Raphaelle Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 On va se les bouffer de ne pas avoir prolongé Poux sur, à la place on a Montès, plus jeune mais moins bon. Je le regrette depuis le début Poux, j'ai toujours été fan de ce jouer discret mais toujours là quand on a besoin de lui.
Mahatma Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Bon....super. On n'est pas dans la m.... Si on va chercher quelqu'un, c'est pour apporter une plus-value, si c'est juste pour faire le nombre, on a Montès. S'il joue pas cette fois, c'est un véritable emploi fictif.
Guthrö Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Antonio Uini, ce serait génial. Il joue des deux côtés, est devenu excellent en mélée fermée en plus d'être très présent dans le jeu. Et il est très jeune, un des plus beaux potentiels à son poste. Ce serait une vraie plus-value. Il a deux ans de contrat avec un club de Pro D2, je pense que cela peut se racheter... Modifié 26 août 2013 par Guthrö
Papalou Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Tuugahala, Garcia et Henn sont pas mal, si le ST arrive à en signer un en joueur supplémentaire et un autre en joker (au hasard Tuugahala, qui est plus tout jeune), c'est quand même pas honteux non plus. Rappelez-vous le SF qui avait ressorti de sa retraite un pilier de 38 ans (dont j'ai oublié le nom, qu'il m'en excuse s'il nous lit) parce que les deux titulaires du moment étaient blessés ou en sélection pour plusieurs mois.... Ils sont pas champions de France cette année-là ?
Raphaelle Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 alors là, on n'y coupe pas, il faut un talon, on n'en a qu'un. Servat ne peut pas faire les 2, il est jeune entraineur et doit s'y consacrer.
Zuzu31 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Bregvadze out 2 mois aussi Bon, les 2 Bayonnais qui l'ont assaisonné doivent être sanctionnés de 2 mois également. On va voir ce que dit la commission de discipline maintenant...
tropézien Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Bon, les 2 Bayonnais qui l'ont assaisonné doivent être sanctionnés de 2 mois également.On va voir ce que dit la commission de discipline maintenant... et si un mec pète les croisés d'un autre, il doit prendre 9 mois aussi ?
nico21 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 et si un mec pète les croisés d'un autre, il doit prendre 9 mois aussi ? Tout dépend les circonstances, OUI.
Zuzu31 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 et si un mec pète les croisés d'un autre, il doit prendre 9 mois aussi ? Quand c'est gratuit (le joueur était maintenu et ne pouvait pas se sortir), par derrière, et au sol, comme sur Jaba, je te répond OUI.
seb93 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 et si un mec pète les croisés d'un autre, il doit prendre 9 mois aussi ? Ca serait logique oui. Surtout si c'est fait de façon volontaire comme samedi. Ca en calmerait quelques uns, quoique pour certains énergumènes décérebrés, c'est même pas sûr.
Glorin Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 et si un mec pète les croisés d'un autre, il doit prendre 9 mois aussi ? Concernant la blessure de Bregvadze, on a quand même deux gestes illicites et délibérés. Deux coups de genou. Le placage du bayonnais qui entraine la blessure au genou de Kakovin, y'a rien à dire car le geste n'est pas dangereux. C'est un placage, malheureux certes mais ça reste un placage.
Hugogo Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Il me semble que pour prendre un joker médical il faut 2 mois d'arrêt minimum , donc c'est compromis pour le joker de Jaba.
fonzie Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Il me semble que pour prendre un joker médical il faut 2 mois d'arrêt minimum , donc c'est compromis pour le joker de Jaba. Les enfants, on ne peut pas rêver de pire départ pour une saison. Défaite au 1er match et 3 blessés au 2ème en 1ère ligne. Que Noves nous dise que ce n'était pas prévu, là on peut le croire. Mais quelle poisse au ST ces temps ci!!!!!! Je ne vois pas comment Servat va pouvoir y échapper. Qui viendrait pour faire 2 mois? A moins que les frères Duplessis qui refusaient de venir séparément au RCT (le talon ne voulait pas venir sans son frère pilier, comme le RCT n'a pas besoin de pilier, ils ne viennent pas tous les 2), mais il faudra attendre octobre, de quoi perdre plein de matchs et hypothéquer la saison... Bon, j'arrête de bosser, je prends un lexomil et je vais à l'apéro, l'association devrait me détendre :shaun: Non mais Allo!!!toute une 1ère ligne blessée en un match PS: A quand remonte une saison au ST sans blessé de longue durée?? On a chaque année au moins 1 joueur du ST out 8 mois. Bon je prends le lexomil en entier Modifié 26 août 2013 par fonzie
seb93 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Concernant la blessure de Bregvadze, on a quand même deux gestes illicites et délibérés. Deux coups de genou.Le placage du bayonnais qui entraine la blessure au genou de Kakovin, y'a rien à dire car le geste n'est pas dangereux. C'est un placage, malheureux certes mais ça reste un placage. Non, mais au moins Marmouyet va ramasser cher je pense (60 jours), mais vu la truffe que c'est, il leur manquera pas vraiment en plus.
Haddock Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Les enfants, on ne peut pas rêver de pire départ pour une saison. Défaite au 1er match et 3 blessés au 2ème en 1ère ligne. Que Noves nous dise que ce n'était pas prévu, là on peut le croire. Mais quelle poisse au ST ces temps ci!!!!!!Je ne vois pas comment Servat va pouvoir y échapper. Qui viendrait pour faire 2 mois? A moins que les frères Duplessis qui refusaient de venir séparément au RCT (le talon ne voulait pas venir sans son frère pilier, comme le RCT n'a pas besoin de pilier, ils ne viennent pas tous les 2), mais il faudra attendre octobre, de quoi perdre plein de matchs et hypothéquer la saison... Bon, j'arrête de bosser, je prends un lexomil et je vais à l'apéro, l'association devrait me détendre :shaun: Non mais Allo!!!toute une 1ère ligne blessée en un match PS: A quand remonte une saison au ST sans blessé de longue durée?? On a chaque année au moins 1 joueur du ST out 8 mois. Bon je prends le lexomil en entier Bah si tu prends les frères du plessis, t'hypothèques rien du tout Mêlée + Mac alister et c'est reparti comme en 2011-2012
Hugogo Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Les jokers ont en à besoins maintenant pas dans 2mois, si non on peut pas demander qu'ils nous lâchent Ralepelle ??? ( encore faut t'il qu'il ne soit pas blesses pour plusieurs semaine celui la , je ne connais pas la gravité de sa blessure ) Modifié 26 août 2013 par Hugogo
Haddock Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 sinon, c'est vrai que c'est assez cocasse on peut aller à clermont avec mêlées simulées d'entrée?? 1
Gabi Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Pour la ligue et les autorisations de jouer en 1ere ligne, tolofua est considéré comme talon ou talon/pilier ? Même question pour montes : il est pilier ou talon/pilier ?
Zuzu31 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Pour la ligue et les autorisations de jouer en 1ere ligne, tolofua est considéré comme talon ou talon/pilier ? Même question pour montes : il est pilier ou talon/pilier ? Montès, il me semble que c'est déjà arrivé et qu'il est possible de le faire jouer talon.
Glorin Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Bah si tu prends les frères du plessis, t'hypothèques rien du toutMêlée + Mac alister et c'est reparti comme en 2011-2012 C'est clair que l'opportunité de prendre les Du Plessis se présente finalement. On cherche un talon et un pilier et eux veulent jouer ensemble et sont pas contre partir d'AFS. Mais le hic, c'est le salaire.
jauzy19 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 C'est clair que l'opportunité de prendre les Du Plessis se présente finalement.On cherche un talon et un pilier et eux veulent jouer ensemble et sont pas contre partir d'AFS. Mais le hic, c'est le salaire. Jannie a officiellement prolongé et pour son frère ce sera annoncé dans les jours qui viennent.
Invité txuri gorriak Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Non, mais au moins Marmouyet va ramasser cher je pense (60 jours), mais vu la truffe que c'est, il leur manquera pas vraiment en plus. Et il était où le père de Jaba? Avec Lulu ça ne ce serait pas passé comme ça 2
clemuche Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Et pour giorgadze il est sous contrat avec tournefeuille ou pas?
Glorin Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Jannie a officiellement prolongé et pour son frère ce sera annoncé dans les jours qui viennent. Ah ok, je pensais que Jannie n'avait pas encore donné sa réponse. Merci pour le renseignement Modifié 26 août 2013 par Glorin
Raphael12 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Antonio Uini je continue mon lobbying si Jean Michel ne lit pas toutes les pages de notre forum!
fonzie Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 (modifié) <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Raphael12" data-cid="458651" data-time="1377537589"><p> Antonio Uini je continue mon lobbying si Jean Michel ne lit pas toutes les pages de notre forum!</p></blockquote> Et si on faisait une pétition? Pour faire venir le rochelais. Il y en a eu une au téf pour faire venir Trezeguet, on connaît le résultat. Quelqu'un peut lancer une pétition, ce serait rigolo de le voir repris par les médias!! Putain les gars rigolons un peu, même le lexomil mélangé a l'alcool ne fait rien. Je tente un peu de THC... Modifié 26 août 2013 par fonzie
gronounours Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 (modifié) <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Raphael12" data-cid="458651" data-time="1377537589"><p>Antonio Uini je continue mon lobbying si Jean Michel ne lit pas toutes les pages de notre forum!</p></blockquote> Et si on faisait une pétition? Il y éviter a eu une au téf pour faire venir Trezeguet, on connaît le résultat. Quelqu'un peut lancer une pétition, ce serait rigolo de le voir repris par les médias!! Putain les gars rigolons un peu, même le l'exil il mélangé a l'alcool ne fait rien. Je tente un peu de THC... T'es sur pour l'association alcool-lexomil ? Modifié 26 août 2013 par gronounours
Vince833 Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Antonio Uini je continue mon lobbying si Jean Michel ne lit pas toutes les pages de notre forum! Ouais enfin évite de donner un mauvais nom car c'est Atonio et non Antonio.
tire-bouchon Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Et il était où le père de Jaba?Avec Lulu ça ne ce serait pas passé comme ça Il est comme Pérez, il cherche son visa!
Guthrö Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Comptez-moi pour la pétition pour Uini. JMR, fais-nous rêver (sans que Boucsou crame le carnet)!
GIMP CLAN Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Novès indique dans l'équipe qu'il se donne jusqu'à jeudi pour trouver le joker médical...
fonzie Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Novès indique dans l'équipe qu'il se donne jusqu'à jeudi pour trouver le joker médical... Sinon??
nic31 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Comment joue-t-on 3 matchs en 10 jours avec un seul talon pro et 3.5 piliers (steenkamp dispo le premier match) ?
nico21 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Comment joue-t-on 3 matchs en 10 jours avec un seul talon pro et 3.5 piliers (steenkamp dispo le premier match) ? Déclarer forfait contre Clermont ....................
GIMP CLAN Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Sinon?? Béh... sinon on le saura dès aujourd'hui ou bien demain... A gauche, il y aurait éventuellement la solution César Biscioni, un jeune pilier récemment titré avec les crabos qui était sur la feuille de match contre Bayonne en amical... En effet en considérant que Baille est déjà dans le groupe PRO, je pense que sur le reste des piliers Espoir, il est le plus prometteur à gauche. Alors pourquoi pas quelques apparitions sur les prochaines feuilles de match ?
erixx1 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ralepelle de retour ? 27/08/2013 Le talonneur Jaba Bregvadze annoncé out pour 45 jours minimum, le Stade Toulousain réfléchit à un retour de sa recrue estivale Chiliboy Ralepelle, actuellement en Afrique du Sud. Ce dernier, absent depuis la reprise car retenu dans le squad élargi des Springboks pour le Four Nations, n'a pas participé aux deux premiers matchs de la compétition avec son équipe nationale, car victime d'une blessure au dos. De fait, il n'est pas non plus rentré cette semaine à Toulouse, au contraire de ses partenaires Gurthröw Steenkamp et Jano Vermaak, qui profitent d'un week-end de relâche avec la sélection afin de jouer face à Clermont. Toutefois, s’il se remet de sa blessure, le Stade Toulousain songe à le solliciter. Mieux, s'il ne fait pas partie de la liste des 28 Springboks annoncée ce mercredi pour les déplacements en Australie (7 septembre) et en Nouvelle Zélande (14 septembre), il pourrait se rendre disponible pour Toulouse durant cette période. Car le Stade Toulousain n'a plus qu'un talonneur professionnel dans son groupe en la personne de Christopher Tolofua. www.rmcsport.fr
Hugogo Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 +10000000. Je le réclame, les boks peuvent s'en passer et nous ont en à vraiment besoin. Par contre, il faut qu'il soit remis assez rapidement
etienne Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Cela me surprends qu'il ne soit pas déjà au ST pour faire sa récupération car les combinaisons il va les apprendre quand? en se pointant fin octobre? pas top...
Glorin Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ce serait effectivement la meilleure solution même si vis à vis des Boks, c'est pas très cool. On compte les déplumer jusqu'au bout .
tire-bouchon Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Marmouillot et Monribet convoqués sur la place de grève le 5 septembre.
fonzie Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Novès indique dans l'équipe qu'il se donne jusqu'à jeudi pour trouver le joker médical... J-1 avant l'annonce... Sans déconner, il est ou le neveu de Sushi? C'est vraiment le feu avec tonton?? Peut être une solution Falafel?? Il a grandi depuis qu'il a déconné...
erixx1 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 c'est mort pour le retour du sudaf http://www.sport24.co.za/Rugby/RugbyChampionship/Bok-duty-for-Zane-Kirchner-and-Chiliboy-Ralepelle-20130828
tire-bouchon Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Marmouillot et Monribet convoqués sur la place de grève le 5 septembre. les chambres n'étant pas libres ce jour là au "Lutécia", la commission se réunira le 11 septembre. Vu la date symbolique, ils vont prendre cher les récipiendaires!
fonzie Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 c'est mort pour le retour du sudafhttp://www.sport24.co.za/Rugby/RugbyChampionship/Bok-duty-for-Zane-Kirchner-and-Chiliboy-Ralepelle-20130828 Non, il doit passer des test pour voir s'il est apte. décision définitive vendredi. Enfin c'est ce que j'ai compris... ...Ralepelle, the third hooker in the squad, missed the Argentinean tour because of a back injury and will have to pass a fitness test before he can board the plane to Australia. A final call on his availability will be made by Friday.
Hugogo Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Avec un peu de chance , Ralepelle ne sera pas apte vendredi donc les boks prennent un autre joueur et nous on récupère notre talon.
Messages recommandés