Tilosach Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bon rétablissement à Clerc. Pas de joker à mon avis, les espoirs sont la pour dépanner. Payen et Impérial sont aptes, quand à Pujol qui connait sa date de retour ?
Invité Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 En effet Payen pourrait remplacer Clerc. En EDF aussi. Au revoir.
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bon rétablissement à Clerc. Pas de joker à mon avis, les espoirs sont la pour dépanner. Payen et Impérial sont aptes, quand à Pujol qui connait sa date de retour ? Pujol reprend en mars après une blessure de 9 mois. Vous voulez déjà le mettre en équipe 1 ?
Uderzo Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) c'est peut etre l'occasion de donner définitivement du tps de jeu à Imperial, qui m'a fait bonne impression a clermont Et on relance david en edf Modifié 11 mars 2012 par ParaziteGN
Tilosach Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Non ma question portait juste sur la date de son retour.
jauzy19 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Un mois dabsence pour Clerc ? Vincent Clerc, touché face à l'Angleterre et remplacé à la 37e minute par Maxime Mermoz, souffre d'une subluxation de l'épaule gauche. Le manager du Stade Toulousain Guy Novès a confirmé ce premier diagnostic à RMC Sport, tout en attendant des examens complémentaires qui apporteront des précisions sur la durée de l'absence de Clerc. « Son épaule est sortie et s'est remise en place de suite », a indiqué Novès, qui a toutefois ajouté « qu'il pourrait éviter une opération et revenir grâce à un travail musculaire. » Dans un premier temps, toujours selon Novès, Vincent Clerc pourrait être absent un mois. « Certainement trop juste pour le quart de finale de Coupe d'Europe à Edimbourg (le 7 avril) ». http://www.rmcsport.fr/editorial/236111/un-mois-d-absence-pour-clerc/ Le club avait par ailleurs annoncé dans la semaine que Pujol ne rejouerait pas cette saison. Quant au NZ des Blues Jerome Kaino également touché à l'épaule contre les Chiefs, lui devra se faire opérer et sera absent 6 mois. Modifié 11 mars 2012 par jauzy19
tire-bouchon Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 En effet Payen pourrait remplacer Clerc. En EDF aussi. Au revoir. Pas sûr que Rougerie remette le maillot jaune et bleu aprés le tournoi! A bientôt
fonzie Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Clerc : "Entre 4 et 6 semaines" L'ailier du Stade toulousain, Vincent Clerc, touché à l'épaule gauche dimanche avec l'équipe de France contre l'Angleterre, a passé des examens ce mardi qui se sont révélés rassurants. Les ligaments ne sont pas touchés. Aucune opération n'est ainsi nécessaire. "Je vais en avoir pour quatre à six semaines avant de retrouver la compétition", nous a indiqué Clerc. Il est donc forfait pour le quart de finale de H Cup contre Edimbourg. rugbyrama
Panasonic Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 quatre a six semaines ? pour une épaule qui est revenue en place dans la seconde ou elle s'est déboitée ? J'ai le souvenir de côtes cassées miraculeusement remises en 5 jours, en 2008. Faudrait retrouver le docteur. je reconnais que vous avez un peu la poisse. l'EDF vous rend des joueurs abimés. Nous on les récupère intacts, comme s'ils avaient pas servi, et on va pas se plaindre.
yan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Sinon on dirait que Gary Botha est de retour à Toulouse (pour que le club suive sa rééducation de la cheville peut être?) source, le twitter de Gurthro!
l'exil Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Sinon on dirait que Gary Botha est de retour à Toulouse (pour que le club suive sa rééducation de la cheville peut être?) source, le twitter de Gurthro! c'est d'ailleurs une photo prise de Purpan : ils exposent le résultat de la ponction de l'oedème...
Panasonic Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 l'indice de masse graisseuse... pas optimal on dirait.
Invité chomelaregle Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Sinon on dirait que Gary Botha est de retour à Toulouse (pour que le club suive sa rééducation de la cheville peut être?) source, le twitter de Gurthro! oh putain j'avais déjà vu ça parterre en bas de chez moi, un lendemain de jour de l'an, mais je savais pas qu'on pouvait en manger...
st_tlse Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Sinon on dirait que Gary Botha est de retour à Toulouse (pour que le club suive sa rééducation de la cheville peut être?) source, le twitter de Gurthro! oh putain j'avais déjà vu ça parterre en bas de chez moi, un lendemain de jour de l'an, mais je savais pas qu'on pouvait en manger... Ben tu vois la prochaine fois tu ramasses et t'as un repas gratuit :smile:
phila Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 blague à part c'est quoi ce "truc" ?? de la farce ??
GIMP CLAN Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 blague à part c'est quoi ce "truc" ?? de la farce ?? Gurhtro mange un enfant à chaque repas, et cette fois-ci il avait décidé de changer de recette et de se faire un petit tatare, tout simplement Pour info, il s'agit d'une seule portion, juste pour le midi... Quand Gurthro a faim, il a faim !
BOURRIN Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 blague à part c'est quoi ce "truc" ?? de la farce ?? Le résultat du match Galles / France
tire-bouchon Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 déconnez pas les mecs, qu'est ce que c'est???? ça fait peur. j'aimerai pas avoir ça dans le frigo, c'est capable de tout absorber. C'est hallal?
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 déconnez pas les mecs, qu'est ce que c'est???? ça fait peur. j'aimerai pas avoir ça dans le frigo, c'est capable de tout absorber. C'est hallal? Samedi, c'est l'hallali. Au revoir.
Nickoloh Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 blague à part c'est quoi ce "truc" ?? de la farce ?? c'est bien ça visiblement ils font de la saucisse avec, specialité sud af
tire-bouchon Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 blague à part c'est quoi ce "truc" ?? de la farce ?? c'est bien ça visiblement ils font de la saucisse avec, specialité sud af t'as vu la gueule de la farce. C'est pas du boyau de porc qu'ils utilisent en AdS, c'est du tuyau d'arrosage!
greghiston Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Et Poitrtenaud qui sors blessé. Là, on a vraiment + que de la poisse.
Jeremy Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 C'est une béquille , c'est un moindre mal . 15 jours de repos et c'est bon .
fonzie Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Sinon on dirait que Gary Botha est de retour à Toulouse (pour que le club suive sa rééducation de la cheville peut être?) source, le twitter de Gurthro! oh putain j'avais déjà vu ça parterre en bas de chez moi, un lendemain de jour de l'an, mais je savais pas qu'on pouvait en manger... Ben tu vois la prochaine fois tu ramasses et t'as un repas gratuit :smile: Sait on quand Botha doit revenir après sa blessure?? Pourrait il faire les phases finales ou c'est pour la saison prochaine??
Invité Tropico Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Je crois que c'était mort pour cette année. Et puis le tournois c'est bien passé on perds juste Medard, Clerc et Poitrenaud, on n'a plus d'arriere à faire jouer pour les 2 prochains matchs et aucun ailier remplaçant avec la "blessure" de Caucau, tout ça pour finir juste devant l'italie, vive l'edf.
ST XV Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Je crois que c'était mort pour cette année. Et puis le tournois c'est bien passé on perds juste Medard, Clerc et Poitrenaud, on n'a plus d'arriere à faire jouer pour les 2 prochains matchs et aucun ailier remplaçant avec la "blessure" de Caucau, tout ça pour finir juste devant l'italie, vive l'edf. + 1
tire-bouchon Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Je crois que c'était mort pour cette année. Et puis le tournois c'est bien passé on perds juste Medard, Clerc et Poitrenaud, on n'a plus d'arriere à faire jouer pour les 2 prochains matchs et aucun ailier remplaçant avec la "blessure" de Caucau, tout ça pour finir juste devant l'italie, vive l'edf. Contre castres j'ai vu un petit nouveau dont je ne me rappelle plus le nom, quelle aisance et quel coup de pompe.
Invité Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Je crois que c'était mort pour cette année. Et puis le tournois c'est bien passé on perds juste Medard, Clerc et Poitrenaud, on n'a plus d'arriere à faire jouer pour les 2 prochains matchs et aucun ailier remplaçant avec la "blessure" de Caucau, tout ça pour finir juste devant l'italie, vive l'edf. Contre castres j'ai vu un petit nouveau dont je ne me rappelle plus le nom, quelle aisance et quel coup de pompe. Il finira en EDF? Au revoir.
Invité Tropico Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 On peut faire jouer un centre remplaçant en 15 oui, c'est pas pour ça que je suis ravi, en plus des doublons, de la fatigue, de la perte de cohésion du groupe, des 3 blessures que coute l'edf et hypothèquent notre hcup
nony_ju Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Bleus: Picamoles touché Plusieurs Français ont été blessés lors de la défaite au pays de Galles ce samedi. Outre Clément Poitrenaud, victime d'une béquille et sorti en fin de première mi-temps, Alexis Palisson et Louis Picamoles ont également été touchés. Palisson a pris un coup sur les côtes, ce qui l'a aussi obligé à quitter le terrain, et Picamoles souffre de la main droite. Rugbyrama
fonzie Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Ce tournoi nous aura fait mal Les points d'avance vont fondre. On devait envoyer une équipe bis à Paris contre le SF, je me demande qui enverra t on à Bordeaux dans 5 jours?? Merci l'EDF, je suis de plus en plus pour avoir le moins de monde possible en EDF en mélangeant 1/3 jeunes issus du centre de formation mais assez mauvais pour ne pas être sélectionnable, 1/3 vétérans du viétnam rescapés de joutes internationales et 1/3 d'étrangers... Pour le ST c'est un tournant important ce T6N de sa saison...
Maxence Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 En 2008, on est tout proche du doublé avec... Poitrenaud et Clerc out... et Donguy titulaire l'aile! Là il n'y a que Médard out jusqu'à la fin de la saison, Médard revenu de NZ avec un niveau moyen (la fatigue...). Le plus important est de ne pas avoir trop de blessés dans le 5 de devant et la charnière. Si on aborde les phases finales avec un 5 de devant du genre : Poux (Steenkamp/Human) Servat (Brevg) Census (Poux/le Neveu) Maestri Pato (Panda/Bobol) et Burgess (Doussain) Beauxis (Mac) à la charnière... ... on peut gagner au moins un titre!
gronounours Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 ... t'as oublié "et un bon buteur !" dans ta liste.
tire-bouchon Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Ce tournoi nous aura fait mal Y a plus que Sowerby et Galan en 8!
jauzy19 Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) McAlister absent une semaine ? Le trois-quarts centre du Stade Toulousain a été touché au mollet droit vendredi soir à Bordeaux. Luke McAlister a passé des examens ce lundi matin. Selon ses dires, le Néo-Zélandais souffre dune petite lésion. Lex-All Black pense que « ce nest pas trop grave ». Il estime son absence à une semaine, meme sil nécarte pas la possibilité de jouer samedi face au Stade Français en Top 14. Mais aucun risque ne sera pris avant le quart de finale de H-Cup prévu le 7 avril à Edimbourg (Ecosse). http://www.rmcsport.fr/editorial/240989/mcallister-absent-une-semaine/ Modifié 26 mars 2012 par jauzy19
fonzie Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Médard, rééducation ralentie Opéré le 5 mars d'une rupture partielle du ligament antérieur du genou droit, Maxime Médard est engagé dans une phase de rééducation qui ne devrait pas lui permettre de reprendre la compétition avant huit mois. «Mon entorse du ligament latéral interne ralentit un peu ma rééducation, mais je garde le moral», a commenté l'arrière du Stade Toulousain sur son compte Twitter. Médard s'était blessé avec le XV de France lors du match du Tournoi des Six Nations contre l'Ecosse (17-23). l'équipe.fr Bon courage dans cette traversée du désert...
yan Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Gurthro annonce sur son twitter qu'il a une petite déchirure et qu'il en a peut etre pour 2-3 semaines: Good news injury not too serious! Small tear in a muscle . So maybe 2-3 weeks. Let's hope less!
Glorin Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ça risque d'être juste pour le 1/4 alors Ce n'est pas dramatique contre Edimbourg. On pourra se passer de Steenkamp je pense. L'essentiel est qu'il ne soit pas out jusqu'à la fin de saison. Contre Edimbourg on aura Poux, Human, Johnston et Montès. Face à un pack non réputé pour être redoutable, on peut encore voir venir.
papapoupa Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 N'empêche heureusement qu'il y a Steenkamp pour alimenter ce topic... Il nous est arrivé blessé, et il s'adapte fort mal ou ne récupère pas assez je sais pas... Mais on l'a peu vu, il sera en forme pour les phases finales je l'espère pour lui...
Jeremy Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Le problème pour Steenkamp c'est que ses blessures sont toujours les mêmes : hanche et aine . Il doit y avoir une solution parce que je peux pas imaginer que ce soit un joueur fragile .
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Le problème pour Steenkamp c'est que ses blessures sont toujours les mêmes : hanche et aine . Il doit y avoir une solution parce que je peux pas imaginer que ce soit un joueur fragile . S'il est fragile, il les hanche-aine. CQFD! Au revoir.
Haddock Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 N'empêche heureusement qu'il y a Steenkamp pour alimenter ce topic... Il nous est arrivé blessé, et il s'adapte fort mal ou ne récupère pas assez je sais pas... Mais on l'a peu vu, il sera en forme pour les phases finales je l'espère pour lui... Est ce qu'il y a écrit "Ni repris, ni échangé" sur l'étiquette???
nony_ju Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Caucaunibuca bientôt de retour ? L'ailier fidjien du Stade Toulousain Rupeni Caucaunibuca pourrait finalement retrouver les terrains du Top 14 avant la fin de la saison. Victime d'une rupture des ligaments croisés en début de saison, il travaille actuellement physiquement sur les terrains. « Il a un mois et demi d'avance » assure le préparateur physique Zeba Traore. « Rups » pourrait reprendre avec le collectif sous peu et donc renforcer le Stade Toulousain sur cette fin de saison. RMC sport
Jeremy Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Caucaunibuca bientôt de retour ? L'ailier fidjien du Stade Toulousain Rupeni Caucaunibuca pourrait finalement retrouver les terrains du Top 14 avant la fin de la saison. Victime d'une rupture des ligaments croisés en début de saison, il travaille actuellement physiquement sur les terrains. « Il a un mois et demi d'avance » assure le préparateur physique Zeba Traore. « Rups » pourrait reprendre avec le collectif sous peu et donc renforcer le Stade Toulousain sur cette fin de saison. RMC sport Bonne nouvelle . Même s'il n'aura pas joué depuis Août , avec lui on sait jamais .
Invité Tropico Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 En plus il ne ferait que 170kg suite à tout ça ce qui le place tout de meme 20kg en dessous de blanco.
Messages recommandés