Ardbeg Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 La veille à Colomiers pour voir jouer le petit frère: 2
C’est un message populaire. Fafou Posté(e) 12 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 12 novembre 2024 Il y a 1 heure, Ardbeg a dit : Tu as la photo? 8 5 1
Garbajauzion Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 Content de voir Tekori avec le sourire et de voir la famille stadiste aller le voir jouer ! Quels âges ils ont ses gamins ? Ils sont déjà plus grands que lui c'est impressionnant 4 1
tire-bouchon Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 Il y a 6 heures, Amagnoac a dit : J’ignorai que les commotions étaient contagieuses. Graou, Capuozzo, Cros et Brennan dans une moindre mesure. Le rugby est-il simplement un sport de contact? J’en doute.😳 On va pas en faire des tonnes parce que Brennan a un œil au beurre noir !
No troll Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 Il y a 10 heures, Amagnoac a dit : J’ignorai que les commotions étaient contagieuses. Graou, Capuozzo, Cros et Brennan dans une moindre mesure. Le rugby est-il simplement un sport de contact? J’en doute.😳 No. Sport d évitement 1
No troll Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 Il y a 10 heures, Amagnoac a dit : J’ignorai que les commotions étaient contagieuses. Graou, Capuozzo, Cros et Brennan dans une moindre mesure. Le rugby est-il simplement un sport de contact? J’en doute.😳 https://www.lejdd.fr/sport/ugo-mola-entraineur-du-stade-toulousain-le-rugby-nest-pas-un-sport-de-combat-134771 1 1
Dede11 Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 il y a 43 minutes, No troll a dit : No. Sport d évitement Tu dis çà pour Evita Tatafu
thorvic Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 il y a 3 minutes, Dede11 a dit : Tu dis çà pour T'Evitas Tatafu Corrigé 1
tire-bouchon Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 Il y a 13 heures, No troll a dit : No. Sport d évitement ou alors No sport, évidemment. (W. Churchill)
Dede11 Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 Il y a 13 heures, thorvic a dit : Corrigé Oui, c'est bien mieux pour l'intégrité physique ! 1
Ardbeg Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 Apparemment Costes blessé à la cheville pendant l'entraînement à haute intensité. Il continue à nous faire ch.. la binocle. 10 1
Ardbeg Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 https://x.com/Nicolasdendri/status/1856657306311610616 4
Fafou Posté(e) 13 novembre 2024 Posté(e) 13 novembre 2024 il y a 51 minutes, Ardbeg a dit : Apparemment Costes blessé à la cheville pendant l'entraînement à haute intensité. Il continue à nous faire ch.. la binocle. Et il reste 2 matchs.... D'ailleurs je n'ai pas vu si ça avait été discuté, et je n'avais pas suivi, mais c'est "normal" que Marchand ait repris directement contre le Japon ? c'était plutôt une surprise non ?
Fafou Posté(e) 15 novembre 2024 Posté(e) 15 novembre 2024 Racing92: Owen Farrell opéré d'une pubalgie et absent plusieurs semaines Faudrait pas qu'il fasse un gros pschiiiit lui aussi...perso, j'y croyais à son adaptation et au fait qu'il allait apporter au racing.
tire-bouchon Posté(e) 15 novembre 2024 Posté(e) 15 novembre 2024 il y a 9 minutes, Fafou a dit : Racing92: Owen Farrell opéré d'une pubalgie et absent plusieurs semaines Faudrait pas qu'il fasse un gros pschiiiit lui aussi...perso, j'y croyais à son adaptation et au fait qu'il allait apporter au racing. Vu le merdier médical en GB, cela ne m' étonne pas qu'il ai signé au Racing !
C’est un message populaire. Amagnoac Posté(e) 18 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 18 novembre 2024 Présent au stade aujourd’hui, Cyril Baille n’a jamais été aussi proche d’un retour au jeu. 🌈 6 8
GuyNess Posté(e) 18 novembre 2024 Posté(e) 18 novembre 2024 J’avais lu qu’il devrait faire son retour pour la CE Il est dans le timing,
Raphaelle Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 https://www.stadetoulousain.fr/actualite/equipe-pro/14347-point-infirmerie-avant-toulouse-perpignan Pas de nouvelles de Merckler ni Delpy, pas blessés mais pas sur la feuille du match. Dans le groupe élargi peut-être ? Le point sur l'infirmerie des Rouge et Noir avant de recevoir l'USAP pour la 10ème journée de Top 14. Joshua Brennan (face) et Paul Costes (cheville) sont entrés à l'infirmerie tandis que Romain Ntamack et Santiago Chocobares ont repris l'entraînement avec le groupe professionnel. Richie Arnold a repris la course, associée à un travail de mobilité sur son épaule et un renforcement du bas du corps. Alban Placines augmentation son volume de course et son travail de renforcement du bas du corps. Nepo Laulala entame un nouveau cycle de soins. Kalvin Gourgues effectue un nouveau plan de retour au jeu sur une durée de 3 mois. Suite à un bilan positif au retour du CERS de Capbreton, Cyril Baille reprend des ateliers spécifiques rugby. 5
Amagnoac Posté(e) 22 novembre 2024 Posté(e) 22 novembre 2024 il y a 12 minutes, Coccinelle a dit : Faut-il s'inquiéter pour Gourgues ? Oui et non. Il est âgé de 18 ans et trois mois de convalescence en plus ou en moins ne changeront rien à l’affaire. Mais de quoi souffre t’il exactement ? 🤔 Au rayon des bonnes nouvelles, les retours imminents de Costes, Arnold, Placines et… Baille. Pour certains, dès le match à Créteil ? 1
Amagnoac Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 Encore un petit délai. https://www.ladepeche.fr/2024/11/26/stade-toulousain-un-retour-espere-avant-la-fin-de-lannee-comment-va-cyril-baille-le-toulousain-blesse-depuis-la-demi-finale-de-top-14-12348834.php 1 5 1
sauce Posté(e) 26 novembre 2024 Posté(e) 26 novembre 2024 https://www.leparisien.fr/sports/rugby/un-long-chemin-de-guerison-un-rugbyman-sud-africain-opere-du-cou-pendant-plus-de-six-heures-26-11-2024-5KPFGLWXPVFOVAGOAPRL5AKM7U.php 1
C’est un message populaire. Raphaelle Posté(e) 30 novembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 30 novembre 2024 https://www.stadetoulousain.fr/actualite/equipe-pro/15585-r92-st-le-point-infirmerie Voici le point sur l'infirmerie des Rouge et Noir avant de se déplacer au Racing 92. Pita Ahki (cuisse) rejoint l'infirmerie tandis que Joshua Brennan et Paul Costes ont repris l'entraînement avec le groupe professionnel. Richie Arnold continue sa reprise de la course, associée à un travail isocinétique et un renforcement du bas du corps. Alban Placines maintient son socle de travail autour de l'augmentation du volume de course et du renforcement bas du corps. Nepo Laulala est dans un nouveau cycle de soins. Kalvin Gourgues opère un nouveau plan de retour au jeu sur une durée de 3 mois avec le maintien d'un travail collectif en musculation et en exercices de rugby sans contact. Cyril Baille a attaqué sa première séance de technique individuelle en mêlée. La plus mauvaise nouvelle : Gourgues 10
Gabi Posté(e) 30 novembre 2024 Posté(e) 30 novembre 2024 Avec le départ de Fouyssac, ils ont dû vendre le caisson hyperbare. 1
GuyNess Posté(e) 1 décembre 2024 Posté(e) 1 décembre 2024 nouveau plan de retour sur 3 mois. vraiment pas rassurant pour Gourgues 6 1
No troll Posté(e) 1 décembre 2024 Posté(e) 1 décembre 2024 On y va dans 1 mois .. https://www.rugbyrama.fr/2024/12/01/top-14-lyon-couilloud-guillard-et-berdeu-absents-plusieurs-semaines-12358766.php 1 1
Kana Posté(e) 2 décembre 2024 Posté(e) 2 décembre 2024 Le 18/11/2024 à 19:37, Amagnoac a dit : Présent au stade aujourd’hui, Cyril Baille n’a jamais été aussi proche d’un retour au jeu. 🌈 Les féminines s'entrainent aussi avec la 1 ? 3
thorvic Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 je ne savais pas trop ou mettre ça... piqué chez les Cyber, ça m'a bien fait rire https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-a-7-en-video-un-joueur-mexicain-assomme-par-la-chute-de-la-barre-transversale-apres-avoir-inscrit-un-essai-20241202 1
Saint Thomas ST Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 il y a une heure, thorvic a dit : ça m'a bien fait rire Haha, des barres de rire ! 2
Neophyte Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Saison probablement finito pour JJ https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Probable-fin-de-saison-pour-le-clermontois-joris-jurand/1524262 3
montségur Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Il y a 2 heures, thorvic a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-a-7-en-video-un-joueur-mexicain-assomme-par-la-chute-de-la-barre-transversale-apres-avoir-inscrit-un-essai-20241202 Un Mexicain basané est allongé sur le sol… 🎶 2
Otoulousaing Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Belle interview de Cissou... : https://www.lequipe.fr/collection/podcasts/serie/crunch/ 1 1
brayaud's Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Il y a 9 heures, Neophyte a dit : Saison probablement finito pour JJ https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Probable-fin-de-saison-pour-le-clermontois-joris-jurand/1524262 J'étais pourtant pas emballé par sa venue à l'époque. J'avoue qu'il est sûrement notre meilleur ailier depuis 2 ans. Dur, pour lui.. L'occasion pour Fall de se montrer !!
Fafou Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Je n'ai pas vu passer de choses particulières sur le sujet (j'ai surement raté vos infos), mais je suis le seul à penser qu'on ne reverra pas Laulala sous nos couleurs ? On a l'impression que c'est de plus en plus "étouffé" avec très peu d'infos (euphémisme), hormis le toujours très mystique "Point infirmerie" Quelqu'un a plus d'infos sur sa blessure, où il en est, si on le voit aux entrainements au moins courir ? ça va faire un an maintenant non (avec sa rechute cet été) ? 1
Raphaelle Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Il y a 2 heures, Fafou a dit : Je n'ai pas vu passer de choses particulières sur le sujet (j'ai surement raté vos infos), mais je suis le seul à penser qu'on ne reverra pas Laulala sous nos couleurs ? On a l'impression que c'est de plus en plus "étouffé" avec très peu d'infos (euphémisme), hormis le toujours très mystique "Point infirmerie" Quelqu'un a plus d'infos sur sa blessure, où il en est, si on le voit aux entrainements au moins courir ? ça va faire un an maintenant non (avec sa rechute cet été) ? sur le dernier point infirmerie de samedi, il y a Nepo Laulala est dans un nouveau cycle de soins. Cela veut dire qu'il se soigne, qu'il n'est pas à l'entrainement. Donc pour lui cela sent le sapin mais pas celui de Noël !
Tolosenc Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Il y a 6 heures, Fafou a dit : Je n'ai pas vu passer de choses particulières sur le sujet (j'ai surement raté vos infos), mais je suis le seul à penser qu'on ne reverra pas Laulala sous nos couleurs ? On a l'impression que c'est de plus en plus "étouffé" avec très peu d'infos (euphémisme), hormis le toujours très mystique "Point infirmerie" Quelqu'un a plus d'infos sur sa blessure, où il en est, si on le voit aux entrainements au moins courir ? ça va faire un an maintenant non (avec sa rechute cet été) ? Blessure au genou (sans doute assez grave vue les délais) pendant sa rééducation du tendon et selon quelques articles parus lors du recrutement de GHC, un manque de sérieux qui a refroidi le staff... 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Il y a 7 heures, Fafou a dit : Je n'ai pas vu passer de choses particulières sur le sujet (j'ai surement raté vos infos), mais je suis le seul à penser qu'on ne reverra pas Laulala sous nos couleurs ? On a l'impression que c'est de plus en plus "étouffé" avec très peu d'infos (euphémisme), hormis le toujours très mystique "Point infirmerie" Quelqu'un a plus d'infos sur sa blessure, où il en est, si on le voit aux entrainements au moins courir ? ça va faire un an maintenant non (avec sa rechute cet été) ? Oui sa blessure semble vraiment durer et on peut imaginer qu'on ne le verra plus en Rouge et Noir. Je ne suis pas sur qu'on voit encore beaucoup Placines non plus. Il a été un capitaine exemplaire de ce club et il mériterait une sortie par la grande porte mais les jeunes derrière poussent fort. 1 3
gael Posté(e) 6 décembre 2024 Posté(e) 6 décembre 2024 Placines sera sans doute sur les feuilles pendant les doublons du tournoi
C’est un message populaire. capitole46 Posté(e) 6 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 6 décembre 2024 il y a 20 minutes, gael a dit : Placines sera sans doute sur les feuilles pendant les doublons du tournoi Je m'empresse de la faire: j'espère qu'on aura sur la même feuille de match Placines et Bertrand.. Je pense que j'ai grillé la vanne que fera Bayle à ce moment là. "Avec Placines et Bertrand, ça devrait planer pour le ST ce soir" 12
Fafou Posté(e) 6 décembre 2024 Posté(e) 6 décembre 2024 il y a une heure, gael a dit : Placines sera sans doute sur les feuilles pendant les doublons du tournoi Si Ntk Jr, Banos, MCF et Willis sont valides, j'en suis pas certain, malheureusement pour lui... Et il faudrait que Galthié nous prenne Roumat, Cros et Jelonch à nouveau. Mais j'espère vraiment qu'il aura l'occasion de faire de vrais adieux au Stade, il nous aura beaucoup apporté en tant que joueur de complément. 5
GuyNess Posté(e) 6 décembre 2024 Posté(e) 6 décembre 2024 le dernier point infirmerie, ils parlent meme plus de Gourgues https://www.stadetoulousain.fr/actualite/equipe-pro/15684-st-uls-le-point-infirmerie 4
Fafou Posté(e) 7 décembre 2024 Posté(e) 7 décembre 2024 Richie ne doit pas être trop loin de reprendre, un pote l'a croisé ce matin au match de basket de leurs enfants (oui son fils est grand, étonnant non ? 😁), et il en portait un à bout de bras pour le faire dunker, l'épaule ne doit plus être trop douloureuse ^^ 3
Garbajauzion Posté(e) 7 décembre 2024 Posté(e) 7 décembre 2024 Il y a 7 heures, Fafou a dit : Richie ne doit pas être trop loin de reprendre, un pote l'a croisé ce matin au match de basket de leurs enfants (oui son fils est grand, étonnant non ? 😁), et il en portait un à bout de bras pour le faire dunker, l'épaule ne doit plus être trop douloureuse ^^ Ou alors c'était Rory 2
Bota Posté(e) 7 décembre 2024 Posté(e) 7 décembre 2024 il y a 22 minutes, Garbajauzion a dit : Ou alors c'était Rory Attendez Il a un frère Rochie Arnold ?
Tolosenc Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 EXE - ST : le point infirmerie Voici le point sur l'infirmerie des Rouge et Noir avant le déplacement à Exeter pour la 2ème journée d'Investec Champions Cup. Peato Mauvaka (commotion) et Dimitri Delibes (ischio) rejoignent l'infirmerie tandis que François Cros et Cyril Baille ont repris l'entraînement avec le groupe professionnel. Anthony Jelonch termine son protocole commotion. Pita Ahki a augmenté son volume et son intensité de course. Richie Arnold et Alban Placines reprennent des ateliers de technique individuelle rugby. Nepo Laulala observe une période de soins et d'entretien physique avec le staff médical/préparation physique du club. 7
Amagnoac Posté(e) 13 décembre 2024 Posté(e) 13 décembre 2024 Il y a 3 heures, Tolosenc a dit : EXE - ST : le point infirmerie Voici le point sur l'infirmerie des Rouge et Noir avant le déplacement à Exeter pour la 2ème journée d'Investec Champions Cup. Peato Mauvaka (commotion) et Dimitri Delibes (ischio) rejoignent l'infirmerie tandis que François Cros et Cyril Baille ont repris l'entraînement avec le groupe professionnel. Anthony Jelonch termine son protocole commotion. Pita Ahki a augmenté son volume et son intensité de course. Richie Arnold et Alban Placines reprennent des ateliers de technique individuelle rugby. Nepo Laulala observe une période de soins et d'entretien physique avec le staff médical/préparation physique du club. Tout le monde est sur le pont. Oh la la. 👍
Amagnoac Posté(e) 15 décembre 2024 Posté(e) 15 décembre 2024 https://www.ladepeche.fr/2024/12/15/exeter-stade-toulousain-entorse-pour-antoine-dupont-blessure-embetante-pour-guillaume-cramont-la-victoire-en-angleterre-laisse-des-traces-12394320.php Antoine va mettre les pouces. 1
GuyNess Posté(e) 15 décembre 2024 Posté(e) 15 décembre 2024 Faut reconnaitre qu’ils l’ont pas manqué notre Toto
bannockh Posté(e) 16 décembre 2024 Posté(e) 16 décembre 2024 Qu'il se repose et revienne en janvier. L'équipe peut et doit faire sans lui en decembre
Messages recommandés