Gabi Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Rugby - Top 14 - Novès veut mouiller le maillot Sa décision de ne pas envoyer sa meilleure équipe au stade de France samedi a déjà fait beaucoup parler, mais Guy Novès estime que ses joueurs ne balanceront pas le choc contre le Stade Français, et si les joueurs seront différents, l'ambition sera la même que d'habitude: gagner. Lassé des questions incessantes sur son choix de dénigrer quelque peu le clasico du Top 14, le manager toulousain prévient qu'il alignera samedi «une équipe prête à mouiller le maillot». Novès rêverait même de faire un gros coup à Saint-Denis pour faire taire les critiques, notamment celles des dirigeants parisiens. Quant à au choix des hommes, il dresse un premier point de ceux qui n'en seront pas: «L'équipe sera différente de celle qui sort de la Coupe d'Europe. Déjà, Florian Fritz et William Servat sont blessés. Byron Kelleher est en Afrique du sud et d'autres joueurs ont besoin de souffler.» Le coach des champions de France pourraient même faire appel à des espoirs pour compléter son groupe en cas de besoin. Novès a enfin tenu à se justifier une nouvelle fois sur la gestion de son effectif, en arguant qu'il n'avait pas forcément le choix: «Je comprends que beaucoup de gens se focalisent sur ce match, mais pour ma part j'ai à gérer un groupe professionnel sur une saison pas sur une rencontre». L'occasion aussi d'en remettre une couche sur le calendrier, qui, mieux conçu, «permettrait d'être prêts pour de grosses confrontations». Enfin dernière provocation pour faire quand même monter la pression, Novès a conclu en rabaissant l'intérêt du choc contre le Stade Français, en lui donnant une importance égale à ceux contre Montauban ou Castres, «pas plus ni moins». Les Parisiens devraient apprécier.
GIMP CLAN Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 J'ai écouté le Moscato show hier soir, en direct d'Ernest Wallon, Guitou a rajouté un mot pour Max Guazzini, qui le critique pour donner ses compo toujours et seulement une heure avant le match. Guy a donc indiqué qu'il ne le faisait pas toujours et que pour le coup, et pour faire "plaisir" à Max, Samedi il donnerai sa compo seulement une heure avant le match Sacré Guitou
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant