Aller au contenu

Asmca - St


ST XV

Messages recommandés

Pour en revenir à l'essai de l'ASM, il est d'autant plus remarquable que 90% du temps un des joueurs se serait laissé emporter par son élan et aurait commis un passage à vide. Or, ici, tout le monde s'arrête sur la ligne d'avantage. C'est vraiment parfaitement exécuté. :sorcerer:

ben c'est ce qui me semble aussi, contrairement à ce que j'ai pu lire chez les congénères stadistes du forum du site off, où certains crient au vol pour cet essai pour un gros passage à vide :blink:

La course de Rougerie est millimétrée et on voit sur un ralenti que le ballon le frôle... M'est avis que c'est le genre d'action que tu ne passes pas tout le temps, même si la défense mordait à chaque fois.

comme quoi vous avez fait des progrès depuis le passage à vide de Canale l'an dernier :stuart:

:smile::whist:

nan, sérieusement, superbe essai, rien à dire, juste à regarder, apprécier et applaudir :chuis:

Lien vers le commentaire

Franchement l'essai de l' ASm est une merveille de réalisation !! et perso, je préfère qu'il réussissent cette combinaison aujourd'hui .. plutôt qu'en finale :smile:

Nous on va être très mauvais toute la saison et vous verrez que Médard ou heymans avec David et Jauzion nous ferons la même le jour J :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...