fonzie Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 C'est surtout que ca se soigne pas vraiment tant que c'est pas opéré ça tient moins bien. Sinon de base c'est pas si long mais ça fragilise en gros t'as une articulation qui se déboite et ca tire sur les ligaments qui sont plus laches et donc l'articulation se déboite plus facilement ensuite tant que t'as pas retendu le ligament si j'ai bonne mémoire. Il me semble que chez milo c'est à répétition il va donc un jour devoir se faire opérer sinon il va faire out tous les 3 mois. Subluxation de quoi?? Quelle est l'articulation concernée? On parlait de péroné or jusqu'à preuve du contraire on ne se subluxe pas un péroné...
Invité Tropico Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Oui je parlais de son épaule ou il se la luxe tous les ans il me semble. Après on se luxe pas un os non, c'est zarbi ces infos, ils doivent pas trop savoir
tire-bouchon Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 C'est surtout que ca se soigne pas vraiment tant que c'est pas opéré ça tient moins bien. Sinon de base c'est pas si long mais ça fragilise en gros t'as une articulation qui se déboite et ca tire sur les ligaments qui sont plus laches et donc l'articulation se déboite plus facilement ensuite tant que t'as pas retendu le ligament si j'ai bonne mémoire. Il me semble que chez milo c'est à répétition il va donc un jour devoir se faire opérer sinon il va faire out tous les 3 mois. Subluxation de quoi?? Quelle est l'articulation concernée? On parlait de péroné or jusqu'à preuve du contraire on ne se subluxe pas un péroné... Ne joue pas sur les mots. Il s'est luxé sans perte totale de contact, donc moins grave qu'une luxation, l'articulation du péroné.
yaud Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 ben justement, quelle articulation du péroné? Celle avec le tibia ou celle de la cheville?
tire-bouchon Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 ben justement, quelle articulation du péroné? Celle avec le tibia ou celle de la cheville? je n'en sais rien.
chacal31 Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Rugby - Top 14 Castres: Rémi Lamerat blessé Le centre castrais, Rémi Lamerat (22 ans), s'est blessé aux ischio-jambiers et devrait être absent plusieurs semaines. Décidément
fonzie Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Racing: Benjamin Fall rechute Alors qu'il avait fini la saison dernière en boulet de canon et qu'il voulait continuer sur sa lancée, l'ailier ou arrière international Benjamin Fall vient d'être victime d'une fracture de fatigue. Un coup dur de plus pour ce joueur qui n'en est pas à sa première blessure. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/racing-la-rechute-de-fall_sto3386208/story.shtml Il est quand même maffré et fragile ce joueur
Invité Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Racing: Benjamin Fall rechute Alors qu'il avait fini la saison dernière en boulet de canon et qu'il voulait continuer sur sa lancée, l'ailier ou arrière international Benjamin Fall vient d'être victime d'une fracture de fatigue. Un coup dur de plus pour ce joueur qui n'en est pas à sa première blessure. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/racing-la-rechute-de-fall_sto3386208/story.shtml Il est quand même maffré et fragile ce joueur Bonne chance à lui. Sinon il avait fait quoi de si ahurissant en fin de saison dernière pour finir en boulet de canon? Always look on the bright side of Life. Au revoir. Modifié 14 août 2012 par VGE
olivier11 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Racing: Benjamin Fall rechute Alors qu'il avait fini la saison dernière en boulet de canon et qu'il voulait continuer sur sa lancée, l'ailier ou arrière international Benjamin Fall vient d'être victime d'une fracture de fatigue. Un coup dur de plus pour ce joueur qui n'en est pas à sa première blessure. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/racing-la-rechute-de-fall_sto3386208/story.shtml Il est quand même maffré et fragile ce joueur Bonne chance à lui. Sinon il avait fait quoi de si ahurissant en fin de saison dernière pour finir en boulet de canon? Always look on the bright side of Life. Au revoir. Il avait joué 4 matchs d'affilée
Invité chomelaregle Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Racing: Benjamin Fall rechute Alors qu'il avait fini la saison dernière en boulet de canon et qu'il voulait continuer sur sa lancée, l'ailier ou arrière international Benjamin Fall vient d'être victime d'une fracture de fatigue. Un coup dur de plus pour ce joueur qui n'en est pas à sa première blessure. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/racing-la-rechute-de-fall_sto3386208/story.shtml Il est quand même maffré et fragile ce joueur Bonne chance à lui. Sinon il avait fait quoi de si ahurissant en fin de saison dernière pour finir en boulet de canon? Always look on the bright side of Life. Au revoir. Il avait joué 4 matchs d'affilée c'est quand même grâce à lui, qu'on a la chance de se coltiner Bobo sur les pelouses du top14, encore aujourd'hui...
fonzie Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Médard de retour en mars ? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 26 février, Maxime Médard ne devrait pas rejouer avec la Stade Toulousain avant la fin du tournoi des VI Nations, en mars 2013. «D'expérience, je sais qu'il faut un an avant de retrouver la plénitude de ses moyens», a indiqué Guy Novès. Afin de pallier l'indisponibilité de l'international français, Yoann Huget, recruté cet été, jouera à l'arrière, lorsque le manager général de Toulouse décidera de placer Clément Poitrenaud au centre afin de «donner plus de vitesse à notre ligne de trois-quarts pour accélérer le jeu». l'équipe.fr J'avais lu qu'il commençait à courir il y a presqu'un mois, de là à ne pas jouer avant mars? Retrouver la plénitude de ses moyens ne veut pas dire ne jouer qu'en mars?? Encore une entourloupe de Noves??
papapoupa Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Médard de retour en mars ? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 26 février, Maxime Médard ne devrait pas rejouer avec la Stade Toulousain avant la fin du tournoi des VI Nations, en mars 2013. «D'expérience, je sais qu'il faut un an avant de retrouver la plénitude de ses moyens», a indiqué Guy Novès. Afin de pallier l'indisponibilité de l'international français, Yoann Huget, recruté cet été, jouera à l'arrière, lorsque le manager général de Toulouse décidera de placer Clément Poitrenaud au centre afin de «donner plus de vitesse à notre ligne de trois-quarts pour accélérer le jeu». l'équipe.fr J'avais lu qu'il commençait à courir il y a presqu'un mois, de là à ne pas jouer avant mars? Retrouver la plénitude de ses moyens ne veut pas dire ne jouer qu'en mars?? Encore une entourloupe de Noves?? Noves est la champion du monde pour exagérer les temps de reprise, mais faut mieux ça que de presser le joueur et qu'il se recasse deux matchs après et je pense pas du tout à Benjamin Fall.
tire-bouchon Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Médard de retour en mars ? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 26 février, Maxime Médard ne devrait pas rejouer avec la Stade Toulousain avant la fin du tournoi des VI Nations, en mars 2013. «D'expérience, je sais qu'il faut un an avant de retrouver la plénitude de ses moyens», a indiqué Guy Novès. Afin de pallier l'indisponibilité de l'international français, Yoann Huget, recruté cet été, jouera à l'arrière, lorsque le manager général de Toulouse décidera de placer Clément Poitrenaud au centre afin de «donner plus de vitesse à notre ligne de trois-quarts pour accélérer le jeu». l'équipe.fr J'avais lu qu'il commençait à courir il y a presqu'un mois, de là à ne pas jouer avant mars? Retrouver la plénitude de ses moyens ne veut pas dire ne jouer qu'en mars?? Encore une entourloupe de Noves?? c'est surtout ça que Novès a concocté!
papapoupa Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Médard de retour en mars ? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 26 février, Maxime Médard ne devrait pas rejouer avec la Stade Toulousain avant la fin du tournoi des VI Nations, en mars 2013. «D'expérience, je sais qu'il faut un an avant de retrouver la plénitude de ses moyens», a indiqué Guy Novès. Afin de pallier l'indisponibilité de l'international français, Yoann Huget, recruté cet été, jouera à l'arrière, lorsque le manager général de Toulouse décidera de placer Clément Poitrenaud au centre afin de «donner plus de vitesse à notre ligne de trois-quarts pour accélérer le jeu». l'équipe.fr J'avais lu qu'il commençait à courir il y a presqu'un mois, de là à ne pas jouer avant mars? Retrouver la plénitude de ses moyens ne veut pas dire ne jouer qu'en mars?? Encore une entourloupe de Noves?? c'est surtout ça que Novès a concocté! Je suis pas sûr que ça soit mieux car les concurrents en EDF à son poste c'est Clerc, Huget, Malzieu, Buttin, Poitrenaud... En gros y'aura un Toulousain qui le remplacera surement... C'est bête de se priver de plus de 6 mois de plus un joueur clef qui recommence à courir, rien que pour les poules de H-CUP...
MikaCuba Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Racing: Benjamin Fall rechute Alors qu'il avait fini la saison dernière en boulet de canon et qu'il voulait continuer sur sa lancée, l'ailier ou arrière international Benjamin Fall vient d'être victime d'une fracture de fatigue. Un coup dur de plus pour ce joueur qui n'en est pas à sa première blessure. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/racing-la-rechute-de-fall_sto3386208/story.shtml Il est quand même maffré et fragile ce joueur Bonne chance à lui. Sinon il avait fait quoi de si ahurissant en fin de saison dernière pour finir en boulet de canon? Always look on the bright side of Life. Au revoir. Il avait joué 4 matchs d'affilée c'est quand même grâce à lui, qu'on a la chance de se coltiner Bobo sur les pelouses du top14, encore aujourd'hui... moi c'est surtout la fracture de fatigue qui m'interpelle !!! voilà une des raisons pour lesquelles il faut lancer les jeunes petit à petit sinon on les grille la musculature à 25 ans n'est pas la même qu'à 18
MikaCuba Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Médard de retour en mars ? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 26 février, Maxime Médard ne devrait pas rejouer avec la Stade Toulousain avant la fin du tournoi des VI Nations, en mars 2013. «D'expérience, je sais qu'il faut un an avant de retrouver la plénitude de ses moyens», a indiqué Guy Novès. Afin de pallier l'indisponibilité de l'international français, Yoann Huget, recruté cet été, jouera à l'arrière, lorsque le manager général de Toulouse décidera de placer Clément Poitrenaud au centre afin de «donner plus de vitesse à notre ligne de trois-quarts pour accélérer le jeu». l'équipe.fr J'avais lu qu'il commençait à courir il y a presqu'un mois, de là à ne pas jouer avant mars? Retrouver la plénitude de ses moyens ne veut pas dire ne jouer qu'en mars?? Encore une entourloupe de Noves?? c'est surtout ça que Novès a concocté! Je suis pas sûr que ça soit mieux car les concurrents en EDF à son poste c'est Clerc, Huget, Malzieu, Buttin, Poitrenaud... En gros y'aura un Toulousain qui le remplacera surement... C'est bête de se priver de plus de 6 mois de plus un joueur clef qui recommence à courir, rien que pour les poules de H-CUP... non c'est pas bète car ça suffit de casser trop vite les joueurs non ? et fall oui en est un exemple
fonzie Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Toulouse: Médard va reprendre l'entrainement L'arrière international du Stade toulousain, Maxime Médard, va reprendre les entrainements rugbystiques, a-t-il annoncé sur Twitter. Touché aux ligaments du genou droit contre l'Ecosse en février dernier, il avait repris la course il y a trois semaines de cela après avoir été opéré. Son message sur Twitter: "Ce matin, le professeur Boussaton m'a donné le feu vert pour reprendre progressivement les entraînements rugbystiques". rugbyrama Il va s'entrainer longtemps avant de reprendre en mars 2013, il aura le temps de refaire toutes les gammes
montségur Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Selon la Dépêche de ce matin, McAlister devrait être opérationnel pour le déplacement à Biarritz samedi prochain (coup au mollet)
No troll Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 l'onglet "infirmerie" sur le site off a disparu.....
Invité Tropico Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 McA c'était juste un coup au mollet et il était sorti par simple précaution dixit Guytou, donc ça devrait aller. Médard il sera à nouveau pas mal en mars mais il devrait jouer avant vu qu'il a repris l'entrainement ce matin, 7 mois d'entrainement ça semble beaucoup Par contre il va lui falloir un moment pour retrouver son niveau c'est évident, ceci dit content pour lui, c'est fini, il n'a plus qu'à s'entrainer et revenir, ça doit faire du bien.
Gabi Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 l'onglet "infirmerie" sur le site off a disparu..... De toute façon, les rares infos étaient vagues voire fausses alors... On a le culte du secret au ST.
bab Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 David, Donguy, Millo, Galan et Kakovin de retour à l'entrainement aujourd'hui. McAlister (mollet) et Poitrenaud (orteil) absents.
fonzie Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Stade toulousain: Médard, premier entraînement depuis six mois Maxime Médard, arrière du Stade toulousain, a indiqué, mardi, sur son compte twitter avoir repris l'entraînement et renoué avec le ballon. Il attendait ça depuis six mois. Voici son twitt : 'Premier entraînement cet après midi avec les potes depuis 6 mois, que du travail de passes, quel bonheur!!!' rugbyrama :nuke:
Tilosach Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Du travail de passe ? Strangler sera content de voir que ça bosse les skills au ST, meme chez les internationaux
rimram31 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Médard il sera à nouveau pas mal en mars mais il devrait jouer avant vu qu'il a repris l'entrainement ce matin, 7 mois d'entrainement ça semble beaucoup Je me souviens il y a deux ou trois saisons de Donguy qui s'était blessé a peu près a la même époque (à Anoeta, j'y étais ) qui pourtant avait repris l'entrainement assez tôt la saison suivante, espérait rejouer d'ici la "fin de l'année", civile, mais n'avait finalement été aligné que beaucoup plus tard.
papapoupa Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Médard il sera à nouveau pas mal en mars mais il devrait jouer avant vu qu'il a repris l'entrainement ce matin, 7 mois d'entrainement ça semble beaucoup Je me souviens il y a deux ou trois saisons de Donguy qui s'était blessé a peu près a la même époque (à Anoeta, j'y étais ) qui pourtant avait repris l'entrainement assez tôt la saison suivante, espérait rejouer d'ici la "fin de l'année", civile, mais n'avait finalement été aligné que beaucoup plus tard. Oui car on avait pas tellement besoin de lui, Noves préfère assurer. Médard ne sera pas de retour avec un mois et demi, 2 mois, le temps de reprendre l'entrainement avec des oppositions. Après on le verra que des bouts de match, puis il sera en forme pour la fin de saison. Ma question c'est quand es ce que Pujol aura du temps de jeu, car c'est blindé derrière!
Papalou Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ma question c'est quand es ce que Pujol aura du temps de jeu, car c'est blindé derrière! Et Terrasson, quand est-ce qu'on est-ce qu'il joue ?
Bracame Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ma question c'est quand es ce que Pujol aura du temps de jeu, car c'est blindé derrière! Et Terrasson, quand est-ce qu'on est-ce qu'il joue ? Après la St Valentin, ptêt...
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Le troisième ligne du Stade Toulousain, Edwin Maka, victime d'une entorse à une cheville, est incertain pour le déplacement à Barcelone, où son équipe affrontera samedi Perpignan. Le pilier Gürthro Steenkamp, touché à une main, et l'ailier Timoci Matanavou, qui souffre d'une légère entorse à une cheville, devraient en revanche être opérationnels. Source : Rugbyrama
Tolosa Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Beauxis et Census allongent la liste de l infirmerie.
jauzy19 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Coup dur pour Census, il est quand même largement au-dessus de Montès et Guillamon.
papapoupa Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Medard a repris l'entrainement avec opposition en compagnie des espoirs (via son twitter), ça sent la reprise d'içi un petit mois! :) Modifié 17 octobre 2012 par papapoupa
tire-bouchon Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Coup dur pour Census, il est quand même largement au-dessus de Montès et Guillamon. Bon Census il a quand même 3 semaines pour se remettre. sa présence contre les Italiens n'est quand même pas indispensable.
papapoupa Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Coup dur pour Census, il est quand même largement au-dessus de Montès et Guillamon. Bon Census il a quand même 3 semaines pour se remettre. sa présence contre les Italiens n'est quand même pas indispensable. J'ai un peu déterré ce topic, si tu avait fait attention à la date du post de Jauzy (soit il y a presque un mois), tu en aurait conclut que Census va beaucoup mieux
gronounours Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 "C'est marrant ce besoin qu'on les marins de faire des phases ..." ©
tire-bouchon Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Coup dur pour Census, il est quand même largement au-dessus de Montès et Guillamon. Bon Census il a quand même 3 semaines pour se remettre. sa présence contre les Italiens n'est quand même pas indispensable. J'ai un peu déterré ce topic, si tu avait fait attention à la date du post de Jauzy (soit il y a presque un mois), tu en aurait conclut que Census va beaucoup mieux Attendez les mecs! Si vous faites les cimetières sans rien dire, on va pas s'en sortir. Où pose t'on les chrysanthèmes?
jauzy19 Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Toulouse – Entorse du genou pour Dusautoir Toulouse l'a emporté à Trévise (33-21) mais paye un lourd tribut lors de ce match. L'expulsion de Tolofua (2e carton jaune) pour un placage cathédrale en fin de match pourrait coûter la tournée de novembre au jeune talonneur international, s'il était suspendu par la commission de discipline, et pénaliser Toulouse. Car le nombre de blessés est impressionnant sur ce match (tous des avants) : cinq au total. Le talonneur Gary Botha s'est refait mal à la cheville qui l'avait éloigné des terrains en début de saison. On craint un côté fracturée pour le pilier sud-africain Gurthrow Steenkamp. Le 2e ligne argentin Patricio Albacete souffre d'une entorse sterno-claviculaire. Louis Picamoles est touché à la cheville, la même tordue en fin de match de Top 14 face à Toulon. Et enfin, le risque de forfait pour la tournée des Bleus plane sur le capitaine du XV de France Thierry Dusautoir. Victime d'une entorse du genou droit, il pourrait être touché au ligament latéral interne. Mais il faut attendre les examens complémentaires qu'il passera ce dimanche ou ce lundi. Si rien n'est encore diagnostiqué, à trois semaines de France-Australie, l'inquiétude est de mise pour les Bleus. http://www.rmcsport.fr/editorial/311532/toulouse-entorse-du-genou-pour-dusautoir/
Nickoloh Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Toulouse – Entorse du genou pour Dusautoir Toulouse l'a emporté à Trévise (33-21) mais paye un lourd tribut lors de ce match. L'expulsion de Tolofua (2e carton jaune) pour un placage cathédrale en fin de match pourrait coûter la tournée de novembre au jeune talonneur international, s'il était suspendu par la commission de discipline, et pénaliser Toulouse. Car le nombre de blessés est impressionnant sur ce match (tous des avants) : cinq au total. Le talonneur Gary Botha s'est refait mal à la cheville qui l'avait éloigné des terrains en début de saison. On craint un côté fracturée pour le pilier sud-africain Gurthrow Steenkamp. Le 2e ligne argentin Patricio Albacete souffre d'une entorse sterno-claviculaire. Louis Picamoles est touché à la cheville, la même tordue en fin de match de Top 14 face à Toulon. Et enfin, le risque de forfait pour la tournée des Bleus plane sur le capitaine du XV de France Thierry Dusautoir. Victime d'une entorse du genou droit, il pourrait être touché au ligament latéral interne. Mais il faut attendre les examens complémentaires qu'il passera ce dimanche ou ce lundi. Si rien n'est encore diagnostiqué, à trois semaines de France-Australie, l'inquiétude est de mise pour les Bleus. http://www.rmcsport.fr/editorial/311532/toulouse-entorse-du-genou-pour-dusautoir/ on va tous crever
chacal31 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 pourtant il a continué à jouer après le choc ?
hewlett Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 pourtant il a continué à jouer après le choc ? ce qui n'était pas une bonne idée
Bracame Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Tant que c'est chaud et bien strappé... C'est après que ça se gâte. Mais l'image au ralenti est spectaculaire. Brrrrrrrrr !
nony_ju Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Ligament latéral interne touché pour Dusautoir d'après Guytou. 4 à 6 semaines
Jeremy Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Ligament latéral interne touché pour Dusautoir d'après Guytou. 4 à 6 semaines Donc forfait pour l'equipe de France . Mais au moins ce n'est pas 6 mois d'absence comme Medard .
Invité Tropico Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Forfait EDF, c'est presque une bonne nouvelle, comme la suspension de Tolo, il pourra passer 6 semaines à faire des lancers en touche et de la muscu et à aller à l'école.
Ramon Perez Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Forfait EDF, c'est presque une bonne nouvelle, comme la suspension de Tolo, il pourra passer 6 semaines à faire des lancers en touche et de la muscu et à aller à l'école. Si Nyanga ne le remplace pas.
evan Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Si Nyanga le remplace, on va être très mal en 3ème ligne pendant les doublons !
jauzy19 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Si Nyanga le remplace, on va être très mal en 3ème ligne pendant les doublons ! Déjà il n'y qu'un seul doublon et en plus faut pas oublier que sur les 33 sélectionnés 10 vont rentrer à la maison après les 3 premiers jours de rassemblement. Modifié 21 octobre 2012 par jauzy19
fonzie Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Ligament latéral interne touché pour Dusautoir d'après Guytou. 4 à 6 semaines Excellente nouvelle que le LCA ne soit pas touché. Titi va rater les tests matchs mais bon il sera là pour le T6N et sera reposé d'ici là...J'espère que bru ne sélectionnera Nyanga pour le remplacer, c'est clair qu'il ne nous restera en 3ème ligne que galan (toujours à l'infirmerie), Nicolas (s'il n'a pas encore déménagé vu qu'il a disparu) Bouilhou en pré-retraite. ça fait quand même juste même si on récupère des joueurs dans les 33, ce ne sera pas à ce poste là...Après il y a maka, mais lui aussi il est encore en rodage
Messages recommandés