Aller au contenu

Top 14, 24ème Journée


Parigot_Paris

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)
Beziers sera en fédérale la saison prochaine...

Reste 2 matchs en proD2 Béziers accueille Narbonne et se déplace à Albi, Bourg en Bresse se déplace au Racing et accueille Colomiers. Pour s'en sortir Beziers doit gagner 1 match et espérer que Bourg perde les 2. Sachant que presque mathématiquement ni Colomiers ni Narbonne ne craignent plus rien dans ce championnat, tout reste ouvert. Cela m'étonnerait qu'Albi et le Racing perdent à domicile (sauf miracle), si Bourg en Bresse bat Colomiers, là effectivement Béziers est en fédéral 1. Je vois bien une impasse de Bourg en Bresse à Paris et une finale de championnat à domicile contre Colomiers.

si le racing gagne aujourdui, ils sont en top14 direct si je me gourre pas, alors ils vont peut etre lacher leurs matchs ensuite, ce qui fait qu'un Bourg en Bresse ultra motivé peut peut etre faire un truc chez un racing qui n'en a rien a carrer...

Le Racing ne lâchera pas son dernier match à domicile. Il faudra un très bon Bourg-en-Bresse pour gagner à Colombes. C'est à Agen que le Racing n'en aura plus rien à carrer.

ca me fait chier...ca me tue moi que Bourg ai respecter son cahier des charges et coule, pendant que tout le monde donne du pognon a Auch le tricheur pour qu'il se maintienne... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Beziers sera en fédérale la saison prochaine...

Reste 2 matchs en proD2 Béziers accueille Narbonne et se déplace à Albi, Bourg en Bresse se déplace au Racing et accueille Colomiers. Pour s'en sortir Beziers doit gagner 1 match et espérer que Bourg perde les 2. Sachant que presque mathématiquement ni Colomiers ni Narbonne ne craignent plus rien dans ce championnat, tout reste ouvert. Cela m'étonnerait qu'Albi et le Racing perdent à domicile (sauf miracle), si Bourg en Bresse bat Colomiers, là effectivement Béziers est en fédéral 1. Je vois bien une impasse de Bourg en Bresse à Paris et une finale de championnat à domicile contre Colomiers.

si le racing gagne aujourdui, ils sont en top14 direct si je me gourre pas, alors ils vont peut etre lacher leurs matchs ensuite, ce qui fait qu'un Bourg en Bresse ultra motivé peut peut etre faire un truc chez un racing qui n'en a rien a carrer...

Le Racing ne lâchera pas son dernier match à domicile. Il faudra un très bon Bourg-en-Bresse pour gagner à Colombes. C'est à Agen que le Racing n'en aura plus rien à carrer.

ca me fait chier...ca me tue moi que Bourg ai respecter son cahier des charges et coule, pendant que tout le monde donne du pognon a Auch le tricheur pour qu'il se maintienne... :sorcerer:

Je sais Michel, je sais... Espérons que la DNACG fasse bien son boulot... :smile:

Modifié par Papalou
Posté(e)
j'ai revue le match ce matin et je redis on s'est fait voler....

je m'explique le tournant du match c'est cette mélée a 5 mettres dans notre camp ou les 2 talons prennent un jaune , en regardant bien le match il suffit de voir le 5 rouge qui reléve la mélée et sur ce coup on prend 3 points ...alors 20/16 - 3 points = 17/16 et qui a la 80 eme a une pénalitée en face des poteaux ? donc le score finale 17/19

je passe la parole au corbeau :sorcerer:

"good game" comme disent les autres :smile:

Posté(e)

C'est vrai que l'on sait bien fait enfiler mais on les a regardé jouer les 10 dernières minutes aussi donc que ça nous serve de leçon. Il vaut mieux que ça arrive là que dans un mois.

Cette mélée catalane à 5m de notre en-but, que c'était bon :sorcerer: ...et Domingo, Ledesma n'étaient pas là

Posté(e)

Bah, en rajoutant Domingo, Ledesma, Privat, Audebert, James et Nalaga d'entrée, ça devrait bien se passer dans un mois.

