Aller au contenu

France : Tournée En Nz Et Australie 2009


jauzy19

Messages recommandés

Le groupe des 30

Avants (16): Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont),

Dimitri Szarzewski (Stade Français), Guilhem Guirado (Perpignan), William

Servat (Stade Toulousain), Sylvain Marconnet (Stade Français), Nicolas

Mas (Perpignan), Lionel Nallet (Castres, cap), Sébastien Chabal

(Sale/ENG), Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Pascal Papé (Stade

Français), Louis Picamoles (Montpellier), Imanol Harinordoquy (Biarritz),

Julien Bonnaire (Clermont), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Thierry

Dusautoir (Stade Toulousain)

Arrières (14): Morgan Parra (Bourgoin), Julien Dupuy (Leicester/ENG),

David Skrela (Stade Toulousain), François Trinh-Duc (Montpellier), Maxime

Mermoz (Perpignan), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Florian Fritz

(Stade Toulousain), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Alexis Palisson

(Brive), Damien Traille (Biarritz), Aurélien Rougerie (Clermont), Cédric

Heymans (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Maxime

Médard (Stade Toulousain)

Lien vers le commentaire

Le staff de l'équipe de France a arrêté une liste de dix "réservistes" susceptibles d'être appelés avec les Bleus en cas de blessures en phases finales de H Cup ou de Top 14.

La liste des réservistes : Faure, Kayser, Jacquet, Martin, Yachvili, Beauxis, Baby, Poitrenaud, Malzieu, Floch.

source

Lien vers le commentaire

L'heure de vérité approche... Si on se fait démonter par les Blacks, l'excuse du manque de préparation et de la saison à rallonge aura bien du mal à suffire.

Lien vers le commentaire

Exceptés les Montpellierains, c'est presque une bonne selection ma foi !

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
L'heure de vérité approche... Si on se fait démonter par les Blacks, l'excuse du manque de préparation et de la saison à rallonge aura bien du mal à suffire.

Pour le premier test match, une semaine apres la finale, je me demande quelle équipe Lievremont and co vont bien pouvoir aligner. Si le Stade Toulousain après un match d'échauffement a Bordeaux atteint la finale ça fait déjà dix joueurs de moins ... Si tu rajoutes un Stade Français lazaresque en finale, quatre autres joueurs ne seraient pas disponibles non plus.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien savoir sur quoi ML se base pour selectionner Vincent Clerc, il est encore tres loin de son meilleur niveau, a moins qu'il n'ai ete enorme ce week end (vu que canal n'a quasiment pas passe d'image du match que ce soit pendant le multiplex ou jour de rugby).

J'espere que Medard ne va pas se blesser sinon on va encore avoir droit a Traille a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Si tu rajoutes un Stade Français lazaresque en finale, quatre autres joueurs ne seraient pas disponibles non plus.

Cette hypothèse ne serait pas vraiment un handicap pour l'EdF. :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
J'espere que Medard ne va pas se blesser sinon on va encore avoir droit a Traille a l'arriere.

Si Médard se blesse, on appelle le réserviste Poitrenaud !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Si tu rajoutes un Stade Français lazaresque en finale, quatre autres joueurs ne seraient pas disponibles non plus.

Cette hypothèse ne serait pas vraiment un handicap pour l'EdF. :sorcerer::sorcerer:

Je ne sais pas mais au total je vois mal comment il compte jouer le premier test s'il manque 14 joueurs... Il ne lui reste même pas assez de joueurs pour remplir la feuille de match.

Lien vers le commentaire
J'espere que Medard ne va pas se blesser sinon on va encore avoir droit a Traille a l'arriere.

Palisson.

Mais bonjour les contreattaques suicidaires.

Un peu trop jeune pour bien dissocier les bonnes des mauvaises contreattaques. Du coup, à l'arrière, il relance tout.

Lien vers le commentaire

Globalement, je dirais enfin une sélection un peu plus équilibrée ... mes deux motifs de satisfaction, Julien Dupuy (comment cet ab...i a pu ne pas voir ce joueur et attendre qu'il soit champion et finaliste de HCup pour enfin le sélectionner!!!!) et William, autre satisfaction voir Florian (surtout après quelques déclarations de ML qui ne me disait rien qui vaille ...).

Quelques erreurs de casting encore mais bon, va falloir s'habituer! Ma seule question demeure pour Lionel Beauxis, j'ai encore en tête les déclarations de ML, genre: "... Pour nous, Beauxis est un dix, le grand dix de l'équipe de France d'aujourd'hui et de demain. Il n'y a qu'à voir son enthousiasme aujourd'hui, il adhère à ce projet et ça lui fait plaisir d'être à la baguette, et de construire le jeu selon sa volonté..." déclarations a mettre en perspective avec le fameux "projet de jeu" qui se moque du temps et le discours du "on fait confiance".

Pour le coup, je reste sceptique et je ne peux m'empêcher de penser au cas JBE traité cet hiver par ML, je souhaite a Lionel de ne pas être logé a la même enseigne.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
C'est fini du coup Lecouls en equipe de France?

Marconnet mieux que lui... Bof.

Ce n'est pas comparable, Marconnet n'est pas selectionnable en handisport.

Lien vers le commentaire

Je crois que Lecouls n'a jamais eu beaucoup de chance avec l'EDF .

En 2004 ,Maso ( c'était au tout debut de l'année ) déclare qu'il virerait tout les joueurs dopés de l'EDF;quelques semaine après ............Le cas Devilliers.................(aucun commentaire)...........A ce moment là lecouls avait une bonne chance d'aller en EDF.

En 2008 le skieur du SF se pète une jambe .........à l'arrêt..........Toujours pas de Lecouls..............

Je voudrai bien savoir s'il paye les relations "catalanes" de monsieur Maso .

A l'issue de Cdm Universitaire de 2001 Lecouls (alors agenais) avait déclaré (ou on lui avait fait dire) au sujet de la non titularisation de Barrau au profit de Tillolles pour la finale :" l'entraîneur est catalan , comme le 9 titulaire ".

Et Maso est catalan .

Tiens une anecdote à son propos , lui aussi fait du ski ,je crois l'avoir vu à Font-Romeu (si ce n'était pas lui ,il peut démentir, , mais je n'était pas seul ) prendre des cours il y a au moins 25 ans avec un monit , il était sur un baby ,il arrivait à faire le chasse -neige ,en tout cas lui est prudent...........Ce n'est comme ce Marconnet qui prend des risques insensés !

Ah, j'oubliais Lecouls comme Filhol ,ont quitté le giron agenais ...........Donc sous l'ére Lapasset ..........

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Je crois que Lecouls n'a jamais eu beaucoup de chance avec l'EDF .

En 2004 ,Maso ( c'était au tout debut de l'année ) déclare qu'il virerait tout les joueurs dopés de l'EDF;quelques semaine après ............Le cas Devilliers.................(aucun commentaire)...........A ce moment là lecouls avait une bonne chance d'aller en EDF.

En 2008 le skieur du SF se pète une jambe .........à l'arrêt..........Toujours pas de Lecouls..............

Je voudrai bien savoir s'il paye les relations "catalanes" de monsieur Maso .

A l'issue de Cdm Universitaire de 2001 Lecouls (alors agenais) avait déclaré (ou on lui avait fait dire) au sujet de la non titularisation de Barrau au profit de Tillolles pour la finale :" l'entraîneur est catalan , comme le 9 titulaire ".

Et Maso est catalan .

Tiens une anecdote à son propos , lui aussi fait du ski ,je crois l'avoir vu à Font-Romeu (si ce n'était pas lui ,il peut démentir, , mais je n'était pas seul ) prendre des cours il y a au moins 25 ans avec un monit , il était sur un baby ,il arrivait à faire le chasse -neige ,en tout cas lui est prudent...........Ce n'est comme ce Marconnet qui prend des risques insensés !

Ah, j'oubliais Lecouls comme Filhol ,ont quitté le giron agenais ...........Donc sous l'ére Lapasset ..........

Ce doit être ça, sans doute : un complot ! Maso est catalan. Je suis sûr qu'en cherchant bien il est peut-être aussi franc-maçon. Ou alors juif. Ou même les deux. C'est ce qui explique que depuis dix ans l'USAP peut recruter tous les jeunes prometteurs de France en leur promettant des capes et les primes de sélection qui vont avec, et p'têt même que le directeur de publication de Podium, qui est catalan lui aussi, fait chouiner les pisseuses sur des photos de Manas.

Oui, vraiment, c'est ça.

En tous cas, c'est vachement plus probable que l'hypothèse selon laquelle le sélectionneur apprécie peu qu'on l'insulte lui et son staff par voie de presse (http://www.sport.fr/Rugby/rug/Tournoi-des-Six-Nations-Lievremont-Noves-ca-chauffe-149504.shtm)...

Allez, poubelle. Je regretterais presque Laïrle, tiens... :chinois:

Lien vers le commentaire
En tous cas, c'est vachement plus probable que l'hypothèse selon laquelle le sélectionneur apprécie peu qu'on l'insulte lui et son staff par voie de presse ...

Désolé corbeau mais convoquer des joueurs du ST le soir même du mach à Bath (qui justement qualifie le seul club français), le décider soudainement en cours de saison, sans apparemment beaucoup de préparation puisque du coup il casse deux joueurs du ST pour l'occasion Benoit et JBE restera pour moi une énorme connerie du staff de l'EDF.

Des échanges tendus s'en sont suivis, JBE y fait aussi allusion dans une itw, mais très franchement j'ai du mal a donner tort au ST sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
En tous cas, c'est vachement plus probable que l'hypothèse selon laquelle le sélectionneur apprécie peu qu'on l'insulte lui et son staff par voie de presse ...

Désolé corbeau mais convoquer des joueurs du ST le soir même du mach à Bath (qui justement qualifie le seul club français), le décider soudainement en cours de saison, sans apparemment beaucoup de préparation puisque du coup il casse deux joueurs du ST pour l'occasion Benoit et JBE restera pour moi une énorme connerie du staff de l'EDF.

Des échanges tendus s'en sont suivis, JBE y fait aussi allusion dans une itw, mais très franchement j'ai du mal a donner tort au ST sur ce coup là.

Peu importe que ce soit la faute de l'un ou de l'autre. Ils se sont engueulés par journaux interposés sur une question de compétence. Ce n'est pas le meilleur moyen pour un joueur de se faire apprécier du sélectionneur. Tu crois qu'il y a un seul joueur du ST qui va donner une interview à la Dépêche pour dire "Clairement, Novès a merdé sur la gestion de l'effectif à Cardiff" ? Celui qui ferait ça, d'où vivrait-il les phases finales des semaines qui viennent ? Et est-ce que ce serait parce que Novès a une tante de Catalogne ?

Lien vers le commentaire
Et est-ce que ce serait parce que Novès a une tante de Catalogne ?

En même temps... C'est un peu toute la famille qui est catalane chez Novès, non ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Et est-ce que ce serait parce que Novès a une tante de Catalogne ?

En même temps... C'est un peu toute la famille qui est catalane chez Novès, non ? :chinois:

Heu... comment te dire, à vouloir faire des remarques subtiles, on fait des remarques pourries; attention, le pseudo-intellectualisme te guette... :clin

Lien vers le commentaire
Et est-ce que ce serait parce que Novès a une tante de Catalogne ?

En même temps... C'est un peu toute la famille qui est catalane chez Novès, non ? :chinois:

Heu... comment te dire, à vouloir faire des remarques subtiles, on fait des remarques pourries; attention, le pseudo-intellectualisme te guette... :clin

Enchanté très cher... Euh très cher machin. C'est très gentil de me prêter l'intention de faire une remarque subtile, car je n'en avais nullement l'intention. Bonne nuit !

Lien vers le commentaire

Nallet et Harinordoquy forfaits, Chouly et Martin appelés, soit 2 troisièmes ligne pour 1 deuxième et un troisième ligne :clin , doit être content Jacquet... :chinois:

Lien vers le commentaire
Nallet et Harinordoquy forfaits, Chouly et Martin appelés, soit 2 troisièmes ligne pour 1 deuxième et un troisième ligne :clin , doit être content Jacquet... :chinois:

Attend... Martin a fait quelques piges en 2nde latte cette saison à Bayonne. Donc c'est bon, c'est un 2nd latte...

Un attelage Chabal/Martin, ça devrait le faire face à Williams/Thorn... :lol::crying:

Lien vers le commentaire
Nallet et Harinordoquy forfaits, Chouly et Martin appelés, soit 2 troisièmes ligne pour 1 deuxième et un troisième ligne :clin , doit être content Jacquet... :chinois:

Trois secondes lignes dans le groupe, ca peut suffire. Regarde le ST, ca fait 2 ans que Guitou fait ca !! :lol:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Nallet et Harinordoquy forfaits, Chouly et Martin appelés, soit 2 troisièmes ligne pour 1 deuxième et un troisième ligne :clin , doit être content Jacquet... :chinois:

Trois secondes lignes dans le groupe, ca peut suffire. Regarde le ST, ca fait 2 ans que Guitou fait ca !! :lol:

Mais il n'y a plus 3 seconde ligne dans le groupe. Il n'y a plus que Papé et Millo.

Lièvremont a quand même une vision très très particulière de ce poste...

Lien vers le commentaire
Nallet et Harinordoquy forfaits, Chouly et Martin appelés, soit 2 troisièmes ligne pour 1 deuxième et un troisième ligne :clin , doit être content Jacquet... :chinois:

Trois secondes lignes dans le groupe, ca peut suffire. Regarde le ST, ca fait 2 ans que Guitou fait ca !! :lol:

Mais il n'y a plus 3 seconde ligne dans le groupe. Il n'y a plus que Papé et Millo.

Lièvremont a quand même une vision très très particulière de ce poste...

Vu sa performance catastrophique en 3e ligne durant le Tournoi, Chabal est définitivement 2nde ligne dans la tête des sélectionneurs.

Et puis, ca fait plus de 6 mois qu'il ne joue plus qu'à ce poste en club.

Son niveau d'endurance et de mobilité le condamne en flanker et sa technique et la concurrence de qualité (bienvenue à Chouly :crying:, Hari, Vermeulen et j'espère Picamoles dans les années à venir) le discrédite en 8.

Bref, autant qu'il reste 2nde ligne.

Lien vers le commentaire

pour casser un joueur 4 jours avant une demie rien de mieux que cette annonce de lievremont :chinois:

Lien vers le commentaire
pour casser un joueur 4 jours avant une demie rien de mieux que cette annonce de lievremont :chinois:

Bien au contraire !!

D'un, il a la rage et veut tout déchirer pour montrer qu'il a le niveau international et que Lievremont s'est trompé en ne le sélectionnant pas.

Et de deux, il ne va pas jouer avec un frein à main en pensant à une éventuelle blessure (ce qui peut arriver inconsciemment à un joueur qui part en tournée quelques jours aprés un match en club).

:clin

Lien vers le commentaire
pour casser un joueur 4 jours avant une demie rien de mieux que cette annonce de lievremont :chinois:

Bien au contraire !!

D'un, il a la rage et veut tout déchirer pour montrer qu'il a le niveau international et que Lievremont s'est trompé en ne le sélectionnant pas.

Et de deux, il ne va pas jouer avec un frein à main en pensant à une éventuelle blessure (ce qui peut arriver inconsciemment à un joueur qui part en tournée quelques jours aprés un match en club).

:lol:

c'est mal connaitre le coté psycologique d'un jaunard :clin tout ce qui peut etre bien est transfomé en mal....

Lien vers le commentaire
Nallet et Harinordoquy forfaits, Chouly et Martin appelés, soit 2 troisièmes ligne pour 1 deuxième et un troisième ligne :lol: , doit être content Jacquet... :clin

Attend... Martin a fait quelques piges en 2nde latte cette saison à Bayonne. Donc c'est bon, c'est un 2nd latte...

