Aller au contenu

Baby Revient ...


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)
Novès adorait Garba, il voulait en faire le capitaine du ST après la retraite de Milou et pensait déjà le voir dans le staff à la fin de sa carrière, mais les blessures sont passées par là, malheureusement...quel magnifique joueur il fut, que ce soit à l'aile, à l'arrière ou au centre, et combien d'essais il a planté... :sorcerer:

+ 1 0000

respect a ce MR et puis "quel bel homme" :sorcerer:

Invité invité suprise²
Posté(e)
Garba avait encore un an de contrat quand il est parti mais en effet il souhaitait jouer davantage et le club ne s'y est pas opposé.

Je confirme.

Garba n'était pas en fin de contrat, c'est lui qui a demandé à être libéré pour partir à tenter l'aventure à Bayonne.

Et le président ne s'y est pas opposé.

Je trouve que le ST a toujours été trés correct avec Garbajosa durant toute ces années. Alors que d'autres clubs l'auraient peut-être laissé tomber vu toutes ces blessures.

Novès adorait Garba, il voulait en faire le capitaine du ST après la retraite de Milou et pensait déjà le voir dans le staff à la fin de sa carrière, mais les blessures sont passées par là, malheureusement...quel magnifique joueur il fut, que ce soit à l'aile, à l'arrière ou au centre, et combien d'essais il a planté... :sorcerer:

Pour preuve, lorsque Guytou s'était fait reverser par une voiture, Guytou avait dit dans une interwiew de stadetv.fr, il me semble qu'il avait reçu un coup de fil de Garba...

pour lui demander s'il allait bien....

Posté(e)

GARBA c'est le SEUL joueur qui a signé un contrat de 7 ans au Stade... il etait dans SON club, les blessures et la poise ont eu raison de sa carrière mais TOTAL respect pour ce gars ...

Posté(e)
Marsh.... que je l'aimais aussi ce joueur.

Il était comme Baby, un vrai centre créateur, technique, adroit.

Mais bon, ses ennuis de santé ont commencé bien plus tard que Baby, et donc il avait déjà le recul nécessaire pour savoir quand et comment arreter. Baby a encore de belles années devant lui, c'est bien qu'il arrive à rebondir à l'ASM.

Vivement samedi, je suis confiant qu'on verra du beau jeu et qu'on prendra plaisir à retrouver la paire Jauzion-Baby, entourée d'ailiers opportunistes mais altruistes.

c'est une paire que l'on va souvent voir la saison prochaine a clermont :sorcerer::sorcerer:

http://www.stadetoulousain.net/les_actuali...d_actualite=189 (merci Kaworu), tu as des infos sur Baby? :blink:

Sinon pour Garba, son histoire avec le ST n'est pas forcément encore terminée. J'avais déjà posté ici pour expliquer qu'il n'est pas simple de faire revenir un joueur blessé et dans le doute dans un club qui joue le haut niveau dans le rugby pro, malheureusement les calendriers ne ménagent pas beaucoup de plages le permettant, en tout ca beaucoup plus difficile qu'auparavant (faudra quand même un jour revenir au top 80!!!)

Posté(e)
Marsh.... que je l'aimais aussi ce joueur.

Il était comme Baby, un vrai centre créateur, technique, adroit.

Mais bon, ses ennuis de santé ont commencé bien plus tard que Baby, et donc il avait déjà le recul nécessaire pour savoir quand et comment arreter. Baby a encore de belles années devant lui, c'est bien qu'il arrive à rebondir à l'ASM.

Vivement samedi, je suis confiant qu'on verra du beau jeu et qu'on prendra plaisir à retrouver la paire Jauzion-Baby, entourée d'ailiers opportunistes mais altruistes.

c'est une paire que l'on va souvent voir la saison prochaine a clermont :sorcerer::stuart:

Ou à Toulouse... :wub:

Pour en remettre une couche, un extrait en provenance de Rugbyrama:

D'autant que Benoît Baby fera presque office de neuvième toulousain. Le Clermontois, même s'il a quitté Ernest-Wallon en juin 2007, a conservé suffisamment de repères. "J'ai joué très souvent avec Yannick, rappelle-t-il. Je ne serai pas perdu. Puis j'ai essayé de garder la culture toulousaine, même si je ne joue plus là-bas."

Posté(e)

Cassoulet ? Gaillac perlé ? Sorties en boite avec de jolies filles qui brillent ? Discussion en occitan ?

C'est comment qu'il entretient la culture toulousaine....

Posté(e)

Tshirt rose sous le maillot :sorcerer:

Posté(e)
Cassoulet ? Gaillac perlé ? Sorties en boite avec de jolies filles qui brillent ? Discussion en occitan ?

C'est comment qu'il entretient la culture toulousaine....

tu parles de KEHELLER là :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...