ST XV Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Que va nous réserver cette rencontre? J'ai franchement peur qu'on prenne une pile ! Link to comment
djemerj Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Que va nous réserver cette rencontre?J'ai franchement peur qu'on prenne une pile ! Tiens c'est pareil chez nous c'est pareil Link to comment
Tolosa Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Tu as degainé comme lucky luke ! On va d'abord voir quelle equipe sera alignée. Y a t il un interet a ramener un point de Clermont ? et il nous faut du jeu, du jeu... la H Cup approche. Cela ressemble beaucoup à notre dernier debut de saison Link to comment
ST XV Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 Tu as degainé comme lucky luke ! Avec Un match tous les 3 jours Y a intéret ! Link to comment
BOURRIN Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 venez tranquille les amis toulousaings , vous allez nous manger devant , floch ne jouera pas et nalaga ne met pas un pied devant l'autre.... Link to comment
ST XV Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 venez tranquille les amis toulousaings , vous allez nous manger devant , floch ne jouera pas et nalaga ne met pas un pied devant l'autre.... Tu n'es pas crédible ...... on dirait du Guytou !!! Link to comment
Karson 63 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Moi je sens bien l'entente entre Novès et Cotter : "Pas de brutalités, pas de blessés et restons en paix !" Non plus sérieusement,ce sera un match serré oùj'espère que les deux équipes privilégierons le jeu vs les coups de pieds PING-PONG ! M'enfin, du côté des volcans on est inquiets surtout après lematch de hier où on a pas joué, d'ailleurs c'est où MAYOL ? (faut pas dire aux toulonnais qu'ils ont battus une équipes très faibles de Clermont, on les vexerait , je plaisante ) ! Je pense aussi que le XV Clermontois devrait être (enfin je suis pas Cotter et j'ai pas le bulletin de l'infirmerie): Domingo - Ledesma - Zirakashvili Pierre - Privat Audebert - White - Lapandry Parra - James Nalaga - Baï - Canale - Rougerie Floch ou Russel R: Faure - Wepener - Cudmore - Vermeulen - Senio - Fofana - Russel ou Floch - Debaty ou Ric En gras Italique mes incertitudes! Bon fin de semaine et à Dimanche (même si peu de supporter du ST devrait venir vu l'heure que Canal nous a mis ! pfff) Link to comment
rugbypastaga Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 (edited) Salon la depeche du midi pour Toulouse: Fritz David Nyanga Picamoles dans le groupe Census Johnston à confirmer (blessé au poignet) Benoît Lecouls Out Ce sera serré, pas d'impasse à mon avis, le staff a besoin de se rassurer! Edited September 4, 2009 by rugbypastaga Link to comment
Guest chomelaregle Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 il s'est blessé comment Lecouls? une entrée un peu trop brusque en mêlée? Link to comment
Maxence Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Nos 2 monstres en mêlée blessés en même temps... ça commence bien la saison... Link to comment
rugbypastaga Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Patron, une charnière Kelleher Michalak pour ce w-end! Novès vote Michalak Guy Novès a tranché. Fred Michalak sera l'ouvreur qui permettra à Toulouse de retrouver son identité. «J'ai l'impression de côtoyer un jeune Michalak, qui a retrouvé envie, plaisir et spontanéité» reconnaît Guy Novès. Alors qu'il avait choisi de placer Frédéric Michalak à la mêlée lors de la saison dernière, le manager toulousain a décidé de faire évoluer le joueur à l'ouverture pour cette saison 2009-2010. «Fred a fait de très bons matches amicaux à l'ouverture cet été. Je ne suis pas buté. Il entre bien dans le travail qu'on lui demande et, sur le terrain, il impulse beaucoup, attaque la ligne... » a-t-il confié. Une décision qui n'est pas étrangère à la volonté avouée par les Rouge et Noir de retrouver un jeu plus instinctif et d'avantage porté vers le mouvement. En tout cas, Michalak sait qu'il peut compter sur le soutient inconditionnel de son entraîneur. «Fred, je l'ai lancé à dix-huit ans, en 2001. Nous nous connaissons bien. il y a du respect entre nous et de l'affection. il sait que je suis toujours derrière lui, que je le mette titulaire ou que je l'écarte du groupe». Une marque de confiance qui devrait aller droit au coeur de celui qui confie vouloir «redevenir numéro 1 (...) dans le rôle que je préfère, où je m'exprime le plus» dans une longue interview accordée au quotidien L'Equipe. Face à Clermont, la performance de Frédéric Michalak aura forcément son poids sur le résultat final. source L'equipe Link to comment
Haddock Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bah voilà Fred en 10: J'annonce une saison blanche pour le ST cette année. Link to comment
puppets Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bah voilàFred en 10: J'annonce une saison blanche pour le ST cette année. tu permets que je garde ce post pour juin prochain? Link to comment
rimram31 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bah voilàFred en 10: J'annonce une saison blanche pour le ST cette année. "J'ai l'impression de côtoyer un jeune Michalak ..." Ce sont les mots de Novès, si c'est le cas, 3 titres en 5 ans, dont 2 HCup, ça me va plutôt bien, mais si Novès se trompe (Fred des saisons 2006, 07 ...) ben il se pourrait bien que tu ais raison! Par contre (merci a celui qui me l'a fait remarquer à EW ), Mercredi le pied était souvent pris par Yannick et Cédric. Plus que de joueur qui joue 10 en particulier (voir aussi itw de JBE ici au sujet de l'exposition du poste), il me semble qu'il faut se poser la question de ce qu'on lui demande. Si un BJ peut briller, c'est aussi parce qu'il est, par le système de jeu mis en place à Clermont, plus épargné que dans d'autres systèmes, c'est aussi vrai dans un 10 type "NZ", c'était aussi vrai il y a deux saisons quand on a joué avec JBE (sans Jauzion et Byron autour, sans oublier les 3ème lignes, pas sûr que ça aurait donné ce résultat!) En particulier si on attend qu'un 10 soit créatif, il faut le "soulager" dans certains aspects défensifs et le protéger sur les phases offensives. C'est d'ailleurs ce qui peut être inquiétant avec un Fred ou un David (Skrela), leur implication défensive est telle que je regrette souvent qu'ils ne s'économisent pas un peu plus afin d'être le plus lucide possible lorsqu'il y a une offensive. Mais bon, on va dériver sur l'éternel débat ... voyons donc Dimanche ce que ça donnera, on en reparlera déjà après. Link to comment
Haddock Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bah voilàFred en 10: J'annonce une saison blanche pour le ST cette année. "J'ai l'impression de côtoyer un jeune Michalak ..." Ce sont les mots de Novès, si c'est le cas, 3 titres en 5 ans, dont 2 HCup, ça me va plutôt bien, mais si Novès se trompe (Fred des saisons 2006, 07 ...) ben il se pourrait bien que tu ais raison! Par contre (merci a celui qui me l'a fait remarquer à EW ), Mercredi le pied était souvent pris par Yannick et Cédric. Plus que de joueur qui joue 10 en particulier (voir aussi itw de JBE ici au sujet de l'exposition du poste), il me semble qu'il faut se poser la question de ce qu'on lui demande. Si un BJ peut briller, c'est aussi parce qu'il est, par le système de jeu mis en place à Clermont, plus épargné que dans d'autres systèmes, c'est aussi vrai dans un 10 type "NZ", c'était aussi vrai il y a deux saisons quand on a joué avec JBE (sans Jauzion et Byron autour, sans oublier les 3ème lignes, pas sûr que ça aurait donné ce résultat!) En particulier si on attend qu'un 10 soit créatif, il faut le "soulager" dans certains aspects défensifs et le protéger sur les phases offensives. C'est d'ailleurs ce qui peut être inquiétant avec un Fred ou un David (Skrela), leur implication défensive est telle que je regrette souvent qu'ils ne s'économisent pas un peu plus afin d'être le plus lucide possible lorsqu'il y a une offensive. Mais bon, on va dériver sur l'éternel débat ... voyons donc Dimanche ce que ça donnera, on en reparlera déjà après. Si je ne m'abuse, je jeune michalak jouait en 9, non?? Sinon, bien évidement que ce post doit rester au chaud pour juin. j'espère simplement ne pas avoir à le remonter en mai... Link to comment
puppets Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Sinon, bien évidement que ce post doit rester au chaud pour juin.j'espère simplement ne pas avoir à le remonter en mai... je me la mets en signature... Comme ça, on la retrouvera sans problème... Link to comment