La défaite d'hier sera salutaire, elle rappelle qu'à 10 minutes de la fin, 10 points d'avance ne suffisent pas devant un arbitrage maison.

:sorcerer:

Ou alors, on a fait exprés de perdre, comme Toulouse essaie de ne pas gagner en ce moment.

:smile:

Posté(e)
Bah, en rajoutant Domingo, Ledesma, Privat, Audebert, James et Nalaga d'entrée, ça devrait bien se passer dans un mois.

La défaite d'hier sera salutaire, elle rappelle qu'à 10 minutes de la fin, 10 points d'avance ne suffisent pas devant un arbitrage maison.

:sorcerer:

Ou alors, on a fait exprés de perdre, comme Toulouse essaie de ne pas gagner en ce moment.

:wink:

rectificatif : nous on fait pas exprès, on est usés et complètement démobilisés, c'est pas comme vous, vous êtes en pleine bourre, en train de régler les derniers petits détails et avec toujours une énorme envie pour aller décrocher ce titre, non les favoris c'est clairement Clermont :whist:

:smile:

Posté(e)
Bah, en rajoutant Domingo, Ledesma, Privat, Audebert, James et Nalaga d'entrée, ça devrait bien se passer dans un mois.

La défaite d'hier sera salutaire, elle rappelle qu'à 10 minutes de la fin, 10 points d'avance ne suffisent pas devant un arbitrage maison.

:sorcerer:

Ou alors, on a fait exprés de perdre, comme Toulouse essaie de ne pas gagner en ce moment.

:whist:

rectificatif : nous on fait pas exprès, on est usés et complètement démobilisés, c'est pas comme vous, vous êtes en pleine bourre, en train de régler les derniers petits détails et avec toujours une énorme envie pour aller décrocher ce titre, non les favoris c'est clairement Clermont :wink:

:smile:

Toulouse est 1° au classement, doit bien y avoir une raison.

Cette année, c'est nous le taureau.

:whist:

Posté(e)
Bah, en rajoutant Domingo, Ledesma, Privat, Audebert, James et Nalaga d'entrée, ça devrait bien se passer dans un mois.

La défaite d'hier sera salutaire, elle rappelle qu'à 10 minutes de la fin, 10 points d'avance ne suffisent pas devant un arbitrage maison.

:whist:

Ou alors, on a fait exprés de perdre, comme Toulouse essaie de ne pas gagner en ce moment.

:stuart:

c'est quand même pas la faute de l'arbitre si Rougerie, préfère taper en ballon mort les pénalités à 25 m et faire tenter à Bai celles à 50 m...Celui là le jour ou la morve lui coulera un peu moins il touchera peut être un titre... :sorcerer:

pas sa faute non plus si Bai balance un parpaing 15 m derrière ses centres :smile: :wink:

Pas sa faute si l'ASM qui a fait une belle première mi-temps, s'est arrêté de jouer dès qu'elle a pris le score, comme lors de ses finales, bizarre non ?

l'arbitre peut aussi siffler Hors jeu sur la position dans laquelle Vermeulen récupère le ballon qui amène l'essai clermontois...

l'arbitre prends une somme de décisions litigieuse sur ce match, (l'essai de Floch aurait pu être accordé) mais je crois bien que ce match (comme d'autres) l'ASM l'a en partie perdu toute seule... :shaun:

je dis en partie parce qu'une équipe qui met 14 à 0 à Clermont en 10 mn, alors qu'elle a souffert une bonne partie du match, pour moi ça veut dire quelque chose... le SF ne l'a pas fait il y a 15 jours, le ST l'an dernier a perdu aussi dans les mêmes circonstances chez lui... :whist:

mais bon je suis ravi que l'Usap ne soit pas prise au sérieux, c'est même la configuration idéale :P

Posté(e)
mais bon je suis ravi que l'Usap ne soit pas prise au sérieux, c'est même la configuration idéale :sorcerer:

mais arrêtez avec çà, les supporters catalans...

même si des supporters des 3 autres 1/2 finalistes vous sous estimaient (ce que je ne pense pas du tout être le cas mais soit...), vous pensez franchement que les staffs et joueurs de ces clubs feront de même ? Les résultats de l'USAP cette saison plaident en votre faveur...

Après c'est juste un ressort psychologique sur lequel le staff de l'USAP va sûrement tenter de jouer pour que les joueurs aient encore plus les crocs (un peu comme nous l'an passé où Cotter répétait à l'envie que l'USAP nous voulait en 1/2)...

mais il faut y arrêter avec le vilain petit canard catalan que personne ne respecte. Qui plus est même dans cette "configuration idéale", pas certain que cela apporte quoi que ce soit en + :smile:

Posté(e)
Bah, en rajoutant Domingo, Ledesma, Privat, Audebert, James et Nalaga d'entrée, ça devrait bien se passer dans un mois.

La défaite d'hier sera salutaire, elle rappelle qu'à 10 minutes de la fin, 10 points d'avance ne suffisent pas devant un arbitrage maison.

:whist:

Ou alors, on a fait exprés de perdre, comme Toulouse essaie de ne pas gagner en ce moment.

:stuart:

c'est quand même pas la faute de l'arbitre si Rougerie, préfère taper en ballon mort les pénalités à 25 m et faire tenter à Bai celles à 50 m...Celui là le jour ou la morve lui coulera un peu moins il touchera peut être un titre... :sorcerer:

pas sa faute non plus si Bai balance un parpaing 15 m derrière ses centres :smile: :wink:

Pas sa faute si l'ASM qui a fait une belle première mi-temps, s'est arrêté de jouer dès qu'elle a pris le score, comme lors de ses finales, bizarre non ?

l'arbitre peut aussi siffler Hors jeu sur la position dans laquelle Vermeulen récupère le ballon qui amène l'essai clermontois...

l'arbitre prends une somme de décisions litigieuse sur ce match, (l'essai de Floch aurait pu être accordé) mais je crois bien que ce match (comme d'autres) l'ASM l'a en partie perdu toute seule... :shaun:

je dis en partie parce qu'une équipe qui met 14 à 0 à Clermont en 10 mn, alors qu'elle a souffert une bonne partie du match, pour moi ça veut dire quelque chose... le SF ne l'a pas fait il y a 15 jours, le ST l'an dernier a perdu aussi dans les mêmes circonstances chez lui... :whist:

mais bon je suis ravi que l'Usap ne soit pas prise au sérieux, c'est même la configuration idéale :P

L'USAP est le grandissime favori de cette fin de saison. Elle terminera devant Toulouse et Paris sur l'ensemble de la phase régulière, ce qui démontre implacablement que l'USAP est promise au titre le 6 juin.

Clermont, on sait déja qu'on est juste invités pour faire le nombre, mais que Toulouse va nous massacrer en demie.

Quand à Paris, ils n'existeront pas dans la furia de Gerland.

Bref, personne ne sous estime l'USAP, c'estr l'archi favori pour le titre (qui d'autre est capable de mettre un 14 0 en 5 minutes à Clermont , D'atomiser Toulouse ? D'aller quasi gagner au SDF ? Personne), espérons juste pour eux qu'ils arrivent à porter ce fardeau...

:stuart::chinois::chinois::chinois:

Bien content d'éviter les ogres catalans en demie, moi. Au moins, Toulouse, ce sont des hommes, pas des machines sanguinaires.

Posté(e) (modifié)
Bah, en rajoutant Domingo, Ledesma, Privat, Audebert, James et Nalaga d'entrée, ça devrait bien se passer dans un mois.

La défaite d'hier sera salutaire, elle rappelle qu'à 10 minutes de la fin, 10 points d'avance ne suffisent pas devant un arbitrage maison.

:whist:

Ou alors, on a fait exprés de perdre, comme Toulouse essaie de ne pas gagner en ce moment.

