Aller au contenu

Top14, 4ème Journée

menelas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Jean Bouin qui hue son équipe à la fin de la rencontre

Les leçons de morale c'est fini :sorcerer:

C'est l'arbitre qui était sifflé, pas l'équipe (à cause de la dernière action qui a été rapide et où l'essai a été refusé sans qu'on voit grand chose dans le stade).

D'ailleurs une fois que l'arbitre est rentré l'équipe a été applaudie.

Désolée, je suis un peu à la bourre pour la précision. :whist:

bien bien, ça veut dire que les parigots peuvent continuer leur leçon de morale :smile:

Ah, je comprends mieux leurs résultats actuels. Ils souhaitent maintenant évangéliser la ProD2.

Modifié par diogene
Posté(e)
Ce qui parait évident c'est que pour une fois nos amis de la presse ne se sont pas trompé sur le top 14, le niveau est réellement en hausse!

par rapport a quand ?

la saison derniere ?

oui mais bon l'année dernière fut l'année la plus catastrophique depuis 1955 donc, cette année le niveau ne peut que monter je pense :sorcerer:

Apparemment c'est encore plus difficile de digérer des victoires en finale sous-estimées par les autres que des défaites en finales et en série. Heureusement il reste l'ironie :smile:

Posté(e)

Audy passe la transformation, 15-3 pour Montauban.

Très bon début de match. Montauban est à un essai du bonus offensif au bout de 20 minutes

Posté(e)
Audy passe la transformation, 15-3 pour Montauban.

Très bon début de match. Montauban est à un essai du bonus offensif au bout de 20 minutes

et le bonus ???

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Une demi-heure de jeu à Albi pour Albi-Castres (match reporté, en direct sur Rugbyrama).

Et 6-6 au planchot.

Mi-temps 12-13, avec un essai de McIntyre pour Castres.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Victoire finale des Castrais avec le BO en prime ... 25-21 !

BD pour les Albigeois.

Modifié par gronounours
Posté(e)
Victoire finale des Castrais avec le BO en prime ... 25-21 !

BD pour les Albigeois.

On a pris une leçon de rugby par nos voisins... Superbe troisième ligne Castraise ( banc compris ), on a souffert dans tous les compartiments du jeu, mélée fermée, touche, et jeu au large.

Bref on a de la chance de prendre le BD essentielleemnt du à la faillite du buteur Castrais ( 5 pen ratée ). Fais c...

Posté(e)
Ce qui parait évident c'est que pour une fois nos amis de la presse ne se sont pas trompé sur le top 14, le niveau est réellement en hausse!

par rapport a quand ?

la saison derniere ?

oui mais bon l'année dernière fut l'année la plus catastrophique depuis 1955 donc, cette année le niveau ne peut que monter je pense :whist:

Apparemment c'est encore plus difficile de digérer des victoires en finale sous-estimées par les autres que des défaites en finales et en série. Heureusement il reste l'ironie :nuke:

Il est de coutume de dire que chacun se rassure comme il peut mais toi t'es vraiment très fort :shaun: respect :devil:

sinon je te rassure, ça va quand même, t'inquiète pas trop :nuke::nuke: