Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Ayrton a dit :

y'en a un dans ma rangée, il vient à sa place systématiquement 10 sec après le coup d'envoi. Des fois il est là 15 min avant, on le voit qui attend dans l'escalier, il reste là tout seul ou cause avec quelqu'un,etc.. et dès que le match va commencer il commence à venir s'installer et faire chier tout le monde :wacko:

 

vous faites des généralités bien vite :)

moi je râle sur les arbitres, souvent de mauvaise foi, mais bon on ne se refait pas (ceci dit je ne hue jamais les adversaires, sauf "Auradouuuu Voyouuuuu !!! "  et j'encourage le stade)

mais je suis à l'heure, je ne vais pas aux hottes ou à la buvette pendant les matchs, je m'en branle complet des animations, etc

 

je suis dans quelle catégorie du coup ? plaie ou pas plaie ?

 

Adishatz Ayrton

 

Si vous supportez les vôtres et pestez de temps en temps contre l'arbitre, sans insultes et sans crier des obscénités dans l'oreille de votre voisin, alors je serai ravi d'assister à un match à vos cotés.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ayrton a dit :

y'en a un dans ma rangée, il vient à sa place systématiquement 10 sec après le coup d'envoi. Des fois il est là 15 min avant, on le voit qui attend dans l'escalier, il reste là tout seul ou cause avec quelqu'un,etc.. et dès que le match va commencer il commence à venir s'installer et faire chier tout le monde :wacko:

 

 

Ca c'est très pénible. Je compatis.

 

Après, que ce soit clair, je n'ai rien contre les novices. Il en faut. C'est comme ça qu'on a tous commencé.

Mais quand tu viens au stade, il faut t'intéresser un minimum quand même.

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
à l’instant, stadeli a dit :

Moi aussi, je suis au fond du trou.

:flowers:

Attends 3 semaines, tu devrais voir Laporte.:devil:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pita Ahki, Arthur Retière et Paul Mallez ont repris à 100 % avec le groupe professionnel tandis que Marco Trauth et Selevasio Tolofua entrent à l’infirmerie.

Joshua Brennan et Paul Graou sont en soins pour des douleurs acromio-claviculaires.

Suite aux matchs internationaux, Thibaud Flament suit le programme de retour au jeu en lien avec sa commotion. Cyril Baille suit des soins et passera des examens de contrôle après résorption de l’hématome abdominal.

Santiago Chocobares est autorisé à participer à des ateliers rugby de technique individuelle et Pierre Fouyssac termine son programme de réathlétisation. Il passera des tests la semaine prochaine pour un potentiel retour au jeu. 

Melvyn Jaminet a abandonné ses béquilles et commence une activité du bas du corps sur AlterG.

Enfin, François Cros est au CERS de Capbreton pour une quinzaine de jours.

  • Merci 9
Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Garbajauzion said:

Sérieux Fouyssac il s'est désathlétisé déjà ?

Plus ça va et moins ça va pour lui... On en a cumulé des flops , mais au moins, on ne les resignait pas. Lui, c'est quand même étonnant que ça ait été fait. Il a joué combien de mn en 3 ans ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Garbajauzion a dit :

Sérieux Fouyssac il s'est désathlétisé déjà ?

Faut quand même envisager le fait que son corps n'est peut-être pas fait pour le rugby de haut niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Faut quand même envisager le fait que son corps n'est peut-être pas fait pour le rugby de haut niveau.

 

27 ans , presque 4 ans sans jouer et avec a chaque fois des retours de blessures  ...

 

Effectivement ça pose question ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Il tourne à 400 minutes de moyenne par saison depuis 4 ans.

Cette année, il a joué 100 minutes et on est au quart de la saison.

Donc il est sur son rythme de croisière.

La croisière s’amuse ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GuyNess a dit :

Elstadt absent mais pas dans la liste des blesses :o

Si Lord qui le connait peut nous en dire un peu plus 

En tout cas J'espere que Willis est dans le meme profil

 

Peut on imaginer une elstadt ne soit pas prolongé … et qu on teste Bruce pour quelques mois .. et hop le remplaçant est trouvé ..? 
je mettrais bien une pièce 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Faut quand même envisager le fait que son corps n'est peut-être pas fait pour le rugby de haut niveau.

J'étais content de le voir arriver au club. Je l'imaginais avec un profil à la Jauzion.  Malheureusement son corps ne suit pas. Et je me m'étais interrogé ici même il y a quelques semaines s'il était fait pour le haut niveau. 

Comme je l'ai déjà écrit, c'est une œuvre d'art, beau, mais fragile. 

Enfin pour l'instant c'est l'arlesienne. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, papé a dit :

J'étais content de le voir arriver au club. Je l'imaginais avec un profil à la Jauzion.  Malheureusement son corps ne suit pas. Et je me m'étais interrogé ici même il y a quelques semaines s'il était fait pour le haut niveau. 

Comme je l'ai déjà écrit, c'est une œuvre d'art, beau, mais fragile. 

Enfin pour l'instant c'est l'arlesienne. 

 

 

 

 

Malheureusement je partage ..

un recrutement barassi Vincent m aurait davantage convenu que de garde une paire guitoune fouyssac 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, papé a dit :

J'étais content de le voir arriver au club. Je l'imaginais avec un profil à la Jauzion.  Malheureusement son corps ne suit pas. Et je me m'étais interrogé ici même il y a quelques semaines s'il était fait pour le haut niveau. 

Comme je l'ai déjà écrit, c'est une œuvre d'art, beau, mais fragile. 

Enfin pour l'instant c'est l'arlesienne. 

Même quand il a joué, je n'ai pas vu d'oeuvre d'art non plus...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 6 heures, blacksad a dit :

une saison quasi blanche qui se profile. Il va devoir rattraper 6 ou 8 mois sans jouer quasiment (combien de matchs depuis juin?)

 

vraiment dommage, je l'aime bien notre pitbull de l'edf

Il s'était blessé pour la finale de la coupe Mickey au Vélodrome et n'a rejoué que samedi soir a Paris.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

POINT INFIRMERIE

ST - USAP

Paul Graou a repris à 100 % avec le groupe professionnel, tandis que Maxime Duprat, Arthur Retière, Pierre-Louis Barassi, Juan Cruz Mallia, Nelson Epée et Théo Ntamack entrent à l’infirmerie.

Marco Trauth et Selevasio Tolofua observent une semaine de soins sur les membres inférieurs.

Joshua Brennan, Thibaud Flament et Cyril Baille sont en attente de validation sur les tests réalisés ce vendredi, quant à un potentiel retour dans le groupe professionnel. Ces trois joueurs seront aptes à reprendre l’entraînement la semaine prochaine.

Suite à sa participation à des ateliers rugby de technique individuelle, Santiago Chocobares ne ressent pas de douleur. Il est autorisé à commencer un travail d’explosivité sur le bas du corps.

Pierre Fouyssac a validé son test et reprendra avec le groupe professionnel la semaine prochaine en adaptant le volume de travail. 

Melvyn Jaminet a repris la course et commencera bientôt des ateliers rugby de technique individuelle.

François Cros continue son séjour au CERS de Capbreton.

  • Merci 9
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

C’est nouveau ça les blessures de Maxime Duprat, Juan Cruz Mallia, Nelson Epée et Théo Ntamack 🤔

 

Théo, je ne suis pas surpris, il est sorti tôt à Lyon.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

C’est nouveau ça les blessures de Maxime Duprat, Juan Cruz Mallia, Nelson Epée et Théo Ntamack 🤔

 

Pour Mallia, il a avait eu un placage cathédrale à son dernier match en sélection... Et il s'entrainait avec les "blessés" mardi. Epée, cela ne nous change pas grand chose, on espère que ce n'est pas trop grave quand même. Pour Duprat, en effet mardi il n'y était pas.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

C’est nouveau ça les blessures de Maxime Duprat, Juan Cruz Mallia, Nelson Epée et Théo Ntamack 🤔

 

 

Il est écrit qu'ils entrent à l'infirmerie, pas qu'ils sont blessés ! :smile:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Il est écrit qu'ils entrent à l'infirmerie, pas qu'ils sont blessés ! :smile:

Ce qui confirmerait bien que c’est pas le staff médical qui fait le bulletin, mais le gars de la sécu :shaun:  … voilà qui explique bien des choses 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Y a de l' Anglais sur le marché.

Ils ont déjà acheté un talonneur, de bon niveau en plus. Sauf qu'il fait n' importe quoi au lancer!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Ca fait plaisir de voir une infirmerie pratiquement vide

On n’a jamais été aussi complet

 

 

Pratiquement vide ..? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...