fonzie Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Pour recadrer le débat en lisant l'article de la dépêche d'aujourd'hui, c'est en scooter qu'i a été accidenté et non en moto... Faut il interdire les scooters quand il y a des embouteillages et que le grand Toulouse est bouché de chez bouché?? trêve de plaisanterie, ça reste quand même un énorme coup dur en cette période hyper importante dans la saison du ST. On est tellement dépité de la saison du ST qu'on en rigole, une tuile de + une tuile de -...Mais avant d'accueillir en 1/8 de finale les sarries à domicile, il nous fallait ce guerrier leader de jeu et de révolte. Son accident tombe très très mal... Comme dit justement Tropico ça aurait pu être pire pour le joueur, bon rétablissement à lui et vite...(Opéré du bras, ça consolidera plus vite qu'un simple plâtre) Modifié 28 décembre 2013 par fonzie
Maxence Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Je te laisse l'annoncer a Steenkamp et Botha... moi perso je le ferais pas Si on les suit sur Twitter, ils sont plutôt fruits de mer en ce moment
gronounours Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Si on les suit sur Twitter, ils sont plutôt fruits de mer en ce moment De la moule, de la moule, de la moule … Ils ont pensé à inviter Byron ? 1
Glorin Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Je ne crois pas que mes exemples soient hors-sujet, ils font partie de la vie hors-rugby de ces jeunes gens, et il faut qu'ils en aient une. Mais tu n'as pas répondu à la question : vélo interdit aussi, en tant que deux-roues donc potentiellement dangereux, or not ? Ça dépend ce que tu sous-entends par "vélo" Si c'est hors cadre de travail, si c'est pendant la saison de rugby ou encore si c'est la balade du dimanche le long du canal de midi ou bien une sortie à un rythme élevé sur des routes "dangereuses" Je vais néanmoins répondre à ta question et donc donner mon point de vue. En dehors du cadre de travail et pendant la saison de rugby, il me semble naturel d'interdire plus ou moins la pratique du vélo. Ou alors l'utiliser raisonnablement (balade du dimanche le long du canal du midi, par exemple). Mais en aucun cas il doit être autorisé à faire des sorties de quelques heures à un rythme élevé sur des routes non cyclabes. En dehors du cadre de travail et en dehors de la saison de rugby (donc pendant l'été) à la limite là par contre tu peux autoriser ton sportif à se détendre plus régulièrement mais toujours en lui conseillant vivement d'être très prudent. Enfin, dans le cadre du travail et pendant la saison de rugby : La question se pose même pas puisque le sportif effectue sa sortie avec son club. Donc là, 0 souci à mes yeux. Voila mon point de vue. J'en reviens toujours à la même chose (et je vais m'arrêter là car je radote et après tout chacun son point de vue) : dans un monde professionnel il me semble aberrant qu'un rugbyman professionnel puisse être autorisé à circuler en moto. Vous pouvez penser que je suis un extrémiste mais c'est ça le professionnalisme. Derrière ces sportifs pros, les enjeux sont énormes. Du coup, prise de risque 0 pour eux. Entre une circulation en moto et une circulation en voiture le différentiel "prise de risque" est plus que conséquent. C'est peut être dur mais c'est aussi leur job et ils doivent le comprendre. Puis ça dure pas non plus une plombe hein. Ce sont des carrières de 10-15 ans. Le sportif professionnel n'est pas le salarié le plus à plaindre en France, faut quand même pas l'oublier ... La gestion d'un club sportif au quotidien, c'est de penser à tous ces petits détails. Là, bonjour la galère pour l'assurance par exemple. Je suis pas certain que l'assureur du club soit ravi d'apprendre comment Fritz s'est blessé. Y'a de quoi gueuler ... ce que je comprends. Le métier de sportif professionnel c'est quand même assez facile à analyser. Ceux qui ont une hygiène de vie impeccable et un sérieux absolu réussissent (Wilkinson, Dusautoir). Ceux qui prennent leur métier par dessus la jambe (BBQ chaque semaine, sorties en boite de nuit) ont des hauts et des bas durant chacune de leurs saisons (cf : McAlister, très clairement).
