diogene Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Jean Bouin qui hue son équipe à la fin de la rencontre Les leçons de morale c'est fini C'est l'arbitre qui était sifflé, pas l'équipe (à cause de la dernière action qui a été rapide et où l'essai a été refusé sans qu'on voit grand chose dans le stade). D'ailleurs une fois que l'arbitre est rentré l'équipe a été applaudie. Désolée, je suis un peu à la bourre pour la précision. bien bien, ça veut dire que les parigots peuvent continuer leur leçon de morale Ah, je comprends mieux leurs résultats actuels. Ils souhaitent maintenant évangéliser la ProD2. Modifié 10 septembre 2009 par diogene
Panasonic Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ce qui parait évident c'est que pour une fois nos amis de la presse ne se sont pas trompé sur le top 14, le niveau est réellement en hausse! par rapport a quand ? la saison derniere ? oui mais bon l'année dernière fut l'année la plus catastrophique depuis 1955 donc, cette année le niveau ne peut que monter je pense Apparemment c'est encore plus difficile de digérer des victoires en finale sous-estimées par les autres que des défaites en finales et en série. Heureusement il reste l'ironie
amateur Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Audy passe la transformation, 15-3 pour Montauban. Très bon début de match. Montauban est à un essai du bonus offensif au bout de 20 minutes
fanofnumber10 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Audy passe la transformation, 15-3 pour Montauban.Très bon début de match. Montauban est à un essai du bonus offensif au bout de 20 minutes et le bonus ???
Bracame Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Une demi-heure de jeu à Albi pour Albi-Castres (match reporté, en direct sur Rugbyrama). Et 6-6 au planchot. Mi-temps 12-13, avec un essai de McIntyre pour Castres. Modifié 29 septembre 2009 par Bracame
gronounours Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Victoire finale des Castrais avec le BO en prime ... 25-21 ! BD pour les Albigeois. Modifié 29 septembre 2009 par gronounours
SCA Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Victoire finale des Castrais avec le BO en prime ... 25-21 !BD pour les Albigeois. On a pris une leçon de rugby par nos voisins... Superbe troisième ligne Castraise ( banc compris ), on a souffert dans tous les compartiments du jeu, mélée fermée, touche, et jeu au large. Bref on a de la chance de prendre le BD essentielleemnt du à la faillite du buteur Castrais ( 5 pen ratée ). Fais c...
christophe Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Ce qui parait évident c'est que pour une fois nos amis de la presse ne se sont pas trompé sur le top 14, le niveau est réellement en hausse! par rapport a quand ? la saison derniere ? oui mais bon l'année dernière fut l'année la plus catastrophique depuis 1955 donc, cette année le niveau ne peut que monter je pense Apparemment c'est encore plus difficile de digérer des victoires en finale sous-estimées par les autres que des défaites en finales et en série. Heureusement il reste l'ironie Il est de coutume de dire que chacun se rassure comme il peut mais toi t'es vraiment très fort respect sinon je te rassure, ça va quand même, t'inquiète pas trop
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant