Parigot_Paris Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Le groupe parisien pour Castres : Le groupe : Avants : Szarzewski, Blin, Correia, Attoub, Joly, Marconnet, Pape, Marchois, Taylor, Parisse, Mau. Bergamasco, Rabadan, Leguizamon. Arrières : Oelschig, Albouy, Beauxis, Hernandez, Mir. Bergamasco, Bastareaud, Camara, Messina, Arias, Bousses. Toujours ce manque à l'arrière, et Jeanjean qui ne joue pas. Beauxis en 15 ? Ou Hernandez ? Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Le groupe parisien pour Castres :Le groupe : Avants : Szarzewski, Blin, Correia, Attoub, Joly, Marconnet, Pape, Marchois, Taylor, Parisse, Mau. Bergamasco, Rabadan, Leguizamon. Arrières : Oelschig, Albouy, Beauxis, Hernandez, Mir. Bergamasco, Bastareaud, Camara, Messina, Arias, Bousses. Toujours ce manque à l'arrière, et Jeanjean qui ne joue pas. Beauxis en 15 ? Ou Hernandez ? certainement Bousses. Link to comment
nic31 Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Le groupe parisien pour Castres :Le groupe : Avants : Szarzewski, Blin, Correia, Attoub, Joly, Marconnet, Pape, Marchois, Taylor, Parisse, Mau. Bergamasco, Rabadan, Leguizamon. Arrières : Oelschig, Albouy, Beauxis, Hernandez, Mir. Bergamasco, Bastareaud, Camara, Messina, Arias, Bousses. Toujours ce manque à l'arrière, et Jeanjean qui ne joue pas. Beauxis en 15 ? Ou Hernandez ? certainement Bousses. tiens dc il est de nouveau sur une feuille de match le sud af ???? Link to comment
Parigot_Paris Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 Le groupe parisien pour Castres :Le groupe : Avants : Szarzewski, Blin, Correia, Attoub, Joly, Marconnet, Pape, Marchois, Taylor, Parisse, Mau. Bergamasco, Rabadan, Leguizamon. Arrières : Oelschig, Albouy, Beauxis, Hernandez, Mir. Bergamasco, Bastareaud, Camara, Messina, Arias, Bousses. Toujours ce manque à l'arrière, et Jeanjean qui ne joue pas. Beauxis en 15 ? Ou Hernandez ? certainement Bousses. tiens dc il est de nouveau sur une feuille de match le sud af ???? Oaip, il a du se faire pardonner, ou bien on le chauffe pour les phases finales (ou on ménage Pichot). Link to comment
papajer Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 A 20 minutes de la fin il pue le hold-up ce match... Link to comment
ST XV Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 le cheque de Guazzini a Matheu doit etre conséquent..... Link to comment
ST XV Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Tiens .. Nouvelle Methode pour se débarrasser d'un arbitre partial.... Link to comment
papajer Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 A 20 minutes de la fin il pue le hold-up ce match... qu'est ce que je disais... Link to comment
Louiz Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 (edited) Résultats à la mi-temps : Montpellier 14 - 3 Bayonne Biarritz 6 - 6 Toulon Montauban 12 - 10 Brive Edited April 25, 2009 by Louiz Link to comment
strangler Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 (edited) Agulla est une sacrée charrette Et il fait n'importe quoi... Edited April 25, 2009 by strangler Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Espérons que l'USAP-ASM soit à la hauteur Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Ils souffrent les perpignanais en ce début de match Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 A Aimé-Giral, il y a une seule équipe, c'est l'ASM Link to comment
Toulousain Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Vous n'auriez pas un lien par hasard svp? Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Vous n'auriez pas un lien par hasard svp? Beh euh ... non désolé ! Link to comment
Toulousain Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Tant pis, Sud Radio donc. Merci. Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Pu*ain ce Russel, c'est quand-même un sacré client en l'absence de Broch James Link to comment
strangler Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Chez nous, la théorie du complot va renaître de ses cendres... Vu le ratio de pénalités malgré la possession, ça se comprend. Après bon... Agulla, il avait la balle pour faire taire tout ça. Mais quand on va moins vite que JM Gonzales... Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 9-3 pour l'ASM à la mi-temps, ils dominent pas mal le match Link to comment
Haddock Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Confirmation qu'il faut éviter clermont en demi et prendre le SF Link to comment
Toulousain Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Pour les expats comme moi c'est chez l'ami Justin sur la chaine de michka33_tv. :) Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Plaquage sans-ballon et pénaltouche manquée puis en-avant imaginaire clermontois, l'USAP s'en sort bien. Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 A la 45ème minute, Durand choisit une mêlée en face des poteaux plutôt qu'une pénalité, sont rigolos à l'USAP Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Et une petite bagarre derrière, les catalans vexés. Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Et pénalité pour l'USAP derrière grâce au juge de touche, l'USAP peut revenir à 3 points Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Après les prestations de Paris, Toulouse et l'impuissance de l'USAP (de surcroit à domicile) apparemment en pleine possession de ses moyens face à l'ASM, je crois qu'on peut parier sur un Brennus à Michelin à 90% Link to comment
djemerj Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 (edited) Après les prestations de Paris, Toulouse et l'impuissance de l'USAP (de surcroit à domicile) apparemment en pleine possession de ses moyens face à l'ASM, je crois qu'on peut parier sur un Brennus à Michelin à 90% T'es pas fou? Cette année nous somme un pauvre taureau contre 3 féroces toréros Edited April 25, 2009 by djemerj Link to comment
zeds Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Faut arrêter de faire vos chochottes et accepter votre statut d'ultra favori Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Après les ralentis, fin de saison pour Planté Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Après les prestations de Paris, Toulouse et l'impuissance de l'USAP (de surcroit à domicile) apparemment en pleine possession de ses moyens face à l'ASM, je crois qu'on peut parier sur un Brennus à Michelin à 90% T'es pas fou? Cette année nous somme un pauvre taureau contre 3 féroces toréros Vi vi vi, c'est cela oui Link to comment
papajer Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 (edited) essai ? Edit : eh bé non, mais c'est gastoux la décision donc c pas étonnant... Edited April 25, 2009 by papajer Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Essai de Russel après celui refusé à Floch, l'ASM concrétise. Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 essai ?Edit : eh bé non, mais c'est gastoux la décision donc c pas étonnant... J'avoue que je ne sais pas si j'aurais accepté ou non l'essai (le deuxième ralenti était tellement litigieux). Mais sachant que l'arbitre vidéo est à Aimé-Giral, mieux vaut refuser un essai en cas de doute Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Ca fait 16-6 pour l'ASM à 20 minutes de la fin. Link to comment
papajer Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 essai ?Edit : eh bé non, mais c'est gastoux la décision donc c pas étonnant... J'avoue que je ne sais pas si j'aurais accepté ou non l'essai (le deuxième ralenti était tellement litigieux). Mais sachant que l'arbitre vidéo est à Aimé-Giral, mieux vaut refuser un essai en cas de doute c'est pas faux Link to comment
amateur Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Essai gag pour l'USAP après une passe de Baï destinée à on ne sait qui. Perpignan reprend l'avantage au score à contre-courant Link to comment
djemerj Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Comment voulait vous qu'on soit favori pour les phases finales en faisant autant de conneries? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Essai gag pour l'USAP après une passe de Baï destinée à on ne sait qui.Perpignan reprend l'avantage au score à contre-courant Putain, la notion de contre-courant, on a les deux tiers de la possession et de l'occupation en MT2 ! Mais bon, on gagne parce qu'on fait presque 100% au but contre 1/2 à l'ASM. Ils seront chauds à prendre en demi ! Link to comment