rimram31 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Si je ne m'abuse, je jeune michalak jouait en 9, non?? Pour info, des piges (en 10) saison 2003, moit moit 2004 et 10 en 2005: http://www.itsrugby.fr/joueur_421.html. Pour info, car après on réouvrirait le débat (car a l'époque on a deux 10, Fred n'est que l'un d'entre eux). J'ai parlé de tout ça en début de saison dernière au sujet des 10 français et de leur avenir. En ce qui concerne Fred, c'est de toute façon la saison a ne pas rater, soit il a mis du plomb dans le crâne tout en conservant l'essentiel de ce qui fait de lui un joueur surprenant, soit non ... Ce ne sera de toute façon ni le Fred 9 de 2001, ni le 10 de 2005, ni celui de 2006 & sa suite mais le Fred de 2010. J'entend bien tes arguments le concernant et les partage pour beaucoup mais je suis toujours gene que l'on ne laisse pas le temps aux joueurs de travailler. Les joueurs ne sont pas "taillés" pour jouer d'une certaine façon toute leur carrière, le jeu évolue (et a beaucoup changé depuis les débats sur les 10 "classiques") et chacun s'y exprime chaque saison. Link to comment
Haddock Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Sinon, bien évidement que ce post doit rester au chaud pour juin.j'espère simplement ne pas avoir à le remonter en mai... je me la mets en signature... Comme ça, on la retrouvera sans problème... Link to comment
Haddock Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Si je ne m'abuse, je jeune michalak jouait en 9, non?? Pour info, des piges (en 10) saison 2003, moit moit 2004 et 10 en 2005: http://www.itsrugby.fr/joueur_421.html. Pour info, car après on réouvrirait le débat (car a l'époque on a deux 10, Fred n'est que l'un d'entre eux). J'ai parlé de tout ça en début de saison dernière au sujet des 10 français et de leur avenir. En ce qui concerne Fred, c'est de toute façon la saison a ne pas rater, soit il a mis du plomb dans le crâne tout en conservant l'essentiel de ce qui fait de lui un joueur surprenant, soit non ... Ce ne sera de toute façon ni le Fred 9 de 2001, ni le 10 de 2005, ni celui de 2006 & sa suite mais le Fred de 2010. J'entend bien tes arguments le concernant et les partage pour beaucoup mais je suis toujours gene que l'on ne laisse pas le temps aux joueurs de travailler. Les joueurs ne sont pas "taillés" pour jouer d'une certaine façon toute leur carrière, le jeu évolue (et a beaucoup changé depuis les débats sur les 10 "classiques") et chacun s'y exprime chaque saison. oky, j'entends tes arguments. Et je prie.... Link to comment
Nagisa Kaworu Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 J'entend bien tes arguments le concernant et les partage pour beaucoup mais je suis toujours gene que l'on ne laisse pas le temps aux joueurs de travailler. Les joueurs ne sont pas "taillés" pour jouer d'une certaine façon toute leur carrière, le jeu évolue (et a beaucoup changé depuis les débats sur les 10 "classiques") et chacun s'y exprime chaque saison. Au passage, sur le match de mercredi - où j'ai trouvé Fred très intéressant - on peut remarquer qu'il a alterné sur 3 postes : 10 bien sûr, mais aussi 9 (tant que JB était là, c'est d'ailleurs le gros avantage d'avoir une charnière JB/Fred au niveau de la vitesse du jeu) et enfin 12. Car très souvent, c'est Jauzion qui est passé en 10 sur les lancements de jeu arrêtés. Une configuration qui ne manque pas d'intérêt... Link to comment
rimram31 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 (edited) Au passage, sur le match de mercredi - où j'ai trouvé Fred très intéressant - on peut remarquer qu'il a alterné sur 3 postes : 10 bien sûr, mais aussi 9 (tant que JB était là, c'est d'ailleurs le gros avantage d'avoir une charnière JB/Fred au niveau de la vitesse du jeu) et enfin 12. Car très souvent, c'est Jauzion qui est passé en 10 sur les lancements de jeu arrêtés. Une configuration qui ne manque pas d'intérêt... Intéressant et on l'avait déjà vu la saison passée, même en 9 :-), autre aspect intéressant, effectivement l'alternance Yannick, Cédric a l'occasion pour le pied long. Souci que j'ai noté des incompréhensions avec ces centres notamment sur les chandelles, problème d'annonce des combinaisons, centres/arrières à la ramasse, sais pas dire, par contre pas de ras de terre (quoique peut-être le contre de JBE a refroidi ...), un classique pour stresser une défense inversée (et la faire réfléchir ensuite de monter un peu trop vite!). Si le ST n'est plus aussi flamboyant qu'il y a quelques saisons (mais on jugera au final), ne pas oublier quand même que cette fameuse "défense inversée" n'est rien d'autre que ce que nous proposait le SF dans les années 2005 (on parlait déjà de parisiens toujours hors jeu ) et, quelques saisons plus tard, ça n'a guère changé. L'alternance et notamment jouer derrière peut la mettre en défaut, à minima comme je le dis plus haut, la faire réfléchir et faire gagner quelques centimètres le coup d'après car le critère important est le temps donné par la phase de jeu a la prise de décision derrière. Edited September 4, 2009 by rimram31 Link to comment
