Aller au contenu

Fan-tas-tique !


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo l'USAP

Quant à Strangler, c'est assez savoureux de le voir disserter doctement d'esprit rugby avec le cas Ledesma.

Va voir l'Etoile de Brive, ils ne sont que onze mais on arrive presqu'à en entendre parler plus souvent.

Posté(e)

Tu dis ça parce qu'ils jouent en jaune et bleu comme vous ?

Posté(e)
Tu dis ça parce qu'ils jouent en jaune et bleu comme vous ?

mdr! La dernière fois que j'ai vu Brive performant, c'était au temps... du noir et blanc.

ça laissait place à l'équivoque et du coup je me suis persuadé que Benny Hill, Mister Bean et Andy Goode étaient rugbymen et jouaient au CAB

Posté(e)

J'avoue qu'en terme de finales perdues, nous sommes largements distancés et avons commis le mauvais goût d'en gagner une.

Mais soyez rassurés, en France, on oublie jamais le second.

Posté(e)
Tu dis ça parce qu'ils jouent en jaune et bleu comme vous ?

mdr! La dernière fois que j'ai vu Brive performant, c'était au temps... du noir et blanc.

ça laissait place à l'équivoque et du coup je me suis persuadé que Benny Hill, Mister Bean et Andy Goode étaient rugbymen et jouaient au CAB

je te trouve méchant avec Benny Hill et Mister Bean.....

Soixante-siX
Posté(e)
Tu dis ça parce qu'ils jouent en jaune et bleu comme vous ?

mdr! La dernière fois que j'ai vu Brive performant, c'était au temps... du noir et blanc.

ça laissait place à l'équivoque et du coup je me suis persuadé que Benny Hill, Mister Bean et Andy Goode étaient rugbymen et jouaient au CAB

je te trouve méchant avec Benny Hill et Mister Bean.....

Ça va être long jusqu'à la reprise... :blink:

Enfin, heureusement que l'USAP est championne de France, ça, ça se savoure pendant cette période! :blink:

Parigot tête de veau
Posté(e)
Tu dis ça parce qu'ils jouent en jaune et bleu comme vous ?

mdr! La dernière fois que j'ai vu Brive performant, c'était au temps... du noir et blanc.

ça laissait place à l'équivoque et du coup je me suis persuadé que Benny Hill, Mister Bean et Andy Goode étaient rugbymen et jouaient au CAB

je te trouve méchant avec Benny Hill et Mister Bean.....

Ça va être long jusqu'à la reprise... :blink:

Enfin, heureusement que l'USAP est championne de France, ça, ça se savoure pendant cette période! :blink:

:blink::chuis: :chuis: :chuis:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...