Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, tire-bouchon a dit :

Mon cher papé, nous sommes chacun au bout de la chaîne.

Tu produis, je consomme. :P

Je te remercie, tu me fais survivre. 

Et toi tu ne pollues pas la planète en produisant.... Mais ne mange pas trop, tu emettrais trop de méthane., et trop d'estrons. C'est la seule chose que tu produits actuellement, mais peut-être que tu n'as fait que ça toute sa vie. 

Modifié par papé
Posté(e)

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-que-risque-antoine-dupont-apres-son-carton-rouge-contre-lafrique-du-sud_sto9224487/story-amp.shtml

Jurisprudence F.Russel lors d’un T6N.

L’ecossais voit au dernier moment le gallois dans les airs et se tourne pour éviter de se le prendre pleine face. Le gallois percute le dos de Finn et retombe davantage sur les épaules que la nuque.

Bilan 2 semaines de suspension.

Dupont pour le coup ne le voit vraiment pas vu qu’il se le prend en pleine face. Certes, Kolbe retombe davantage sur la nuque. Mais son casier est vierge, rien d’intentionnel. C’est un joueur qui tire le rugby vers le haut. 
J’en espère pas plus de 3 semaines.

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Graou forfait avec les Babas : acromio. (Midol)

C'est long ça non ? 

Modifié par Raphaelle
  • Merci 1
  • Confus 1
  • Triste 11
Posté(e)
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

C'est long ça non ? 

Acromio, j'ai eu, il faut entre 4 et 8 semaines.

Ça dépend du degré aussi.

Graou, pas verni 

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

C’est pas possible , on est pas vernis quand même…on perd en un week-end nos deux demis de mêlée …au moins , on va voir ce que vaut vraiment Page Relo 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Novesbreizh a dit :

C’est pas possible , on est pas vernis quand même…on perd en un week-end nos deux demis de mêlée …au moins , on va voir ce que vaut vraiment Page Relo 

Si on ne met pas Retière titulaire :(

Posté(e)
il y a 26 minutes, capitole46 a dit :

Acromio, j'ai eu, il faut entre 4 et 8 semaines.

Ça dépend du degré aussi.

Graou, pas verni 

ça peut aussi chiffrer plus en fonction de si c'est sa première, si les ligaments ou tendon ne sont pas arrachés ou distendu....

Sur la seconde entorse acromio claviculaire je me suis arraché le ligament.
Sur la troisième j'ai été opéré ... et la tu comptes en mois :/

• Triste 1
Posté(e)

Il y a 40 ans, on pouvait faire une carrière sans blessures. Aujourd'hui plus tu es affuté, plus tu risques de te blesser. Bonjour l'angoisse.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, penjolum a dit :

Il y a 40 ans, on pouvait faire une carrière sans blessures. Aujourd'hui plus tu es affuté, plus tu risques de te blesser. Bonjour l'angoisse.

Quand tu jouais avec le n°15. :P

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Quand tu jouais avec le n°15. :P

Sauf chutes de tabouret de bar, ça pouvait te bousiller une demi-saison.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, penjolum a dit :

Eh ben Guillamon et Tameifuna n'ont pas fini de jouer de sitôt!

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Novesbreizh a dit :

A Dupont devrait être suspendu  que trois semaines avec un peu de chance. Donc il devrait louper que le déplacement à Lyon. Se sera l'occasion pour MPR de se montrer face à ces futurs coéquipiers. Un peu de repos forcé à ce moment de la saison est bon à prendre.

Posté(e)
il y a 11 minutes, JST31 a dit :

A Dupont devrait être suspendu  que trois semaines avec un peu de chance. Donc il devrait louper que le déplacement à Lyon. Se sera l'occasion pour MPR de se montrer face à ces futurs coéquipiers. Un peu de repos forcé à ce moment de la saison est bon à prendre.

Je reste persuadé qu entre le casier vierge,le côté involontaire de son action,le capitaine de l edf, le fait qu il va reconnaître son.erreur à la commission, il ne prendra qu un match...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Je reste persuadé qu entre le casier vierge,le côté involontaire de son action,le capitaine de l edf, le fait qu il va reconnaître son.erreur à la commission, il ne prendra qu un match...

Fort possible

Posté(e)
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

J'opterai avec clémence (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, peu importe )pour une sanction innovante qui le punirait sèchement d'un demi- match ou ,une mi-temps au choix mais la seconde de préférence. :clin

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 11 heures, Raphaelle a dit :

C'est long ça non ? 

il a joué qu'un match chez vous en 2022 non ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Cataluna a dit :

Il me semble.

Contre SF.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Il me semble.

Contre SF.

Il est rentré à Bayonne, je crois.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Cataluna a dit :

Il est en concurrence avec Fouyssac sur le challenge du plus grand nombre de matchs ratés dans la saison. 

C'est triste pour eux, pour leur carrière, pour la vision qu'ils donnent d'eux même... Désormais, il faudra trouver des tests physiques pour s'assurer que nos recrues soient solides. 

Posté(e)
Le 07/11/2022 à 15:19, Bota a dit :

Le dernier que j'ai croisé au Resto à Blagnac a midi , c'était Jarrod POI au wok a volonté ...

Comment dire que bizarrement ce resto est fermé depuis .

Bizarrement ca a aussi fermé à Labège :crying:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kana a dit :

Ben, maintenant il faut remboursé les PGA (prêt garanti par l' Etat)

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kana a dit :

La faute aux gens qui préfèrent mettre leurs sous dans des Espace Game au lieu de se bâfrer et prendre 15 kg en 1 h ......

Posté(e)

A propos de DUPONT (et d'autres d'ailleurs) savez-vous si règlementairement parlant, on peut donner des vacances à nos joueur pendant les périodes de suspension?