Un attelage Chabal/Martin, ça devrait le faire face à Williams/Thorn... :crying::crying:

Quand je pense qu'il avait râlé quand il avait joué à ce poste au SF la saison dernière. :chinois:

Ceci dit, je ne suis pas sûre qu'il y ait joué cette saison à Bayonne.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Bref, autant qu'il reste 2nde ligne.

Autant qu'il laisse sa place en EdF, plutôt.

Un deuxième ligne qui fuit les rucks, ce n'est pas un deuxième ligne.

Lien vers le commentaire

Pas sa faute, c'est dur de comprendre qu'un deuxième ligne doit se rendre en première ligne dans le combat :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Pas sa faute, c'est dur de comprendre qu'un deuxième ligne doit se rendre en première ligne dans le combat :sorcerer:

Ou alors le Bon Rugby n'a pas besoin de combat. De la même manière que le Bon Rugby n'a pas besoin de défense dans l'axe.

Au moins, à défaut de savoir ce qu'est le Bon Rugby, on sait ce qu'il n'est pas. On progresse.

Lien vers le commentaire
gronounours
Pas sa faute, c'est dur de comprendre qu'un deuxième ligne doit se rendre en première ligne dans le combat :sorcerer:

Comprendre et 2ème ligne sont antinomiques ... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Bref, autant qu'il reste 2nde ligne.

Autant qu'il laisse sa place en EdF, plutôt.

Un deuxième ligne qui fuit les rucks, ce n'est pas un deuxième ligne.

Attention, je ne défends pas sa sélection.

Je dis juste qu'il est maintenant considéré comme pure 2nde ligne par le staff. Et c'est d'ailleurs devenu son poste attitré en club. Et que c'est pas plus mal car en 3e ligne, on a bien meilleur que lui... (en 2nde ligne aussi d'ailleurs :sorcerer: )

Lien vers le commentaire

Test-matchs

29/05/2009 - 01:04

McCaw forfait contre la France

Le 3e ligne Richie McCaw ne participera pas aux trois test-matches de juin contre la France (13 et 20 juin) et l'Italie (27 juin).

Le capitaine de la Nouvelle-Zélande, qui s'est blessé lors de la défaite des Canterbury Crusaders contre les Northern Bulls samedi en demi-finale du Super 14, souffre d'une entorse des ligaments du genou droit.

Rugbyrama

Lien vers le commentaire

Les Bleus sans Fritz

La tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande et en Australie a vraiment débuté ce mardi avec le départ de 22 des 30 joueurs retenus, accompagnés du staff. Les huit autre joueurs rejoindront le pays du long nuage blanc dimanche, juste après la finale du Top 14.

Fritz sans passeport

Les trois Clermontois (Rougerie, Domingo et Bonnaire) et les quatre joueurs de l'USAP (Mas, Guirado, Chouly et Mermoz) sont évidemment retenus par la finale du Top 14, samedi soir au stade de France, et il était prévuqu'il ne rejoignents le reste de la délégation qu'en début de semaine prochaine.En revanche Florian Fritz aurait dû quitter le sol français mardi, mais le centre toulousain, dont le passeport n'est plus à jour, a été retenu à la douane, et devra attendre de régulariser ses papiers. Il n'arrivera donc en Nouvelle-Zélande avec les finalistes que le 8 juin au soir, ce qui devrait les priver du premier test, le 13 à Dunedin

Servat rassuré

Le premier contingent posera lui le pied chez les Blacks mercredi soir, vers 23h. Ces vingt-deux joueurs se sont réunis lundi à Roissy, et ils ont subi un bilan de contrôle effectué par l'encadrement du XV de France avant une séance d'entraînement d'environ une heure. Le talonneur toulousain William Servat, qui souffre d'une contusion au genou droit après un choc contre Clermont, est resté au soins, mais son état n'inspire pas d'inquiétudes.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Les Bleus sans Fritz

La tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande et en Australie a vraiment débuté ce mardi avec le départ de 22 des 30 joueurs retenus, accompagnés du staff. Les huit autre joueurs rejoindront le pays du long nuage blanc dimanche, juste après la finale du Top 14.

