Cyril Posted May 8, 2009 Posted May 8, 2009 Vendredi 8 Mai 20h35 Canal + : Dax / Toulon Samedi 9 Mai 14h30 Rugby + Brive / Montpellier Bourgoin / Castres Clermont / Mt de Marsan Perpignan / Montauban 16h30 Canal + / Bayonne / Toulouse Dimanche 10 Mai 20h45 Canal + Paris / Biarritz --- Le match le plus intéressant est ce soir. La boîte à giffle devrait s'ouvrir, enfin, j'espère El Mago sera titulaire dimanche, Bourgoin va devoir assurer sa place.
dixit Posted May 8, 2009 Posted May 8, 2009 Juste 2 choses : - Allez Clermont pour le Brennus ! - Vivement la saison prochaine de Top14 : ça risque d'être piquant avec la nouvelle réforme.
Cyril Posted May 8, 2009 Author Posted May 8, 2009 DAX 12 - 22 TOULON Après avoir longtemps douté, le RCT décroche son maintien grâce à une grosse défense et la vivacité de ses trois-quarts. L'US Dax est donc quasiment relégué en Pro D2 et doit désormais attendre le résultat de Bourgoin-Castres pour connaître son avenir...
BOURRIN Posted May 8, 2009 Posted May 8, 2009 Juste 2 choses :- Allez Clermont pour le Brennus ! - c'est gentil mais encore non....noves ne veut toujours pas
Zuzu31 Posted May 8, 2009 Posted May 8, 2009 Dax aura réussi la performance d'être relégué 2 saisons d'affilé dans la même division !!! CHAPEAU !!! J'espère que cette fois-ci sera vraiment la bonne...et qu'il n'y aura pas encore un coup fourré pour sauver "le club-auquel-on-a-pris-l'entraineur-pour-le- mettre-en-EDF-et-qu'on-essaye-de-maintenir-par-tous-les-moyens-alors-qu'il-n'a-pas-le-niveau". Mais peut-être que T.Lièvremont dira que c'est la faute des arbitres si Dax descend...
rufus Posted May 8, 2009 Posted May 8, 2009 Dax aura réussi la performance d'être relégué 2 saisons d'affilé dans la même division !!! CHAPEAU !!! J'espère que cette fois-ci sera vraiment la bonne...et qu'il n'y aura pas encore un coup fourré pour sauver "le club-auquel-on-a-pris-l'entraineur-pour-le- mettre-en-EDF-et-qu'on-essaye-de-maintenir-par-tous-les-moyens-alors-qu'il-n'a-pas-le-niveau". Mais peut-être que T.Lièvremont dira que c'est la faute des arbitres si Dax descend... En parlant d'arbitrage!!! Un peu suspect ce soir ou j'ai révé?
amateur Posted May 8, 2009 Posted May 8, 2009 Eh bien c'est donc quasi-officiel, Dax sera en Pro D2 l'an prochain.
Guest Invité_pilou_* Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 En parlant d'arbitrage!!! Un peu suspect ce soir ou j'ai révé? non non juste honteux comme d'hab du vrai top 14 made in ffr pechambert ayant refuse d'entrer dans la magouille remplace par rebollal au dernier moment un corruptible vaut mieux que 2 tu l'auras heureusement que toulon a ete plus fort !
nico21 Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 En parlant d'arbitrage!!! Un peu suspect ce soir ou j'ai révé? non non juste honteux comme d'hab du vrai top 14 made in ffr pechambert ayant refuse d'entrer dans la magouille remplace par rebollal au dernier moment un corruptible vaut mieux que 2 tu l'auras heureusement que toulon a ete plus fort !
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 3-0 pour Montauban à Aimé Giral. Ils ne sont pas venus pour faire une baignade
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Premier essai catalan. A vitesse réelle, on dirait 3 en-avants successifs mais 3 passes "à hauteur" finalement. Belle action tout de même
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Pour les phases finales, je crois deviner les 3/4 Usapistes, ça sera du Grandclaude, Mermoz. Par contre pour l'arrière, quid de Porical et Burger...
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Quoique Hume n'est pas mal non plus pour l'USAP. Grandclaude, Mermoz, Hume, choix difficile pour les centres
Le Corbeau de l'USAP Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Quoique Hume n'est pas mal non plus pour l'USAP. Grandclaude, Mermoz, Hume, choix difficile pour les centres Ce sera Mermoz/Marty. Aucun doute là-dessus. On a un putain d'arbitrage maison à Giral !
Guest Invité_pilou_* Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Quoique Hume n'est pas mal non plus pour l'USAP. Grandclaude, Mermoz, Hume, choix difficile pour les centres Ce sera Mermoz/Marty. Aucun doute là-dessus. On a un putain d'arbitrage maison à Giral ! a mayol aussi tiens, au fait, jean-luc (rebollal) va bien il vous fait la bise vous lui manquez beaucoup !
Le Corbeau de l'USAP Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Quoique Hume n'est pas mal non plus pour l'USAP. Grandclaude, Mermoz, Hume, choix difficile pour les centres Ce sera Mermoz/Marty. Aucun doute là-dessus. On a un putain d'arbitrage maison à Giral ! a mayol aussi tiens, au fait, jean-luc (rebollal) va bien il vous fait la bise vous lui manquez beaucoup ! Mes roustons. A Mayol, on a un adversaire qui ne sait pas gérer le score et chez nous des buteurs à 100%. Point.
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Quoique Hume n'est pas mal non plus pour l'USAP. Grandclaude, Mermoz, Hume, choix difficile pour les centres Ce sera Mermoz/Marty. Aucun doute là-dessus. On a un putain d'arbitrage maison à Giral ! Sur ce que j'ai vu de Marty cette saison (hormis une action ou il oublie tout le monde à Bayonne je crois), je ne l'ai pas trouvé transcendant. Hume et Grandclaude m'ont l'air plus convaincants (au moins sur ce match).
strangler Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Marty est beaucoup plus tranchant que l'année dernière tout de même.
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Marty est beaucoup plus tranchant que l'année dernière tout de même. C'est possible, je ne l'ai pas vu sur ses bons matchs alors.
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Pendant ce temps-là, massacre à Michelin, 45 à 3 avec 7 essais à la clé
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 ????En avant noir ? Ils trippe Rosich Palisson la met 2 mètres derrière mais c'est un en-avant, va comprendre
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Ah tiens, ça a changé à Michelin, 66 à 3, 10 essais , olé !
strangler Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 ????En avant noir ? Ils trippe Rosich Palisson la met 2 mètres derrière mais c'est un en-avant, va comprendre M'enfin, ça devrait pas changer grand chose de toutes façons...
amateur Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Le CSBJ avec sa victoire se maintient, Dax et Mont-de-Marsan en Prod2 l'an prochain
phila Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Ah tiens, ça a changé à Michelin, 66 à 3, 10 essais , olé ! la légendaire défaite en phases finales sera d'autant plus cruelle Le CSBJ avec sa victoire se maintient, Dax et Mont-de-Marsan en Prod2 l'an prochain c'est fini les histoires de gros sous et de problèmes administratifs ??
bode miller63 Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 t'inkiète pas on est habitué a perdre et surtout contre le grand ST soutenu par toute la france du rugby qui souhaite que pelous finisse par un brennus. La seule est de savoir si on perdra contre vous en final ou en demi
Panasonic Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 t'inkiète pas on est habitué a perdre et surtout contre le grand ST soutenu par toute la france du rugby qui souhaiteque Pelous finisse par un brennus. La seule est de savoir si on perdra contre vous en final ou en demi Perdre contre l'USAP en demie est aussi possible, et probablement moins douloureux que contre ST en finale. A part les supporters Toulousains, le reste de la France a bien compris que le ST nous enfume avec ses résultats à l'arraché. Il sera au bon moment dans de bonnes dispositions.
phila Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 j'adore quand on nous voit super beaux alors qu'il suffit de regarder les 4 derniers matches de chaque équipe pour voir vraiment qui en est où
dixit Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Juste 2 choses :- Allez Clermont pour le Brennus ! - c'est gentil mais encore non....noves ne veut toujours pas Je te comprends : le complexe novèssien est terrible : nous aussi, il voulait pas qu'on passe sauf une fois en demie pour se faire pardonner auprès de Deylaud . Mais l'année suivante, il nous a piqué notre hôtel fétiche à Montpellier. Sinon, Guitou, il n'a pas encore l'âge de la retraite ?
dixit Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 j'adore quand on nous voit super beaux alors qu'il suffit de regarder les 4 derniers matches de chaque équipe pour voir vraiment qui en est où Çà c'est de la technique de communication toulousaine bien huilée
dixit Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 Encore 2 trucs : - Allez Bourgoin pour le Challenge Européen avec maintien à l'appui. - Allez le BO pour le dernier ticket européen (car mieux outillé que Brive et Bayonne).
Panasonic Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 j'adore quand on nous voit super beaux alors qu'il suffit de regarder les 4 derniers matches de chaque équipe pour voir vraiment qui en est où ... vous etiez pas super beaux en demi l'année derniere. On adore, nous, voir le meme piege se reformer, maintenant qu'on sait...
dixit Posted May 9, 2009 Posted May 9, 2009 j'adore quand on nous voit super beaux alors qu'il suffit de regarder les 4 derniers matches de chaque équipe pour voir vraiment qui en est où ... vous etiez pas super beaux en demi l'année derniere. On adore, nous, voir le meme piege se reformer, maintenant qu'on sait... ...vous allez : 1/y retomber 2/le contourner pour tomber dans un autre piège guitounien Pruneau coup de coeur : 1/Clermont, 2/Toulouse, 3/Paris, 4/USAP. Pruneau coup de tête : 1/Toulouse, 2/Clermont, 3/USAP, 4/Paris.
