nikos Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 Pour en revenir au sujet initial, déplacer la finale à Londres permet surtout aux supporters des Wasps d'aller plus facilement soutenir Bourgoin [mode boulet] pfffffff, tout ce battage alors que s'ils gagnent, ils joueront même pas la H-Tasse à fond l'année prochaine [/mode boulet]
Papalou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 On va résumer tout ça : ALLEZ BOURGOIN ! démontez-leur le fion à ces empafés de brittons.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant