Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le Racing à Colombes la saison dernière ? :sorcerer:

A Colombes,t'es sur? :clin

Posté(e)

A Colombes,t'es sur? :clin

Non, mais tu vois à quel match je fais allusion ?

Posté(e)

Un match,et alors???tu es trop énigmatique,développe,s'il te plait....

Posté(e)

petite anecdote "Closer" :

Mac a déposé sur son twitter une photo juste avant de passer sur le billard.

Et parmi les quelques personnes lui ayant répondu en lui souhaitant un prompt rétablissement se trouve... Nigel Owens...

Plutôt bon esprit je trouve

Fin de l'anecdote "Closer" :yes:

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Nigel + Luke ... le début d'une idylle ? :sorcerer:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Posté(e)

Cela ne nooouuuussss regarde pas! :yes:

Posté(e)

N'empêche, c'est assez "marrant" cette blessure quand on sait ce qui s'était passé quelques jours, le karma certainement...

Posté(e) (modifié)

N'empêche, c'est assez "marrant" cette blessure quand on sait ce qui s'était passé quelques jours, le karma certainement...

A quoi tu fais référence ?

Modifié par cKei
Posté(e)

Ces histoires de coeurs (ou de cul) avec des toulousaines.

Il avait balancé un truc du style: c'est bon d'être célibataire. Et derrière son ancienne meuf nous avait fait un magnifique show digne des meilleures "attention whore".

Posté(e)

des nouvelles de maka ?

Posté(e)

Ces histoires de coeurs (ou de cul) avec des toulousaines.

Il avait balancé un truc du style: c'est bon d'être célibataire. Et derrière son ancienne meuf nous avait fait un magnifique show digne des meilleures "attention whore".

La dite ancienne meuf est l'amie d'une amie, et je ne suis au courant de rien. Tu m'as l'air trop bien renseigné pour être honnête !

Posté(e)

:clin ahh les joies des réseaux sociaux !!

Fin de l aparté.

Bon rétablissement à Luke. :stuart:

Invité Tropico
Posté(e)

Il passe celibataire puis se fait une blessure au bras....

Chuis choqué

• Upvote 3
Posté(e)

Il passe celibataire puis se fait une blessure au bras....

Chuis choqué

Ahahaha :shaun: :shaun:

Posté(e)

a part closer, qui a des infos sur la sante de clerc et maka ?

Posté(e)

Maka a rejoué avec les espoirs dc s'il revient avec les pros pour brive ou plus sûrement oyonnax

Posté(e)

Des dires de Noves, tout le monde est sur le pont sauf lMc et Vincent ...

Invité Tropico
Posté(e)

Ahahaha :shaun: :shaun:

Surtout qu'on le trouvait un peu branleur sur les derniers matchs

• Upvote 1
Posté(e)

Oh oui, c'est beau ca ! Tropico, t'es en feu !

La simple idée de foutre une branlée au RCT déclenche spontanément une violente poussée hormonale chez Tropico ...

• Upvote 1
Posté(e)

Je lisais sur le twitter de McA qu'il annonçait 3-4 mois de récup avant de revenir, c'est vrai ça ?

Posté(e)

Oui absent environ 4 mois, ça nous mène à fin février, début mars...

Posté(e)

Clerc à l'entrainement. Vous connaissez la date estimée de son retour?

Brice2Toulouse
Posté(e) (modifié)

Clerc à l'entrainement. Vous connaissez la date estimée de son retour?

Le joueur espèrait retrouver un entraînement normal en octobre, et les terrains du Top 14 au mois de novembre. A voir quel match ?

Par contre, quid de Guillamon ? Toujours blessé ? C'était une facture à la main ? Peut-on espérer son retour contre Brive dès ce we ?

Modifié par Brice2Toulouse
Posté(e)

Le joueur espèrait retrouver un entraînement normal en octobre, et les terrains du Top 14 au mois de novembre. A voir quel match ?

Par contre, quid de Guillamon ? Toujours blessé ? C'était une facture à la main ? Peut-on espérer son retour contre Brive dès ce we ?

Il a déjà repris avec les espoirs. Après pas sûr qu'il soit de la partie à brive. peut-être pour oyonnax

Posté(e)

Il a déjà repris avec les espoirs. Après pas sûr qu'il soit de la partie à brive. peut-être pour oyonnax

Guillamon a joué la semaine dernière avec les espoirs, et ce n'était pas la première fois donc il a repris depuis presque un mois, il faut vraiment espérer qu'il soit à Brive et Census au repos

Posté(e)

Il a quoi, Census ?

Officially been ruled out for the rest of the November tour to injury will take few days off to recover goodluck to the boys for the next

Posté(e)

Il a quoi, Census ?

Mollet non?
Posté(e)

J'aime bien qu'on relaie les Touittes en anglais. j'aime mieux quand ils sont traduits, ne serait-ce que pour les gens qui sont anglophobes comme moi! :shaun:

• Upvote 1
Posté(e)

J'aime bien qu'on relaie les Touittes en anglais. j'aime mieux quand ils sont traduits, ne serait-ce que pour les gens qui sont anglophobes comme moi! :shaun:

Si tu es anglophobe, ce que racontent les anglophones ne doit pas beaucoup t'intéresser...

Posté(e)

Et moi je suis anglophobe depuis que je les comprend... :yes::stuart:

Posté(e)

Il a quoi, Census ?

Il quitte la tournée de novembre pour une petite blessure qui lui coûtera quelques jours d'indisponibilité, il souhaite bonne chance à ses compatriotes samoans pour les matchs à venir

Posté(e)

Si tu es anglophobe, ce que racontent les anglophones ne doit pas beaucoup t'intéresser...

Ben c'est à dire que si j'étais sur le site anglais du Stade Toulousain, ta remarque serait valable.

Mais là, c'est le site francophone. :smile:

• Upvote 1
Posté(e)

Il a quoi, Census ?

Il a surtout envie de se reposer vu le nombre de matchs qu'il a déjà fait... Et tant mieux pour nous si on veut un titre cette saison

Posté(e) (modifié)

Si c'est ça tant mieux. Son tweet parlait de blessure sans trop de précision, d'où ma question...

Il va rater le match gigot-haricots de Clermont et celui contre la Georgie, où il aurait pu retrouver Poite le blacklisté...

Modifié par Bracame
Invité Tropico
Posté(e)

Depuis que McA peut plus se servir du bras droit, Census c'est fracturé la machoire étrange

Posté(e)

Depuis que McA peut plus se servir du bras droit, Census c'est fracturé la machoire étrange

BRAVO !!!!!! :yay

• Upvote 1
Posté(e)

Toujours en forme à ce que je vois :shaun:

Invité Tropico
Posté(e)

J'ai pas parlé de Galan qui s'est fracturé le bassin encore

• Upvote 2
Posté(e)

C'est un festival ! :whistling:

Posté(e)

Tropico ne va pas tarder à nous parler de ses hémorroïdes …

Posté(e)

Bregvadze était de retour l'entraînement ce matin après sa blessure au dos.

• Upvote 1
Invité Tropico
Posté(e)

McA en vacances en NZ il rentre en france debut fevrier et rejoue vers fin fevrier ou debut mars

• Upvote 1
Posté(e)

Lamboley out 3 semaines

Grégory Lamboley, blessé au genou droit samedi lors de la victoire du Stade toulousain contre Oyonnax (14-3), sera indisponible trois semaines selon Guy Novès, qui a également annoncé qu'il avait décidé de laisser Thierry Dusautoir, Yoann Maestri, Yoann Huget et Jean-Marc Doussain au repos pour une semaine. Lamboley, très utilisé depuis le début de la saison, est victime d'une distension du ligament latéral interne du genou droit.
Posté(e)

Ouf ça c'est une bonne nouvelle

Posté(e)

Ouf ça c'est une bonne nouvelle

oh que oui tant Bobol est devenu indispensable cette année.

Posté(e)

MDR

Et les médecins du fofo qui annonçaient sa fin de saison dès sa sortie du terrain.... :party:

• Upvote 1