:stuart:

c'est quand même pas la faute de l'arbitre si Rougerie, préfère taper en ballon mort les pénalités à 25 m et faire tenter à Bai celles à 50 m...Celui là le jour ou la morve lui coulera un peu moins il touchera peut être un titre... :sorcerer:

pas sa faute non plus si Bai balance un parpaing 15 m derrière ses centres :smile: :wink:

Pas sa faute si l'ASM qui a fait une belle première mi-temps, s'est arrêté de jouer dès qu'elle a pris le score, comme lors de ses finales, bizarre non ?

l'arbitre peut aussi siffler Hors jeu sur la position dans laquelle Vermeulen récupère le ballon qui amène l'essai clermontois...

l'arbitre prends une somme de décisions litigieuse sur ce match, (l'essai de Floch aurait pu être accordé) mais je crois bien que ce match (comme d'autres) l'ASM l'a en partie perdu toute seule... :chinois:

je dis en partie parce qu'une équipe qui met 14 à 0 à Clermont en 10 mn, alors qu'elle a souffert une bonne partie du match, pour moi ça veut dire quelque chose... le SF ne l'a pas fait il y a 15 jours, le ST l'an dernier a perdu aussi dans les mêmes circonstances chez lui... :whist:

mais bon je suis ravi que l'Usap ne soit pas prise au sérieux, c'est même la configuration idéale :chinois:

L'USAP est le grandissime favori de cette fin de saison. Elle terminera devant Toulouse et Paris sur l'ensemble de la phase régulière, ce qui démontre implacablement que l'USAP est promise au titre le 6 juin.

Clermont, on sait déja qu'on est juste invités pour faire le nombre, mais que Toulouse va nous massacrer en demie.

Quand à Paris, ils n'existeront pas dans la furia de Gerland.

Bref, personne ne sous estime l'USAP, c'estr l'archi favori pour le titre (qui d'autre est capable de mettre un 14 0 en 5 minutes à Clermont , D'atomiser Toulouse ? D'aller quasi gagner au SDF ? Personne), espérons juste pour eux qu'ils arrivent à porter ce fardeau...

:chinois::stuart::chinois::chinois:

Bien content d'éviter les ogres catalans en demie, moi. Au moins, Toulouse, ce sont des hommes, pas des machines sanguinaires.

Sérieux bibounet (mignon, non?), t'as pas l'impression d'en faire un pet trop, là :shaun::P:stuart:

Modifié par nico66
Posté(e)
Sérieux bibounet (mignon, non?), t'as pas l'impression d'en faire un pet trop, là :sorcerer::smile::whist:

bibounet comme tu dis a du sang toulousain :wink:

Posté(e)
Bah, en rajoutant Domingo, Ledesma, Privat, Audebert, James et Nalaga d'entrée, ça devrait bien se passer dans un mois.

La défaite d'hier sera salutaire, elle rappelle qu'à 10 minutes de la fin, 10 points d'avance ne suffisent pas devant un arbitrage maison.

:whist:

Ou alors, on a fait exprés de perdre, comme Toulouse essaie de ne pas gagner en ce moment.

:stuart:

c'est quand même pas la faute de l'arbitre si Rougerie, préfère taper en ballon mort les pénalités à 25 m et faire tenter à Bai celles à 50 m...Celui là le jour ou la morve lui coulera un peu moins il touchera peut être un titre... :sorcerer:

pas sa faute non plus si Bai balance un parpaing 15 m derrière ses centres :smile: :wink:

Pas sa faute si l'ASM qui a fait une belle première mi-temps, s'est arrêté de jouer dès qu'elle a pris le score, comme lors de ses finales, bizarre non ?

l'arbitre peut aussi siffler Hors jeu sur la position dans laquelle Vermeulen récupère le ballon qui amène l'essai clermontois...

l'arbitre prends une somme de décisions litigieuse sur ce match, (l'essai de Floch aurait pu être accordé) mais je crois bien que ce match (comme d'autres) l'ASM l'a en partie perdu toute seule... :chinois:

je dis en partie parce qu'une équipe qui met 14 à 0 à Clermont en 10 mn, alors qu'elle a souffert une bonne partie du match, pour moi ça veut dire quelque chose... le SF ne l'a pas fait il y a 15 jours, le ST l'an dernier a perdu aussi dans les mêmes circonstances chez lui... :whist:

mais bon je suis ravi que l'Usap ne soit pas prise au sérieux, c'est même la configuration idéale :chinois:

L'USAP est le grandissime favori de cette fin de saison. Elle terminera devant Toulouse et Paris sur l'ensemble de la phase régulière, ce qui démontre implacablement que l'USAP est promise au titre le 6 juin.

Clermont, on sait déja qu'on est juste invités pour faire le nombre, mais que Toulouse va nous massacrer en demie.

Quand à Paris, ils n'existeront pas dans la furia de Gerland.

Bref, personne ne sous estime l'USAP, c'estr l'archi favori pour le titre (qui d'autre est capable de mettre un 14 0 en 5 minutes à Clermont , D'atomiser Toulouse ? D'aller quasi gagner au SDF ? Personne), espérons juste pour eux qu'ils arrivent à porter ce fardeau...

:stuart::chinois::chinois::stuart:

Bien content d'éviter les ogres catalans en demie, moi. Au moins, Toulouse, ce sont des hommes, pas des machines sanguinaires.

Sérieux bibounet (mignon, non?), t'as pas l'impression d'en faire un pet trop, là :shaun::P:stuart:

Vi vi c'est mignon.

:chinois:

Sinon, comme le dit le voisin d'au dessus, c'est ma partie toulousaine qui parle.

Posté(e)

Le Guytou est un Bisounours à côté :sorcerer:

Posté(e)
Le Guytou est un Bisounours à côté :sorcerer:

Ca c'est le meilleur compliment rugbystique qu'on puisse faire.

N'empèche, nous, on n'est là que pour faire le nombre, on va laisser les trois ogres s'expliquer entre eux.

:smile:

Posté(e)
Le Guytou est un Bisounours à côté :original:

Ca c'est le meilleur compliment rugbystique qu'on puisse faire.

N'empèche, nous, on n'est là que pour faire le nombre, on va laisser les trois ogres s'expliquer entre eux.

:flo:

Non, non viens pas nous piquer notre place, j'ai dit config idéale et je sais pourquoi je l'ai dit :whist:

l'ASM c'est la brute épaisse qui découpe tout... :smile:

le Stade, passons, 17 brennus auvergats et catalans compatissent les uns pour les autres :crying:

Paris nous atomise toujours en finale :whist:

Nous avons pris injustement la place du BO, à cause des arbitres, donc :sorcerer::flowers::smile:

Posté(e)
Le Guytou est un Bisounours à côté :original:

Ca c'est le meilleur compliment rugbystique qu'on puisse faire.

N'empèche, nous, on n'est là que pour faire le nombre, on va laisser les trois ogres s'expliquer entre eux.

:flo:

Non, non viens pas nous piquer notre place, j'ai dit config idéale et je sais pourquoi je l'ai dit :whist:

l'ASM c'est la brute épaisse qui découpe tout... :smile:

le Stade, passons, 17 brennus auvergats et catalans compatissent les uns pour les autres :crying:

Paris nous atomise toujours en finale :whist:

Nous avons pris injustement la place du BO, à cause des arbitres, donc :sorcerer::flowers::smile:

Si on veut respecter l'équité sportive, je suggere que la 1ere demi-finale soit ST-SF et qu'on l'appelle "finale", comme ça le champion 2009 sera un vrai champion, avec de l'experience d'être champion. Non, ca rimerait a quoi d'avoir un champion novice, à part ridiculiser le Top14 ?

la 2eme demi-finale serait USAP-ASM et servira a distribuer la 3eme et 4eme place. de toute facon, y'a un club qui attend depuis 54 ans et l'autre depuis 98 ans...

Posté(e)
Le Guytou est un Bisounours à côté :original:

Ca c'est le meilleur compliment rugbystique qu'on puisse faire.

N'empèche, nous, on n'est là que pour faire le nombre, on va laisser les trois ogres s'expliquer entre eux.

:flo:

Non, non viens pas nous piquer notre place, j'ai dit config idéale et je sais pourquoi je l'ai dit :whist:

l'ASM c'est la brute épaisse qui découpe tout... :smile:

le Stade, passons, 17 brennus auvergats et catalans compatissent les uns pour les autres :crying:

Paris nous atomise toujours en finale :whist:

Nous avons pris injustement la place du BO, à cause des arbitres, donc :sorcerer::flowers::smile:

Et nous on a piqué la place de Brive.

Clubs de voleurs, va...

A ce train, c'est fatal, c'est Paris ou Toulouse qui vont raffler la mise.

Posté(e)

Oh hein, on a été potentiellement demi finaliste qu'une journée :original:

Posté(e)

Y a pas un Toulousain qui traine sur ce topic??? :flo:

il est 19h10...tout le monde chez soi.. :original:

Posté(e)
Oh hein, on a été potentiellement demi finaliste qu'une journée :original:

Sur ?

Parce qu'avec le barouf fait par les médias, je pensais que Brive avait déja pris la tète du championnat.

:flo:

L'an prochain peut etre.

:sorcerer:

Posté(e)

Les media font et défont les challengers...

Au grand plaisir du ST qui les marave le jour d'après...

Posté(e)
Y a pas un Toulousain qui traine sur ce topic??? :sorcerer:

il est 19h10...tout le monde chez soi.. :flo:

:original:

Posté(e)

'tain... les clermontois et les Usapistes sont en forme on dirait...

ça promet quelques chambrages en règle en cas de victoire finale... :original::flo:

Posté(e)
'tain... les clermontois et les Usapistes sont en forme on dirait...

ça promet quelques chambrages en règle en cas de victoire finale... :original::flo:

tu parles bien d'une victoire du SF hein :flowers:

:sorcerer:

Parigot tête de veau
Posté(e)
'tain... les clermontois et les Usapistes sont en forme on dirait...

ça promet quelques chambrages en règle en cas de victoire finale... :original::flo:

tu parles bien d'une victoire du SF hein :flowers:

:sorcerer:

Ce n'est pas possible, dans ce cas là c'est l'arbitrage qui est le sujet de prédilection.

Posté(e)
Y a pas un Toulousain qui traine sur ce topic??? :flo:

il est 19h10...tout le monde chez soi.. :original:

les toulousains ont autre chose a faire quand ils sont chez eux. Par contre au boulot...

Posté(e)
Y a pas un Toulousain qui traine sur ce topic??? :sorcerer:

il est 19h10...tout le monde chez soi.. :original:

les toulousains ont autre chose a faire quand ils sont chez eux. Par contre au boulot...

:flo:

D'ailleurs, je vais rentrer chez moi. Donc à demain sur le forum (pas trop tôt car j'arrive tard au boulot). :flowers:

Posté(e)

Dés que la loi "hadopi" sera votée, je vous serai reconnaissant de me verser 1€ chaque fois que vous citerez une de mes interventions! :original:

Posté(e)
étrangeté des situations... je vois mal comment on peut echapper aux demies suivantes : ST-SF et USAP-ASM

le calendrier veut que le match d'hier USAP - ASM hier ait une influence nulle sur les demies. Je m'explique :

En perdant à Perpignan, ASM se retrouve 4eme et USAP 1err -> demie USAP-ASM (1er contre 4eme)

En gagnant à Perpignan, ASM aurait conforté sa 3eme place et mis USAP à la 2eme -> demie USAP-ASM (2eme contre 3eme)

fin de parcours previsible ,

ASM + 8 à 10 pts car on recoit Dax et MdM.

Toulouse +5 à 9 pts , vous allez a Bayonne qui a une place de 5eme dans le collimateur et vous allez a MdM qui aura d'autres chats a fouetter

Paris recoit Biarritz et va a Bayonne... ca va etre chaud

Perpignan recoit Montauban et va a Castres, pas une partie de plaisir, mais 8 pts faisables.

