ST XV Posted January 25, 2009 Posted January 25, 2009 Aprés le caviar, retour au Top 14 Méfiance, le BO a su dompter Gloucester dans des conditions épouvantables et quelle va etre la stratégie du staff avec en plus le stage de l'EdF
MikaCuba Posted January 25, 2009 Posted January 25, 2009 Aprés le caviar, retour au Top 14Méfiance, le BO a su dompter Gloucester dans des conditions épouvantables et quelle va etre la stratégie du staff avec en plus le stage de l'EdF je pense qu'on va faire tourner largement et sans pression !
Tolosa Posted January 26, 2009 Posted January 26, 2009 :sleep: Il faut remplacer les poteaux et le tableau d'affichage d'Aguilera.... Commission de securité inspecte les tribunes.....
Maxence Posted January 26, 2009 Posted January 26, 2009 Match pas facile. Le Bo a repris des forces. Le Yach est de nouveau en confiance. Le pack est plus solide (même si n'est plus le pack d'il y a trois ans). Derrière, ça enchaine mieux. Bref, ce sera serré.
Nagisa Kaworu Posted January 26, 2009 Posted January 26, 2009 Match pas facile. Le Bo a repris des forces. Le Yach est de nouveau en confiance. Le pack est plus solide (même si n'est plus le pack d'il y a trois ans). Derrière, ça enchaine mieux. Bref, ce sera serré. Je pense que ça dépendra beaucoup de la mentalité du groupe. Si, comme c'est probable, on fait beaucoup tourner, sans pression du résultat, pour un match pré-tournoi donc avec des internationaux aux fraises (encore plus avec le stage de cette semaine), je pense qu'on perdra. Si Guitou arrive à trouver une motivation pour son groupe, et laisse de côté la plupart des internationaux (ce qui me semble probable), on peut y arriver.
Mahatma Posted January 26, 2009 Posted January 26, 2009 Je pense que mentalement pas mal de joueurs sont rincés... dans ces saisons marathons et beaucoup trop exigeantes avec de très courtes réelles coupures, je pense qu'il est impossible de garder la même motivation tout au long de l'année. un moment, consciemment ou inconsciemment, tu "décroches", ça m'a l'air inévitable et ça nous a joué des tours parfois, la dernière fois contre glasgow. penser rugby plus de 300 jours par an surtout pour les internationaux toulousains qui entre l'EDF et ce club très exigeant doivent toujours flirter avec leur maximum, il y a de quoi vous écoeurer.... des joueurs comme heymans, byron et JBE, par exemple, me semblent un peu à côté de leurs pompes en ce moment et semblent quelques fois "ailleurs"....tenir ce rythme saison après saison, cela doit être épuisant aussi bien physiquement que mentalement. d'ici le printemps, il serait peut-être bon d'assurer le minimum à la maison et de faire beaucoup tourner à l'extérieur quitte à perdre pour recharger certaines batteries et avoir faim en fin de saison. car dans le rugby, l'engagement est primordiale et sans envie on chutera face à des équipes qui ont plus faim que nous... je n'attends donc pas grand chose de ce déplacement au BO et je ne pense pas que l'on ramènera la victoire. la période qui s'achève avec la fin des poules de Hcup était importante, la prochaine qui compte vraiment commencera début avril avec le sprint final dans les 2 compétitions. d'ici là, relax...sauf pour les internationaux qui devront (malheureusement pour nous) rester au taquet pour le tournoi, espérons qu'ils ne soient pas trop las à leur retour...
Glorin Posted January 26, 2009 Posted January 26, 2009 Moi j'attends de ce match pas mal de chose Le retour de Skréla et pourquoi pas en 1er centre , il faut le voir à ce poste , de plus il pourrait faire souffler Jauzion Ensuite le retour de Michalak en 9 avec Gaffie en 10 , je veux voir Gaffie sur un match en entier , ca peut former une belle charnière Je veux voir aussi Ahotaeiloa sur un match entier , car depuis le debut de la saison il me fait peur un peu ... Je veux revoir le vrai kunavore , je veux revoir aussi Poux et Perugini ainsi que Lacombe Enfin j'attends de voir aussi Clerc sur un match entier qui plus est à Biarritz Voila la victoire est secondaire , ce match sera idéal pour relancer certains joueurs et faire reposer les cadres
Xv-31 Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Toulouse sans ses internationaux à Biarritz BO-ST que Canal + diffusera en direct, samedi à 14 h 30, juste avant le Stade Français-Perpignan du Stade de France, sera sans doute galvaudé par la composition de l’équipe que Guy Novès entend aligner au stade Aguilera. Le manager toulousain assurait, hier : « Une très grande majorité de nos neuf joueurs en stage pour l’équipe de France ne jouera pas. Et peut-être même aucun. » Repoussant par avance les critiques, Novès en rejette la faute sur ceux qu’il désigne comme « les responsables ». « Je les trouve irresponsables, corrige-t-il, de ne pas se rendre compte qu’ils faussent le Championnat. Si j’envoie à Biarritz une équipe Espoirs, ça pénalisera les autres clubs qui luttent pour le maintien ou pour les places européennes. Ça dévaluera le Championnat mais je ne peux pas faire autrement. Tant mieux pour Biarritz qui l’a bien mérité, puisqu’il a joué le jeu en battant Gloucester (24-10) en Coupe d’Europe. » Enfin, Novès lance un avertissement au sujet de ses neuf internationaux sélectionnés à Marcoussis : « Ce mardi, nous serons à J + 2 de notre match à Bath et il faut au moins deux jours de récupération après un tel affrontement. Si jamais ils étaient sur le terrain pour un entraînement, ce serait catastrophique car ça mettrait leur intégrité physique en danger. » C. J. L'equipe
Bracame Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Toulouse sans ses internationaux à BiarritzBO-ST que Canal + diffusera en direct, samedi à 14 h 30, juste avant le Stade Français-Perpignan du Stade de France, sera sans doute galvaudé par la composition de l’équipe que Guy Novès entend aligner au stade Aguilera. Le manager toulousain assurait, hier : « Une très grande majorité de nos neuf joueurs en stage pour l’équipe de France ne jouera pas. Et peut-être même aucun. » Repoussant par avance les critiques, Novès en rejette la faute sur ceux qu’il désigne comme « les responsables ». « Je les trouve irresponsables, corrige-t-il, de ne pas se rendre compte qu’ils faussent le Championnat. Si j’envoie à Biarritz une équipe Espoirs, ça pénalisera les autres clubs qui luttent pour le maintien ou pour les places européennes. Ça dévaluera le Championnat mais je ne peux pas faire autrement. Tant mieux pour Biarritz qui l’a bien mérité, puisqu’il a joué le jeu en battant Gloucester (24-10) en Coupe d’Europe. » Enfin, Novès lance un avertissement au sujet de ses neuf internationaux sélectionnés à Marcoussis : « Ce mardi, nous serons à J + 2 de notre match à Bath et il faut au moins deux jours de récupération après un tel affrontement. Si jamais ils étaient sur le terrain pour un entraînement, ce serait catastrophique car ça mettrait leur intégrité physique en danger. » C. J. L'equipe Galvaudé ! Tout de suite un mot à connotation négative... Sinon, Guytou est dans son rôle habituel...
amateur Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Pas impossible que Guy les laisse au repos ; les internationaux vont se fader le tournoi des 6 nations. En enlevant les lignes arrière qualifiées pour le VI nations, il reste à Guytou : - Clerc et Donguy aux ailes - Skrela, Ahoteiloa et Kunavore au centre - Du Toit à l'arrière Ca ne sent pas l'impasse mais donner du jeu à ceux qui n'en ont vraiment pas eu beaucoup depuis le début de la saison.