Invité Tropico Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Wilko il a passé 2/3 de sa carriere blessé ...
fonzie Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Tu l'as dit, Fernandez le toulousain des spacers au top de son niveau a raté les jeux pour s'être brulé sous sa douche. On interdit les douches. Tu allumes un BBQ et tu peux prendre feu, on interdit le BBQ. Tu charries une bouteille de gaz et tu te fais une sciatique, tu interdis de porter du poids... Les américains ont des assurances privés (style Tony Parker) et c'est l'assurance qui t'autorise ou pas à partir, à jouer en championnat continental...Tu veux qu'on en arrive là. L'assureur prive Noah de participer au championnat d'Europe et de devenir champion d'Europe uniquement pour éviter de se blesser (ou d'aggraver une blessure)... N'importe quel salarié peut prendre sa moto pour se rendre au travail, tu l'as vu ou dans le code du travail qu'il est interdit de se déplacer en moto pour venir travailler??
Bracame Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Ma question était : Mode plus sérieux : tu interdis aussi le vélo, Glorin ? Pasque scooter, vélo = deux roues, dans la circulation urbaine, c'est quasiment pareil... Ça dépend ce que tu sous-entends par "vélo" Si c'est hors cadre de travail, si c'est pendant la saison de rugby ou encore si c'est la balade du dimanche le long du canal de midi ou bien une sortie à un rythme élevé sur des routes "dangereuses" Je vais néanmoins répondre à ta question et donc donner mon point de vue. En dehors du cadre de travail et pendant la saison de rugby, il me semble naturel d'interdire plus ou moins la pratique du vélo. Ou alors l'utiliser raisonnablement (balade du dimanche le long du canal du midi, par exemple). Mais en aucun cas il doit être autorisé à faire des sorties de quelques heures à un rythme élevé sur des routes non cyclabes. En dehors du cadre de travail et en dehors de la saison de rugby (donc pendant l'été) à la limite là par contre tu peux autoriser ton sportif à se détendre plus régulièrement mais toujours en lui conseillant vivement d'être très prudent. Enfin, dans le cadre du travail et pendant la saison de rugby : La question se pose même pas puisque le sportif effectue sa sortie avec son club. Donc là, 0 souci à mes yeux.
Invité Tropico Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Sinon pour defendre Glorin meme si je ne suis pas d'accord, il serait illegal en France d'imposer ce genre de restrictions mais dans d'autres sports les assureurs en imposent aux qportifs, ne pas faire de sports comme le ski, pas de deux roues etc Ca ne me paraitrait pas idiot que certaines pratiques à risque dont on peut se passer soient interdites Les sports extremes ou dàngeureux, les deux roues, c'est clairement risqué
Bracame Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Sinon y a ça, pour faire le ramassage des mecs qui viennent à l'entrainement Y en a un d'occase à 12 180 roros ici http://www.mortarinvestments.eu/fr/products/vehicules-blindes-4#currency=EUR 2
Pacino31 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ça dépend ce que tu sous-entends par "vélo" Si c'est hors cadre de travail, si c'est pendant la saison de rugby ou encore si c'est la balade du dimanche le long du canal de midi ou bien une sortie à un rythme élevé sur des routes "dangereuses" Je vais néanmoins répondre à ta question et donc donner mon point de vue. En dehors du cadre de travail et pendant la saison de rugby, il me semble naturel d'interdire plus ou moins la pratique du vélo. Ou alors l'utiliser raisonnablement (balade du dimanche le long du canal du midi, par exemple). Mais en aucun cas il doit être autorisé à faire des sorties de quelques heures à un rythme élevé sur des routes non cyclabes. En dehors du cadre de travail et en dehors de la saison de rugby (donc pendant l'été) à la limite là par contre tu peux autoriser ton sportif à se détendre plus régulièrement mais toujours en lui conseillant vivement d'être très prudent. Enfin, dans le cadre du travail et pendant la saison de rugby : La question se pose même pas puisque le sportif effectue sa sortie avec son club. Donc là, 0 souci à mes yeux. Voila mon point de vue. J'en reviens toujours à la même chose (et je vais m'arrêter là car je radote et après tout chacun son point de vue) : dans un monde professionnel il me semble aberrant qu'un rugbyman professionnel puisse être autorisé à circuler en moto. Vous pouvez penser que je suis un extrémiste mais c'est ça le professionnalisme. Derrière ces sportifs pros, les enjeux sont énormes. Du coup, prise de risque 0 pour eux. Entre une circulation en moto et une circulation en voiture le différentiel "prise de risque" est plus que conséquent. C'est peut être dur mais c'est aussi leur job et ils doivent le comprendre. Puis ça dure pas non plus une plombe hein. Ce sont des carrières de 10-15 ans. Le sportif professionnel n'est pas le salarié le plus à plaindre en France, faut quand même pas l'oublier ... La gestion d'un club sportif au quotidien, c'est de penser à tous ces petits détails. Là, bonjour la galère pour l'assurance par exemple. Je suis pas certain que l'assureur du club soit ravi d'apprendre comment Fritz s'est blessé. Y'a de quoi gueuler ... ce que je comprends. Le métier de sportif professionnel c'est quand même assez facile à analyser. Ceux qui ont une hygiène de vie impeccable et un sérieux absolu réussissent (Wilkinson, Dusautoir). Ceux qui prennent leur métier par dessus la jambe (BBQ chaque semaine, sorties en boite de nuit) ont des hauts et des bas durant chacune de leurs saisons (cf : McAlister, très clairement). On frise l'extremisme mon cher Glorin là ... Fritz a été victime d'un accident DE CIRCULATION,point barre ... Ca arrive tous les jours à n'importe qui ... Et les conséquences sont un arret maladie,sportif ou pas ... Ca n'a pas plus ni moins de conséquences que n'importe quel quidam ... S'il a le meme accident en voiture ,c'est de suite moins grave ? ? S'il prend le métro et que celui ci déraille faut interdire aux sportifs l'utilisation du métro ? Apres,quel est le rapport avec l'hygiène de vie de fritz ? L'assureur ? c'est son problème ,on cotise,il dédommage ... Sinon pour defendre Glorin meme si je ne suis pas d'accord, il serait illegal en France d'imposer ce genre de restrictions mais dans d'autres sports les assureurs en imposent aux qportifs, ne pas faire de sports comme le ski, pas de deux roues etc Ca ne me paraitrait pas idiot que certaines pratiques à risque dont on peut se passer soient interdites Les sports extremes ou dàngeureux, les deux roues, c'est clairement risqué Il ne faisait pas du sport ,il empruntait un moyen de locomotion ... Ce n'était pas du trial ni de l'enduro ... Modifié 28 décembre 2013 par Pacino31
Invité Tropico Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Pour son contrat chez Nike un des jouers n'a pas le droit de se raser ... Là c'est ok parce que c'est pour du pognon On leur impose aussi ce qu'ils doivent porter On pourrait imposer plus et ca se fait pour d'autres sports, se deplacer a moto c'est 5 fois plus de risques qu'en voiture Mais je suis contre, chacun son truc Apres perso j'ai vendu ma moto apres mon dernier carton, si en plus ma carriere etait en jeu jamais je me deplacerais comme ca Mais encore une fois ca doit rester au libre choix ca me choque pas plus qu'etre en arret parce qu'on prend un coup de boule d'un videur en etant bourre en boite la veille d'un match ou qu'on se cogne à une table de nuit
Pacino31 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Pour son contrat chez Nike un des jouers n'a pas le droit de se raser ... Là c'est ok parce que c'est pour du pognon On leur impose aussi ce qu'ils doivent porter On pourrait imposer plus et ca se fait pour d'autres sports, se deplacer a moto c'est 5 fois plus de risques qu'en voiture Mais je suis contre, chacun son truc Apres perso j'ai vendu ma moto apres mon dernier carton, si en plus ma carriere etait en jeu jamais je me deplacerais comme ca Mais encore une fois ca doit rester au libre choix ca me choque pas plus qu'etre en arret parce qu'on prend un coup de boule d'un videur en etant bourre en boite la veille d'un match ou qu'on se cogne à une table de nuit Il se dit que Ribery ne pourrait pas faire de chirurgie esthetique cause contrat d'image NIKE ... Moi je suis pour la creation d'un lobby visant à l'abolition pure et simple des tables de chevets dans les chambres d'hotel frequentées par les rugbymen ... Tu veux pas adherer ???
Glorin Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) ca me choque pas plus qu'etre en arret parce qu'on prend un coup de boule d'un videur en etant bourre en boite la veille d'un match ou qu'on se cogne à une table de nuit Sauf que là où tu peux obliger à ton joueur de venir en auto (surtout si en plus ton sponsor historique est une marque automobile) tu ne peux pas avoir l'assurance qu'il n'ira jamais en boite. Et c'est là toute la différence et le pourquoi de ma "colère". Un club pro doit savoir contrôler le moyen de transport de ses joueurs. Avoir l'assurance qu'aucun de tes joueurs n'ira en boite, ça devient du flicage et c'est pas non plus le but d'un club professionnel. Mais après, oui c'est tout aussi choquant, on est d'accord. Modifié 28 décembre 2013 par Glorin
Pacino31 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Sauf que là où tu peux obliger à ton joueur de venir en auto (surtout si en plus t'as comme sponsor une marque automobile) tu ne peux pas avoir l'assurance qu'il n'ira jamais en boite. Et c'est là toute la différence et le pourquoi de ma "colère". Un club pro doit savoir contrôler le moyen de transport de ses joueurs. Avoir l'assurance qu'aucun de tes joueurs n'ira en boite, ça devient du flicage et c'est pas non plus le but d'un club professionnel. Mais après, oui c'est tout aussi choquant, on est d'accord. Le sponsor du club fabrique aussi des scooters ... J'espère qu'il roulait avec au moins ...
Glorin Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Sinon pour defendre Glorin meme si je ne suis pas d'accord, il serait illegal en France d'imposer ce genre de restrictions mais dans d'autres sports les assureurs en imposent aux qportifs, ne pas faire de sports comme le ski, pas de deux roues etc Ca ne me paraitrait pas idiot que certaines pratiques à risque dont on peut se passer soient interdites Les sports extremes ou dàngeureux, les deux roues, c'est clairement risqué Et c'est tout à fait normal. Franchement, j'aimerais bien voir la gueule de l'assureur au moment où il a appris l'accident de Fritz. Il a pas dû kiffer grave ... Ma question était : Mode plus sérieux : tu interdis aussi le vélo, Glorin ? Pasque scooter, vélo = deux roues, dans la circulation urbaine, c'est quasiment pareil... Ben en circulation urbaine c'est très simple : Je l'interdis. Le sportif doit pouvoir s'en accommoder.
fonzie Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Et c'est tout à fait normal. Franchement, j'aimerais bien voir la gueule de l'assureur au moment où il a appris l'accident de Fritz. Il a pas dû kiffer grave ... Ben en circulation urbaine c'est très simple : Je l'interdis. Le sportif doit pouvoir s'en accommoder. Il vient en jogging c'est plus sûr et en même temps il arrive chaud...
Glorin Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 N'importe quel salarié peut prendre sa moto pour se rendre au travail, tu l'as vu ou dans le code du travail qu'il est interdit de se déplacer en moto pour venir travailler?? Nulle part. Mais, crois-moi, ce ne serait pas la seule violation du code du travail en matière sportive. Si tu veux qu'on commence à appliquer le code du travail en sport, on en a pour des jours. En commençant par la nature des contrats. Y'a du taf.
Pacino31 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Et c'est tout à fait normal. Franchement, j'aimerais bien voir la gueule de l'assureur au moment où il a appris l'accident de Fritz. Il a pas dû kiffer grave ... Ben voyons ... Moi j'ai un scooter et si je me plante avec mon patron tirera autant la tronche parce que je serai en arret maladie ... Fritz est un salarié comme n'importe qui ... Quant à l'assureur ,déjà c'est l'assurance de fritz qui va payer ,pas celle du ST ... C'est un contrat type comme n'importe quel utilisateur ... Il a pas à aimer ou pas ... Et c'est pas l'assurance qui doit faire la gueule mais la sécu ... Mais bon je rappelle que Tournaire à l'epoque ne se déplaçait qu'en Harley Davidson ,bien visibles en plus place Wilson ... Ca a jamais choqué personne ...
gronounours Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Bon j'ai bien lu tous les messages concernant l'accident de Fritz et j'en déduis que les joueurs de rugby ne peuvent plus se rendre au stade qu'en char d'assaut ! Sinon y a ça, pour faire le ramassage des mecs qui viennent à l'entrainement Y en a un d'occase à 12 180 roros ici http://www.mortarinvestments.eu/fr/products/vehicules-blindes-4#currency=EUR J'étais prem's sur le coup … par contre, je n'en ai pas trouvé d'occase !
Glorin Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) On frise l'extremisme mon cher Glorin là ... Fritz a été victime d'un accident DE CIRCULATION,point barre ... Ca arrive tous les jours à n'importe qui ... Et les conséquences sont un arret maladie,sportif ou pas ... Ca n'a pas plus ni moins de conséquences que n'importe quel quidam ... S'il a le meme accident en voiture ,c'est de suite moins grave ? ? S'il prend le métro et que celui ci déraille faut interdire aux sportifs l'utilisation du métro ? Apres,quel est le rapport avec l'hygiène de vie de fritz ? L'assureur ? c'est son problème ,on cotise,il dédommage ... De circulation en allant à son taf (entendu à la radio donc je fais confiance). Ça rentre dans le cadre de son travail. Il me semble logique que l'employeur ait son mot à dire. Ça a plus de conséquence que n'importe quel quidam dans la mesure où l'outil de travail du sportif pro est son corps. On doit donc le protéger le plus possible. S'il a le même accident de voiture ? J'en sais rien, je connais pas la nature exacte du sien. Mais encore une fois, qu'on ne me fasse pas passer pour un débile : Entre un 2 roues et une voiture y'a un monde. C'est bien plus risqué les 2 roues. Enfin bon, moi ça me semble évident. Si ça ne te semble pas évident, on peut effectivement arrêter d'en parler, on tombera pas d'accord. Le but de mon propos n'est pas de dire : voiture = risque 0 mais plus de dire qu'avec une voiture on limite le risque. Quant à l'hygiène de vie, je ne fais pas référence à Fritz. D'une façon globale, je dis juste que le sport professionnel c'est une grande part d'hygiène de vie. Un sportif professionnel avec une hygiène de vie sérieuse c'est une grande partie du taf. C'est comme ça. On le sait tous et c'est aux clubs pros à gérer tout ceci. Croire qu'un club comme le ST ne s'occupe que du terrain et des perfs sportives de ses poulains, c'est se tromper grandement. La gestion au quotidien du club est toute autre. Ça passe par tout un tas de détails et parmi ceux-ci j'englobe assurément la nutrition des mecs et le mode de transport. Modifié 28 décembre 2013 par Glorin
Glorin Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Ben voyons ... Moi j'ai un scooter et si je me plante avec mon patron tirera autant la tronche parce que je serai en arret maladie ... Fritz est un salarié comme n'importe qui ... Quant à l'assureur ,déjà c'est l'assurance de fritz qui va payer ,pas celle du ST ... C'est un contrat type comme n'importe quel utilisateur ... Il a pas à aimer ou pas ... Et c'est pas l'assurance qui doit faire la gueule mais la sécu ... Mais bon je rappelle que Tournaire à l'epoque ne se déplaçait qu'en Harley Davidson ,bien visibles en plus place Wilson ... Ca a jamais choqué personne ... Je crois pas ... Le club professionnel a l'obligation d'assuré tous ses joueurs et pour moi si Fritz a eu l'accident pendant le transport qui le menait à son travail, je crois bien que c'est l'assurance du club qui joue car je pense qu'on est dans le cadre du travail. Pour Tournaire je suis trop jeune pour le savoir mais ça me choque tout autant.
tropézien Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Le sponsor du club fabrique aussi des scooters ... J'espère qu'il roulait avec au moins ... tu m'étonnes alors qu'il se soit planté 2
Gabi Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Avant de s'echarper sur ce qu'un club pro devrait mettre comme clause, il faudrait connaître ce qu'autorise ou non le droit du travail français, sûrement beaucoup plus strict et moins libéral que celui américain (où tu dois pouvoir mettre toutes les clauses possibles et imaginables.. Ou pas loin). En France, la protection de la vie privée doit limiter les possibilités. Si le législateur accepte qu'on interdise un loisir (ski par exemple), pas sûr que ça passe pour un moyen de transport. Si un juriste ou inspecteur du travail passe par la et peut nous éclairer sur le droit français, ça serait pas de refus !
Pacino31 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 tu m'étonnes alors qu'il se soit planté Qu'il est con ... T'en loupes pas une :whistling: N'empeche que nous on roule français MOOOsieur .... On sert pas la soupe à Angela la teutonne ... Le redressement productif ça nous parle (et laisse Kelleher tranquille quand on parle redressement ,il y est pour rien là .. .)
Pacino31 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Avant de s'echarper sur ce qu'un club pro devrait mettre comme clause, il faudrait connaître ce qu'autorise ou non le droit du travail français, sûrement beaucoup plus strict et moins libéral que celui américain (où tu dois pouvoir mettre toutes les clauses possibles et imaginables.. Ou pas loin). En France, la protection de la vie privée doit limiter les possibilités. Si le législateur accepte qu'on interdise un loisir (ski par exemple), pas sûr que ça passe pour un moyen de transport. Si un juriste ou inspecteur du travail passe par la et peut nous éclairer sur le droit français, ça serait pas de refus ! Yesss Histoire que j'explique au boss que mon corps est mon outil de travail et que donc malgré que mon cerveau fonctionne,celui-ci n'ayant plus de moyen de transport je peux pas me rendre au boulot ... :yes: Alors que Fritz lui n'a que son corps pour bosser (et donc pas de cerveau du tout ... :shaun:) Modifié 28 décembre 2013 par Pacino31
Glorin Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Le sponsor du club fabrique aussi des scooters ... J'espère qu'il roulait avec au moins ... Merci, je le sais mais c'est aussi plus simple d'obliger ton sportif à rouler en voiture ... C'est seulement ce que je veux dire.
Glorin Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Yesss Histoire que j'explique au boss que mon corps est mon outil de travail et que donc malgré que mon cerveau fonctionne,celui-ci n'ayant plus de moyen de transport je peux pas me rendre au boulot ... :yes: Alors que Fritz lui n'a que son corps pour bosser (et donc pas de cerveau du tout ... :shaun:) Ça chambre ! Novès dit à demi-mot ce que "j'ose" dire sans demi mesure ici-même. Du coup, je suis serein. Je sais que je ne dis pas une connerie. C'est seulement une question de point de vue.
Bracame Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Sorti en deuxième mi-temps de Leinster-Ulster, Sean O'Brien est blessé à l'épaule Rugby World @Rugbyworldmag 8 min Reports coming out of Ireland that Sean O'Brien dislocated his shoulder against Ulster. Be a huge blow for Ireland if confirmed
Pacino31 Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Ça chambre ! Novès dit à demi-mot ce que "j'ose" dire sans demi mesure ici-même. Du coup, je suis serein. Je sais que je ne dis pas une connerie. C'est seulement une question de point de vue. T'inquiete ,y'a rien de mechant ... Vaut mieux en rire hein ... Apres,on peut pas etre d'accord sur tout ... M'enfin,cette histoire c'est juste un gros coup de pas-de-bol ... S'il lui arrive rien,ça choque pas qu'il roule en scoot ...
Glorin Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 T'inquiete ,y'a rien de mechant ... Vaut mieux en rire hein ... Apres,on peut pas etre d'accord sur tout ... M'enfin,cette histoire c'est juste un gros coup de pas-de-bol ... S'il lui arrive rien,ça choque pas qu'il roule en scoot ... Je le sais, t'inquiète pas . Pour ta dernière phrase : S'il n'a pas d'accident on en parle certainement pas mais pour moi, ça reste tout aussi délicat à comprendre. Mais bon, passons à autre chose .
gronounours Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 De toutes façons, je suis trop jeune pour avoir déjà lu Glorin avouer qu'il avait tort ! Mais je ne désespère pas …
tropézien Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Merci, je le sais mais c'est aussi plus simple d'obliger ton sportif à rouler en voiture ... C'est seulement ce que je veux dire. putain Glorin t'es dur... le mec tu l'obliges à jouer avec David à côté et tu veux en plus le forcer à rouler en Peugeot Qu'il est con ... T'en loupes pas une :whistling: N'empeche que nous on roule français MOOOsieur .... On sert pas la soupe à Angela la teutonne ... Le redressement productif ça nous parle (et laisse Kelleher tranquille quand on parle redressement ,il y est pour rien là .. .) j'aimerais bien rouler français (et je déconne pas) mais ils font que des merdes. J'ai une voiture allemande, une italienne et une scooter japonais... mais je mets tout le temps des pneus Michelin pour verser ma contribution à l'ASM
BOURRIN Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Et je t'en remercie , perso je n'achête plus rien ni chez Orangina ni chez rue du commerce , par contre j'ai une voiture allemande ( soeur de WW) mais bon je l'avais avant , la prochaine sera une allemande mais pas la même marque . Modifié 29 décembre 2013 par BOURRIN
th69 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 j'aimerais bien rouler français (et je déconne pas) mais ils font que des merdes. Juste pour savoir tu travailles dans quel domaine ?
tropézien Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Juste pour savoir tu travailles dans quel domaine ? Hôtellerie restauration
th69 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 je ne me plains pas Moi je travaille dans le domaine automobile Français c'est super aussi.
tropézien Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 moi aussi je travaille! T'as bien de la chance mon tire bouchon ;-) Moi je travaille dans le domaine automobile Français c'est super aussi. C'est super aussi
Bracame Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 C'est 'des nouvelles des non-blessés', ce fil, maintenant ?
th69 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 C'est 'des nouvelles des non-blessés', ce fil, maintenant ? On revient en effet au sujet.
matbey Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Sinon y a ça, pour faire le ramassage des mecs qui viennent à l'entrainement Y en a un d'occase à 12 180 roros ici http://www.mortarinvestments.eu/fr/products/vehicules-blindes-4#currency=EUR Pas mal, je vais économiser pour m'acheter le T-72! Rien que pour circuler avec sur le Périph'!
th69 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 D'après le midol , pour Census c'est un problème musculaire il est préservé pour le match de dimanche . Décollement aponévrotique ça fait quoi en terme de durée ?
Colza Nostra Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Vous croyez qu'un pilote de Formule 1 entre deux grands prix il s'amuse avec une moto ? Oui. http://nextgen-auto.com/Raikkonen-fait-du-motocross-pendant-la-pause,58919.html
Haddock Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Oui. http://nextgen-auto.com/Raikkonen-fait-du-motocross-pendant-la-pause,58919.html Voilà une preuve de plus que Lotus ne peut guère imposer ses vues à son pilote puisque l’activité en question n’est pas du tout dénuée de risques de blessures, bien au contraire... Eric Boullier avouait d’ailleurs vendredi, à propos de Raikkonen - et des consignes d’équipe - que "un de nos pilotes (Raikkonen) est connu pour vouloir faire à peu près ce qu’il veut mais quand vous avez 600 personnes avec vous, il doit toujours y avoir un certain respect pour l’équipe." on parle juste de responsabilité individuelle.... bien évidemment qu'on ne pas interdire de faire....
Colza Nostra Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 on parle juste de responsabilité individuelle.... bien évidemment qu'on ne pas interdire de faire.... "On" n'a pas dû lire le post que j'avais quoté. Il est page 82 et comporte: "Et donc forcément entre la moto et la voiture ben tu obliges ton salarié à rouler en voiture. Ca doit même être une clause stipulée dans le contrat."
Messages recommandés