Je vois ASM 3eme et SF 4eme.

l'ASM n'est donc pas en mesure de vraiment choisir son adversaire, ni Paris d'ailleurs. Perpignan ne peut pas beaucoup plus, seul Toulouse peut vraiment decider de sa place de 1er ou 2eme.

et concrètement que préfère le ST pour sa demie : SF ou ASMCA ?

Parigot_Paris
Posté(e)
étrangeté des situations... je vois mal comment on peut echapper aux demies suivantes : ST-SF et USAP-ASM

le calendrier veut que le match d'hier USAP - ASM hier ait une influence nulle sur les demies. Je m'explique :

En perdant à Perpignan, ASM se retrouve 4eme et USAP 1err -> demie USAP-ASM (1er contre 4eme)

En gagnant à Perpignan, ASM aurait conforté sa 3eme place et mis USAP à la 2eme -> demie USAP-ASM (2eme contre 3eme)

fin de parcours previsible ,

ASM + 8 à 10 pts car on recoit Dax et MdM.

Toulouse +5 à 9 pts , vous allez a Bayonne qui a une place de 5eme dans le collimateur et vous allez a MdM qui aura d'autres chats a fouetter

Paris recoit Biarritz et va a Bayonne... ca va etre chaud

Perpignan recoit Montauban et va a Castres, pas une partie de plaisir, mais 8 pts faisables.

Je vois ASM 3eme et SF 4eme.

l'ASM n'est donc pas en mesure de vraiment choisir son adversaire, ni Paris d'ailleurs. Perpignan ne peut pas beaucoup plus, seul Toulouse peut vraiment decider de sa place de 1er ou 2eme.

et concrètement que préfère le ST pour sa demie : SF ou ASMCA ?

Vu les perf's actuelles du SF, le choix n'est pas trop difficile...

Posté(e)
et concrètement que préfère le ST pour sa demie : SF ou ASMCA ?

le st s'en branle ils seront champion et c'est pas ces petits qui vont l'en enpécher...

Posté(e)
et concrètement que préfère le ST pour sa demie : SF ou ASMCA ?

le st s'en branle ils seront champion et c'est pas ces petits qui vont l'en enpécher...

Il faudrait arreter avec cette idée..

Aujourdhui, des 4 demi finalistes et au vu des 3 derniers Match le ST et le plus faible des 4 ....

L'ASM et l'USAP sont favoris, le SF peut faire un coup car il est efficace .... lui.

Quant au ST Mystére quant à ses possibilités.. mais les derniers match contre Toulon et Bourgoin me font peur...

Posté(e)
et concrètement que préfère le ST pour sa demie : SF ou ASMCA ?

le st s'en branle ils seront champion et c'est pas ces petits qui vont l'en enpécher...

Il faudrait arreter avec cette idée..

Aujourdhui, des 4 demi finalistes et au vu des 3 derniers Match le ST et le plus faible des 4 ....

L'ASM et l'USAP sont favoris, le SF peut faire un coup car il est efficace .... lui.

Quant au ST Mystére quant à ses possibilités.. mais les derniers match contre Toulon et Bourgoin me font peur...

l'Intox ne fait que commencer. le ST est le favori pour le titre, comme chaque fois. Cette année, qui va jouer le rôle du joueur-à-la-côte-cassée-mais-qui-est-essentiel-sinon-on-peut-pas-gagner-contre-les-monstres-d'en-face ?

les supporters du ST jouent à se faire peur, blasés qu'ils sont de leur montagne de boucliers.

Nous, on joue juste à espérer.

tire-bouchon
Posté(e)

Suite au début d'intox Novésienne les 3 autres clubs 1/2 finaliste viennent d'enclencher l'alerte niveau 5!

A vos masques. :original:

tire-bouchon
Posté(e)

C'est hors sujet mais je tiens à crier bien fort...Allez Bourgoin!!! Ramenez nous une timbale européenne. :original:

Posté(e)

en plus la grippe porcine vient de frapper toulouse ! noves vas nous annoncer que tout les cadres sont sous haute surveillance a purpan ! et pour la finale vas nous trouver un vaccin ! lol

je l'aime bien ce noves sauf qu'en il me serre la main ca fait mal!!!