Pit Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Au moins il ne prends personne en traître. Le calendrier est toujours aussi foireux et personne ne fait rien... Les internationaux ont une facheuse tendence à se blesser à Marcoussis, donc méfiance. Il est clair que ceux qui ont joué à Bath doivent être totalement rinçés. Donc faire de la vidéo ok, mais un entrainement même allégé relèverait de la faute professionnelle de la part de Lièvremont. Notre seule chance de bien figurer est que les joueurs alignés aient un esprit très revanchard; je pense notamment à Michalak, Perugini, Kunavore... Mais je crois que le manque de cohésion nous fera défaut. On peut se risquer à une composition assez alléatoire du type: Poux Lacombe Montès Lamboley Boukerou Nyanga Maka ? D'aram Michalak Bélie Ahotaeiloha Skrela Kunavore Gimenez Dutoit. Pour le banc, ça va être très jeune.. Mazières, Raynaud, Bézy, Basualdo, Clément, Ledevedec ?, Swanepoel
rimram31 Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Je pense qu'au départ le ST avait calé sa saison pour jouer jusqu'à ce match y compris avant de se redéployer pour la période du tournoi, c'est ce qui doit agacer Guytou. Ce qui est dommageable dans cette histoire c'est d'avoir décidé ça après coup, "en cours de route", 3 jours c'est, dans le rythme top 14, une semaine complète et donc un match. La raison pour laquelle Guy écarte les internationaux car il a besoin d'une semaine complète de travail pour préparer le match. Je vais reprendre ma litanie habituelle sur le calendrier, si tests et tournoi étaient réunis, tout le monde serait content, on donnerait deux mois pleins de préparation à l'équipe de France et imposerait moins de coupures aux clubs. Sinon, ben on verra le ST en configuration "tunnel tournoi", ça nous donnera des éléments pour juger de la faculté a passer la période.
Gabi Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Sinon, ben on verra le ST en configuration "tunnel tournoi", ça nous donnera des éléments pour juger de la faculté a passer la période. Faut que je pense à foutre mon terme "tunnel" en copyright (j'plaisante). Bon, contre le BO, j'espère qu'on mettra des espoirs genre Gimenez, Mazières, Raynaud ou Bélie + des joueurs en manque de temps de jeu (au fait Ledevedec reprend quand ??) On va se prendre une belle défaite à Aguiléra mais c'est pas bien grave, on s'en fout.
Nagisa Kaworu Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Sinon, ben on verra le ST en configuration "tunnel tournoi", ça nous donnera des éléments pour juger de la faculté a passer la période. Faut que je pense à foutre mon terme "tunnel" en copyright (j'plaisante). Bon, contre le BO, j'espère qu'on mettra des espoirs genre Gimenez, Mazières, Raynaud ou Bélie + des joueurs en manque de temps de jeu (au fait Ledevedec reprend quand ??) On va se prendre une belle défaite à Aguiléra mais c'est pas bien grave, on s'en fout. Ledevedec n'a toujours pas repris avec les Espoirs, malheureusement. Je ne sais pas s'il devait jouer le week-end dernier, mais de toute façon, le match a été annulé (bien logiquement, Toulouse recevait Pau).
gronounours Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Sur le Midol ( ), Ledévédec est annoncé avec les Espoirs ce week-end ! De plus, Guytou a annoncé que les Internationaux seraient au repos pour le déplacement en Pays Basque ... Ca laisse augurer la présence de quelques Espoirs sur la feuille de match !
jauzy19 Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 (edited) Les espoirs il y en aura zéro sur la feuille de match. Certains des internationaux joueront, au moins sur le banc, comme Millo, Médard, Perugini ou Dusautoir qui ont peu joué en janvier. De toute façon, peu importe les joueurs et le résultat ce match compte pour du beurre, et puis un merci au BO serait bien naturel. Maka et Ledevedec devraient reprendre en Espoirs. Edited January 27, 2009 by jauzy19
Guest Invité Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 faudrait savoir, on est vraiment passé grâce au BO ou le nul suffisait ?? après je ne vois pas pourquoi il faudrait remercier le BO, c'est la logique qu'il ait joué ce match, ils en ont besoin pour leur dynamique en Top14, et Dieu sait s'ils en ont besoin pour finir cette mauvaise saison...
elbert Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Les espoirs il y en aura zéro sur la feuille de match. Certains des internationaux joueront, au moins sur le banc, comme Millo, Médard, Perugini ou Dusautoir qui ont peu joué en janvier. De toute façon, peu importe les joueurs et le résultat ce match compte pour du beurre, et puis un merci au BO serait bien naturel. Maka et Ledevedec devraient reprendre en Espoirs. faudra expliquer ça à bayonne, brive, montauban ou montpellier qui luttent avec biarritz pour la coupe d'europe...
rimram31 Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 (edited) faudrait savoir, on est vraiment passé grâce au BO ou le nul suffisait ?? après je ne vois pas pourquoi il faudrait remercier le BO, c'est la logique qu'il ait joué ce match, ils en ont besoin pour leur dynamique en Top14, et Dieu sait s'ils en ont besoin pour finir cette mauvaise saison... Ben si je compte bien: - Si Gloucester prend les 5pts, ils sont à 20 avec un nombre d'essais en leur faveur - Si les Wasps prennent les 5pts, idem 20 pts et plus d'essais Reprenez moi si je me trompe. Merci aux deux équipes de nous avoir qualifié, indirectement merci a leur mauvais début de saison ... car BO et CO ont utilisé cette compétition pour se rassurer. Je disais ailleurs que j'espère que le staff du ST a retenu la leçon car vu les conditions météo à Bath, tu peux avoir des ambitions, tu fais ce que tu peux. Je dis retenir la leçon car quand il y a deux matchs pour prendre des points, il faut les jouers à fond tous les deux, trop risqué de tout jouer sur un match quand on voit ce qui s'est passé ce week-end (et le mauvais temps en Janvier n'est pas si rare que ça ...). Edited January 27, 2009 by rimram31
Delph Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Je pense qu'au départ le ST avait calé sa saison pour jouer jusqu'à ce match y compris avant de se redéployer pour la période du tournoi, c'est ce qui doit agacer Guytou. Ce qui est dommageable dans cette histoire c'est d'avoir décidé ça après coup, "en cours de route", 3 jours c'est, dans le rythme top 14, une semaine complète et donc un match. La raison pour laquelle Guy écarte les internationaux car il a besoin d'une semaine complète de travail pour préparer le match. Enfin c'est pas nouveau ces stages. Les Italiens le font depuis un moment, les Argentisn l'ont fait en début de saison. Rien de neuf sous le soleil.
rimram31 Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Enfin c'est pas nouveau ces stages.Les Italiens le font depuis un moment, les Argentisn l'ont fait en début de saison. Rien de neuf sous le soleil. Nouveau pour l'EDF, je ne sais pas comment ça se passe pour les italiens ou argentins mais une saison se prépare sur la durée, préférable d'annoncer la couleur dès le début et je suppose que c'est ce que le ST avait fait sachant que ce match BO-ST était charnière dernière journée de HCup/configuration tournoi (très différente pour le ST!). En gros, vu de Guytou, on lui prend les internationaux une semaine avant la date prévue.
Delph Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Ca se passe pareil pour les Italiens et Argentins sauf que c'est plus souvent.
Bracame Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Allez, vous reprendrez bien un petit peu de Guytou... Top 14 - 27/01/2009Novès : "Au cas par cas" Après une semaine épique et à quelques jours du coup d'envoi du Tournoi, Toulouse doit composer pour aller défier Biarritz samedi. Des joueurs comme Jauzion ou encore Dusautoir pourraient être du voyage. Comment abordez-vous ce match à Biarritz? Avez-vous l'intention de ménager certains joueurs ayant participé au périple anglais puis au stage de trois jours avec l'équipe de France? Guy Novès : Ce sera au cas par cas. Par exemple Yannick Jauzion a eu quinze jours de vacances et Thierry Dusautoir n'a pas joué plusieurs semaines à cause de son nez blessé. Je ne sais pas s'ils seront au repos. Nous ferons le point à leur retour de Paris jeudi matin. Peut-être que ceux qui ont moins joué seront samedi sur la pelouse contrairement à d'autres qui auront vraiment besoin de repos. Sur le plan physique et psychologique... G. N. : Oui. Il y a aussi cet impact psychologique dû à l'importance du match à Bath. Le contexte n'a pas été simple. Il y a eu une certaine pression dans l'avion. Nous avons embarqué avant d'apprendre que nous ne décollerions pas. Donc un peu de peur au travers de ce vol. Le soir, nous sommes arrivés très tard, nous n'avons pas pu réaliser la mise en place. Le contexte autour de cette fin de semaine a donc été très particulier. C'est aussi un des aspects à évacuer. C'est très difficile à quantifier, il faudrait demander à des experts, mais cela fait partie intégrante de la récupération. Et le match face à Bath en lui-même a été très éprouvant? G. N.: Les conditions ont été très dures, avec un terrain très lourd... donc très fatigant. Nous avons pu faire tourner certains joueurs, pas d'autres. C'est pour cela que nous ferons au cas par cas. Évidemment, ce ne sera pas à Biarritz la meilleure équipe du Stade toulousain, peut-être. Une fatigue quelque peu atténuée par un certain soulagement, n'est-ce pas? G. N.: Nous savons très bien que nous entrons dans un mois de galère. Alors bien sûr oui, nous sommes soulagés, cela aurait été du gâchis surtout après notre première partie de parcours en Coupe d'Europe. Mais qui sait, si nous avions gagné Glasgow, nous n'aurions peut-être pas réussi à réaliser le match nul à Bath... Nous avons rattrapé une partie de ce que nous avons failli perdre. Derrière cela, il y a forcément une certaine décompression à laquelle il faut ajouter la mobilisation d'une grande partie de nos joueurs pour le Tournoi. Et c'est le championnat qui en pâtit. Nous rentrons dans une période vraiment capitale, difficile, lors de laquelle nous allons affronter Biarritz, mais aussi Clermont, Paris ou encore Perpignan... C'est quand même particulier, nous allons jouer les meilleures équipes du Top 14 à un moment où nous sommes le plus en difficulté. D'où l'importance d'avoir accumulé un maximum de points avant ces échéances internationales? G. N. : Il était capital oui de réaliser une très bonne première partie de saison et d'acquérir un matelas pour prévenir les déconvenues. Nous avons aujourd'hui atteint 95% de nos objectifs. Cela aurait été 100% si nous avions décroché le quart européen à domicile. C'est quand même une référence à l'heure actuelle. C'est de l'ambition de tous de disputer un quart de finale de H Cup et même si cela s'arrête en quart, nous aurons vécu un grand moment. Ce week-end, Toulouse peut perdre sa première place aux dépens de Paris? G. N. : Nous ne nous sommes jamais gargarisés de cette première place. L'important est d'être parmi les quatre premiers à la fin de la première phase. Paris, Perpignan, Clermont, Biarritz, Castres n'ont que le Top 14 et sont en quête de points. Mais compte tenu des neuf internationaux en sélection auxquels il faut ajouter certainement très vite David Skrela ou encore William Servat. Vraiment, si nous ne sommes pas premiers mais dans les quatre, ce sera bien ça le plus important. Rugbyrama - Propos recueillis par Myriam Périssat/Photo Midi Olympique - 27/01/2009 16:49
seb93 Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Je pense qu'au départ le ST avait calé sa saison pour jouer jusqu'à ce match y compris avant de se redéployer pour la période du tournoi, c'est ce qui doit agacer Guytou. Ce qui est dommageable dans cette histoire c'est d'avoir décidé ça après coup, "en cours de route", 3 jours c'est, dans le rythme top 14, une semaine complète et donc un match. La raison pour laquelle Guy écarte les internationaux car il a besoin d'une semaine complète de travail pour préparer le match. Enfin c'est pas nouveau ces stages. Les Italiens le font depuis un moment, les Argentisn l'ont fait en début de saison. Rien de neuf sous le soleil. C'est sûr mais quel interêt de convier 30 joueurs alors que seuls 22 seront appelés pour le tournoi. Et puis c'est super logique de prévoir ça début janvier pour fin janvier, quelle organisation... Pourtant, ils manquent pas de cerveaux dans le staff de l'EDF vu le nombre de gus qui le composent...
kwll Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 C'est sûr mais quel interêt de convier 30 joueurs alors que seuls 22 seront appelés pour le tournoi. Et puis c'est super logique de prévoir ça début janvier pour fin janvier, quelle organisation... Pourtant, ils manquent pas de cerveaux dans le staff de l'EDF vu le nombre de gus qui le composent... Peut etre que convoquer un groupe de 30 permet d'une part de pouvoir faire quelques mises en places, combinaisons avec opposition, et d'autre part d'avoir un reservoir de joueur pour le tournoi qui autorise de faire tourner sur certains postes, parce que 5 matchs, si on a pas de blessés ou de joueurs fatigués, c'est qu'on a eu un bon bol.
NacsoU Posted January 27, 2009 Posted January 27, 2009 Lièvremont aurait-il entendu les avertissements de Monsieur Noves ? Le staff de l'équipe de France a décidé de ménager deux de ses joueurs lors de la deuxième journée de stage pour le Tournoi des VI Nations. Benoît Lecouls et Thierry Dusautoir, fatigués après leur rencontre européenne contre Bath (3-3) avec Toulouse, n'ont pas participé à l'entraînement avec l'ensemble du groupe. Une petite séance d'entraînement sans contact d'environ une heure était au programme ce mardi pour l'équipe de France. Deux Toulousains, Benoît Lecouls et Thierry Dusautoir, émoussés après un match éprouvant face à Bath (3-3) en Coupe d'Europe, ont été ménagés en compagnie de Florian Fritz, qui se ressent toujours de sa béquille reçue contre les Anglais. AG (Rédaction Rugby365.fr)
jauzy19 Posted January 30, 2009 Posted January 30, 2009 Toulouse sans Fritz et Poitrenaud Les internationaux Florian Fritz, victime d'une béquille d'une béquille contre Bath, et Clément Poitrenaud, ménagé, ne font pas partie du groupe retenu pour le déplacement à Biarritz. En revanche, le demi d'ouverture David Skrela, qui soignait une déchirure à la cuisse gauche depuis la mi-décembre, effectue son retour. Il devrait être associé à Byron Kelleher ou Jean-Baptiste Elissalde, qui pourra tenir sa place malgré une blessure à une cheville à Marcoussis en début de semaine. Frédéric Michalak, qui a été hospitalisé en raison d'une angine dans la semaine, ne fera pas son apparition dans le groupe. rugbyrama.fr
Nagisa Kaworu Posted January 30, 2009 Posted January 30, 2009 Toulouse sans Fritz et PoitrenaudLes internationaux Florian Fritz, victime d'une béquille d'une béquille contre Bath, et Clément Poitrenaud, ménagé, ne font pas partie du groupe retenu pour le déplacement à Biarritz. En revanche, le demi d'ouverture David Skrela, qui soignait une déchirure à la cuisse gauche depuis la mi-décembre, effectue son retour. Il devrait être associé à Byron Kelleher ou Jean-Baptiste Elissalde, qui pourra tenir sa place malgré une blessure à une cheville à Marcoussis en début de semaine. Frédéric Michalak, qui a été hospitalisé en raison d'une angine dans la semaine, ne fera pas son apparition dans le groupe. rugbyrama.fr Quelqu'un a des nouvelles de Finau ? Il n'est plus annoncé blessé sur le site officiel. Son retour (pour un troisième match cette saison, seulement) nous ferait le plus grand bien.
Pit Posted January 30, 2009 Posted January 30, 2009 Finau n'est plus blessé mais est plutôt jugé hors de forme. Il est programmé pour revenir au top pour les phases finales comme impact player. Mais je crois bien que c'est sa dernière saison au stade...
fonzie Posted January 30, 2009 Posted January 30, 2009 Finau n'est plus blessé mais est plutôt jugé hors de forme. Il est programmé pour revenir au top pour les phases finales comme impact player. Il a tout le temps de se préparer alors
Ethan Posted January 30, 2009 Posted January 30, 2009 Terrain boueux. Temps pluvieux. Lecouls certainement absent. Perugini pas du tout rassurant le we dernier. J'ai peur qu'on voit beaucoup de mêlées et qu'on charge sur ce secteur.
Guest Invité_ALAINCORSE_* Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Compo ......moyenne (Bobol en 8 ,Aho machin à une aile .....) un banc plus solide au cas où ,mais ,Maciello ,c'est ce que je crains le ,plus ,sans faire de procès d'intention ni en sorcellerie!!
Guest Invité_glorin_* Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Compo ......moyenne (Bobol en 8 ,Aho machin à une aile .....) un banc plus solide au cas où ,mais ,Maciello ,c'est ce que je crains le ,plus ,sans faire de procès d'intention ni en sorcellerie!!
francky78 Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Alain tu peux nous donner la compo officielle si tu l'as ?
Zuzu31 Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 La question est : après Fred et JBE, est-ce que Skréla va lui aussi tout louper au pied ou pas, en sachant qu'il revient juste de blessure ???
Bracame Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Compo ......moyenne (Bobol en 8 ,Aho machin à une aile .....) un banc plus solide au cas où ,mais ,Maciello ,c'est ce que je crains le ,plus ,sans faire de procès d'intention ni en sorcellerie!! BO-ST arbitré par Maciello, c'est rien que des bons souvenirs... pour le BO, ou bien ma mémoire me joue des tours ?
francky78 Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Compo ......moyenne (Bobol en 8 ,Aho machin à une aile .....) un banc plus solide au cas où ,mais ,Maciello ,c'est ce que je crains le ,plus ,sans faire de procès d'intention ni en sorcellerie!! C'est pas Lamboley en 8 qui me fait le + peur, c'est plutô Manu à l'aile ou le retour de Kunavore que j'appréhende un peu !
etienne Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Si la compo de l'équipe est bonne, devant c'est solide, la charnière énorme...par contre les ailes pas terrible, Manu face au ricain ...
Guest Tropico Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Entre les repos les blessés et les remplacant il manque quand meme : Servat Lecouls Pelous Sowerby Ellisalde (Michalak) Heymans Fritz Poitrenaud Et je parle que des titulaires habituels, michou entre parathese il aurait été sur le banc. Ca fait quand meme 8 titulaires pas là et un des remplacants, ca va pas etre le match du siecle pour nous.
the farfadou Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Ngwenya vs Manu vaut mieux pas lui laisser trop d'espaces à celui là!
Guest Tropico Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Ouep, c'est mort on va se faire rouler dessus et tout le monde pourra dire qu'on est en crise et que le bého revient tres fort.
Guest Invité_bob_* Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Ouep, c'est mort on va se faire rouler dessus et tout le monde pourra dire qu'on est en crise et que le bého revient tres fort. un lien pour voir le match ?
Mahatma Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Entre les repos les blessés et les remplacant il manque quand meme :Servat Lecouls Pelous Sowerby Ellisalde (Michalak) Heymans Fritz Poitrenaud Et je parle que des titulaires habituels, michou entre parathese il aurait été sur le banc. Ca fait quand meme 8 titulaires pas là et un des remplacants, ca va pas etre le match du siecle pour nous. et bouilhou, il sent mauvais?
Mahatma Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Ouep, c'est mort on va se faire rouler dessus et tout le monde pourra dire qu'on est en crise et que le bého revient tres fort. un lien pour voir le match ? ouais pas de lien? elle est où la gazette ???? jauzy reviens!
etienne Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Regardez ici pour les liens, puis faudra aller voir sur justintv d'ici 15 - 20 minutes
Cyril Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Superbe percée de Damien Traille -> Essai de Peyrelongue. Cela commence fort, ils sont déchainés au BO. Par contre Maciello est au sifflet.
Guest perrot Posted January 31, 2009 Posted January 31, 2009 Superbe percée de Damien Traille -> Essai de Peyrelongue.Cela commence fort, ils sont déchainés au BO. Par contre Maciello est au sifflet. normal qu'on ne comprenne rien à l'arbitrage estranger ... quand on voit Maciello au sifflet !
Recommended Posts