Vil & Preux Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : J' adore mon cher Pierre. C' est comme le pot de départ à la retraite. Tout le monde pleure, t' es le meilleur, quelle tristesse que tu partes. Et toi de remercier tout le monde, même ceux dont tu te fous etc. Et 15 jours aprés, restent deux ou trois personnes qui prennent des nouvelles de temps en temps. Adishatz sacacorchos A mon pot de retraite n'étaient présentes que les personnes que j'avais invitées. Je vous laisse cher ami, mon chat il a soif Pierre V
Vil & Preux Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 il y a une heure, Garbajauzion a dit : T'as un nouveau chat ? Macarel, vous n'y pensez pas ! C'est juste que bouffe + grosses chaleurs font que mon chat il a soif Pierre V. 1
capitole46 Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 il y a 28 minutes, Vil & Preux a dit : Adishatz sacacorchos A mon pot de retraite n'étaient présentes que les personnes que j'avais invitées. Je vous laisse cher ami, mon chat il a soif Pierre V Didier Raoult et ? 1
Vil & Preux Posté(e) 8 septembre 2022 Posté(e) 8 septembre 2022 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : Didier Raoult et ? maman 2
Coccinelle Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 Point infirmerie ST - RCT François Cros réintègre l’entraînement et les matchs avec le groupe professionnel, tandis que Pierre-Louis Barassi rentre à l’infirmerie après une blessure à la cheville. Lucas Tauzin, Thibaud Flament, Yannick Youyoutte et David Ainu’u intensifient leur travail de courses avant une reprise du jeu adaptée. Cyril Baille suit sa rééducation à Perpignan. Evolution très positive pour Santiago Chocobares, après 2 mois et demi de réathlétisation post-opération. Pita Ahki et Paul Graou récupèrent de leur opération et commencent les premiers soins. 5
Gabi Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 Tauzin s'était fait quoi comme blessure ? Car mine de rien, il n'a pas joué depuis avril dernier.
Pouik Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Gabi a dit : Tauzin s'était fait quoi comme blessure ? Car mine de rien, il n'a pas joué depuis avril dernier. Je pense qu'il est dispo mais absent sur choix de l'entraîneur... On le voit souvent sur les photos des entraînements au contraire de Youyoute,Ainu ou Flament. Modifié 11 septembre 2022 par Pouik 2
Coccinelle Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 Tauzin avait un problème au poignet. Je ne sais plus quoi , mais assez grave. Il ne participe pas complètement aux entrainements encore. Et il y a quelques temps m'avait dit qu'il pensait reprendre bientôt tout l'entraînement. Peut être cette semaine ? 4
Pouik Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 6 minutes, Coccinelle a dit : Tauzin avait un problème au poignet. Je ne sais plus quoi , mais assez grave. Il ne participe pas complètement aux entrainements encore. Et il y a quelques temps m'avait dit qu'il pensait reprendre bientôt tout l'entraînement. Peut être cette semaine ? Ce serait pas mal pour lui. Ça sent la saison de la dernière chance.
Raphaelle Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 2 heures, Pouik a dit : Je pense qu'il est dispo mais absent sur choix de l'entraîneur... On le voit souvent sur les photos des entraînements au contraire de Youyoute,Ainu ou Flament. C'est marrant, il y a une fixation sur Tauzin : à chaque fois qu'il n'est pas là, il se fait démolir, au frigo, ou mauvais donc choix de l'entraineur. Le nombre de fois où j'ai répondu : il est blessé Merci @Coccinelle, cette fois ce n'est pas moi Bon, cela veut dire aussi qu'il a souvent été blessé, et après, à chaque fois, il doit revenir, retrouver son niveau, le rythme et se refaire une place. Mais c'est année, oui c'est sans doute sa dernière chance, vu le recrutement derrière, ailier ou centre il n'aura pas de place s'il n'est pas vraiment au dessus des autres. 1
Pouik Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 13 minutes, Raphaelle a dit : C'est marrant, il y a une fixation sur Tauzin : à chaque fois qu'il n'est pas là, il se fait démolir, au frigo, ou mauvais donc choix de l'entraineur. Le nombre de fois où j'ai répondu : il est blessé Merci @Coccinelle, cette fois ce n'est pas moi Bon, cela veut dire aussi qu'il a souvent été blessé, et après, à chaque fois, il doit revenir, retrouver son niveau, le rythme et se refaire une place. Mais c'est année, oui c'est sans doute sa dernière chance, vu le recrutement derrière, ailier ou centre il n'aura pas de place s'il n'est pas vraiment au dessus des autres. Mais on peut aussi débattre sur sa mentalité sur le terrain ou le manque de qualité de ses rares matchs si tu préfères. 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 Barassi à un vrai problème à sa cheville... J'ai du mal à envisager un titulaire qui se blessé un match sur deux !
