evan Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Si Nyanga le remplace, on va être très mal en 3ème ligne pendant les doublons ! Déjà il n'y qu'un seul doublon et en plus faut pas oublier que sur les 33 sélectionnés 10 vont rentrer à la maison après les 3 premiers jours de rassemblement. Même s'il n'y a qu'un, on pourrait se retrouver avec une 3ème ligne Bouillou - Lamboley - Fritz... (si Nicolas est bel et bien écarté). Assez inhabituel non?
fonzie Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Toulouse: Examens lundi pour Picamoles, Botha et Albacete Toulouse est revenu avec de nombreux blessés lors de son déplacement victorieux à Trevise samedi (33-21). Le troisième ligne international, Louis Picamoles (26 ans, 28 sélections), a été touché à un genou et passera des examens lundi. Tout comme le talonneur Gary Botha (cheville) et le deuxième ligne argentin Patricio Albacete (clavicule). rugbyrama Match prétendu facile qui nous coute cher en terme de blessure (tout ça sans BO ) Pour ceux qui pensent qu'on ne fera pas l'impasse à paris...
evan Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Le SF, ce n'est plus ce que c'était, on peut s'accrocher en 1ère mi-temps avec une équipe remaniée, puis lancer le banc. Faut voir quels joueurs reviennent de blessure, mais je serais tenté de dispenser du match McAllister, Fritz et Clerc, qui jouent trop, et de mettre sur le banc Census et Doussain. Poux ou Kakovin (si remis) - Tolo - Guillamon ou Montès Maestri - Lamboley Bouillou - Maka - Nyanga Burguess - Beauxis (si remis, sinon, Jauzion?) Huget - Jauzion ou Fickou - David - Matanavou Poitrenaud Banc : Lacombe, Poux, Census, Millo, Galan? ou Nicolas?, Doussain, Fickou ou Jauzion, Donguy
gronounours Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Toulouse: Examens lundi pour Picamoles, Botha et Albacete Toulouse est revenu avec de nombreux blessés lors de son déplacement victorieux à Trevise samedi (33-21). Le troisième ligne international, Louis Picamoles (26 ans, 28 sélections), a été touché à un genou et passera des examens lundi. Tout comme le talonneur Gary Botha (cheville) et le deuxième ligne argentin Patricio Albacete (clavicule). rugbyrama Match prétendu facile qui nous coute cher en terme de blessure (tout ça sans BO ) Pour ceux qui pensent qu'on ne fera pas l'impasse à paris... Mais ... à part quelques forumeurs, qui a prétendu ça ?
fonzie Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Toulouse: Examens lundi pour Picamoles, Botha et Albacete Toulouse est revenu avec de nombreux blessés lors de son déplacement victorieux à Trevise samedi (33-21). Le troisième ligne international, Louis Picamoles (26 ans, 28 sélections), a été touché à un genou et passera des examens lundi. Tout comme le talonneur Gary Botha (cheville) et le deuxième ligne argentin Patricio Albacete (clavicule). rugbyrama Match prétendu facile qui nous coute cher en terme de blessure (tout ça sans BO ) Pour ceux qui pensent qu'on ne fera pas l'impasse à paris... Mais ... à part quelques forumeurs, qui a prétendu ça ? Les jaunards, les toulonnais, les biarrots...je continue ou c'est bon?
crazybib Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Il a fait quoi au juste, Nicolas, pour être sorti des écrans radars ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Il a fait quoi au juste, Nicolas, pour être sorti des écrans radars ? Il a dû prendre le melon.
nony_ju Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Il a fait quoi au juste, Nicolas, pour être sorti des écrans radars ? Il a dû prendre le melon. Ou prendre une fille à Noves
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Il a fait quoi au juste, Nicolas, pour être sorti des écrans radars ? Il a dû prendre le melon. Ou prendre une fille à Noves Nicolas a été remplacé par François. Au revoir.
papapoupa Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 On pourrait bien se marrer en apprenant que le remplaçant de Dusautoir c'est Nyanga
fonzie Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 On pourrait bien se marrer en apprenant que le remplaçant de Dusautoir c'est Nyanga C'est tout sauf impossible et tout sauf marrant... 5000Euros qu'il sera appelé
ST XV Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 On pourrait bien se marrer en apprenant que le remplaçant de Dusautoir c'est Nyanga Tu penses pas... l'edf n'en a pas besoin : il y a Ouedraogo !!
