Pantang17 Posté(e) 18 novembre 2022 Posté(e) 18 novembre 2022 il y a 37 minutes, Julien81 a dit : Tu crois que Galthié sera siffle dimanche ?? Ça serait complètement con.... 3
Garbajauzion Posté(e) 18 novembre 2022 Posté(e) 18 novembre 2022 Il y a 5 heures, Ardbeg a dit : En effet, il avait pris un coup; mais il n'a pas du être déclaré commotionné puisque la journée suivante il était présent contre La Rochelle et ensuite avec l'EdF. C'était peut-être contre La Rochelle alors...
le zèbre aux courges Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Il y a 3 heures, Garbajauzion a dit : C'était peut-être contre La Rochelle alors... En fait il prend un coup à la tête à chaque match :) c'est lui le problème finalement.
Ardbeg Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Ce n'est pas non plus contre La Rochelle puisqu'il est au rassemblement de l'EdF en suivant. Finalement il est solide.
Raph Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Il y a 15 heures, Ardbeg a dit : Je ne pense pas que ce soit contre Clermont que Flament soit sorti sur commotion, puisqu'il était remplaçant la journée suivante à Brive. C’était contre l’asm en janvier : https://www.francebleu.fr/sports/rugby/en-direct-top-14-suivez-asm-clermont-stade-toulousain-sur-france-bleu-occitanie-1641062586
Ardbeg Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 il y a 45 minutes, Raph a dit : C’était contre l’asm en janvier : https://www.francebleu.fr/sports/rugby/en-direct-top-14-suivez-asm-clermont-stade-toulousain-sur-france-bleu-occitanie-1641062586 Soit presque 1 an.
Raph Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 2 commotions en 10 mois, et encore des symptômes… 1
Julien81 Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Il y a 13 heures, capitole46 a dit : Deconnez pas les gars, pleine puissance sur Laporte ! Il y a 4 ou 5 ans,16e de finale retour en Fédérale 2 Gaillac contre je ne sais plus qui..un peu de folklore pour mettre l ambiance et invite d honneur, Laporte car il est de Gaillac, a joué jusqu en juniors au club,etc etc..Il donne le coup d envoi et au moment où il descend sur la pelouse,il se fait huer par le public alors que c est un enfant du club..Un pur moment..tu aurais pris du plaisir c est sur.
Garbajauzion Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Il y a 5 heures, Ardbeg a dit : Ce n'est pas non plus contre La Rochelle puisqu'il est au rassemblement de l'EdF en suivant. Finalement il est solide. Désolé j'aurai bien continué un peu mais Raph a tout gâché 1
papapoupa Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Il y a 18 heures, penjolum a dit : Heureusement qu'il porte un casque. Il faudrait que la tête des joueurs soit intouchable volontairement ou non. Je pense qu'on peut faire mieux au niveau des règles. Non mais c'était rouge pour le Briviste normalement dans les règles. L'arbitre a pas voulu plus les enfoncer, mais le but c'est pas que l'arbitre ait de la pitié. Comme ça a été dit Flament n'a pas été commotionné ou du moins considéré comme tel, donc c'est sa première commotion et donc c'est au moins une semaine de repos, à adapter selon l'état du joueur. Biggar et Sexton en sont à 40 chacun.
capitole46 Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Il y a 9 heures, Julien81 a dit : Il y a 4 ou 5 ans,16e de finale retour en Fédérale 2 Gaillac contre je ne sais plus qui..un peu de folklore pour mettre l ambiance et invite d honneur, Laporte car il est de Gaillac, a joué jusqu en juniors au club,etc etc..Il donne le coup d envoi et au moment où il descend sur la pelouse,il se fait huer par le public alors que c est un enfant du club..Un pur moment..tu aurais pris du plaisir c est sur. Je l'applaudirai a son entrée en taule
capitole Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-l-afrique-du-sud-se-relance-en-italie-mais-perd-kolbe-sur-blessure-13037562.php quand on y pense, il a joué combien de match Kolbe au RCT…
Raphaelle Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 C'est un autre sport mais le rugby avec les contacts en plus est autrement plus dangereux : Touché à l'entraînement ce samedi, Karim Benzema est forfait pour la rencontre de la France face à l'Australie, mardi. H.De, V.G, D.D et L .T.mis à jour le 19 novembre 2022 à 19h44 Karim Benzema ne participera pas, au moins, au premier match des Bleus face à l'Australie mardi (20 heures). L'attaquant, touché musculairement, n'a pas pu terminer l'opposition débutée à Doha ce samedi soir dans l'équipe des titulaires. Sa participation à la suite de la compétition est très incertaine. Didier Deschamps peut appeler un joueur jusqu'à lundi, veille de l'entrée en lice des Tricolores. Quand on prend un joueur encore blessé et qu'il revient trop tôt et se reblesse .... Je croise les doigts pour Penaud et Danty, après le cas Baille. 2
Garbajauzion Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 il y a 52 minutes, capitole a dit : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-l-afrique-du-sud-se-relance-en-italie-mais-perd-kolbe-sur-blessure-13037562.php quand on y pense, il a joué combien de match Kolbe au RCT… Ça a été un coup de génie de le vendre à ce moment là au final 2 7
Haddock Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 il y a une heure, Raphaelle a dit : C'est un autre sport mais le rugby avec les contacts en plus est autrement plus dangereux : Touché à l'entraînement ce samedi, Karim Benzema est forfait pour la rencontre de la France face à l'Australie, mardi. H.De, V.G, D.D et L .T.mis à jour le 19 novembre 2022 à 19h44 Karim Benzema ne participera pas, au moins, au premier match des Bleus face à l'Australie mardi (20 heures). L'attaquant, touché musculairement, n'a pas pu terminer l'opposition débutée à Doha ce samedi soir dans l'équipe des titulaires. Sa participation à la suite de la compétition est très incertaine. Didier Deschamps peut appeler un joueur jusqu'à lundi, veille de l'entrée en lice des Tricolores. Quand on prend un joueur encore blessé et qu'il revient trop tôt et se reblesse .... Je croise les doigts pour Penaud et Danty, après le cas Baille. il vient foutre quoi la, Cabaye? 1
GuyNess Posté(e) 19 novembre 2022 Posté(e) 19 novembre 2022 Il y a 3 heures, Raphaelle a dit : Quand on prend un joueur encore blessé et qu'il revient trop tôt et se reblesse .... Je croise les doigts pour Penaud et Danty, après le cas Baille. C’est plus du ressort des toubibs (club et EdF) que de Galthie / Ibanez
Raphaelle Posté(e) 20 novembre 2022 Posté(e) 20 novembre 2022 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : C’est plus du ressort des toubibs (club et EdF) que de Galthie / Ibanez tu crois qu'il n'y a pas de pression à la fois du staff et du joueur qui veut y aller ? Le joueur fait tout pour revenir vite, voire masquer sa douleur (Cf Aldé), le staff pousse, et à peine remis, hop, sur la pelouse, et rechute.
capitole Posté(e) 20 novembre 2022 Posté(e) 20 novembre 2022 (modifié) Cros part deux semaines à Cap-Breton et pense pouvoir revenir dans le groupe dans 6 semaines 😉 Il était dans les tribunes du stadium aujourd’hui Modifié 20 novembre 2022 par capitole 8
Zuzu31 Posté(e) 20 novembre 2022 Posté(e) 20 novembre 2022 il y a 5 minutes, capitole a dit : Cros part deux semaines à Cap-Breton et pense pouvoir revenir dans le groupe dans 6 semaines 😉 Il était dans les tribunes du stimulus aujourd’hui Prêt pour le Tournoi...
Tolhurst Posté(e) 20 novembre 2022 Posté(e) 20 novembre 2022 Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : Prêt pour le Tournoi... Exactement. Timing parfait. Re-
Haddock Posté(e) 20 novembre 2022 Posté(e) 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, Hugogo a dit : Ntamack nez cassé ? sûrement je trouve qu’il a bcp manqué de flair sur cette tournée 3 1
tire-bouchon Posté(e) 20 novembre 2022 Posté(e) 20 novembre 2022 Il y a 3 heures, Hugogo a dit : Ntamack nez cassé ? depuis quand. Il s' est fait recoudre, c' est tout.
Tlsefred31 Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 (modifié) https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Stade-francais-paul-alo-emile-de-retour-a-l-entrainement/1366068 Dépression Modifié 21 novembre 2022 par Tlsefred31 1
smiticks Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-toulouse-examens-rassurants-pour-cyril-baille_sto9238690/story.shtml Reprise possible contre Castres si tout se passe bien... 4
papapoupa Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 13 minutes, smiticks a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-toulouse-examens-rassurants-pour-cyril-baille_sto9238690/story.shtml Reprise possible contre Castres si tout se passe bien... Tient bizarre un staff qui ne veut prendre aucun risque pour les joueurs. 2
Julien81 Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 2 heures, smiticks a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-toulouse-examens-rassurants-pour-cyril-baille_sto9238690/story.shtml Reprise possible contre Castres si tout se passe bien... Pile poil 1 mois avant le début du tournoi...
Raphaelle Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 Sur l'équipe ils disent 1 mois pour Baille, retour en janvier, il sera prêt pour le tournoi
Coccinelle Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 Dans 3 semaines ce sera peut être trop tôt, surtout au Munster. Il peut revenir face à Sale (1 mois) , ou Castres (plus d'un mois).
smiticks Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 Le sujet serait il pris au sérieux ? Par des médecins apparemment oui, mais par les fédés ? https://www.rugbyrama.fr/rugby/info-midol-un-traitement-revolutionnaire-contre-les-commotions-a-letude_sto9238672/story.shtml 3
RaimonNTada Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 6 heures, smiticks a dit : Le sujet serait il pris au sérieux ? Par des médecins apparemment oui, mais par les fédés ? https://www.rugbyrama.fr/rugby/info-midol-un-traitement-revolutionnaire-contre-les-commotions-a-letude_sto9238672/story.shtml Je pense que vu le nombre de procès en cours et à venir, toutes les parties vont devoir prendre le sujet au sérieux. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 Les comotions vont être de plus en plus un problème. Les joueurs vont de plus en plus vite, sont de plus en plus musclés et les chocs sont de plus en plus violents. Le match contre l'Afrique du Sud était une boucherie organisée. Des comotions... Des blessures... Des tampons appuyés Je suis un grand fan des contacts appuyés, et j'ai apprécié, mais on pense à la santé des joueurs ? Ce match est une très très mauvaise pub, bientôt plus aucun parent ne mettra son enfant au rugby et qui leur en voudrait ? Des gars comme Skelton qui cherchent en permanence à marquer l'adversaire, voir à le blesser tout en etant a la limite de la règle, sont une plaie pour le rugby. 1 1
Bota Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Les comotions vont être de plus en plus un problème. Les joueurs vont de plus en plus vite, sont de plus en plus musclés et les chocs sont de plus en plus violents. Les arbitrages de plus en plus aléatoires . 1
brayaud's Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 il y a 8 minutes, Bota a dit : Les arbitrages de plus en plus aléatoires . Je dirais plutôt les sanctions des différentes commissions... Même si, bien sûr, certaines sanctions sur le terrain sont parfois surprenantes... 1
GuyNess Posté(e) 22 novembre 2022 Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : Les comotions vont être de plus en plus un problème. Les joueurs vont de plus en plus vite, sont de plus en plus musclés et les chocs sont de plus en plus violents. Le match contre l'Afrique du Sud était une boucherie organisée. Des comotions... Des blessures... Des tampons appuyés Je suis un grand fan des contacts appuyés, et j'ai apprécié, mais on pense à la santé des joueurs ? T’aurais du lire l’avis de l’ancien medecin de l’EDF il en a pensé exactement le contraire 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : T’aurais du lire l’avis de l’ancien medecin de l’EDF il en a pensé exactement le contraire Tu veux dire que la comotion de Flament est une bonne chose pour da santé ? J'ai hate de lire cet article !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Il y a 10 heures, Beau-jeu-laid a dit : Les comotions vont être de plus en plus un problème. Les joueurs vont de plus en plus vite, sont de plus en plus musclés et les chocs sont de plus en plus violents. Le match contre l'Afrique du Sud était une boucherie organisée. Des comotions... Des blessures... Des tampons appuyés Je suis un grand fan des contacts appuyés, et j'ai apprécié, mais on pense à la santé des joueurs ? Ce match est une très très mauvaise pub, bientôt plus aucun parent ne mettra son enfant au rugby et qui leur en voudrait ? Des gars comme Skelton qui cherchent en permanence à marquer l'adversaire, voir à le blesser tout en etant a la limite de la règle, sont une plaie pour le rugby. La gestion du rugby féminin devient aussi compliquée !
Vil & Preux Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Il y a 11 heures, Beau-jeu-laid a dit : Des gars comme Skelton qui cherchent en permanence à marquer l'adversaire, voir à le blesser tout en etant a la limite de la règle, sont une plaie pour le rugby. Allons donc ! Skelton "plaie pour le rugby". Rien que ça. Merci pour lui. Fort heureusement, aucun joueur dans l'effectif du ST n'aime marquer son adversaire au fer rouge. A moins que... Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Il y a 2 heures, Vil & Preux a dit : Allons donc ! Skelton "plaie pour le rugby". Rien que ça. Merci pour lui. Fort heureusement, aucun joueur dans l'effectif du ST n'aime marquer son adversaire au fer rouge. A moins que... Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Je maintiens que Skelton est un joueur dangereux, comme peut l'être Botia ou Tekori... Quand à ton chat, j'en peux plus... Et pourquoi signer tous les messages ? Tu te penses au dessus ? 1 1 2
Vil & Preux Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Selon moi, la plaie dans le rugby, c'est être assis en tribune à coté d'un type qui évacue sa frustration sur l'arbitre et les joueurs adverses au lieu d'encourager les siens. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V 1 1
Bota Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 6 minutes, Vil & Preux a dit : Selon moi, la plaie dans le rugby, c'est être assis en tribune à coté d'un type qui évacue sa frustration sur l'arbitre et les joueurs adverses au lieu d'encourager les siens. Plus que Castres ? 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 Il y a 3 heures, Vil & Preux a dit : Selon moi, la plaie dans le rugby, c'est être assis en tribune à coté d'un type qui évacue sa frustration sur l'arbitre et les joueurs adverses au lieu d'encourager les siens. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V J'ai décidé de ne plus répondre aux messages qui évoquent un chat, je me respecte trop pour ça... Adios Amigos 2
Bota Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 il y a 36 minutes, Beau-jeu-laid a dit : J'ai décidé de ne plus répondre aux messages qui évoquent un chat, je me respecte trop pour ça... Adios Amigos la blessure du talonneur du Racing , tu en penses quoi ? 6
Zuzu31 Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Vil & Preux a dit : Selon moi, la plaie dans le rugby, c'est être assis en tribune à coté d'un type qui évacue sa frustration sur l'arbitre et les joueurs adverses au lieu d'encourager les siens. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Pas faux ! Mais je préfère encore ça à être assis à côté de quelqu'un qui se lève 5 fois pour aller aux chiottes ou à la buvette, qui demande si Michalak joue toujours à Toulouse, quel est le score toutes les 5 minutes ou s'il y a un spectacle à la mi-temps... voire celui qui regarde davantage son smartphone que le terrain ou celui qui arrive à la bourre et fait lever toute la travée. Bref, tous ceux qui sont là parce que le ST est à la mode mais qui ne connaissent rien au rugby. Modifié 23 novembre 2022 par Zuzu31 2 1 2
Vil & Preux Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 En général ce sont les mêmes Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V
Dede11 Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Vil & Preux a dit : En général ce sont les mêmes Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Mon preux chevalier, il existe des distributeurs automatiques pour les chats boulimiques. Ou alors t'es Auvergnat et tu coupes les croquettes en quatre. Il ne reste plus qu'à inventer un distributeur automatique de quart de croquette pour chats sous-alimentés. Je vous laisse, j'ai faim. Le chat je l'ai déjà bouffé, ou il sentait pas bon. Modifié 23 novembre 2022 par Dede11 2
Ayrton Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 (modifié) 14 hours ago, Zuzu31 said: Pas faux ! Mais je préfère encore ça à être assis à côté de quelqu'un qui se lève 5 fois pour aller aux chiottes ou à la buvette, qui demande si Michalak joue toujours à Toulouse, quel est le score toutes les 5 minutes ou s'il y a un spectacle à la mi-temps... voire celui qui regarde davantage son smartphone que le terrain ou celui qui arrive à la bourre et fait lever toute la travée. Bref, tous ceux qui sont là parce que le ST est à la mode mais qui ne connaissent rien au rugby. y'en a un dans ma rangée, il vient à sa place systématiquement 10 sec après le coup d'envoi. Des fois il est là 15 min avant, on le voit qui attend dans l'escalier, il reste là tout seul ou cause avec quelqu'un,etc.. et dès que le match va commencer il commence à venir s'installer et faire chier tout le monde 11 hours ago, Vil & Preux said: En général ce sont les mêmes vous faites des généralités bien vite :) moi je râle sur les arbitres, souvent de mauvaise foi, mais bon on ne se refait pas (ceci dit je ne hue jamais les adversaires, sauf "Auradouuuu Voyouuuuu !!! " et j'encourage le stade) mais je suis à l'heure, je ne vais pas aux hottes ou à la buvette pendant les matchs, je m'en branle complet des animations, etc je suis dans quelle catégorie du coup ? plaie ou pas plaie ? Modifié 24 novembre 2022 par Ayrton 1
Vil & Preux Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Ayrton a dit : y'en a un dans ma rangée, il vient à sa place systématiquement 10 sec après le coup d'envoi. Des fois il est là 15 min avant, on le voit qui attend dans l'escalier, il reste là tout seul ou cause avec quelqu'un,etc.. et dès que le match va commencer il commence à venir s'installer et faire chier tout le monde vous faites des généralités bien vite :) moi je râle sur les arbitres, souvent de mauvaise foi, mais bon on ne se refait pas (ceci dit je ne hue jamais les adversaires, sauf "Auradouuuu Voyouuuuu !!! " et j'encourage le stade) mais je suis à l'heure, je ne vais pas aux hottes ou à la buvette pendant les matchs, je m'en branle complet des animations, etc je suis dans quelle catégorie du coup ? plaie ou pas plaie ? Adishatz Ayrton Si vous supportez les vôtres et pestez de temps en temps contre l'arbitre, sans insultes et sans crier des obscénités dans l'oreille de votre voisin, alors je serai ravi d'assister à un match à vos cotés. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V Modifié 24 novembre 2022 par Vil & Preux
Zuzu31 Posté(e) 24 novembre 2022 Posté(e) 24 novembre 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Ayrton a dit : y'en a un dans ma rangée, il vient à sa place systématiquement 10 sec après le coup d'envoi. Des fois il est là 15 min avant, on le voit qui attend dans l'escalier, il reste là tout seul ou cause avec quelqu'un,etc.. et dès que le match va commencer il commence à venir s'installer et faire chier tout le monde Ca c'est très pénible. Je compatis. Après, que ce soit clair, je n'ai rien contre les novices. Il en faut. C'est comme ça qu'on a tous commencé. Mais quand tu viens au stade, il faut t'intéresser un minimum quand même. Modifié 24 novembre 2022 par Zuzu31
PabloBaresco Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 https://www.quinzemondial.com/top-14/toulouse--une-date-de-retour-estimee-pour-thibaud-flament-773107 4 à 6 semaines pour Flament ... 1
Messages recommandés