Fritz sans passeport

Les trois Clermontois (Rougerie, Domingo et Bonnaire) et les quatre joueurs de l'USAP (Mas, Guirado, Chouly et Mermoz) sont évidemment retenus par la finale du Top 14, samedi soir au stade de France, et il était prévuqu'il ne rejoignents le reste de la délégation qu'en début de semaine prochaine.En revanche Florian Fritz aurait dû quitter le sol français mardi, mais le centre toulousain, dont le passeport n'est plus à jour, a été retenu à la douane, et devra attendre de régulariser ses papiers. Il n'arrivera donc en Nouvelle-Zélande avec les finalistes que le 8 juin au soir, ce qui devrait les priver du premier test, le 13 à Dunedin

Servat rassuré

Le premier contingent posera lui le pied chez les Blacks mercredi soir, vers 23h. Ces vingt-deux joueurs se sont réunis lundi à Roissy, et ils ont subi un bilan de contrôle effectué par l'encadrement du XV de France avant une séance d'entraînement d'environ une heure. Le talonneur toulousain William Servat, qui souffre d'une contusion au genou droit après un choc contre Clermont, est resté au soins, mais son état n'inspire pas d'inquiétudes.

Fritz :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Les Bleus sans Fritz

La tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande et en Australie a vraiment débuté ce mardi avec le départ de 22 des 30 joueurs retenus, accompagnés du staff. Les huit autre joueurs rejoindront le pays du long nuage blanc dimanche, juste après la finale du Top 14.

Fritz sans passeport

Les trois Clermontois (Rougerie, Domingo et Bonnaire) et les quatre joueurs de l'USAP (Mas, Guirado, Chouly et Mermoz) sont évidemment retenus par la finale du Top 14, samedi soir au stade de France, et il était prévuqu'il ne rejoignents le reste de la délégation qu'en début de semaine prochaine.En revanche Florian Fritz aurait dû quitter le sol français mardi, mais le centre toulousain, dont le passeport n'est plus à jour, a été retenu à la douane, et devra attendre de régulariser ses papiers. Il n'arrivera donc en Nouvelle-Zélande avec les finalistes que le 8 juin au soir, ce qui devrait les priver du premier test, le 13 à Dunedin

Servat rassuré

Le premier contingent posera lui le pied chez les Blacks mercredi soir, vers 23h. Ces vingt-deux joueurs se sont réunis lundi à Roissy, et ils ont subi un bilan de contrôle effectué par l'encadrement du XV de France avant une séance d'entraînement d'environ une heure. Le talonneur toulousain William Servat, qui souffre d'une contusion au genou droit après un choc contre Clermont, est resté au soins, mais son état n'inspire pas d'inquiétudes.

Boulet! :chinois:

Modifié par JeanGibbon
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Mais quel âne...

Et encore t'es sympa... :chinois:

Pas pour les ânes en tout cas...

Lien vers le commentaire
Mais quel âne...

Et encore t'es sympa... :chinois:

Pas pour les ânes en tout cas...

Ou alors il ne pensait tellement pas être sélectionné qu'il ne s'était pas donné la peine de renouveller son passeport. :chinois:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Mais quel âne...

Et encore t'es sympa... :sorcerer:

Pas pour les ânes en tout cas...

Ou alors il ne pensait tellement pas être sélectionné qu'il ne s'était pas donné la peine de renouveller son passeport. :blink:

Pourquoi? Il ne s'est pas comporté en gentleman avec la gente féminine dernièrement?

Modifié par Parigot tête de veau
Lien vers le commentaire
D'après La Montagne ce matin Bonnaire et Rougerie se sentent fatigués et devraient renoncer à la sélection. :sorcerer:

Rougerie, il est couillu.

Ca fait un an qu'il n'est pas sélectionné et la fois où il l'est, il la refuse. :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
D'après La Montagne ce matin Bonnaire et Rougerie se sentent fatigués et devraient renoncer à la sélection. :sorcerer:

Rougerie, il est couillu.

Ca fait un an qu'il n'est pas sélectionné et la fois où il l'est, il la refuse. :blink:

C'est les néo-zeds qui vont apprécier...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...