Invité Tropico Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Nicolas doit pas convenir, il y a les entrainements et les tests pour juger un joueur, si il ne joue pas c'est qu'il ne donne pas satisfaction au staff, d'un point de vue ou d'un autre, on ne peut meme pas penser à un probleme de personne car Bru ne le faisait pas plus jouer que Servat, il doit faire une Montes / Menkarska / Boukerou : prometteur qui fait pschiit. Tiens dans cette série on peut mettre Beauxis. Il me tarde de savoir qui est le joker qui va etre pris avec les éconmies sur Vergallo, j'espérais Spies, ça ne sera pas lui. On doit attendre de voir les blessures aussi ce que ça donne, Botha, il est en sucre il se pète tous les 2 mois c'est con il est bon mais sa cheville c'est un soucis. Risque de nous falloir pas mal de monde au final : 2,3,4,6,10-12,11-14 ça va faire 6 recrues et 7 départs. Par contre on a pas de bol, parce que niveau blessures on fait tourner et on en a plein, Toulon est l'équipe qui fait le moins tourner ET qui a le moins de blessés depuis 2 ou 3 ans, ils ont une potion magique c'est pas possible.
crazybib Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Nicolas doit pas convenir, il y a les entrainements et les tests pour juger un joueur, si il ne joue pas c'est qu'il ne donne pas satisfaction au staff, d'un point de vue ou d'un autre, on ne peut meme pas penser à un probleme de personne car Bru ne le faisait pas plus jouer que Servat, il doit faire une Montes / Menkarska / Boukerou : prometteur qui fait pschiit. Tiens dans cette série on peut mettre Beauxis. Il me tarde de savoir qui est le joker qui va etre pris avec les éconmies sur Vergallo, j'espérais Spies, ça ne sera pas lui. On doit attendre de voir les blessures aussi ce que ça donne, Botha, il est en sucre il se pète tous les 2 mois c'est con il est bon mais sa cheville c'est un soucis. Risque de nous falloir pas mal de monde au final : 2,3,4,6,10-12,11-14 ça va faire 6 recrues et 7 départs. Par contre on a pas de bol, parce que niveau blessures on fait tourner et on en a plein, Toulon est l'équipe qui fait le moins tourner ET qui a le moins de blessés depuis 2 ou 3 ans, ils ont une potion magique c'est pas possible. Oui. L'ancien ostéo de Clermont, Darnaud, considéré comme un des meilleurs de France et débauché à prix d'or il y 3 saisons. Aprés, ils ont aussi les produits à base de Codeine mais ils s'en foutent, ils ont des dérogations, manifestement.
Invité Tropico Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Darnaud avait pas été plus ou moins pris dans des histoires de produits dopants fournis aux joueurs et viré par Clermont plutot que débauché ? J'ai souvenir d'un mec qui se fait lourder pour avoir incité et fourni les joueurs en trucs pas nets ? En tout cas, on n'en sait rien mais les faits sont là, il est magique ce type, 0 blessés en 2 ans ou presque, chapeau, on en a eu bien 10 et en voyant les stats on joue 20% de moins avec ce qu'on tourne.
papapoupa Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Darnaud avait pas été plus ou moins pris dans des histoires de produits dopants fournis aux joueurs et viré par Clermont plutot que débauché ? J'ai souvenir d'un mec qui se fait lourder pour avoir incité et fourni les joueurs en trucs pas nets ? En tout cas, on n'en sait rien mais les faits sont là, il est magique ce type, 0 blessés en 2 ans ou presque, chapeau, on en a eu bien 10 et en voyant les stats on joue 20% de moins avec ce qu'on tourne. Maintenant que tu le dis je viens de remarquer que Wilko est devenu incassable. Alors qu'à Newcastle il était plus à l'infirmerie que sur le terrain.
Invité Tropico Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Michalak, Mermoz idem. Ils ont 0 blessés, ptet 1 je crois, et c'est ça depuis quoi 3 ou 4 ans ? Et la codoéine etc on délire mais si ça dope ça aide pendant les matchs ça empeche pas de se blesser. Si ils se blessent pas ils ont un staff ou une recette de récup qui est bien meilleure que la notre, surtout en jouant plus. Leur staff médical doit vraiment etre exceptionnel, c'est un énorme atout quand on voit nous qu'on a tourné à 7 ou 8 types out, plus de talons etc l'année derniere. Apres c'est peut etre juste une question de chance. Mais Darnaud ce nom me dit un truc j'ai lu dessus et pas du net, si des gens ont plus d'infos.
