9ups Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Quelqu'un a des nouvelles de Médard et Richie Arnold ?
sauce Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 Pour Arnold, ça ressemble a une fracture de l'avant bras mais j’espère me tromper.
Saint Thomas ST Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 12 minutes, sauce a dit : Pour Arnold, ça ressemble a une fracture de l'avant bras mais j’espère me tromper. Ironie tragique entre jumeaux mais c'est peu ou prou la même blessure que Rory il y a de cela un an et demi... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-toulousain-fracture-du-bras-pour-rory-arnold/1176619 1
chacal31 Posté(e) 1 novembre 2021 Posté(e) 1 novembre 2021 il y a 50 minutes, Saint Thomas ST a dit : Ironie tragique entre jumeaux mais c'est peu ou prou la même blessure que Rory il y a de cela un an et demi... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-toulousain-fracture-du-bras-pour-rory-arnold/1176619 Vue le relâchement du bras au moment du choc, un fracture est à craindre 2
9ups Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 On va pouvoir récupérer esltadt, Mallia, Chocobares, meafou Poyr l'USAP ou pas ?
Lord_Kraken Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Il y a 2 heures, 9ups a dit : On va pouvoir récupérer esltadt, Mallia, Chocobares, meafou Poyr l'USAP ou pas ? Les argentins c'est sur que non
9ups Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 10 minutes, Lord_Kraken a dit : Les argentins c'est sur que non Vu l'intitulé ça a l'air compliqué pour elstadt et meafou zussi ...
bab Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 (modifié) Fracture du bras pour Richie, 8 semaines d'arrêt... Selon un journaliste du midol. Modifié 2 novembre 2021 par bab 2 1
Julien81 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-toulouse-richie-arnold-opere-d-une-fracture-du-bras_sto8612257/story.shtml 1
CoeurST Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 15 minutes, bab a dit : Fracture du bras pour Richie, 8 semaines d'arrêt... Selon un journaliste du midol. Ca tombe plutôt mal cumulé au départ de son frère et de Thibault Flament en sélection.
chacal31 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 29 minutes, CoeurST a dit : Ca tombe plutôt mal cumulé au départ de son frère et de Thibault Flament en sélection. La routine quoi 😐
Gabi Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 42 minutes, CoeurST a dit : Ca tombe plutôt mal cumulé au départ de son frère et de Thibault Flament en sélection. Il reste Tekori, Maefou (il est censé bientôt reprendre), Youyoutte et Brennan. C'est pas mal. 1
Keke Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 C'est le moment pour Brennan de montrer son potentiel. 3
Glorin Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 On était globalement bien épargné par les blessures depuis août malgré un turnover relativement limité. On ne va pas se plaindre mais c'est sûr que sa blessure tombe au plus mauvais moment depuis le début de saison ...
9ups Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 35 minutes, Gabi a dit : Il reste Tekori, Maefou (il est censé bientôt reprendre), Youyoutte et Brennan. C'est pas mal. Meafou reprend à peine l'entrainement collectif ça risque pas d'être juste ? Et ça reste quand meme un profil de 5 peu mobile, pas aérien et lourd ...
Gabi Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 8 minutes, 9ups a dit : Meafou reprend à peine l'entrainement collectif ça risque pas d'être juste ? Et ça reste quand meme un profil de 5 peu mobile, pas aérien et lourd ... Au pire, Tekori-Youyoutte et Brennan sur le banc, c'est très bien. Les titulaires sont complémentaires et on donne une fin de match à un Espoir.
9ups Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Au pire, Tekori-Youyoutte et Brennan sur le banc, c'est très bien. Les titulaires sont complémentaires et on donne une fin de match à un Espoir. va falloir un deuxième ligne mobile en effet, parce que aucun remplaçant troisième ligne et placines qui revient de blessure, tolofua et miquel plutot "lourd", si ils doivent courir pour 4 pendant 80 minutes ça va être dur ..
jauzy19 Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 https://www.stuff.co.nz/sport/rugby/126870194/former-all-blacks-prop-carl-hayman-diagnosed-with-earlyonset-dementia?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter 9
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Si les frères Arnold manquent de calcium on va leur faire une cure de lait et de yaourts...