rimram31 Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 (edited) Essai gag pour l'USAP après une passe de Baï destinée à on ne sait qui.Perpignan reprend l'avantage au score à contre-courant Putain, la notion de contre-courant, on a les deux tiers de la possession et de l'occupation en MT2 ! Mais bon, on gagne parce qu'on fait presque 100% au but contre 1/2 à l'ASM. Ils seront chauds à prendre en demi ! Pour autant une équipe (de l'USAP ici) totalement différente quand elle a pris un peu de confiance vs celle de MT1, comme quoi la réussite/confiance joue un rôle déterminant. Si demain un ASM/USAP nous était proposé en phase finale, a un essai près en début de match ou un break aux points, l'ASM aurait a faire face a USAP MT2 et non a USAP MT1! J'ai été ravi de voir le niveau de jeu du ST l'an dernier en phase finale, mais on sait qu'à un poil de réussite près, celui qu était "largement au dessus" aurait très bien pu être l'autre. Ca me renforce dans mon idée qu'on peut tout voir en phase finale! J'ai quand même appris un petit truc aujourd'hui ... l'USAP menée a les moyens de revenir dans un match (c'est une question que je me posais ), probablement que de jouer à la maison a dû jouer. Edited April 25, 2009 by rimram31 Link to comment
etienne Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Beziers sera en fédérale la saison prochaine... Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Beziers sera en fédérale la saison prochaine... avec Auch j'espere... Link to comment
Gismo Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Mont-de-Marsan officiellement en Pro D2 Link to comment
BOURRIN Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 j'ai revue le match ce matin et je redis on s'est fait voler.... je m'explique le tournant du match c'est cette mélée a 5 mettres dans notre camp ou les 2 talons prennent un jaune , en regardant bien le match il suffit de voir le 5 rouge qui reléve la mélée et sur ce coup on prend 3 points ...alors 20/16 - 3 points = 17/16 et qui a la 80 eme a une pénalitée en face des poteaux ? donc le score finale 17/19 je passe la parole au corbeau Link to comment
fonzie Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Beziers sera en fédérale la saison prochaine... Reste 2 matchs en proD2 Béziers accueille Narbonne et se déplace à Albi, Bourg en Bresse se déplace au Racing et accueille Colomiers. Pour s'en sortir Beziers doit gagner 1 match et espérer que Bourg perde les 2. Sachant que presque mathématiquement ni Colomiers ni Narbonne ne craignent plus rien dans ce championnat, tout reste ouvert. Cela m'étonnerait qu'Albi et le Racing perdent à domicile (sauf miracle), si Bourg en Bresse bat Colomiers, là effectivement Béziers est en fédéral 1. Je vois bien une impasse de Bourg en Bresse à Paris et une finale de championnat à domicile contre Colomiers. Link to comment
Panasonic Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 étrangeté des situations... je vois mal comment on peut echapper aux demies suivantes : ST-SF et USAP-ASM le calendrier veut que le match d'hier USAP - ASM hier ait une influence nulle sur les demies. Je m'explique : En perdant à Perpignan, ASM se retrouve 4eme et USAP 1err -> demie USAP-ASM (1er contre 4eme) En gagnant à Perpignan, ASM aurait conforté sa 3eme place et mis USAP à la 2eme -> demie USAP-ASM (2eme contre 3eme) fin de parcours previsible , ASM + 8 à 10 pts car on recoit Dax et MdM. Toulouse +5 à 9 pts , vous allez a Bayonne qui a une place de 5eme dans le collimateur et vous allez a MdM qui aura d'autres chats a fouetter Paris recoit Biarritz et va a Bayonne... ca va etre chaud Perpignan recoit Montauban et va a Castres, pas une partie de plaisir, mais 8 pts faisables. Je vois ASM 3eme et SF 4eme. l'ASM n'est donc pas en mesure de vraiment choisir son adversaire, ni Paris d'ailleurs. Perpignan ne peut pas beaucoup plus, seul Toulouse peut vraiment decider de sa place de 1er ou 2eme. Link to comment
fonzie Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 étrangeté des situations... je vois mal comment on peut echapper aux demies suivantes : ST-SF et USAP-ASMle calendrier veut que le match d'hier USAP - ASM hier ait une influence nulle sur les demies. Je m'explique : En perdant à Perpignan, ASM se retrouve 4eme et USAP 1err -> demie USAP-ASM (1er contre 4eme) En gagnant à Perpignan, ASM aurait conforté sa 3eme place et mis USAP à la 2eme -> demie USAP-ASM (2eme contre 3eme) fin de parcours previsible , ASM + 8 à 10 pts car on recoit Dax et MdM. Toulouse +5 à 9 pts , vous allez a Bayonne qui a une place de 5eme dans le collimateur et vous allez a MdM qui aura d'autres chats a fouetter Paris recoit Biarritz et va a Bayonne... ca va etre chaud Perpignan recoit Montauban et va a Castres, pas une partie de plaisir, mais 8 pts faisables. Je vois ASM 3eme et SF 4eme. l'ASM n'est donc pas en mesure de vraiment choisir son adversaire, ni