LE CIEL ET BLANC Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 il y a 3 minutes, stadeli a dit : Luxure : Goût immodéré, recherche et pratique des plaisirs sexuels, considérés comme immoraux. Layla tient les cordons des bourses peut-être... Elle a aussi tenté avec le ST, Lacroix en a gardé des séquelles dans la voix ! 1
C’est un message populaire. RMP Posté(e) 7 septembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 7 septembre 2021 il y a 29 minutes, stadeli a dit : Luxure : Goût immodéré, recherche et pratique des plaisirs sexuels, considérés comme immoraux. Layla tient les cordons des bourses peut-être... La luxure c’est pas quand les os d’une articulation se deboitent? 12
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 il y a 14 minutes, RMP a dit : La luxure c’est pas quand les os d’une articulation se deboitent? Oh punaise, si ils ont des envies de se déboiter les articulations on a le titre pour le prochain article de rugbyrama : "Soirées S.M au ST !"
RMP Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 Epicure et la luxure... Et puis ça va plaire @tropézien 3 4
Neophyte Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 2 hours ago, LE CIEL ET BLANC said: Elle a aussi tenté avec le ST, Lacroix en a gardé des séquelles dans la voix ! Lacroix, tu entends bien qu'il s'est assis sur un cône de chantier un jour de brouillard. 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 Il y a 2 heures, Neophyte a dit : Lacroix, tu entends bien qu'il s'est assis sur un cône de chantier un jour de brouillard. Je te rappelle qu'on parle de Madame Kolbe quand même ! 2
tire-bouchon Posté(e) 8 septembre 2021 Posté(e) 8 septembre 2021 Mme Kolbe plus connue, dans les travées, sous le surnom de TI-83.
Dede11 Posté(e) 8 septembre 2021 Posté(e) 8 septembre 2021 Il y a 19 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Je te rappelle qu'on parle de Madame Kolbe quand même ! A oui, une conne, pas un cône, il faut toujours penser à accorder le qualificatif avec le qualifié.
Zuzu31 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-rupture-des-ligaments-croises-pour-paillaugue_sto8535123/story.shtml Moche pour lui. Et coup dur pour le MHR, car t'as quand même l'impression que malgré toutes les stars qui passent dans ce club, c'est lui qui tient souvent la baraque ! 5
estabousi Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-rupture-des-ligaments-croises-pour-paillaugue_sto8535123/story.shtml Moche pour lui. Et coup dur pour le MHR, car t'as quand même l'impression que malgré toutes les stars qui passent dans ce club, c'est lui qui tient souvent la baraque ! Sa réaction au moment où il se blesse laissait craindre le pire. Dommage pour ce joueur sympathique. Inquiétude aussi j'imagine pour le MHR car leur 9 de la semaine dernière ne m'a pas du tout paru à la hauteur. Quelles autres solutions pour les héraultais ?
erilac Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 11 minutes, estabousi a dit : Quelles autres solutions pour les héraultais ? Nous racheter Balès pour 600 000 € serait une bonne idée, Altrad si tu nous lis... 5 1
Pouik Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 13 minutes, estabousi a dit : Sa réaction au moment où il se blesse laissait craindre le pire. Dommage pour ce joueur sympathique. Inquiétude aussi j'imagine pour le MHR car leur 9 de la semaine dernière ne m'a pas du tout paru à la hauteur. Quelles autres solutions pour les héraultais ? Racheter Dupont 5 millions.
Beau-jeu-laid Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 à l’instant, erilac a dit : Nous racheter Balès pour 600 000 € serait une bonne idée, Altrad si tu nous lis... Même 6 000 € 3
Zuzu31 Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Même 6 000 € C'est moche..... Mais ça m'a fait rire ! 1
gronounours Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit : C'est moche..... Mais ça m'a fait rire ! Ça me fait pareil avec la vioque … 5
Gabi Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-rupture-des-ligaments-croises-pour-paillaugue_sto8535123/story.shtml Moche pour lui. Et coup dur pour le MHR, car t'as quand même l'impression que malgré toutes les stars qui passent dans ce club, c'est lui qui tient souvent la baraque ! Les croisés à presque 34 ans, ça pue... Bon courage à lui. 2
tire-bouchon Posté(e) 10 septembre 2021 Posté(e) 10 septembre 2021 J' admire ce joueur. Fidélité, qualité, gentillesse. triste pour lui. 2
CaPuChO65 Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 Le point infirmerie 🔴⚫ https://www.stadetoulousain.fr/actu/9693/strct-point-infirmerie 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 il y a une heure, CaPuChO65 a dit : Le point infirmerie 🔴⚫ https://www.stadetoulousain.fr/actu/9693/strct-point-infirmerie On apprend que Fouyssac a été opéré du tendon d'Achille C'est loins d'être anodin. De mémoire il ne se blesse pas au cours d'un match. 1
Cherubin Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 Non, il avait régulièrement des douleurs et s’est fait opérer en préventif (pour éviter de faire une Huget) avant les phases finales du top14. 3
capitole46 Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 Certaines mauvaises langues vont dire que lorsqu'il n'est pas blessé, il se fait opérer pour ne pas éventuellement se blesser ... 1 1
RaimonNTada Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 Bof, il faut laisser dire les mauvaises langues.
sauce Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Galan la suite: triste pour lui https://www.ladepeche.fr/2021/09/14/rugby-la-double-peine-de-gillian-galan-joueur-atteint-dun-syndrome-rare-qui-lempeche-de-realiser-sa-reconversion-9790113.php 10
stadeli Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Du très lourd revient... La plupart pour la réception de l'ASM... https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/toulouse-va-sepaissir_sto8541797/story.shtml 5 2
Raph Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 59 minutes, stadeli a dit : Du très lourd revient... La plupart pour la réception de l'ASM... https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/toulouse-va-sepaissir_sto8541797/story.shtml Voilà de bonnes nouvelles 1 1
RaimonNTada Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 (modifié) Il y a 11 heures, sauce a dit : Galan la suite: triste pour lui https://www.ladepeche.fr/2021/09/14/rugby-la-double-peine-de-gillian-galan-joueur-atteint-dun-syndrome-rare-qui-lempeche-de-realiser-sa-reconversion-9790113.php Ouais, c’est hallucinant cette histoire pauvre Gilian. Modifié 15 septembre 2021 par RaimonNTada Faute 1
C’est un message populaire. CaPuChO65 Posté(e) 18 septembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 18 septembre 2021 Petit point Hebdo : Joe et Charlie de retour pour Clermont, Pita dans le groupe élargi ce week-end, patience avec doudou et Meafou 🔴⚫ 12 1
le zèbre aux courges Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Le 15/09/2021 à 21:23, RaimonNTada a dit : Ouais, c’est hallucinant cette histoire pauvre Gilian. Ce qui est hallucinant C'est qu'il a besoin de faire une formation. Quand il était en centre de formation (montauban ou Toulouse vu qu'il n'a connu que 2 clubs?) il devait bien suivre un cursus scolaire. Avec ça plus le ST qui doit pouvoir trouver un plaçou quelque part ça devrait le faire quand même.
tire-bouchon Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Y a pas de cours sur les frometons dans les écoles. Ouvrir un magasin de fromages, ça ne s' apprend pas au Lycée. 1
bab Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 J'espère que c'est pas trop grave pour Ainuu. 2
stadeli Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il me semble que c'était du "coaching" qui s'est retourné contre nous. En le déclarant sorti sur blessure on a pas pu le faire revenir.
bab Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 10 minutes, stadeli a dit : Il me semble que c'était du "coaching" qui s'est retourné contre nous. En le déclarant sorti sur blessure on a pas pu le faire revenir. Je sais c'était juste pour la déconne 😁 1
Garbajauzion Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 11 minutes, stadeli a dit : Il me semble que c'était du "coaching" qui s'est retourné contre nous. En le déclarant sorti sur blessure on a pas pu le faire revenir. Mais pourquoi on peut faire revenir des Arnold et pas des 1eres lignes ? Hier Arnold sort et rerentre, au MHR 2 joueurs le font aussi.
capitole46 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Mais pourquoi on peut faire revenir des Arnold et pas des 1eres lignes ? Hier Arnold sort et rerentre, au MHR 2 joueurs le font aussi. C'est vrai que c'est n'importe quoi ce genre de règles. Soit c'est open-bar comme au basket, hand (ça semble être le cas pour 2 et 3ème ligne sauf erreur), mais pas pour la première ligne.. Difficile de suivre et ça engendre des situations limites, faut le reconnaitre.
erilac Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit : Mais pourquoi on peut faire revenir des Arnold et pas des 1eres lignes ? Hier Arnold sort et rerentre, au MHR 2 joueurs le font aussi. Oui je ne comprend pas bien ces histoires de coaching, ça sort, ça rentre, tout le monde le fait mais pas pour les piliers Je ne me suis jamais penché sur les règles, surtout que ce doit être encore un truc franco français à la mort moi le nœud
RaimonNTada Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 En top 14, on a déjà vu des retours de piliers au moins Faumuina une fois l’an dernier. 1
Zuzu31 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 (modifié) Des nouvelles du jeune Peyresblanques, un des meilleurs joueurs du BO ? J'ai vu furtivement une image de lui au moment où il se blesse, ça n'avait pas l'air très joli... Modifié 19 septembre 2021 par Zuzu31
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Je ne comprends pas que le joueur du racing ne se prenne pas un rouge... Son geste est très dangereux et pas maîtrisé.
Raphaelle Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Lettre de Gillian Galan : Midi Olympique - lundi 20 septembre 2021 J’aurais mal au cœur de ne pas jouer un dernier match Je ne suis plus sur les terrains depuis janvier 2020, car j’ai eu le syndrome de l’artère poplitée piégée. C’est une maladie qui fait que le mollet se développe entre l’artère et la veine derrière le genou. Du coup, quand le muscle du mollet se gonfle il ralentit le passage du sang et quand il se détend tout le sang repart. J’avais donc des problèmes au niveau circulatoire. Les artères du pied sont toutes petites par rapport à l’artère poplitée et vu que le sang mettait du temps à passer, ça se coagulait. On s’est rendu compte de ce problème car je ne sentais plus mon pied quand je courais. Lors de l’opération, ils poussent les muscles du mollet et coupent un bout du tendon pour refaire passer l’artère au bon endroit. Ils ont eu un peu de mal, vu que j’étais trop dense au niveau du mollet et l’opération a duré 3 heures au lieu d’une heure et demi mais ils ont résolu le problème de base. Après, le chirurgien me dit qu’il n’a pas touché de nerf, et je veux bien le croire, mais aujourd’hui je ne sens plus mon pied et ne peux plus bouger mes orteils. Si c’est un écrasement nerveux c’est entre six mois et deux ans de récupération. Je tenais à remercier Jean-Marc (Doussain), Loann Goujon, Xavier Chiocci à Lyon qui m’ont intégré au groupe alors que je n’avais pas joué. Mes potes de Toulouse aussi, Cyril Baille, Ju Marchand, Sofiane Guitoune que j’ai souvent au téléphone et Matthis Lebel qui me fait beaucoup rire. Je pense aussi à mon meilleur ami d’enfance, le fidjien blanc Gauthier Gaubens et Thomas Gonzalez qui est la personne la plus rustre que je connaisse et qui ont montré de l’amitié dans ces moments. Il y a aussi deux entraîneurs qui ont été super importants, ce sont David Gérard et Pierre Mignoni, qui m’a recruté et qui s’est retrouvé embêté, mais qui m’a quand même redonné confiance. Quand ce sera derrière moi, la première chose que j’aurai envie de faire c’est de jouer au rugby. J’aimerais quand même faire un dernier match de rugby pour dire au revoir à tout le monde, en Top 14 ou Pro D2. Si c’était avec Montauban, ce serait la fin d’un cycle. J’espère que ce sera possible, en tout cas je fais tout pour. Je me maintiens en forme physique, j’ai pris un abonnement à la salle. Je garde le moral, je reste positif sur l’avenir et je me dis que si je peux reprendre, je serais prêt à temps au moins. Sinon je serais bien pour aller sur la plage (rires). Quand des joueurs terminaient leurs carrières, j’étais de ceux qui les prenaient sur les épaules pour leur rendre hommage. Moi de mon côté, je n’attends pas particulièrement d’hommages, la seule chose qui me manquera c’est de ne pas faire mon dernier match. J’ai déjà eu du mal de partir de Toulouse sans pouvoir dire au revoir au public, à mon public qui m’a toujours soutenu et j’aurais aimé leur dire un dernier au revoir. Si ça devait s’arrêter comme ça, j’aurais très mal au cœur de ne pas jouer un dernier match. 1 16
tire-bouchon Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Te fais pas de mouron Gillian, tu le feras ton dernier match. Même si c' est sur la plage avec tes potes du rugby. Mais surtout je te souhaite de réaliser ton projet. Nous vendre du fromage.
tomanio31 Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Le 19/09/2021 à 20:44, Zuzu31 a dit : Des nouvelles du jeune Peyresblanques, un des meilleurs joueurs du BO ? J'ai vu furtivement une image de lui au moment où il se blesse, ça n'avait pas l'air très joli... https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-lucas-peyresblanques-biarritz-absent-entre-quatre-et-six-mois_sto8550715/story.shtml Et barassi absent entre 4 à 6 semaines 2
Julien81 Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, tomanio31 a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-lucas-peyresblanques-biarritz-absent-entre-quatre-et-six-mois_sto8550715/story.shtml Et barassi absent entre 4 à 6 semaines C est triste pour lui car le peu que j en ai vu en prod2 et cette saison c est un très bon joueur..Si un jour Mauvaka s en va,en faire la doublure de Marchand pourrait être pas mal si Cramont ne s affirme pas.. Modifié 21 septembre 2021 par Julien81 1
tire-bouchon Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Je pense qu'il prendra l' A10 pour l' UBB pour remplacer Maynadier. Dweba est sur le départ et il reste Lamothe en pôle position, si le Gros veut bien le faire jouer.
Julien81 Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : Je pense qu'il prendra l' A10 pour l' UBB pour remplacer Maynadier. Dweba est sur le départ et il reste Lamothe en pôle position, si le Gros veut bien le faire jouer. L à 10 est barrée au niveau de Capbreton...Reste plus que l a 64...
Tolhurst Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Pas sur que cela ait été ici, mais il est annoncé les retours d'Ahki, Faumuina et Tekori chez les cyber, sans source (ils ont l'air contents).
Adidi Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 https://www.ladepeche.fr/2021/09/21/stade-toulousain-des-retours-envisages-face-a-clermont-9804400.php Retour à l'entrainement collectif pour Ahki, Faumuina et Tekori. Les 3 postulent pour l'ASM voire le BO. Les "blessés" contre le MHR (Tauzin, Lebel et Bonneval) sont aptes aussi. Meafou s'entraine à part. Aldé toujours indisponible comme les internationaux (Elstadt, Mallia, Chocobares) et les blessés longues durées (Guitoune, Fouyssac). 1
Saint Thomas ST Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 à l’instant, Adidi a dit : Les "blessés" contre le MHR (Tauzin, Lebel et Bonneval) sont aptes aussi. Et Ainu'u ? 6
gronounours Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : Et Ainu'u ? Faut demander à Ruiz … 5
Zuzu31 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 11 heures, gronounours a dit : Faut demander à Ruiz … Faut pas lui en vouloir : après avoir été arbitre-stagiaire pendant 10 ans, le voilà entraîneur-stagiaire... 1
Messages recommandés