phila Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 j'adore quand on nous voit super beaux alors qu'il suffit de regarder les 4 derniers matches de chaque équipe pour voir vraiment qui en est où ... vous etiez pas super beaux en demi l'année derniere. On adore, nous, voir le meme piege se reformer, maintenant qu'on sait... l'année dernière c'est loin !! la différence entre 1 match (une demi, match couperet) et 4 matches (au minimum je vais être gentil) c'est quoi ?? demande au SF s'ils ont réussi à trouver un fond de jeu, pourtant ils étaient et seront encore en demie ST et SF sont loin d'être en forme cette saison mais dans 2 genres différents : le SF a été moyen tout le long, le ST a eu des hauts et des bas ; l'USAP a eu du mal à démarrer mais finit très fort, quant à l'ASM, vous avez été tout de me^me plus souvent dans les hauts que dans les bas vous savez peut-être pour l'intox (et encore là je n'en vois aucune) mais vous ne supportez toujours pas d'être favori on dirait
crazybib Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 j'adore quand on nous voit super beaux alors qu'il suffit de regarder les 4 derniers matches de chaque équipe pour voir vraiment qui en est où ... vous etiez pas super beaux en demi l'année derniere. On adore, nous, voir le meme piege se reformer, maintenant qu'on sait... l'année dernière c'est loin !! la différence entre 1 match (une demi, match couperet) et 4 matches (au minimum je vais être gentil) c'est quoi ?? demande au SF s'ils ont réussi à trouver un fond de jeu, pourtant ils étaient et seront encore en demie ST et SF sont loin d'être en forme cette saison mais dans 2 genres différents : le SF a été moyen tout le long, le ST a eu des hauts et des bas ; l'USAP a eu du mal à démarrer mais finit très fort, quant à l'ASM, vous avez été tout de me^me plus souvent dans les hauts que dans les bas vous savez peut-être pour l'intox (et encore là je n'en vois aucune) mais vous ne supportez toujours pas d'être favori on dirait On n'est pas favoris, on va finir 10 points derrière les premiers et seconds. On a perdu à Mont de Marsan... Franchement, on ne mérite pas cette considération. Toulouse et Perpignan feraient mieux de se comporter en adultes et d'assumer leur statuts de favoris.
phila Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 bon si tu veux, coupons la poire en deux : y'a que l'usap de favori alors !
jauzy19 Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 J'adore ces discussions autour du "c'est surtout pas nous les favoris c'est vous" qui reviennent en boucle à longueur d'année et pas qu'au moment des matchs couperets, un vrai concours de celui qui a la plus petite pour changer...
the farfadou Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 ça en devient franchement saoulant faut arrêter amis clermontois vous êtes clairement favoris vu vos prestations, faire croire qu'une équipe qui marque 1 essai en 4 matchs est celle qui a le + de chance d'être championne ça me fait franchement rire. Admettez au moins qu'en ce moment vous et l'USAP etes les meilleurs, c'est un fait
Soixante-siX Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 bon si tu veux, coupons la poire en deux : y'a que l'usap de favori alors ! Tutututututut!!! Impossible d'être favoris, quand on voit le match que fait Clermont face à Mdm hier! Puis les Clermontois ont le meilleur marqueur de points (James), et aussi le meilleur marqueur d'essais (Nalaga)!! Pis après ya les rouges et noirs, avec leur nombre incalculable de Brennus, et seule équipe française à avoir réussi à atteindre les phases finales de coupe d'Europe!! Et aussi le Stade Français, équipe la plus titrée des années 2000!! Brrrr ça me fait froid dans le dos tout ça! Mais que vient faire l'USAP dans cette galère?? Faudrait peut-être que nous déclarions forfait? Quoique non, allez, faisons honneur aux petites équipes du Top14 et jouons le jeu, nous, petits poucets faces aux ogres bougnats, mangeurs de cassoulets, ou encore aux tendances vestimentaires exotiques...
phila Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 ah enfin qqn qui est d'accord, c'est bien l'ASM avec tous ces essais et ces records de points qui est ultra-favorite pour le SF, on va quand même attendre ce soir, on aura p'tet un peu + de raisons pour chambrer
crazybib Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 Entre marquer 10 essais à une équipe de pro D2 apathique et gagner à Bayonne qui jouait son avenir européen, il n'y a en effet pas photo.
phila Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 oui mais sur l'ensemble de la saison, vous êtes beaucoup plus homogènes
Guest chomelaregle Posted May 10, 2009 Posted May 10, 2009 faire croire qu'une équipe qui marque 1 essai en 4 matchs est celle qui a le + de chance d'être championne ça me fait franchement rire. tu parles du SF de Mallet la.
Recommended Posts