Steve Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Darnaud avait pas été plus ou moins pris dans des histoires de produits dopants fournis aux joueurs et viré par Clermont plutot que débauché ? J'ai souvenir d'un mec qui se fait lourder pour avoir incité et fourni les joueurs en trucs pas nets ? En tout cas, on n'en sait rien mais les faits sont là, il est magique ce type, 0 blessés en 2 ans ou presque, chapeau, on en a eu bien 10 et en voyant les stats on joue 20% de moins avec ce qu'on tourne. D'après ce qui avait été dit à l'époque, oui il avait été viré par l'ASM, mais l'ASM n'a jamais communiqué à ce sujet (comme sur n'importe quel autre sujet d'ailleurs ).
Invité Tropico Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Viré l'année ou vous faites le titre et alors qu'il est le plus réputé de France, c'est pas se tirer une balle dans le pied si il a rien fait ?
Steve Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Viré l'année ou vous faites le titre et alors qu'il est le plus réputé de France, c'est pas se tirer une balle dans le pied si il a rien fait ? Ben c'est bien pour ça qu'il a dû faire quelque chose, mais l'ASM n'a jamais dit quoi !
papapoupa Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Viré l'année ou vous faites le titre et alors qu'il est le plus réputé de France, c'est pas se tirer une balle dans le pied si il a rien fait ? En parlant de balle dans le pied, tu vas avoir des problèmes si un membre de la mafia Toulonnaise est sur ce forum...
Invité Tropico Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Je demande parce que le nom me dit un truc c'est tout. Ensuite je fais un compliment à leur staff qui arrive à avoir si peu de blessés et avec autant de joueurs fragiles alors que nous on enchaine les pétés, comme les autres. Ils sont donc meilleurs là dessus.
tolosaforever Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Je demande parce que le nom me dit un truc c'est tout. Ensuite je fais un compliment à leur staff qui arrive à avoir si peu de blessés et avec autant de joueurs fragiles alors que nous on enchaine les pétés, comme les autres. Ils sont donc meilleurs là dessus. C'est en effet trés surprenant... Sur une saison ce peut être de la chance hors ça fait quelques saisons. Ce serait trés intéressant de connaître leur moyen de récupération et de l'appliquer au stade !
Tilosach Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Merci de cesser vos allégations d'aide au dopage si vous n'avez pas de preuves. Ici c'est pas le lieu pour ce genre de choses (y'a le boulot, la café du coin, la maison, etc....)
Bren83 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Darnaud avait pas été plus ou moins pris dans des histoires de produits dopants fournis aux joueurs et viré par Clermont plutot que débauché ? J'ai souvenir d'un mec qui se fait lourder pour avoir incité et fourni les joueurs en trucs pas nets ? En tout cas, on n'en sait rien mais les faits sont là, il est magique ce type, 0 blessés en 2 ans ou presque, chapeau, on en a eu bien 10 et en voyant les stats on joue 20% de moins avec ce qu'on tourne. D'après ce qui avait été dit à l'époque, oui il avait été viré par l'ASM, mais l'ASM n'a jamais communiqué à ce sujet (comme sur n'importe quel autre sujet d'ailleurs ). Darnaud n'a jamais été viré par Clermont qui a, au contraire, fait des pieds et des mains pour le garder. PSA le connaissait bien et le voulait absolument, de plus Darnaud voulait rentrer chez lui puisqu'il est toulonnais (marseillais de naissance mais vivant et exercant à Toulon depuis des années)
crazybib Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Pour Darnaud, faut demander à BOURRIN, il est incollable sur la saga du garçon.
Invité Tropico Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Darnaud avait pas été plus ou moins pris dans des histoires de produits dopants fournis aux joueurs et viré par Clermont plutot que débauché ? J'ai souvenir d'un mec qui se fait lourder pour avoir incité et fourni les joueurs en trucs pas nets ? En tout cas, on n'en sait rien mais les faits sont là, il est magique ce type, 0 blessés en 2 ans ou presque, chapeau, on en a eu bien 10 et en voyant les stats on joue 20% de moins avec ce qu'on tourne. D'après ce qui avait été dit à l'époque, oui il avait été viré par l'ASM, mais l'ASM n'a jamais communiqué à ce sujet (comme sur n'importe quel autre sujet d'ailleurs ). Darnaud n'a jamais été viré par Clermont qui a, au contraire, fait des pieds et des mains pour le garder. PSA le connaissait bien et le voulait absolument, de plus Darnaud voulait rentrer chez lui puisqu'il est toulonnais (marseillais de naissance mais vivant et exercant à Toulon depuis des années) Merci pour les infos vous avez fait un super coup niveau transfert dont on ne parle pas visiblement parce que ce type c'est une bombe. @Tilo : il n'y a aucune allégation, un mec fait une vanne sur la codéine, on parle de blessures, et d'une meilleure préparation que les autres, en général les joueurs qui prennent des trucs se pétent plus. Bref rien de négatif, une question de ma part sur des rumeurs qui circulaient sur le Mr, rien de plus. En tout cas il est bougrement efficace, il valait ptet mieux qu'on le prenne à lui plutot que Fickou.
elbert Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Darnaud n'a jamais été viré par Clermont qui a, au contraire, fait des pieds et des mains pour le garder. PSA le connaissait bien et le voulait absolument, de plus Darnaud voulait rentrer chez lui puisqu'il est toulonnais (marseillais de naissance mais vivant et exercant à Toulon depuis des années) D'ailleurs PSA l'avait fait venir à Gloucester avant son passage à l'ASM il me semble.
Bren83 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Darnaud n'a jamais été viré par Clermont qui a, au contraire, fait des pieds et des mains pour le garder. PSA le connaissait bien et le voulait absolument, de plus Darnaud voulait rentrer chez lui puisqu'il est toulonnais (marseillais de naissance mais vivant et exercant à Toulon depuis des années) D'ailleurs PSA l'avait fait venir à Gloucester avant son passage à l'ASM il me semble. Tout a fait! Darnaud est celui qui avait remis sur pied (hélas) Mario Ledesma avant la 1/2 finale de St Etienne, en utilisant m'a dit il été raconté des sangsues!
Invité Tropico Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Et Wilko ne venait pas dans le coin juste pour le voir à lui et pas un autre ?
BOURRIN Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Darnaud avait pas été plus ou moins pris dans des histoires de produits dopants fournis aux joueurs et viré par Clermont plutot que débauché ? J'ai souvenir d'un mec qui se fait lourder pour avoir incité et fourni les joueurs en trucs pas nets ? En tout cas, on n'en sait rien mais les faits sont là, il est magique ce type, 0 blessés en 2 ans ou presque, chapeau, on en a eu bien 10 et en voyant les stats on joue 20% de moins avec ce qu'on tourne. D'après ce qui avait été dit à l'époque, oui il avait été viré par l'ASM, mais l'ASM n'a jamais communiqué à ce sujet (comme sur n'importe quel autre sujet d'ailleurs ). Darnaud n'a jamais été viré par Clermont qui a, au contraire, fait des pieds et des mains pour le garder. PSA le connaissait bien et le voulait absolument, de plus Darnaud voulait rentrer chez lui puisqu'il est toulonnais (marseillais de naissance mais vivant et exercant à Toulon depuis des années) ça c'est faux et archi-faux, je peux même te dire qu'il a été embauché chez vous pour les raisons auquelles il a été viré chez nous .....par contre je ne connais pas la ou les raisons ...énigme que je n'arrive pas a connaitre pourtant j'harcèle
phila Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 aaaaahhhhh, y'aurait donc de l'eau pas claire sous roche
grand schtroumpf 83 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) aaaaahhhhh, y'aurait donc de l'eau pas claire sous roche Si Bourrin le dit, sans doute. Bourrin, c'est Dieu le père. Tout ce qui sort de son clavier est parole d'évangile. Bourrin est grand et Crazybib est son prophète (y'à qu'à voir les résultats de ces galvaudeurs de Castres et Montpellier. ) Modifié 22 octobre 2012 par grand schtroumpf 83
BOURRIN Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) aaaaahhhhh, y'aurait donc de l'eau pas claire sous roche J'ai pas dis ça , maintenant tu me lis comme tu veux , tu peux aussi penser qu'en lisant mon message il a couché avec la femme du président ou de l'entraineur . Elles sont belles les femmes de moumou et de Laporte ? Je ne sais pas pourquoi mais une chose est certaine il a été licencié et trés peu de temps aprés notre premier titre . Modifié 22 octobre 2012 par BOURRIN
BOURRIN Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Erreur Modifié 22 octobre 2012 par BOURRIN
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Faut admettre que l'objectivité de Bourrin dès que Toulon est concerné peut être mise à mal. Après c'est sûr que c'est Bizarre de voir des Michalak, Mermoz, Wilkinson, Armitage enchainer les matchs sans se blesser, c'est peut être porter le maillot Toulonnais, une sorte d'enchantement. Bref ou tout simplement ce monsieur Darnaud que je ne connais pas, joue à la limite de la règle, use et abuse de medoc authorisé. Style l'Armitage de l'an final l'an dernier. Enfin sans preuve ça vaut rien, il en est qu'ils ont trouvés la méthode ou ils ont pas beaucoup de chance! Nous on est dans la merde jusqu'au coup à certains postes (1ere ligne, deuxieme ligne surtout)
Titoun Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Ouais enfin je suis pas medecin mais tu peux prendre tous les medocs que tu veux, ça t'empechera une fracture ou un torsion de ligaments. Des fois c'est la faute à pas de chance les blessures.
nic31 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 bonnes nouvelles http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulouse-resultats-rassurants-pour-les-blesses_sto3466620/story.shtml
BOURRIN Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 bonnes nouvelles http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulouse-resultats-rassurants-pour-les-blesses_sto3466620/story.shtml Rugbyrama qui casse le jouet a guy
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 bonnes nouvelles http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulouse-resultats-rassurants-pour-les-blesses_sto3466620/story.shtml Si c'est vrai, excellente nouvelle, on se retrouve tout de même avec un effectif de qualité avec les retours probables de Kakovin, Guillamon, Nicolas, David, Donguy. Faut mieux en avoir trop que pas assez, il en est ou Beauxis le blessé à l'échauffement?
Bren83 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Faut admettre que l'objectivité de Bourrin dès que Toulon est concerné peut être mise à mal. Après c'est sûr que c'est Bizarre de voir des Michalak, Mermoz, Wilkinson, Armitage enchainer les matchs sans se blesser, c'est peut être porter le maillot Toulonnais, une sorte d'enchantement. Bref ou tout simplement ce monsieur Darnaud que je ne connais pas, joue à la limite de la règle, use et abuse de medoc authorisé. Style l'Armitage de l'an final l'an dernier. Enfin sans preuve ça vaut rien, il en est qu'ils ont trouvés la méthode ou ils ont pas beaucoup de chance! Nous on est dans la merde jusqu'au coup à certains postes (1ere ligne, deuxieme ligne surtout) Darnaud n'intervient pas dans la préparation physique, son rôle consiste à "réparer" et c'est là qu'il a acquis sa renommée. Je l'ai connu dans le milieu des années 90 au RC Toulonnais, les joueurs parlaient de lui comme un sorcier et cel alui est resté. Ceci dit nous l'avions viré car il avait une facheuse tendance à se meler de choses ne le regardant pas ( gestion du club) Mal nous a en pris, son remplacant n'avait pas vu un joueur de la saison, l'effectif continuant à aller chez Darnaud à titre privé.
tire-bouchon Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) On va envoyer Bourrin en mission secrète (caméra cachée). Bourrin, tu es chargé de de prendre rdv chez ce toubib en te faisant passer pour un patient ayant des problèmes tendineux. demande lui de te remettre sur pied pour le we qui suit. Suite à cette enquête il faudra préciser les choses suivantes. a) quand tu as évoqué Toulon, il t'a fait passer dans une pièce secrète. tu as précisé que tu jouais au rugby,. il t a refilé 10 tubes de Dafalgan Codéïné. c) Tu as dis que tu étais cadre dirigeant à la FFR. Il t a conseillé de ralentir sur les confits. Bonne chance. Modifié 22 octobre 2012 par tire-bouchon
papapoupa Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Noves a refusé que Medard joue avec les Barbarians fin Novembre (source le Facebook d'Ô fil des essais), logique en soit, faut lui laisser un temps de reprise :)
jauzy19 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Yann David a rejoué, Donguy out Aligné une seule fois (le 1er septembre à Biarritz) en dix rencontres officielles depuis le début de la saison, en raison d'un syndrome pubalgique, Yann David (24 ans, 4 sélections) a rejoué une mi-temps en Espoirs, samedi contre Pau, et postule contre Paris au Stade de France où il pourrait débuter au centre, associé à Yannick Jauzion. Moins de chance pour l'ailier Yves Donguy, de retour le 6 octobre à Bordeaux après une sérieuse déchirure à la cuisse gauche, qui s'est à nouveau blessé, au genou droit (opéré en avril 2010) cette fois. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Yann-david-a-rejoue/321719#xtor=RSS-1 Modifié 23 octobre 2012 par jauzy19
No troll Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Pendant,la soirée de l'oscar midi olympique au casino barrière de Toulouse, beauxis est encore apparu en '...béquille.....
l'exil Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 je ne savais pas trop où le mettre : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/lyon-chabal-sur-le-flanc-pour-trois-mois_sto3469589/story.shtml elle est pas magnifique cette photo ?
Invité Tropico Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Pendant,la soirée de l'oscar midi olympique au casino barrière de Toulouse, beauxis est encore apparu en '...béquille..... Ca reste son meilleur poste
GIMP CLAN Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Yves Donguy très gravement bléssé avec les espoirs, le WE dernier ? Avez-vous des infos ? Ce serait la tuile pour Yves qui mine de rien, n'a pas de chance avec ces "pépins" physiques.
Messages recommandés