Paris d'ailleurs. Perpignan ne peut pas beaucoup plus, seul Toulouse peut vraiment decider de sa place de 1er ou 2eme. L'USAP peut décider de faire tourner et lâcher les 2 matchs sachant qu'ils sont qualifiés et qu'il faudra éviter les blessures. L'USAP peut aussi battre Montauban devant son public et aller s'imposer devant le CO, donc finir malgré tout 1er. Le ST peut lacher le match de Bayonne et se concentrer sur une dernière sortie entrainement opposition à MdM. Le seul je dirais piégé dans cette histoire est l'ASM recevant 2 fois et contre les 2 derniers actuels. Je les vois mal se faire battre à domicile à 1 mois des phases finales. Pour le Sf, ils pourraient lacher le match de l'AB une fois qu'ils auraient assuré la non défaite (une fois de + cette année à domicile). Moi je ne vois pas comment on peut finir 1er. On ne finira pas plus que 2ème et on jouera l'ASM qui dépassera le SF à coup sûr. donc plutôt ST-ASM et SF-USAP en demi... Link to comment
rimram31 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 (edited) Tout ce qu'on voit dans les "projections", c'est qu'il y a un écart entre ST/USAP d'une part et ASM/SF d'autre part, disons plus de 5pts. Ensuite pour l"écart propre entre ST et USAP, ASM et SF, il est faible, un, deux points, pas suffisant en tout cas pour savoir qui finira 1/2/3/4 tant cela dépend aussi des autres équipes: quel adversaire sera Bayonne pour le ST et le SF, quelles ambitions pour des équipes comme le CO, Montauban ... comment les 4 qualifiés vont-ils se préparer ... Suffisamment d'incertitudes pour être dans l'incapacité d'affirmer qui finira premier, qui quatrième et donc personne ne peut dire ce que sera le contenu des demi finales (heureusement!). Elles resteront incertaines jusqu'à la dernière journée et même probablement les dernières minutes de cette dernière journée. Edited April 26, 2009 by rimram31 Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Beziers sera en fédérale la saison prochaine... Reste 2 matchs en proD2 Béziers accueille Narbonne et se déplace à Albi, Bourg en Bresse se déplace au Racing et accueille Colomiers. Pour s'en sortir Beziers doit gagner 1 match et espérer que Bourg perde les 2. Sachant que presque mathématiquement ni Colomiers ni Narbonne ne craignent plus rien dans ce championnat, tout reste ouvert. Cela m'étonnerait qu'Albi et le Racing perdent à domicile (sauf miracle), si Bourg en Bresse bat Colomiers, là effectivement Béziers est en fédéral 1. Je vois bien une impasse de Bourg en Bresse à Paris et une finale de championnat à domicile contre Colomiers. si le racing gagne aujourdui, ils sont en top14 direct si je me gourre pas, alors ils vont peut etre lacher leurs matchs ensuite, ce qui fait qu'un Bourg en Bresse ultra motivé peut peut etre faire un truc chez un racing qui n'en a rien a carrer... Link to comment
gabyvulcan Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 nous cette année nous jouont l'europe le titre pfff on n'y crois plus promis vous pouvez envoyer les cadet contre nous aucun risque j'ai lu ca dans la gazette de "jedistoujoursvrais" redacteur en chef guitou !lol allez le bout de bois c'est pas pour nous rassurez vous...........bien que sur un coup de .......mais non pffff... Link to comment
Papalou Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Beziers sera en fédérale la saison prochaine... Reste 2 matchs en proD2 Béziers accueille Narbonne et se déplace à Albi, Bourg en Bresse se déplace au Racing et accueille Colomiers. Pour s'en sortir Beziers doit gagner 1 match et espérer que Bourg perde les 2. Sachant que presque mathématiquement ni Colomiers ni Narbonne ne craignent plus rien dans ce championnat, tout reste ouvert. Cela m'étonnerait qu'Albi et le Racing perdent à domicile (sauf miracle), si Bourg en Bresse bat Colomiers, là effectivement Béziers est en fédéral 1. Je vois bien une impasse de Bourg en Bresse à Paris et une finale de championnat à domicile contre Colomiers. si le racing gagne aujourdui, ils sont en top14 direct si je me gourre pas, alors ils vont peut etre lacher leurs matchs ensuite, ce qui fait qu'un Bourg en Bresse ultra motivé peut peut etre faire un truc chez un racing qui n'en a rien a carrer... Le Racing ne lâchera pas son dernier match à domicile. Il faudra un très bon Bourg-en-Bresse pour gagner à Colombes. C'est à Agen que le Racing n'en aura plus rien à carrer. Link to comment
Recommended Posts