Invité BDV Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bravo l'USAP Quant à Strangler, c'est assez savoureux de le voir disserter doctement d'esprit rugby avec le cas Ledesma. Va voir l'Etoile de Brive, ils ne sont que onze mais on arrive presqu'à en entendre parler plus souvent.
strangler Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Tu dis ça parce qu'ils jouent en jaune et bleu comme vous ?
Invité BDV Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Tu dis ça parce qu'ils jouent en jaune et bleu comme vous ? mdr! La dernière fois que j'ai vu Brive performant, c'était au temps... du noir et blanc. ça laissait place à l'équivoque et du coup je me suis persuadé que Benny Hill, Mister Bean et Andy Goode étaient rugbymen et jouaient au CAB
strangler Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 J'avoue qu'en terme de finales perdues, nous sommes largements distancés et avons commis le mauvais goût d'en gagner une. Mais soyez rassurés, en France, on oublie jamais le second.
BOURRIN Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Tu dis ça parce qu'ils jouent en jaune et bleu comme vous ? mdr! La dernière fois que j'ai vu Brive performant, c'était au temps... du noir et blanc. ça laissait place à l'équivoque et du coup je me suis persuadé que Benny Hill, Mister Bean et Andy Goode étaient rugbymen et jouaient au CAB je te trouve méchant avec Benny Hill et Mister Bean.....
Soixante-siX Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Tu dis ça parce qu'ils jouent en jaune et bleu comme vous ? mdr! La dernière fois que j'ai vu Brive performant, c'était au temps... du noir et blanc. ça laissait place à l'équivoque et du coup je me suis persuadé que Benny Hill, Mister Bean et Andy Goode étaient rugbymen et jouaient au CAB je te trouve méchant avec Benny Hill et Mister Bean..... Ça va être long jusqu'à la reprise... Enfin, heureusement que l'USAP est championne de France, ça, ça se savoure pendant cette période!
Parigot tête de veau Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Tu dis ça parce qu'ils jouent en jaune et bleu comme vous ? mdr! La dernière fois que j'ai vu Brive performant, c'était au temps... du noir et blanc. ça laissait place à l'équivoque et du coup je me suis persuadé que Benny Hill, Mister Bean et Andy Goode étaient rugbymen et jouaient au CAB je te trouve méchant avec Benny Hill et Mister Bean..... Ça va être long jusqu'à la reprise... Enfin, heureusement que l'USAP est championne de France, ça, ça se savoure pendant cette période! :chuis:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant