Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

La veille à Colomiers pour voir jouer le petit frère:

DSC4406-1-1140x761.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Content de voir Tekori avec le sourire et de voir la famille stadiste aller le voir jouer !

Quels âges ils ont ses gamins ? Ils sont déjà plus grands que lui c'est impressionnant

• J'aime 4
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Amagnoac a dit :

J’ignorai que les commotions étaient contagieuses.

Graou, Capuozzo, Cros et Brennan dans une moindre mesure.

Le rugby est-il simplement un sport de contact? 
J’en doute.😳

On va pas en faire des tonnes parce que Brennan a un œil au beurre noir !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Amagnoac a dit :

J’en doute.😳

No. Sport d évitement 

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Amagnoac a dit :

J’en doute.😳

https://www.lejdd.fr/sport/ugo-mola-entraineur-du-stade-toulousain-le-rugby-nest-pas-un-sport-de-combat-134771

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, No troll a dit :

No. Sport d évitement 

Tu dis çà pour Evita Tatafu

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dede11 a dit :

Tu dis çà pour T'Evitas Tatafu

Corrigé :yes:

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, No troll a dit :

No. Sport d évitement 

ou alors No sport, évidemment. (W. Churchill)

Posté(e)
Il y a 13 heures, thorvic a dit :

Corrigé :yes:

Oui, c'est bien mieux pour l'intégrité physique !

• Haha 1
Posté(e)

Apparemment Costes blessé à la cheville pendant l'entraînement à haute intensité. Il continue à nous faire ch.. la binocle.

• Triste 10
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Ardbeg a dit :

Apparemment Costes blessé à la cheville pendant l'entraînement à haute intensité. Il continue à nous faire ch.. la binocle.

Et il reste 2 matchs....

D'ailleurs je n'ai pas vu si ça avait été discuté, et je n'avais pas suivi, mais c'est "normal" que Marchand ait repris directement contre le Japon ? c'était plutôt une surprise non ? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Fafou a dit :

Racing92: Owen Farrell opéré d'une pubalgie et absent plusieurs semaines

Faudrait pas qu'il fasse un gros pschiiiit lui aussi...perso, j'y croyais à son adaptation et au fait qu'il allait apporter au racing. 

Vu le merdier médical en GB, cela ne m' étonne pas qu'il ai signé au Racing ! :a0:

Posté(e)

J’avais lu qu’il devrait faire son retour pour la CE

Il est dans le timing, 

Posté(e)

https://www.stadetoulousain.fr/actualite/equipe-pro/14347-point-infirmerie-avant-toulouse-perpignan

Pas de nouvelles de Merckler ni Delpy, pas blessés mais pas sur la feuille du match. 

Dans le groupe élargi peut-être ?

Le point sur l'infirmerie des Rouge et Noir avant de recevoir l'USAP pour la 10ème journée de Top 14.

Joshua Brennan (face) et Paul Costes (cheville) sont entrés à l'infirmerie tandis que Romain Ntamack et Santiago Chocobares ont repris l'entraînement avec le groupe professionnel.

Richie Arnold a repris la course, associée à un travail de mobilité sur son épaule et un renforcement du bas du corps.

Alban Placines augmentation son volume de course et son travail de renforcement du bas du corps.

Nepo Laulala entame un nouveau cycle de soins.

Kalvin Gourgues effectue un nouveau plan de retour au jeu sur une durée de 3 mois.

Suite à un bilan positif au retour du CERS de Capbreton, Cyril Baille reprend des ateliers spécifiques rugby.

• Merci 5
Posté(e)

Faut-il s'inquiéter pour Gourgues ?:clin

• Confus 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Coccinelle a dit :

Faut-il s'inquiéter pour Gourgues ?:clin

Oui et non. Il est âgé de 18 ans et trois mois de convalescence en plus ou en moins ne changeront rien à l’affaire.

Mais de quoi souffre t’il exactement ? 🤔

Au rayon des bonnes nouvelles, les retours imminents de Costes, Arnold, Placines et… Baille.

Pour certains, dès le match à Créteil ? 

• Upvote 1
Posté(e)

Avec le départ de Fouyssac, ils ont dû vendre le caisson hyperbare.

• Haha 1
Posté(e)

nouveau plan de retour sur 3 mois. :o

vraiment pas rassurant pour Gourgues 

• Triste 6
  • Upvote 1
Posté(e)
Le 18/11/2024 à 19:37, Amagnoac a dit :

Présent au stade aujourd’hui, Cyril Baille n’a jamais été aussi proche d’un retour au jeu. 🌈

image.thumb.jpeg.fa423484cc608e7d31ac6ea6a7fa70b4.jpeg

Les féminines s'entrainent aussi avec la 1 ?

• Haha 3
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, thorvic a dit :

ça m'a bien fait rire 

Haha, des barres de rire ! :chuis:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Neophyte a dit :

J'étais pourtant pas emballé par sa venue à l'époque. 

J'avoue qu'il est sûrement notre meilleur ailier depuis 2 ans.

Dur, pour lui..

L'occasion pour Fall de se montrer !!

Posté(e)

Je n'ai pas vu passer de choses particulières sur le sujet (j'ai surement raté vos infos), mais je suis le seul à penser qu'on ne reverra pas Laulala sous nos couleurs ?

On a l'impression que c'est de plus en plus "étouffé" avec très peu d'infos (euphémisme), hormis le toujours très mystique "Point infirmerie"

Quelqu'un a plus d'infos sur sa blessure, où il en est, si on le voit aux entrainements au moins courir ? ça va faire un an maintenant non (avec sa rechute cet été) ?

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Fafou a dit :

Je n'ai pas vu passer de choses particulières sur le sujet (j'ai surement raté vos infos), mais je suis le seul à penser qu'on ne reverra pas Laulala sous nos couleurs ?

On a l'impression que c'est de plus en plus "étouffé" avec très peu d'infos (euphémisme), hormis le toujours très mystique "Point infirmerie"

Quelqu'un a plus d'infos sur sa blessure, où il en est, si on le voit aux entrainements au moins courir ? ça va faire un an maintenant non (avec sa rechute cet été) ?

sur le dernier point infirmerie de samedi, il y a Nepo Laulala est dans un nouveau cycle de soins. Cela veut dire qu'il se soigne, qu'il n'est pas à l'entrainement. Donc pour lui cela sent le sapin :shifty: mais pas celui de Noël ! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fafou a dit :

Blessure au genou (sans doute assez grave vue les délais) pendant sa rééducation du tendon et selon quelques articles parus lors du recrutement de GHC, un manque de sérieux qui a refroidi le staff...

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Fafou a dit :

Oui sa blessure semble vraiment durer et on peut imaginer qu'on ne le verra plus en Rouge et Noir.

Je ne suis pas sur qu'on voit encore beaucoup Placines non plus.

Il a été un capitaine exemplaire de ce club et il mériterait une sortie par la grande porte mais les jeunes derrière poussent fort.

• J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a une heure, gael a dit :

Placines sera sans doute sur les feuilles pendant les doublons du tournoi

Si Ntk Jr, Banos, MCF et Willis sont valides, j'en suis pas certain, malheureusement pour lui...

Et il faudrait que Galthié nous prenne Roumat, Cros et Jelonch à nouveau. 

Mais j'espère vraiment qu'il aura l'occasion de faire de vrais adieux au Stade, il nous aura beaucoup apporté en tant que joueur de complément.

• Upvote 5
Posté(e)

Richie ne doit pas être trop loin de reprendre, un pote l'a croisé ce matin au match de basket de leurs enfants (oui son fils est grand, étonnant non ? 😁), et il en portait un à bout de bras pour le faire dunker, l'épaule ne doit plus être trop douloureuse ^^

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Fafou a dit :

Richie ne doit pas être trop loin de reprendre, un pote l'a croisé ce matin au match de basket de leurs enfants (oui son fils est grand, étonnant non ? 😁), et il en portait un à bout de bras pour le faire dunker, l'épaule ne doit plus être trop douloureuse ^^

Ou alors c'était Rory

• Haha 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, Garbajauzion a dit :

Ou alors c'était Rory

Attendez Il a un frère Rochie Arnold ? 

Posté(e)

EXE - ST : le point infirmerie

Voici le point sur l'infirmerie des Rouge et Noir avant le déplacement à Exeter pour la 2ème journée d'Investec Champions Cup.

Peato Mauvaka (commotion) et Dimitri Delibes (ischio) rejoignent l'infirmerie tandis que François Cros et Cyril Baille ont repris l'entraînement avec le groupe professionnel.

Anthony Jelonch termine son protocole commotion.

Pita Ahki a augmenté son volume et son intensité de course.

Richie Arnold et Alban Placines reprennent des ateliers de technique individuelle rugby.

Nepo Laulala observe une période de soins et d'entretien physique avec le staff médical/préparation physique du club.

• Merci 7
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tolosenc a dit :

EXE - ST : le point infirmerie

Voici le point sur l'infirmerie des Rouge et Noir avant le déplacement à Exeter pour la 2ème journée d'Investec Champions Cup.

Peato Mauvaka (commotion) et Dimitri Delibes (ischio) rejoignent l'infirmerie tandis que François Cros et Cyril Baille ont repris l'entraînement avec le groupe professionnel.

Anthony Jelonch termine son protocole commotion.

Pita Ahki a augmenté son volume et son intensité de course.

Richie Arnold et Alban Placines reprennent des ateliers de technique individuelle rugby.

Nepo Laulala observe une période de soins et d'entretien physique avec le staff médical/préparation physique du club.

Tout le monde est sur le pont. Oh la la. 👍

Posté(e)

Qu'il se repose et revienne en janvier. L'équipe peut et doit faire sans lui en decembre