Panasonic Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 (edited) Bah voilàFred en 10: J'annonce une saison blanche pour le ST cette année. tu permets que je garde ce post pour juin prochain? Moi je préfèrerais que ce post ressorte au plus tard en mai... et que la saison blanche commence si possible ce dimanche vers 21h00 GMT (Global Michelin Time) édition : oops, pas vu que les références à Mai avaient déjà fleuri... Edited September 4, 2009 by Panasonic Link to comment
Chacha Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 C'est Jean-Pierre Matheu au commande dimanche soir. A lire sur les cybers, l'acceuil des bisounours sera chaleureux et amical donc devant votre télé chers toulousains, ne vous vexez pas, ça ne sera pas votre équipe qui se fera siffler Link to comment
Guest Invité_Jean_* Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Le groupe : Jonsthon, Human, Poux, Montes, Servat, Basualdo Ledevedec, Albacete, Maestri Nyanga, Picamoles, Dussautoir, Bouilhou Michalak, Ellisalde, Kelleher Clerc, Donguy, Jauzion, Manu, Fritz, David, Heymans 24ème : Sowerby Link to comment
ST XV Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 Le groupe :Jonsthon, Human, Poux, Montes, Servat, Basualdo Ledevedec, Albacete, Maestri Nyanga, Picamoles, Dussautoir, Bouilhou Michalak, Ellisalde, Kelleher Clerc, Donguy, Jauzion, Manu, Fritz, David, Heymans 24ème : Sowerby Belle équipe Link to comment
guigui toul Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 c'est invisible sur le site du stade c'est donc une suggestion ou le vrai groupe cela signifierait que lecouls bles lacombe au repos millo chluskiyau repos Link to comment
Guest Invité_Jean_* Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 C'est le vrai groupe (sauf blessure de derniere minute) Link to comment
guigui toul Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 pour une quipe bis cela a de la gueule ce qui est dommage est de ne pas faire osuffler kelleher ou elissalde avec le jeune bézy car ce sont deux des joueurs a avoir joué le plus donc les ménager ce serait une bonne idée même si Guy Novés doit y penser Link to comment
Cyril Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 C'est le vrai groupe (sauf blessure de derniere minute) Lecouls est à l'infirmerie (épaule) et Michalak sera associé à Kelleher. Link to comment
guigui toul Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 l'épaule de Lecouls c'est sérieux car faudrait pas un bon joueur de plus à l'infirmerie ce serait emmerdant surtout pour lui qui a été ennuyé par ses cervicales Ce groupe , on le voit nulle part alors comment certains le savent déja Link to comment
jauzy19 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 (edited) Top 14. Le Stade Toulousain ne fera pas de la figuration Le Stade Toulousain à Clermont, demain soir, sans pression mais pas sans ambition. Ce Stade-là ne manque ni de caractère, ni de volonté. Pour ceux qui auraient pu en douter, les protégés de Guy Novès ont apporté une réponse sans équivoque, mercredi soir, à l'occasion de la victoire face à l'Aviron Bayonnais (21-17). Malmenés par la défense bayonnaise, menés au score jusqu'à la 67e minute avant que Michalak, sur pénalité, n'inverse (enfin) la tendance, les Toulousains ont fait preuve d'un bel état d'esprit pour faire pencher la balance de leur côté. Si tout a été loin d'être parfait au plan du jeu - multiplication des passes devant la défense au point de se faire contrer, problèmes de timing en mêlée sanctionnés par l'arbitre, une certaine impatience a vouloir sans cesse donner du volume -, c'est au mental et dans la lignée d'un bon coaching que les Toulousains ont fini par assurer. L'essentiel est bien là et dans cette série de trois matches en huit jours, le Stade Toulousain a fait ce qu'il fallait (point de bonus défensif à Perpignan, victoire face à Bayonne) pour se rendre à Clermont, demain soir, sans pression excessive mais surtout pas sans ambition. Il n'y a qu'à écouter les joueurs toulousains pour comprendre que ce rendez-vous face au vice-champion de France ne sera pas galvaudé. « Notre priorité à Toulouse, c'est