Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Bota a dit :

Sans se réjouir , ce qui est effectivement pas très classe , c'est impressionnant le nombre de joueurs qui se retrouvent blessés après l'annonce de leurs départs. 

Kolbe , Castets , verheague ...

Fouyssac a annoncé son départ ???

Où ça ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

:yes:

Modifié par Zuzu31
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Zuzu31 a dit :

Fouyssac a annoncé son départ ?

:yes:

Ca dépend, les emplois fictifs ça compte?

Posté(e)
Il y a 17 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Aucun joueur de rugby ne mérite qu'on se réjouisse d'une blessure...

Je trouve les propos très limitte 

Personne ne s en réjouit je pense, c est juste que dans la vie,de manière générale, tu as un juste retour des choses :son comportement envers le stade n a pas été très classe, peut être que cette blessure est un signe divin ,lui qui a invoqué Dieu au moment de son départ...

• Upvote 1
Posté(e)

Comme les en-avant à Toulouse, Dieu n' existe pas !

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Zuzu31 a dit :

Fouyssac a annoncé son départ ???

Où ça ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

Bah Fouyssac est bel et bien blessé depuis son départ d'Agen

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 17 minutes, Garbajauzion a dit :

Bah Fouyssac est bel et bien blessé depuis son départ d'Agen

Le karma là aussi comme pour kolbe?

• Haha 2
Posté(e)

Perso je pense que toutes ces blessures sont dûes à la plus longue saison qu’on ait eu l’année dernière ..

Finalement bonne idée du ST de commencer le + tard possible la saison en cours

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, MikaCuba a dit :

Finalement bonne idée du ST de commencer le + tard possible la saison en cours

Par contre, comptablement, on a du mal à se mettre en route. Va falloir rattraper tous ses points perdus. :biggrin:

• Haha 2
Posté(e)

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/tests-matchs/xv-de-france-mohamed-haouas-forfait-pour-la-tournee_AV-202110160266.html

Double mauvaise nouvelle : pour le joueur d'abord et peut-être pour Toulouse ensuite (Galtoche va bien appeler Aldé alors qu'il revient à peine de blessure ... ou alors il se contentera de Bemba, Hountpakin et Atonio)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Adidi a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/tests-matchs/xv-de-france-mohamed-haouas-forfait-pour-la-tournee_AV-202110160266.html

Double mauvaise nouvelle : pour le joueur d'abord et peut-être pour Toulouse ensuite (Galtoche va bien appeler Aldé alors qu'il revient à peine de blessure ... ou alors il se contentera de Bemba, Hountpakin et Atonio)

Vu les prestations des 3 et le manque de rythme de Doudou , galthier se contentera surement de bamba , et hounkpatin .

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Pour Aldé : merci @GuyNesspour l'article de la DDM.

C'est intéressant, il voulait tellement jouer, il a préféré serrer les dents, mais il se rend compte que c'était idiot.

En espérant qu'il retiendra vraiment la leçon, qu'il va continuer à travailler sérieusement le physique et que Galthié ne le rappellera pas trop tôt ....

• Upvote 5
Posté(e)

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9762/point-infirmerie-lyon-stade

"Matthis Lebel et Richie Arnold sortent de l'infirmerie et sont dans le groupe qui défiera le LOU.

Alban Placines et Tim Nanaï-Williams entrent à l'infirmerie pour une blessure au mollet. Yannick Youyoutte pour un coup à l'épaule.

Dimitri Delibes et Guillaume Cramont ont commencé la course et un travail proprioceptif. 

Paul Mallez est toujours immobilisé pour sa blessure au pied.

Emmanuel Meafou ne ressent plus de douleur à son pied après les séances de course et d'appuis.

Intensification de l'activité rugby pour Sofiane Guitoune

Le travail de renforcement des mollets se poursuit pour Pierre Fouyssac."

• Merci 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Adidi a dit :

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9762/point-infirmerie-lyon-stade

"Matthis Lebel et Richie Arnold sortent de l'infirmerie et sont dans le groupe qui défiera le LOU.

