rimram31 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) ah ces mathématiques ... As-tu rentré dans le programme que l'ASM avait pour la première fois gagné à Paris ? que l'USAP avait épuisé au moins 3 n°10 ? que le ST n'avait remporté que 3 bonus offensif dont 2 à l'extérieur ? :sorcerer: bien sûr que le ST est capable de battre l'ASM et l'USAP en défendant pendant 80 minutes et en ayant un buteur bref, en jouant un rugby restrictif mais on va se faire chier :sleep: Un défaut dont je ne parviens pas a me débarasser mais dont on sait qu'ils ne sont que la vérité d'un moment, c'est tout l'intérêt (passer du temps a les faire pour les voir êtres contre dits!). Par contre pas d'accord avec toi sur l'analyse du jeu du ST ... 50% de chances que ton scénario se produise mais aussi 50% que le ST se règle un peu mieux, gagne en vitesse et en confiance et nous ressorte des matchs de la qualité de ceux qu'il a produit l'an dernier au même moment. Le ST en 1/2 et finale de HCup l'an dernier n'est pas au mieux, bien en peine de concrétiser, pourtant, il sort le grand jeu quelques semaines plus tard, je pense, j'espère, qu'il en sera de même cette saison. C'est incroyable de voir Hernandez qui n'est plus que l'ombre de lui-même ... Je voulais pas tirer sur l'ambulance mais bon ... ca frise le suicide collectif de vouloir le laisser au poste. Sûr, c'est un joueur qui tente (il m'en rappelle un autre d'ailleurs ...) mais là pour le moment il rate a peu près tout ce qu'il tente. Tout comme l'autre qu'il me rappelle (dont j'arrive pas a me souvenir du nom ) l'équation a trouver reste talent/tête, le premier étant de peu d'utilité quand la deuxième n'est pas là. A sa décharge, ça fait quand même quelques temps qu'il ne joue plus beaucoup, bien que sa méforme date quand même de l'automne dernier. Modifié 10 mai 2009 par rimram31
Paulo Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) en tout cas, les catalans vont se régaler à Lyon contre le SF parce que si je ne m'abuse, les dés sont jetés ce soir.Quel que soit le résultat à Mont-de-Marsan, on sera derrière l'USAP non ? Tout dépent du match CO-USAP, ce ne serait pas la première fois, dans ce genre de position, que les Catalans se rateraient... Même si je ne vois pas l'USAP 2009 faire de genre de faux pas. ça y est j'y suis Nikos ! Tu imagines que l'USAP peut perdre au CO qui est en vacances après une saison qui a du paraître longue Bof, tu sais le CO a bien battu en HCup les Wasps pour l'honneur en nous qualifiant d'office si je me souviens... ils peuvent bien nous aider une fois de plus si tant est que jouer le SF plutôt que l'ASM soit un avantage. Modifié 10 mai 2009 par Paulo
nic31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bof, tu sais le CO a bien battu en HCup les Wasps pour l'honneur en nous qualifiant d'office si je me souviens... ils peuvent bien nous aider une fois de plus si tant est que jouer le SF plutôt que l'ASM soit un avantage. franchement , il vaut mieux jouer paris en demi que clermont ...y a quand meme pas photo ...... surtout si leur lanceur de pizza est dans la forme d'hier soir et qu'il continue à faire jouer la meme charniere
Invité Parisieng Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Petite animation en fin de match : un danseur a failli se faire bercer par Bastaraud C'était bien la seule réjouissance du match d'hier (faut pas être malin en même temps pour aller faire chier Bastareaud alors que le SF perd à la maison...). Paris m'inquiète...le BO a été très bon hier soir, surtout en défense, mais ce manque criant de créativité et de franchissement sont de très mauvaise augure... Bon ca va pas nous empêcher d'y croire et d'aller faire la fête à Lyon (Alleeeeeeez siouplaiiiiit) mais quand même, ca donne pas super confiance !!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Petite animation en fin de match : un danseur a failli se faire bercer par Bastaraud C'était bien la seule réjouissance du match d'hier (faut pas être malin en même temps pour aller faire chier Bastareaud alors que le SF perd à la maison...). Paris m'inquiète...le BO a été très bon hier soir, surtout en défense, mais ce manque criant de créativité et de franchissement sont de très mauvaise augure... Bon ca va pas nous empêcher d'y croire et d'aller faire la fête à Lyon (Alleeeeeeez siouplaiiiiit) mais quand même, ca donne pas super confiance !! Vous aurez récupéré Beauxis ou non ?
crazybib Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Tout le monde enterre Paris... Grossière erreur à mon gout.
nico66 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Tout le monde enterre Paris...Grossière erreur à mon gout. Bah comme ceux qui pensent que nous affronter ne sera qu'une formalité pour eux... Ceci dit je suis d'accord avec toi concernant le SF!
crazybib Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Tout le monde enterre Paris...Grossière erreur à mon gout. Bah comme ceux qui pensent que nous affronter ne sera qu'une formalité pour eux... Ceci dit je suis d'accord avec toi concernant le SF! Oui, ben je vois pas beaucoup de messages içi ou ailleurs qui disent que l'USAP est bonne à prendre... L'USAP va finir première de la phase régulière, ça suffit pour qu'elle soit redoutable sur deux matchs secs. Toulouse aussi, mais eux, c'est culturel. Paris ? Ma foi, ils ne jouent pas un jeu séduisant, mais ils ont les artilleurs longue distance pour bien te pourrir la soirée en te cantonnant chez toi et en venant presser haut. Des Marconnet, Pape et consorts ne sont pas devenus des billes en deux mois. Aprés, si Hernandez, exceptionnellement, réussit un match, ça peut vite se compliquer. Ajoutons que Paris préparera sa demie sans pression, pour cause, et que donc la surprise pourrait bien etre mauvaise pour celui qui tombera contre eux. Soit tu les assomes d'entrée, soit ça se compromet trés vite. Je me rappelle que l'an dernier, tout le monde voulait prendre Clermont en demie. La suite, on la connait, Perpignan a joué le match avant l'heure et fut inexorablement noyé sous les attaques d'une petite équipe asémiste, comme la finale le montra clairement.
Roms Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Moi je le dis clairement j'espère prendre le SF en demi, d'une part parce que je pense quand même qu'ils sont bons à prendre. Bien évidement ce ne sont pas des brelles et ils peuvent sortir un grand match mais enfin ça me semble moins probable que si on rencontre Clermont. Et puis j'aimerais une nouvelle finale contre l'ASM. Parceque l'ASM m'impressionne et je pense qu'ils méritent d'aller en finale et que je veux qu'on y soit aussi, et puis parce que si l'ASM venait à vaincre le signe indien en battant ceux qui trop souvent les ont coiffé au poteau, ça serait quand une très belle histoire...
Roms Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Paris ? Ma foi, ils ne jouent pas un jeu séduisant, mais ils ont les artilleurs longue distance pour bien te pourrir la soirée en te cantonnant chez toi et en venant presser haut. N'empêche dans leur genre ils ont trouvés leurs maîtres hier soir. Ça faisait un bail que je n'avais pas regardé un match du BO, hé ben je me suis rappelé pourquoi...
Maxence Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Le BO a joué avec sa tête. Il faut le reconnaître. S'ils reviennent à leur jeu qui leur a permis d'être champions, ils seront de sérieux clients l'an prochain. Quant au SF, il ne faut pas les sousestimer, c'est vrai. Mais ils ont quand même de sérieux problèmes en conquête.
Invité txuri gorriak Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Le BO a joué avec sa tête. Il faut le reconnaître. S'ils reviennent à leur jeu qui leur a permis d'être champions, ils seront de sérieux clients l'an prochain. Avec Gonzo on est revenu aux fondamentaux de ce jeu, la conquête, la défense. Le retour du Maul va également nous faire du bien, car je suis persuadé qu'on a un des 3 ou 4 meilleurs packs de france. Maintenant j'espère que le jeu derrière sera un peu meilleur. le BO souffre d'un manque de talent et de cannes derrière tout simplement. Et lorsque on souffre d'un tel déficit, il est difficile de prendre à revers les défenses actuelles. j'espère que le recrutement des Fior, Gimenez, Mignardi, Erinle, Balschaw, le retour de blessure de Courrent et Bosch, va nous amener ce talent qui nous fait actuellement défaut. On aura peut être droit alors à un peu plus de jeu, qu'actuellement il est illusoire de vouloir produire.
Parigot_Paris Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 franchement , il vaut mieux jouer paris en demi que clermont ...y a quand meme pas photo ......surtout si leur lanceur de pizza est dans la forme d'hier soir et qu'il continue à faire jouer la meme charniere Tout le monde enterre Paris...Grossière erreur à mon gout. Moi je le dis clairement j'espère prendre le SF en demi, d'une part parce que je pense quand même qu'ils sont bons à prendre. Bien évidement ce ne sont pas des brelles et ils peuvent sortir un grand match mais enfin ça me semble moins probable que si on rencontre Clermont.Et puis j'aimerais une nouvelle finale contre l'ASM. Parceque l'ASM m'impressionne et je pense qu'ils méritent d'aller en finale et que je veux qu'on y soit aussi, et puis parce que si l'ASM venait à vaincre le signe indien en battant ceux qui trop souvent les ont coiffé au poteau, ça serait quand une très belle histoire... Il serait temps que Crazy se mette au diapason : le SF est à côté de ses pompes, on se fait taper par Biarritz qui ne nous a planté qu'un petit essai de rien du tout en contre. le SF n'a plus qu'à espérer le hold-up, sinon une défaite pas trop humiliante...
nic31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 moi aussi j'espere qu'on prendra Paris en demi on peut reconnaitre quand meme que c l'equipe la plus faible du lot non ????? Paris vs Asm : 2 victoires de l'asm Paris vs ST : 2 victoires du stade Paris vs Perpignan : 1 nul 1 victoire dc si on fait un classement ......
BOURRIN Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Et puis j'aimerais une nouvelle finale contre l'ASM. Parceque l'ASM m'impressionne et je pense qu'ils méritent d'aller en finale et que je veux qu'on y soit aussi, et puis parce que si l'ASM venait à vaincre le signe indien en battant ceux qui trop souvent les ont coiffé au poteau, ça serait quand une très belle histoire... que les dieux du rugby t'entendent sinon perso je suis bien content de ne pas rencontrer le bo lors des phases finales , ils auraient été trés dur a battre....
nic31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Et puis j'aimerais une nouvelle finale contre l'ASM. Parceque l'ASM m'impressionne et je pense qu'ils méritent d'aller en finale et que je veux qu'on y soit aussi, et puis parce que si l'ASM venait à vaincre le signe indien en battant ceux qui trop souvent les ont coiffé au poteau, ça serait quand une très belle histoire... que les dieux du rugby t'entendent sinon perso je suis bien content de ne pas rencontrer le bo lors des phases finales , ils auraient été trés dur a battre.... exact le BO revient en grande forme et aurait ete tres dur à prendre
etienne Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Oué c'est vrai le BO depuis un moment ils sont pas mal, un jeu pas flamboyant, mais le plus important c'est de retrouver la confiance et de se qualifier pour la Hcup ce qui est plus ou moins fait... dommage pour eux que leur réveil soit trop tardif... Le bouclier il sera jaune et bleu cette année, vous avez l'experience, les joueurs pour, et vous arrivez en forme au bon moment...faut juste espèrer que dans la tête il n'y'aura pas trop de pression...
Panasonic Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Oué c'est vrai le BO depuis un moment ils sont pas mal, un jeu pas flamboyant, mais le plus important c'est de retrouver la confiance et de se qualifier pour la Hcup ce qui est plus ou moins fait... dommage pour eux que leur réveil soit trop tardif...Le bouclier il sera jaune et bleu cette année, vous avez l'experience, les joueurs pour, et vous arrivez en forme au bon moment...faut juste espèrer que dans la tête il n'y'aura pas trop de pression... C'est cela, oui.....
crazybib Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Moi je le dis clairement j'espère prendre le SF en demi, d'une part parce que je pense quand même qu'ils sont bons à prendre. Bien évidement ce ne sont pas des brelles et ils peuvent sortir un grand match mais enfin ça me semble moins probable que si on rencontre Clermont.Et puis j'aimerais une nouvelle finale contre l'ASM. Parceque l'ASM m'impressionne et je pense qu'ils méritent d'aller en finale et que je veux qu'on y soit aussi, et puis parce que si l'ASM venait à vaincre le signe indien en battant ceux qui trop souvent les ont coiffé au poteau, ça serait quand une très belle histoire... Arrètes de manger des musiciens.
Panasonic Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 ...Et puis j'aimerais une nouvelle finale contre l'ASM. Parceque l'ASM m'impressionne et je pense qu'ils méritent d'aller en finale euh... Envoyer 2 fois de suite vos joueurs en pature au taureau clermontois... C'est du masochisme çà ! (oops, c'est plutot du sadisme si on considere les resultats des finales) et que je veux qu'on y soit aussi, et puis parce que si l'ASM venait à vaincre le signe indien en battant ceux qui trop souvent les ont coiffé au poteau, ça serait quand une très belle histoire... ..On vous comprend. En plus, on sait pourquoi. A la base c'est quand même pour empecher la tres-tres-belle-histoire Bon, c'est sympa vos remarques, mais il n'y a qu'un an depuis le dernier ecran de fumée, alors scusez-nous, mais c'est pas assez long pour oublier que Toulouse est toujours mieux que ce qu'il cherche à nous faire croire. Vous etes les favoris, c'est normal. Ca ne change rien au fait que de temps en temps le favori ne gagne pas, et j'espère que cette année ce sera la cas. Jusqu'a la derniere minute de la finale vous serez favori. votre histoire parle pour vous. Nous, on essayera de faire mentir la nôtre.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 et que je veux qu'on y soit aussi, et puis parce que si l'ASM venait à vaincre le signe indien en battant ceux qui trop souvent les ont coiffé au poteau, ça serait quand une très belle histoire... ..On vous comprend. En plus, on sait pourquoi. A la base c'est quand même pour empecher la tres-tres-belle-histoire :sorcerer:
Papalou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) EDIT : patron, le permalien JIWA n'a pas l'air de fonctionner, c'est normal ? Modifié 12 mai 2009 par Papalou
Messages recommandés