SI oui autant faire d'une pierre deux coups!

Posté(e)
il y a 51 minutes, OURS17 a dit :

A propos de DUPONT (et d'autres d'ailleurs) savez-vous si règlementairement parlant, on peut donner des vacances à nos joueur pendant les périodes de suspension?

SI oui autant faire d'une pierre deux coups!

et le foutre en arrêt maladie comme fait Bayonne avec son entraineur au nom prédestiné. Battut.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Le 14/11/2022 à 19:58, Ardbeg a dit :

Il est rentré à Bayonne, je crois.

On ne devrait jamais quitter Bayonne !

Posté(e)
il y a 37 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Juste pour savoir, c'est très bien Galan à mis un casque, mais les claquettes sur un chantier c'est réglementaire ?

Les claquettes c'est sa vie.

Après je sais pas, son problème aux pieds l'empêche peut-être de mettre des chaussures, mais en effet la question se pose même si c'est juste pour une photo.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 38 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Juste pour savoir, c'est très bien Galan à mis un casque, mais les claquettes sur un chantier c'est réglementaire ?

Ce ne serait pas lié à la maladie qui l'a obligé à arrêter le rugby ?

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 31 minutes, Tlsefred31 a dit :

Après je sais pas, son problème aux pieds l'empêche peut-être de mettre des chaussures, mais en effet la question se pose même si c'est juste pour une photo.

il y a 30 minutes, Coccinelle a dit :

Ce ne serait pas lié à la maladie qui l'a obligé à arrêter le rugby ?

J'ai jamais vu personne en claquette sur un chantier ^^

Je trouvais ça drôle de mettre un casque et d'être en claquette.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Tlsefred31 a dit :

Et encore il aurait pu venir en slip ...:biggrin:

• Haha 6
Posté(e)
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Au Qatar c' est très courant.

Les ouvriers ont des claquettes de sécurité ou alors ils travaillent pieds nus ! 

smiley

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Quand tu as vu Balladur dans le métro, plus rien ne peut t'étonner !

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Beau-jeu-laid a dit :

C'est certainement le même humour que celui des cyclistes casqués, gantés, vêtus en fluo et qui pètent les feux rouges. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Les Minimes a dit :

C'est certainement le même humour que celui des cyclistes casqués, gantés, vêtus en fluo et qui pètent les feux rouges. 

Pèter les feux rouges, passe.

mais vouloir péter un poids-lourd, c' est autrement plus audacieux. Un corp en bouillie dans un linceul fluo, ça en jette.  :innoncent:

Posté(e)
Le 16/11/2022 à 10:34, Beau-jeu-laid a dit :

Non, c'est pas réglementaire, à moins que ce ne soient les nouvelles claquettes de sécurité, dont il fait peut être la promotion 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Hugogo a dit :

Baille des nouvelles ? 

Il est allé voir le spectacle de Corneille, de ce que j'ai entendu. Ou rêvé dans mon sommeil, je ne sais pu.

• Haha 3
Posté(e)

Baille au Corneille ? Quelle nouvelle 😉

• Haha 1
Posté(e)

Du coup quelqu'un a des infos sur la blessure de Graou et la durée de son indisponibilité ?

Posté(e)
il y a une heure, Adidi a dit :

mouai, pas des super nouvelles, il me semble que Flament avait déjà eu une commotion avec le stade (contre l’asm) donc entre la récidive et les symptômes toujours présents son indisponibilité risque d’être longue …

• Upvote 6
Posté(e)
il y a une heure, Raph a dit :

mouai, pas des super nouvelles, il me semble que Flament avait déjà eu une commotion avec le stade (contre l’asm) donc entre la récidive et les symptômes toujours présents son indisponibilité risque d’être longue …

Je ne pense pas que ce soit contre Clermont que Flament soit sorti sur commotion, puisqu'il était remplaçant la journée suivante à Brive.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Ardbeg a dit :

Je ne pense pas que ce soit contre Clermont que Flament soit sorti sur commotion, puisqu'il était remplaçant la journée suivante à Brive.

C'est peut-être à Brive alors car le 8 adverse lui met un bon coup de tronche en pleine tête, mais heureusement à la vidéo ils n'ont rien vu d'anormal... :rolleyes:

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 40 minutes, Zuzu31 a dit :

C'est peut-être à Brive alors car le 8 adverse lui met un bon coup de tronche en pleine tête, mais heureusement à la vidéo ils n'ont rien vu d'anormal... :rolleyes:

En effet, il avait pris un coup; mais il n'a pas du être déclaré commotionné puisque la journée suivante il était présent contre La Rochelle et ensuite avec l'EdF.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Heureusement qu'il porte un casque. Il faudrait que la tête des joueurs soit intouchable volontairement ou non. Je pense qu'on peut faire mieux au niveau des règles.

Modifié par penjolum
  • Upvote 1
Posté(e)

C’est une communication politique de Ibanez pour dédouaner Galtie des blessés et absents Toulousains après cette tournée, qui n’est pas finie

Ils doivent craindre que ce dimanche, des supporters Toulousains ne le prennent pour cible lui et son copain de patron

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 57 minutes, Roro3131 a dit :

C’est une communication politique de Ibanez pour dédouaner Galtie des blessés et absents Toulousains après cette tournée, qui n’est pas finie

Ils doivent craindre que ce dimanche, des supporters Toulousains ne le prennent pour cible lui et son copain de patron

Tu crois que Galthié sera siffle dimanche ??

Posté(e)
il y a 30 minutes, Julien81 a dit :

Tu crois que Galthié sera siffle dimanche ??

Deconnez pas les gars, pleine puissance sur Laporte !

• Haha 1