Alban Placines et Tim Nanaï-Williams entrent à l'infirmerie pour une blessure au mollet. Yannick Youyoutte pour un coup à l'épaule.

Dimitri Delibes et Guillaume Cramont ont commencé la course et un travail proprioceptif. 

Paul Mallez est toujours immobilisé pour sa blessure au pied.

Emmanuel Meafou ne ressent plus de douleur à son pied après les séances de course et d'appuis.

Intensification de l'activité rugby pour Sofiane Guitoune

Voilà pourquoi on ne voit pas Delibes.

Cool que le club communique sur les blessure, ce serait encore mieux qu'ils donnent les dates estimées de retour.

Mais c'est déjà top!!!

Posté(e)
il y a 31 minutes, Adidi a dit :

J'ai l'impression que cette phrase est un copier-coller depuis 2 mois.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

J'ai l'impression que cette phrase est un copier-coller depuis 2 mois saisons .

:chinois:

• Haha 1
Posté(e)

Ça veut dire quoi « proprioceptif» ? 🤔

Posté(e)
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Ça veut dire quoi « proprioceptif» ? 🤔

C'est en rapport avec la proprioception

• Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

C'est en rapport avec la proprioception

Ah … ok : merci … j’suis con de ne pas avoir fait le rapprochement ! :blush:

• Haha 5
Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

Ah … ok : merci … j’suis con de ne pas avoir fait le rapprochement ! :blush:

J'te rassure je connaissais pas non plus je me demandais même si j'avais pas inventé le mot mais en fait non:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Proprioception

Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

J'te rassure je connaissais pas non plus je me demandais même si j'avais pas inventé le mot mais en fait non:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Proprioception

Du coup, va falloir que je parle à ma femme de la proprioception de mon zguegue ! :shaun:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 11 minutes, gronounours a dit :

Du coup, va falloir que je parle à ma femme de la proprioception de mon zguegue ! :shaun:

Alors dans ce cas précis je crois qu'on parle de microception 

• Haha 5
Posté(e)

il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

Alors dans ce cas précis je crois qu'on parle de microception 

et parfois même de déception ! :P

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Voilà pourquoi on ne voit pas Delibes.

Cool que le club communique sur les blessure, ce serait encore mieux qu'ils donnent les dates estimées de retour.

Mais c'est déjà top!!!

T'as pas lu toutes les pages :smile: : celui fait un moment que je disais que Delibes était blessé alors que certains parlaient de frigo

Cela dit, je ne lis pas non plus toutes les pages .... :chuis:

Posté(e)
Il y a 18 heures, Adidi a dit :

Aldegheri est à des kilomètres de l'EDF. Je pense que là dessus on est tranquille.

Sinon super déçu pour Bezy, beaucoup de casse en ce moment;

Saint Thomas ST
Posté(e)
Le 19/10/2021 à 11:39, Raphaelle a dit :

8 plutôt que 12 ? Pas étonnant en Auvergne... :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)

Bonne nouvelle : Dimitri Delibes et Yannick Youyoutte (sur le banc contre le CO) sont sortis de l’infirmerie cette semaine.

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, CoeurST a dit :

Bonne nouvelle : Dimitri Delibes et Yannick Youyoutte (sur le banc contre le CO) sont sortis de l’infirmerie cette semaine.

Très bonne nouvelle : Placines, TNW et Guitoune sont aussi proche du retour et seront dispo durant les matchs de novembre.

Meafou ne semble pas loin non plus.

Par contre aucune nouvelle de Chocobares....

• Upvote 1
Posté(e)

ça aussi c'est intéressant :

Guillaume Cramont a intensifié son travail d’appuis et de course.

Paul Mallez est toujours en soins pour sa blessure au pied.

C'est le dernier cycle du travail de réathlétisation pour Emmanuel Meafou avant son retour sur des ateliers rugby.