Invité Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) C'est pas possible tous ces blessés, handicapés,..... On se croirait à l'Epad de Tire-bouchon. À quand les dispensés d'entraînement pour des escarres ? A force de rester le cul sur le canapé ça finir par arriver. Modifié 11 septembre 2022 par papé
tire-bouchon Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 21 minutes, papé a dit : On se croirait à l'Epad de Tire-bouchon. Tu as encore aspiré le H. Pour ceux qui ne connaissent pas papé. https://www.youtube.com/watch?v=-VhvEydqAO0 Modifié 11 septembre 2022 par tire-bouchon 1
Invité Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : Tu as encore aspiré le H. Pour ceux qui ne connaissent pas papé. https://www.youtube.com/watch?v=-VhvEydqAO0 Pour le H, depuis 1968 chaque fois que j'en vois un je l'aspire.
Raphaelle Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 il y a une heure, Pouik a dit : Mais on peut aussi débattre sur sa mentalité sur le terrain ou le manque de qualité de ses rares matchs si tu préfères. On en a déjà parlé aussi : - mentalité : c'est à Mola de lui mettre un marché en mains, tu ne fais plus les mêmes c.... , sinon tu ne joues plus. - niveau : il a eu une bonne année, comme ailier. Il a peut-être cru que c'était bon, mais ensuite blessures ... Et puis quand tu as à l'aile Kolbe et Huget, avec un bon Médard en n°3, tu ne mets pas un Tauzin moyen. L'an dernier, il a commencé la saison au centre avec Guitoune, dans une équipe pas au top, qui se cherchait (le club coule ...etc). Il y a fait ce qu'il a pu, ils étaient bons en défense il me semble, et centre de formation cela faisait un bail qu'il jouait à l'aile, et là avec Guitoune en 12.
Bota Posté(e) 11 septembre 2022 Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Pour ceux qui ne connaissent pas papé. Moi j ai retrouvé une photo de tire bouchon jeune . A l époque ou c'était le 7eme village people . 3
Invité Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Je ny crois pas, la photo est truquée, la partie active a été rallongée.
Glorin Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 3 à 5 semaines pour NTK d'après RMC. A Ramos de jouer ... 5
Julien81 Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 22 minutes, Glorin a dit : 3 à 5 semaines pour NTK d'après RMC. A Ramos de jouer ... Il sera frais pour Novembre..par contre je pense que Cros a repris trop tôt..
Keke Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 24 minutes, Glorin a dit : 3 à 5 semaines pour NTK d'après RMC. A Ramos de jouer ... Un moindre mal. Qu’il prenne le temps de se soigner et qu’il ne revienne pas trop tôt pour récidiver.
Invité Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 19 minutes, Julien81 a dit : Il sera frais pour Novembre..par contre je pense que Cros a repris trop tôt.. Espérons que pour Cros, ce soit moins compliqué que pour Fouyssac.