de toujours faire un résultat sinon, ce n'est pas le Stade Toulousain », rappelle avec justesse Daan Human. « Ici, on joue pour gagner. La priorité, c'est de faire un bon match là-bas. Pour le reste, on verra car on sait que ce sera très dur face à une équipe très solide», confirme Patricio Albacete. «respecter le maillot» Pas de mystère, les Toulousains seront prêts à faire face aux troupes de Vern Cotter. « Nous serons les outsiders mais comptez sur nous pour nous accrocher. Nous n'avons pas pour habitude de lâcher les matches, ne serait-ce que parce que nous nous devons de respecter le maillot », insiste Philippe Rougé-Thomas. Et puis les retrouvailles avec Clermont après la demi-finale de Bordeaux auront sans doute une saveur particulière même si personne n'évoque le sujet. Le Stade se sait attendu en Auvergne où Vern Cotter alignera sans aucun doute sa meilleure formation. Toulouse ne sera pas en reste. Les retours de Picamoles, Johnston, David, Fritz dans un groupe qui perd par rapport à mercredi Lecouls (soins), Maka, Millo-Chlusky, Lacombe et Sowerby (tous au repos mais ce dernier accompagnera toutefois l'équipe en Auvergne) indique clairement que les Toulousains ne se déplaceront pas pour faire de la figuration. Ce qui n'a jamais été dans leurs habitudes et encore moins dans leurs intentions. http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/05...figuration.html Content de revoir Ledevedec. Edited September 5, 2009 by jauzy19 Link to comment
etienne Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Rien que le fait de ne pas mettre Sowerby dans le groupe, pour moi ça veut tout dire... J'espère que Donguy aura du temps de jeu, par contre on va encore se retrouver avec Clerc... Link to comment
fonzie Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Rien que le fait de ne pas mettre Sowerby dans le groupe, pour moi ça veut tout dire...J'espère que Donguy aura du temps de jeu, par contre on va encore se retrouver avec Clerc... Ca veut tout dire quoi pour toi etienne?? c'est une impasse ou on y va pour gagner en laissant sowerby à la maison? Link to comment
BOURRIN Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 ne vous faites de soucis pour vos arrieres , manu suffirat largemant pour arréter nalaga en ce moment.... Link to comment
jauzy19 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Et moi je dis, avant de prendre le bus, allez faire un tour sur www.speedrugby.com à demain ! Et moi je dis que tu vas te faire démonter à faire ta pub comme ça. Link to comment
Maxence Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Ici on modère la pub... Link to comment
BOURRIN Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 bon les gars 2 pages pour un match comme cela alors que vous en faites 40 pour l'usap Link to comment
phila Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 bon les gars 2 pages pour un match comme cela alors que vous en faites 40 pour l'usap 1/l'USAP est champion en titre, pas vous (avec d'autres qualités/défauts en + pour les catalans ) 2/faut attendre le match, et surtout l'après-match pour que les claviers chauffent Link to comment
amateur Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 bon les gars 2 pages pour un match comme cela alors que vous en faites 40 pour l'usap 1/l'USAP est champion en titre, pas vous (avec d'autres qualités/défauts en + pour les catalans ) 2/faut attendre le match, et surtout l'après-match pour que les claviers chauffent J'en rajoute une couche : il n'y a aucune honte à perdre contre l'ASM, le SF ou le BO tandis que contre l'USAP Link to comment
amateur Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Le groupe :Jonsthon, Human, Poux, Montes, Servat, Basualdo Ledevedec, Albacete, Maestri Nyanga, Picamoles, Dussautoir, Bouilhou Michalak, Ellisalde, Kelleher Clerc, Donguy, Jauzion, Manu, Fritz, David, Heymans 24ème : Sowerby Ledevedec dans le groupe ? Que se passe-t-il pour que Guy l'inclut ? Millo a la grippe A ? Link to comment
etienne Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Bourrin c'est parce que vous on vous aime bien, vous etes sympa alors que les catalans eux ils sont agressifs Sowerby c'est une pièce maitresse, ne pas le mettre dans le groupe c'est comme si l'on ne mettait pas Titi, Pato ou Servat... J'ai rien contre Picamoles, on voulait un 8 puissant, mais quand je vois des Heaslip, Lauaki, Spies eux ils n'arrivent pas au ralenti pour percuter... Derrière j'espère qu'on jouera sans se remettre a chaque fois a Yann David, que Clerc fera une passe dans le match, en plus lui il reste pas sur son aile, il court partout sur chaque attaque il est là au milieu, donc consigne pour nos centres la passe sautée si l'individu se présente Link to comment