GuyNess Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Elstadt peut dépanner en 2L, le problème on sait pas où il en est il l'a peut être mal de plus avoir son pote Kolbe avec lui ?
djip Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 Richie Arnold (Toulouse) absent un mois et demi Richie Arnold ne reviendra à la compétition qu'en décembre. (N. Luttiau/L'Équipe) Blessé à l'avant-bras contre le Racing 92 dimanche, le deuxième-ligne toulousain Richie Arnold sera indisponible un mois et demi. 03 novembre 2021 à 11h17 partager commenter Le Stade Toulousain va devoir combler un déficit de deuxième-lignes dans les prochaines semaines. Alors que Rory Arnold et Thibaud Flament sont retenus dans leurs sélections, Richie Arnold est également indisponible. L'Australien s'est blessé à l'avant-bras contre le Racing 92, dimanche (27-18). Selon La Dépêche, il sera absent un mois et demi. Joe Tekori est, lui, de retour après sa suspension. Le staff toulousain pourra aussi compter à ce poste sur Yannick Youyoutte et Emmanuel Meafou. 1 1
CaPuChO65 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 (modifié) Le point sur les blessés ❤️🖤 https://www.stadetoulousain.fr/actu/9795/point-infirmerie-st-usap Modifié 6 novembre 2021 par CaPuChO65 4
Zuzu31 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 il y a 7 minutes, CaPuChO65 a dit : Le point sur les blessés ❤️🖤 https://www.stadetoulousain.fr/actu/9795/point-infirmerie-st-usap Elstadt... Ca fait vraiment long son absence. Pourtant, on aurait eu besoin de lui actuellement. 2
RaimonNTada Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Et Pierrot Fouyssac, que dis-je M. Fouyssac va bientôt revenir, ça c’est une excellente nouvelle.
gegelerugbyman Posté(e) 8 novembre 2021 Posté(e) 8 novembre 2021 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nolann-le-garrec-racing-92-sera-absent-cinq-mois/1297643 Le Garrec absent 5 mois ! Le pauvre il commençait à exploser. Bon rétablissement. 5
thorvic Posté(e) 8 novembre 2021 Posté(e) 8 novembre 2021 il y a 46 minutes, capitole46 a dit : Ils vont galérer le Racing... Si ils pouvaient avoir un petit sursaut d orgueil avant, face à l'UBB ça serait sympa !
Haddock Posté(e) 8 novembre 2021 Posté(e) 8 novembre 2021 Courage a lui on est sa dernière victime avant un moment
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 novembre 2021 Posté(e) 8 novembre 2021 Joueur de classe ! Je l'ai vu de prêt lors du match contre le Racing et il est vraiment fluet. Face aux buffles du T14, avec son gabarit, c'est un warrior. J'ai pas de toute qu'il reviendra fort. (Lui il a tout pour être formé au ST) 1
le zèbre aux courges Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Le 08/11/2021 à 15:04, gegelerugbyman a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nolann-le-garrec-racing-92-sera-absent-cinq-mois/1297643 Le Garrec absent 5 mois ! Le pauvre il commençait à exploser. Bon rétablissement. Bon le blessé face au cab de L'année. Logiquement vos joueurs peuvent être sereins pour le prochain match.
No troll Posté(e) 14 novembre 2021 Posté(e) 14 novembre 2021 Marchand out .... reste a savoir combien de temps ...douleur intercostale 2
tire-bouchon Posté(e) 14 novembre 2021 Posté(e) 14 novembre 2021 vous avez Mauvaka, Cramont. Pleurez pas. Alors que nous, on n' ose plus mettre le N°2 sur nos maillots, de peur qu' on nous dézingue le joueur qui le porte ! Et puis ça va être la surenchère. Tous les joueurs vont vouloir atrophier nos talonneurs pour être capitaine des Barbarians.
Bota Posté(e) 14 novembre 2021 Posté(e) 14 novembre 2021 https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-blesse-aux-cotes-julien-marchand-forfait-Guillaume-Cramont-convoqué_sto8628007/story.shtml 4 1
RaimonNTada Posté(e) 14 novembre 2021 Posté(e) 14 novembre 2021 il y a une heure, tire-bouchon a dit : vous avez Mauvaka, Cramont. Pleurez pas. Alors que nous, on n' ose plus mettre le N°2 sur nos maillots, de peur qu' on nous dézingue le joueur qui le porte ! Et puis ça va être la surenchère. Tous les joueurs vont vouloir atrophier nos talonneurs pour être capitaine des Barbarians. Atrophier. T’es sûr ? je te propose estropier.
RaimonNTada Posté(e) 14 novembre 2021 Posté(e) 14 novembre 2021 il y a 28 minutes, Bota a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-blesse-aux-cotes-julien-marchand-forfait-Guillaume-Cramont-convoqué_sto8628007/story.shtml Belle tentative, mais non.
capitole46 Posté(e) 15 novembre 2021 Posté(e) 15 novembre 2021 Il y a 20 heures, Bota a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-blesse-aux-cotes-julien-marchand-forfait-Guillaume-Cramont-convoqué_sto8628007/story.shtml C'est pas sympa, je voulais la faire!
C’est un message populaire. GuyNess Posté(e) 16 novembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 16 novembre 2021 3 semaines pour Marchand, donc retour pour la CE 11
capitole46 Posté(e) 17 novembre 2021 Posté(e) 17 novembre 2021 (modifié) Bon ça va encore pour notre blessé habituel lors d'appel de l'EdF. Par contre il loupe les blacks, pas de bol quand même après finale CE et Top 14. Pour Peato, c'est bingo à chaque fois du coup . Modifié 17 novembre 2021 par capitole46 1 2
RaimonNTada Posté(e) 17 novembre 2021 Posté(e) 17 novembre 2021 Il y a 7 heures, capitole46 a dit : Bon ça ça encore pour notre blessé habituel lors d'appel de l'EdF. Par contre il loupe les blacks, pas de bol quand même après finale CE et Top 14. Pour Peato, c'est bingo à chaque fois du coup . C’est pour ça qu’il a tout intérêt à signer un bail longue durée avec le ST.
Invité Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Pour les blessures des frères Arnold, comme ils sont jumeaux, il est possible qu'ils aient la même faiblesse. C'est génétiquement intéressant. Wait and see.
Garbajauzion Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 3 heures, papé a dit : Pour les blessures des frères Arnold, comme ils sont jumeaux, il est possible qu'ils aient la même faiblesse. C'est génétiquement intéressant. Wait and see. C'est vraiment con ça alors qu'on aurait pu espérer prendre des pièces sur l'un pour réparer l'autre 4
papapoupa Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Le 17/11/2021 à 16:45, RaimonNTada a dit : C’est pour ça qu’il a tout intérêt à signer un bail longue durée avec le ST. Réellement le fait qu'il est une place en EDF quoiqu'il arrive même en étant la doublure de Marchand, c'est un gros plus dans sa prolongation. Maintenant reste à espérer qu'aucun mécène ne craque et balance moultes piecettes pour lui, bon ça risque 'arriver. Donc espérons que Mauvaka accepte notre valorisation sans aller vir au plus offrant. Franchement ça m'emmerderait qu'il parte ailleurs, je l'aime ce joueur. Le fait que le staff, et les joueurs se soient cotisés en 2018 pour qu'il aille se recueillir sur la tombe de son père en Nouvelle Calédonie, ça doit jouer aussi je pense. Le ST est une famille avant tout et ça depuis longtemps voit aussi longtemps que je me souvienne. 4
Garbajauzion Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 10 minutes, papapoupa a dit : Le fait que le staff, et les joueurs se soient cotisés en 2018 pour qu'il aille se recueillir sur la tombe de son père en Nouvelle Calédonie, ça doit jouer aussi je pense. C'est quoi cette histoire ? Il était encore Espoir à ce moment là ?
papapoupa Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit : C'est quoi cette histoire ? Il était encore Espoir à ce moment là ? Il a pas pu rentré au moment de son enterrement car il avait un match important à jouer avec nous, je crois que c'était ses débuts, je me rappelle plus du match. Un peu plus tard le club s'est cotisé pour lui payer le voyage, sans doute à la fois en remerciement et aussi parce qu'il le méritait. Il faut rappeler qu'il a grandi en France dans la famille Tolofua, qu'il a énormément de lien avec notre club. C'est pas Kolbe quoi, sans être méchant. Depuis le début de saison c'est le meilleur talonneur français de loin, ça va être dur de le garder, je m'accroche à ce que je peux^^ Modifié 23 novembre 2021 par papapoupa 3 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 13 minutes, papapoupa a dit : Il a pas pu rentré au moment de son enterrement car il avait un match important à jouer avec nous, je crois que c'était ses débuts, je me rappelle plus du match. Un peu plus tard le club s'est cotisé pour lui payer le voyage, sans doute à la fois en remerciement et aussi parce qu'il le méritait. Il faut rappeler qu'il a grandi en France dans la famille Tolofua, qu'il a énormément de lien avec notre club. C'est pas Kolbe quoi, sans être méchant. Depuis le début de saison c'est le meilleur talonneur français de loin, ça va être dur de le garder, je m'accroche à ce que je peux^^ Quoi tu veux dire que c’est pas le club qui s’est cotisé pour lui payer le voyage à Toulon ? 3
Maleli Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 46 minutes, papapoupa a dit : Il a pas pu rentré au moment de son enterrement car il avait un match important à jouer avec nous, je crois que c'était ses débuts, je me rappelle plus du match. Un peu plus tard le club s'est cotisé pour lui payer le voyage, sans doute à la fois en remerciement et aussi parce qu'il le méritait. Il faut rappeler qu'il a grandi en France dans la famille Tolofua, qu'il a énormément de lien avec notre club. C'est pas Kolbe quoi, sans être méchant. Depuis le début de saison c'est le meilleur talonneur français de loin, ça va être dur de le garder, je m'accroche à ce que je peux^^ De mémoire un match à Clermont (en doublon ?) où on arrache le nul et c’est une de ses premières en pro 1 1
Zuzu31 Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 Il y a 10 heures, Maleli a dit : De mémoire un match à Clermont (en doublon ?) où on arrache le nul et c’est une de ses premières en pro C'était en Décembre 2018. Sa 2è titularisation en Pro. En revanche, il avait débuté en Equipe 1 du ST contre Zebre en HCUP, en Décembre 2016 ! https://www.itsrugby.fr/joueurs/peato-mauvaka-36703.html
capitole46 Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 Il y a 10 heures, Maleli a dit : De mémoire un match à Clermont (en doublon ?) où on arrache le nul et c’est une de ses premières en pro Oui, il y avait un article dans l'équipe je crois sur cet "épisode" là (mort de son père) Notamment l'intervention de Servat lors d'un entraînement ou Peato n'y était pas du tout et ou WS lui a dit les bonnes choses. Si j'y pense, je mettrai cet article plus tard
puppets Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 (modifié) Il y a 11 heures, papapoupa a dit : Il a pas pu rentré au moment de son enterrement car il avait un match important à jouer avec nous, je crois que c'était ses débuts, je me rappelle plus du match. Un peu plus tard le club s'est cotisé pour lui payer le voyage, sans doute à la fois en remerciement et aussi parce qu'il le méritait. Il faut rappeler qu'il a grandi en France dans la famille Tolofua, qu'il a énormément de lien avec notre club. C'est pas Kolbe quoi, sans être méchant. Depuis le début de saison c'est le meilleur talonneur français de loin, ça va être dur de le garder, je m'accroche à ce que je peux^^ De mémoire il avait justement fait l'aller-retour en quelques jours pour justement assister aux obsèques, mais était revenu juste avant le match de Clermont où il avait briller. Edit : c'est bien ça : https://www.minutesports.fr/index.php/2019/05/31/lanecdote-tres-emouvante-du-toulousain-peato-mauvaka-sur-la-disparition-de-son-pere/ Modifié 24 novembre 2021 par puppets 1 3 1
capitole46 Posté(e) 24 novembre 2021 Posté(e) 24 novembre 2021 (modifié) Il y a 7 heures, capitole46 a dit : Oui, il y avait un article dans l'équipe je crois sur cet "épisode" là (mort de son père) Notamment l'intervention de Servat lors d'un entraînement ou Peato n'y était pas du tout et ou WS lui a dit les bonnes choses. Si j'y pense, je mettrai cet article plus tard Modifié 24 novembre 2021 par capitole46 2 7
Messages recommandés