Posté(e)

Bah, comme d'hab, la veille de la finale tous les toulousaisn seront en train de mourir, et comme d'hab, le samedi à 21 h, ils cavaleront comme des lapins.

Plus de cote cassée, plus rien.

La routine, quoi.

:original:

Donc bien sur que Toulouse est favori. Une victoire par moins de 50 points serait meme une grosse contre performance.

Non mais.

:flo:

tire-bouchon
Posté(e)

Pour les équipes n'ayant jamais gagné le bouclier, ou celle qui ne s'en souvient plus, vous pouvez écrire au secrétariat du ST qui vous indiquera où est le haut et ou est le bas pour bien le soulever! :original:

Posté(e)
Pour les équipes n'ayant jamais gagné le bouclier, ou celle qui ne s'en souvient plus, vous pouvez écrire au secrétariat du ST qui vous indiquera où est le haut et ou est le bas pour bien le soulever! :whist:

Inutile.

:whist:

tire-bouchon
Posté(e)
Pour les équipes n'ayant jamais gagné le bouclier, ou celle qui ne s'en souvient plus, vous pouvez écrire au secrétariat du ST qui vous indiquera où est le haut et ou est le bas pour bien le soulever! :whist:

Inutile.

:whist:

Ben????...t'en veux pas du bouclier!

Moi qui pensait que c'était réellement votre année!

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

l'auvergnat est genereux

comme chantait brassens

il prefere donner le bouclier a ceux qui le veulent vraiment

ce n'etait rien qu'un bout de bois

... :whist:

Invité BDV
Posté(e) (modifié)
l'auvergnat est genereux

comme chantait brassens

il prefere donner le bouclier a ceux qui le veulent vraiment

ce n'etait rien qu'un bout de bois

... :stuart:

...M'as donné quatre bout de bois...

1994 :whist:

1999 :whist:

2001 :crying:

2008 :smile:

Voilà, c'est fait. Et ce n'est pas négociable.

Modifié par BDV
Posté(e)
Pour les équipes n'ayant jamais gagné le bouclier, ou celle qui ne s'en souvient plus, vous pouvez écrire au secrétariat du ST qui vous indiquera où est le haut et ou est le bas pour bien le soulever! :crying:

Inutile.

:whist:

Ben????...t'en veux pas du bouclier!

Moi qui pensait que c'était réellement votre année!

le vouloir, oui.

Le pouvoir, non.

Toulouse all the way, comme disent mes amis Texans...

:whist:

Posté(e)
l'auvergnat est genereux

comme chantait brassens

il prefere donner le bouclier a ceux qui le veulent vraiment

ce n'etait rien qu'un bout de bois

... :stuart:

...M'as donné quatre bout de bois...

1994 :whist:

1999 :whist:

2001 :crying:

2008 :smile:

Voilà, c'est fait. Et ce n'est pas négociable.

et lorsque l'on le veut vraiment on se le fait voler 2007 :angry:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Toulouse all the way, comme disent mes amis Texans...

:whist:

TOULON not TOuLOuSE

comme disent les femmes des joueurs toulonnais

:whist:

Parigot tête de veau
Posté(e)
l'auvergnat est genereux

comme chantait brassens

il prefere donner le bouclier a ceux qui le veulent vraiment

ce n'etait rien qu'un bout de bois

... :angry:

...M'as donné quatre bout de bois...

1994 :whist:

1999 :crying:

2001 :smile:

2008 :stuart:

Voilà, c'est fait. Et ce n'est pas négociable.

et lorsque l'on le veut vraiment on se le fait voler 2007 :angry:

Ca vous apprendra a galvauder les finales :whist:

Remarquez maintenant vous savez comment voler une victoire au Stade de France. C'est le signe indien, c'est le bout du tunnel, cette annee c'est la bonne.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...