Louiz Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Le groupe :Jonsthon, Human, Poux, Montes, Servat, Basualdo Ledevedec, Albacete, Maestri Nyanga, Picamoles, Dussautoir, Bouilhou Michalak, Ellisalde, Kelleher Clerc, Donguy, Jauzion, Manu, Fritz, David, Heymans 24ème : Sowerby Ledevedec dans le groupe ? Que se passe-t-il pour que Guy l'inclut ? Millo a la grippe A ? Ce n'est pas une si mauvaise chose de le revoir jouer Millo a peut être besoin de souffler... Link to comment
amateur Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Ce n'est pas une si mauvaise chose de le revoir jouer Millo a peut être besoin de souffler... Je ne dis pas le contraire. Ce qui m'étonne c'est de le voir dans le groupe alors que Novès avait l'occasion de le mettre dans les 23 bien avant et ne l'avait encore jamais fait. Link to comment
jauzy19 Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Le groupe :Jonsthon, Human, Poux, Montes, Servat, Basualdo Ledevedec, Albacete, Maestri Nyanga, Picamoles, Dussautoir, Bouilhou Michalak, Ellisalde, Kelleher Clerc, Donguy, Jauzion, Manu, Fritz, David, Heymans 24ème : Sowerby Ledevedec dans le groupe ? Que se passe-t-il pour que Guy l'inclut ? Millo a la grippe A ? Ledevedec sort depuis 3 jours avec le fils à Guytou, ben oui les 2 filles étant prises il avait plus le choix... Link to comment
Guest chomelaregle Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Le groupe :Jonsthon, Human, Poux, Montes, Servat, Basualdo Ledevedec, Albacete, Maestri Nyanga, Picamoles, Dussautoir, Bouilhou Michalak, Ellisalde, Kelleher Clerc, Donguy, Jauzion, Manu, Fritz, David, Heymans 24ème : Sowerby Ledevedec dans le groupe ? Que se passe-t-il pour que Guy l'inclut ? Millo a la grippe A ? Ledevedec sort depuis 3 jours avec le fils à Guytou, ben oui les 2 filles étant prises il avait plus le choix... Link to comment
Guest Tropico Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Ya que ca qui marche Ceci dit quand ca tournait pas on ralait, là quand ca tourne, on rale, pkoi ya pas Milo et Sowerby ? Ben l'année derniere on ralait qu'on les cramait, on va pas couiner parce qu'on les fait souffler en mettant Picamoles et Ledevedec quand meme lol Apres oui c'est pas l'equipe type du coup, il y a 2 titulaires au repos, ok, ca laisse quand meme le reste qui sera là, si on fait tourner comme ca , ca sera pas mal je trouve au contraire, surtout que là c'est pas forcement le meilleur endroit pour faire un coup, ca serait à brive on ralerait ptet que c'est con parce que leur en mettre 40 c'est faisable, mais à clermont, faire un peu tourner et se dire que oui ptet sur un malentendu ok, mais que là ca reste l'equipe la plus difficile à battre ca parait pas trop con pour moi. Link to comment
BOURRIN Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 (edited) Apres oui c'est pas l'equipe type du coup, il y a 2 titulaires au repos, ok, ca laisse quand meme le reste qui sera là, si on fait tourner comme ca , ca sera pas mal je trouve au contraire, surtout que là c'est pas forcement le meilleur endroit pour faire un coup, ca serait à brive on ralerait ptet que c'est con parce que leur en mettre 40 c'est faisable, mais à clermont, faire un peu tourner et se dire que oui ptet sur un malentendu ok, mais que là ca reste l'equipe la plus difficile à battre ca parait pas trop con pour moi. il est vraiment bien ce tropico Edited September 5, 2009 by BOURRIN Link to comment
guigui toul Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 si johnston declare forfait qui sera pilar sur le banc sachant que lecouls pas la Link to comment
etienne Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Oui Tropico je comprends ce que tu veux dire, on a une chance de gagner, très légère mais quand meme, mais alors pourquoi risquer de faire jouer Heymans qui est notre seul arrière? Link to comment
Ramon Perez Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Oui Tropico je comprends ce que tu veux dire, on a une chance de gagner, très légère mais quand meme, mais alors pourquoi risquer de faire jouer Heymans qui est notre seul arrière? Parce que c'est le seul peut etre? Link to comment
Recommended Posts