Tolhurst Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Romain Ntamack (Toulouse) absent environ un mois Romain Ntamack à la fin du match entre Toulouse et Toulon. (E. Garnier/L'Équipe) Touché à la cheville droite lors de la victoire du Stade Toulousain face à Toulon (28-8), Romain Ntamack souffre d'une entorse tibio fibulaire. L'ouvreur des Bleus sera indisponible environ un mois Touché à la cheville dimanche soir lors de la victoire de Toulouse sur Toulon (28-8), Romain Ntamack a été remplacé dès la 26e minute de jeu par Melvyn Jaminet. L'arrière Thomas Ramos glissant au poste d'ouvreur. À l'issue de la rencontre, Clément Poitrenaud, l'entraîneur des arrières toulousain, se voulait rassurant : « C'est une petite entorse, le premier check est rassurant. » Finalement, l'ouvreur de l'équipe de France souffre d'une entorse tibio fibulaire comme annoncé par RMC Sport et confirmé par L'Équipe. La durée d'indisponibilité de Romain Ntamack, qui se déplace en béquilles, sera d'environ un mois. Il devrait être apte pour la tournée de novembre La durée d'absence est un peu plus longue qu'une entorse classique car les délais de cicatrisation sont plus longs. Romain Ntamack devrait retrouver la compétition mi-octobre. Sa participation à la tournée de novembre avec l'équipe de France n'est pour le moment pas remise en cause. Il devrait être rétabli pour affronter l'Australie (5 novembre), l'Afrique du Sud (12 novembre) et le Japon (19 novembre). https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-ntamack-toulouse-absent-environ-un-mois/1353725 5
tire-bouchon Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 en plus, il faut qu'il se repose, il vient de jouer deux matchs !
jluc31 Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Me voilà rassuré maintenant que je sais que NTK sera dispo pour la tournée de novembre 👹 2 1
Invité Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Le 11/09/2022 à 13:11, tire-bouchon a dit : Tu as encore aspiré le H. Pour ceux qui ne connaissent pas papé. https://www.youtube.com/watch?v=-VhvEydqAO0 C'est mon fils sur la vidéo !!
Invité Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 Le 11/09/2022 à 15:17, Bota a dit : Moi j ai retrouvé une photo de tire bouchon jeune . A l époque ou c'était le 7eme village people . Je l'ai montré à ma voisine qui a de l'expérience, ça l'a troublé.
Novesbreizh Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 6 minutes, Vonia a dit : Pffff et en plus il me semble que c’est Duprat sur la photo.. Francois va nous manquer , joueur capital pour nous .. 1
Julien81 Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 10 minutes, Novesbreizh a dit : Pffff et en plus il me semble que c’est Duprat sur la photo.. Francois va nous manquer , joueur capital pour nous .. Du coup il reste Elstadt qu on ne voit jamais, Jelonch, Roumat, Tolofua, Placines et Ntk junior..ça risque de faire juste,un joker me semblerait être une bonne chose.. 2 3
Glorin Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 2 minutes ago, Julien81 said: Du coup il reste Elstadt qu on ne voit jamais, Jelonch, Roumat, Tolofua, Placines et Ntk junior..ça risque de faire juste,un joker me semblerait être une bonne chose.. Tu oublies Youyoutte. On a largement de quoi voir venir
Julien81 Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 à l’instant, Glorin a dit : Tu oublies Youyoutte. On a largement de quoi voir venir Pas aussi convaincu que toi
Hugogo Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 4 joueurs opérés en 3 semaines . Et plus de 10 blessés . Wow 1
thorvic Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : 4 joueurs opérés en 3 semaines . Et plus de 10 blessés . Wow Le stade toulousain plus fort que l'Etat Français... , Il maintient sous perfusion le CHU de Toulouse 1
Kana Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 (modifié) C'est l'hécatombe... Quand est ce que ca va leur arriver au cerveau qu'il y a trop de matchs ? Toto je sais pas comment il fait mais... On est sur il est humain ? Il a pas un ADN hybride à par hasard ? Modifié 12 septembre 2022 par Kana
seb93 Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 10 minutes ago, Kana said: C'est l'hécatombe... Quand est ce que ca va leur arriver au cerveau qu'il y a trop de matchs ? Toto je sais pas comment il fait mais... On est sur il est humain ? Il a pas un ADN hybride à par hasard ? Il n'arrive pas à la cheville d'un joueur de foot actuel qui vient d'enchaîner son 238e match d'affilée de championnat espagnol... Jamais malade, même en temps de covid, jamais blessé. Et il joue attaquant de pointe
thorvic Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 2 minutes, seb93 a dit : Il n'arrive pas à la cheville d'un joueur de foot actuel qui vient d'enchaîner son 238e match d'affilée de championnat espagnol... Jamais malade, même en temps de covid, jamais blessé. Et il joue attaquant de pointe Le joueur de Bilbao ? Inaki Williams ?
Tolhurst Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 27 minutes, Novesbreizh a dit : Pffff et en plus il me semble que c’est Duprat sur la photo.. Francois va nous manquer , joueur capital pour nous. Perso j'aurais ajouté au tweet : " coup dur pour l'EDF". Peur d'une saison blanche pour FC. Au mieux on le revoit pour les phases finales.
Kana Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 7 minutes, seb93 a dit : Il n'arrive pas à la cheville d'un joueur de foot actuel qui vient d'enchaîner son 238e match d'affilée de championnat espagnol... Jamais malade, même en temps de covid, jamais blessé. Et il joue attaquant de pointe Oh God...
seb93 Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 3 minutes ago, thorvic said: Le joueur de Bilbao ? Inaki Williams ? Yes. Et on peut pas dire que ce soit le genre à s'économiser en plus. On ne reverra pas une telle "endurance" de si tôt. C'est marrant, il s'est blessé il y a quelques jours et tout un tas de journaux ont sorti l'article : fin de série... Résultat, il était titulaire au match suivant (6 ou 7 jours après l'entorse de la cheville), le mec est une machine. 1
Tolhurst Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 il y a 22 minutes, Kana a dit : c'est l'hécatombe... Quand est ce que ca va leur arriver au cerveau qu'il y a trop de matchs ? C'est pour cela que Galthier demande aux clubs de faire faire du frais aux inters. Pas con.
Kana Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 J’avais pas vu que Ntamack allait être absent plusieurs semaines… Bon du coup ce serait cool de trouver un petit soucis de santé à Dupont pour qu’il aille à l’infirmerie quelques semaines et qu’il soit frais et dispo pour les doublons 😏
No troll Posté(e) 12 septembre 2022 Posté(e) 12 septembre 2022 C est le bon moment pour youyoutte et ntk jr de faire leur « place ».. courage à François ,, l’un des 3ieme ligne les plus intelligent du top 14 4
Gabi Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 Son genou a tenu 1 minute. Cros avait été bien soigné, dis-donc ! 1
bab Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 il y a 23 minutes, Gabi a dit : Son genou a tenu 1 minute. Cros avait été bien soigné, dis-donc ! Faut pas non plus imaginer qu'il a été mis sur le terrain sans avoir été testé à l'entraînement avec opposition. 7
Gabi Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 il y a 23 minutes, bab a dit : Faut pas non plus imaginer qu'il a été mis sur le terrain sans avoir été testé à l'entraînement avec opposition. Mais je ne l'imagine pas.
Julien81 Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 il y a 39 minutes, bab a dit : Faut pas non plus imaginer qu'il a été mis sur le terrain sans avoir été testé à l'entraînement avec opposition. Alors j étais à l entraînement le lundi avant le déplacement à Bordeaux, il ne prenait pas part à l entraînement avec opposition.. Est ce qu une semaine avec opposition suffit pour jouer un match de top 14??
sauce Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 https://www.sports.fr/rugby/coup-dur-pour-cros-625798.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown 3 mois pour Cros 1 4
Zuzu31 Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 Il y a 14 heures, Glorin a dit : Tu oublies Youyoutte. On a largement de quoi voir venir Et Flament ! Mais par contre, je ne connais pas sa date de reprise...
Gabi Posté(e) 13 septembre 2022 Posté(e) 13 septembre 2022 Il y a 3 heures, sauce a dit : https://www.sports.fr/rugby/coup-dur-pour-cros-625798.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown 3 mois pour Cros A mon avis, les oreilles du staff médical doivent siffler. 3 mois de repos/soin/préparation, 1ere course ou contact, hop, le genou cède et opération. Ca arrive mais le staff médical doit se sentir merdeux et va sûrement revoir leur protocole sur ce genre de blessures... 1
Messages recommandés