi, le Stade a été SUPPORTE, et s'il faut que l'arbitre ou que Pierpoljak soit un "******" pendant 80 minutes pour ça, alors soit! Après tout ce n'est qu'une sorte de folklore... Au fait, merci Skréla! de plus a part au munster les britaniques sifflent aussi..... A Leicester, cet apres-midi aucun sifflets contre les gallois... Apres, c'est clair que les Anglais sont bien fair play quand ils gagnent, pour le reste... Au fait sur le 2e essai anglais, personne n'a vu que la piscine Nakache avait réouvert ses portes sur l'ultime regroupement avant que l'anglais s'affale dans l'en-but ? Y a au moins 4 avants anglais qui avaient pensé à prendre leur maillot :sleep: Modifié 12 octobre 2008 par seb93
JeanGibbon Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 J'ai pas trouvé l'ambiance "détestable" moi.On n'est pas des anglais, point, et heureusement d'ailleurs. Vous les avez pas vus nous faire des "gestes" quand ils sont passés devant nous au score? Et on les prend pour exemple? S'il vous plait, ne parlez plus du fair-play britannique, y'a pas plus pu.te qu'eux! Je m'emmerde royalement de l'ambiance à Wallon, j'ai frissonné cet après-midi, le Stade a été SUPPORTE, et s'il faut que l'arbitre ou que Pierpoljak soit un "******" pendant 80 minutes pour ça, alors soit! Après tout ce n'est qu'une sorte de folklore... Au fait, merci Skréla! j'ai pas eu de souci avec les sifflets, et je ne revendique pas le sacro-saint silence de mort au moment de la pénalité plutôt l'ambiance vis à vis des supporters anglois qui était un peu "malsaine" (même si le mot est un peu fort), du moins de là où j'étais.
Seb31 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 J'ai pas trouvé l'ambiance "détestable" moi.On n'est pas des anglais, point, et heureusement d'ailleurs. Vous les avez pas vus nous faire des "gestes" quand ils sont passés devant nous au score? Et on les prend pour exemple? S'il vous plait, ne parlez plus du fair-play britannique, y'a pas plus pu.te qu'eux! Je m'emmerde royalement de l'ambiance à Wallon, j'ai frissonné cet après-midi, le Stade a été SUPPORTE, et s'il faut que l'arbitre ou que Pierpoljak soit un "******" pendant 80 minutes pour ça, alors soit! Après tout ce n'est qu'une sorte de folklore... Au fait, merci Skréla! de plus a part au munster les britaniques sifflent aussi..... A Leicester, cet apres-midi aucun sifflets contre les gallois... Apres, c'est clair que les Anglais sont bien fair play quand ils gagnent, pour le reste... Au fait sur le 2e essai anglais, personne n'a vu que la piscine Nakache avait réouvert ses portes sur l'ultime regroupement avant que l'anglais s'affale dans l'en-but ? Y a au moins 4 avants anglais qui avaient pensé à prendre leur maillot :sleep: tt part quand même de la penalité de bath qui va directement dans l'en but pour moi....
penjolum Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) J'ai pas trouvé l'ambiance "détestable" moi.On n'est pas des anglais, point, et heureusement d'ailleurs. Vous les avez pas vus nous faire des "gestes" quand ils sont passés devant nous au score? Et on les prend pour exemple? S'il vous plait, ne parlez plus du fair-play britannique, y'a pas plus pu.te qu'eux! Je m'emmerde royalement de l'ambiance à Wallon, j'ai frissonné cet après-midi, le Stade a été SUPPORTE, et s'il faut que l'arbitre ou que Pierpoljak soit un "******" pendant 80 minutes pour ça, alors soit! Après tout ce n'est qu'une sorte de folklore... Au fait, merci Skréla! Moi je préfère l'ambiance de EW à celle du stadium qu'on a eu des difficultés à remplir cette fois-ci. D'habitude, les abonnés étant prioritaires, la grand majorité des places part aux connaissances. D'où une ambiance agréable. Cette fois-ci, il restait 6000 places à 24h du match. Beaucoup se sont décidés au dernier moment. D'où une ambiance presque foot, et par moment carrément foot... Si vous aimez ça, moi pas. Et je suis sur que la grande majorité des habitués d'EW pense comme moi. Et puis, puisque vous avez décrété un sondage, moi je m'emmerde royalement au Stadium, surtout quand l'ambiance est comme celle d'aujourd'hui, où il me semble qu'on a battu des records de merles siffleurs. Chacun ses dégouts. S'il faut en passer par là pour faire rentrer des sous, eh bè, je dis pas bravo. Je ne compare pas à ce que font les anglais, hein. Ca, ça m'est égal. Ils font ce qu'ils veulent. Je compare à ce qu'on voit et surtout ce qu'on entend d'habitude quand on assiste aux matchs du Stade. Modifié 12 octobre 2008 par penjolum
seb93 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 J'ai pas trouvé l'ambiance "détestable" moi.On n'est pas des anglais, point, et heureusement d'ailleurs. Vous les avez pas vus nous faire des "gestes" quand ils sont passés devant nous au score? Et on les prend pour exemple? S'il vous plait, ne parlez plus du fair-play britannique, y'a pas plus pu.te qu'eux! Je m'emmerde royalement de l'ambiance à Wallon, j'ai frissonné cet après-midi, le Stade a été SUPPORTE, et s'il faut que l'arbitre ou que Pierpoljak soit un "******" pendant 80 minutes pour ça, alors soit! Après tout ce n'est qu'une sorte de folklore... Au fait, merci Skréla! de plus a part au munster les britaniques sifflent aussi..... A Leicester, cet apres-midi aucun sifflets contre les gallois... Apres, c'est clair que les Anglais sont bien fair play quand ils gagnent, pour le reste... Au fait sur le 2e essai anglais, personne n'a vu que la piscine Nakache avait réouvert ses portes sur l'ultime regroupement avant que l'anglais s'affale dans l'en-but ? Y a au moins 4 avants anglais qui avaient pensé à prendre leur maillot :sleep: tt part quand même de la penalité de bath qui va directement dans l'en but pour moi.... On dira que l'enorme boulette du juge de touche compense la gentillesse de l'arbitre de champ sur l'action où James fait un vol plané
st_tlse Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bravo à Toulouse pour s'être sortis du bourbier où ils s'étaient enlisés !!grace à la botte de superstar SKRELA !!!! Skrela 18 - 16 Bath retenons quand même que Bath a cloqué deux essais à Toulouse qui peuvent peser dans la balance en cas de goal average. Mêlée toulousaine très forte (Lecouls a été enorme), très bonne touche mais la défense a pêchée deux fois. il faudra certainement faire autre chose à Bath au match retour. c'est clair. Autant avant le match je voulais Kunavore car pour moi il apporte plus en attaque que Fritz autant en defense c'est tout l'inverse. Kuna c'est troué pas mal de fois
Sylv@in95 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) J'ai pas trouvé l'ambiance "détestable" moi.On n'est pas des anglais, point, et heureusement d'ailleurs. Vous les avez pas vus nous faire des "gestes" quand ils sont passés devant nous au score? Et on les prend pour exemple? S'il vous plait, ne parlez plus du fair-play britannique, y'a pas plus pu.te qu'eux! Je m'emmerde royalement de l'ambiance à Wallon, j'ai frissonné cet après-midi, le Stade a été SUPPORTE, et s'il faut que l'arbitre ou que Pierpoljak soit un "******" pendant 80 minutes pour ça, alors soit! Après tout ce n'est qu'une sorte de folklore... Au fait, merci Skréla! quoi ?? le public de EW ne supporte pas sont équipe ? on m'aurait menti ?? moi qui croyais que les "Toulouse ! Toulouse ! Toulouse !" résonnaient beaucoup plus à EW qu'au Stadium. :sleep: Modifié 12 octobre 2008 par Sylv@in95
MikaCuba Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 Bon : - j'ai aimé que le ST ne lâche rien jusqu'à la dernière seconde - j'ai aimé l'équipe de Bath franchement très très dure à prendre - j'ai pas aimé les sifflets du "public" du stadium ce soir - j'ai pas aimé le geste de Jauzion qui méritait un jaune. Sinon, honnêtement Bath méritait la gagne mais .. voilà, .. on s'est battu jusqu'au bout et il fallait la mettre cette pénalité ! Bref on est rentré dans le vif du sujet ce soir et on mesure le chemin à parcourir .. n'oublions pas qu'on a repris + tard que les autres .. Sinon merci Skréla pour les points au pied, par contre il faut qu'il apprenne à donner après contact .. il n' a pas encore les automatismes toulousains et parfois il freine l'attaque. Question : pourquoi Fritz n'a pas joué ? On a eu notre lot d'émotions aujourd'hui ... et vivement le match retour avec j'espère + de condition physique et avec poitrenaud, clerc et Michalak .. il y aura un coup à faire là bas. En tout cas sur ce week end, Sale, Bath, le ST et le SF me semble bien armé pour aller au bout, .. chacun avec des armes diverses .. Sale étant l'équipe la + collective ..
Delph Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Tu oublies Leicester et peut-être les Ospreys. Ce match était très engagé. Modifié 12 octobre 2008 par Delph
jauzy19 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 (modifié) Tu oublies Leicester et peut-être les Ospreys.Ce match était très engagé. Et aussi le Leinster, je pense qu'ils vont faire très mal cette année. Modifié 12 octobre 2008 par jauzy19
Parigot_Paris Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 déclaration de Novès : "les abominables ont gagné" La gorge nouée par la solide cravate d'un stadier qui l'empêchait de rentrer sur la pelouse où il voulait gambader malgré son absence de badge, Guy Novès a déclaré : "ce soir les méchants hirsutes à la peau scrofuleuse et à l'haleine chargée de relents d'ail, de vinasse et de sentiments inavouables ont gagné ! Ils ont gagné seuls contre tous, seuls contre tous ceux qui voulaient à tout prix la victoire de la pauvre petite marchande d'allumettes au regard bleu azur, à la peau blanche et tendre comme une joue de nouveau né et aux boucles blondes comme les blés mûrs... et donc nous les méchants... euh... c'était quoi, déjà, la question ?" C'était une déclaration de Guy Novès
Bilt Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 - j'ai pas aimé le geste de Jauzion qui méritait un jaune. Si tu parles du geste suite à la touche prêt de notre ligne, perso rien ne me choque, faudrait juste me dire comment l'anglais arrive aussi vite sur le ballon et surtout avant Jauzion alors que ce dernier était normalement sur la ligne d'en-but... c'est étrange je croyais qu'on devait être a 10 mètres derrière la ligne de remise en jeu, ou alors l'anglais court trés vite, oui ça doit être cela. Et puis la cartouche sur Médard me dérange beaucoup plus...
Messages recommandés