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, blacksad a dit :

Très bonne nouvelle : Placines, TNW et Guitoune sont aussi proche du retour et seront dispo durant les matchs de novembre.

Meafou ne semble pas loin non plus.

Par contre aucune nouvelle de Chocobares....

Ici https://www.google.fr/amp/s/actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-clement-poitrenaud-toulouse-peut-etre-que-castres-fait-de-ce-match-un-evenement_45900711.html/amp

• Merci 6
Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

C'est le dernier cycle du travail de réathlétisation pour Emmanuel Meafou avant son retour sur des ateliers rugby.

Il faudra donc attendre le dernier cycle des ateliers rugby qui permettra d'entrer dans la phase de reprise de préparation à haute intensité, et le cas échéant de postuler au groupe.... ça sent quand même un peu les conséquences d'un festoiement estival prolongé, non ?  

Hâte de retrouver le Meafou qu'on a connu.

• Haha 3
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 24 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Il faudra donc attendre le dernier cycle des ateliers rugby permettra d'entrer dans la phase de reprise de préparation à haute intensité, et le cas échéant de postuler au groupe.... ça sent quand même un peu les conséquences d'un festoiement estival prolongé, non ?  

Hâte de retrouver le Meafou qu'on a connu.

Ça ressemble effectivement a ça.

Pour le T6N ça devrait pas loin d'être bon.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Zuzu31 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-clermont-camille-lopez-et-adrien-pelissie-sur-le-flanc_sto8601241/story.shtml

"... l'ouvreur souffre des deux chevilles, d'un genou, ainsi que d'une commotion..."

La vache !!! :blink:

Ce n'est pourtant ni Arnold, ni Tekori, ces 2 voyous, qu'il avait en face.

Il s'est passé quoi ?

Il en fait trop, on a compris qu'il voulait se barrer !

• Haha 1
Posté(e)

Atonio, Pelissié et ça continue.. tous les jours un ou plusieurs blessés souvent de longue durée, quand donc nos "chers" dirigeants vont ils s'emparer du problème d'un calendrier démentiel et des principes de jeu destructeurs pour les joueurs ?

• Upvote 4
Posté(e)

En l'occurrence, Pelissier avait repris en début de saison après une longue absence causée par une opération pour une hernie cervicale...

6 mois d'absence cette fois. Le staff fait monter le jeune Boudou qui avait bien dépanné Aurillac pendant 5 matchs (les fameux prêts en guise de joker médical). Je suis bien content qu'on fasse confiance à un jeune du centre de formation, pendant un moment, j'ai eu peur qu'on aille chercher un australien de seconde main ou un géorgien de deuxième division anglaise...

• J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

En l'occurrence, Pelissier avait repris en début de saison après une longue absence causée par une opération pour une hernie cervicale...

6 mois d'absence cette fois. Le staff fait monter le jeune Boudou qui avait bien dépanné Aurillac pendant 5 matchs (les fameux prêts en guise de joker médical). Je suis bien content qu'on fasse confiance à un jeune du centre de formation, pendant un moment, j'ai eu peur qu'on aille chercher un australien de seconde main ou un géorgien de deuxième division anglaise...

Je connais un sud af avec une coupe mulet sinon. :sorcerer:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 9 minutes, No troll a dit :

au moins ça lui donnera du repos .. parce qu il a pas coupe le garçon. 

La tristesse quand même... S'en remettre à une blessure pour avoir du repos... 

Quand ces cadenses infernales , ces matchs sans intérêt cesseront ils ? 

• J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e)

une contusion.

On va pleurer dans les chaumières ! :triste:

Posté(e) (modifié)

Sorti coupe du monde il avait été absent un moment deja . 

A cause d'une gestion m..rdique du staff de l edf

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Posté(e)

Je suis tellement déçu de tous ces doublons tous les ans que je préfère ne pas aller au Stade à ce moment là car je trouve que le championnat est totalement faussé dans tous les sens pour les meilleurs comme pour les clubs qui le sont moins